the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Y'a du soleil et des nanas , et pourtant elles ne m'interessent pas [Davery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Y'a du soleil et des nanas , et pourtant elles ne m'interessent pas [Davery] Empty
MessageSujet: Y'a du soleil et des nanas , et pourtant elles ne m'interessent pas [Davery] Y'a du soleil et des nanas , et pourtant elles ne m'interessent pas [Davery] EmptyDim 1 Mai - 19:43

    Le mois de Mai commençait à peine et la chaleur depuis quelque semaine se faisait de plus en plus , rien de mieux pour aller dompter quelques vague et pouvoir enfin retirer la combinaison d'hiver .Cette journée commençait merveilleusement bien , je m'étais levé aux alentours de 8h ayant cour qu'à 9 h pour une fois j'avais un peu plus de temps pour dormir , la veille j'étais sorti voir ma soeur et du coup j'étais rentré quelque peu tard mais sa n'avait aucune importance , sa me faisait toujours plaisirs de passé du temps avec ma soeur , alors même si je dormais 4 h qu'importait , la vie défile tellement vite qu'il serait bête de ne pas en profiter parce qu'on dort.

    j'avais donc passé la matinée en cour , enfin une partie et l'autre à étudier à la bibliothèque , après avoir manger à la cafétéria une bonne assiette de frite , je pris le chemin de la chambre , dans ma maison enfin la maison de la fraternité plutôt , discutant au passage avec quelques compères , puis hop je pris la direction de la douche , sorti de celle ci je mis un short , la combinaison dans un sac .
    Hop au garage prendre la planche et la mettre sur le capot de la voiture , et après quelques minutes de route : Plage de Sunset District en vu , et je me gare , et j'enfile ma combinaison dans la voiture .

    Cour amsteriiiiiiiiixm couuuuur ... et hop on pose vite le sac et la serviette sur une place , et hop , l'eau commençant à monter , on se place sur la planche on nage jusqu'à trouver une belle vague , une légère brise de vent mais rien d'important en soi. Et hop on s'en fait une ou deux, on s'fait des petites figures pour épaté la galerie , et ma foi un champion de surf sa peu se la péter et sa les attires les jolies filles , j'étais sur ma planche depuis bien 45 minutes , et les filles sur la plage me bouffer des yeux ,j'aimais en jouer .
    Au bout d'une heure trente je me décidais de sortir de l'eau , même si je me sentais dans mon élément un peu de repos sa fait du bien aussi , posant alors ma planche juste sous ma tête , baissant ma combinaison au niveau du ventre , enfilant mes Ray Ban , je pris mon Iphone 4 pour vérifiait si j'avais des messages ,juste 5 de différentes filles ... je me pressai de les lires avant de reposer le portable et soudain je la vis en face de moi.

    La belle Davery , qui prenait un malin plaisir à me rembarrer , faut dire vu ma réputation qui me colle aux fesses y'avait de quoi mais bon , est ce une raison de prendre un malin plaisir à ne pas céder à la tentation alors que peux être au fond c'est ainsi , mais je l'appréciais cette fille , qui osai ne pas faire comme si j'étais un Dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Y'a du soleil et des nanas , et pourtant elles ne m'interessent pas [Davery] Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas , et pourtant elles ne m'interessent pas [Davery] Y'a du soleil et des nanas , et pourtant elles ne m'interessent pas [Davery] EmptyJeu 5 Mai - 0:14

