the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Ordinary Day} Pv Nick Johansten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ordinary Day} Pv Nick Johansten Empty
MessageSujet: Ordinary Day} Pv Nick Johansten Ordinary Day} Pv Nick Johansten EmptyDim 21 Déc - 21:45

Ordinary Day} Pv Nick Johansten ElishaJensen001 Ordinary Day} Pv Nick Johansten ElishaJensen002




  • Lola c'était lever ce matin là avec l'envie de s'amuser. Vous me direz sa ne change pas de d'habitude mais pourtant oui! D'habitude Lola aurait glandé toute la matinée devant sa télé, et elle aurait finis par sortir à 16 Heures histoire de voir du monde. Car Lola ne supportait pas le fait de ne voir personne de sa journée, elle avait besoin de voir du monde c'était comme sa ! Rien que le fait d'imaginer de rester une journée enfermé l'insupportait ! Ces pourquoi aux alentours de 9.30 après avoir prix le temps d'émerger tranquillement et de s'étirer un peu, elle passa directement à l'étape préparation et croyez moi ce n'était pas une mauvaise idée car étant donné le temps que note Lola mettait à se préparer un peu d'avance était la bienvenue. Une foi préparée Lola décida qu'elle déjeunerait en ville il était alors 11 heure et même si elle n'avait pas encore prix de petit dej' ce n'était pas grave. Lola de toute façon n'en prenait que rarement. En sortant elle prix soin d'emporter son sac avec tout se qu'il contenait soit ses nouvelle lunettes, sa trousse à maquillage, son Iphone et tout le reste qui était indispensable à Lola.


    Une foi dehors elle prix son portable et appela Rachel, elle lui parla un peu. Cette dernière quand à elle n'avait pas eu comme Lola la bonne idée de ce lever tôt dommage pour elle, elle ne pourrait pas manger avec Lola ce midi la. Et puis de toutes façon Rachel lui dit qu'elle préférait ce reposer aujourd'hui, Donc après avoir traitée sa meilleure amie de mauviette doublé de petite nature qui mettait toujours 20 ans à ce remettre de soirée; Lola raccrocha.
    Le soleil était au rendez vous sa s'annonçait une bonne journée Lola dégaina alors ses lunettes X X L et continuas sa route. Elle passa devant un bar elle alla se prendre un café mais ne s'arrêta pas, elle alla ensuite au dressing donnez des fringues à laver elle prix évidement soin d’expliquer ce qu’elle attendait comme à chaque foi apars que d’habitude les filles savait comment faire mais aujourd'hui Lola avait apporté un manteau hors de prix qu'elle venait d'acheter alors elle voulait vraiment qu'il soit au top. Lola continua son périple si l'on peut dire jusqu'au resto ou elle avait pour habitude de déjeuner pratiquement tout les jours, Elle arriva et s'installa en terrasse car elle trouvait le temps particulièrement agréable...
    Elle commanda une petite salade légère. Oui Lola surveillait sa ligne ! Mais elle adorait tout ce qui était crudité et ici il faisait les meilleures salades de toute la ville ! Après avoir déjeuné elle quitta le restaurant à ce moment là il était environ 1.30 et Lola décida d'aller prendre soin d'elle.

    Elle se dirigea donc chez son esthéticienne et opta pour la totale, Soin du visage, manucure sans oublier maquillage... Lola se relaxa et après de moment de détente, elle partit en appelant le taxi que son père avait mis à sa disposition suite à sa décision de partir à San Francisco direction les magasins ! Elle avait une envie folle de dépenser des fortunes aujourd'hui, Elle acheta quelques Talon et autres escarpin, elle était une inconditionnelle de Louboutin et en bonne Fashionnista elle en possédait... Euh combien déjà ? En faite Lola possédait tellement de chaussure qu'elle ne savait même pas le nombre exact mais c'était de toute façon inintéressant. Elle acheta aussi une robe ainsi que quelques pantalons en tout genre en passant par le jean pour s'arrêter à celui en cuir.

