the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Tout doit être dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tout doit être dit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout doit être dit. Tout doit être dit. - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 0:59

Tout doit être dit. - Page 2 Blair-blair-waldorf-18223407-500-280
Heartless--I'm not Dr. Evil
You run and tell your friends that you're leavin' me
They say that they don't see what you see in me
You wait a couple months then you gon' see,
You'll never find nobody better than me


Tout doit être dit. - Page 2 Blair-3-blair-waldorf-20385346-100-100Tout doit être dit. - Page 2 4-01-Alone-Icons-dr-gregory-house-20157815-100-100
Tout doit être dit. - Page 2 4-01-Alone-Icons-dr-gregory-house-20157817-100-100Tout doit être dit. - Page 2 Blair-blair-waldorf-19823440-100-100
:plop: SOS && CLV :plop:
Citation :
Just remember that you talking to me
You need to watch the way you talking to me you know
I mean after all the things that we been through
I mean after all the things we got into
& yo I know of some things that you ain't told me
& yo I did some things but that's the old me
& now you wanna get me back
& you gon' show me...



    -« On peut pas continuer à regretter ce qu’on a fait. »

    Je lui lançais un regard triste tout en haussant légèrement mes épaules. On ne pouvait pas vivre dans le passé parce que ça finira par nous tuer à petit feu et je ne voulais pas de ça. Je ne voulais pas le voir souffrir encore plus à cause moi. Il m’avait fait du mal mais ce n’est pas pour ça que je voudrais le voir mal.

    -« Tu m’as fait l’amour. Je l’ai sentie. C’est pour ça que j’ai continué. Je savais que si tu couche avec moi c’est parce que tu m’aimes encore et pas pour autre chose. Je t’ai fais confiance et c’est pour ça que je t’ai avoué mon amour. J’avais besoin de toi…j’avais besoin de rester à tes cotés pour te prouver à quel point je tenais à toi mais je t’ai apparemment trop demandé. Je n’ai pas du te demander une autre chance alors que je voyais que tu soufre toujours à cause de ce que je t’ai fais…Malgré tout ce que tu m’as dit l’autre soir, je n’ai pas arrivé à te haïr, mais tu m’as poussé à me détester !»

    Je soupirais en le voyant fixer ma main gauche que je remis rapidement derrière mon dos. Je ne voulais pas parler de ce que je me suis fais. Je ne voulais pas qu’il se sent mal pour moi…

    -« Non ça c’est rien. Je me suis fais mal à la main lors d’un entrainement. Ce n’est pas grand-chose ! »

    Je souris faiblement pour le rassurer. Je l’entendis ensuite me dire qu’il comprenait amplement ma souffrance ainsi que mes peurs mais que moi je ne savais pas du tout ce que lui, il voulait.

    -« Qu’est ce que tu veux ? »

    Je me crispais légèrement en le voyant s’approcher un peu plus de moi. Je voulais garder mes distances pour ne pas craquer. Je baissais les yeux et ne fis rien en sentant ses doigts se poser sous mon menton. Je relevais ensuite la tête pour le fixer d’un regard perdu. Je ne savais pas devrais-je agir face à lui. Je sentis une vague d’émotions m’envahir, quand ses lèvres rentraient en contact avec les miennes. J’avais envie de répondre à son baiser mais je n’avais pas le courage de le faire. Je soupirais en l’entendant me dire de prendre soin de moi et une larme s’échappa de mes yeux en sentant ses lèvres se poser sur mon front. Ce qu’il me disait et ce qu’il me faisait depuis tout à l’heure me torturait l’esprit. J’avais besoin de lui et malgré tout ça, je devrais m’habituer à ne plus l’avoir dans ma vie. Si ce n’était pas cruel tout ça ! Samuel finit ensuite ses propos on me disant de trouver quelqu’un de bien pour moi, pourquoi ? Pour le faire souffrir lui aussi ? non merci ! Son sourire triste me brisa le cœur en mille morceaux. Je ne savais plus ni quoi dire ni comment réagir.

    -« Tu vas me manquer ! »

    Rétorquais-je les larmes aux yeux. Je m’approchais ensuite de lui pour me blottir dans ses bras. Je voulais aussi lui dire que je l’aimais encore mais j’étais trop faible pour lui avouer mes sentiments encore une fois. Je me détachais ensuite de lui avant d’essuyer mes larmes.

