the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] Empty
MessageSujet: Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] EmptySam 6 Oct - 0:38

Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] 363777banharveyvictoria

    Cela faisait déjà trois semaines que Zayn bossait comme livreur en vélo pour une société privée de livraison, il faisait cela après les cours et quelques heures le week end. Bizarrement ça lui plaisait bien et puis l'ambiance était sympa dans la boite, bon il y avait cette compétition de celui qui mettrait le meilleur temps, celui qui serait le plus rapide mais ça l'amusait bien. Et en plus ce job lui avait permis de rencontrer un mec complétement barré avec qui il s'entendait super bien! Certes il le trouvait assez bizarre à certains moments mais ça n'en restait pas moins un mec cool! Ils se connaissaient depuis à peine deux semaines et il lui prêtait déjà les clefs de sa baraque pour une soirée, il les lui confiait car il s'en allait de la ville pour la nuit et n'aimait pas qu'il y ait personne dans la villa et aussi parce que vus qu'il aimait bien ce jeune gamma il voulait qu'il en profite avec sa copine! Zayn hallucina de la confiance du gars mais n'hésita pas une seconde pour prendre les clefs vus ce qu'il disait sur sa baraque! Il se demandait d'ailleurs comment il arrivait à se payer une villa avec le maigre revenu qu'ils touchaient.. Mais bon ce n'était pas son problème, il le trouvait cool et en plus généreux donc c'était tout bénef pour lui! Il annonça donc la bonne nouvelle à Nikki la veille, se disant que lui quand même il ne confierait pas sa baraque à un mec qu'il connait que depuis deux semaines mais bon c'était tant mieux pour lui et Zayn n'irait pas chercher plus loin! Ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'opportunité d'avoir un peu plus d'intimité et de tranquillité avec sa chérie donc..!
    Le jour venu, le jeune gamma avait loupé ses cours de la journée pour bosser, enchainant les courses et essayant de marchander son pourcentage de bénéfice sur la livraison avec le patron, il n'avait pas vraiment vus passer la journée et avait juste une hâte être à ce soir! Il n'avait jamais vus sa villa mais lui avait bien préciser l'adresse et le code pour l'alarme. Il rejoignit la confrérie en fin d'après midi pour prendre une bonne douche et récupérer Nikki qu'il était content de voir, okay bon ils ne s'étaient pas vus depuis le matin mais tout de même! Il s'habilla rapidement d'un jean foncé accompagné d'un t-shirt gris-bleu et prépara avec Nikki leur sac pour leur nuit là-bas, lui n'eut besoin que d'y mettre sa brosse à dent, son déodorant et ses préservatifs, après pour les filles c'est une autre histoire.. C'est dans les environs des 19h30 que les deux jeunes décolèrent de leur confrérie pour filer vers la villa qui se trouvait vers le bord de mer, sur la moto de Zayn. Il n'eut pas de mal à trouver mais fut quelque peu étonné en arrivant devant la villa.. Descendant tous les deux de la moto, le jeune homme ne put retenir un juron.
    Puta*n de baraque!! Oui là c'était bien le mot, il ne s'attendait pas à ce que ce mec de trente ans tout juste possède une villa comme celle là. Elle était à étage et possédait tout pleins de grande vitres qui devaient illuminer à souhait l'intérieur la journée et qui devait bien foutre la flippe le soir si tu mate un film d'horreur! Il y avait un jardin ou plutôt une terrasse où se trouvait une superbe piscine rectangulaire et à quelques mètres on avait accès à la plage.. C'était juste magnifique! Zayn avait ouvert le grand portail et avait poussé sa moto de l'autre côté pour ensuite refermer ce portail. Revenant à la hauteur de Nikki, il lui prit le sac et lui prit sa main tout en levant les yeux sur cette imposante villa. Je m'attendais pas à ça.. Encore sous le choc que son pote lui prête une baraque pareil! Il déverrouilla la porte d'entrée avec la clef et se dépêcha ensuite d'entrer le code pour pas que l'alarme sonne. Il déposa le sac au sol avant de faire un petit tour avec Nikki.. Bon alors on dit quoi à Zayn? Lui fit-il en lui jetant des regards, semblant plutôt fier de lui pour le coup, et il pouvait l'être..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] EmptySam 6 Oct - 22:32

Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] 798506tumblrm3oehwt9vk1qmtfiyo1r1500


« That was a terrible idea !! »
Zayn&Nikki



J'aime bien ce genre de plan. Qui aurait put croire que Zayn pourrait trouver quelqu'un qui lui laisser sa maison le temps qu'il n'était pas là en quelques semaines de boulot, alors que certains ont du mal à avoir leur loyer à la fin du mois ?
Enfin toujours est il que ce boulot qu'il a trouver même si je me suis beaucoup fichue de lui au début à l'air de lui plaire. Je ne comprends pas, mais je crois que ce n'est pas ce qui est important.

