the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

wouh! [PV Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

wouh! [PV Brooke] Empty
MessageSujet: wouh! [PV Brooke] wouh! [PV Brooke] EmptyMar 2 Aoû - 23:57

Amy continuait sa visite de cet endroit si grandiose. A vrai dire, elle était vraiment étonnée par la grandeur des lieux. Pour cela, il faudrait revenir à sa première année à la fac: une fac de seconde zone que ses parents avaient eu la gentillesse de lui payer suite à un conflit familiale. Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas suivre le chemin que ses parents avaient empruntés, et d'un côté, heureusement du côté social pour la jeune fille.

Elle n'était pas encore allé voir où elle allait dormir, mais elle avait su plus tôt qu'elle avait été accepté à la maison des Oméga. Et pour elle, c'était vraiment un pas vers l'indépendance pure et dure. Et certainement l'amusement. Elle continuait à marcher au hasard des couloirs ne sachant pas trop où elle allait. Sur un panneau, à l'extérieur, elle pouvait lire:


Citation :
"Amphithéatre"

Tient, pourquoi pas visiter cet endroit. Après tout, elle devra y passer un peu de temps. Enfin, peut-être vu la maison dans laquelle elle se trouve. Elle s'alluma une cigarette. C'était quelque chose qui lui était indispensable depuis 1 an pour contrôler son humeur. Bien évidemment, personne ne savait à cause de quoi. Seules les personnes les plus proche d'elle le savait, autant dire que personne ici ne savait quoi que ce soit sur la jeune femme, et cela lui convenait parfaitement.

Elle poussa la porte pour y rentrer dans le bâtiment. Il était en rond. Alors elle se promenait, regardant à gauche une porte montrant l'entrée d'un amphi. Et au bout de 2 minutes de marche, elle trouva ce qu'elle cherchait. Elle se trouvait en bas d'un petit amphithéatre. Barf, on va dire une centaine de place. C'est sûr que ce n'était pas le genre d'amphi qu'on délèguerai à la première année de médecine. Elle eut un léger rire en pensant à ses gens. Ou plutôt, ses fous qui voulaient tous la gloire en faisant médecin. Ou plutôt, comment se pourrir l'existance à la fac?

Bref, la clope au bec, elle se rapprocha du bureau du professeur, et elle commença à trifouiller les boutons de commande. Elle éteignit la lumière sans faire exprès. C'est à ce moment là que quelqu'un entra dans la pièce, par le haut de l'amphi. On ne pouvait pas louper cette entrée. Un halo de lumière ébloui Amy. Elle n'arriva pas à voir qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wouh! [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: wouh! [PV Brooke] wouh! [PV Brooke] EmptyMer 3 Aoû - 21:47

Amy & Brooke
« Que la lumière soit ... »



    Bordel Leiya je vais t’arracher la tête !


    La prof de mathématiques appliquées, Brooke Rowen-Glaswell s’était levée du pied gauche ce matin. En même temps, elle n’aurait pas fait la fête la vieille, le réveil aurait été plus facile. C’est donc avec un mal au crâne qu’elle sortit de son lit, par chance son premier cours n’était qu’en début d’après midi, elle avait donc largement le temps de prendre cinquante doliprane pour faire passer ce foutu mal de tête. C’est donc d’une humeur massacrante qu’elle quitta sa chambre. La jeune fille habitait une superbe villa, avec sa petite sœur Leiya. Le souci c’est que sa sis’ était sage comme une image, alors que Brooke adorait s’éclater. Elle l’avait d’ailleurs hébergé chez elle dans l’espoir de rendre son image moins lisse, mais rien n’y faisait. Néanmoins, elle ne se gênait pas pour se servir dans la garde de robe de Brooke, ce qui il faut le dire la foutait hors d’elle. Mais imaginez, là, avec un mal de crane en plus, elle était à deux doigts de l’explosion

    Non mais sérieux tu ne peux pas t’acheter tes propres fringues au lieu de mettre les miennes ? Merde !

