the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils Besoin de conseils EmptyMar 1 Mar - 16:50

Besoin de conseils CuddyIcon10Besoin de conseils Ce21656

    Des conseils, voilà ce dont Andrew avait besoin en ce moment. Ca faisait trois jours, trois longs qu’il cogitait seul. Seulement il se rendait compte qu’il fallait une personne en face de lui pour pouvoir lui ouvrir vraiment les yeux. Il avait été voir Cheyenne, ils avaient parlés, non pas à cœur ouvert, mais à demi ouvert et ils savaient à peu près ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Puis, ils avaient passés la nuit ensemble. Après la discussion sérieuse, ils en étaient arrivés à faire l’amour. Pour Andrew s’était quelque chose d’important. Il n’avait jamais ressentit ça auparavant. Bon d’accord, avec la mère de sa fille, mais avec aucune autre femme depuis. Il avait enchaîné les conquêtes et puis il avait rencontré Cheyenne à son arrivée à Berkeley, il y a trois ans de cela. A partir de ce moment, il avait arrêté d’aller coucher avec n’importe quelle femme. Il ne s’en était pas rendu compte avant que Alexis, sa fille, ne lui fasse la remarque. Elle n’avait que douze ans, mais elle était bien plus mature que lui parfois. Enfin bref, le lendemain de tout cela, il avait voulu parler à Cheyenne pour savoir où ils en étaient vraiment, seulement Edward avait été là. Andrew avait joué les jaloux quand il avait vu Ed et Cheyenne si proches. Puis l’irlandais avait tout fait pour savoir la vérité sur le bleu qu’avait Andrew à la mâchoire. C’était une gifle que lui avait collé Cheyenne. Andrew avait donc essaya de tourner au mieux ses phrases pour expliquer ce qui s’était passé et il devait que la réaction d’Edward l’avait quelque peu énervé. Il aurait voulu l’étriper sur place. Pour une fois que Andrew acceptait de parler en adulte, il fallait que Edward joue les adolescents. Andrew n’avait pas été à l’aise et là ça faisait trois jours qu’il essayait de se faire une idée sur le comportement à adopter. Il avait donc besoin de conseils et qui mieux que Maria pour ça ?

    Andrew avait finit ses cours, il était 15h30 et donc il pouvait y aller. Il avait passé une demi-heure à la bibliothèque de l’université pour essayer de trouver Cheyenne, sans succès. Alors il avait emprunté quelques livres et ensuite il était partit en salle des professeurs. Il avait croisé Edward qui lui avait dit que Maria était chez eux. Le remerciant, il avait prit ses affaires et il était partit chez la jeune femme. Passant en ville, il acheta un gâteau et se rendit chez Maria. Ca faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu et ça lui permettrait de la revoir. A vrai dire, il l’avait revu mi janvier à son retour après plusieurs mois d’absences, mais il avait juste dit qu’il venait pour de bon et qu’il avait mentit sur son absence. Il n’avait pas de problèmes familiaux, mais il avait écrit un livre. Se garant en face de la maison de Maria, il attrapa le gâteau et ferma la voiture avant d’aller voir la jeune femme. Sonnant à la porte, il ne savait pas vraiment si elle dormait ou pas. Attendant un peu, il vit finalement la porte s’ouvrir et il sourit en voyant Ambre. Saluant la fillette, il lui demanda s’il pouvait voir Maria et elle accepta de le laisser entrer. Ils se connaissaient un peu tout les deux et Andrew devait avouer qu’il avait été content de savoir que la jeune femme avait enfin eu la garde de cette fillette dont elle parlait souvent. Entrant dans la maison, il ferma la porte derrière lui et avança dans la maison.

    Maria ?

    L’entendant répondre, il partit vers la cuisine et se mit à sourire en la voyant.

    Salut toi.

    Posant le gâteau là où il y avait de la place, il vint embrasser la jeune femme sur le front comme il le faisait souvent et il la regarda en souriant.

    Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Besoin de conseils EmptyJeu 3 Mar - 12:21

Besoin de conseils Cuddyi10 Besoin de conseils Tvguid10



      Maria O'Berkeley
      & Andrew R. Holden



    Mercredi, quinze heures trente, Maria n'était pas à l'université aujourd'hui, effectivement Edward lui avait formellement interdit de mettre les pieds là-bas lui demandant de se ménager. Tout semblait enfin rentrer progressivement dans l'ordre avec lui, alors Maria n'avait pas du tout envie de le contrarier aujourd'hui, d'où le fait qu'elle lui ait obéit – ce qui était pourtant fortement contraire à ses habitudes – et était donc restée à la maison avec Ambre qui avait attrapé un bon rhume et qui, pour cause, était restée à la maison aussi préférant jouer avec Faldo et Tiago plutôt qu'aller à l'école. Cela n'avait pas franchement étonné sa mère qui lui avait pourtant expliqué qu'elle retournerait à l'école dès le lendemain ce qui n'avait pas franchement enchanté la petite qui avait malgré tout accepté cela. De toute façon, qu'elle ait accepté ou non, Maria l'aurait emmené dès le lendemain matin.

    Dans la cuisine, Maria était en train de ranger la vaisselle propre quand soudain, on sonna à la porte. Se demandant qui cela pouvait bien être, elle ne fut guère étonnée de voir sa fille courir comme une folle vers la porte d'entrée pour aller voir qui cela pouvait bien être. Entendant de loin la voix d'Ambre saluer un certain Andrew, Maria se mit à sourire. Elle avait de la visite on dirait. Lui intimant de rentrant en l'entendant l'appeler, Maria termina de ranger les quelques assiettes qui lui restait à ranger dans le placard lorsqu'elle vit Andrew entrer dans la cuisine avec un gâteau dans les mains. Se laissant embrasser sur le front – c'était ainsi qu'il lui disait bonjour, tel un grand frère en somme, Maria observa le gâteau qu'il venait de poser sur la table de la cuisine.

    « C'est en quel honneur, jeune homme ? »

    Lui demanda t-elle amusée par la charmante attention qu'il avait eu d'apporter ce gâteau dont Maria ne doutait pas un seul instant qu'il était délicieux à en mourir. D'ailleurs, le flair de quelqu'un ne tarda pas à entrer en action puisque Ambre revînt et entra dans la cuisine soudainement absorbée par la vision du gâteau posé sur la table.

    « Hop hop hop, jeune fille, il n'est pas quatre heures. »
    « Mais maman... »
    « Indiscutable. File jouer, je t'appellerai pour le goûter. »


    Ambre fut une tête dégoûtée à sa mère qui en rit de bon cœur, elle ne changerait décidément jamais, et c'était tant mieux. Reposant son attention sur Andrew, elle vit qu'il semblait content de la voir. C'était réciproque, mais elle savait aussi que ce n'était pas dans ses habitudes de ramener quelque chose pour venir ici. Il avait quelque chose à lui dire, elle ne sentait venir gros comme une maison.

    « Raconte. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Besoin de conseils EmptyJeu 3 Mar - 14:14

Besoin de conseils CuddyIcon10Besoin de conseils Ce21656

    Maria et Cheyenne étaient les deux femmes qui lisaient facilement en Andrew. C’était assez déstabilisant et il devait avouer qu’il n’était pas toujours à l’aise, surtout face à Cheyenne. Avec elle, c’était une histoire de sentiments amoureux et ça n’était pas simple de rester face à elle sans lui avouer la vérité. Face à Maria c’était une autre histoire. Elle était comme sa petite sœur malgré le fait qu’elle était plus âgée que lui. Il avait même été un de ses élèves, mais aujourd’hui il enseignait dans son établissement. De son coté il la protégeait comme il le pouvait et elle prenait également soin de lui. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas vu la jeune femme et quelque part il s’en voulait. Ayant été par la case pâtisserie avant d’arriver chez la jeune femme, il avait acheté un gâteau. Il n’arrivait pas les mains vides, enfin surtout quand il avait besoin de parler. Elle le savait vu la question qu’elle venait de poser. Se mettant à sourire, il embrassa la jeune femme sur le front, mais ne répondit pas tout de suite à sa question. A vrai dire il était venu pour avoir des conseils, mais il n’avait même pas réfléchit à comment parler de tout ça. Voyant Ambre arriver, Andrew se mit à sourire aux propos de la fillette et de sa mère. Andrew avait l’impression de se voir avec sa fille parfois. Bon d’accord Alexis était plus mature que lui parfois, mais bon c’était des moments père-fille qu’il aimait vivre. Entendant les propos de Maria, une fois que Ambre fut sortit de la cuisine, il fronça les sourcils.

    Je suis amoureux et c’est un problème. Non pas que ça soit un problème en soit, c’est juste que pour moi c’est un problème.

