the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

« Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  Empty
MessageSujet: « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  EmptyVen 5 Aoû - 11:05

« Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  Tumblr_lpfrwpCfhI1qcr84go1_500

Holly était arrivée hier soir à l'hôpital pour accoucher de ses deux jolis petits jumeaux. Aylis Kayla et Lewis Jules étaient tous les deux nés dans la nuit du dix au onze août, sans aucune difficulté, c'était déjà ça ; bien qu'Holly ait souffert la mort. Elle avait eu vraiment mal et avait -surtout- eu l'impression qu'on était entrain de lui arracher ses organes. Cette douleur, soyons clair, elle n'était pas prête de la revivre de si tôt, elle ne le voulait pas et ne se voyait pas se faire recoudre une deuxième fois. Il ne fallait pas exagérer non plus. Ce qu'on appelait le mal joli, elle s'en souviendrait toute sa vie il n'y avait pas à dire ! La jeune femme somnolait dans sa chambre d'hôpital alors qu'il était huit heures du matin. Les infirmières étaient venues voir la jeune maman et lui avait donné son déjeuner quelque temps avant. Holly n'était pas au plus haut de sa forme et il fallait avouer qu'elle était totalement fatiguée. Elle ne pensait qu'à dormir et pourtant, il fallait qu'elle prévienne quelqu'un de la naissance des jumeaux. Certes elle devait prévenir les parrains, marraines, oncles et tantes mais plus important que cela, il fallait qu'elle joigne Swen, le jeune papa. Hier soir, elle n'avait pas franchement eut le temps de le prévenir, de lui dire « Hey salut, je suis entrain de souffrir la mort, j'ai perdu les eaux et je vais à l'hôpital là ». Non, elle ne pouvait pas lui dire ça hier soir d'autant plus que les visites étaient interdites le soir alors comme ça... La jeune femme tâta la petite table de chevet à côté d'elle et attrapa son téléphone portable. Finissant son jus d'orange, elle composa le numéro de Swen et envoya un SMS à ce dernier. Elle n'avait pas envie de parler tout de suite et puis, elle savait très bien qu'il allait débarquer dans le quart d'heure qui suivrait. « Bonjour cher papa, tes deux bébés sont au monde depuis quelques heures. San General Hospital ; Chambre 483. On m'amène les jumeaux d'ici cinq minutes donc vient aussi vite que possible avant que tout le monde arrive » La jolie blonde n'allait pas dire que c'était Maël qui l'avait emmené, qu'il avait vu les jumeaux avant lui et qu'il avait passé une partie de la soirée avec elle. La jeune maman rangea son portable dans le tiroir de la table de chevet et se leva pour se faire une petite beauté, non plus qu'elle voulait plaire à Swen mais surtout parce qu'on avait l'impression qu'elle n'avait pas dormi depuis six mois. Son ventre n'était plus aussi gros qu'avant et cela la fit légèrement sourire. La blondinette passa rapidement sous la douche et enfila un pyjama. Elle se coiffa grossièrement, un petit coup de blush et elle sortait de la salle de bain en même temps que les jumeaux arrivaient. La jolie australienne eut un large sourire sur son visage en voyant ses deux bambins vêtus de rose et de bleu. C'était comme une bouffée d'air de voir les deux petits bébés, ses deux petits bébés, à ses côtés et non plus en elle. La jeune femme écouta les indications de la nurse. Biberon dans vingt minutes, elle pouvait leur donner le sein aussi. La jeune femme sortit de la chambre prévenant qu'elle repasserait toutes les heures, histoire de voir comment la nouvelle maman s'en sortait avec ses deux bambins. Holly était assise dans son lit, Aylis dans un bras, Lewis dans l'autre. Elle était aux anges et cela était d'ailleurs quelque peu étrange. Elle aurait du prendre peur devant les jumeaux, les responsabilités mais non, tout semblait aller bien. Elle déposa un doux baiser sur le front de la petite fille lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir plutôt brusquement. Elle tourna rapidement la tête et lâcha « Pshhhht ! » pour que les jumeaux ne se mettent pas à hurler et pleurer en même temps. L'un des deux ouvrit légèrement les yeux et Holly fit un léger sourire à son petit bébé qui les referma aussi tôt. Swen était là, comme un bêta, à regarder la petite famille, plantée devant la porte à attendre. « Assis toi Swen. On vient de me les apporter, ils n'ont pas besoin de couveuse finalement mais Aylis est un petit peu plus faible. Alors papa, on veut porter lequel en premier ? » La jeune femme avait un léger sourire sur son visage en parlant à Swen. La grossesse n'avait franchement pas été des plus voulue mais elle se rendait compte que même si Swen devait être sur excité, complètement gaga devant ses deux enfants, il ferait sûrement un bon père, un gentil petit papa qui risquait de se faire marcher sur les pieds pour tout dire. Le jeune homme se posa sur une chaise et il prit un des deux jumeaux dans ses bras « Ca va toi ? T'as l'air sur une autre planète ? » Holly ria légèrement. Elle se plaisait à se moquer, gentiment, du jeune homme qui était telle une pile électrique en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  Empty
MessageSujet: Re: « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  EmptySam 6 Aoû - 15:38

« Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  Imager

Une nouvelle nuit d'insomnie était passée, une nouvelle nuit presque blanche. Pourtant le garçon avait fait un effort en évitant de sortir, ou toute autre chose qui aurait bien pu l’énerver un petit peu. Finalement, peut-être que Clio avait raison, peut-être que c'était la venue des jumeaux qui le stressait et l'empêcher de dormir encore plus qu'à l'ordinaire. Peut-être était-ce autre chose, il n'en savait strictement rien, et, à vrai dire il ne cherchait pas réellement à connaître la cause. Une fois les jumeaux nés, il verrait bien si ça continuerait ou pas. Même s'il lui tardait d'être père, qu'il n'avait plus qu'une envie: tenir ses deux petits êtres dans ses bras, le jeune homme redoutait d'être un mauvais père. Qu'est-ce qu'il y connaissait lui en couches et compagnie, à vrai dire pas grand chose. Il avait peur de se planter lamentablement, et comme un peu il se savait un peu boulet et maladroit sur les bords une erreur était si vite arrivée... Une erreur qui pourrait être fatale...
Après avoir gambergé une très grande partie de la nuit sur cela, il devait être prêt de sept heures du matin, lorsque le Thêta se décida à se lever. De toute façon rester au lit ne servirait à rien, si ce n'est à l'exaspérait un peu plus qu'il ne l'était déjà. Un passage dans la salle de bain, puis à la cuisine histoire de se restaurer un peu, et voilà, la journée était partie !! Le garçon s'installa ensuite confortablement dans un fauteuil et alluma la télévision tout en prenant sa guitare sur les genoux. Alors qu'il était encore en train de zapper, son téléphone se mit à sonner. Voyant que le message était d'Holly, il s'empressa de l'ouvrir. Aux premiers mots il comprit qu'ils* étaient-là. Il resta pendant une minute face à son portable, lisant maintes et une fois pour être sûr d'avoir tout bien compris. Pour une nouvelle s'était une bonne nouvelle, il se leva et s'empressa de partir vers l'hôpital.
Arrivé au San General Hospital, il préféra prendre les marches jusqu'à la chambre de son ex compagne -ayant toujours peur de prendre les ascenseurs-. Montant les marches quatre à quatre histoire d'être arrivé au plus vite, il dérapa à un moment et manqua de se casser la figure. Par une chance inexplicable, il n'y eut aucune chute. Le garçon continua sa "course", et arrivé devant la chambre, il fit un petit dérapage pas vraiment contrôlé, se rattrapa sur la porte qui s'ouvrit un peu brutalement et un "Pshhttt" vint l'accueillir. Swen, toujours au pas de la porte n'osait plus faire un mouvement, non pas que le petit bruit d'Holly lui ait fait peur, mais parce qu'il avait du mal à croire à cette scène. C'était vraiment trop beau pour être vrai. Ses petits bébés sortis du ventre de leur maman. Finalement c'est Holly qui réussit à le sortir de cet état de béatitude en reprenant la parole, lui disant qu'il pouvait s'asseoir et lui expliquant brièvement la situation. Après avoir hoché doucement de la tête, comme un signe d'approbation le garçon finit par avancer, et s'installa sur la chaise la plus proche du lit. Lequel voulait-il prendre en premier ?! Heu... Bonne question. N'importe lequel. Ça n'avait vraiment aucune importance. Heu... Le plus proche de moi. Sur ses paroles, il prit celui qu'il avait le plus à porter de main à savoir Lewis. Faisant très attention à bien le porter comme il faut, comme s'il était en faïence, il se rassit en prenant toutes les précautions du monde pour ne pas réveiller le petit garçon. Sa partialité devait être bien mise de côté, mais il le trouvait magnifique, tout comme sa petite fille. Il déposa un petit baiser sur la main du garçon, s'il s'était écouté il se serait certainement mit à pleurer de joie, tant il était heureux et il se sentait bien auprès de ses gosses. Une nouvelle fois, la voix d'Holly le fit sortir de ses pensées. Si ça allait bien ?! Oh que oui, pourquoi ça n'irait pas ?! Elle venait de mettre au monde les plus merveilleux bébés du monde. Sentant quand même un petit air moqueur dans les paroles de la jeune femme, il lui tira gentiment la langue avant de reprendre la parole Parfaitement bien. L'émotion était palpable. Il avait même du mal à parler! Je suis désolé, je... Tu vas bien ?! J'aurais dû te poser la question dès que je suis arrivé. Mais heu. J'ai oublié. Il se tut quelques secondes regarda la jeune femme puis Aylis et caressa doucement d'un doigt, le visage de Lewis. T'as raison, je crois que je suis sur une autre planète. Ils sont... magnifiques. Merveilleux. T'as fait du bon boulot "maman". Il lui fit un petit sourire avant de reprendre la parole Ça s'est bien passé ?! Ils sont nés à quelle heure ? Ils sont du 10 ou du 11 finalement ? Après avoir reprit encore un petit souffle il continua Quelqu'un a pu t'emmener ici j'espère, t'as pas dû te débrouiller toute seule ?! Il se doutait bien que c'était Maël qui l'avait emmené ici, mais, pour l'instant il s'en contre fichait. Tout ce qui comptait c'est qu'il avait ses enfants prêts de lui. Tout le reste à côté paraissait si... dérisoire. Il était papa. Papa. Tu as appelé les parrains et marraines, ou tu veux que je m'en charge ? Il lui fit un grand sourire, et bêtement, il reprit encore une fois la parole pour lui souffler doucement Au risque de paraitre totalement pathétique, je crois que c'est le plus beau jour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  Empty
MessageSujet: Re: « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  EmptyJeu 25 Aoû - 15:52

« Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  Tumblr_lqhgm2gWpM1qbdoduo1_500


S'il y avait bien une chose que personne ne pouvait prévoir, c'était un accouchement. Certes, certaines accouchées sous Césarienne et étaient donc prévenues de la date de leur accouchement mais rares étaient ces chanceuses. Chanceuses oui, parce qu'elles avaient le temps de se préparer moralement et mentalement. Holly pensait qu'elle avait été prête à avoir ses enfants, son sac pour l'hôpital était prêt mais elle n'avait jamais pensé que tout arriverait si vite. Elle était partie chercher une amie dans une boite de nuit, de strip teas plus précisément et elle avait trouvé Maël en train de travailler, entrain de se déshabiller devant un groupe de jeune femme en chaleur. Elle n'aurait jamais pensé que tout ceci arriverait comme ça, jamais elle n'avait cru que ce serait de cette façon qu'elle allait perdre les eaux et se retrouver quelques minutes plus tard entrain d'accoucher. Enfin, elle devait déjà être contente qu'elle ne se soit pas retrouvée toute seule de A à Z parce que si elle avait perdu les eaux chez elle, le problème aurait été différent. Enfin, tout avait été et c'était sûrement le plus important pour la nouvelle maman qui comptait bien profiter de ce nouveau poste. Elle avait longuement hésité sur le fait d'être mère, sur ce que cela changerait sur sa vie, sur ses envies mais elle n'avait pas à s'en plaindre, loin de là même. Tout c'était concrétiser et elle était mère depuis une douzaine d'heure et pourtant tout cela lui allait bien, elle se sentait mieux et de ne plus avoir cet énorme ventre l'aidait un peu aussi. Bon, il y en avait toujours mais elle ne pouvait pas combattre contre ce dernier, pas tout de suite du moins. La blondinette regardait ses enfants et on avait l'impression que la chose la plus merveilleuse de sa vie venait d'arriver, c'était peut être le cas à vrai dire, elle n'en savait encore trop rien, bien trop fatigué pour réfléchir à ce sujet. Ces bambins étaient les siens et cela lui faisait un grand bien. Voilà une chose qu'elle avait fait toute seule, comme une grande -bon avec l'aide de Swen mais soit- c'était sa petite victoire et elle comptait bien en profiter un maximum, sans pour devenir une mère au foyer, elle aimait trop l'école et sa vie pour se cloisonner chez elle vingt quatre heure sur vingt quatre, sept jours sur sept. Prévenant Swen qu'elle venait d'accoucher, la jeune femme demoiselle imaginer déjà sa tête lorsqu'il recevrait le message. Connaissant le jeune brun, il allait sauter dans son jeans et faire son maximum pour être là en un temps record. Il était bien capable de courir à travers l'hôpital pour être le plus vite avec sa nouvelle famille et cela faisait doucement sourire la jeune femme. C'était vraiment quelqu'un de génial même si elle avait préféré se séparer de lui il y a quelques mois déjà. La blondinette n'avait jamais regretté son choix, peut être la manière de le faire et encore. Si elle avait réfléchis avec sa tête et non ses ovaires cette fois là, elle serait peut être toujours en couple avec le jeune Thêta... Personne ne pouvait savoir et elle ne voulait pas savoir à vrai dire. La vie qu'elle avait lui plaisait et c'était l'important pour la jeune blonde qui ne se trompa sur ce qu'elle avait pensé quelques minutes avant. Swen déboula dans la chambre de la jeune maman comme une bombe qui venait d'exploser. Well done, trop intelligente la petite Spencer. Elle regarda Swen qui semblait essoufflé sur le pas de la porte et qui s'avança doucement avant de prendre Lewis dans ses bras. Le comportement du jeune Turner avait toujours fait sourire Holly, il était très sur-excité, toujours prêt à tout et très bavard, ce qui se confirma quelques minutes après. Holly s'en voulait quelque peu de ne pas l'avoir appelé hier soir mais après avoir passé un temps fou à accoucher, puis à se faire recoudre, elle avait eu autre chose à penser, comme à dormir, ce qui n'avait pas été franchement facile. La chaleur n'avait pas aidé et les bruits de bébés dans la nurserie non plus. « Ca va ça va t'inquiète pas pour ça. J'ai pu dormir un petit peu donc ça va même si la fatigue est entrain de m'assassiner... Ils sont du dix et Lewis est né à vingt trois heures quarante cinq et Aylis à vingt trois heures cinquante cinq. Franchement, je t'envie d'être un homme parce qu'accoucher d'un bébé t'as l'impression que tous tes organes partent avec mais alors deux, j'avais plus la force mais bon... Quand on m'a dit qu'elle avait le cordon ombilicale autour de la gorge et qu'elle pouvait mourir étouffer bah ; ça motive. » Holly regarda Swen et avant qu'il en place une « Mais t'inquiète pas, elle n'a rien tout va bien. Elle est juste plus maigrichonne parce qu'elle recevait moins la nourriture à la fin mais bon, c'est un beau bébé quand même » Elle fit un clin d'oeil à Swen et là, elle comprit qu'elle serait une bonne maman. Pourquoi ? Parce qu'elle venait de tout expliquer à Swen, pour le rassurer et c'était bien ce qu'était censée faire une mère non ? Faisant une petite grimace lorsqu'il demanda comment elle était arrivée ici. Elle ne pouvait ni ne voulait lui mentir. Elle dit donc « J'étais de sortie, j'ai croisé Maël et en discutant d'un sujet un peu houleux, j'ai perdu les eaux. Il m'a emmené ici et puis voilà quoi. » La jolie blonde espérait juste qu'il n'allait pas y avoir trop de questions de la part du jeune papa. Il pourrait très bien être vexé que le petit ami de la mère de ses enfants ait vu ces derniers avant lui... on ne savait pas mais elle ne devait pas penser à ça, elle ne pouvait pas se mettre dans un drôle d'état pour rien, peut être qu'il s'en fichait puisque c'était le plus beau jour de sa vie. Cela la fit doucement sourire mais en même temps, il n'avait pas tord. Ce moment était unique et génial. « T'es pas pathétique, c'est vraiment merveilleux d'avoir des enfants... Et pour les parrains marraines bah j'ai prévenu Aurlanne, Keyllan et Mary. Par contre, j'ai pas le numéro de Samuel donc c'est un petit plus dérangeant... » Le sujet des parrains avaient été réglé il y a bien longtemps même s'il y avait eu des changements avec le départ de Klay, le premier amour d'Holly. Ce départ la détruisait encore un peu plus, elle avait l'impression de se faire abandonner une nouvelle fois mais bon, elle ne devait pas y penser. Chassant ces images douloureuses, elle lança « Sinon, quoi de neuf dans ta vie cher papa ? Si c'est pas trop indiscret... » Cela faisait quelques temps qu'ils ne c'étaient pas vus et peut être qu'il avait une nouvelle conquête dans son cœur, ou autre... « Et tu nous prépares quoi pour la rentrée ? Parce que je te présente la nouvelle recrue Sampi. Ne t'inquiète pas, j'ai juste le côté peace and love, pas le côté joint et drogue.... D'ailleurs ils ont une soirée de prévue d'ici deux semaines, ça te gênera de garder les petites ? J'ai pas envie de passer pour la femme qui n'en a rien à foutre de sa confrérie, tu me connais... » Un léger sourire sur son visage, Holly voulait montrer qu'elle pourrait gérer sa vie tout en étant une bonne mère et puis, en profiter ! Cela n'était pas quelque chose de fondamentalement important. Ce n'était qu'une petite soirée autour d'un feu à manger mes marshmallow, à chantonner des chansons plus ou moins connus mais s'il y avait bien une chose qui effrayait la jolie blonde, c'était de faire face à l'inconnu lors de réunion de Sampi... alors, autant profiter d'un peu de calme parmi les Peace and Love, parmi les verts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  Empty
MessageSujet: Re: « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  EmptySam 27 Aoû - 16:08

