the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Mauvaise ambiance?... [pv Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] EmptyMer 13 Aoû - 15:42


    Et c'est un jour de plus dans ces interminable vacances qui commença pour le jeune Carl, mais aujourd'hui il avait enfin prévu un truc, oui une super journée plage avec des amis à lui, il prépara donc son sac de plage prenant le nécessaire pour ne manqué de rien et ensuite direction la playa. Il y partit bien sur à pied comme il en a tellement l'habitude, pollué moins n'est pas son dictons mais marché beaucoup est bon pour la santé.

    Le jeune homme arriva donc après une longue promenade s'étant arrêté pas mal de fois dans quelques magasins, cela l'avait retardé mais bon le voilà enfin arrivé, il s'avança vers le lieu de rendez vous de tout le monde, enfin là où ils se retrouvaient à chaque fois avec ses amis mais personne, surement était il en avance. Il posa son sac, l'ouvrit et en sortit sa serviette pour l'étaler sur la sable chaud qui commençait à lui brûler les pieds, une fois ceci fait il enleva son tee shirt et s'allongea en esperant ne pas les attendre trop longtemps.

    Une heure passa, puis encore une demi heure et toujours personne, ils lui avaient décidement posé un plan... Voilà une heure et demi qu'il l'est attendait pour rien enfin bon maintenant il n'allait pas rentré mais plutôt profiter de la plage et de toute les belles filles qui y étaient présente, et il y en avait pour dire un paquet... Il se fit d'ailleurs invité par quelques unes à faire un volley qu'il accepta bien sur sans hésiter. Il y joua tranquillement une petite heure discutant avec ces dameoiselles, faisant connaissance... Puis il les lacha pour revenir à sa serviette poser ses lunettes et une fois ceci fait il courut en direction de la mer car disons que cela fait un moment que le soleil lui tape sur le dos et la tête, la chaleur étant étouffante autant en profiter et se rafraichir.

    C'est la tête la première qu'il se jeta dans l'eau et il partit nager très loin, il revint vers l'endroit il avait pied après une demi heure de nage intense et c'est là qu'il tomba nez à nez avec une de ses exs avec qui... comment dire il ne s'entend pas très bien... Il tourna la tête en l'ignorant malgré qu'il est du mal à detester les gens et que c'est plutôt à cause du mauvais caractère de celle là qu'ils sont devenus ainsi.....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] EmptyJeu 14 Aoû - 18:42


    Un jour de plus, s'écoula dans la vie de Brooke Daniels. Dans la vie triste et insignifiante qu'elle vivait en ce moment. David Davison, l'homme qu'elle aimait passionément, était partit en Australie sans aucune raison, et avait laisait Brooke toute seule et sans explication.Depuis ce jour, pour ne pas rester seul dans sa chambre à compter les jours, elle sortait tous les soirs, et revenait souvent ivre, ou ne revenait pas du tout, préférant les lit des jeunes hommes.Et voilà, d'une gentille petite Sigma innoncente, Brooke s'était transformé en Bêta fêtarde.
    La matinée s'écoula rapidement, vu que la jeune fille était endormit. Quand elle se réveilla, Brooke prit pour décision de sortir un peu. Depuis quelques temps restait seul dans sa chambre la stressait et l'importunait profondément.

    Elle se leva doucement de son lit, et se traina doucement jusqu'à son armoire. Elle choisisa un maillot de bain assortit avec les habits qu'elle allait mettre. Elle enfila ses derniers, et mit son maillot en dessous de ses vêtements. Elle prit une paire de lunette de soleil, et prépara rapidement son sac de plage. Comme vous l'avez surement compris, Brooke avait décidé d'aller faire un tour à la plage. Elle n'avait rendez-vous avez personne, mais la plage était souvent bondée de monde. La-bas, elle ,ne se sentirais surement pas seul, et elle rencontrerais surement des amis à elle.