    -« Tu as toujours besoin d’argent ? »

    Demandais-je d’un ton très sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout doit être dit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout doit être dit. Tout doit être dit. - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 1:21

Tout doit être dit. - Page 2 Leighton-Meester-Icons-gossip-girl-8212253-100-100Tout doit être dit. - Page 2 8005651

    Elle avait raison, ils ne pouvaient pas vivre sur le passé. Même s’il était prêt à tout reprendre depuis le début et de prendre du temps pour qu’ils puissent essayer de vraiment se connaître. Ils n’avaient rien fait dans les règles et ils avaient été trop rapides. Il était prêt à prendre son temps et à essayer de recommencer, ou plutôt de commencer. Mais il devait se faire à l’aidée qu’elle n’avait plus confiance en lui. Il n’avait pas voulu qu’elle soit si triste à cause de lui. Evidemment, il avait sû à la minute où il avait prononcé ces mots qu’elle le haïrait et qu’elle ne voudrait plus jamais de lui. Il s’était dit qu’il allait se débarrasser d’elle, alors qu’il n’en avait pas envie. Mais il comprit aussi qu’elle s’était fait mal à cause de lui et quand il vit sa main, il comprit, mais il n’apprécia pas sa remarque.

    J’ai fais deux années de médecine et j’enseigne cette matière à mes élèves, en plus de ça mon fils est médecin, alors ne me ment pas là-dessus.


    Hésitant un instant, il la fixa dans les yeux et leva sa main pour lui montrer son poignet.

    Avec ce que j’ai pû voir de ton bandage, tu t’es coupé, ici et ici.

    Il montra les endroits, sur son propre poignet. D’ailleurs, Samuel savait de quoi il parlait. Quand il avait été en cure pour ne plus être un alcoolique, il avait tenté de se suicider à plusieurs reprises. Le couteau était le meilleure moyen pour ça, mais à chaque fois les surveillants le sauvaient et ça le rendrait encore plus en colère qu’avant et il tentait d’autres méthodes. Alors le suicide, il savait ce que c’était. Puis, il lui expliqua qu’il comprenait qu’elle ait souffert, mais qu’elle ne pouvait pas dire ce que lui voulait. Elle n’était pas dans sa tête, elle ne pouvait pas savoir. L’entendant alors lui demander ce qu’il voulait, il la fixa dans les yeux.

    Toi.

    Oui, il la voulait elle, mais ça ne semblait pas possible.

    On s’est fait mal, mais j’avais imaginé que si on se laissait une seconde chance, on pourrait reprendre du début. Prendre notre temps, mieux apprendre à se connaître et essayer. Mais ça semble être une utopie.

    Oui un monde parfait, où ils pourraient vivre tout les deux, tout à fait normalement. Evidemment il y aurait des problèmes, comme pour tous les couples, mais il avait eu cet espoir. Finalement, il s’avança vers la jeune femme et lui fit lever la tête pour venir l’embrasser. Puis, il lui dit qu’elle devait prendre soin d’elle. L’embrassant ensuite sur le front, il se recula légèrement et la vit pleurer. Il fronça légèrement les sourcils, n’aimant pas la voir ainsi. Il espérait qu’elle trouverait quelqu’un de bien. Il aurait aimé que ça soit lui, mais apparemment ça ne serait pas le cas.

    Tu vas me manquer aussi.

    La laissant venir contre lui, il l’entoura de ses bras et sentit les larmes tomber sur ses joues. Passant une main sur son visage, il enleva ses larmes et il essaya de se reprendre. La laissant se détacher, il écouta sa question et hocha la tête négativement.

    Non, de ce côté-là ça va.

    Il mentait, il le savait, mais il ne voulait pas de son argent. Il ne voulait pas qu’on lui donne de l’argent. Il devait se débrouiller seul, comme il l’avait toujours fait. Il savait que son salaire n’allait pas suffire à payer ses dettes. Il comptait demander à la direction une avance sur son salaire, mais il ne savait pas si ça serait possible. Si ça ne l’était pas, il n’avait aucune idée de comment il allait s’en sortir, mais il ferait de son mieux. Passant ses mains sur son visage, il essaya d’enlever les larmes qui avaient décidées de rester sur son visage et il fixa la jeune femme. Elle allait vraiment lui manquer, mais il devrait essayer d’avancer malgré tout. Il savait que ça ne serait pas facile, mais il devrait faire au mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout doit être dit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout doit être dit. Tout doit être dit. - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 3:18

Tout doit être dit. - Page 2 OrangeMovieStill01
Heartless--I'm not Dr. Evil
What if I need you baby?
Would you even try to save me?
Or would you find some lame excuse
To never be true
What if I said I loved you?
Would you be the one to run to?
Or would you watch me walk away
Without a fight...