Ça allait, ça allait, c'était assez vite dite vu la tête qu'elle tirait. Holly avait vraiment l'air exténué, crevé, claqué pas juste fatigué, non c'était bien plus que cela... Il enregistra les informations qu'elle lui donnait, ainsi, il avait cinq jours d'écarts avec ses enfants, ça allait être pratique pour les futurs anniversaires! La jeune femme lui dit ensuite qu'elle l'enviait parce que c'était un mec et que, par conséquent, il n'aurait jamais à accoucher. C'est vrai, c'était cool sur ce point-là, mais il aurait bien voulu porter les bébés dans son ventre, les sentir bouger et compagnie... Jugeant l'argument pas assez valable aux yeux d'Holly, et pour éviter qu'elle le taquine encore une fois sur ses phrases bizarres voire déplacées Swen préféra ne pas dire ses pensées là-dessus. Pfiout! Elle venait de lui faire un sacré monologue, et après on allait lui dire que c'était lui causait beaucoup, elle ne s'était pas entendue à cet instant... Cette idée eut le don de faire sourire le jeune homme. Pour un peu ils allaient être du onze... Dis, si un des bébés était le dix à onze heures cinquante cinq et l'autre le onze août à minuit cinq ou dix, ça ferait bizarre non.. T'imagines, quand on leur aurait posé la question ils auraient eu une date de naissance différente mais pourtant ils auraient bien été jumeaux. STOP Swen, stop. Pour quelqu'un qui voulait éviter de trop parler pour éviter de dire des conneries et bien c'était raté. Vu la tête que faisait son ex petite amie, visiblement ce qu'il venait de dire était... Sweenesque. Il se racla la gorge, se passa une main dans les cheveux et fit un petit sourire gêné à miss Spencer. Se calmer, reprendre ses esprits et des phrases cohérentes, sans partir sur le hors sujet... Ca devait être faisable. Oui c'est un très beau bébé, enfin deux très beaux bébé, et la petite te ressemble.. OUPS gaffe,Enfin en plus jeune, plus petite et avec moins de cheveux... mais vous avez quand même un air de famille... Là il fallait peut-être qu'il s'arrête avant de s'enfoncer plus... Mais non, il continua sur sa lancée Me petit fille, elle est belle comme un cœur, tout comme sa maman. Avec un peu de chance la fin avait rattrapé toutes les conneries qu'il avait pu débité auparavant, enfin espérons-le. Quelqu'un qui ne connaissait pas Turner, aurait pu croire qu'il essayait de draguer Holly, de la récupérer, mais non... Il faisait toujours plein de compliments en temps habituel, alors là avec l'émotion c'était pire. J'espère que tu arriveras à te reposer ce soir.
Le sujet sur "comment est-ce qu'elle avait atterrit ici" tomba. Et bien sûr, c'était Maël qui l'avait emmené ici, mais, cette fois-ci Swen resta très calme à la nouvelle, le visage presque impassible. De toute façon, il allait devoir s'y faire à ce que le Sigma partage la vie d'Holly, à ce que cet homme voit plus les jumeaux que lui. C'était ce dernier point qui gênait Turner. Après quelques instants de silence, le jeune homme répondit même: Je suis content qu'il t'ait emmené ici... et que tout se soit bien passé. J'avais vraiment peur que tu doives te débrouiller toute seule.. Enfin bref ! Il eut ensuite un petit rire lorsque la jeune femme lui dit qu'il n'était pas pathétique, mouais, ça c'était pas totalement vrai, mais c'était quand même gentil de la part d'Holly de lui dire ça. Tu veux que je l'appelle ?! Tu veux qu'il passe quand ? Enfin tu as donné quel jour-quelle heure à Mary ?!
Un sujet un peu plus fâcheux pour le garçon se posa. Qu'est-ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Ça se résumait malheureusement en un mot: rien. Sans le vouloir il fit une petite grimace, elle venait de lui rappelait qu'il était seul. Désespérément seul, et qu'au final il en souffrait mais que paradoxalement, après la rupture avec Holly, il ne se sentait pas d'attaque de se remettre en couple si jamais l'occasion se représentait. Il ne voulait pas ressubir un nouvel échec, car c'est ce qui arriverait très certainement... Tu vois le plat d'une plaine ?! Et bien, en ce moment ma vie se résumé à ça. Plat et ennuyeux. Il lui fit un petit sourire, plutôt triste avant de rajouter Enfin avec les jumeaux, ça va changer un peu! Quant à la rentrée... Et bien, moi je vais travailler... Si tout se passe comme prévu, j'ai quelque chose de prévu avec mon cousin Pacey, qui est aussi prof à l'université on a peut-être un projet pour un film, mais chut pour l'instant, ça paraît déjà assez ridicule dit comme cela, puis après je vais bosser un peu dans le bar d'mon père adoptif, et je vais essayer de trouver d'autres petites choses plus dans mon domaine... Il se quelques secondes avant de rajouter Et j'espère pouvoir me trouver un appartement, histoire d'être tranquille avec les jumeaux quand je les aurais... Il regarda la jeune femme amusée avant de reprendre Toi, Sampi ?! Ca ne m'étonne même pas, remarque si je n'avais pas travaillé c'est certainement là où j'aurais été, ou alors avec les Sigmas mais bon. le mais bon était pour Maël. Il n'avait aucune envie de se le voir trop souvent.... Par contre il est vrai qu'être chez les Sigma aurait pu présenter un petit avantage: être plus proche de Kilian, mais ça chut.Je garderai les jumeaux quand tu veux Holly. Dis-le moi juste quelques jours auparavant histoire que je ne prévois rien ce jour-là... Et puis, si tu as d'autres choses à faire tu me les laisses quand tu veux en plus des week-end... Il se tut quelques secondes et pour une fois ne rajouta plus rien. Il se concentra sur Lewis, à le bercer doucement sans le réveiller. Le bébé était si petit et avait l'air si fragile que Turner osait à peine bouger de peur de lui faire mal. Peut-être qu'il ne l'avait pas assez dit, mais il était très fier d'être papa, de ses deux nouveaux petits anges sur cette Terre. Bref, il était totalement gaga de ses rejetons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  Empty
MessageSujet: Re: « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  EmptyMer 31 Aoû - 23:50

« Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  Tumblr_lqswedl4s21qkc2o8o1_500



