the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:37

    Rentrant dans la douche, le jeune homme se sentit si bien sous l'eau chaude qui coulait à flot qui l'aurait pu y passer toute la nuit, c'est comme un paradis après l'enfer de l'effort, au moment où tu te dis tout est finit mon lit m'attend. C'est la voie de Lily associé à la musique qui sortit Maxime de son petit rêve plein de douceur.

    Non t'inquiète pas, la musique en se douchant quoi de mieux pour se décontracter après tout, en tout cas j'y resterais bien toute la nuit.


    Maxime ferma les yeux et continua d'apprécier ce moment divin tout en souriant à la remarque de sa collègue similaire à ce qu'il pensait il y a quelques minutes. Il se savonna tranquillement le corps et pris le shampoing pour l'appliquer délicatement sur les cheveux faisant durer ce moment qui était malgrés ça habituel et c'est bizarre de se dire qu'on peut autant aimer une tâche quotidienne mais à certains moment cela peut se justifier amplement. Après une bonne demi heure de réconfort, le jeune homme sortit de la douche en remarquant que sa collègue était encore dans sa cabine, il partit donc vers son sac d'affaire et enfila ses affaires de rechange, un simple survêtement et un pull à capuche, tout sa restant bien entendu très classe car maxime n'achète jamais du bas de gamme. Une fois rhabiller, il ne lui restait plus qu'à attendre la jeune femme qui elle allait surement en avoir encore pour un moment, mais sur le coup une idée lui vint à l'esprit : faire une petite blague à Lily, une blague très connu d'ailleurs. S'approchant de la cabine de douche de madame, Maxime guetta sur les bords la serviette et arriver à hauteur pour l'attraper, il passa rapidement sa main au travers du rideau sur la bordure et se saisi de cette dernière en un éclaire. Puis il recula rapidement en rigolant assez fortement. La belle était donc sans moyen de se cacher de quoi la faire crier un petit moment et le blondinet étant très blagueur, il se régalera de la situation à merveille pour se foutre de sa camarade coincé entre deux mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 8:44

Lily profita de sa douche elle aussi. Une fois que son corps et ses cheveux furent lavés, elle s'adossa à la paroi, profitant du jet et de la chaleur humide de l'endroit. En plus, elle adorait tellement le parfum de ses produits qu'elle les respiraient à plein poumons. Le silence n'était pas maître de la pièce, grâce à la musique, ce qui aida Lily a se détendre. Maxime avait raison, rien de tel que de la musique pour se décontracter. Elle s'assoupit presque même. Mais elle se rendit compte que le jet du jeune homme était arrêté, et le froissement de tissu qu'elle entendait l'informa qu'il s'habillait. Bon... Ca voulait dire fini la douche... Elle avait commencé à se redresser lorsqu'elle vit le rideau frémir. Elle allait demander à Maxime ce qu'il faisait, lorsqu'il vit sa main surgir sur le côté et... lui piquer sa serviette ! Lily fut tellement surprise qu'elle tendit la main trop tard, il avait été bien plus rapide qu'elle.

"Hey ! Maxime, rends-moi ma serviette !"

L'entendant rire, elle comprit qu'elle ne la récupérerai pas comme ça. Elle s'approcha du rideau, passa une épaule et sa tête sur le côté du rideau. Elle ramena le rideau le long de son corps pour dissimuler sa nudité avec son main, regardant le jeune homme avec un léger sourire :

"Alleeez, rends-la moi !"

Elle tendit son bras libre vers le jeune homme, ouvrant la main pour réceptionner la serviette... qu'il ne lança pas. Une moue impatiente se dessina sur ses lèvres, elle laissa retomber son bras le long de son corps, et attendit qu'il se décide... Voyant que ce n'était toujours pas le cas, elle voulut profiter du grand rideau pour avancer autant qu'elle pouvait vers lui. Seulement, sa maladresse la suivant partout et surtout quand il aurait mieux valut éviter, elle trébucha sur elle ne savait quoi sur le moment, mais toujours était-il qu'elle dû se rattraper à quelque chose (ou quelqu'un :3405: )...

(Donc soit elle se rattrape à un pilier de la pièce, soit Maxime était là pour la rattraper machinalement, c'est toi qui voit, je suivrais en conséquence :3405: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 2:22

    Comme l'avait prévu le jeune homme, la réaction de Lily ne se fut pas attendre en voyant qu'elle perdait son moyen de sortir couvert de son espace très étroit. C'est avec un grand sourire qu'il la regarda se cacher derrière le rideau de douche en faisant tout pour récupérer ce bien si précieux que Maxime détenait mais la voir comme perdu et ne pouvant pas bouger ne fit que rire davantage le blondinet qui se régalait de sa blague qui pourtant en était presque trop enfantine, comme quoi un rien peut finir de détendre une journée de dur labeur. Finalement il sourit en voyant qu'elle continuait d'essayer à tout prix de venir récupérer sa serviette, cette fois après avoir longuement demandé, Lily s'aida du grand rideau pour se rapprocher mais malheureusement ce dernier fut trop court pour arriver à destination ce qui fit conserver au jeune homme son sourire et à l'occasion un petit rire moqueur. Voyant le temps passer, maxime voulut achever sa blague en s'avançant vers la jeune femme pour lui rendre sa serviette mais après seulement quelques pas il subit l'épreuve de maladresse de la Iota qui trébucha surement sur une objet qui trainait par terre, la voyant tomber le jeune homme n'attendit pas et la rattrapa au vol laissant tomber le rideau qui s'était fait arracher de son support par la force de traction de Lily.