    Fixant la jeune femme, il savait qu’il aurait dû structurer ses propos, mais là il n’avait pas vraiment eu le temps. Se passant les mains sur le visage, il soupira et la regarda à nouveau.

    Il y a une semaine de ça, j’ai été voir Cheyenne chez elle et ont a parlés. Elle sait ce que je ressens pour elle et j’ai compris que c’était réciproque. On a même … enfin on a fait l’amour et depuis je ne sais plus où j’en suis.

    Prenant appui contre le bar, il soupira une nouvelle fois.

    Le lendemain de tout ça, j’ai voulu lui parler, seulement elle était avec Edward et ça ne s’est pas vraiment bien passé. Pour une fois je voulais être sérieux et c’est Ed qui nous a joué les gamins puérils et je me suis retrouvé plaqué au sol par Cheyenne. Donc d’une part une bonne honte devant tout le monde, mais en plus de ça mes certitudes ont été ébranlées. Je pensais que c’était important pour nous deux ce qui s’était passé, mais maintenant je n’en suis pas si sûr. Je veux dire que j’ai envie de faire les choses bien. J’ai envie de l’inviter à dîner, de passer du temps avec elle, qu’elle voit que je peux être adulte, mais je n’ai pas l’habitude de faire tout ça.

    S’il avait eu des relations sérieuses par le passé, ça l’aurait sans aucun doute aidé à s’en sortir pour aujourd’hui.

    Qu’est-ce que je dois faire ?

    Oui, parce que là il avait véritablement besoin de conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Besoin de conseils EmptyJeu 3 Mar - 16:09

Besoin de conseils Cuddyi10 Besoin de conseils Tvguid10



      Maria O'Berkeley
      & Andrew R. Holden



    Andrew était amoureux. Si ça, ce n'était pas magnifique franchement ! Maria était ravie, bien qu'elle s'en soit doutée depuis un petit moment déjà à vrai dire. Ce n'était pas de sa faute si elle connaissait suffisamment l'homme pour reconnaître ce fameux regard qui pétille et qui en dit tellement long sur le cœur qui palpite à une vitesse folle lorsque le regard croise celui de son ou sa bien-aimé(e). Maria était comme ça par rapport à Edward, alors elle ne pouvait que très bien savoir où cela allait conduire Andrew ; au bonheur, excepté si – comme elle pressentait – il essayait vainement de tout faire foirer partant du principe qu'il ne rendrait jamais heureux aucune femme. Oh elle le sentait venir, quelque chose de bien. Mais qu'importe, qu'il déballe ce qu'il avait sur le cœur, et Maria se faire un plaisir immense à lui rabattre le clapet pour lui faire finalement comprendre que lui aussi méritait d'être heureux et qu'il le serait auprès de celle dont apparemment il est tombé amoureux, et étrangement Maria avait comme l'impression d'avoir déjà une petite – mince – idée de l'identité de cette fameuse personne. Son nom ne commencerait pas par un C, par pur hasard ? Et qui finirait pas heyenne ? Bingo !

    L'écoutant bien pour ne manquer aucune information, Maria ouvrit la bouche en grand en l'entendant lui avouer que lui et Cheyenne avaient même fait l'amour ensemble. Waouh, vous parlez d'un pas en avant, ce n'était plus un pas à ce niveau-là, mais un saut au dessus d'un cratère ! Souriant par la suite, bien heureuse d'entendre tout cela venant de la bouche de celui qu'elle considérait comme le petit frère qu'elle n'avait jamais eu, Maria jeta un coup d'œil à deux petits doigts qui se rapprochaient tout doucement du gâteau qui était posé sur la table, derrière Andrew. Levant les yeux au ciel, Maria croisa les bras et prenant un ton autoritaire dit :

    « Ambre Harisson, tu files dans ta chambre illico-presto ou je peux te promettre que tu ne toucheras jamais à ne serait-ce qu'une seule miette de ce qui me semble être un fabuleux gâteau au chocolat. »

    Ambre était en effet planquée derrière Andrew qui, de par sa carrure avait complètement caché la petite qui s'était alors pensée assez forte pour embarquer le gâteau avec elle dans sa chambre. Maria cru rêver. Cette petite devenait comme son père, bien qu'elle refuse encore d'admettre qu'Edward était son père. La petite repartie en boudant dans sa chambre, bien décidée à avoir ce gâteau avant l'heure du goûter, parole de petite fille acharnée qu'elle était.

