the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Visite de la best [Janessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Visite de la best [Janessa] Empty
MessageSujet: Visite de la best [Janessa] Visite de la best [Janessa] EmptyLun 30 Mai - 16:22

  • Je n’allais pas bien du tout et ça depuis plusieurs jour déjà. Je ne sortais plus de la maison de confrérie de sigma ne voyait plus personne et n’allait même plus en cours. J’avais le goût de rien juste de rester coucher et de me contenter que de penser a Emy et a notre belle histoire qui a finalement fini par la plus plus moche des affaires.
    Il était 18H et mon portable sonna…. La première fois depuis plusieurs jours. L’attrapant temps bien que mal je décrocha sans meme regarder qui m’appellé.
    C’était ma best que je n’avais pas vu depuis quelque jours déjà, d’habitude on se contacte ou se voit régulièrement car on ne sait pas rester plusieurs jour sans se voir. On s’adore, on partage tout, se dit tout, sauf qu’elle n’est pas au courant pour moi et Emy a moins qu’Emy le lui a dit.

    Alo …

    Croyant que c’était Emy je fut étonné d’entendre la voix de ma best Janessa !! Elle voulait prendre de mes nouvelles et entendant que cela n’allait pas trop elle décida de venir me rendre visite. Tentant de lui dire que cela n’était pas la peine et que de toute façon j’étais dans mon lit elle racrocha me disant que je n’avait rien a dire et qu’elle arrivait.

    J’était pas du tout en tenu de voir ma best…. Un boxer et euhhh c’est tout… bon ok elle m’a déjà vu en boxeur même nu d’ailleurs mais bon il était 18h et ce n’est pas une heure a être au lit.

    Un instant plus tard j’entendis frapper a la porte c’était sûrement elle

    Entre c’est ouvert !!!

    Je soupira puis me redressa un peu de mon lit afin de m’asseoir gardant la couette sur mes jambes. Juste le haut de mon corps était dévoilé. J’avais une sale tête pas rasé et une envie de rien faire. Mais en voyant Janessa rentrer je lui adressa tout de meme un petit sourire. Pas les sourire de d’habitude mais un sourire tout de meme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite de la best [Janessa] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la best [Janessa] Visite de la best [Janessa] EmptyLun 30 Mai - 19:12


Mike & Janessa ♥


Je venais de rentrer faire les magasins, oui parce que les magasins & moi c'est une grande histoire d'amour. Certainement comme toutes les filles vous me direz, mais pas forcément, car certaines filles n'aiment pas les magasins, oh que non c’est pas du tout leur truc. Moi je peux pas dire de même, car j'aime passé mon temps dans les magasins, toujours a chercher le petit habit qui me fera craquer, ou bien la paire de chaussure. Pourtant j'en ai des habits & des tonnes, mais j'aime en avoir des nouveaux, pouvoir changer de fringues quand j'en ai envie, savoir que ma garde robe est pleine & que je peux passer une dizaine de minutes si ce n'est pas plus à chercher quoi mettre pour le lendemain. Ceci fait parti de moi, tout simplement car j'aime être présentable, être bien habillée, attirer le regard aussi. Certes quelques fois sa m'arrive de ne pas être présentable, d'être pas maquillé pas habillée, la tête dans les fesses, mais c'est seulement quand je suis grave malade ou le lendemain d'une soirée. Ben oui après une soirée ou même quand je suis beaucoup malade, j'ai pas le courage de me lever pour prendre soin de moi & puis les jours malades ou les lendemain de soirée en général je sors pas de chez moi, alors pas besoin de se faire toute belle. Oui je pourrais le faire pour moi même mais je ne bouge pas de mon lit non plus en général alors c'est pas besoin.