    Après cette petite virée shopping, Lola repartit en ville elle demanda au chauffeur de l'emmener dans le centre, Pendant le trajet qui fut plus long que prévus a cause des embouteillages qui était malheureusement trop présent le samedi à San Francisco. Lola réfléchit longuement. Arrivée au centre ville, Lola dit au chauffeur qu'elle l'appellerait si elle avait encore besoin mais que normalement il pouvait rentrer chez lui car elle ne pensait pas avoir encore besoin de ses services pour aujourd'hui. Le chauffeur la remercia. Le père de Lola n'avait pas pour habitude de donné des jours de congé à ses employée voila pourquoi le chauffeur était plutôt content!
    Lola sortit et commença à marcher en réfléchissant se demandant ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée et de sa nuit, irait elle en boite ? Sinon que ferait elle enfin normale quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ordinary Day} Pv Nick Johansten Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Day} Pv Nick Johansten Ordinary Day} Pv Nick Johansten EmptyMer 24 Déc - 17:03

    Le soleil s’était levé sur la ville de San Francisco et brillait à présent à travers les volets du jeune brun lui éclairant le visage. C’est ce qui le réveilla. Ses yeux commencèrent à s’ouvrir péniblement pour enfin s’ouvrir complètement et regarder où il se trouvait. Nick avait passé une soirée plutôt arrosée hier soir et donc, par conséquence, il avait la gueule de bois aujourd’hui. Il ne se souvenait même plus comment il était rentré mais bon, à la différence de certaines personnes qui se sentiraient complètement idiotes et affolées ce ne fut pas le cas du jeune brun. A vrai dire, étant un garçon qui aime faire la fête, c’est loin d’être la première fois que ce genre de mésaventure lui arrive alors il à l’habitude. En se redressant gentiment, Nick sentit sa tête tournée alors il se recoucha et ferma les yeux. Ah c’est vraiment pas cool la gueule de bois ! Encore une chance pour ce dernier qu’il n’ait que les maux de tête et puis pas les vomissements qui s’enchaînent sinon ça aurait été bien plus pénible. Il profita de ce mal-être pour rester encore quelques minutes allongé dans son lit quand au bout de 17 minutes il décida quand même de se lever. Après tout, c’est samedi, il pouvait bien profiter de trainer au lit.

    Après s’être levé de son lit, bien que ce fût très pénible, Nick se dirigea vers la salle de bain. Il se regarda dans le miroir et grimaça légèrement. Le jeune brun n’est pas quelqu’un qui fait extrêmement attention à son physique et qui veut toujours être parfait et présentable mais en se voyant, il est vrai qu’il fut un peu dégoûté. Il avait une tête… ben d’un mec qui a la gueule de bois quoi !
    Après s’être observé dans la glace, Nick décida de prendre une douche. Ça ne pouvait que lui faire du bien. Il se glissa alors dans la cabine de douche en prenant la précaution de retirer ses vêtements puis fit couler l’eau qui ruissela sur son corps. Après y être resté pendant 10 bonnes minutes, il sortit de la cabine et enroula une serviette autour de sa taille en n’oubliant pas de se sécher avant. Il retourna dans sa chambre et en y mettant les pieds il retourna en arrière. Qu’est-ce que ça puait l’alcool dans cette chambre ! Nick se pinça le nez et traversa la chambre tout en allant vers la fenêtre et en l’ouvrant afin d’aérer cette chambre qui était loin de sentir la rose. Il prit ensuite des vêtements propres qu’il enfila et décida par la suite de sortir. Par contre, où allé, il n’en savait rien !
    Bref peu importe il verra bien lorsqu’il sera à l’extérieur mais ce qui était certain c’est qu’il ne voulait pas passer la journée enfermé dans cette maison. Il prit alors ses affaires et sortit de la maison tout en se dirigeant vers le centre ville. Etant donné que c’est un samedi Nick n’eu pas besoin d’avoir une moyenne de 99/100 pour savoir qu’il y aurait des embouteillages en ville et c’est la raison qui le poussa à aller en ville à pied.

