the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ordinary Day {Josh}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Ordinary Day {Josh} Empty
MessageSujet: Ordinary Day {Josh} Ordinary Day {Josh} EmptyMer 27 Fév - 21:55

Soukaïna commençait doucement à reprendre un rythme de vie à peut près normal ou du moins, elle sortait un peut de l'hôpital mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait aller en cours. A quoi bon ?! En plus elle allait perdre cette année d'une manière ou d'une autre alors après tout pourquoi ne pas commencer à arrêter maintenant ?! Bref, aujourd'hui pour sa sortie journalière que Lucas lui avait imposé depuis son passage, la jeune fille avait décidé d'aller faire un tour au Karen's Café. Elle n'y allait pas souvent mais elle avait de bons souvenirs là bas donc peut-être que ça rehausserait son moral ou un truc du genre Ordinary Day {Josh} 277800


Bref, miss James fit un saut chez elle, pris rapidement une douche bien chaude et enfila un débardeur blanc tout simple avec un petit cardigan noir. C'était bien la première fois qu'elle sortait sans vraiment passer 3heures dans la salle de bain et puis faut dire Jean/Débardeur c'était quand même on ne peut plus banal ... Souki se mit un coup de crayon et du mascara sans oublier le fond de teint histoire de ne pas laisser voir que ça faisait près de 2 semaines qu'elle ne dormait pas puis, prenant son trench sur le porte manteau ainsi que ses clefs de voiture et sortie de chez elle en fermant la porte doucement histoire de ne pas laisser entendre à sa putain Rolling Eyes qu'elle était et entré et maintenant sortie de leur appartement.


Soukaïna arriva devant le Karen's et se gara dans la rue derrière car il n'y avait plus de place, elle fini pas trouvé une place et y arrêta sa voiture. Elle revint ensuite sur ses pas et allait entrer dans le Karen's quand elle recula, elle tourna la tête à droite et vit Josh, il la regardait avec un petit sourire. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, voir même très longtemps. La jeune fille se dirigea vèrs lui et tout en l'embrassant sur les joues elle lui dit :



  • Tu attendais quelqu'un ou je peux me joindre à toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ordinary Day {Josh} Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Day {Josh} Ordinary Day {Josh} EmptyMar 25 Mar - 14:38

Ordinary Day {Josh} Iconjoejonasg22
BUT DON'T KEEP IT ...
INSIDE.
IF YOU BELIEVE IT,
DON'T KEEP IT ALL INSIDE.*



  • 11H00 sonnent et Josh ouvre les yeux. Une sensation bizarre envahissait son corps. Comme une brise dure et froide, comme un ouragan léger comme l'air. Comme cette sensation de chute libre, comme le vol de l'albatros. Comme quand l'amour traverse notre corps, comme quand la peur transperce notre âme. Il a la tête qui tourne. Il a besoin de prendre l'air. Il se lève et ouvre la fenêtre de sa chambre. Il respire doucement, calmement. Josh reprend ses esprits petit à petit. Il n'avait rien de prévus aujourd'hui et avait sa journée devant lui. Il planifierait sa journée plus tard, pour le moment, il avait besoin de bon temps.

    Josh prit une douche brûlante, bercé dans un cocon de chaleur et de senteur mangue, attrapant du bout de la langue les quelques gouttes chatouilleuses qui valsaient à la commissure de ses lèvres. Il s'abandonna au plaisir de l'eau coulant sur son corps, chaque goutte comme des milliers de petites mains mutines, caressant chaque mont et chaque plaine de cette étendue de chair. L'eau s'arrêta. Il était bien. Il sortit de la douche minuscule et prit une serviette bleue. Il se dirigea vers sa penderie. Il enfila un slim noir et resta debout, comme ca, quelques instants. Quelques gouttes rebelles lui coulaient encore sur le torse.