    « Excuse-moi, j'abrite des estomacs sur pattes dans cette maison. »


    Vérifiant qu'Ambre était bel et bien partie dans sa chambre, elle mit ses deux mains sur les épaules d'Andrew et se mit à sourire de nouveau en chuchotant.

    « Vous avez couchés ensemble ?! Tu parles d'un avancée spectaculaire dans votre relation ! Écoute Andrew, tu es adulte alors qu'Edward est un gamin que je manquerai pas de sermonner ce soir lorsqu'il rentrera. Il n'avait pas à agir ainsi, et j'en suis désolée pour toi. Mais il ne faut pas que tu prennes peur. Je connais Cheyenne, et tu la connais mieux que moi maintenant, sans mauvais jeu de mots, alors crois-moi, continues sur ta lancée jeune Appolon que tu es. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Besoin de conseils EmptyJeu 3 Mar - 16:26

Besoin de conseils CuddyIcon10Besoin de conseils Ce21656

    Des conseils, allez, qu’elle lui en donne. Au lieu de ça, Andrew vit le visage de Maria changer d’expression. Fronçant les sourcils, il l’écouta parler et il se retourna alors pour voir Ambre qui faisait la tête. Se mettant à rire, il regarda la fillette sortit de la cuisine. Elle avait tenté le coup, elle avait loupé, mais s’était pas mal joué de sa part. Andrew devait avouer qu’il était assez impressionné. Souriant aux propos de la jeune femme, il n’ajouta rien. Sentant les mains de Maria sur ses épaules, Andrew la fixa, attendant de savoir ce qu’elle allait dire ou faire. La fixant dans les yeux, il haussa un sourcil et soupira.

    J’étais venu pour avoir des conseils, pas pour que tu dises l’inverse de ton homme à savoir que pour lui je suis impuissant et que pour toi je suis un Apollon.

    Soupirant, Andrew passa ses mains sur son visage.

    J’ai besoin de savoir ce que je dois faire. Je veux l’inviter à dîner, mais je fais ça comment ? Je le lui écris sur une carte ? Je le lui demande en face ? Je lui envoie un texto ? Non, pas le texto.

    Il enleva en effet le texto de son esprit. Il ne savait pas s’il devait lui faire parvenir une robe, où la laisser choisir elle-même dans sa garde robe. Quand le lui dire ? Quelques heures avant, où carrément la veille ?

    J’ai besoin d’un avis féminin et tu es la seule à pouvoir faire ça.

    Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et la fixa dans les yeux.

    Comment est-ce que je dois m’y prendre, dis le moi s’il te plaît.

    Il fit son regard de chien battu à la jeune femme, espérant qu’elle veuille bien l’aider. Andrew entendit également un peu plus loin des bruits de pas, ce qui le fit sourire. Cette fois-ci il avait entendu Ambre arriver, mais il ne savait pas ce qu’elle comptait faire cette fois-ci pour avoir le gâteau. Il ne dit rien, mais au sourire qu’affichait Maria, il savait qu’elle aussi avait entendu la fillette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Besoin de conseils EmptyJeu 3 Mar - 16:51

Besoin de conseils Cuddyi10 Besoin de conseils Tvguid10



      Maria O'Berkeley
      & Andrew R. Holden



    Andrew avait pour réputation – dans l'esprit de Maria tout du moins – d'être un homme qui n'avait absolument pas confiance en lui au niveau des relations amoureuses, et pour cause. Il n'avait pas eu un passé facile, et les relations amoureuses n'avaient jamais été son fort, malheureusement pour lui d'ailleurs, il le méritait tant. Bref, le fait étant que dorénavant il était enfin amoureux et d'une personne qui en valait complètement la peine ; Cheyenne. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, il faudrait que Maria ait une discussion avec elle car la connaissant, Cheyenne devait être tout aussi perdue qu'Andrew présentement.

    Écoutant l'homme lui dire qu'il ne savait absolument pas quoi ni quand et si ce qu'il avait dans l'idée de faire était une bonne chose ou non, Maria se mit à sourire. Il était vraiment paumé alors. C'était si adorable à voir. Pour une fois que ça lui arrivait, la brunette tenait à profiter de la vision de cet homme perdu qu'il semblait être en ce moment, le connaissant, elle savait également que ça ne durerait pas, il reprendrait le cap, elle en était persuadée.