La jeune femme avait lu beaucoup de livre sur la grossesse, l'accouchement et tout ce qui en découlait. Elle savait donc que le sommeil serait précieux pendant un bon moment mais, il fallait avouer qu'elle ne voulait pas mettre sa vie sociale entre parenthèse pour autant. De toute façon, les jumeaux seraient son horloge alors se faire réveiller en plein rêve érotique ou en plein sommeil réparateur, sans façon. Elle rêvait de sortir et elle avait entendu parler d'une fête en toute fin de mois, une vraie aubaine pour la jeune femme ! Enfin, pour le moment, il s'agissait des jumeaux et la remarque de Swen la fit rire, bien qu'elle l'ait d'abord regardé assez bizarrement. Elle aimait bien se jouer de lui et franchement, là elle devait décompresser. Bébés en santé, entre jambe recousu, tout allait dans le meilleur des mondes possibles voyons. De plus ; elle y avait pensé aussi mais elle, d'une façon on ne peut plus drôle. « Figure toi que j'y ai pensé ! Et c'est moins dérangeant que ce que je vais t'exposer. Imagine deux jumeaux, un né le trente et un décembre mille neuf cent quatre vingt dix neuf à minuit moins cinq et son frère le premier janvier deux mille à minuit cinq. Bah ils sont pas du même jour, pas du même mois, pas de la même année et pas du même millénaire ! Ces gosses là, ça serait l'attraction du pays n'empêche. » Elle ria légèrement. La belle blonde était fatiguée, exténuée mais elle gardait toujours son humour plus ou moins poussé parce qu'il fallait avouer que des fois, elle avait plus l'air d'une grosse quiche qu'autre chose. C'était l'effet blond couleur de cheveux. Passant d'ailleurs une main dans ses cheveux, la jeune femme tentait de se les démêler. Elle n'avait pas eu trop le temps de prendre une douche plus poussée que ça et ses cheveux n'avaient pas eu leur dose de démêlant. Avec le temps, Holly avait bien cerné le jeune brun et elle savait parfaitement que ce qu'il venait de dire, n'était pas pour la draguer, loin de là. Il devait sûrement encore beaucoup tenir à elle et elle aussi d'ailleurs mais ils n'étaient pas fait pour vivre ensemble. Swen était trop... Swen et même si c'était mignon, elle ne se voyait pas vivre comme ça. « C'est gentil Swen. Je dirais bien que Lewis ressemble à son papa mais bon, avec les deux poils sur le caillou qu'il a, on peut pas comparer avec ça. Peut être qu'il sera aussi pipelette que toi, ça fera des soirées animées au moins » elle ria légèrement et dit -quelques secondes après- « C'était pas un reproche hein, c'est bien de parler. » Sa voix semblait quelque peu nostalgique mais elle tentait de ne pas le laisser paraître, cachant son semblant de tristesse derrière un large sourire. Avec Maël, la discussion se faisait rare et lorsqu'ils avaient essayé de discuter hier, elle avait perdu les eaux, comme si le bon Dieu était en colère contre elle et qu'elle ne devait pas lui parler sérieusement. D'ailleurs lorsque Swen lui demanda comment elle était arrivée ici, elle fit un très petit -voire minuscule- résumée de sa soirée et il semblait un peu triste que ce soit Maël. Holly savait très bien que son ex petit ami n'appréciait pas le beau Sigma pour des tas de raisons mais sûrement aussi parce qu'il risquait de voir plus souvent Aylis et Lewis que le jeune Turner. Elle lui sourit et dit « Au pire je serai venue en ambulance mais lent comme ils sont, j'aurais eu le temps d'accoucher trois fois ! » Elle lui fit un clin d'oeil et les deux ex petits amis commencèrent à parler de parrains et marraines. Eh oui, les jumeaux étaient nés, ils allaient devoir rencontrer les chers et tendres êtres humains qui s'occuperaient d'eux si jamais les parents venaient à décéder. Holly se gratta la tête et dit « Euuh... Je lui ai dit vendredi vers treize heures je crois. Au pire, si je me retrouve seule avec Samuel, ça m'étonnerait qu'il me découpe en petits morceaux hein... » Elle fit un sourire freedent et regarda sa petite fille. Aylis était vraiment belle et lorsque le bébé ouvrait les yeux ne serait-ce que deux secondes, on avait l'impression qu'Holly venait de voire la plus belle chose de sa vie. Ses jumeaux seraient vraiment sa bouffée d'air, à moins qu'ils lui cassent les pieds pour se venger de toutes les cochonneries qu'Holly avait fait avec le beau français pendant sa grossesse. Prenant des nouvelles de son ex, Holly eut un petit sourire sur son visage lorsqu'il lui dit que sa vie était plate de chez plate. Qu'il se rassure, des fois, elle aurait préféré que la sienne soit plate, cela lui aurait évité de croiser son cher et tendre en plein strip teas. Lorsqu'il énonça qu'il allait bientôt travailler, la jeune femme fit de gros yeux. Il entrait donc dans la vie active, bonne ou mauvaise nouvelle ? « Autant de truc ? Mais t'as cru t'étais super man ou quoi ? Et à qui je vais donner les jumeaux moi quand je vais vouloir dormir un peu ? » Elle ria légèrement -elle était d'humeur rieuse aujourd'hui (comme les mouettes *sbaff*)- et se concentra à nouveau sur la conversation « C'est cool que tu arrives à trouver quelque avec tes études parce que sérieux moi, j'ai rien sans concours donc je vais continuer un peu... J'espère juste que je vais réussir à additionner vie de mère et étude. J'ai pas d'année de retard donc à la limite.. » Grossesse plus ou moins voulue mais la jeune Spencer espérait franchement que ses études suivraient. Elle ne se voyait pas galérer comme on ne sait pas quoi. Elle voulait être la meilleure et puis c'est tout ! « Eh oui, je suis la nouvelle recrue Sampi. C'est ce qui ressemble plus aux Thêtas donc bon. J'aurais bien voulu passer Alpha mais paraît qu'être mère de jumeaux feraient une mauvaise affiche pour la confrérie. Enfin, je m'en fou à la limite, je bosse pour moi par pour la renommée de ma confrérie. Sigma, bon choix, mais vu mon niveau en art, ça aurait été refusé d'emblée. On peut pas tout avoir dans la vie ! » Ca ce n'était pas faux mais alors pas du tout, la vie c'était aléatoire, ça vient, ça part, on a des facilités ou on en a pas. Les facilités d'Holly étaient en droit et en langues étrangères. Cela était toujours mieux lorsque l'on voulait devenir magistrate. Enfin, pour le moment c'était son rêve le plus cher mais peut être que cela changerait plus ou moins rapidement, on ne pouvait pas prévenir à l'avance... Pour mettre toutes ses chances de ses côtés, la jeune femme avait même déjà inscrit les jumeaux à la garderie de la faculté, ce serait plus facile que d'aller on ne sait où chez une nourrice et dès qu'elle aurait un trou, elle pourrait aller voir ses deux beaux bébés « Merci c'est gentil Swen. De toute façon, je compte sur toi hein. Je sais pas à qui je pourrais les confier à part toi. C'est bizarre mais je sais qu'ils vont tous tomber amoureux de ces deux gueules d'anges et ils voudront peut être pas me les rendre ! » Elle fit un visage de jeune femme outrée et continua « Mais je penserai à toi t'inquiète pas. D'ailleurs, pour la journée, je les ai inscrit à la garderie de la faculté. Au moins ça m'évitera quarante six mille trajets pour les emmener, le midi, le soir etc. Donc bon, ils seront pas loin au moins. » Elle lui fit un clin d'oeil et regarda Lewis qui dormait toujours dans les bras de son père. « Tu sais Swen, on a beau plus être ensemble, t'es leur père et personne leur prendra cette place d'accord ? » La jeune Sampi savait très bien que son ex petit ami paniquait la dessus et c'était le moyen de le rassurer rapidement. Posant Aylis dans son petit lit -à côté de celui de sa maman- cette dernière tira la couverture et se mit assise sur le lit. « J'irai bien chez les Sampi, je vais chercher ma drogue là, du coca. Tu veux quelque chose ? » Elle tourna la tête vers le jeune homme et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  Empty
MessageSujet: Re: « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  EmptyJeu 8 Sep - 14:23

« Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  Tumblr_lr4ehuHij91qioseho3_250 « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  Tumblr_lr4ehuHij91qioseho1_250
snootydormouse: tumblr