    Tu vas bien, rien de casser ? tu m'as fait peur, toi et ta légendaire maladresse, c'est pas la première voir que tu me fais le coup. manquerais plus que tu te casse quelques chose pour le sport c'est foutu après.

    Maxime qui avait l'habitude de s'occuper de son amie avait eu une peur bleu sur le moment de la voir se blesser, car comme lui la jeune femme était passionné de sport, manquerais plus qu'elle ne puisse plus pratiquer et qu'elle perde tout espoir d'aller au plus haut niveau. Car mine de rien un simple petit incident de la sorte peut ruiner n'importe quel carrière. Après cette petite réflexion, Liily étant toujours contre lui à moitié dans ses bras vu qu'il venait de la réceptionner, le jeune homme se rendit compte en baissant la tête qu'elle était totalement nue devant lui ce qui le fit reculer légèrement et écarquiller les yeux en la visionnant de haut en bas, non pas que le jeune homme n'avait jamais vu de fille nue bien au contraire mais sa meilleure amie non et c'est ce qui l'étonna davantage surtout vu les belles proportions de son corps... Après un petit temps de bug, il ferma les yeux par réflexes pour ne pas paraitre trop pervers et surtout respectueux envers Lily et lui tendit aussitôt son bien pour que la jeune femme puisse se couvrir.


    Excuse moi, disons que je n'ai pas réaliser en te secourant que je t'aurai nu devant moi, mais au passage tu est vraiment sexy.

    Chassant le gêne cette petite phrase laissa place à un léger rire du jeune homme qui attendit que sa collègue se couvre pour pouvoir ouvrir de nouveau les yeux, disons qu'avec sa blague il avait gagner une belle vision du paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:39

Lily manqua donc de s’étaler joliment, embarquant le rideau de douche avec elle. Heureusement, enfin, façon de parler, Maxime revenait déjà vers elle et la réceptionna donc. Ca lui fit bizarre, quand même. Car elle, de son côté, n’avait pas oublié qu’elle était nue ! Si elle n’était pas déjà partie se planquer, c’était sûrement parce qu’elle était toujours sous le choc de la chute. Elle ne s’y était vraiment pas attendue. Elle n’avait même pas su répondre lorsque Maxime lui avait demandé si elle n’avait rien de cassé, tout en lui rappelant que sa maladresse pourrait un jour lui coûter sa carrière.

Il finit par se rendre compte qu’elle était nue. Elle venait de lever les yeux vers lui, ses joues s’empourprant brusquement. Elle vit Maxime se reculer brusquement en la regardant de haut en bas, alors qu’elle ramenait ses bras devant sa poitrine, et levant une jambe pour dissimuler son intimité derrière sa cuisse.

« Tu pourras peut-être me rendre ma serviette quand tu auras fini ? »

Elle n’avait pas parlé méchamment, après tout, Maxime n’était qu’un homme, il ne pouvait maîtriser ses instincts (XD). Mais on sentait bien la gêne dans sa voix, un ami n’est pas sensé voir son corps, d’ailleurs, même les mecs qu’elle draguait pour un soir ne l’avaient jamais vue déshabillée, puisqu’en plus, ils finissaient rarement dans son lit… Il lui tendit enfin sa serviette, après avoir fermé les yeux. Elle attrapa son bien et s’enroula dedans après avoir tourné le dos à Maxime – après tout, il avait fermé les yeux, non ?


#Excuse moi, disons que je n'ai pas réaliser en te secourant que je t'aurai nu devant moi, mais au passage tu es vraiment sexy.#

Lily lui tira la langue quand Maxime rouvrit les yeux, mais ne pu empêcher un léger rire de franchir ses lèvres. Elle sentit ses joues lui brûler à nouveau après un compliment si agréable à entendre. Non pas qu’elle ignorait qu’elle n’était pas mal, mais l’entendre de la bouche de Maxime était… vraiment agréable. Elle ne put s’empêcher de répondre malgré tout, avec un nouveau petit rire :

« T’es bête. C’est malin, avec ta blague de collégien, je ne vais pas arrêter de repenser que tu m’as vue nue. C’est très… embarrassant. »