    « Écoute-moi Andrew, déjà tu cesses de suivre les conseils ou tout ce que peut te dire Edward, il a un culot d'enfer et croit que tout le monde doit être comme lui. Seulement, nous ne sommes pas comme lui, et pas ce « nous » crois bien que je m'inclus sans aucune honte dedans. Je sais que tu as peur de faire une erreur avec elle mais... »

    Maria s'arrêta subitement entendant des bruits de pas voulant se faire discrets mais qui ne l'était malheureusement pas pour la jeune fille qui pointait le bout de son nez dans la cuisine pensant que personne ne l'avait entendue ou vue. Décidément, il y avait beaucoup à faire dans le cas de la jeune Ambre Harisson aujourd'hui. Comme si Maria avait le temps pour les caprices de sa fille. Ah Ambre, décidément.

    « Dis-moi, tu ne penses pas qu'il faudrait jeter ce gâteau ? Je veux dire, c'est hypercalorique et puis, je ne suis pas sûre qu'Ambre aimera ça. Au fond, elle fait comme si elle aimait les gâteaux, mais elle se force, je le sens bien. »


    Bien-sûr tout ceci n'était que pure calomnie, mais Maria voulait par ce stratagème faire sortir Ambre de sa cachette, celle-ci n'étant rien d'autre que la carrure imposante d'Andrew. Ambre avait vraiment beaucoup de chance que sa mère ait de la patience avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Besoin de conseils EmptyJeu 3 Mar - 17:03

Besoin de conseils CuddyIcon10Besoin de conseils Ce21656

    Il avait besoin d’être cadré, d’où sa venue ici. Qui de mieux que Maria pour cela en plus. Enfin bref, il lui expliqua la situation, faisant au mieux pour être clair. Maria lui lança au départ une simple phrase, mais ça n’aida pas vraiment Andrew. Il avait besoin de savoir ce qu’aiment les femmes. Il avait vraiment besoin de l’avis de son amie et il le lui demanda. Ecoutant alors la jeune femme, il hocha la tête. Elle avait sans doute raison, mais elle fut coupée dans ses propos. Andrew aussi avait entendu Ambre approcher. Vu que c’était lui qui cachait la petite, il ne bougea pas pour le moment et il écouta alors Maria parler et il hocha positivement la tête.

    Oh non pas le jeter ! Je vais le ramener avec moi, je suis sûr qu’Alexis voudra bien le manger.

    Souriant, Andrew fixa la jeune femme. Il ne savait pas s’il devait bouger tout de suite ou pas, mais il entendit un soupire pas très loin et il garda son sourire en fixant Maria.

    Mais tu ne crois pas qu’Edward le mangera ? Peut-être qu’il le mangera en entier et puis il pourra ensuite éliminer les kilos en trop en faisant du sport. Je l’imagine bien mangeant le gâteau devant la télévision. Cuillère en main, attrapant un morceau et le mangeant en laissant le chocolat fondre sur sa langue.

    Gardant toujours son sourire, il avait un ton sérieux, tout comme Maria quelques minutes avant.

    Oh non, je crois que je vais le ramener chez moi, ça vaudra mieux.

    Enlevant ses mains des épaules de la jeune femme, il se retourna pour aller vers le gâteau, quand il vit Ambre, le bras levé plongé dans le sac dans lequel était le gâteau, prête à l’attraper.

    Ca c’est ce qui s’appelle être prise la main dans le sac.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Besoin de conseils EmptyJeu 3 Mar - 18:55

Besoin de conseils Cuddyi10 Besoin de conseils Tvguid10



      Maria O'Berkeley
      & Andrew R. Holden



    Ambre était une petite fille très gourmande, comme Edward en somme. Et cela faisait souvent sourire Maria qui trouvait de plus en plus de ressemblances entre ces deux-là. Certes, leurs relations n'étaient pas forcément au meilleur possible, mais une fois encore Maria ne perdait pas espoir, bien au contraire même, elle était sûre que tout serait parfait un jour ou l'autre. Des rêves de gamine inavoués ? Peut-être bien, qui sait. A vrai dire, Maria espérait avoir le droit à la famille – non pas parfaite – mais dans laquelle tout le monde s'entendrait pour le mieux, et où tout le monde s'aimerait comme ce n'était pas permis. Bref.
    Jouant complètement le jeu avec Andrew par rapport à l'envie d'Ambre quant à cette histoire de gâteau, les deux adultes se firent plaisir à faire tourner la petite fille en bourrique. Seulement, cela ne sembla guère plaire à Ambre qui commença à vouloir s'empara du gâteau ne voulant surtout pas que les deux adultes lui réserve un sort qu'il ne méritait – selon elle – certainement pas. Elle était véritablement prête à tout pour un simple gâteau, comme quoi, les enfants sont véritablement tous les mêmes, quoique certains puissent en penser.
    Finalement, Andrew se retourna et prit en flagrant délit la petite fille qui se trouva bien bête d'être surprise de la sorte dans son plan pourtant machiavélique.

