the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est quoi cette surprise ? [Swen Turner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

C'est quoi cette surprise ? [Swen Turner] Empty
MessageSujet: C'est quoi cette surprise ? [Swen Turner] C'est quoi cette surprise ? [Swen Turner] EmptyLun 20 Déc - 0:13

    « C'est la surprise, l'étonnement qui nous oblige à évoluer. »
    Edgar Morin.

    Les vacances d'hiver sont celles que l'on savoure le plus, parce qu'à la clef de ces vacances, il y a noël et le nouvel an. Pour Kimberley il y avait aussi son anniversaire et la neige. Mais rares sont les jours de neige à San Francisco...Il était neuf heure et quart lorsqu'elle reçut un sms, son portable rangé sous son oreillé -place totalement logique dans le monde de Kim'- se mit alors à vibrer et une mélodie retentit à travers les plumes et la housse de son coussin. Kimberley râla et attrapa sans réfléchir son portable, passant sa main sous l'oreillé, elle prit l'objet entre ses doigts, le fit coulisser et l'emmena à son oreille.

    -Allô ? Dit-elle encore tout endormie.

    Quelques secondes de silence lui firent comprendre sa méprise, elle regarda l'écran et vit le nom de Swen affiché. Elle se releva sur son coude et appuya sur « ok » afin de lire le sms qu'il venait visiblement de lui envoyer. Ses yeux se plissèrent sous la lumière que provoqué l'appareil mais elle parvint à lire le message qui l'avait interrompue en plein rêve.

    Citation :
    Hey coucou ma belle <3. Dis moi si t'es libre cet après-midi rendez-vous à 15h00 dans ma chambre... Si t'es pas libre je vais me languir tout seul ....
    Allez bisous et à tout' =D

    Celui-ci lui décrocha un sourir au coin des lèvres, Kimy s'assise sur son lit et appuya sur un bouton au mur qui ouvrit automatiquement les volets de toute la maison. Gadget de flemmarde, oui. Assise sur son lit défait, elle tapait énergiquement sur l'écran de son Iphone qu'elle avait dernièrement acquis et envoya donc à Swen.

    Citation :
    « Hey Swen !
    Tu m'as réveillée x) Bien sur que je suis libre pour toi <3, 15h00 c'est noté !
    Bisous, à plus, il me tarde ^^ »

    La jeune fille s'étira et sortit enfin du lit, elle enfila son peignoir rose pâle avec les initiales de sa sororité -peignoir offert à son arrivée- et partit en direction de la cuisine. Là, elle alluma la télé, l'écran s'éclaira et les dessins animés ne mirent pas beaucoup de temps à arriver. Bob l'éponge pour changer. Elle ne grandira donc jamais ? Se retournant vers les placards de sa cuisine, elle attrapa un bol avec écrit dessus « Disney world. » La plus part des personnages de Disney y étaient représentés, c'était son bol préféré, après celui où il y avait écrit son prénom...Elle y versa des céréales et ajouta du lait froid qu'elle avait prit dans son frigidaire. Elle engloutit son petit déjeuné et alors qu'elle se levait, son portable fit le même cinéma qu'il y avait vingt minutes. Kimberley sortir l'engin de sa poche, pensant que Swen venait de lui répondre mais ce n'était pas le cas « Votre crédit de communication vient de... » ne prenant même pas le temps de lire la suite, elle supprima le message d'un geste fluide. Putain d'opérateur. Direction la douche, Kim' y passa pas plus d'une heure trente, ce qui lui avait même laissé le temps de se coiffer. Pas mal...Mais pourquoi l'avoir fait avec s'être habillée ? Elle enfila un jean slim bleu et sortit un tee-shirt mauve de son armoire. Le temps dehors n'était pas propice à ce trimballer en tee-shirt, elle prit donc aussi une veste noire pour se couvrir un minimum. Ne voulant pas rester chez elle jusqu'à quinze heure, Kimberley décida de sortir voir du monde, prendre un café et faire un tour à la galerie marchande ne serait pas de refus. C'est donc vers 11h30, le temps de finir de se préparer, qu'elle partit de la maison. Au volant de sa mini cooper, elle partit vers le centre ville. Kimy fit d'abord un arrêt au restaurant du coin, c'était une habitué et le patron la connaissait. C'est donc le ventre plein qu'elle partie faire du shopping dans les environs de 13h. Elle avait préalablement mit une alarme pour la prévenir lorsqu'elle devrait partir rejoindre Swen mais le temps passait trop vite, 15h sonna et elle était encore à la caisse d'un grand magasin de vêtement. *Merde...*

    -Euh, excusez-moi, je suis un peu pressée, je suis en retard pour un rendez-vous avec un ami, vous comprenez...