Elle tentait de garder un air amusé, mais ses joues étaient encore rouges, trahissant sa gêne. Et puis, ce qu’elle ne dirait sûrement pas, c’était que si elle n’était pas aussi timide, elle serait bien restée dans ses bras. Son cœur n’avait d’ailleurs pas encore retrouvé son rythme normal. Elle détourna les yeux en y pensant, sachant pertinemment que comme Maxime la connaissait, il serait bien capable de soupçonner quelque chose. Ne voulant pas rester immobile comme ça, elle esquissa un mouvement vers ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) - Page 2 EmptySam 26 Mar - 19:19

    Le jeune homme rendit donc la serviette à sa propriétaire et garda les yeux fermé un instant attendant qu'elle se soit bien couvert pour pouvoir à nouveau les ouvrir. Et c'est quelques minutes après que Maxime vit à nouveau ce qui se passait devant lui voyant la jeune femme lui tirer la langue en réponse à sa petite phrase à la fois blagueuse et véridique, ce qui le fit sourire d'autant plus lorsqu'il remarqua les joue bien rougit de Lily surement du à ce qui venait de se passer ou bien au jolie compliment que le blondinet lui avait adressé. Ensuite il écouta sagement ce qu'elle lui dit, bon c'est vrai sa doit être assez gênant comme situation mais d'un côté il valait mieux cela que de finir sa carrière sportif une jambe cassé sur un plancher de douche.

    Oui bon j'avoue que c'était une blague idiote de gamin mais tu me connais, je ne rate jamais l'occasion de rigoler en faisant l'idiot et là c'est tomber sur toi, désolé. Mais au final il valait mieux ça que de te casser bêtement quelques chose et tu te sera dévoiler devant un homme plus que beau en plus. En tout cas merci j'aurais une belle image graver de toi dans ma mémoire visuelle, mais si tu veux qu'on équilibre les choses, je me met nu à cet instant devant toi.

    Bon c'est vrai que ça ne tenter pas plus que ça le jeune homme de se mettre nu d'un coup comme cela devant sa camarade mais après tout il faut savoir être juste dans la vie et c'était une doctrine de maxime. Enfin passons maintenant l'heure tourné et vu qu'il avait prévu de bouger autant ne pas rester plusieurs minutes de plus dans la douche.

    Bon vu que j'ai fais une faute, c'est moi qui paierais le repas ce soir et avec l'apéro en plus, alors rhabille toi qu'on puisse aller en ville s'amuser un peu, parce que dans la vie il n'y a pas que le sport, ce soir on mange à notre faim et on fait la fête miss pour décompresser de la semaine.

    Souriant Maxime se mit de dos pour pouvoir laisser libre champ à Lily pour qu'elle puisse s'habiller en toute tranquillité et filer après vers une nouvelle destination.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 9:43

Lily avait attrapé son sac pendant que Maxime parlait. Elle avait acquiescé d’un signe de tête à sa première phrase, et rit doucement à la deuxième, durant la partie « un homme plus que beau ». Elle lui avait même adressé un sourire amusé, le regardant alors qu’il continuait sur sa lancée, amenant le fait qu’il aurait maintenant une belle image d’elle en tête après ça. C’était qu’il en rajoutait en plus ! Elle leva les yeux au ciel et détourna la tête vers son sac pour dissimuler ses rougeurs nouvelles. Puis il lui dit qu’il pouvait se mettre nu à son tour devant elle si elle voulait qu’ils soient quittes. Elle toussota un peu, sa salive étant passé de travers dans sa gorge, et rit doucement, le regardant à nouveau, ses affaires de rechange dans les bras.

« Pourquoi pas ? (Elle attendit une seconde, le temps de voir sa tête, puis enchaina) Je plaisante ! Je ne voudrais pas être aveuglée par ta beauté, sinon je pourrais dire adieu à ma carrière ! »

Elle rit doucement, et fit un léger garde-à-vous lorsqu’il lui dit d’aller se rhabiller pour qu’ils puissent enfin aller manger et décompresser. L’estomac de Lily lui rappela d’ailleurs qu’il était toujours vide. Elle se dissimula derrière un des panneaux de la pièce et défit sa serviette, enfilant ses sous-vêtements. Elle sortit un panty noir et un pull simple blanc qu’elle enfila par-dessus. Elle renfila ses baskets sur une paire de chaussette propres et sortit de sa cachette. Elle passait déjà la brosse dans ses cheveux qui se démêlaient avec une facilité déconcertante.

« Je vais repasser par ma chambre quand même, enfiler d’autres chaussures. »

Puis ils sortirent et, après être repassés par la chambre de Lily, se dirigèrent vers le centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 3:26

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pique-nique entre "amis " [ Maxime & Carmella ]
» ♔Une partie entre amis? [Emma]
» Petite soirée entre amis... ( PV Maël Asher Grey )
» Petite partie en solitaire (Pv Ashlee)
» Soirée entre amis | Maximilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-