    Elle partit de sa chambre, et commença à prendre le chemin de la plage, s'arrétant bien sur par de nombreuses boutiques et parlant avec de nombreuses connaisance. Quelques minutes plus tard, elle ariva à la plage. Elle trouva une place superbe, juste en face de l'océan. Elle s'installa, et resta bronzé quelques instants au soleil, tout en lisant un magazine et en écoutant de la musique sur son Ipod.Elle regardait aussi les passant, qui s'aventuraità côtè d'elle.Elle ne vit aucune amie à elle. Celles-ci était surement toutes à faire du shopping ou avec leur copain. Quand elle pensa au mot "copain", elle pensa de suite à David. Cette pensée, lui fit mal au coeur, elle décida alors d'aller se baigner. Dans l'eau, elle se fit aborder par de nombreux jeunes hommes qui voulaient lui faire la discution, on se demande bien pourquoi...

    Un moment, alors qu'elle voulait se baigner un peu, elle croisa le regard d'un jeune homme. Au début, elle ne se souvenait pas de lui, et petit à petit, elle se rappela de toutes les détailles le concernant. C'était son ex copain du nom de Carl McBride. Elle avait été follement amoureuse de lui, et du jour au lendemain, celui-ci avait rompue par sms. Au début, elle n'avait pas compris, et rapidement une amie lui raonta, que celui-ci, que après leur rupture, il avait de suite eu une nouvelle copine. Et à chaque fois, que Brooke voulait lui demandait des expliations, Carl esquivait la question et partait de suite.

    Quand elle le vit dans l'eau, un sentiment de colère l'envahissa.Elle s'approcha de lui, et le bousula violement, et dit d'une voix douce et méchante à la fois.

    _Oups, pardon, je croyais que vous étiezmon abrutit d'ex-copain.

    Auparavant, elle n'avait jamais eu d'enemis. Mais aucun. Tout le monde l'aimait, et la respectait. Le seul enemie qu'elle avauit c'était Carl. Et ça ne changera jamais, enfin ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] EmptyJeu 14 Aoû - 19:10

    Carl pensait qu'en l'ignorant, elle passerais son chemin mais non, dés qu'elle l'eut reconnu une remarque sortit de sa bouche, le jeune homme se retourna sur le moment et lui lança un regard méprisant, il pensait qu'au faire et à mesure du temps tout cela s'estomperait mais non même pas...

    Je vois que tu as toujours pa digeré depuis le temps... Tu sais que j'ai horreur de m'engueuler sans arrêt avec quelqu'un...

    C'était vrai le beau brun aurait voulu que ça s'arrête c'était bien la seule ennemie qu'il avait mais cela lui suffisait emplement parce que carl est un homme qui a horreur de ce genre de relation où l'autre peut te pourrir la vie... il n'aime pas se facher avec les gens mais c'est vrai qu'il le mérite surement; à l'époque il l'avait terminé sa relation avec la jeune fille du jour au lendemain et jamais il ne lui avait donné d'explication mais celle qu'il avait en tête n'était guère plaisante... peut être un jour lorsqu'il le voudra où quand l'occasion le permettra: il expliquera enfin la vrai raison, il s'expliquera peut être mais là vu les circonstances et le fait que la jeune fille commence avec ses réflexions, il aurait surement du mal... Sans essayer de l'ignorer à nouveau, il resta plonger dans ses pensées, pourquoi avait il fait du mal à cette fille là en particulier alors qu'elle était folle de lui à l'époque et que tout ce passait bien... L'explication qu'il voudrait lui donner, c'est le fait qu'il voulait tout simplement ce venger des nombreuses filles qui lui avait brisé le coeur par rapport à son fils mais pourquoi celle là, elle l'aurait peut être bien pris.... Tout un méli mélo dans sa tête qu'il lui fit oublier la présence de son ennemi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] EmptyVen 15 Aoû - 19:21

Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] Avalonexx3
#Va t'en Crève, tu mérites même pas l'enfer.#




    Melle Daniel, comme tout le monde à des défauts.Comme vous l'aurez devinez, elle en à un vraiment énorme, et qui lui pose beaucoup de tort. Brooke, est très rancunière. Si vous lui avez fait du mal, et que vous ne vous êtes pas excuser, ou même si vous l'avez fait, elle vous en voudra à vie. Et je peux vous assurer, que c'est très rare, que connaissant son caractère, on embête Brooke.C'est souvent comme ça, qu'elle arrive à se faire respecter, et c'est aussi pour cela qu'elle a très peu d'enemis. Enfin, très peu, est un mot encore trop fot, pour dire que Brooke n'a qu'un seul enemi. Le pauvre. Si il veut un jour se réconciliait avec Brooke, il faudra qu'il trouve de bon mots, car la jeune fille, la connaissant, ne fera aucun effort.