    Josh finissait d'enfiler un tee-shirt à manches courtes, le violet avec les écritures illisibles, lorsque quelqu'un frappa à la porte. La tête coincée dans le tee-shirt, il essaya d'articuler quelque chose, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il se débattait avec sa manche, il s'y était vraiment mal pris. Après quelques secondes de débat quasi-surhumain, Josh était enfin arrivé à sortir de son tee-shirt. Il jeta un regard à la glace et réajusta sa coiffure, on ne sait jamais, peut-être une fille. Il se précipita à la porte et se cogna le pied contre la bordure de la porte d'entrée. Il se mordait le poignet pour ne s'empêcher de crier. Il prit sa jambe avec le bras qu'il ne mordait pas. Il avait l'air fin, à sautiller sur une jambe au milieu de sa chambre. On dirait le coucou d'une horloge.

    La douleur s'estompait petit à petit. Il pouvait enfin poser son pied endolori. Il ouvrit la porte. Trop tard, il n'y avait personne. Josh était déçu de s'être blessé alors qu'il n'y avait personne dehors. Il allait retourner vers son lit et son portable se mit à sonner. Merde, c'était David. Josh laissa un peu la sonnerie, juste pour embêter David. Mais finalement il décrocha :


    - Ouais ?


    - Rendez-vous à 13h au Karen's.


    Et il avait déjà raccrochait. Encore David et ses plans foireux. Mais bon, c'était sans doute pour ca qu'il l'aimait bien. Il était 10H45 et Josh avait décidé de sortir dans le parc pour prendre l'air. Il prit son appareil photo, pour photographier les jeunes de Berkeley sans doute, ou alors le ciel nuageux. Il mit une petite veste en cuir, ses bottes levi's et claqua la porte, sans prendre la clé. Ce n'était pas grave, il ira récupérer celle de Maxence plus tard.

    Dans le couloir principal, Josh rencontra Mathilde. Il était pressé, il l'embrassa et partit en courant, en lui faisant un signe de la main. Il était enfin arrivé dehors, lorsqu'il sortit son I-Phone pour écouter la chanson que Jason lui avait envoyait ce matin. Ah ! C'est du Noir Désir. Un groupe Français que Josh aimait beaucoup. Cette chanson il ne la connaissait pas. Lola elle s'appelait, il aimait bien. C'était original.


    Il s'allongea dans l'herbe humide, en écoutant Ping& Pong, Pagoda, Little Jack, St. Nicholas, et plein d'autres groupes comme ceux-là. Et il se releva vers à 12H27, il devait partir pour le Karen's. Il prit sa voiture, une Aston Martin acheté par son père à ses 18 ans. Il l'aimait bien cette voiture, il n'y avait même pas une rayure. Rien, nada. Il adorait même cette voiture, car les filles aussi l'aimaient bien.


    Un parking en ville. La voiture est garé et le Karen's est à 500 M. Tout va bien. Josh avait toujours un peu mal au pied, mais la douleur était devenue minime. Il entra dans le bar, il était plein. Mais pas de trace de David. Il avait due encore oublier. Mais bon, ce n'était pas grave, il s'assied a une table et attendait, en regardant les gens. Il attendait quoi, qui ? Même lui ne le savait pas. Mais il avait l'impression que quelqu'un l'attendait quelque part, un peu comme lui, finalement.


    Il reconnut enfin une personne dans toute cette foule. Soukaina Scott ou James, peut importe. Vous vous en rendez compte ? Soukaina ? La plus grande conquête de Josh. Pauvre Josh et dire que c’est une ex le rendait malade. Elle ne le voyait pas, il se mit à sourire, un sourire nié. Il avait presque l’air con. Elle avait presque l’air normal. Mais il voyait qu’elle n’allait pas très bien. Il l’avait assez côtoyé pour remarquer ca.


