the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) Empty
MessageSujet: ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) EmptyJeu 17 Mar - 20:06

Vendredi, 19h30.

La journée avait été très longue. Les cours s'étaient enchaînés les uns après les autres, ne lui laissant aucun répit, lui bourrant le crâne tout en la forçant à rester les fesses sur une chaise ou sur un banc. Elle détestait ces journées longues et épuisantes. Elle préférait largement passer la journée en cours de sport et être fatiguée pour quelque chose à la fin de la journée plutôt que d'être juste épuisée mentalement. Le soleil était déjà couché lorsqu'elle arriva dans sa chambre et s'écroula sur son lit en soupirant. Vu la tonne de devoirs qui l'attendait, elle n'allait pas non plus passer un week-end de rêve...

Elle manqua de s'endormir, mais se reprit à temps. Pas question de lézarder à une heure pareille ! Et puis, elle avait besoin de se défouler après avoir autant stagné physiquement et de se vider la tête bien trop sollicitée aujourd'hui.Evidemment, son idée première fût de foncer au gymnase. Elle prit tout de même une douche rapide afin de se rafraîchir et se réveiller un peu, autant dire que ça faisait un bien fou ! Elle sortit de là, se sécha rapidement et se parfuma légèrement - comme après chaque douche en fait. Elle enfila des sous-vêtements aux matières étudiées pour être agréables à la pratique du sport, ainsi qu'un corsaire noir et un maillot blanc, agrémentés d'une veste polaire rose pâle, pour ne pas avoir froid en revenant. Elle chaussa ses baskets et attrapa une petite bouteille d'eau, une serviette et sa mini station pour IPod qu'elle fourra dans un sac. Vérifiant qu'elle n'avait rien oublié, elle sortit enfin de sa chambre et trottina jusqu'au gymnase.

Arrivée sur place, elle sortit le contenu de son sac, brancha la station et y chargea son IPod, agrémentant le gymnase désert et silencieux d'une musique rassurante bien que rythmée. Elle s'échauffa rapidement, et dansa un peu sur du Rihanna pour se mettre dans l'ambiance. Sa longue journée était déjà loin, et sa pile de devoirs, un souvenir. Elle fit un tour sur elle-même, jaugeant les installations et les ballons disponibles, son regard s'arrêtant sur les ballons de basket. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'y avait pas touché, et en fait, elle n'avait jamais vraiment joué. Elle attrapa un ballon et se mit à dribbler lentement jusqu'au panier où elle s'amusa à dessiner un arc de cercle avant de lancer le ballon qui loupa royalement le panier, allant rebondir un peu plus loin.

Lily ria doucement. Elle était nulle. C'était peut-être le meilleur moment de s'entraîner, histoire de ne pas se faire railler par ses camarades si le programme s'orientait vers le basket ball...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) Empty
MessageSujet: Re: ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) EmptyVen 18 Mar - 1:42

    C'était déjà la fin de semaine et quelle semaine, rempli d'horaire vide du à l'absentéisme des professeurs mais sans se plaindre maxime était même content que ça ce soit passé de cette façon car il a pu en profiter pour s'occuper de façon différentes : amis, sport... Et même pour son dernier jour le temps était de mise, ayant eu cours que le matin le jeune homme eu tôt fait de devoir se trouver une nouvelle occupation. et celle qui choisit bien sur comme il le faisait la plupart du temps : le sport, une activité étant plus qu'importante dans sa vie en dehors de ses études bien sur, être au top physiquement et surtout dans son sport est une sorte de passion aux yeux du blondinet.

    Arrivé donc à la fin de son cours, Maxime fit un bref passage chez lui pour s'équiper s'habillant léger avec un short blanc et un tee-shirt sans manche noir et partit dans un premier temps pour un long jogging sur quasiment toute son après midi, en profitant pour faire des pauses lorsque les kilomètres commençaient à s'accumuler, s'arrêtant manger ou encore faire le tour des boutiques lorsque des articles en vitrines lui plaisaient. Maxime rentra en début de soirée vers les environ de 18h30 et s'arrêta grignoter un petit quelques chose dans sa chambre, disons que le jeune homme avait bien réussi à se fatiguer mais ça n'était pas assez, en voulant plus il décidait donc d'aller faire un tour au gymnase pour finir la soirée en beauté tout en changeant d'activité. Il regroupa donc dans son sac quelques affaires pour pouvoir se doucher à la fin serviettes et shampoing et fila en direction du gymnase avec un esprit plein de motivation.