Swen écouta gentiment la jeune mère reprendre la parole. Effectivement, déjà qu'il trouvait sa théorie de jumeaux nés à un jour de différence, ce que venait de raconter Holly était franchement stupéfiant. Comment faisait-on dans ce cas-là ?! Est-ce que l'on pouvait toujours appeler ça des jumeaux ?! Certes, c'étaient des questions sans importances maintenant, mais d'un autre côté c'était assez intéressant à avoir... et puis, il faut dire que pour un scénario ça pourrait être un petit truc exploitable. Merci Holly. Après quelques secondes de silence, le jeune homme reprit la parole: C'est franchement géant... sauf pour les pauvres enfants et les parents mais bon. Heureusement que ça nous ait pas arrivé, j'ai pas envie que mes enfants soient l'attraction du pays! Enfin, tu me diras, au pires ils n'auraient pas été du même jour, c'est quand même moins sensationnel que ce que tu viens de me raconter. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Tu as lu ça ou toi ?! C'était vraiment très agréable de voir la jeune femme rire de la sorte. Au moins elle était heureuse de vivre et ça se voyait. Comme la jeune femme se passait une main dans les cheveux comme pour se les dénouer, le garçon reprit Tu veux que je te passe ta brosse à cheveux et que je prenne Aylis ? Mais non, il n'allait pas lui demander si elle voulait qu'il lui démêle les cheveux... Même s'il est vrai que cette idée lui avait effleuré l'esprit. A l'autre phrase de son ex petite amie, le garçon eut un petit rire. C'est vrai que Lewis n'avait pas beaucoup de cheveux sur la tête, mais bon, c'était sûrement normal, et même comme ça il était franchement trop trognon. Merci la partialité paternelle. Non, il ne faut pas qu'il parle autant que moi... Qu'il parle oui, mais quand même un peu moins, sinon tu vas vite péter un câble, surtout quand il apprendra à parler. Il lui sourit avant de rajouter Mouais, c'est peut-être pas un reproche, mais je sais que je cause trop et surtout pour ne rien dire... Et pour ce qui est que mon fils me ressemble, et bien... merci.... parce que je trouve vraiment que c'est le plus beau. Hein mon amour ?! L'amour s'en foutait complètement et continuait de dormir paisiblement dans les bras de son papa. Bon d'un côté c'était certainement mieux ça qu'ils continuent de pleurer encore et encore. Quand ils se mirent à parler de Mael, elle semblait un peu triste mais le jeune homme se dit que c'était encore lui qui se faisait des idées. Oh bah, ça doit dépendre ou tu te trouvais non ?! Enfin je n'en sais rien à vrai dire, il vaut certainement mieux que je me taise sur le sujet.... Concernant les parrains du petit garçon D'accord, j'informerai Samuel dans ce cas-là, et non ne t'inquiètes pas, je ne pense pas qu'il veuille te découper en petits morceaux... Enfin, sinon il cache bien son jeu... Il eut un petit rire en pensant à cela. Sam meurtrier genre Hannibal Lecteur. Vraiment très marrant comme image... Enfin drôle, parce que c'était vraiment irréel... Après qu'il ait dit tout ce qu'il comptait faire, la jeune femme semblait assez paniqué ce qui le fit doucement rire. T'inquiètes pas, si je travaille avec mon cousin et mon père adoptif, c'est justement pour pouvoir me libérer sans aucun problèmes si jamais t'as besoin de moi pour les jumeaux... Et puis je les prendrai le week-end si ça te convient toujours, je m'adapterai à tes horaires s'il le faut, si t'as beaucoup de chose à faire un soir tu auras cas m'apeller le matin, enfin si possible essaie de prévenir la veille, mais voilà je m'en occuperai sans soucis. Et non, je ne me crois pas superman, mais mon cousin ayant des cours à donner, bah je bosserai au bar à ce moment-là puis voilà; Enfin je verrai bien au fur et à mesure mais ne t'inquiètes pas, je serai toujours là en cas de soucis. Il voulait être clair là-dessus. Il ne la laisserait pas tomber. Reprenant sa respiration, il continua Ouais, je suis plutôt content, mais bon, sur ce coup j'ai de la chance, d'avoir de la famille déjà dans le métier... Et tu vas arriver à tout gérer, parce que t'es la meilleure Holly ! Il lui fit un petit clin d'oeil histoire de la rassurer. Pus ils se mirent à parler de la nouvelle confrérie de la jeune femme. Elle avait raison les Sampis devaient être cools. C'est ce qu'il aurait choisi lui aussi s'il n'avait pas arrêté ses études. Je suis que les Sampis te conviennent mieux que les Alphas... Enfin je t'imagine largement plus dans la première... J'ai un peu de mal à t'imagoner tout le temps dans les bouquins avec les jumeaux qui braillent à côté.
Il se mit à rire quand la demoiselle lui dit qu'elle avait peur qu'on ne lui rende pas ses bébés tellement ils étaient beaux, même s'il se doutait qu'elle plaisantait, il trouvait cela très drôle Oh bah oui. Et après on devra payer une rançon pour les récupérer. Pauvres petits choux. Ne parle pas de malheur. Après ça va m'inquiéter sérieusement... Je suis sûr que je vais rêver qu'on ne veuille pas nous les rendre... Est-ce qu'il rigolait là ou pas ?! Et bien, Mystère, mystère... Plus sérieux, il reprit Et tu n'as pas à me remercier, c'est normal que tu puisses compter sur moi, et que je m'en occupe. Après tout, cette fameuse nuit de décembre on était deux à les concevoir, même si je dois t'avouer, qu'à part quelques minis flash je n'ai toujours aucun souvenir. Mais là n'est pas le sujet, désolé, je divague encore. Enfin voilà, c'est tout à fait normal que je sois présent pour nos enfants et pour t'épauler. Si certains fuyaient, lui pas. Il avait dit qu'il assumerait et le ferait avec grand plaisir, même s'il avait toujours peur de foirer quelque chose. Parfait pour la garderie. Si j'ai des jours de repos, je pourrais les prendre pour la journée, en te les ramenant chez toi ?! La logique voudrait qu'il puisse, mais il préférait demander à son ex petite amie. La phrase que la jeune femme dit en suivant lui tira un sourire triste, il regarda par terre pendant quelques secondes. Oui, c'est vrai quoiqu'il arrive il serait toujours le père, mais Maël verrait peut-être plus ses enfants et ça, c'était assez difficile à supporter pour lui, et la demoiselle le savait. Je le sais bien mais... mais s'ils préfèrent Maël à moi ?! Au moins la question était posée. Claire et précise. Et il le pensait vraiment, ce n'était pas pour se faire rassurer. Il avait réellement peur de ça. Non c'est bon, merci. Je n'ai pas soif. Merci... Il ne proposa pas d'y aller, il se doutait que miss Spencer avait besoin de se dégourdir les jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  Empty
MessageSujet: Re: « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  EmptyJeu 8 Sep - 23:32

« Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  Tumblr_lr801x2EAe1r01bkyo1_500