    _Pourquoi, j'aurais laisser passer l'occasion de me disputer avec quelqu'un? Toi, qui es si gentils, et qui ne m'a jamais fais de mal, moi affreuse mégère, t'engueule à chaque fois que je te vois, juste parce que j'ai besoin de me défouler.

    Voyons, je pensais que tu me connaissais assezpour savoir,que la seule chose que je veux c'est des explications.

    Brooke, avait tant attendue le moment où Carl, serait venue, sonnait sa porte pour lui expliquer les raisons de cette rupture. Mais il n'était jamais venue. Au début, elle s'était sentit affreusement mal, mais petit à petit elle avait essayé d'oublier cette histoire. Mais, elle n'y arrivais pas. Elle essayé de se faire des histoires dans sa tête, sur les raisons de leur rupture. Et certaines, étaient assez tirées par les cheveux. Par exemple, elle s'était imaginée, que quelqu'un avait payé Carl, pour cassé avec elle. Bien sûr, elle savait très bien que c'était faux, mais ça la rassurait un peu.

    Et petit à petit, elle l'oublia complétement. Mais il y'a quelques jours, quand elle le revit à Berkeley, tous ses souvenirs revint. Au début, elle s'était dit qu'elle alalit essayait d'être gentille, mais après, vu toutles problèmes qu'elle avaient avec David, elle s'étaient dit qu'elle n'aurait aucune pitié.


[Il a quel âge, ton fils?]




[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] EmptyVen 15 Aoû - 21:53

    Un petit moment de silence s'écoula, un moment dont carl se servit pour se plonger dans ses pensées et ainsi éviter d'écouter les réflexions de brooke mais elle ne mit pas longtemps à la bouclé au contraire elle repartit de plus belle... Le jeune homme se retourna alors la regardant déballer son discours. Au final la seule chose qu'elle voulait depuis la fin de leur histoire était des explications que notre beau brun ne lui avait jamais fournit : elle était pourtant simple, trop de fille avait mit un terme à ses histoires tout simplement par le fait qu'il avait un fils et qu'elle ne voulait soit disant en assumer quoi que ce soit, alors il voulut devenir un pur " batard " envers celle qui suivirent et pourtant il le regrettait du moins pour certaines comme brooke mais elle devint malheuresement sa seule et grande ennemie en esperant qu'un jour cela s'arange... Il ne voulait en aucun cas les dire mais bon si cela pouvait aider un peu...

    Depuis le temps je ne sais pas ci des explications changerait grand chose... Mais si tu tiens tellement à le savoir, alors je vais t'en faire part...

    Il s'interrompit de lui même voulant chercher les mots pour ne pas le dire violamment, mais à quoi bon elle le prendra de toute façon mal selon le jeune homme alors pour ne pas la faire languir il se mit à parler sans ménager ses mots...

    En faite après de nombreuses deception amoureuse du fait que j'ai révelé à mes exs que j'ai un fils, j'ai adopté un comportement égoîste et " batard " envers certaines et pour certaines j'ai beaucoup regrettais dont toi.... Donc je te fais de sincère excuse même si elles sont un peu tardive...

    C'était dit, maintenant qu'elle veuille rester ennemi, ça carl s'y était habitué mais peut être qu'il pouvait amélioré cette relation... Après tout il avait horreur de se disputer avec qui que ce soit. Et vu qu'il avait beaucoup tenu à la belle c'était assez dur même si cela durait... Il resta enfermé dans sa tête tout en attendant de voir ce qu'elle en dirait, le prenant mal peut être ou autre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] EmptyLun 18 Aoû - 19:59