    Maxime rentra tranquillement dans la structure passant par les vestiaires pour arriver directement dans la grande salle, il se dirigea vers un des banc dans un coin du gymnase pour y déposer son sac tout en remarquant qu'il ne serait finalement pas seul ce soir. Une jeune fille était à l'opposé de lui prêt d'un panier de basket, ballon en main elle s'amusait à dribbler et loupa merveilleusement le panier à la suite de cette action. Suite à son égaux de sportif, le blondinet ne put s'empêcher d'aller à sa rencontre pour non pas se moquer d'elle mais la reprendre. Et c'est d'ailleurs en s'approchant que le jeune homme la reconnu.

    Hey Lily, très jolie panier... Moi qui te pensait grande sportif tu me déçois sur ce coup là.

    Bon c'était bien sur histoire de la taquiner car Lily est une grande amie de Maxime et ce depuis son entrée à Berkeley, quelques années d'amitié ce sont donc forger entre eux deux surtout par le fait qu'ils sont dans la même confrérie et partage la même passion le sport, ce qui étonna donc le jeune homme que de la voir rater un panier de telle manière qu'on aurait pu penser que c'était fait exprès.

    Bon comment tu vas miss ? j'ai pas eu l'occasion de te voir de la semaine, je suppose quelle à était longue et difficile.

    Tout en attendant une réponse, il s'approcha du ballon afin de s'en saisir et offrit à la jeune fille un magnifique panier, de quoi se la jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) Empty
MessageSujet: Re: ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) EmptyVen 18 Mar - 22:56

Lily n'avait pas entendu les pas du jeune homme pénétrer dans le gymnase, sans doute à cause de la musique qui n'allait pourtant pas fort, mais assez pour masquer un bruit aussi léger. Ce fût donc pleine de surprise qu'elle se tourna vers le garçon, troquant un sourire contre une moue des plus craquantes. Feignant donc d'être vexée, elle lui tira la langue et ne put résister plus longtemps à son envie de sourire. Elle était contente de voir Max, même si elle aurait préféré qu'il arrive après qu'elle eût maîtrisé le panier...

"Super, moi qui me disait justement que c'était dommage que personne n'ait pu voir ce magnifique panier..."

Elle rit doucement.

"Je crois bien que la grande sportive que je suis à encore beaucoup de sports à pratiquer... Le basket ball vient d'arriver en tête de liste !"

Elle le jaugea un instant du regard. Il avait l'air en pleine forme comparé à elle ! Et puis, vu l'état de ses vêtements et sa peau brillant à cause de la sueur, il avait déjà dû bien se défouler... Il lui demanda comment elle allait. Elle se dit que c'était une question plutôt difficile, ce soir. Préférant ne pas s'étendre là-dessus, elle répondit avec un haussement léger d'épaules :

"Ca va... Et oui, la semaine fût difficile. Surtout aujourd'hui... A croire qu'ils veulent nous crever et nous accabler de devoirs pour nous empêcher de sortir ce week-end !"

Elle le regarda s'avancer vers le ballon tout en lui répondant. Elle savait déjà qu'il allait frimer, mais cela la fit sourire. Elle suivit ses mouvements jusqu'au panier, qu'elle applaudit généreusement.

"Excellent ! Mais ce n'est rien comparé à mon panier de tout à l'heure !"

Elle rattrapa le ballon après quelques rebonds vers elle et dribbla vers le panier, tentant à nouveau sa chance... Mais qui avait dit que la chance aidait à être plus performant ? Le ballon tapa fortement contre le plexiglas, revenant rapidement vers elle. Elle le réceptionna en soupirant en regardant le jeune homme, l'air faussement dépité, un sourire en coin sur les lèvres :

"Penses-tu que je suis réellement nulle, ou bien est-ce juste un manque d'expérience ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) Empty
MessageSujet: Re: ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) EmptySam 19 Mar - 2:54

    Maxime écouta la jeune femme avec un grand sourire tout en exécutant son magnifique panier, il était d'ailleurs ravi de savoir qu'elle n'allait pas trop mal mais bon la fatigué était un point bien présent lors de la période scolaire en fusionnant longue journée de cours, devoirs à gogo et pratique sportif intensive à côté, de quoi faire un bon mélange de sueur physique et mental.