La journée à commencé assez simplement, levé tardif avec Zayn toujours dans mon lit, puis finalement les cours -que je n'ai pas séché-. Le reste de la journée est faite de quelques heures de cours, et puis une fois rentrée à la confrérie, assise sur mon lit je cherche quoi mettre dans ma valise pour ce soir, et demain surtout. Oui, y'a de quoi réfléchir, d'ailleurs Zayn qui participe à l'élaboration de la valise me répète que ce n'est pas si important... Et pourtant si.
Du moins pour ce que j'ai prévu pour ce soir ça l'est. Pourquoi les gars ne comprenne jamais qu'on a besoin de pouvoir parer à toutes les éventualités ? Une tenue pour chaque situation. Comme par exemple, comme j'ai cru comprendre que la villa où nous allons ce soir se trouve près de la plage, j'ai pris soin de mettre mon bikini sous ma robe. Oui nous sommes en Octobre, mais je connais Zayn et ses envies parfois étrange d'aller se baigner à pas d'heure, ou quant il ne fait pas spécialement chaud.

Une heure plus tard environ on débarque à l'adresse indiquée par le nouvel ami de mon chéri. Et on se retrouve nez à nez avec un vrai petit palace. Je crois qu'aucun de nous ne s'attendait à trouver ça. La maison est vraiment grande, avec des baies vitrées, terrasse, piscine etc.
J'enlève le casque, et le pose sur la moto.
Je souris quand j'entends Zayn jurer, sans rien rajouter. Il revient pour me prendre le sac, et on avance vers la maison.
« J'aime bien tes nouveaux amis. »
Une fois devant la porte, Zayn ouvre, et enlève l'alarme. Il pose le sac par terre, et se retourne vers moi. Je lui souris, et passez mes bras autour de son cou.
« Je lui dirais qu'il a eut une très bonne idée d'accepter. »

Je l'embrasse, comme pour lui donner un aperçu d ce qu'il pourrait se passer ce soir, puis je le laisse là, et par à l'aventure dans la maison...
« Alors tu viens ? »
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] EmptyLun 8 Oct - 23:32

Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] 363777banharveyvictoria

    Zayn était content d'avoir pu trouver un plan pour lui & Nikki, c'était vraiment le jackpot! Certes le jeune gamma avait le pognon qu'il fallait pour se louer une baraque comme celle-ci le temps qu'il fallait mais c'était l'argent de ses parents alors que là il avait gagné la permission d'y rester la nuit que par ses propres moyens, c'était assez réjouissant! En plus sa belle semblait tout aussi excitée que lui à l'idée de passer toute la soirée et la nuit dans cette villa du feu de dieu! C'est vrai que son collègue Tony ne s'était pas fiché d'eux, loin de là! La baraque était bien plus grande et luxueuse qu'il ne s'était imaginé! La vue d'extérieure était déjà très prometteuse, et toute ces grandes vitres donnaient une impression d'espace grandiose! Tu m'étonne qu'il ait fait placer une alarme vus l'engin, il doit être propice au cambriolage! Bon ne portons pas la poisse, et pensons positif. Zayn venait de rentrer à l'intérieur de la villa avec Nikki, et tout deux observaient les lieux avec de grands yeux, toute aussi bonne impression qu'à l'extérieure, si ce n'est plus. Le jeune homme sourit à la réflexion de la jolie brune comme quoi elle aimait ses nouveaux amis, et bien il n'y avait pas qu'elle, et comment! Le jeune gamma lança ensuite une petite remarque vers Nikki pour qu'implicitement elle le remercie de son bon plan. Et en effet il fit bien puisqu'elle vint le remercier, passant ses mains dans son cou, lui les déposant dans le creux de ses reins et la regarda, le sourire au lèvre en entendant ses paroles avant d'apprécier le baiser qu'elle lui donna même s'il en aurait voulu plus mais bon ils approfondiraient tout cela plus tard. Il lui lança un petit regard l'air de dire 'coquine' car oui il savait très bien qu'elle le provoquait un peu. J'arrive, j'arrive. Lui fit-il avant de lui adresser un sourire et de la rejoindre, lui passant un bras sur ses épaules. Ils passèrent alors dans la cuisine tout luxe, vraiment rien à dire, spacieuse, bon ce n'était pas Zayn qui allait leur faire un repas potable mais bon c'était beau à regarder, ensuite ils passèrent dans le salon avec home cinéma, écran plat super grand, deux canapés, une table à manger, bref pièce super grande et où tu pouvais t'éclater pendant des heures! Eh bin il se fait pas chier! Ils passèrent la baie vitrée pour aller voir le jardin où se trouvait une piscine avec transats à côté, table extérieur, il y avait aussi un panier de basket.. Je pense qu'on ira y faire un tour après notre petite visite.. Affichant un petit sourire, se voyant déjà jeter Nikki dans cette piscine qui donnait envie, car même si nous étions en octobre, à San Francisco il faut savoir qu'il fait toujours une bonne température et de toute façon il était sûr qu'il devait la chauffer! Ils revinrent alors à l'intérieur et Zayn remarqua une porte qu'ils n'avaient pas encore emprunté au rez-de-chaussée, il l'ouvrit et remarqua qu'il s'agissait d'une cave, le truc qui en général faisait toujours flippé dans une baraque. Un escalier conduisait jusqu'en bas mais pour l'instant Zayn restait en haut avec Nikki. Tiens une cave, tu veux aller y jeter un coup d’œil? Peut être que le proprio y fait une collection de cadavres! Déclara t-il en penchant son regard vers Nikki, ouai il aimait bien essayer de la faire flipper, des fois ça marchait, d'autres non donc il tentait toujours.. Il n'avait pas encore allumé la lumière de cette cave donc ils ne voyaient que du noir de là où ils étaient, c'est à dire dans l'encadrement de la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] EmptySam 13 Oct - 18:25

Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] 798506tumblrm3oehwt9vk1qmtfiyo1r1500


« That was a terrible idea !! »
Zayn&Nikki



Peut être que si j'essayais de retravailler je trouverais aussi quelqu'un dans le genre. Quelqu'un qui parce qu'il passe une soirée dehors laisse sa maison à quelqu'un d'autre "pour pas qu'elle reste toute seule".... Non sérieusement avec cette chance, je devrais peut être proposer à Zayn de jouer au loto. C'est pas comme s'il avait vraiment besoin d'argent, mais on dit aussi qu'on en a jamais assez -d'argent-.
Toujours est il qu'on se retrouve vraiment face à un petit palace. Grande maison en bord de mer, avec piscine, grand jardin, et tout ce qui va avec... Ne venant pas de ce genre de milieu, ça me semble toujours aussi improbable que des gens puissent jouir de ce genre de biens, et que se soit absolument normal. Mes parents adoptifs sont riches. Ils ont une baraque immense, mais en même temps quant on est au complet on est 6, et puis l'argent qu'ils ont ne leur est pas dus. Ils l'ont gagné... Enfin ça ne veut pas dire que c'est pour ça que je m'y suis habituée pour autant.

Une fois dans la maison, il faut donc la visiter. Après avoir laissé Zayn sur sa fin, en lui offrant un début de quelque chose, je m'avance, et découvre petit à petit tout le confort qu'on peut trouver ici.
« Tu sais comment il a gagné tout cet argent ... ? » C'est pas comme si ça m'intéressait vraiment, mais si ce type est jeune, comment il peut avoir les moyens de se payer ça, et surtout de l'entretenir ? De quoi se poser de questions...
Quand je vois la piscine dehors, je sais déjà à quoi pense Zayn. Me viens deux idées en tête : 1 - mes minutes sont comptées avant que je ne finisse dedans 2- j'ai bien fait de prévoir le maillot de bain. Parce qu'après tout ça m'étonnerais qu'elle soit pas chauffée.
« On verra .... »
Je lui souris d'un air entendu.
Je suis contente de passer un peu de temps avec lui sans qu'il n'y est personne qui risque d'ouvrir la porte de la chambre, ou qu'il y est des gens autour de nous. On s'est pas vraiment retrouvé absolument seul depuis les vacances...