Dans un magazine, du style psychologique,
j'ai lu e matin, que quand vous êtes trop gentils avec les autres, il
faut essayait de s'énerver de temps en temps, pour éviter de se faire
marcher sur les pieds. Normalement, Brooke n'applique pas les conseils
sortit de magazine psychologique, car elle trouve cela un peu stupide
mais quand elle avait vu Carl à la plage, elle s'était dit que ce
n'était pas une aussi mauvaise idée que ça.Vive les magazines qui
donnent de bons conseils xD

Comme je l'ai déjà dis, quand Carl
avait rompue, Brooke avait vu sa vie s'anéantir. Elle avait tout fait,
pour que leur relation soit parfaite, mais, forcément ça n'avait pas
l'air d'avoir fonctionné. D'après, elle, si elle avait tout fait comme
il avait fallut, il ne l'aurait pas quitté.
Alors, qu'elle
continuait son long discours, où elle disait qu'il n'avait pas le droit
de lui faire ça, il lui coupa la parole, et lui annonça, ce qu'elle
avait tant voulue qu'il dise. Il allait enfin lui dire, pourquoi il
avait rompue.Cela fessait tant de temps, qu'elle voulait savoir . Elle
souria, intérieurement, et dit.


_Si, c'est vraiment une bonne raison, peut-être que ça arrangera notre relation, quelque peu tendue...

Pour être tendue, elle était tendue. Même, Brooke, au fond d'elle-même,
voulait que leur relations s'améliore un peu, mais elle n'avait fait
aucun effort, pour que cela se réalise.
Elle l'écouta, pendant
quelques instants. Ce qu'il avoua, la mit très mal à l'aise. Il avait
un fils? Il ne lui avait jamais dis! Pendant quelques secondes, après
cet aveu,Brooke se demanda comment elle devait réagir. Devait-elle lui
crier dessus, pour ne pas lui avoir dit qu'il avait un fils, ou
devait-elle simplement s'excuser?
Elle n'opta pour aucune de ses soutions, et dit:


"Il
falait que ça tombe sur moi? Je savais que j'avais pas de chance. Tu as
un fils? Il doit être aussi mignon que son papa alors."



Eh oui, elle avait décidé d'être gentille, sur ce coup là. Elle lui fit
un geste d ela tête, pour lui dire qu'elle acceptait ses excuses.
[Désolé, c'est vraiment nul, je m'excuse TT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] EmptyMar 19 Aoû - 2:00

    Il fut content d'apprendre qu'il aurai peut être une chance d'améliorer leur relation et donc une fois les mots trouvés, sans attendre plus, il dévoilat les raisons de la ruptre qu'elle avait tant attendue tout en finissant par des excuses des plus sincères. Il sourit à la réponse plutôt positive de Brooke et il répondit ensuite à son monologue.

    Et oui je suis désolé que ça soit tomber sur toi, je regrette sincèrement. Oui il est très mignon beaucoup plus que son papa. Je te remercie d'accepter mes excuses.

    Carl fut soulagé de la façon dont la jeune fille prit ses explications, c'est vrai qu'elle aurait pu mal les prendre et se mettre en colère ou encore pire le baffer et peut être que ce geste était le signe d'une amélioration possible entre eux. Il regarda la belle avant de déclarer.

    Est ce que ça serai possible qu'on arrête d'être ennemi maintenant ?

    Il espèrait vraiment qu'elle dise oui et que tout s'arrange entre eux même si cela peut prendre du temps, il veut vraiment essayer car malgré les apparences le jeune homme tient encore à elle et a souffert du fait qu'ils ne se soient pas entendu pendant une longue période. Il a fait cette erreur à de nombreuses reprises et il y pensait souvent, ayant pour plusieurs fois le moral à zéro... Cette journée n'étais peut être pas gaché après tout car s'il pouvait renouer avec son ex qui lui en avait voulu si longtemps, il serait pour ainsi dire heureux...

[Non le tiens est pas mal mais moi c'est trop nul]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] Mauvaise ambiance?... [pv Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ambiance?... [pv Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shopping entre girls (Brooke, Brooke N' Sara xD)
» Mauvaise Surprise [ Pv Steven ]
» Mauvaise soirée [PV Leyna]
» Est ce vraiment une mauvaise soirée?
» Comme on se retrouve ... dans une mauvaise situation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-