C'est donc après avoir fait les magasins, après avoir remplit la voiture de robes, de jeans, de short, de tee shirt ou bien de chaussures telles que des ballerines, des talons, que j'allais rentré chez moi. Dans la voiture j'allumais la radio comme a mon habitude, mettant le son à fond & même en chantant certaines chansons. C'est alors qu'une chanson passa, pas n'importe quelle chanson, c'était une chanson que mon meilleur ami & moi même on adore, une qu'on aime écouté & à chaque fois sur cette chanson on s'amuse à la chanté comme des fous. C'était la chanson "Nos actes manqués", ainsi en l'entendant j'eus l'envie de passer voir mon meilleur ami. Je ne l'avais pas vu depuis plusieurs jours déjà, pour vous vous pensez que c'est pas beaucoup. Pour moi sa semblais beaucoup trop déjà, puisqu'on a l'habitude de toujours s'appeler ou se voir tous les jours, voir tous les deux jours. Seulement en y pensant j'avais pas eus de nouvelle depuis quelques jours & même moi je ne lui en avait pas donné. M'arrêtant donc sur un côté de la route, je lui passa un coup de téléphone pour prendre de ses nouvelles, pour qu'on se prévoit quelque chose d'ici peu. A ma grande surprise Mike avait l'air vraiment très bizarre, je pouvais ressentir que quelque chose n'allait pas, oui par sa simple voix, mais je le connais depuis tellement longtemps que je savais des que sa ne va pas ou même quand sa va super bien. Ni une ni deux, je lui dis que j'arrivais de suite chez lui. Au début il insistait que non il allait bien, mais comme on dit on ne n'apprend pas à faire la grimace à un singe. Lui raccrochant au nez même si j'aime pas faire ça, je repris le volant en direction de chez Mike. Il voulait pas que je viens, c'est pas méchant le connaissant, mais il avait pas le choix, je voyais bien avec sa voix qu'il n'allait pas bien & en aucun cas je comptais le laisser mal & seul dans un tel moment. Après tout les amis c'est pas fait que pour les bons moments.

Quelques minutes après j'arrivais chez lui, fermant la voiture à clé, je frappais à la porte en regardant l'heure. Ça va il n'est que 18h c'est pas tard. A peine j'avais frappé, je l'entendit me dire d'entré que c'était ouvert. C'est en arrivant dans sa chambre, que je le vis assis sur son lit torse nu, la couette sur lui, avec une tête dont j'avais pas l'habitude de voir. Mike semblait si vide de l'intérieur, si triste. Il ne prenait même pas la peine de s'être rasé & son sourire n'en parlons même pas, il avait l'air tellement faux. Il essayait de me faire croire que sa allait, mais je pouvais en aucun cas le croire, encore moins après l'avoir vu en ce moment même. M'approchant de lui, lui rendant mon sourire, je posais mes fesses sur son lit à ses côtés. J'aime pas voir mes amis ainsi & encore moins mon meilleur ami, alors avec un visage tristounet, je lui demandais.

« Qu'est ce qu'il t'arrive Mike ? Je t'ai jamais vu dans un tel état. »

Je lui attrapais la tête & lui fit un bisous sur la joue, histoire qu'il sache un peu plus qu'il avait mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite de la best [Janessa] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la best [Janessa] Visite de la best [Janessa] EmptyMar 31 Mai - 9:33

  • Janessa allait pas tarder le temps pour moi de me redresser. Sur le coup je n’avais envie de voir personne et oui et c’est comme ça depuis plusieurs jours mais au fond le fait de savoir que ma best aller franchir d’un instant a l’autre cette porte me fit quelque chose. Je ne sais pas mais visiblement au téléphone elle n’avait pas l’aire de savoir pour Emy et moi sinon je l’a connaît bien elle m’en aurait parlé. Oui car Janessa et Emy se connaisse bien elles sont devenu amis suite a de nombreuse sortie tous les trois. C’est moi qui a présenté Emy a Janessa et elle se sont très vite bien entendu. Curieusement Emy n’était pas jalouse que je soit aussi proche d’une femme certainement du faite que c’était ma best car d’habitude elle est tout de meme méfiente… enfin bref je ne vois pas pourquoi je parle encore de ça Emy fait partie de mon passé.
    Pourtant lorsque je ferme les yeux, nos moment passé ensemble défile dans ma tête je la voix avec son sourire, notre histoire fut vraiment une belle histoire…. Mais qui était aujourd’hui finit et pas par la plus belle des manière.

    Janessa entra donc dans la chambre, suite a mes parole l’invitant a entrer. Elle se dirigea tout de suite vers moi et Afro fit son petit cinéma …

    Bonjours … Janessaaa … bisous à Afro …

    Mon regard se tourna vers mon perroquet qui réclamait de l’intention ceci me fit sourire. Puis ma best se posa a mes coté assise sur le lit elle me fit dans un premier temps un bisou puis elle me demanda ce qu’il n’allait pas.
    En effets il était simple de voir sur ma tête que ça n’allait pas très fort et effectivement elle était au courant de rien et donc elle n’allait pas tarder a tout savoir.

    A ça tu l’a dit !! sa va pas fort. Je suis de nouveau célibataire, Emy et moi c’est finit !!

    La tristesse m’envahi je détourna le regard me forçant a ne pas faire couler de larme oui pas devant ma best tout de même.

    Aujourd’hui elle me déteste, j’ai fais une bêtise avec Lia. Durant le petit voyage d’Emy des bruit on circulé sur le campus comme quoi Emy était marié a un certain Noah. Et in s’avère que ces dire son vrai. Elle ne m’en a jamais parlé car elle me dit que c’était soit disant pour me préserver …. Me préservé …..