Alors que je suis entrain de repenser à tout ça, et surtout aux différentes "activités" possible d'être pratiquées ce soir, Zayn remarque l'ultime porte. Celle de cave. Franchement, qui a envie de visiter une cave ? C'est plein de poussière, d'araignées, et de choses inutiles que les gens mettent là parce qu'ils ne savent plus quoi en faire... Non sérieusement...
Je vois au sourire débile sur le visage de Zayn qu'il a envie de visiter cette cave, qu'on va le faire, et que ça ne va pas me plaire. Vu la maison, ça ne m'étonnerais pas qu'il y ai un cadavre ou quelque chose du genre en bas. Ou peut être une plantation... Là ça expliquerait pourquoi la maison est si grande, si luxueuse, et pourquoi il veut que quelqu'un la garde du temps qu'il est pas là.... Il ne doit pas s'imaginer que quelqu'un pourrait avoir l'absurde idée de visiter la cave.
« Sincèrement... Ca me tente pas trop...Tu sais dans les films d'horreur ça commence toujours comme ça... Les héros font quelque chose de complètement idiot, comme aller visiter une cave profonde, noire et froide. Et puis là ils se retrouvent enfermés, sans pouvoir sortir. La lumière s'allume d'un coup et là il découvre qu'en réalité c'était une chambre froide, où sont conservés des corps de la famille qui habitait ici avant... »
Et merci Zayn pour tout ses films qu'il me fait regarder, et qui me font vraiment avoir des idées morbides parfois...
« Tu veux toujours y aller ? »
Je passe mes bras autour de son cou, et l'embrasse espérant que ça va le distraire de son idée ...

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] EmptyDim 14 Oct - 16:48

Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] 363777banharveyvictoria

    Tu sais comment il a gagné tout cet argent ... ? La question que venait de poser Nikki à Zayn n'était pas bête car c'est vrai, il était plutôt jeune et bosser comme coursier donc n'avait pas une très bonne paye. Bien sûr le jeune homme lui avait posé cette question, étant tout aussi curieux que sa copine, c'est pour ça qu'il n'eut pas de mal à lui répondre. Oh il m'a dis qu'il avait touché pas mal en plaçant bien en bourse! Lui dit-il en haussant brièvement des épaules. Y'en a qui ont de la chance! Lui fit-il en se disant que devenir riche par le bien de la bourse, il fallait tout de même un peu de chance pour réussir. Mais bon après tout le jeune gamma s'en fichait pas mal où il trouvait tout ce fric, tant qu'il passait une bonne soirée avec sa chérie, après le reste lui importait peu. C'est vrai que parfois il devrait être plus sur ses gardes et arrêtez de foncer mais lorsqu'il voit un bon plan il ne peut le contourner, ça serait contre nature pour Zayn. C'était peut être un trafiquant de drogue mais pour Zayn, ce n'était pas ses affaires et ce n'était pas parce qu'il passait une nuit dans sa villa que ça faisait de lui quelqu'un d'impliquer dans l'histoire. Lorsqu'ils passèrent à l'extérieur pour voir la piscine, le jeune homme eut très vite des idées derrières la tête, disant une petite remarque anodine à Nikki mais elle se doutait certainement de ce qui l'attendrait. Et sa réponse lui fit bien comprendre qu'elle avait lu dans ses pensées ce qui le fit doucement sourire. Après tout ils se connaissaient bien et donc avaient l'habitude du comportement de l'autre, et des idées travers que chacun pouvaient avoir. Il aimait vraiment cette relation, ça lui faisait du bien de pouvoir se sentir aussi bien avec une fille avec qui il est en couple, ce n'était pas arrivé depuis longtemps ou même jamais.. Ils revinrent à l'intérieur de la villa et avant de monter à l'étage, ils leur manquaient une dernière pièce à visiter, il s'agissait de la cave. Endroit qui avait le don de plaire à Zayn car c'est un mec et que les mecs aiment bien foutre la pétoche à leur copine. Ils restèrent tous deux en haut de l'escalier qui descendait dans cette pièce, et alors qu'il faisait son malin avec Nikki avec quelques paroles, le jeune homme la regarda avec ce petit sourire qui se voulait innocent mais qui virait sur le amusé. Il s'amusa d'entendre la tirade de sa belle brune qui lui faisait pensé à pas mal de films d'horreur qu'il lui avait montré. La pauvre elle était pas gâtée avec lui. Mais elle avait tout de même pas mal d'imagination.. Elle fit alors une diversion, il le comprit clairement mais vus qu'il aimait bien cette diversion.. Il avait déposé ses bras autour de sa taille, et fit une petite moue. Ça serait chouette de se retrouver dans un film.. Réflexion purement masculine qui rêve d'être dans un film d'épouvante.. Je vous jure! Mais bon t'as raison, n'y allons pas tout de suite, il ne fait pas encore nuit, on ira tout à l'heure! Et là un grand sourire vint s'esquisser sur son visage, se trouvant malin, avant de lui donner un smack sur ses lèvres avant de se décoller d'elle, de fermer la porte de la cave, laissant ses secrets à l'intérieur, et allant rapidement prendre leur sac il revint vers elle pour monter à l'étage, continuer la visite. Puta*n trois chambres! On a de quoi faire! Et bien ça, ça sortait du cœur au moins! Il déposa le sac dans l'une d'elle, la plus grande en fait et ils allèrent voir la salle de bain.. Un jacuzzi, ça c'est bon! C'est vrai que ça c'était le pied intégral, et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas profité d'un bain là-dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] EmptySam 20 Oct - 15:08

Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] 798506tumblrm3oehwt9vk1qmtfiyo1r1500


« That was a terrible idea !! »
Zayn&Nikki



Hum... Oui, lui et moi on doit pas avoir la même vision de la bourse. Biensûr les maths ce n'est pas mon truc, et ça ne le sera jamais, d'ailleurs j'ai du mal à comprendre le concept de la bourse, et puis c'est pas comme si ça m'intéressait, mais tout de même... Et puis mon copain est en économie non ? Lui le premier ne devrait pas y croire... Enfin il ne va pas tout les jours en cours, mais ce n'est pas une raison.
« C'était pas à la loterie plutôt ? » J'ironise tant bien que mal, mais c'est que tout ça me semble bien étrange et absurde.
Toute cette maison est sublime, il y a tout le confort dont on peut rêver, et tout ça n'appartiendrait qu'à une seule personne ?
D'habitude je suis plutôt jem'enfoutiste sur ce genre de sujet, mais là je dois bien avouer que ça m'intrigue. Ca se trouve je me fais simplement des films, et ce gars a vraiment eut son heure de gloire, vraiment eut de la chance en misant sur "le bon cheval". Je ne connais pas vraiment les mots techniques du secteur de l'économie...

Et en parlant de film, je m'en en invente un nouveau quand Zayn propose d'aller visiter la cave. Pourquoi faut il toujours qu'il ait des idées dans ce genre là ? Je veux dire, qui de saint et de normalement constitué a envie d'aller visiter une cave poussiéreuse, et pleine de bestioles étranges ? Parce que même si la maison c'est du top niveau, en général les caves sont toutes les mêmes : froides, humides, et mal éclairées. Mon petit scénario bidon n'a pas l'air de chambouler Zayn, au contraire.
« Oui, les films c'est bien parce que c'est pas vrai. Mais si on trouve quelque chose dans la cave ça ne sera pas un film, parce que ce sera la réalité.
J'aimerais bien qu'on reste vivant tout les deux, et qu'on est de problème avec personne...
»
Et ce qui rajoute ne m'enchante pas du tout. Je ne veux pas y aller quand t'il fait jour, c'est pas pour y aller quand t'il fera nuit, ça parait logique non.
J'hoche la tête de gauche à droite.
« Tu me traînera pas là bas. »
Et ma petite diversion semble faire un minimum d'effet, puisqu'il referme la porte de la cave, après m'avoir embrassée. Je soupire, j'ai l'impression de pouvoir enfin respirer, il y a quelque chose qui ne m'inspire pas à propos de cette cave.
A rajouter sur la liste des choses à ne plus faire : regarder des films d'horreur avec Zayn.

Après avoir récupéré les sacs, on monte à l'étage, dernière partie de la maison (à part la cave bien entendu) ou on n'est pas encore allé.
Et c'est comme le rez de chaussée... A tomber par terre, les chambres, ou plutôt les suites, sont grandes, bien éclairées, et tout à fait confortable.
Je laisse le soin à Zayn de choisir la chambre dans laquelle on va s'installer cette nuit. Sans grande surprise je vois que finalement il choisit la plus grande, celle qui a une belle vue sur la mer.
Je reste à regarder par la fenêtre alors que Zayn va dans la salle bain. Quand je l'entends dire qu'il y a un jacuzzi, je vais le rejoindre le sourire aux lèvres.
« On commence par le jacuzzi ou la piscine ? »
Parce qu'il faut bien commencé quelque part non ?