    « Et oui, jeune fille. Dois-je te punir pour que tu comprennes que ce n'est pas l'heure ? »
    « Oh non, s'il te plait. »
    « Quelle heure est-il ? »
    « Euh...quatre heures ? »
    « Raté. C'est bien la dernière fois que je demande de rester dans ta chambre ou bien d'aller jouer dehors jusqu'à l'heure du goûter. Andrew et moi devons parler, d'accord ? »


    La petite se contenta d'acquiescer pour finalement partir, et pour de bon cette fois-ci, Maria en était persuadée. Lorsqu'on la menaçait d'une quelconque punition, elle se calmait et devenait presque sage comme une image, delà, Maria savait que tout irait pour le mieux et qu'Andrew et elle ne seraient certainement plus dérangés, ou tout du moins pas par la petite fille.

    « Tu veux quelque chose à boire ? »


    Après tout, au vu de la discussion qu'ils avaient à avoir, il semblait évident qu'ils en avaient plus que pour cinq ou dix minutes. Ainsi, les règles d'hospitalité obligeaient l'hôte à proposer quelque chose à boire à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Besoin de conseils EmptyJeu 3 Mar - 19:36

Besoin de conseils CuddyIcon10Besoin de conseils Ce21656

    Jouer la comédie pour faire croire à Ambre qu’elle ne mangerait pas une part, ni une seule miette du gâteau, fit sourire Andrew. Au moins ça le détendait de cette conversation sérieuse qu’il voulait avoir. Pour une fois qu’il voulait vraiment parler en adulte, voilà que Maria lui donnait très peu de conseils. Apparemment il fallait qu’il fasse le gamin pour qu’elle accepte de lui donner des conseils. Enfin bref, jouant le jeu pour piéger Ambre, il se retourna et la trouva véritablement la main dans le sac. Laissant la mère et la fille parler, Andrew croisa les bras, un sourire aux lèvres. Ambre était une petite fille vraiment incroyable. Elle voulait vraiment ce gâteau apparemment et tous les moyens étaient bons pour y parvenir. Andrew devait avouer qu’il avait été comme ça aussi quand il était plus petit. Lui et la nourriture c’était quelque chose. Il aimait manger, ce qui est d’ailleurs toujours le cas. Il aime beaucoup cuisiner aussi et il s’en sort plutôt pas mal dans le domaine. Voyant finalement Ambre sortir de la pièce, il regarda Maria et garda son sourire.

    Un café s’il te plaît.

    Posant son dos contre le mur, il soupira doucement.

    La prochaine fois j’amènerai un sachet de bonbon, comme ça elle aura sa part directement.

    Souriant de plus belle, Andrew se souvenait encore des moments où ses grands-parents lui amenaient des bonbons le dimanche. Oui, repas de famille oblige. Il appréciait à chaque fois de découvrir les bonbons choisit. Evidemment à force c’était toujours ceux qu’il aimait qu’il avait, mais c’était parfait. Au moins comme ça, il n’avait pas besoin de faire de tri parmi tous les bonbons. Se passant les mains sur le visage, l’homme garda un sourire en coin et fixa la jeune femme. Il ne savait plus trop quoi dire. Il avait dit ce pourquoi il était là et il ne savait pas quoi rajouter d’autre. Maria avait toutes les clés en main et désormais il attendait juste qu’elle accepte de l’aider. Evidemment Maria n’était pas Cheyenne, elles avaient des goûts similaires, mais également différents et ça Andrew serait s’en dépatouiller. Il pourrait adapter des idées de Maria à Cheyenne. Il parviendrait à s’en sortir là-dessus, il l’espérait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les gens n'ont pas besoin de conseils, ils ont besoin de compréhension.
» Besoin de conseils
» on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (alaina)
» .jasrent •• ❝ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien ❞
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-