    Après une bonne douche, notre blondie préférée quitta la villa direction l’université. Ca ne faisait que quelques mois qu’elle y travaillait, mais elle avait l’impression que cela faisait des siècles tellement elle s’y sentait bien. Comme d’habitude elle y allait en taxi, même si elle adorait marcher, elle habitait un peu trop loin de Berkeley pour s’y rendre à pied, surtout qu’elle était perchée sur des Louboutin, et que si elle y allait à pied, ceux-ci ne s’en sortiraient pas sans quelques ampoules. Elle fit un arrêt à la cafétéria pour prendre un grand cappuccino, elle en profita pour saluer quelques collègues au passage. Ses tempes ne lui faisaient plus mal, elle était même de bonne humeur. Cet après midi, elle avait en cours en amphi, elle adorait, être le centre d’attention devant plusieurs élèves, c’était juste génial ! Elle arriva à l’amphi pile au moment où la lumière s’éteignit !

    Je vous préviens que si vous comptez me violer, je suis ceinture noire de karaté, et j’ai une boisson très chaude dans la main !

    Brooke ne tarda pas à rallumer l’amphi, et vit une jeune fille en bas de celui-ci, peut être une élève, mais ce qu’elle vit dans sa main ne lui plut pas !

    Jeune fille, vous êtes au courant qu’il est interdit de fumer dans l’enceinte de l’établissement ? Qui plus est ça n’est pas bon pour votre santé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wouh! [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: wouh! [PV Brooke] wouh! [PV Brooke] EmptyJeu 4 Aoû - 0:03

Amy n'avait pas vu la femme arriver sur le coup. A vrai dire, elle s'en fichait éperdument des professeur. Ellene faisait que sa petite visite pour voir un peu comment la fac fonctionnait.

Je vous préviens que si vous comptez me violer, je suis ceinture noire de karaté, et j’ai une boisson très chaude dans la main !

Amy éclata de rire. Oui, bien sûr, elle allait la violer! C'était tout à fait prémédité. Genre, Amy savait, en étant nouvelle, que la jeune femme allait entrer à cette heure-là précis (encore si elle entrait tous les jours à la même heure?) et qu'après, elle lui sauterait dessus.

"Ca peut peut-être être exitant comme ça?"

Amy n'avait pas sa langue dans sa poche. Elle était encore plus mauvaise depuis que son dernier petit copain en date l'avait trompé bien méchamment. Depuis, elle avait tendance à ne plus être tendre avec personne, boire trop, changer de mecs trop souvent, et fumer beaucoup trop. Mais elle se disait simplement qu'elle ne faisait que profiter de la vie, contrairement à avant où elle n'était qu'une jeune fille bien trop sage.

Elle observa la jeune femme qui se trouvait non loin d'elle. Elle semblait bien jeune. Difficile à dire si c'était une élève ou autre chose. Enfin, elle put l'identifier qu'à sa réplique prochaine:


Jeune fille, vous êtes au courant qu’il est interdit de fumer dans l’enceinte de l’établissement ? Qui plus est ça n’est pas bon pour votre santé !

Amy éclata à nouveau de rire. Décidemment, cette femme était vraiment drôle. Et en plus, quand on lui faisait la morale, elle aimait encore provoquer davantage mais poliment (ou presque). Finalement, elle avait peut-être bien sa place à Oméga xD. Elle tira une dernière longue bouffée sur sa cigarette avant de l'écraser avec le pieds.


Excusez-moi Madame ou Mademoiselle, j'avais envie de voir une réaction de ce léger enfrunt du règlement. Et vraiment, je suis comblée."

Elle fit une légère pose avant de reprendre d'un ton grave.

" La cigarette est mauvaise? L'alcool est mauvais. La drogue est mauvais. Les OGM sont mauvais. La radioactivité est mauvaise. La pollution est mauvaise. Les UV sont mauvais. L'eau est pollué. Les médicaments soignent pour empirer quelque chose ailleurs. La nourriture d'aujourd'hui est mauvaise. Alors, qu'est-ce que ça change d'en consommer un de plus ou un de moins, hein? De toute façon, faut crever un jour, non? Et on est presque tous prédétestiné à avoir un cancer. Alors, votre morale, vous pouvez la garder. Ce serait gentil."

Elle s'approcha de la jeune femme, s'intérèssant davantage à son cas. Bon, maintenant qu'elle a été méchante.

"Juste comme ça, vous êtes qui? Car, une chose est sûre, vous n'êtes pas une étudiante, ou une lèche botte, mais ça m'étonnerait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wouh! [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: wouh! [PV Brooke] wouh! [PV Brooke] EmptyVen 5 Aoû - 22:17

    Bon la journée de la belle blonde avait mal débuté, mais quelque chose lui disait que ça allait continuer. Elle se retrouvait dans le noir sortait une blague, juste pour le fun quoi, et limite elle se faisait agresser, par une étudiant qui plus est. Néanmoins Brooke se marra intérieurement, la nana qui se trouvait en face d’elle lui faisait penser à elle, il y a quelques années, la clope en moins, et la couleur de cheveux différentes bien sûr !

