the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Kiss me here, touch me there, hanky panky. | Imogen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kiss me here, touch me there, hanky panky. | Imogen ♥ Empty
MessageSujet: Kiss me here, touch me there, hanky panky. | Imogen ♥ Kiss me here, touch me there, hanky panky. | Imogen ♥ EmptyDim 6 Mar - 15:16



BARBIE GIRL, COME ON.
Kiss me here, touch me there, hanky panky. | Imogen ♥ 4424c644



8 h 30 ; toujours dans mon lit, en pyjama à regarder comme une débile le plafond blanc et fade. Pourquoi restais-je ici ? Surement parce qu'il était encore tôt et que la plupart des gens dormaient encore. Quoi que, ce n'était pas plus mal, je pouvais me balader en débardeur et petite culotte dans le couloir et les chambres des autres. Même si j'étais sure que j'allais à coups sûr rencontrer quelqu'un et que cela allait mal se finir, ou pas. Je finis enfin par me lever, me baladant sur la pointe des pieds dans les couloirs pour éviter de réveiller quelqu'un. Mes mains tenaient fermement mon peignoir de chambre et je descendis jusqu'à la cuisine pour me remplir la panse qui n'attendait que ça. Le brownie que je mangeais était délicieux, ma vie était tellement passionnante que je m'étonnais moi-même. Et même si je remarquais tout habituellement, je n'avais pas remarqué la présence d'un Oméga, près de la porte. Il me regardait comme si j'étais un bout de viande frais et se comportais comme un chien en chaleur. Sa tenue ne m'aida pas vraiment, il portait juste un caleçon et je ne pus m'empêcher de penser qu'il était plutôt bien remplis. Malin le mec. Je lui fis un petit sourire avant de sortir de la cuisine en effleurant son torse au passage. Mon dieu qu'il était bien foutu. C'était le genre de tentation qui vous faisait rêver et à laquelle vous ne résistiez pas très longtemps, heureusement c'était la première fois que je le voyais aussi peu vêtu. La prochaine fois, j'aurais moins de mal. Bref. Ma vie est cool, j'étais en train de manger un brownie quand un super canon est venu interrompre mon petit déjeuner et j'ai du lutter contre moi-même pour ne pas lui sauter dessus et coucher avec lui sur la table. Tellement passionnant. Et donc, après être revenue dans ma chambre, j'enfilais un jean et mes chaussures, pris tout ce dont j'avais besoin pour faire ce que je voulais faire et je sortis de ma chambre et même de l'Université. Le simple fait d'avoir vu un mec dès le matin m'avait donné une petite idée.

Le trajet m'avait valu trente minutes dans ma nouvelle voiture et ça avait été un plaisir de faire mu-muse avec sur les routes. J'avais toujours ce besoin d'aller vite, la vitesse était une bonne dose d'adrénaline, surtout quand une voiture devant vous s'arrêtait brusquement et que vous deviez tourner au dernier moment à plus de 130 km/h. C'était cool, comme truc. Les voitures rapides, c'était vraiment cool. Tout ce qui était beaux, luxueux, rapides, tendance et tout ça, c'était vraiment, vraiment très cool. En même temps, nous étions aux États-Unis, normal d'avoir tout ça. Une fois que je fus arrivée à destination, je cherchais un moyen d'entrer dans cette fichue baraque, sans clé. Mon regard se posa sur la fenêtre de sa chambre à moitié entre-ouverte. Merci. Je pris mes affaires et me dirigea vers la fenêtre, légèrement en hauteur. Gosh, comment je vais faire pour monter moi, je suis souple, mais avec un jean. Bon vas-y, je suis pas n'importe qui, je suis capable de beaucoup de chose hein. Au bout de cinq minutes, je réussis enfin à m'infiltrer dans sa chambre, complètement essoufflée à cause de l'effort surement que j'avais du faire pour rester accrocher à la fenêtre et l'ouvrir en même temps. Je comprenais enfin que les films étaient truqués à mort. Je parcourus la pièce, en marchant doucement pour ne pas réveiller Imogen et posais mes affaires dans un coin. Mon réveil allait lui plaire, j'en était sure et vu que je n'avais strictement rien à faire aujourd'hui, j'avais décidé de venir la voir. Finalement, je me déshabilla, gardant seulement mon débardeur et mes sous-vêtements, puis me glissait lentement dans son lit, près de son corps chaud qui me procurait des frissons. Chaleur humaine, putain que c'était bon. Je vous rassure, nous n'étions pas un couple de lesbiennes ou de bisexuelles mais juste des amies proches, vraiment très très proches au point que tout le monde pensait des choses toutes plus ridicules les unes que les autres. Mon doigt s'aventura dans le creux de son cou et glissa le long de sa clavicule pour ensuite glisser sur son bras. Mes lèvres hésitèrent un instant, puis elles se collèrent doucement à celles d'Imogen, histoire de lui rendre son réveil mémorable. Je sentis alors qu'elle commençais à se réveiller et je ne pus m'empêcher de sourire. Notre relation était plutôt.. bizarre, on était tout le temps fourrées ensemble, puis on se donnait des petits surnoms qui était réservés aux couples, normalement.

_ Amour.. wake-up baby.