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] EmptyVen 23 Nov - 15:13



zayn & nikki
tu me lâches pas





Zayn avait trouvé très chanceux son collègue Tony d'avoir pu gagner autant en bourse mais bon le jeune gamma ne s'était pas plus attardé que ça sur le pourquoi du comment puisque de toute façon ça ne le regardait pas et ce qui l'intéressait juste était de pouvoir profiter avec Nikki de sa superbe villa, c'était une occasion en or qu'ils ne reverraient pas de si tôt! La jolie brune semblait avoir du mal à croire à toute cette histoire de bourse mais bon il ne pouvait lui en vouloir mais au final cela se voyait que Zayn s'en fichait pas mal. Il haussa des épaules l'air distrait, pas vraiment focalisé sur ses dires alors que son regard parcourait l'intérieur de cette villa tout aussi somptueux que l'extérieur. Quelques minutes plus tard, le jeune homme ne put s'empêcher de faire un peu le c*n avec sa copine, l'effrayant un peu à propos de la cave même si elle fut très douée pour s'inventer toute seule des films. Cela ne le dissuada en rien à l'idée de vouloir visiter cette cave mais bon les filles et surtout la sienne étaient toujours bien persuasives, elle sût le détourner mais pour l'instant, ce qu'il lui fit bien remarquer. Il esquissa un petit sourire en coin de lèvres à sa rétorquation, lui montrant bien qu'il était décidé et qu'il ne reviendrait certainement pas sur cette idée loufoque.
A l'étage, on retrouvait nos deux acolytes qui venaient de tomber sur la salle de bain, se demandant à présent s'ils allaient commencer par profiter de la piscine ou du jacuzzis en premier. Choix bien difficile mais le jeune homme répondit tout de même rapidement la piscine puis après le jacuzzis dans la salle de bain, c'était un bon choix stratégique. Les deux jeunes profitèrent donc comme il le fallait du luxe qui était mis à leur disposition, ils restèrent un temps dans la piscine extérieure et chauffée avant de glisser dans ce jacuzzis, là c'était devenu de suite plus romantique et le temps passait sans qu'ils s'en rendent compte, ils avaient pris de quoi grignoter un truc et c'était permis d'ouvrir une bouteille de champagne. Nikki avait été un peu réticente mais fini par céder et aller dans le sens de Zayn, il lui en achèterait une au pire pour remplacer celle-ci. La soirée avait bien début et la nuit était tombée maintenant depuis un bon moment lorsque les deux jeunes gammas décidèrent de quitter le jacuzzis. Cette petite touche de romantisme n'était pas habituelle chez eux mais cela leur avait fait du bien. Ils se séchèrent et enfilèrent leurs vêtements lorsqu'un bruit au rez-de-chaussez vint se faire entendre, Zayn se figea alors et regarda Nikki en fronçant les sourcils.
T'as entendu? Lui demanda t-il pour confirmation, mais elle n'eut pas besoin de répondre que de nouveau une bruit se fit entendre. C'est peut être Tony.. Lui fit-il ne semblant pas trop convaincu de ce qu'il disait car Tony était parti de la ville pour toute la soirée et la nuit donc.. S'inquiétant un peu de savoir de qui il pouvait bien s'agir surtout qu'il avait fermé à clef, le jeune homme regarda Nikki en lui disant. Je vais aller voir qui c'est, toi tu reste là, okay? Et au fond de lui il était plus sérieux que ce qu'il n'y paraissait, il ne voulait pas inquiéter sa jolie brune ou quoi que ce soit, peut être que c'était rien..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] EmptyDim 9 Déc - 21:44

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes idées ne sont pas forcément toujours bonnes [Nikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KYARAH l « Les bonnes familles sont pires que les autres. »
» KYARAH l « Les bonnes familles sont pires que les autres. »
» Les apparences ne sont pas toujours trompeuses
» Les blagues des carabins sont toujours les meilleures [Emma]
» Les choses ne sont pas toujours faciles à dire [Neela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-