    Excitant ? Pas franchement non, me faire violer n’est pas franchement une priorité dans mes envies.

    Un frisson lui parcouru le dos. Lors d’une fête, quand elle étudiant à l’université de Stanford, un mec avait été un peu trop entreprenant avec elle. Elle s’était retrouvée sur une plage à deux doigts de se faire violer, par miracle, deux nanas passaient par là au moment là, et avaient évité le pire à Brooke. Elle était jolie, plutôt bien foutue, et certains garçons se croyaient tout permis, ce qui agaçait sérieusement Brooke, et qui étrangement parfois lui donnait presque envie d’être moche !

    Dites moi, votre prénom ça ne serait pas Provocation à tout hasard ? Et c’est mademoiselle !!!

    Brooke ne fumait pas, et ne supportait pas les fumeurs, mais ce qu’elle aimait encore moins c’est qu’une étudiante la prenne de haut. Tout le monde savait à Berkeley, que la belle Rowen-Glaswell pouvait être un ange qui pouvait très vite se transformer en démon, et que le côté obscur de la worker sortait, tout le monde devait se mettre aux abris.

    Hé bas dites moi, vous avez quel âge ? 20 ? 22 ans ? Votre opinion de la vie fait peur à voir. Elle la fixa un instant, c’était un style qu’elle se donnait, ou alors elle était vraiment antipathique ? Sérieux, Brooke ne comprenait pas trop ce qu’il se passait ici, elle était entrée dans l’amphi on faisant une note d’humour, et là elle se retrouvait à se crêper le chignon avec une nana qu’elle ne connaissait même pas ! Ma morale ? Vous en faîte ce que vous voulez, après tout si vous crevez dans un an à cause de ces cigarettes de merde, c’est votre problème pas le mien ! Putain ça y est elle était énervée pour de bon, et la dernière question qu’elle lui pose ne fit qu’augmenter son agressivité ! Qui je suis ? Brooke Rowen-Glaswell, professeur de mathématiques appliquées …Et on est DANS ma salle de cours, et il me semble que vous n'y êtes pas la bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wouh! [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: wouh! [PV Brooke] wouh! [PV Brooke] EmptySam 6 Aoû - 23:39

Elle n'avait en effet pas la blondeur du professeur. Mais Amy avait une sorte de fierté: elle était heureuse d'avoir les cheveux noir, une autre couleur ne lui serait pas allé. Et elle n'aimait pas du tout le blond de toute façon. Mais ce n'est qu'un détail. Elle aimait voir cette femme s'énerver par de simples paroles qu'Amy prononçait. La jeune étudiante restait (presque) polie alors que la femme inconnue semblait s'énerver plus le temps passait.

Excitant ? Pas franchement non, me faire violer n’est pas franchement une priorité dans mes envies.

"Et bien...C'est dommage"

Rassure-toi immédiatement, elle ne le pensait pas réellement. C'était simplement pour voir sa réaction. Qui voudrait se faire violer tout de même? Il faudrait bien être maso, ou alors avoir un fantasme un peu spécial... Mais pourquoi pas, finalement? Il y avait des gens farfelus un peu partout. Après, parfois certains plus que d'autres.

Dites moi, votre prénom ça ne serait pas Provocation à tout hasard ? Et c’est mademoiselle !!!

"Amy, Mademoiselle. Je m'appelle Amy."

Hé bas dites moi, vous avez quel âge ? 20 ? 22 ans ? Votre opinion de la vie fait peur à voir.

Qu'est-ce que ça lui faisait qu'elle ait une conception négative de la vie? Ou plutôt réaliste de la vie? C'est vrai que tout était mauvais, mais c'est elle qui a commencé à dire que la cigarette n'était pas quelque chose de bon. Certes, ça donnait le cancer. Et alors? Certains avaient aussi des cancers du poumon sans avoir fumé une seule cigarette de leur vie.

"20 ans ma chère Mademoiselle. Mon opinion est tout ce qui a de plus réaliste. Mais rassurez-vous, je m'en fiche éperdument de la pollution et tout. C'est juste pour vous dire pourquoi je m'en fiche qu'on me dise que c'est mauvais de fumer."