    En arrivant en ville, il se mit à marcher dans les différents rues et ruelles de celle-ci. Il passa devant un petit café et à travers la vitrine il reconnu une bande de jeune homme qui n’étaient autres que ses amis. Il entra alors à son tour dans le café et les rejoignit. Il passa la journée en leur compagnie à trainer en ville, à aller rendre visite à d’autres potes etc. En tout cas pas à aller faire du shopping puisque Nick déteste ça. En fin de soirée, Nick décida de rentrer chez lui mais il passe devant le même café qu’il avait rencontré ses amis un peu plus tôt dans la journée et en sentant cette bonne odeur de café il ne pu s’empêcher de s’arrêter et de commander un café à l’emporter. Il en ressortit donc avec un café à la main. Bien sucré comme il les aime.
    Après ceci, il continua à marcher dans la ruelle jusqu’à ce que son attention se porte sur des articles derrière une vitrine et qu’à cause de son inattention, il percute une fille et fasse tomber son café parterre.


    « Désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ordinary Day} Pv Nick Johansten Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Day} Pv Nick Johansten Ordinary Day} Pv Nick Johansten EmptySam 27 Déc - 0:43

Ordinary Day} Pv Nick Johansten ElishaJensen001 Ordinary Day} Pv Nick Johansten ElishaJensen002



  • Lola n’avait toujours pas résolu la question qui régirait sa journée ; que ferait-elle ? Sa faisait maintenant un bon petit moment que la demoiselle s’interrogeait en flânant dans les rues et on aurait pu trouver cela étrange une jeune fille solitaire se promenant en samedi après midi dans les rues de San Francisco. Cette ville ou tout allait si vite, les passants couraient on avait toujours l’impression quand on vivait ici de ne jamais avoir une seule seconde à soi et la pour la première foi depuis longtemps Lola prenait le temp ; elle prenait le temp de vivre. A tel point que sa en devenait amusent de voir les passants courir ; se dépêcher ; presser et tout cela pour ne pas perdre quelques secondes… Lola continua ainsi son périple jusqu'à une des avenues principales de la ville là, les clacksons retentissait et les gens ne prenait pas une seule seconde pour souffler Lola était quelques peu amuser par la situation bien qu’habituellement elle faisait partit de cette masse de personne qui ne s’arrête jamais avec le recul elle se disait qu’elle faisait bien de prendre le temps pour une foi et se promit même de faire cela plus souvent.
    La jeune fille regardait frénétiquement à gauche puis à droite puis en face d’elle et sentait une sensation étrange qu’elle n’avait pas ressentit depuis bien longtemps elle se sentait apaiser calme. A San Francisco certes ces gens cette foule qui bougeait comme un troupeau était une des particularités de la ville et au fond c’était ce que Lola aimait ici mais se poser lui faisait vraiment du bien.
    Lola était perdus dans ces pensé continuant de regarder les gens toujours avec se sourire amuser qui paraissait niais. De telles sortes qu’elle ne vit pas le jeune homme qui avançait dangereusement en sa direction. Je dis dangereusement car il percuta Lola, non que Nick Johansten ait l’air dangereux et puis de toutes façons Lola n’avait pas eu la chance de l’apercevoir car il fallait l’avouer ce jeune homme était réellement craquant bien que Lola ne l’avais toujours pas vue. Elle fut projetée au sol en un éclair sans avoir eu le temps e voir venir. Vous voyer ces bien ce que je vous disais une ville ; une grande ville ; avec ces gens presser qui sont toujours occupés... C’est très bien et ces le charmes de ces grandes ville mais parfois ils arrivent des accidents hors par chance on pouvait dire que l’accident qui venait d’arriver a notre jeune femme était un bel accident, même si comme je l’ai si bien dit Lola n’avait pas encore eu la chance d’apercevoir la personne responsable de cet accident mais ne vous inquiétez pas ça n’allait pas tarder ; patience ! En s’effondrant sur le sol Lola ne pu s’empêcher de dire.



    Vous ne pouvez pas faire attention !!!! Puis notre jeune demoiselle releva la tête et en apercevant un jeune homme qui soyons honnête ne la laissa pas indifférente (on y arrive vous voyer) pris aussitôt un ton plus calme sourit l’air quelques peu gêner d’avoir crié sur un jeune homme aussi mignon et dit dans la fouler. Eu je veux dire ce n’est pas grave je n’ai rien... Par contre on ne peu pas en dire au tant de votre café.