    Elle l’avait reconnu elle aussi. Et elle se dirigeait vers la table. Josh s’est levé pour lui faire la bise. Elle sentait bon. Elle sentait Soukaina, comme dans ses souvenirs les profonds. Elle lui a demandé si il attendait quelqu’un. Il a réfléchi un peut pour ne pas sortir de conneries.

    - Je pense que ca devait être toi que j’attendais depuis tout à l’heure. Ca fait du bien de te revoir. Qu’est ce qui ne va pas ? Et ne me dis pas que tout va bien, je ne te croirais pas. Juste à la vue de tes cernes, je le sais.

    Il souriait toujours. Il souriait comme un gosse, comme un gamin qui vient de faire une connerie. Il avait envie de lui dire qu’il l’aimé encore, mais en même temps, il avait Mathilde maintenant. Il la regardait et préférait se taire que de raconter une connerie encore …

Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Ordinary Day {Josh} Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Day {Josh} Ordinary Day {Josh} EmptyMar 8 Avr - 19:32

____ Remember past, it's to honour the present.

    Le Karen's Café c'était certainement le lieu le plus populaire de Berkeley et sans conteste l'endroit où l'on faisait le plus de rencontres, aussi intéressantes soient-elles. En effet, tout le campus se retrouvait là, ce n'était pas comme en boite de nuit où seuls les plus fêtards venaient passer une bonne soirée, bien arrosée ! Non, ici il était impossible de venir et de ne trouver aucune de ses connaissances. Souki aimait beaucoup cet endroit, comme la plupart des étudiants d'ailleurs mais elle en plus elle y avait ravalé pendant près de 6 mois en premère année. C'est d'ailleurs certainement pour cette raison que Soukaïna avait fait le choix de venir ici. Pour réaliser que, même si Luc se trouvait-être dans le comas, la vie suivait toujours son cours et que la planète Terre n'avait pas changé d'orbie {dieux merci...}


    Même avec un simple coup de crayon et un jean, Souki se sentait toujours autant observée et à la vitesse à laquelle la nouvelle s'était rependue, la petite brune se doutait que quelqu'un était certainement entrain de l'épier du regard dans le seul but de la juger. Le karen's Café c'était aussi ça mais on ne pouvait pas tout avoir et un café n'offrait pas la tranquillité d'une chambre de campus ou d'une forêt ... En venant ici, la brunette se doutait parfaitement de ce qui allait se produire. Elle se contenta donc de saluer Josh avec un petit sourire mi-fragile, mi-fébrile. Une fois la réponse du jeune homme entendue, Soukaïna le gratifia d'un sourire qui, cette fois-ci était plus large et lui donnait une mine bien meilleure. Elle s'assit sagement en regardant Josh faire de même.


    C'est vrai, Josh la connaissait par cœur. Elle avait oublié à quel point il la connaissait bien d'ailleurs. Elle avait certes changé mais elle gardait les mêmes "tics" tout comme lui d'ailleurs. Il avait toujours l'habitude tapoter ses doigts sur quelque chose et à chaque fois ça tombait sur une table ... La jeune fille trouvait ça marrant et ça correspondait tout à fait à Josh, il était un grand rêveur, très poète, philosophe et elle avait toujours considéré que ce petit geste répétitif et inconscient c'était le fruit de la réflexion du jeune homme. Elle se demandait souvent à quoi il pouvait penser, qu'est-ce qui le tourmentait mais ne comptait jamais pour Josh pour le lui dire.Elle aurait certainement pû lui dire bêtement : * A quoi tu penses ? * Mais les phrases du genre c'était pas vraiment ce que préférait Soukaïna. Bien au contraire ! Soukaïna connaissait Josh comme ça poche et le jeune homme aurait pû en dire tout autant de la jeune fille. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait remarqué que ça n'allait pas fort pour la jeune fille. Elle avait beau afficher le même petit sourire que d'habitude, celui qui lui est comme gravé sur les lèvres, Josh avait tout de même décelé le mal-être de la petite brune. Elle pensait pourtant avoir le même air enjoué et puéril que d'habitude. A croire que non.