    La vendeuse lui fit un sourire et se pressa quelques peu. Une fois les sacs en mains, elle se précipita dans sa valise. Oui mais voilà, maladroite, elle fit tomber devant son véhicule tous les sacs. Kimberley stressée à l'idée d'être en retard ramassa le tout et fourra les sacs dans le coffre -un peu trop petit- de la mini. Elle mit le contact et s'empressa de rejoindre Swen. Mais la course des aiguilles était plus rapide que celle de sa voiture, elle arrivait donc inévitablement avec un quart d'heure de retard. Ses escarpins, ne l'aidant pas plus que cela, elle sortit de la voiture ses chaussures à la main, c'était une solution lorsque vous aviez marché durant deux heures, arpenté les rues pour du shopping qui avait causé votre retard. N'ayant pas le temps de frapper à la porte de la maison des Thêta, enfin du moins, ne trouvant pas cela important et ne trouvant pas le temps, elle entra comme chez elle dans la maison. Bizarrement, elle ne fut pas aussi bien accueillie que chez les Bêta.

    -Hep hep hep ma jolie, Tu vas où comme ça ? On est chez les Thêta ici, pas chez les Bêta !

    Elle regarda le garçon qui se tenait devant elle, lui adressa un sourire et sans fléchir lui dit:

    -Je sais. Maintenant excuse moi, je suis venue voir Swen.
    -Swen qui ? Demanda-t-il. *Comme si il ne connaissait pas Swen, c'est quoi cet interrogatoire ?!* pensa-t-elle.
    -Swen Turner, il est au courant, maintenant, laisse moi y aller !
    -C'est madame qui décide...

    Kimberley traversa la maison qu'elle connaissait maintenant trop bien, le garçon qui l'avait accueillie devait surement être un nouveau, peut-être même un bizut, la majorité des adhérents des Thêta connaissaient Kimberley. Kimy s'arrêta devant la première chambre, celle de son ami et remit ses cheveux en place, vérifia si elle n'avait ni mauvaise haleine, ni tâche sur sa robe et frappa trois petits coups sec sur la porte de la chambre. C'est alors que celle-ci s'ouvrit sur Swen, elle lui adressa son plus beau sourire.

    «Un sourire est souvent l'essentiel. On est payé par un sourire. On est récompensé par un sourire. »
    Antoine de Saint-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est quoi cette surprise ? [Swen Turner] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette surprise ? [Swen Turner] C'est quoi cette surprise ? [Swen Turner] EmptyMar 21 Déc - 12:36

    Il fallait qu'il se reprenne en main, sérieusement. Il fallait qu'il fasse quelque chose pour se l'enlever de l'esprit, de ne plus penser à cesse à lui. De jour, comme de nuit à vouloir savoir ce que faisait Chris, s'il allait mieux, ou pas. Au fond de lui le Thêta connaissait la réponse. Pour Chris, ça n'irait pas mieux. Jamais Loyenz ne le dirait de peur que sa fierté soit mise à mal mais lui le savait. Pour le Sigma il n'y avait que deux personnes qui comptaient réellement pour lui: sa propre personne, et lin très très loin devant Turner tout simplement... Swen espérait juste que les amis de son ex suffiraient à lui faire remonter la pente, mais il avait quelques doutes là-dessus. Chris était plutôt du genre solitaire et n'aimait pas montrer ce qu'il ressentait, et quand il allait mal, il se montrait plus facilement désagréable voire même un peu tantinet violent sur les bords.