    Lola sourit toujours un peu gêner de lui avoir crié déçu elle ne pouvait pas deviner que la personne qui l’avait renversé était un jeune homme qui de surcroit avait un regard magnifique. Par chance elle n’avait pas été taché par le café du jeune homme qui était tombé en même temps que Lola, par contre le jeune homme lui était bon pour acheter un autre café car celui-ci ce répandait désormais sur la pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ordinary Day} Pv Nick Johansten Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Day} Pv Nick Johansten Ordinary Day} Pv Nick Johansten EmptySam 27 Déc - 12:36

    Nick est loin d’être une personne stressée malgré qu’il vive à San Francisco. Il est vrai que parfois – comme tout le monde – ça lui arrive d’être en retard à quelque part alors là, c’est certain, il va être stressé et se dépêcher quitte à sans le vouloir bousculer des personnes sur son chemin. Mais en ce qui concerne cette fois-ci, le jeune brun n’avait vraiment pas fait exprès. Son attention avait été porté sur des articles disposés derrière une vitrine de magasin. En même temps, c’est bien à ça que sont faites les vitrines. A attirer l’attention des passants. Et Nick ne s’était pas montré très malin sur ce coup-ci puisqu’il était tombé dans le panneau en portant son attention sur les différents vêtements qui lui plaisaient plus au moins. C’était loin d’être des vêtements très coûteux comme des costards par exemple. De toute manière, Nick est loin d’être le genre de garçon à porter de tels vêtements. Il n’a déjà pas l’argent pour s’en acheter – même si on peut en trouver de pas cher sur le marché – et deuxièmement, il est loin d’apprécier ce genre de tenue. Sur certaines personnes cela peut s’avérer très chic et classe et peut être bien que ça l’est sur le jeune brun cependant ne vous attendez pas à le voir débarqué comme ça en ville pour aller faire les boutiques ou tout autre chose.

    Nick était d’ailleurs habillé aujourd’hui d’une manière très simple et décontractée mais avec tout de même, un minimum de classe. Il portait, à ses pieds, comme d’habitude de grosse chaussures du genre un peu rangers. En même temps, il faisait froid en ce moment à San Francisco malgré le soleil qui brillait de tout son éclat dans le ciel bleuté. Il n’y avait pas de neige – et encore heureux – mais le froid était bel et bien présent dans l’air. Inutile de vous dire aussi que dans cette même air se trouve énormément de pollution. Surtout en ville. En même temps c’est pas très dur à comprendre quand vous vous trouvez en ville et que vous regardez le nombre de voiture qu’il y a. Ce qui créé énormément d’embouteillages comme aujourd’hui pour donner un exemple. Il portait encore un jean avec quelques trous et un sweet de couleur bleu foncé avec quelques inscriptions au dessus.
    Les routes étaient complètement bloquées aujourd’hui et on pouvait apercevoir différents conducteurs sortant de leur voiture, se mettant à crier toutes sortes de paroles qui se résumaient bien souvent à : « Fais bouger ta caisse abruti ! » Décidemment, Nick avait bien fait de ne pas sortir sa voiture aujourd’hui. De plus, le centre ville ne se trouvait pas loin d’où il vivait ce qui était d’autant plus un bon argument pour ne pas sortir sa voiture en ce samedi.

    Nick venait donc de bousculer une personne et par malchance, son café lui glissa des mains pour terminer sa course sur le sol, commençant à se vider. Mais cela ne faisait rien – du moins il ne porta pas en premier lieu son attention sur son café – ce qui l’intéressa plus c’était le sort de la personne qu’il venait malencontreusement de bousculé et qui venait de tomber à terre comme son café. Il s’était donc tourné vers celle-ci en s’excusant. Celle-ci avait poussé un cri de colère avant qu’il ne s’excuse c’est pourquoi Nick avait eu la brillante idée de s’excuser auprès d’elle. Et apparemment, cela s’avéra payant puisque celle-ci reprit aussitôt un esprit calme.


    « Laissez-moi vous aider. » lui fit-il en lui tendant sa main et en l’aidant à se relever. C’était tout de même la moindre des choses qu’il pouvait faire vu ce qu’il avait fait subir à la jeune femme. Encore une chance qu’elle n’avait rien.

    Celle-ci lui fit ensuite une remarque par rapport à son café qui s’était vidé entièrement sur le sol. Nick ramassa le gobelet et le mit dans la poubelle la plus proche puis il haussa les épaules avec un léger sourire aux lèvres.