    Que pouvait-elle répondre à Josh et à quoi pensait-il ? Elle savait que Luc et Josh n'étaient pas très bons amis, loin d'être les meilleurs amis du monde. Ils se côtoyaient de temps à autre en sachant qu'en plus de ça ils faisaient tous deux partie de la confrérie DELTA. Jamais ils ne s'étaient adressés la parole pour se dire autre chose que "Bonjour, ça va .." ou un autre genre de modalités du genre. Luc avait tendance à éviter voir détester cordialement les garçons qui avaient eut une relations plus qu'amicale avec Souki. Quand à Josh, il n'avait pas cherché à faire la connaissance de Luc, ce qui d'ailleurs était tout à fait compréhensible par toute personne sensée étant au courant du minimum sur l'ancien couple que formait Soukaïna et Josh. En effet, au lycée c'était Josh et Souki, Souki et Josh, LE couple : Miss Pom-Pom et le joli chanteur-guitariste à la gueule d'ange et au charme incontesté. La version "mad in Los-Angeles"du bonheur à en croire cette version. Mais si l'histoire avait été un tontiné plus compliquée que ce court racourcit sinon, ne pensez-vous pas que Soukaïna et Josh formeraient toujours un couple ne se contentant pas d'être simplement "deux amis"


    Il y a 3 ou 4 ans leur histoire était plus ou moins compliqué mais aujourd'hui, elle l'était certainement encore plus. Il restait non seulement des séquelles mais aussi plein de petits trucs [...]




En construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ordinary Day {Josh} Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Day {Josh} Ordinary Day {Josh} EmptyLun 2 Juin - 4:28

    Comment ne pas la regarder .. Soukaïna .. Josh avait sans doute encore quelque chose pour elle ! Le jeune homme ne savait plus comment se conduire devant elle et puis son stresse montait de plus en plus. Il tapotait rapidement ces doigt sur la table. C'est vrai qu'il n'était pas discret, mais quand il pensait il était obliger de faire quelque chose a coter, c'était assez marrant, car quand on le connait pas cela peut paraitre bizarre !

    Soukaïna le regardait et Josh faisait de même .. Leur yeux si profond ne pouvait se quitter du regard. Les deux ancien amoureux ne ressentais plus rien l'un envers l'autre ? Pas sûr .. Il restai toujours des trace du passer et ce couples là, était vraiment le plus beau couples qui puisse exister lors de la période du lycée, ils étaient eux deux très populaire, convoités de tous et certes, très amoureux ! Pourquoi avoir brisé un si belle amour ? Qui sait .. Soukaïna et Josh avait leur propre raison, c'est vrai, mais c'est dommage, ils avaient un belle avenir ensemble.

    Sans perdre plus de temps, Josh se décida enfin a parler et a couper le blanc qui s'installai petit a petit ;

    -ça va ? Depuis le temps .. Tu ma manquer Soukaïna !

    "ça va ? " .. oui il n'avait trouver que ceci a dire ! Depuis un moment elle et lui ne ce parlait plus normalement, c'était assez bizarre, enfaite, la seule fois ou ils se voyaient ; ils se regardaient et ne parlait quasiment pas .. Etrange !

    Josh continua tout de même ;

    -Et .. Avec .. Luc tout ce passe a merveille ?

    Bon, il aurait sans doute pu faire mieux. Il n'aimai pas commencer a parler et sa se voyait, il avait l'air perdu et angoissé ! Soukaïna, elle, le regardait toujours autant, on se demandait presque si elle l'avait entendu ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ordinary Day {Josh} Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Day {Josh} Ordinary Day {Josh} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ordinary Day {Josh}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we don't have to be ordinary w/ nate
» Ordinary Day} Pv Nick Johansten
» If I were a boy...[Josh]
» Une partie ? ' Josh
» Josh\'s Topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-