Holly et Swen n'avaient pas les mêmes centres d'intérêts ni les mêmes volontés pour le futur et pourtant, ils se retrouvaient sur quelques points. Ils étaient aussi gaga l'un que l'autre devant les jumeaux, ils parlaient autant l'un que l'autre et ils étaient plus ou moins débiles, ce qui se confirma rapidement. Swen avait exposé une théorie plausible et Holly une moins plausible mais un plus déjantée. Son père lui posait souvent la question, pour voir si c'était possible -bien qu'il sache la réponse- et ce que cela produirait sur la famille. « Franchement, ça peut être cool, mais je plains juste la mère qui passe son nouvel an à accoucher. Tu te rappelles de ce moment toute ta vie mais là... Mon père m'avait posé cette colle une fois, il a cru que je ne trouverais pas la réponse mais je l'ai trouvé ! Après trois semaines à réfléchir aussi je l'avoue... » Holly aimait avoir raison -c'était une femme après tout- et elle aimait tout savoir sur tout et sur tout le monde. Par conséquent, quand on lui demandait quelque chose, elle faisait pour mener son ''expédition'' à bien. Elle avait toujours été comme cela et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait changer, il ne fallait pas rêver non plus. Elle était ce qu'elle était et que ça plaise ou non, cela faisait tout son charme, son charme qui était ravageur il fallait l'avouer -oupas. D'ailleurs, elle avait quelques noeuds dans ses cheveux et ça l'énervait. Elle se passait la main sans arrêt, mais cela ne changeait rien, bien évidemment. Souriant à la proposition du jeune homme elle dit « Non c'est bon, ça ira. Une bonne douche et un bon démêlant feront l'affaire ce soir. » La blondinette sourit à son ex petit ami et se concentra sur ses deux bébés. C'était vraiment un moment génial que d'être mère -ou père dans l'autre sens- mais cela n'allait pas être de tout repos, Holly était sûre qu'elle allait finir par galérer comme elle ne sait pas quoi et elle qu'elle allait demander de l'aide à Swen. Enfin, le jeune homme serait toujours présent pour les jumeaux -et Holly of course- cela se voyait comme le nez au milieu du visage. Des fois, elle regrettait amèrement ce qu'elle lui avait fait mais Holly n'était pas douée pour les relations amoureuses ce n'était plus un secret, loin de là même. Une Holly heureuse, amoureuse et épanouie, ce n'était pas ce que l'on connaissait le mieux. « Mais ça peut être drôle voyons. Au pire, il aura sa sœur pour lui parler, j'irai me planquer dans un placard pour pas l'entendre et c'est tout » Elle riait à sa remarque et elle se doutait bien que Swen avait compris la dose d'humour dans sa voix. La jeune maman aimait bien parler, elle parlait beaucoup elle aussi donc après tout... Si son fils avait des conversations intéressantes, pourquoi pas. Enfin, à quatre ans, il ne fallait pas trop lui en demander mais bon... la jeune femme se sentait enfin bien, un peu mieux qu'il y a trois jours où elle ressemblait à une grosse baleine. Parler de Maël était un peu douloureux pour la jeune femme, surtout face à Swen à vrai dire. Elle ne se sentait pas à l'aise d'aborder ce sujet avec lui. Elle l'avait trompé avec lui donc bon, ce n'était pas top pour lui et pour elle. Cependant, les deux hommes risquaient de devoir faire avec puisqu'elle n'allait pas en éloigner un d'elle pour faire plaisir à l'autre, il ne fallait pas rêver non plus. « Oh tu sais, déjà ils m'auraient ''calmez vous madame'' et j'aurais hurlé encore plus fort parce que franchement, quand t'as un de tes bébés qui a envie de sortir sa tête, bah t'as pas le temps de te calmer quoi. » Elle lui fit un petit sourire. C'est vrai qu'elle ne supportait pas qu'on lui dise de se calmer et quand Maël l'avait fait, cela l'avait blessé. Comme pouvait on dire à une femme qui était sur le point d'accoucher ''ferme là tu me déconcentres'' ? Bonne question, enfin tout était fini et il ne fallait pas s'inquiéter pour elle, elle n'aurait pas d'enfants de si tôt. Si jamais elle tombait enceinte, comme ça, si rapidement, elle finirait par si tirer une balle dans la crâne. Une fois pas deux, il ne fallait pas abuser non plus. Discutant un peu, elle l'écouta parler de ses futurs choix, horaires et tout ce qui en découlait. Bien sur que ça tenait toujours pour les week end, sauf s'ils sont genre super malades parce que là, les sortir ne seraient pas raisonnable mais sinon... cela lui ferait un peu de calme pour se reposer et sortir un peu bien que, pour le moment, le repos serait de mise. « Oui enfin, je vais pas t'appeler toutes les cinq minutes non plus. Tu vas avoir besoin de te reposer aussi. Ouip, pour les week end ça marche toujours sauf cas extrême, genre s'ils sont malades, les balader sera pas quelque chose à faire quoi... Mais bon, vu que super maman les habillera chaudement bah ça devrait aller » Elle fit un léger sourire avant de porter son attention sur sa petite fille. Il ne manquerait plus qu'elle tombe malade maintenant, ce serait la fin du monde pour la jeune blonde. Le sujet divagua sur les études de la blondinette et sa nouvelle confrérie « Ouai c'est sur mais j'aurai été une Alpha top cool, genre j'aurai tout su faire. Enfin, ça j'en doute encore mais bon, je verrais avec le temps. Au moins les Sampis ne me stresseront pas, ils n'y arriveront pas aha ! »Large sourire, la jeune femme fit un clin d'oeil à son ex. elle avait choisit cette confrérie pour plusieurs choses dont le côté zen dont elle aurait besoin dès la rentrée. Quatrième année de droit, bonne chance Blondie. Elle avait déjà peur alors avec les jumeaux en plus, elle courrait à sa faillite, ou pas. Entre les deux amis, le sujet changeaient souvent et rapidement ce qui était plutôt pas mal pour pouvoir couvrir plus de sujets en un temps record. À cette allure là, ils n'auraient bientôt plus rien à se dire mais ce n'est pas le plus grave. « Raaaah me parle pas de ça ! Je veux pas qu'on me vole mes bébés sinon j'assassine quelqu'un. Ça fait mal quand ils sortent alors oust, que personne n'y touche » Elle fronça les sourcils et fit un regard de ''méchante'' avant de dire « Non mais moi non plus, je ne me souviens toujours de rien. Maintenant, plus jamais je bois de l'alcool parce qu'une fois c'est bon, je veux pas repeupler tout San Francisco non plus. Bon, je dis pas que j'en veux pas plus tard mais pour le moment, deux c'est bien assez » Aylis fit un petit bruit et Holly dit « Bah oui, maman elle veut pas de troisième bébé tout de suite hein. À moins que tu fais du bruit parce que je t'ennuie et que j'ennuie papa aussi » Elle sentit la petite bouger dans ses bras -bon pas beaucoup mais soit- et elle dit « Aaah, t'es déjà jalouse de ton frère toi, tu veux aussi sqouatter les bras à papa... Ok bah je retiens hein » Holly était partie dans son monologue, comme une abrutie mais cela était plutôt mignon à voir. Elle regarda Swen et la petite -et son frère- changèrent de bras tout en continuant la discussion. Holly avait maintenant Lewis dans les bras et elle sourit bêtement. Lorsque Swen posa sa question elle dit « Heu.. Non. Je préfère qu'ils restent avec des inconnus pendant que j'irai en cours » Elle haussa les épaules et fit un signe de la tête « Bien sur que tu pourras. Réfléchis trente secondes. En plus, je ne le saurais même pas. Bon si, je serais paniquée en voyant qu'ils ont disparu mais vu que tu me préviendras... » Elle lui sourit et ils partirent sur un sujet un peu plus sensible, le fait que Maël voit les jumeaux plus souvent que Swen et tout ce qui allait avec. Lorsqu'elle entendit la question du jeune homme elle souffla légèrement. « Franchement, va pas te prendre la tête avec ça s'il te plait. Les jumeaux sont entrain de vivre des moments dont ils ne se souviendront jamais pour le moment du moins. Puis Maël n'est pas le genre de mec à être heureux d'avoir des enfants près de lui. Je vais pas dire qu'il aime pas les enfants mais regarde, là c'est toi qui est là, pas lui. Et il ne les a vu que quelques secondes hier, après il a été chercher mon sac et les jumeaux étaient déjà à la nursery. Et ils ne pourront pas le préférer à toi, tu n'es pas leur père. Tant que tu seras dans leur vie, là pour eux, il ne devrait pas y avoir de problème, du moins, je ne pense pas. » Elle fit un petit sourire à Swen. Merde, pourquoi avait il peur de cela ? Être père ça ne s'inventait pas et Maël ne l'était pas. Il ne voulait pas d'enfants et s'occuper des enfants d'un autre risquait de le bloquer donc... Entendant la réponse de son ex, la jeune femme se leva, toujours son fils dans les bras et dit « Je reviens dans deux minutes top chrono, ou peut être une » Porte monnaie dans une main, elle sortit de la chambre avec son fils dans un bras. Laissant la porte ouverte, tout le monde pouvait voir Swen mais cela n'était pas très grave. Une minute à peine après, elle revint et se mit assise sur le lit, après avoir fermé la fenêtre. « Hey Turner, tu sais ils ressentent tes émotions alors si tu as peur de Maël, ils vont se demander ''eh pourquoi papa il a peur de l'homme à la crête ? Il est trop cool ou trop nul le monsieur à la crête ?'' » Elle avait pris une voix un peu étrange pour tenter de faire sourire Swen « Sérieusement, ils t'aimeront toi plus que tout parce que sans toi, ils seraient pas sur terre ! » Ca c'était vrai. C'était Swen qui les avait engendré et pas quelqu'un d'autre. Elle espérait l'avoir un peu plus rassuré mais là, ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  Empty
MessageSujet: Re: « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  EmptySam 17 Sep - 22:40