Amy était le genre de personne qui voulait toujours avoir le dernier mot. Et malheureusement, ça marchait souvent. Elle trouvait toujours de nouveau arguments pour casser la personne en face. C'était un sacré défaut, mais ça ne la dérangeait pas elle, mais ceux qui la côtoie, c'est une autre histoire. Souvent, ils en étaient agacés.

Ma morale ? Vous en faîte ce que vous voulez, après tout si vous crevez dans un an à cause de ces cigarettes de merde, c’est votre problème pas le mien !

Sur ces paroles, Amy ne put se contenir: elle éclata de rire. Mourir dans un an? Elle abuse pas un peu. Qu'elle lui dise qu'elle risquait de mourir à 40-50 ans, dans d'atroces souffrances, je veux bien. Mais dans un an?

Qui je suis ? Brooke Rowen-Glaswell, professeur de mathématiques appliquées …Et on est DANS ma salle de cours, et il me semble que vous n'y êtes pas la bienvenue ...

Un professeur de mathématiques. Beurk, quel horreur! Mais elle n'aurait jamais deviné. En général, ils étaient tous moche. En même temps, qui voulait enseigner des mathématiques? Il n'y a rien de plus ennuyant que les maths. Mais elle trouva quand même encore quelque chose à redire:

"Ah bah voilà, tout s'explique. Vous avez oublié de suivre des cours de physio-pathologie et donc vous ne savez pas que la cigarette n'agit pas sur la première année, mais après de longues années. Les maths... Vraiment, et vous survivez?"

Amy pensait qu'il fallait vraiment avoir un sacré grain pour faire mathématiques à vrai dire. Et voilà qu'en plus, elle disait que c'était sa salle de cours. Amy aurait tendance à dire: et alors? Est-ce qu'elle était en train de donner un cours? Certainement pas. Et d'autres professeur qu'elle devait très certainement donner des cours ici. Elle n'était certainement pas la seule privilégiée à travailler ici.

"Et d'ailleurs, mathématiques appliquées...appliquées à quoi?"

Nan, nan, elle n'essayait pas du tout de la chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wouh! [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: wouh! [PV Brooke] wouh! [PV Brooke] EmptyMar 9 Aoû - 20:51

    Non mais vous êtes sérieuse quand vous dites ça ?

    Brooke hallucinait, mais pour qui elle se prenait celle là. En deux ans d’enseignement c’était la première fois que la belle Rowen-Glaswell se prenait la tête avec une étudiante, et le pire c’est que cette fille n’était même pas une de ses élèves. Brooke avait l’impression de faire un bon de presque dix ans en arrière quand elle se prenait la tête au lycée. A cette période de sa vie, elle était la plus belle, la plus populaire, et la plus intelligente, mais avait un mode de vie tout à fait normal, du coup, elle était jalousée par de nombreuses nanas, et les prises de bec étaient quasi inévitable, car Brooke n’était pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds !

    En temps normal, j’aurais dit enchantée de vous rencontrez Amy, mais là j’ai tout sauf envie de vous dire ça !

    Ouais on ne pouvait pas franchement dire que l’heure était à l’amusement, mais plutôt au règlement de compte, alors qu’il y a à peine vingt minutes, Brooke ne connaissait même pas la jeune fille qui se trouvait à présent devant elle. Et à vrai dire, à ce moment précis, elle n’aurait jamais voulu la rencontrer. Franchement qu’est ce qu’elle avait fait au bon Dieu, pour qu’il flanque sur sa route une rebelle a priori aux tendances suicidaires, car c’est clair il ne fallait pas avoir envie de vivre pour être aussi méchante !

    Vous vous fichez de la pollution. Y a-t-il quelque chose qui vous intéresse à part votre propre personne et la cigarette ?


    Membre de greenpeace, Brooke défendait la nature à trois cent pourcent. Pour elle, un jour la terre allait se venger de tout ce que l’homme lui infligeait, et franchement, ça serait bien fait pour lui. Sérieux, les gens croient que tout leur est acquis dans la vie, l’être humain est tellement sûr de lui et tellement préoccuper de lui-même, qu’il ne voit pas que la terre est en train de mourir à petit feu ! Tout le monde s’en fichait, car ils pensaient être tous morts quand la terre se vengerait. Mais ces gens avaient-ils pensé à leur descendance ?