Zacary & Davery



Avec la pression que Davery avait subie ces derniers temps, elle avait vraiment besoin de décompresser un peu. D'habitude, faire du sport, que ce soit un entraînement de cheerleading avec les Iotas ou simplement aller faire un petit footing avec Stasya ou encore Massie la soulage.. mais en ce moment, la demoiselle avait réellement besoin de se reposer. Entre la pression des cours, ses problèmes d'argent et le conflit avec ses parents, après qu'ils lui aient coupés les vivres, Davery a de la peine à souffler un peu et profiter de la vie. Elle n'a que 20 ans et déjà tellement de problèmes, de responsabilités, et surtout, un lourd passé. Bien que Perdita lui ait proposé d'aller faire du shopping avec au centre commercial cet après-midi, Davery inventa une histoire de devoirs scolaires afin de ne pas avoir à avouer à sa meilleure amie que ses problèmes d'argent l'empêchaient tout simplement d'acheter de nouvelles choses. Et puis, comme il faisait beau, elle décida de passer la journée dehors. Elle pensa d'abord au parc de l'université, mais comme l'envie de croiser des pestes telles qu'Aubrey Hammersmith ne la tentait que très peu, elle opta plutôt pour la plage. Celle de Sunset District, parce que l'ambiance y est particulièrement sympa.

Le mois de mai commençait à peine et les chaleurs estivales étaient déjà présentes. Davery espérait de tout son coeur que l'été serait tout aussi ensoleillé, et non pas pluvieux, comme l'an dernier. Surtout que la jolie blonde n'aura pas la chance de partir en vacances cette année. Comme elle avait été obligée de vendre sa voiture très récemment, elle décida de se rendre à la plage à pied, même si cela lui prendrait un petit moment. Cela la maintiendra en forme et lui fera prendre l'air, chose qu'elle n'a pas l'occasion de faire souvent puisque elle a le nez plongé dans les bouquins à cause des examens qui approchent. Une fois sur place, la plage était relativement bondée. Bondée, certes, mais tout de même un petit peu moins que d'habitude. Certainement parce qu'il s'agissait d'un jour de semaine ; tant mieux, blondinette pourra encore mieux déstresser et profiter du bruit des vagues. C'est fou à quel point ce son de va-et-vient est relaxant et apaisant. Pendant l'espace de quelques minutes, tous vos soucis semblent d'être envolés. Vous vous sentez légère et libre. Si seulement cette sensation pouvait perdurer pour un laps de temps plus long.. Après une petit sieste d'environ une demi-heure, Davery s'apprêta à lire le dernier livre qu'elle s'était achetée. Pour une fois, il ne s'agissait pas d'un vieux livre de littérature anglaise que les profs leur font lire. Non, juste un livre en français qu'une amie de Paris qui avait fait l'échange avec la Sorbonne lui avait recommandé. "Pare que je t'aime", de Musso. L'histoire, plutôt intéressante et particulière, captivait totalement la jeune fille. A peine un chapitre de lu que Davery ressentit l'envie d'aller au toilette. Elle se dépêcha d'y aller puis fila se baigner dans l'eau. La température était excellente mais les coups de soleil se firent déjà sentir, raison pour laquelle Davery décida de retourner vers son linge. Tandis qu'elle se dirigeait vers ce dernier, elle se sentait soudainement observée et jeta un regard sur les alentours. Devant elle se tenait Zacary Safton, le coureur de jupon le plus renommé de Berkeley. Le jeune homme n'arrêtait pas de courir après Davery, de la draguer, sans jamais arrêter. Miss Clarke le rembarrait souvent, mais cela ne semblait pas le déranger, peut-être était-il sourd ? Au début, elle le remettait en place gentiment, mais compte tenu de l'instance du jeune homme et du passé de Davery, la demoiselle devenait de plus en plus sèche et claire. Elle n'avait pas particulièrement envie de lui taper la conversation maintenant, c'est pourquoi elle lui lança un vague sourire et continua à avancer. Fidèle à lui même, le jeune homme se leva et rattrapa la jeune fille, qui se retourna en marmonnant un « Qu'est-ce que tu veux ? ». lui lança-t-elle d'un ton neutre.