    Et oui les études c'est comme ça et rare sont ceux qui y échappe surtout si tu veux avoir un super job plus tard, mais tiens le coup le rythme est déjà prit.

    Sans bouger, le jeune homme la regarda récupérer le ballon et retenter sa chance une deuxième fois mais rien à faire, le basket n'était pas son sport et pourtant maxime avait admirer nombreuse de ses performances sportive. Sans prendre le temps de réfléchir et juste en suivant sa propre logique, il répondit à la question de Lily.

    Personne n'est nulle tant qu'il n'a pas essayer de persévérer en basant par toute les bases de la pratique, si tu n'as l'habitude de pratiquer ce sport, c'est bien sur le manque d'expérience et de réflexes donc ne t'inquiète pas sa viendra mais seulement si tu en fait régulièrement.

    Une idée lui vint quasiment aussitôt que son monologue fut finit, vu qu'ils étaient tout deux présent sur place et que personne ne pouvait les gêner, maxime pourrait donner en toute bonté quelques bases à Lily qu'elle pourrait perfectionner par la suite toute seule. Il se rapprocha d'elle afin de se saisir délicatement du ballon tout en lui exposant cette petite idée sympathique.

    Alors vu que j'ai du temps à donner et je pense que tu en as a perdre, je vais en toute gentillesse te renseigner un peu sur les bases, enfin te donner un petit cours.

    Et sans plus attendre, se reculant légèrement, Maxime commença à présenter les gestes de bases en les décrivant techniquement et en les mettant en pratique pour permettre d'aide son amie à les appliquer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) Empty
MessageSujet: Re: ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) EmptySam 19 Mar - 13:21

Il était vrai que Lily ne s’était pas vraiment ménagée ces temps-ci, mais ce n’était pas ça qui l’arrêterait ! Elle lança le ballon tout en l’écoutant, se demandant comment elle pouvait louper ses paniers comme ça alors que ça lui semblait si simple à réaliser… Elle écouta ce que Maxime avait à dire sur sa prestation décevante tout en rattrapant le ballon au vol. Elle fixa son regard sur le ballon, réfléchissant à ses paroles. Elle murmura un « tu dois avoir raison », se perdant un instant dans ses pensées. Sans doute un petit coup de barre, mais l’apparition de Maxime devant elle prenant le ballon la ramena bien vite sur terre, si bien que son évasion dû passer inaperçue.

Elle esquissa un léger sourire, qui s’élargit à sa manière de présenter les choses. « En toute gentillesse » ? Pour le taquiner un peu, elle lui répondit :

« Votre bonté me va droit au cœur ! Que ferais-je sans vous, mon Héros ? »

Elle rit doucement et le regarda commencer son petit cours, suivant tout de même attentivement. Elle voulait vraiment apprendre, parce qu’elle n’osait pas imaginer ce que serait la réaction de la confrérie… Celle de Maxime multipliée par… elle ne savait combien, mais trop, sans doute. Certes, elle n’avait pas peur du ridicule et se fichait d’une quelconque réputation… Mais elle-même pensait que ne pas savoir mettre un simple panier était bête, alors pour une Iota, c’était sans doute bien pire !

Après quelques explications, Lily attrapa un autre ballon pour copier les mouvements de Maxime, et ainsi mieux les assimiler. Elle mit très rapidement son premier panier, après pas mal d’essais, mais estima que c’était un coup de chance puisqu’ensuite elle les loupa à nouveau. Certes, ce n’était plus la piteuse prestation du début, le ballon touchait le cercle maintenant, mais ce n’était pas suffisant.


« Je vise mieux, c’est déjà ça ! Mais ça ne suffira jamais si on fait un match… »


Elle regarda Maxime, l’air anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) Empty
MessageSujet: Re: ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) EmptySam 19 Mar - 16:38

    Vous seriez à la rue ma chère et tendre, c'est pour cela que votre humble serviteur se dévoue autant.

    C'est après sa réponse que Maxime commença donc son petit sketch sur les bases du basket ball, son cours dura plus d'une vingtaine de minute pour en passer par toutes les gestes possibles et utile à ce sport. Après ils travaillèrent en synchronisation pour que Lily puisse reproduire les mouvements du jeune homme pour mieux les assimiler et après quelques répétitions plusieurs réflexes apparaissaient dans les mouvements de la jeune femme. les paniers ne ressemblaient déjà plus au premier qu'avait pu voir le blondinet et finalement l'un d'entre eux atteint son objectif, de quoi se dire que la suite peut promettre une belle évolution.