    7h00. Son réveil sonna, d'un geste automatique le garçon l'éteignit, sans pour autant se lever. Encore une fois il avait très mal dormi, mais aujourd'hui il n'était pas question de glander toute la journée à se morfondre sur son sort. Aujourd'hui était un jour un peu spécial. Voilà un et six mois jour pour jour qu'il avait connaissance de la belle Kim. Il avait alors décidé d'organiser un petit après-midi anniversaire surprise avec la Bêta... Au moins, il était à peu près certain qu'à cette date elle ne se doute de rien!

    Il était près de 8h00 lorsque le Thêta se décida enfin à se lever, il alla directement à la salle de bain histoire de se préparer. Il fallait qu'il soit un minimum présentable quand même pour cette petite fête où ils seraient deux. Enfin le garçon ne voulait pas non plus porter un costard-cravate. Non, c'est juste qu'il allait oublié les affaires qu'il mettait généralement pour "trainer" pour mettre quelque chose de plus présentable. Une bonne grosse demie-heure plus tard, habillé avec un jean bleu foncé et une petite chemise blanche, le garçon cherchait à corps perdu une veste dans ses affaires. Comme il comptait sortir, il fallait qu'il s'arme contre le froid!! Il se nota mentalement qu'il faudrait quand même qu'il range un minimum sa chambre avant que la Bêta n'arrive. Non pas que la dite chambre soit complètement crade et désordonnées, mais Swen était du genre à avoir des bouts de cours un peu partout par terre. Sans compter quelques cartons à moitié déballés qui venaient de Pacifica quand il avait quitté avec pertes et fracas la "maison familiale". Enfin soit!

    A 9h00, il se dirigeait vers le centre commercial le plus proche, afin d'acheter les gateaux -et boissons- pour l'après midi. C'est une bonne dizaine de minutes plus tard, une fois ses achats faits qu'il se rappela qu'il était quand même recommandé d'envoyer une invitation aux personne que l'on voulait justement invité. Oups! Et si la belle était prise dans l'après midi tout son plan tombait à l'eau.
    Se maudissant intérieurement il lui envoya rapidement un texto et attendit avec une certaine anxiété la réponse de Kim et il put de nouveau respirer correctement lorsque sa réponse fut positive.
    Une petite heure plus tard il était de retour à l'université et il entreprit de bien tout ranger dans sa chambre. Kim n'était peut-être pas super maniaque mais cela ne se faisait vraiment pas de recevoir quelqu'un dans une chambre mal rangée et tout ce qui s'en suit. Au bout de près d'une heure il fut satisfait de son résultat, la chambre était vraiment impeccable!

    11h00. Histoire de passer le temps jusqu'à 15h00, il se mit un DVD qui durait deux bonnes heures, tout en grignotant des bouts de carottes comme pourrait le faire un lapin ainsi que des chips. pas très équilibré certes, mais il n'avait pas envie de s'embêter à se faire à manger et en plus il avait la flemme de ressortir.
    A la fin du DVD, il commença soigneusement à découper les gâteaux et à sortir les boissons afin que tout soit prêt quand la belle arriverait. cela fait, et ne sachant plus quoi faire, il se mit à la guitare... Le temps s'écoule très rapidement... En effet le garçon ne s'était pas rendu-compte du temps qui passait, si bien que lorsque la jeune femme frappa à la porte il sursauta tellement qu'il manqua de tomber du lit où il était assis.
    C'est le coeur battant à plus de cent à l'heure à cause de cette "frayeur" qu'il alla ouvrir la porte à son amie. Comme d'habitude la demoiselle avait le sourire éclatant à en réchauffer le coeur, et ça, ça faisait vraiment plaisir à voir.


- Salut toi. allez viens entre , ne reste pas à la porte! Une fois la demoiselle dans sa chambre, il referma soigneusement la porte, et déposa sur la joue de Kim un petit bisou Alors ma belle, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est quoi cette surprise ? [Swen Turner] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette surprise ? [Swen Turner] C'est quoi cette surprise ? [Swen Turner] EmptyJeu 10 Mar - 18:57

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est quoi cette surprise ? [Swen Turner] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette surprise ? [Swen Turner] C'est quoi cette surprise ? [Swen Turner] Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette surprise ? [Swen Turner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Swen Turner • 415.333.759
» Hey! [PV Swen Turner]
» Réveil à la caféine. [Swen Turner]
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-