HJ : Si la fin ne te plaît pas, vu que j'ai pris la liberté de dire que ton personnage rattrapait Davery, dis le moi et je changerai sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Y'a du soleil et des nanas , et pourtant elles ne m'interessent pas [Davery] Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas , et pourtant elles ne m'interessent pas [Davery] Y'a du soleil et des nanas , et pourtant elles ne m'interessent pas [Davery] EmptySam 7 Mai - 15:54

    J'étais un personnage assez important au sein de Berkeley ,j'étais ce que j'étais , je me suis fondé une réputation et on m'en a donné une , pourquoi faut il vraiment que les personnes ce mêlent de ce qui ne les regardent pas ? pourquoi font ils exprès de juger , de se moquer ? la jalousie en est il question , je me le demande tout le temps . Je sais bien que je suis un salaud , que je passe de fille en fille comme je change de boxer ou de chaussette , mais je suis jeune non , au fond qu'est ce que sa peux bien faire que je profite de ma jeunesse ? Il est vrai que parfois je souhaiterai vivre heureux , posé en couple , être amoureux.

    Mais parler d'amour me fou la trouille, parler d'amour me fait peur et me donne à la fois envie de vomir ... vous les voyez bien ses couples là qui se mangent la bouche , qui se regarde avec dans les yeux un lueur d'amour , ou des étoiles ... toutes ses manies, toutes ses choses qui font que regarder ses personnes ne me donnent absolument pas l'envie de faire partie de cet univers.

    Parfois j'ai l'impression que les filles s'intéressent à moi , ou qu'elles se servent de moi pour avoir ce qu'elles veulent mais elles y perdent quasiment tout le temps sauf quand je cherche la même chose qu'elles , un grand compétiteur comme moi ne se laisse pas marché dessus , ne se laisse pas avoir , c'est plutôt le contraire j'aime jouer ,j'aime être un manipulateur mais il y a ses personnes qui entrent comme sa dans votre vie pour ne pas en sortir ... une soeur, une amie ,un meilleur ami , ou encore une personne qu'on aurait voulu avoir comme soeur , une personne qui nous comprend mieux que personne , une personne sans qui on se retrouve perdu ,j'avais tout sa .

    Mais en plus de sa ,il y avait cette fille là Davery Clarke qui me plaisait , qui me troublait , je ne sais pourquoi mais je ressentais ce besoin de la connaitre , je la draguée et elle me repoussais sans cesse , je savais pertinemment qu'elle connaissait ma réputation , qu'elle connaissait toutes les histoires que toutes les filles avaient pu révélé ou inventé , je le savais mais je m'en fichais , ce qu'il m'importait c'était de lui parler de la connaitre , qu'elle voye en moi ce que personne pouvait voir , tout simplement lui prouver que derrière tout ce qu'on pouvait dire il y avait une personne et un coeur ... et que si elle me laissait ce privilège de la connaitre et elle de me connaitre , elle pourrait sans doute m'apprécier ... Quand elle passa en face de moi je ne pu que lui sourire mais celle ci continua sa route , je laissa ma planche la et couru la rattrapait en l'attrapant par le bras elle se retourna et me demande ce que je voulais.

    Pourquoi tu me repousses comme sa ? On peut pas juste parler ?J'vais pas te manger tu sais

    *Même si l'idée est tentante soit dit en passant ...* heureusement qu'une fille ne sait pas lire dans les pensées mon dieu sinon désfoi on serai pas dans la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Y'a du soleil et des nanas , et pourtant elles ne m'interessent pas [Davery] Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas , et pourtant elles ne m'interessent pas [Davery] Y'a du soleil et des nanas , et pourtant elles ne m'interessent pas [Davery] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du soleil et des nanas , et pourtant elles ne m'interessent pas [Davery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand elles arrivent dans vaut vie elles foutent un sacré bordel
» The past is never far from you. Aubrey&Davery.
» La fête et l'alcool ne font qu'un ! [pv Davery]
» I just want your body, joke. • DAVERY&CALLEN
» Mais tu vas le lâcher mon pull ! ( pv Davery Shay Clarke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-