    Oui c'est sur un match c'est autre chose mais c'est aussi de cette façon que tu pourras apprendre le plus vite. Tout au pire je suis là pour t'aider alors si tu veux, je peux aller plus loin que t'apprendre les bases, comme notamment des mises en situations plus poussé ou du un contre un pour t'habituer à ce genre de situation.


    La belle étant une grande amie de Max, il ne s'arrêterait pas là surtout si elle a besoin de lui, et oui c'est sa la grande force du jeune homme : être présent pour les autres. Sans plus attendre, il recommença différentes démonstration sur des situations plus poussé, en partant sur du technique avec du travail de zone, de lancé, des différents jeux de jambes... Une fois qu'il eut passé en revu le grand nécessaire pour la progression plus ou moins rapide de Lily, le jeune homme s'arrêta pour proposer a son amie de se mettre au boulot après ses longues démonstration.

    Voilà je t'ai montré tout les exercices que nous allons travailler maintenant, après n'hésite pas à me dire si tu veux arrêter pour ce soir, on peut aussi continuer un autre jour c'est toi qui voit. mais si tu est motivé, ballon en main je vais tout expliquer en détail, on va travailler la technique des lancé sa pourra bien aider et tu va reproduire les différentes situations et je te corrigerais.

    Une fois le travail exposé à la jeune femme, Maxime était prêt et motiver à faire tout son possible pour lui donner un niveau passable voir mieux encore, à elle de poursuivre en faisant le plus d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) Empty
MessageSujet: Re: ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) EmptyDim 20 Mar - 21:09

Lily n’avait pu retenir un petit rire à la réponse du jeune homme. Puis elle s’était concentrée sur ses explications, et ils étaient partis dans une série d’exercices… Après les nouvelles explications du jeune homme, Lily hocha la tête. Il avait raison. Mais la vision d’un match avec si peu d’entrainement lui semblait insurmontable. Elle serait ridicule ! Elle avait de la chance d’avoir Max pour ami. Il la taquinait souvent, et encore ce soir sur sa grosse lacune en basket ball, mais il faisait toujours tout pour l’aider tant qu’elle en avait besoin ou le désirait.

« Le un contre un ne serait pas une mauvaise idée, mais pas tout de suite, je voudrais travailler encore un peu les déplacements… »

Aussi dit aussi fait. Maxime repartit dans ses explications, et ils passèrent encore beaucoup de temps à s’entrainer. Le temps défilait à une vitesse folle, sans même que Lily ne s’en rende compte. Lorsqu’ils s’arrêtèrent à nouveau, Lily sentit cependant les effets du sport. Certes, sa tête allait mieux, mais son corps, lui semblait vouloir lui dire stop. Elle ne s’arrêtait jamais à ce genre de blocage d’habitude, mais là… Elle écouta Max qui lui demandait si elle souhaitait continuer ou s’arrêter là et reprendre un autre soir, mais qu’il était prêt sur le champ à lui montrer les techniques de lancers…

« Je… J’aimerai bien mais je crois qu’il va falloir remettre ça à un autre soir, j’en peux plus et je meurs de faim… »

Son estomac affirma ses propos en grondant soudain. Un lion aurait fuit. Elle esquissa un léger sourire désolé et attrapa un pan de son maillot qui s’était collé à sa poitrine à cause de la transpiration.

« Je crois que pour ce soir, j’aspire à une bonne douche… Tu devrais en prendre une, toi aussi d’ailleurs ! »

Elle rit doucement en faisant semblant de se pincer le nez. Une douche la réveillerait, ça lui ferait du bien. La musique résonnait toujours dans la salle, tandis que Lily prenait le ballon des mains de son ami. Elle prit le ballon d’une main, le calant contre elle, posant l’autre sur sa propre hanche.