    « Oh c’est pas grave, de toute façon il était vraiment pas bon. » lui lança-t-il avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ordinary Day} Pv Nick Johansten Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Day} Pv Nick Johansten Ordinary Day} Pv Nick Johansten EmptyDim 28 Déc - 21:22


Ordinary Day} Pv Nick Johansten ElishaJensen001 Ordinary Day} Pv Nick Johansten ElishaJensen002

    Lola se releva avec l’aide du jeune homme et ne pu s’empêcher de lui sourire gentiment, après tout il n’avait fait que la bousculer et quoi ? Sa arrivait à tout le monde non ?! En tous cas c’était déjà arriver à la jeune femme, Elle avait quelques souvenirs comme cela qui l’avait marqué étant plus jeune. Un jour alors qu’elle n’était encore qu’a la petite école Lola avait sans le vouloirs renverser une de ses camarades et cette dernière avait provoquer en tombant la chute de l’étagère qui contenait tout les pots de peinture de la classe imaginer plein de pots de peinture de toutes les couleurs se déverser sur le sol comme le café du jeune homme et ce tellement rapidement qu’il serait presque impossible de l’arrêter ! Evidement tout les enfants ainsi que la maitresse c’était retrouvée plein de peinture ce qui avait fait beaucoup rire la petite fille qu’elle était à l’époque et a chaque foi qu’elle repensait à cela elle ne pouvait s’empêcher de sourire bêtement. Et puis la foi ou elle avait cette foi fait exprès de pousser Nicky Matthews dans les escaliers, cette garce comme l’appelait Lola l’avait tout de même bien mérité mais bon c’était quand même passé pour un accident Lola était douée pour ce genre de chose. Enfin voila à quoi repensait Lola et sa lui permettait généralement de garder son calme quand on la bousculait évidement le fait que la personne qui l’avait bousculé était un beau jeune homme aidait beaucoup, soyons réaliste, dans la vie le fait d’être jeune, sympathique ainsi que pas mal à regarder simplifiait beaucoup. Ces pour cela que de nos jours on voyait de plus en plus de jeune gens tout se permettre sous prétexte qu’il était beau ou même parce qu’il était le fils ou la fille de tels ou tels illustre personnalité. Vous voyer le genre ? J’en suis persuadée. Il fut un temps ou la jeune Lola était ainsi certes elle était encore plutôt imbu d’elle-même et elle ne se prenait pas pour n’importe qui diras ton mais la jeune femme avait beaucoup évolué depuis quelques années en un mot elle avait grandit. Et c’était loin d’être une mauvaise chose bien au contraire, ce qui avait surtout changé en elle était certainement le fait qu’avant elle se moquait tout et n’importe quoi et surtout des gens qui souffrait et elle se jouait de tout le monde bon certes elle se joue encore de tout le monde mais pour le reste Lola a beaucoup changé elle serait presque devenue quelqu’un de bien, bon je dis presque mais ne jouons pas sur les mots.

    Elle était vraiment contente que ses vêtements n’aient rien eu car bon les traces que laissait le café sur les vêtements étaient très difficiles à enlever quasiment impossible. Et Lola était le genre de personne qui attachait pas mal d’importance à la tenue qu’elle portait. Elle était très axer sur la mode une vrai « Fashions victimes » mais Lola était passer depuis quelques temps du stade de victimes a celui très envier de « non victimes » cela voulait tout bêtement dire que la jeune femme ne suivait plus la mode non elle jouait avec la mode c’était devenue son passe temps favoris d’ailleurs jonglé entre les tendance enfin ce genre de chose quoi et on peu dire que Lola était plutôt douée a ce petit jeu la elle était passé maitre en la matière et dès qu’il s’agissait d’assortir des escarpins a une nouvelle robe elle répondait toujours présente. Non pas non plus que Lola n’était pas accro à la mode enfin un peu quand même mais bon chacun sa passion. Lola c’était les fringue et le stylisme pour d’autre leur passion était de courir après un ballon et pour les gens comme Lola il courrait aussi ; mais pendant les soldes.