    Cette putain de cigarette non seulement vous tue vous, mais tue aussi l’environnement, et les autres gens qui respirent cet air malsain. Alors votre physio-pathologie, vous, vous la collez ou je pense !


    Ouch, Amy osait critiquer les maths. Brooke qui était déjà bien en colère entra dans une rage folle, cette matière que beaucoup de personne détestait, était tout pour elle, toute une partie de sa vie. C’est vrai tout le monde détestait les maths, donc Brooke connaissait la réplique qu’elle allait dire par cœur, puisqu’il ne se passait pas une semaine sans qu’elle ne le dise à quelqu’un.

    Vous n’aimez pas les maths, et alors ? Rien à foutre. Moi j’adore. Et ne dis t-on pas qu’il faut tous les goûts et couleurs pour faire un monde ? Bordel !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wouh! [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: wouh! [PV Brooke] wouh! [PV Brooke] EmptyMar 9 Aoû - 22:10

Si elles avaient eu le même âge et qu'elles se seraient retrouvées nez à nez, elle n'aurait pas été heureuse de rencontrer Amy. Elle a toujours fait la guerre à toutes les filles qui étaient populaires, et qui se croyaient tout permi rien qu'à cause de cela. C'était quelque chose dont elle avait horreur. Elle n'a jamais été jalouse de ces nanas, car elle aurait pu avoir la même vie si elle l'avait voulu, car on pouvait dire qu'elle n'était pas moche. Simplement, elle trouvait ses filles bien trop superficielles.

Non mais vous êtes sérieuse quand vous dites ça ?

Elle répondit juste par un sourire moqueur. Vraiment, cette femme était vraiment naïve. Elle lançait juste ça pour continuer à la faire marcher. Mais apparemment, elle ne marche pas, elle court! Blonde de couleur de cheveux, mais apparemment également de cerveau. Et ça, c'est professeur dans une école prestigieuse. Mais où va le monde?

En temps normal, j’aurais dit enchantée de vous rencontrez Amy, mais là j’ai tout sauf envie de vous dire ça !

"Vous m'en voyez vraiment déçu de ne pas m'entendre avec une prof. Vraiment, je suis consternée."

Bien évidemment, elle avait dit cela sur un ton ironique. Maintenant, est-ce qu'elle allait enfin comprendre, ou bien elle allait la croire sur parole? Moi, je pencherai sur la deuxième solution au vu de ce qu'elle a réussi à lui dire comme autre inepsie xD. Attend! Elle va avoir du mal à s'en remettre à ne pas s'entendre avec cette femme.
Et plus le temps passait, et plus Amy restait calme, et plus la prof fulminait, et plus ça faisait rire Amy. Vraiment, faible femme xD. Et d'ailleurs, ce qui allait l'énerver davantage, c'est qu'Amy avait toujours quelque chose à redire, quoi qu'on dise.


Vous vous fichez de la pollution. Y a-t-il quelque chose qui vous intéresse à part votre propre personne et la cigarette ?

" Quel sujet pationnant la pollution en même temps! Ahah...Désolée, je suis un peu insensible. Vous voulez savoir ce qui m'intérèsse? Déjà, ma propre personne? ...Bon, si vous voulez, sinon, j'aime bien aussi aller à des fêtes, boire, et je dirai tout ce qui n'a pas de rapport avec le travail. Mais bon...On est bien obligé, non?"

Mon dieu, elle se moquait encore en plus d'une écolo. Mais en même temps, elle les trouvait tellement pathétique. Elle va aussi lui dire qu'on devrait arrêter le nucléaire, et autres folies du genre? Déjà, pour faire quelque chose de bien, et ne plus avoir de pollution, il faudrait retourner à l'âge de la pierre, oublier tout ce qu'on sait faire. La Terre est en train de mourir à petit feu, c'est clair. Mais la faute à qui, hein? Quel Américain moderne voudrait changer son mode de vie? Ce mode de consommation, si prisé aujourd'hui?

Cette putain de cigarette non seulement vous tue vous, mais tue aussi l’environnement, et les autres gens qui respirent cet air malsain. Alors votre physio-pathologie, vous, vous la collez ou je pense !

"Et ben dis donc, pour quelqu'un qui est censé nous montrer le bon exemple, c'est un peu raté. J'imagine la tête de vos cours. Finalement, ça devrait être drôle!"