    Je soupirais un grand coup avant de continuer mon explication et oui ma best devait tout savoir car elle savait tout de ma petite vie je n’avais aucun secret pour elle. Elle connaît tout de moi !

    … de plus il s’avère que madame, lors de son voyage a été vu avec son soit disant « Mari » je dis soit disant car Emy m’a expliqué que ce mariage est bidon et qu’ils se sont marié sur un coup de tête , sous l’emprise de l’alcool … une sorte de défi bref je n’est pas était tendre avec elle lorsque j’ai su ça… Puis un soir, lorsque j’ai appris qu’elle était marié j’ai fait une sortie avec Lia et je me suis un peu trop rapproché d’elle et ce qui arriva arriva …. Enfin pas au point de lui mettre la bague au doigt … on a flirté… mais Emy est rentré plus tôt que prévu et nous a vu.

    Baissant la tête

    Voila Janessa tu sais tout … je l’aime tellement elle me manque j’en suis malade et pourtant je lui en veux tellement de m’avoir caché tout ça… tout ses mensonge et cachotterie je pensais notre amour si fort et en fait ben je me suis fait encore une fois avoir…. Je comprends mieux pourquoi j’ai jamais pris de relation au sérieux avant Emy et même avec elle je n’aurait pas du m’engager autant regarde le résultat maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite de la best [Janessa] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la best [Janessa] Visite de la best [Janessa] EmptyJeu 2 Juin - 20:39


Mike & Janessa ♥


Je venais d'arriver chez Mike avec toutes mes affaires de shopping dans le coffre de ma voiture. mais cela ne comptait peu, car au téléphone Mike semblait si triste, si mal, que j'avais pas eu besoin de son accord pour me rendre chez lui. je voulais savoir ce qui pouvait bien lui arriver, pourquoi il était dans cet état & peut être l'aider à aller mieux. Tout ce que je veux c'est que les gens que j'aime soit heureux, alors voir mon meilleur ami comme ça, c'est impensable pour moi. Arrivant dans sa chambre & allant vers lui, lui faisant un bisous & lui demandant ce qui allait, j'entendis Afro qui me fit faire un petit sursaut. Celui ci me dit bonjour & il me fit comprendre qu'il voulait un bisous. Ce petit perroquet me faisait toujours rire, il est tellement chou. Donc avant que Mike me répond, je venais de dire à Afro d'attendre un peu, que j'allais venir après lui faire un bisous. En attendant j'étais assise sur le lit, aux côtés de Mike en attendant de savoir ce qui le mettait dans un tel état. Il commença par me dire qu'il était de nouveau célibataire car avec Emy c'était fini. ceci fut le premier choc. Quoi ? Emy & Mike plus ensemble, mais comment c'est possible ça ? Les connaissant très bien tous les deux, je pouvais voir combien l'un aimé l'autre & inversement. N'importe qui pouvait voir & dire combien ils étaient amoureux & qu'ils formaient un si beau couple ensemble. De plus Emy est une fille superbe sur qui Mike avait eu la chance de tomber à mon plus grand bonheur.

J'attendis donc la suite, la raison de leur séparation. & la ce fut le drame, ce fut encore pire que l'annonce de leur séparation. Emy était apparemment marié à un certain Noah & Mike durant l'absence de Emy il avait flirter avec Lia. Waouh pour un choc c'était un vrai choc. En quelques minutes j'avais l'impression de m'être absenter de la ville durant des années, n'ayant eu aucun contact avec les gens d'ici. Seulement j'ai toujours habité ici, je connais Emy depuis un moment déjà & je savais même pas qu'elle était mariée. Elle ne me l'avait surement pas dit, par peur que j'en parle à Mike ou de peur que Mike sache que j'étais au courant & que sa fasse des tensions entre nous. En tout cas je ne voulais en aucun cas juger Emy, pour l'instant je n'avais qu'une version, celle de Mike, peut être que la version de Emy était totalement différente, peut être que ce mariage était vraiment un mariage bidon, je ne savais pas, alors je ne la jugea pas. Cependant je voulais réconforter Mike.