« Une douche, et après je t’offre un verre pour me faire pardonner de te freiner en plein sauvetage de demoiselle en détresse. Okay ? »

Elle avait reprit un air amusé, mais on voyait bien à ses traits que si elle continuait, elle finirait par épuiser ses réserves et peut-être même tomber dans les pommes. Et puis, une fois qu’elle avait faim, elle savait bien que c’était difficile pour elle de se concentrer, alors elle ne voulait pas que Maxime se donne alors qu’elle n’arriverait plus à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) Empty
MessageSujet: Re: ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) EmptyLun 21 Mar - 0:37

    Leur travail dura de longue minutes, tout était revu en détail de façon à ce que la jeune femme est toute les cartes en main pour pouvoir s'améliorer par la suite. Une fois les exercices de déplacement passer en revu plusieurs fois d'affiler, corrections effectués, gestes exécutés plus ou moins proprement; ils s'arrêtèrent pour ce genre d'exercices et maxime voulu partir sur autre chose tout en laissant le choix à Lily de s'arrêter ou bien de continuer. Et la réponse ne se fut pas attendre, malheureusement pour Maxime qui était bien motiver, la belle préférait remettre la suite du cours à une prochaine fois, mais bon maxime ne pouvait pas lui en vouloir après une semaine difficile et bien rempli la fatigue est plus que présente et puis après tout le jeune homme avait fait du sport toute la journée. Il l'écouta jusqu'au bout sans la couper et fut d'accord sur le point de la douche, rien de mieux pour se sentir plus à l'aise après avoir transpirer autant.

    Oui tu as raison la semaine a été dur alors arrêtons mais dès que tu le voudras n'hésite pas à faire appel à moi, tu sais que je t'aiderai dans n'importe quel situation, un ami c'est là pour sa. Et très bonne idée la douche, j'ai transpiré toute la journée et va aussi pour le coup à boire en contrepartie je te payerais un truc à manger vu que ton estomac crie famine.

    Maxime lui offrit un magnifique sourire avant de commencer à partir en direction de ses affaires de façon plutôt hâtive parce que malheureusement il ne se sentait plus tellement à l'aise dans son maillot qui lui collait à la peau.

    Aller à la douche et en vitesse princesse du basket ball.


    Continuant sur sa lancé et sans attendre la belle Lily, Maxime attrapa ses affaires et se dirigea dans les vestiaires, laissant de côté ses affaires l'espace d'un instant il en tira une serviette et un shampoing pour se laver correctement. Et dans la foulé il n'attendit pas et se déshabilla entièrement pour aller se caler dans une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) Empty
MessageSujet: Re: ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) EmptyMar 22 Mar - 13:58

Lily le remercia pour sa gentillesse, ravie de savoir qu’elle pourra continuer l’entrainement avec lui un autre jour. Elle lui rendit son sourire et alla vers ses affaires elle aussi, mais plus tranquillement tout de même. Elle rit en entendant son nouveau surnom et suivit Maxime des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse dans le vestiaire. Elle prit elle aussi ses affaires, transportant la station Ipod avec elle en même temps. Elle la rebrancha dans le vestiaire

« Ca ne te dérange pas si je remets la musique ? Tu sais que j’aime pas le silence dans les douches… »

En effet, et elle avait fini par le confier un jour à Maxime, elle n’aimait pas les douches, et tout ce qui pouvait être relié à un égout. Elle flippait même parfois en sortant des toilettes. C’était très pénible, et elle avait eu du mal à l’avouer, mais après une blague qui ne se voulait pas méchante, elle a paniqué.

Elle attrapa ensuite ses affaires, sortant elle aussi sa serviette, son shampoing et son gel douche, et se déshabilla pour entrer dans la cabine de douche juste à côté de celle de son ami. Elle tira le rideau et accrocha sa serviette au porte-serviette, avant de faire couler l’eau chaude. Ca faisait du bien ! Ce qu’elle ne manqua pas d’exprimer tout haut :

« Ah… Ca fait du bien ! Rien de tel qu’une bonne douche après tant d’effort. Je dormirais même bien là, sous le jet ! ^^ »

Elle détacha ses cheveux et les mouilla, puis laissa l’eau ruisseler sur son corps, le jet lui massant légèrement les muscles. Puis elle commença à se shampooiner puis se savonner, ses produits diffusant une douce et agréable odeur de cerise dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) Empty
MessageSujet: Re: ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) ° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

° Petite partie de basket ball entre amis =D ° (Pv Maxime )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pique-nique entre "amis " [ Maxime & Carmella ]
» ♔Une partie entre amis? [Emma]
» Petite soirée entre amis... ( PV Maël Asher Grey )
» Petite partie en solitaire (Pv Ashlee)
» Soirée entre amis | Maximilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-