    Le jeune homme était plutôt poli enfin me direz vous normale quand on renverse une personne et qu’on manque de peu de lui verser son café sur la tête mais bon peu de gens prenait le temps de s’excuser sa devenait une qualité vraiment rare en ville mais elle en restait tout au tant apprécier si ce n’est plus, du moins par la jeune femme.
    Elle regarda le jeune homme qui venait donc de s’excuser et en riant légèrement à ce que venais de dire le jeune homme finit par ajouter.


    Bon dans ce cas je crois bien qu’il ne vous reste plus qu’a acheter un autre café, d’ailleurs si votre ancien n’était pas bon je connais justement un bar pas loin ou les café sont très bon.

    Elle sourit et regarda le jeun homme, Lola se ferait évidement un plaisir de lui indiquer ou se trouvait se café ; simple questions de politesse…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ordinary Day} Pv Nick Johansten Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Day} Pv Nick Johansten Ordinary Day} Pv Nick Johansten EmptyMer 31 Déc - 13:21

    S’excuser, c’était vraiment la moindre des choses que pouvait faire Nick vu ce qu’il venait de faire. D’ailleurs, s’il ne se serait pas excuser auprès de cette jeune femme, il aurait sûrement paru malpoli et con auprès de la jeune femme. A la limite, s’il l’aurait juste poussé d’un coup d’épaule et que celle-ci n’avait rien ressentit, d’accord, le fait de s’excuser n’aurait peut être pas été indispensable mais là, elle était tout de même tombé à terre par sa faute alors c’était tout à fait normal qu’il s’excuse et puis ses parents l’ont toujours élevés de cette manière. Être poli a toujours été primordial pour eux. Cependant, le jeune brun ne l’a pas toujours été et il lui arrive encore – durant les mauvais jours – de ne l’être point. Ma fois, ce sont des choses qui arrivent. Mais sachant qu’une grande partie de la population qui traine en ville aujourd’hui ne se serait pas excuser, on peut tout de même considérer le geste de Nick comme agréable et gentil.
    C’est loin d’être la première fois qu’il lui arrive ce genre de mésaventure. Comme tout le monde une fois dans sa vie – enfin je le suppose – il a déjà bousculé d’autres personnes avant cette jolie demoiselle. Que ce soit de sa faute ou pas, ça lui est déjà arrivé. Je dis que ce ne soit pas de sa faute car parfois, si vous êtes dans une file d’attente et qu’un petit malin s’amuser à pousser les personnes derrière vous, automatiquement vous allez bousculer la personne devant vous mais sans le vouloir et sans le faire exprès. Là encore, Nick n’avait pas fait exprès de bousculer cette femme cependant, s’il aurait fait un peu plus attention où il mettait les pieds, il aurait sûrement pu l’éviter. En même temps, sans vouloir rejeter la faute sur la jeune blonde, celle-ci aurait elle aussi pu faire attention. Il ignorait d’ailleurs où est-ce qu’elle regardait au moment de l’impact et cela lui était égal. Il n’allait pas se mettre à dire que c’était de sa faute car tout les deux étaient plus au moins responsable de ce qui venait de se passer.

    La jeune femme s’était tout à coup montrée très gentille avec Nick. Sa réaction le surprit d’ailleurs un petit peu. En même temps, quand on se met à s’énerver puis que l’instant d’après, on devient littéralement calme et qu’on adresse même un sourire à la personne, il y a de quoi surprendre. Mais le jeune brun avait été surprit agréablement. C’était toujours agréable de voir que cette jolie femme n’avait pas si mal prit son geste d’inattention mais qu’au contraire, elle n’avait pas l’air de trop lui en vouloir. Ou alors, si c’était le cas, elle le cachait drôlement bien car Nick n’en apercevait pas la moindre trace qui lui laisserait penser cela.
    Son café s’était donc déversé sur le sol et Nick s’était baissé pour le ramasser et le mettre dans la poubelle se trouvant la plus proche – à deux pas de là où il se trouvait – . Il se tourna à nouveau vers la jeune femme par après et celle-ci lui répondit alors qu’elle connaissait un bar un peu plus loin où, les cafés seraient peut être meilleurs que celui-ci que buvait Nick juste avant. A vrai dire, le café qu’il buvait tout à l’heure n’était pas aussi mauvais que cela. Il avait juste dit ça spontanément mais il est vrai que c’était loin d’être le meilleur café qu’il avait pu boire.