En même temps, la jeune prof se donnait le bâton pour se faire taper. Et Amy ne ratait jamais une occasion de se moquer d'une personne tout en restant polie. A aucun moment, elle ne l'avait insulté. Non, il n'y avait que la prof qui s'énervait.

Vous n’aimez pas les maths, et alors ? Rien à foutre. Moi j’adore. Et ne dis t-on pas qu’il faut tous les goûts et couleurs pour faire un monde ? Bordel !!!

Cette fois, elle ne put s'empêcher de rire en l'entendant s'énerver face à la critique des mathématiques. Et encore, elle avait d'autres répliques dans son sac pour augmenter la colère de la jeune femme, enfin si c'était possible. Elle allait finir par en venir aux mains si ça continuait comme ça. Ca ne faisait qu'amuser Amy de l'avoir mis dans un état comme ça.

"Les goûts et les couleurs vous dîtes? J'espère que ce n'est quand même pas un loisir pour vous parce que sinon, ça craint. Et je vous plains. J'imagine pas ce que c'est votre vie. Vous avez quelqu'un dans votre vie?"

Oui, question indiscrète, elle le savait. Mais après tout, elle s'en fichait. Elle trouvera juste une nouvelle réplique, quoiqu'elle réponde. Que ça oui, non, ou je ne veux pas le dire. Elle trouvera quelque chose xD.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wouh! [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: wouh! [PV Brooke] wouh! [PV Brooke] EmptyMer 10 Aoû - 18:30

    A mon avis, vu votre caractère, vous ne vous entendez avec personne. D’ailleurs il faudrait être le dernier des abrutis pour avoir envie de faire parti de votre entourage.

    Brooke n’aimait pas la méchanceté gratuite, mais là, elle n’avait pas le choix. A vrai dire peut être qu’Amy était une personne tout à fait charmante, mais que Brooke était tombée au mauvais moment, le mauvais jour. Quoique, la blonde avait du mal à en douter, car si Amy avait vraiment un fond gentil, elle se serait déjà excusée pour son comportement. En fait en deux qu’elle exerçait ce métier, c’était la première fois que la belle Rowen-Glaswell, avait une altercation aussi violente avec une élève, qui rappelons-le, n’était même pas une des ses étudiantes.

    Votre propre personne ? Non mais j’hallucine. Brooke était éberlué par les paroles qui suivirent. Mais qu’est ce que vous faites là, si vous n’en avez rien à foutre ?

    Franchement, si étudier ne lui plaisait pas, pourquoi avoir continué des études dans le supérieur autant arrêté dés la fin du lycée. Amy n’avait vraiment pas de bol, elle était tombée sur une prof qui était passionnée parce qu’elle faisait, et donc venait au travail en souriant !

    Si vous détestez tant que ça les cours, je pourrais savoir ce que vous faîtes à l’université pendant l’été ?
    Brooke, elle, y était pour donner des cours supplémentaires à ces élèves, dans le but qu’ils améliorent encore leur niveau. Ouais, elle aimait son boulot, et l’assumait à trois cent pourcent. Ca ne plaisait pas ? Tant pis. Après tous, elle vivait sa vie pour elle, et certainement pas pour les autres. D’ailleurs ce que les autres en pensait, elle s’en fichait quelque peu. Depuis toujours, on lui reprochait son comportement, élève modèle, la plus populaire du lycée, mais qui ne passait pas toutes ces soirées à picoler. En fait, on adorait détester Brooke, même si dans le fond, on disait la détester, alors que plutôt on la jalousait !

    Ca n’est pas un loisir c’est mon métier, et il me passionne. Pis de tous les sens, je ne vois même pas pourquoi je suis entrain de vous parler, vous me faîtes perdre mon temps !
    Quant à la dernière question qu’elle lui posa, elle n’allait surement pas lui répondre, mais l’envie de lui balancer son café encore chaud à la tête se fit de plus en plus sentir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wouh! [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: wouh! [PV Brooke] wouh! [PV Brooke] EmptyMer 10 Aoû - 20:29

A mon avis, vu votre caractère, vous ne vous entendez avec personne. D’ailleurs il faudrait être le dernier des abrutis pour avoir envie de faire parti de votre entourage.

C'était parler sans la connaître. Bien évidemment, Brooke était une prof, donc forcément, elle avait tendance à détester tout ce qui était hierarchie, donc forcément tout ceux à qui elle devait ce respect hypocrite. Sinon, elle n'était pas quelqu'un de désagréable. Spéciale très certainement. Elle avait également un esprit taquin voire moqueur. Mais la jeune blonde semblait ne pas apprécier ce côté-là. En même temps, vu qu'elle lui devait du respect, normalement, Brooke n'arrivait pas à relativiser. Elle n'avait toujours pas compris qu'elle ne cherchait qu'à l'ennuyer.