C'est vrai que la pauvre mère, il y avait meilleur nouvel an à passer qu'être en train d'accoucher. Enfin, bon, elle n'avait pas franchement le choix non plus. Elle devait prendre ce qui se présentait à elle... "Ah non, je me retiens, tu viendras au monde demain" n'était pas une option possible. Tu as parfaitement raison finit-il par dire. Pour une fois, il n'était pas très loquace. De toute façon, qu'est-ce qu'il pouvait bien rajouter à cela ? Pas grand chose! Alors mieux valait laisser le dernier mot à son ex petite amie, elle le méritait. Voyant la jeune femme essayer de se démêler les cheveux -en vain-, il lui avait proposé de l'aider ou de lui passer la brosse, mais elle déclina très poliment ses propositions en lui expliquant qu'elle prendrait une douche le soir et que ça irait mieux à ce moment-là. Comme tu veux ma belle. dit-il en haussant les épaules tout en dédiant un sourire à la jeune femme blonde. Et, tout comme cette dernière, il porta son attention sur leurs rejetons. Il était heureux qu'ils partagent ce moment ensemble, car vu leurs vies différentes, ils risquaient de faire que se croiser (ou de se voir brièvement) dans les temps qui allaient suivre... Alors passer un peu de temps avec la demoiselle en tête à tête. Qu'eux et leurs enfants. C'était franchement cool. C'était sans compter à quel point c'était agréable de voir le visage rayonnant de la blondinette qui tenait Aylis. C'était certain qu'elle ferait une bonne mère, au moins, si jamais Turner galérait -ce qu'il espérait pas-, la jeune femme pourrait toujours lui donner des conseils, mais ça, seul l'avenir pourrait le dire. La discussion tourna sur le fait que le petit garçon allait peut-être finir par parler autant que le papa -ce qui n'était pas une mince affaire-. A entendre la réponse qu'elle fournit, il éclata de rire, elle n'était pas possible. Il secoua doucement la tête avant de reprendre Ouais... mais si les deux parlent autant... ca ne finira jamais la discussion … Tu resteras longtemps dans ton placard ma pauvre; puis si jamais ils n'ont pas le même avis, ils viendront nous demander de les départager ...Comme des joueurs de boxes il faudra les départager Aylis 1 – Lewis 0... Bien sûr qu'il avait dit cela pour rire.... mais d'un autre côté c'était quand même assez plausible. Maintenant il restait à savoir sur quoi ils pourraient les départager, à trois ans peut-être celui que papa ou maman aime le plus, plus tard, quel super-héros était le meilleur... PFT. Il allait falloir que les deux jeunes gens s'arment de patience et compagnie, mais bon, pour l'instant, les deux bébés étaient très loin d'être au stade de la parole. Donc, il valait mieux prendre cela en considération dans quelques mois, voire dans un an... Quand la jeune femme reprit la parole pour faire son petit "spitch" comme quoi il ne fallait pas dire à une femme qui accouche de se calmer, il eut un petit rire, en même temps c'était tout à fait normal et compréhensible son point de vue, néanmoins, se connaissant, il préféra être honnête avec la demoiselle et lui répondre Tu as tout à fait raison... Mais d'un autre côté, j'me dis que j'aurais certainement dit la même chose, sans penser à mal, parce que ça serait la première chose qui me viendrait à l'esprit... Ou sinon j'aurais pu te dire "tout va bien je suis là"... Ce qui aurait servi à rien. C'est clair, que ça t'aurait fait une belle jambe que je sois là, c'est pas cela qui aurait aider à faire sortir les jumeaux... Il n'était pas certain d'avoir dit quelque chose qu'il fallait, mais bon, il préférait dire ce que lui aurait peut-être fait... Et puis tout le monde savait que Swen parlait beaucoup, sans réfléchir, et généralement sans penser à mal... Bien sûr que tu ne vas pas m'appeler toutes les cinq minutes Holly, même si c'était nécessaire... Déjà parce que tu vas gérer, ça, je n'en doute pas, et puis ce ne sont pas des monstres... Tu as assez d'organisation pour réussir à tout te caler, et, savoir que s'il y a le moindre problème, je pourrais être là est juste rassurant, ce qui je pense peut te donner la confiance en toi dont tu as besoin.... Je dis n'importe quoi là ?! Tu fais une tête bizarre... Pourtant pour une fois, j'étais plutôt dûr de ne pas avoir dit n'importe quoi... Il haussa les épaules, poussa un petit soupir avant de continuer Oui, oui bien sûr, s'ils sont malades ou autres, on se débrouillera, je les prendrai la semaine et toi le week-end, vu que je suppose qu'ils ne les prendront pas malade à la crèche. Enfin il se tut. Il avait tout fit. Oui, il avait déjà réfléchi à cela. Il voulait être certain de pouvoir tout gérer quand il avait demandé à Steve de bosser pour lui... dans tous les cas qu'il avait vu, c'était bon... Il faut dire qu'il savait que son père adoptif, lui laisserait totalement carte blanche, du moment que c'était pour s'occuper des jumeaux – grand-père qui serait certainement très bientôt gaga des bébés-. Holly se mit à parler des confréries. C'est vrai que vu tout ce qu'elle allait devoir gérer, il valait mieux qu'elle aille chez les Sampis qui étaient réputés pour être plus cools. T'as raison. Tu fais le bon choix. Oui, je sais, je suis d'une grande aide aujourd'hui..; Mais à vrai dire, je perds presque toute mon argumentation, sûrement à cause de l'émotion... Merci l'excuse à deux balles, mais pour ceux qui connaissaient un minimum l'ex Thêtas, ils devaient savoir, que ce qu'il venait de dire là était -malheureusement- probable. Bien sûr, dans le genre scénarios extravagant, Swen avait toujours de bonnes idées, mais visiblement avec les bébés, il était allé un peu trop loin. Il fit une petit grimace avant de rajouter. Promis, promis, je ne dis plus de choses comme celles-là.. De toute façon, il y a très peu de probabilité qu'on nous les vole, on a pas grand chose à donner hein... Alors mis à part qu'ils sont franchement magnifiques, les plus beaux bébés que j'ai jamais vu, bah, y'a pas d'autres raisons... et comme la beauté est suggestive. Merci Turner pour cette fine analyse. Concernant "leur nuit", visiblement Holly n'avait pas plus de souvenirs que lui, dans un sens tant mieux, parce que cela aurait pu être gênant. Suffit de boire moins que l'on avait fait ce jour-là... Avec modération; Enfin, je dis ça, mais je ne le respecte pas toujours pas... Pour l'instant je m'en suis plutôt bien tiré. Bon dans un sens vu qu'en ce moment il était plutôt en mode "j'me tape des gars", c'est clair que ces derniers ne risquaient pas de tomber enceinte, ou alors c''était à ne plus rien comprendre. Aylis ne tarda pas à faire un petit bruit étrange qui fit relever la tête au jeune homme. Il regardait sa fille plutôt inquiet, mais finalement, tout avait l'air de bien aller, il se détendit légèrement. Zen Turner. Zen. Tu m'ennuies pas. et quelques secondes après il rajouta Et bien je vais la prendre alors... et te laisser ce petit ange. Ils échangèrent donc les bébés de la manière la plus douce possible. Swen demanda ensuite s'il pourrait prendre des fois les jumeaux la journée, la première réponse de la jeune femme le laissa perplexe et il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu'elle plaisantait. Ne t'inquiètes pas, je t'avertirai avant, je ne suis pas totalement stupide non plus. Je ne veux surtout pas que tu paniques ou quoi que se soit... Enfin, c'est cool que tu sois d'accord; C'est génial même. Oui, il était réellement très heureux de cette réponse. Cela le mettait en joie. Puis.. Encore une fois il fit son boulet en étant jaloux de Maël et compagnie... mais c'était plus fort que lui, il était réellement inquiet de son devenir de père. Lorsque la jeune femme prit la parole visiblement agacée, il ne put s'empêcher de baisser les yeux gêné... Néanmoins, il fut un peu rassuré que Maël n'aime pas spécialement es enfants, cela faisait un bon point pour Turner et dans son rôle de papa; D'une petite voix, il répondit simplement Tu dois avoir raison... Mais c'est plus fort que moi. La jeune femme partit ensuite chercher sa boisson, laissant le garçon songeur. Il n'avait plus que les jumeaux dans sa vie, et il aurait du mal à supporter que quelqu'un essaie de lui prendre sa place, même si Holly ne pouvait pas comprendre son point de vue. La future Sampi ne tarda pas à revenir, et, lorsqu'elle prit la parole, elle le tira de ses pensées. Il lui fit de gros yeux. Super, maintenant, il allait stressait que les bébés ressentent qu'il ait "peur" de l'homme à la crête comme le disait si bien la blondinette. D'ailleurs, le surnom du sigma le fit légèrement sourire. Je... Tu as avoir raison, mais c'est plus fort que moi... Je... C'est stupide, mais ça arrive les enfants qui détestent leurs parents. C'est plausible, surtout dans les familles recomposées... J'ai plus qu'eux moi pour tenir Holly... Je les ais peut-être mis sur Terre, mais ça ne fera pas de moi un bon père, si quelqu'un est plus compétent que moi, qu'il attire leur sympathie et compagnie, ça m'achèverait. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Enfin laisse tomber, ce n'est rien, c'est moi qui angoisse pour rien. C'est à ce moment-là que la petite fille se mit à pleurer, Turner regarda Holly avant de demander Elle a ptet faim ? Ou c'est pas du tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  Empty
MessageSujet: Re: « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  EmptyVen 23 Sep - 20:22

« Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  Tumblr_lqssix6U2d1qcq4b7o1_r1_500