    « Et bien alors je vous laisse m’y accompagner et si vous êtes d’accord, je vous en payerai un pour, encore une fois, m’excuser. »

    C’est avec un sourire que Nick accompagna ses paroles. C’était tout de même bien plus agréable de parler à une fille aussi jolie qu’elle avec un sourire. D’ailleurs, en parlant de cette fille, Nick ne connaissait toujours pas son prénom. Il aurait bien aimé pouvoir mettre un prénom sur ce visage et c’est la raison qui le poussa à se présenter à elle.

    « Au faite, moi c’est Nick. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ordinary Day} Pv Nick Johansten Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Day} Pv Nick Johansten Ordinary Day} Pv Nick Johansten EmptySam 14 Fév - 21:56

Ordinary Day} Pv Nick Johansten ElishaJensen001 Ordinary Day} Pv Nick Johansten ElishaJensen002





    Lola fit un sourire au jeune homme, qui lui dit qu’il la laissait l’accompagner et qu’arriver la bas il lui en payerai un, c’était plutôt gentil de sa part car après tout la jeune fille ne le connaissait pas, la journée ordinaire de Lola s’annonçait plutôt bien après tout faire de nouvelle rencontre était toujours intéressant et dans le cas d’aujourd’hui elle était totalement inattendue et c’était toujours agréable surtout que le jeune homme avait l’air sympathique, de plus il n’était pas pingre vue qu’il se proposait de payer un café a Lola, vous me direz un café qu’elle déficit sur votre compte en banque, ça vous place directement dans le rouge! Mais Lola connaissait jadis un garçon nommé Jordan avec qui elle sortait qui était un avare de la pire des espèces, alors qu’ils étaient ensemble il n’avait pas une seule foi payer un resto à Lola, certes parfois on a une situation financière qui ne le permet pas mais dans ce cas la on n’invite pas sa copine dans les plus grands restos de la ville tout les soirs, Lola avait même finit par larguer ce type qui après tout profitait d’elle pour aller dans les meilleurs endroits... Alors quand on a connus ce genre de situation et qu’on voit un inconnu vous proposer un café on ne peu avoir qu’une bonne impression, n’est ce pas ? Même si un café reste un café, et puis comme dit le proverbe c’est l’intention qui compte il me semble.

    Oui ce sera avec plaisir.

    Elle sourit de nouveau amicalement au jeune homme qui se présenta ensuite il s’appelait Nick, Lola se redit plusieurs foi le prénom dans sa tête, c’était une sorte de mécanisme chez elle dès qu’elle entendait un prénom elle se le redisait plusieurs foi mentalement histoire de bien le mémoriser et d’assimiler le prénom au visage qui lui faisait face, non Lola n’était pas bête c’était juste un petit tic qui lui était bien utile car ainsi elle n’oubliait pas les têtes des gens et se souvenait toujours de leur prénom, sauf en cas exceptionnelle de soirée bien voir trop arroser ou Lola ne se souvenait plus de rien mais ça c’est une autre histoire que Lola vous raconterait avec plaisir si elle n’était pas tant occuper avec un si beau jeune homme, une histoire de priorité voyez vous.

    Enchantée de faire ta connaissance Nick, Moi c’est Lola, Lola James.

    Lola n’avait même pas fait gare elle était passé de vous à tu sens même s’en rendre compte sa lui arrivait fréquemment dès qu’elle se sentait à l’aise elle espérait que sa n’avait pas déranger le jeune homme car bon après tout il ne se connaissait pas.

    Euh je peu vous tutoyer ?

    Il valait mieux demander Lola ne souhaitait guère passer pour une de ces filles mal polie qui se laisse aller et qui font souvent n’importe quoi, elle n’était pas comme sa Lola avait reçu une bonne éducation même si parfois elle faisait semblant de l’oublier. La jeune fille regarda le jeune homme ; Nick un peu perplexe il ne voulait peu être pas qu’ils se tutoient enfin dit ainsi cela pouvait paraitre étrange mais certaine personne était comme çà si le jeune homme en faisait partit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ordinary Day} Pv Nick Johansten Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Day} Pv Nick Johansten Ordinary Day} Pv Nick Johansten EmptySam 21 Fév - 16:47