"Ca, se serait mal me connaître. Je m'entends bien avec les gens, mais ça dépend du caractère bien évidemment. En tout cas, apparemment, avec vous, ça ne passe pas. Alors avant de dire des choses comme ça, on s'informe."

Qu'est-ce qu'elle en savait après tout? Elle l'avait juste vu se moquer d'elle. Qui lui disait qu'elle était méchante avec tout le monde. Et au fond, ce n'était pas vraiment de la méchanceté qu'elle lançait. La jeune prof le ressentait comme cela, mais pour Amy, ce n'était qu'un moyen de s'amuser, voir comment les gens pouvait réagir face à des remarques quelque peu...déplacé, certes, mais si elle était tolérante, elle aurait pu rentrer dans son jeu, et être rire avec elle au lieu de s'énerver de plus en plus.

Votre propre personne ? Mais qu’est ce que vous faites là, si vous n’en avez rien à foutre ?


"Vous savez, à l'université, il y a autre chose que le travail. Et même dans la vie en générale. J'aurais tendance à dire que c'est triste de voir quelqu'un qui n'a que le travail dans sa vie. Enfin, c'est mon avis."

Rajouta-t-elle en haussant les épaules. Vraiment, cette femme était bizarre. Bon, sur ce coup-là, elle ne s'était absolumment pas moqué d'elle, mais avait parlé, et donné son avis, simplement. Elle était moqueuse, mais là, sérieusement, elle trouvait vraiment la vie de la prof triste. Amy était plutôt le genre à travailler parce qu'il le fallait. Bien évidemment, elle avait choisi un domaine qui ne l'ennuyait pas trop: la chimie. Alors on pourrait se poser la question: pourquoi la chimie? Très certainement à cause des travaux pratiques, à manipuler des produits dangereux, des produits qui pourrait lui exploser la main en moins de 2 minutes. Elle aimait bien cet aspect, avec la blouse blanche, les gants, les lunettes... Elle aimait bien le laboratoire, quoi.

Si vous détestez tant que ça les cours, je pourrais savoir ce que vous faîtes à l’université pendant l’été ?

"Question intéressante pour une fois! Et bien, simplement parce que c'est ma première année ici, et que je voulais avoir possession des lieux avant de démarrer, et de rencontrer des gens avant de commencer, surtout que j'étais dans une autre université en première année. Mais certainement pas pour travailler. Et encore d'autres détails qui seraient bien trop long à exposer."

Ou plutôt, elle ne voulait pas en parler. A vrai dire, elle n'avait aucun interêt à rester chez elle. Là où elle repenserait à des choses qui s'étaient passé durant l'année précédente, seule, à mourir d'ennui dans le manoir qui leur servait de maison à elle et ses parents. Elle n'avait jamais compris ce que c'était cette folie des grandeurs. Une maison normale, avec une salle de bain, une cuisine, ce n'était pas suffisant? Et vu que ses parents, aussi froids étaient-ils (il faut bien que son caractère vienne de quelque part) toujours en déplacement, elle était encore plus seule. Il ne restait que la femme de ménage et le jardinier. Wouhou! Super l'été. En plus, pour une raison très personnel, elle avait coupé tout contact avec ceux de sa faculté de l'an passé.

Ca n’est pas un loisir c’est mon métier, et il me passionne. Pis de tous les sens, je ne vois même pas pourquoi je suis entrain de vous parler, vous me faîtes perdre mon temps !

"C'est vous qui avez commencé à me parler, en me faisant la morale sur la cigarette. Moi, j'avais rien demander à personne, je ne faisais que visiter. Et d'ailleurs, si, j'ai posé une question, mais vous m'avez pas répondu."

Elle la regarda, et fit un petit sourire:

"Vous êtes seule et ça vous fait chier de me le dire, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wouh! [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: wouh! [PV Brooke] wouh! [PV Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas

wouh! [PV Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Shopping entre girls (Brooke, Brooke N' Sara xD)
» 1,2,3,4 LET'S GO! {BROOKE}
» It's raining men [Brooke Daniels]
» Mauvaise ambiance?... [pv Brooke]
» Funny Time [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-