Tout doit être dit. - Page 2 House-dr-gregory-house-19004372-100-100Tout doit être dit. - Page 2 Blair-blair-waldorf-20093302-100-100
Tout doit être dit. - Page 2 Blair-blair-waldorf-19939623-100-100Tout doit être dit. - Page 2 House-dr-gregory-house-19979931-100-100
:plop: SOS && CLV :plop:
Citation :
How do you love someone without getting hurt
How do you love someone without crawling in the dirt
So far in my life clouds have blocked the sun
How do you love...
How do you love someone ??

    Je l’aimais…je l’aimais de tout mon cœur .Si seulement il m’avait gardé à ses cotés quand je me suis donnée à lui. Si seulement il avait pu surpasser sa peur pour pouvoir sentir tout l’amour que je lui portais. Trop de remords, tue les remords. J’en avais marre de regretter mon passé et mes erreurs. Je voulais avancer mais je n’arrivais pas à le faire. J’avais besoin d‘aide mais personne n’était là pour m’aider. J’avais envie de finir avec cette souffrance qui me tuait chaque jour un peu plus. Un jour j’allais craquer, je le savais et je le sentais. Un jour j’allais tenter encore une fois de me suicider parce que j’en avais plus que marre de souffrir. Je l’entendis m’expliquer où je me suis exactement coupée et il avait bien raison.

    -« Oui j’ai tenté de me suicider le soir même quand tu m’as jeté à la porte, enfin de ta vie toute entière. J’ai vu mon monde s'écrouler devant mes yeux. Tu m’as donné le gout de vivre et tu me l’as repris en une fraction de secondes. Je prétends être forte mais je ne le suis pas. Je souffrais déjà assez et ce que tu m’as fait n’était que la goutte qui a fait dérober la vase et je ne t’en veux pas. Tu as fais ce que tu as fais pour te protéger. »

    Expliquais-je doucement. A ma question de ce qu’il voulait exactement, Sam me répondit qu’il me voulait moi. Une réponse qui me fit trop mal au cœur. Je me contentais de baisser les yeux. Je le voulais aussi, mais étai-ce possible qu’on remet toute notre souffrance à coté pour commencer les choses à zéro ? i don’t think so !

    -« Je ne veux pas une autre chance avec ton nouveau toi Sam. J’ai cru te connaitre mais tu m’as prouvé le contraire. Sam de l’autre soirée c’était toi et avec moi tu seras toujours ce cruel Sam parce qu’au plus profond de toi je resterai toujours celle qui t’as brisée le cœur et je ne peux pas vivre avec ça. Je ne peux pas refaire confiance à un homme qui ne voit que du mal en moi. »

    Je lui lançais un regard désolé. Sam que j’ai cru connaitre ne voyait que du bien en moi, même si j’étais loin d’être une fille bien. Il m’a redonné confiance en moi et il m’a appris à lui faire confiance. Mais je l’avais tué pour créer le nouveau Sam qui s’en fichait royalement de moi. J’ai crée un monstre qui avait finit par me détruire. Je fermais les yeux et alla se blottir contre lui. Je voulais sentir son corps contre le mien ne serait-ce que quelques secondes...et pour la dernière fois. Pour moi il restera toujours cet homme qui avait cru en moi. Cet homme qui avait tout donné pour me garder à ses cotés. Si j’avais le pouvoir d’effacer cette atroce nuit qui me brulait l’esprit, je le ferais sans aucune hésitation pour ne laisser que des bons moments dans notre histoire. Il allait me manquer, ça c’est sur ! Je me détachais ensuite de lui pour lui proposer une aide financière qu’il refusa poliment. Je voulais l’aider mais mon aide n’était toujours pas la bienvenue. Je ne disais donc rien, je ne pouvais pas le forcer à prendre mon argent pour payer ses dettes. Je posais ensuite ma main droite sur sa joue pour dégager avec mes doigts les dernières traces de larmes qui décoraient son visage tendre.

    -« Je ne veux plus que tu pleures à cause de moi, tu m’entends...plus jamais ! »

    Je n’aimais pas le voir souffrir. Je ne voulais plus lui faire du mal et c’est pour cela d’ailleurs que je devrais quitter Berkeley le plus tôt possible. Ne plus me voir allait certainement l’aider à m’oublier plus rapidement.

    -« Je crois qu’on a tout dit ! »

    J’engloutis difficilement ma salive. Je voulais rester là où j’étais mais le moment de se quitter venait de sonner. Je devais aller et laisser Sam tranquille.