    Un café, enfin plutôt deux puisque monsieur Johansten allait s’en reprendre un n’allait pas lui coûter très cher. Quelques dollars. Et puis, malgré qu’il soit encore à l’université, et que, par conséquent, il ne gagne aucun salaire, ce n’est guère l’argent qui lui manque. Il n’est pas non plus riche certes, cependant, il n’est pas à plaindre. Sa mère, qui est encore suffisamment généreuse avec son – ses – fils les entretiens encore. En même temps, Nick n’a pas tellement le choix. S’il veut réussi à vivre dans cette ville de Californie, il est bien obligé d’avoir de l’argent pour pouvoir se payer ce dont il a besoin. Les sommes d’argent qu’il reçoit ne sont pas non plus impressionnantes mais elles lui permettent un quotidien de jeune universitaire. Et puis, contrairement à une fille qui elle, dépenserait tout son argent dans de magnifiques chaussures, Nick n’est pas du tout de ce genre là. Il ne fait que très rarement les magasins déjà, parce qu’il n’aime pas faire du shopping et de deux, parce qu’il sait que quand il va faire les magasins et qu’il n’a besoin de rien, il ressort toujours les mains vides alors à quoi bon dépenser de son temps précieux à faire les magasins quand on n’en a pas besoin ? Et puis, si le jeune sportif n’aime pas faire les magasins, c’est sans doute parce que c’est un garçon, première chose, et puis, parce que les seuls jours où il peut se rendre dans un centre commercial sont le vendredi soir éventuellement et le samedi. Alors autant vous dire que ce sont les jours où les boutiques sont le plus fréquentées ce qui n’est pas forcément agréable d’aller faire son shopping dans des conditions comme celles-ci. Enfin, cependant, parfois, il est bien obligé d’accompagner Nena, sa petite amie. Et croyez-moi, ce n’est pas les occupations qu’il aime partager avec sa chère et tendre.

    La jeune femme qu’il venait de rencontre – ou plutôt de bousculer – se montrait très sympathique malgré cet accident qui aurait pu en énerver plus d’une. Mais en même temps, ce serait un peu débile puisque Nick n’avait en aucun cas fait exprès de rentrer dedans qui que ce soit. Pourquoi le ferait-il aussi ? Ce serait complètement absurde.
    Cette dernière venait à présent de se présenter et l’avait tutoyé par la même occasion. Cela ne choqua même pas le jeune homme. A vrai dire, il trouvait cette réaction plutôt naturel car cette fille devait avoir plus au moins le même âge que lui alors, se vouvoyer, dans des circonstances comme celle-ci c’était, à ses yeux, un peu débile. Mais, après avoir prononcé ces quelques mots, la jeune femme, prénommée Lola James d’après ce qu’elle venait de lui dire se reprit en lui demandant si ça ne le dérangeait pas qu’ils se tutoient. Un sourire illumina le visage du sportif et tout en hochant la tête négativement, il lui répondit.


    « Bien sûr ! Je me sens vieux quand on me vouvoie. » lança-t-il avec humour même si ce qu’il venait de dire était le fond de ses pensées.

    « Et puis j’imagine qu’on doit avoir plus au moins le même âge. Tu es aussi à l’université ? »

    En effet la jeune femme ne semblait pas être plus vieille que lui, bien au contraire. Elle avait une peau claire et lisse et elle semblait jeune d’esprit. Enfin, vous me direz que de nos jours, avec les liftings, une femme de 40 ans peut ressembler facilement à une fille de 20 ans mais sur Lola, ça se voyait bien qu’elle n’était pas passer par là. Elle semblait naturelle. Elle était en tout cas très jolie comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ordinary Day} Pv Nick Johansten Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Day} Pv Nick Johansten Ordinary Day} Pv Nick Johansten EmptyDim 23 Mai - 13:24

  • Direction corbeille RP. Nettoyage de printemps langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ordinary Day} Pv Nick Johansten Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Day} Pv Nick Johansten Ordinary Day} Pv Nick Johansten Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ordinary Day} Pv Nick Johansten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nick Johansten; 415-347-1907
» This is good or bad?(PV Nick Johansten)
» Une fille en Musculation [PV Nick Johansten]
» A embarassing situation {Nick Johansten}
» # Lessive matinale _ {Lina Nick-Nick }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-