Être mère c'était une chose, accoucher une autre, mais le pire là dedans c'était sûrement le fait d'être coincée à l'hôpital. Elle préférerait rentrer chez elle, pouvoir profiter de son lit douillet, faire ce qu'elle voulait mais manque de bol pour elle, ça ne marchait pas comme ça. Elle était coincée ici quelques jours encore pour surveiller les bébés, voir si tout allait bien avec eux etc. La jeune blonde avait entendu d'un test pour les bébés : le test de la chaise. Elle avait vu cela dans une série et c'était le fait pour les bébés de rester assis un certain nombre de secondes pour voir s'ils n'avaient pas de problèmes ou autre. Quand on y pensait, cela était franchement drôle mais elle espérait qu'Aylis et Lewis passerait cette épreuve, leur première épreuve. La première avant de nombreuses qui allaient suivre rapidement, ou pas d'ailleurs. Enfin, pour le moment, ce qu'elle voulait plus que tout c'était retournée dans son lit, prendre une bonne douche et démêler sa touffe de cheveux qui ne ressemblait plus à rien. Swen l'avait même remarqué, ce qui voulait dire que cela se voyait. Heureusement qu'elle n'était pas superficielle sinon elle aurait hurlé, quitte à réveiller les bambins. Cependant, elle n'était pas comme cela et dieu merci pour elle et pour son entourage ! Elle aimait bien être jolie, belle, regardable mais tout ce qui était un peu plus de cela ne l'intéressait pas vraiment. Enfin, la jeune femme portait son attention sur ses enfants. Après tout, c'était les deux plus belles choses qu'elle avait au monde alors comme ça... Passer du moment avec le père des jumeaux était quelque chose d'agréable pour plusieurs raisons. Déjà, ils allaient passer pas mal de temps ensemble, que ce soit pour des discussions x ou y à propos des enfants, quelques conseils, les sorties en famille ou bien les moments de garde etc. Ils allaient devoir se voir plus souvent que leur entourage ne le voudrait. Bien évidemment, là il s'agissait surtout de Maël mais soit. Les deux ex allaient devoir faire avec. Enfin, Holly avait trouvé cela normal que le jeune Worker soit là pour le premier jour de ses enfants. L'idée qu'un des deux jumeaux parlent autant que Swen la faisait rire, en théorie mais en pratique cela risquerait de l'énerver et de lui faire péter les plombs rapidement, trop rapidement. « Tant qu'ils ne me demandent pas comment on fait des bébés, ça ira. » Elle ria légèrement « Non, j'espère juste qu'ils comprendront que j'ai pas mal de choses à faire et qu'ils seront calmes de temps à autre parce qu'avec mes études, ça va être chaud... C'est limite ça qui me fait le plus flipper » La vie scolaire d'Holly lui prenait beaucoup de temps et elle avait vraiment peur de ne pas réussir à tout cumuler. Être mère et être magistrate semblait être les deux notions les plus opposées qu'il puisse exister sur terre mais elle ce sentait l'âme de le faire, d'essayer et puis, si elle prenait un an de retard dans ses études, elle ne réaliserait pas son rêve en entier mais une bonne partie, ce qui était déjà pas mal à vrai dire. Quand elle pensait à cela, elle se sentait horriblement égoïste et savait très bien que maintenant, elle avait d'autres priorités ; deux petites priorités qui allaient lui prendre du temps, de l'énergie mais elle se sentait prête à tout affronter. Super maman, voilà qui elles seraient. Et puis, elle savait très bien que son ex petit ami, ainsi que sa famille, serait là pour l'épauler et franchement, c'était quelque chose de magique pour elle. Elle c'était souvent trouvée seule mais là, ce n'était pas le cas et cela lui faisait un bien fou... Personne ne pouvait imaginer comment... Et elle se sentait légèrement coupable de ne pas l'avoir appelé hier soir pour qu'il soit là. Enfin, peut être que le côté sensible de Swen l'aurait fait tomber dans les pommes et franchement, avec les hurlements des bébés et de la jeune blonde, il avait de la chance d'avoir échappé à tout cela, une sacré chance. Elle aussi aurait bien voulu échapper à la douleur et tout ce qui avait été avec mais cela aurait voulu dire qu'elle était dans le coma ou qu'elle se serait fait découper le ventre. La douleur était donc justifiée. « Enfin, en y repensant, je préfère avoir eu mal qu'une énorme cicatrice en plein milieu de mon ventre. C'est pas que j'ai quelque chose contre les cicatrices mais c'est pas joli joli à voir... Mais une chose est d'autant plus sûre, ces deux bouts de choux n'auront pas de frère ni de sœurs de si tôt. Le mal joli qu'on appelle ça, ouai bah deux fois en quelques minutes, c'est déjà trop » Ça c'était clair. Et puis, Maël ne semblait pas vouloir d'enfant alors comme ça la chose était réglée ! Ils seraient deux et pas plus pour un petit moment. Un accident de parcours n'était pas à exclure, surtout avec le retour de couche mais bon, ils feraient attention et puis c'est tout. Voir que Swen avait déjà tout prévu pour la naissance des petits la faisait sourire. Personne ne le changerait, ça c'était sûre. La jeune femme savait très bien qu'elle pourrait compter sur le jeune homme pour prendre son rôle de père au sérieux mais pas à ce point. Il était sûrement bien plus prêt qu'elle mais cela, il ne devait pas le savoir. Elle était pressée de rentrer chez elle mais en même temps, il ne fallait pas cacher qu'elle appréhendait énormément de se retrouver seule avec deux schtroumpfs dans les bras. Des tas de scénarios lui étaient passés par la tête mais elle tentait de positiver, oui, elle tentait. « Ouai fin, pas grand chose à donner, mon compte en banque est plein de zéro tu sais... Être fille de te rapporte de l'argent mais bon, ne pensons pas à ça ! Au kidnapping des enfants pas de la perte d'une somme d'argent, ça me gène pas ça. » Pour ses enfants, elle serait prête à tout, ça c'était clair et net. « Sujet clos. Je suis légèrement superstitieuse » Même beaucoup à vrai dire... Discutant du peu qu'ils se souvenaient de leur nuit, Holly avait dit que l'alcool c'était fini ! Une fois pas deux. Elle semblait plutôt fertile alors autant éviter de tomber enceinte une fois de plus. Elle risquerait de faire un meurtre et personne ne voulait cela voyons. Souriant à Swen, elle dit « On a qu'une vie, il faut en profiter il paraît ! Enfin, l'alcool ne me manquera pas et ça ne fera que du bien à tout mon corps. Modération n'est pas mon amie la plus intime donc.. » Elle ria légèrement. C'est vrai que le peu de fois où elle buvait, il lui en fallait peu pour être complètement HS et cela n'était pas franchement bon pour elle, pour ses petits ovaires mais aussi sa réputation. Certes, elle était passée Sampi mais elle comptait bien prouver que les Sampis ne sont pas la copie parfaite des Omégas avec le côté cool en plus. Avant de partir chercher une boisson, le jeune homme demanda à son ex s'il pouvait prendre les jumeaux dès qu'elle reprendrait les cours et cela la fit rire intérieurement. Quelle question, comme si elle allait lui interdire une telle chose. Après tout, cela la soulagerait de savoir qu'ils n'étaient pas avec des inconnus et pas qu'un peu. L'épreuve de la crèche était quelque chose d'étrange pour la jeune femme qui n'y avait jamais mis un orteil ; « T'es leur père, pas le facteur je te rappelle » Elle eut un petit rictus avant de partir chercher sa drogue à elle et légale en plus de ça ! Avant, elle avait fait une légère remontrance à Swen qui paniquait vis à vis de Maël. Il n'avait pas de soucis à se faire là dessus, du moins pas pour le moment. Peut être qu'avec le temps les choses changeraient mais pour cela, il fallait vivre pour le voir. Elle avait du mal à comprendre le comportement du jeune brun, c'était clair et net. Il pouvait avoir peur mais tant qu'il exerçait son rôle de père comme il le fallait, tout irait bien, très bien même qui savait. Swen se faisait sûrement du sang d'encre pour rien mais bon, ce n'est sûrement pas elle qui le changerait, peut être que les jumeaux y arriveraient... « Swen, Swen, Swen... On ne te changera pas ! Tu sais quoi, attends qu'ils puissent parler avant de stresser comme ça. Bon père ou pas, qu'ils le préfèrent à toi ou pas, tu es leur père c'est clair ? Tu feras de ton maximum et ils comprendront qui est là depuis qu'ils sont sur terre. Et puis, qui dit que je serais encore avec Maël dans six mois. Je ne suis pas défaitiste mais on sait pas de quoi la vie est faite donc, zeeeeen » Elle lui fit un petit sourire. C'était vrai après tout. Vivre et juger merde voyons. Entendant les cris de son babynou, elle regarda l'heure, ce n'était pas encore l'heure de manger « Ou elle a un rot de coincer... » Elle pouffa légèrement et dit « C'est une morfale cette gamine, elle a mangé il n'y a pas si longtemps mais bon... » Au même moment, une infirmière frappa à la porte et entra. C'était l'heure de dîner, enfin, elle rapportait les deux biberons un peu en avance : un petit quart d'heure qui allait sauver Swen et Holly des cris de la jeune fillette. L'infirmière quitta la pièce et Holly dit « Papa, corvée biberon » Elle attrapa le biberon de sa main libre et le tendit au jeune homme « Attend juste un peu parce que c'est un peu chaud... » Un petit sourire apparut sur son visage et Swen prit le biberon. Lewis, quant à lui, grimaçait à cause de sa sœur. Tais toi Ayliiis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  Empty
MessageSujet: Re: « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY « Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Hello Dad ! » - SWEN&HOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Swen Turner • 415.333.759
» Hey! [PV Swen Turner]
» Perdu || PV Swen
» Gestion des topics de Swen
» Rencontre inattendue ▬ Swen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-