    -« Merci de m’avoir aimé…je ferai de mon mieux pour ne me rappeler que de ça ! »

    Disais-je sincèrement avant de reculer d’un pas. J'avais du mal à retourner les talons pour quitter ensuite la salle. Je ne le voulais pas. Le fait de savoir que ça pourrait être la dernière fois que je le verrais me fis mal au cœur mais je devrais me faire à l’idée que toute bonne chose à une fin…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout doit être dit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout doit être dit. Tout doit être dit. - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:51

Tout doit être dit. - Page 2 Leighton-Meester-Icons-gossip-girl-8212253-100-100Tout doit être dit. - Page 2 8005651

    Sur le suicide, il en connaissait un rayon, vu qu’il avait déjà tenté de se suicider. Alors, en montrant son poignet, il expliqua à la jeune femme où elle avait dû se couper. Alors, quand il l’entendit dire que oui elle avait tenté de se suicide à cause de lui, il fronça doucement les sourcils. Il s’en voulait de l’avoir fait en arriver là. Seulement il avait eu peur, peur de souffrir à nouveau. Il avait déjà trop souffert dans sa vie et il ne voulait pas que ça recommence encore et encore. Sa souffrance avait commencé quand il avait eu cinq ans, quand son père avait commencé à le frapper et il avait vécu avec des souffrances toute sa vie, mais aujourd’hui, il voulait que ça s’arrête. Il ne voulait plus de tout ça et il voulait vraiment que ça s’arrête. Il voulait enfin avoir un peu de bonheur. Ca n’était pas trop demandé selon lui, mais apparemment il n’avait aucun bonheur qui venait jusqu’à lui. Ne disant rien à ses propos, il ne fit que la regarder. Puis, il lui expliqua que c’était elle qu’il voulait. Mais qu’avec tout ce qu’elle lui disait, il savait que c’était terminé. Il avait pensé avoir une nouvelle chance, mais non, ça n’était pas possible. L’écoutant prendre la parole, il la fixa dans les yeux. Il ne voyait pas que du mal en elle. Elle pensait cela, à cause de la façon dont il avait agit, mais c’était faux. Elle lui avait permit de s’ouvrir à nouveau, d’aimer à nouveau. Mais elle l’avait aussi brisé et détruit. Ils s’étaient fait du mal, l’un comme l’autre. Mais il ne revint pas non plus sur le sujet. Seulement quand elle vint dans ses bras, il se sentit faible. Il se mit à pleurer, essayant pourtant de ne pas le faire. Puis, il la lâcha, la laissant s’éloigner. Quand elle lui proposa de l’argent, il refusa poliment. Il ne voulait pas parler de ses problèmes financiers et il ne voulait pas non plus le demander à qui que ce soit. Il voulait s’en sortir seul, comme il l’avait toujours fait. Ne sachant pas quoi dire de plus, il ferma les yeux en sentant la main de la jeune femme sur sa joue. Puis, il ouvrit les yeux en l’écoutant parler. Il ne pouvait pas le lui promettre. Il savait déjà que quand elle partirait de cette salle, il aurait dû mal à se retenir de pleurer. Alors, il ne pouvait pas le lui promettre. Puis, l’entendant dire qu’ils s’étaient tout dits, il ne fit que hocher la tête. Oui, ils s’étaient tout dits et ils savaient aujourd’hui que c’était la dernière fois qu’ils se voyaient. Evidemment, ils allaient se croiser dans les couloirs de l’université, ou même ailleurs, mais leur histoire prenait fin aujourd’hui. Seulement les derniers propos qu’elle tint lui firent vraiment mal. Ouvrant la bouche pour parler, aucun son ne sortit. La voyant reculer d’un pas, il la vit pourtant rester là. C’était trop dur à supporter pour lui. Il avait envie de faire en sorte qu’elle reste. Il la voulait dans sa vie, mais ils s’étaient fait trop de mal. Il aurait voulu la prendre à nouveau dans ses bras, l’embrasser, la retrouver, mais il était trop tard.

    Fais attention à toi Caroll.

    Fronçant les sourcils, il n’en pouvait plus. Il préféra se retourner et regarder par la fenêtre. Il sentit les larmes couler sur ses joues, mais il ne voulait pas qu’elle en soit témoin. Il essayait de se calmer comme il pouvait et il passa ses mains sur son visage pour enlever cette triste qu’il devait canaliser au plus vite.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout doit être dit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout doit être dit. Tout doit être dit. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 15:41

Topic terminé & Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout doit être dit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout doit être dit. Tout doit être dit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout doit être dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tout doit être clair.
» C'est là où tout a commencé que tout doit se finir [ PV ]
» Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot]
» La vérité doit être claire pour que chacun y trouve sa place.
» « L’écriture doit être une invention permanente, par déclinaison, mutation, coup de poker. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-