« Waouh ! Tout d'abord est ce que tu as parlé avec Emy ? Je veux dire as tu parlais sérieusement avec elle, genre que vous deux, vous expliquant le pourquoi du comment de vos actes ? Parce que là c'est vachement gros votre histoire. Mais je pense pas que c'est ça qui pourra mettre fin à votre histoire quand même. Tu te rend compte ce que tu dis, Emy c'est la meilleure chose qui te soit arrivé dans la vie, je t'ai jamais vu aussi heureux depuis que t'es avec elle, sauf quand t'es avec moi bien sur. Peut être que ce voyage c'était vraiment pour te préserver, te protéger. Je vous connais parfaitement tous les deux, j'ai passé des journées & des soirées entière avec vous, si y'en a bien une qui sait que votre amour est sincère c'est moi. Alors vous pouvez pas laisser passer ça. Par contre je comprend pas pourquoi tu l'as pas appelé pour confirmer les rumeurs plutôt que tomber dans les bras de Lia ? »

Emy n'était pas là & je n'avais pas ses explications alors je voulais en aucun cas la juger, ne sachant rien pour l'instant de son côté. Mais concernant Mike je venais d'apprendre qu'il avait flirter avec Lia & sa je ne comprenais pas pourquoi. Il sait très bien que le but des rumeurs comme le nom le porte bien, c'est que tout le monde soit au courant & en général surtout dans des universités les rumeurs sont toujours fausse ou déformées. Alors pourquoi Mike avait t-il préférait croire les autres & se rapprocher de Lia sans le faire exprès ou peut être que oui, au lieu de d'en parler avec Emy, de savoir si c'était vrai, de comprendre pourquoi elle lui avait caché tout ce temps. Pour moi en amour il ne doit pas avoir de secret, car toute façon comme on sait tous la vérité ce sait tôt ou tard. Mais le pire c'est que dans un couple on ne parle pas des malentendus, qu'on croit de suite ce qu'on voit, ce qu'on entend, alors que parfois il n'y a rien de mal de fiat ou dit, mais on est juste arrivé au mauvais moment & au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite de la best [Janessa] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la best [Janessa] Visite de la best [Janessa] EmptyVen 3 Juin - 8:55

  • Janessa était des plus calme visiblement elle n’était pas au courant de la chose mais elle positiva totalement. Je ne su quoi lui dire mais ses mots me rendit encore plus mal. Oui quand on est dans un tels état ce que l’on peut vous dire parfois peu être mal perçu et la je voyais ses mots comme des reproches et non un réconfort. Visiblement c’était moi le mauvais de l’histoire, je comprenais pas son raisonnement sachant que je suis tout de meme son best.

    Ah oui … voila pourquoi je ne souhaitais pas t’en parler tu nous connaît tous les deux mais la je suis choqué je pensais avoir une autre réaction de ta part.

    Baissant la tête je ne savais plus vraiment ou j’étais, ce que je devais faire ni dire. Relevant la tête je regarda Janessa dans les yeux on pouvait lire dans mon regard toutes la tristesse d’un homme qui avait perdu sa moitié.

    Je suis ton meilleur ami Janessa … elle m’a fait du mal avec ce mensonge … elle me l’a confirmé, elle est bien marié et pour sa défense elle m’a dit qu’elle était ivre le soir de leur mariage et que c’était une sorte de défi !! Je suis désolé mais je ne vois pas comment je dois prendre ça !!

    Me levant du lit passant en boxer dans la pièce direction la salle de bain. Poussant la porte derrière moi, elle se referma mais pas totalement. J’avais besoin de prendre une bonne douche histoire de me remettre les idées en place. J’ouvris le robinet de la douche puis enleva mon boxer et entra sous la douche qui était déjà bien chaude.

    Et si tu veux savoir oui je l’aime mais jamais je pourais oublier le mal qu’elle m’a fait… oui moi aussi j’ai fauté mais après ce qu’elle m’a caché, ma faute est bien moin grosse que la sienne, elle peut s’estimer heureuse de pas m’avoir vu au lit avec Lia !!

    Passant la tête sous l’eau après mes paroles l’eau coulait sur mon visage cela me fit le plus grand bien.

    Et puis je sais très bien que prochainement tu aura sa version des chose et elle te dira mais oui c’était pour le préserver tous ça tous ça … me préserver … elle m’a caché son mariage point finale … moi qui a toujours était honnette, tu l’a rencontré grâce a moi et tu lui cherche des excuse ? … je comprends pas trop la !! Elle a pas d’excuse ni le bénéfice du doute car elle m’a tout avoué mais a tourné ça a sa sauce…. J’ai pas envie me prendre la tête avec toi miss j’ai besoin d’autre chose en ce moment que de nouveau entrer en conflit avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite de la best [Janessa] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la best [Janessa] Visite de la best [Janessa] EmptyDim 17 Juil - 3:39

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite de la best [Janessa] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la best [Janessa] Visite de la best [Janessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la best [Janessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre amies [Janessa]
» ViSiTE {LUC}
» ~ Simple visite ~
» Visite [Pv; Canelle]
» Visite...inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-