Et pour bien finir, je me collais à elle en soufflant dans son cou, pour vraiment la réveiller. Non, je ne comptais pas coucher avec elle, même si elle était sexy, je n'étais pas du genre à coucher avec des femmes et surtout pas mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiss me here, touch me there, hanky panky. | Imogen ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kiss me here, touch me there, hanky panky. | Imogen ♥ Kiss me here, touch me there, hanky panky. | Imogen ♥ EmptyDim 13 Mar - 19:11

Kiss me here, touch me there, hanky panky. | Imogen ♥ 816981drink

Take a bite of my
bad girl meat



— Tu... tu crois que tu peux marcher ?

Je relevai lentement ma tête de la cuvette des toilettes et hochai le menton. Encore une soirée qui partait en sucette, j'avais de plus en plus l'habitude. Dans la pièce d'à côté, la fête battait son plein, la musique explosait les tympans. Même un sourd en aurait mal au crâne. Je me relevai maladroitement, appuyant mes mains sur les murs carrelés des toilettes. Tout tournait autour de moi, et ça ne m'aurait pas étonné qu'on eût mit une cochonnerie dans mon verre. Un homme complètement sexy me faisait face, me retenant de ses bras puissant. Comment s'appelait-il, déjà ? John ? Jack ? Jim ? Aucune idée. La nuit de folie dans les toilettes, ce serait pour une autre fois. Alors qu'il m'avait promis un moment inoubliable, il s'était contenté de tenir mes cheveux en arrière tandis que je vomissais tripes et boyaux. Pour le glamour, on repassera. Il passa ses bras sous les miens et attendit que je sois stabilisée pour me relâcher. Il se plaça face à moi et, comme il devait me dépasser d'au moins vingt bons centimètres sans mes escarpins, il dût se pencher pour être à ma hauteur. Yeux chocolat profonds, cheveux blonds, il avait un certain air de ressemblance avec mon frère Gabriel. Rien que de penser que j'avais été à deux doigts de coucher avec un sosie de mon frère je fus reprise de hauts-le-cœur. Je pris une grande inspiration.

— Aide-moi à sortir d'ici, s'il te plait.

Aussitôt il ouvrit la porte et pendant quelques instants, j'eus l'impression que ma tête allait imploser. D'une main ferme plaquée dans mon dos, il m'entraîna au cœur de la fête, là où les gens se saoulaient au champagne et se droguaient aux yeux de tous. Qui a dit que les riches étaient plus sages que le bas-peuple ? Parfois en tout cas, ça aide d'être cheerleader, on peut accéder à ces fêtes ultra branchées. Après un voyage d'une dizaine de minutes -qui aurait pensé qu'un hall put être si vaste ?- j'arrivai enfin dehors avec mister serviable. Il me raccompagna sans un mot à sa voiture. Elle doit coûter une sacré fortune. L'odeur de voiture neuve me pris quand j'ouvris la portière. Je fis une moue de dégout.

— S'il te plait Anna, ne vomis pas dans ma voiture. Je viens de l'acheter et les sièges sont en cuir. Enfin, sauf si tu veux payer le lavage...

Anna ? Je fus tellement choquée qu'il ait oublié mon nom que ma nausée s'évapora. Je ne relevai pas, cependant, me contentant de m'asseoir sur les sièges ultra-confortables. Comme il était bien gentil de s'occuper d'une fille tellement bourrée qu'elle n'était même pas capable de se déplacer seule -c'est à dire moi- je me contentai de sourire et de lui donner, machinalement, mon adresse. Il parut surpris que j'habite dans une résidence pour étudiant. Je n'étais pas Oméga et mes parents n'étaient pas acteurs ou sénateurs et j'avais quand même réussi à entrer dans cette superbe baraque. Mais voyez-vous, quand on est cheerleader et qu'on connait beaucoup de gens, ce n'est pas si difficile d'intégrer les super soirées. Je renversai ma tête en arrière et fermai les yeux. Les dix minutes de route me parurent interminable. Mon conducteur et moi restions silencieux mais je savais qu'on fond, il me détestai : j'avais gâché sa soirée. Il se gara enfin devant la Milky Way Residence. Il me demanda si j'avais besoin d'aide pour aller à ma chambre, mais je refusai poliment. Après tout, je n'étais plus malade, ou encore complètement Stone, les effets de l'alcool s'évaporaient petit à petit, laissant place à une grosse migraine. Il ne me demanda pas mon numéro, je n'en fus pas surprise. Je sortis et refermai la portière. Il ouvrit sa vitre et je m'appuyai contre sa voiture.


— Merci, murmurai-je dans un souffle.

Il remonta la vitre et s'en alla dans la nuit sans un au-revoir. Justicier des temps moderne. Je regardai mon portable ; 4h23. Il était temps que j'aille me coucher. Je remontai dans mon chambre. Guillaume n'était pas là. Tant mieux. J'allai dans la cuisine me prendre une aspirine, puis m'enfilai un pot de glace Häagen-Dazs à la vanille. Allez savoir pourquoi, me bourrer la gueule, ça me donne faim. Une fois ma glace finie, j'allai dans ma chambre. Je retirai mes vêtements, restant en sous-vêtements, puis allai me coucher. La nuit serait courte, le lendemain j'avais manucure à 12heures. Je fermai les yeux et m'endormis.

Comme chaque fois que je bois trop, je rêve de ma mère. Pourquoi ? Aucune idée, c'est comme ça depuis sa mort. Elle m'enlaçai, bien vivante. Je pouvais sentir sa peau, son parfum. Je souris dans mon sommeil, et elle me sourit en retour. Elle ouvrit la bouche, lâchant ces quelques mots avant de disparaître.

— Amour... wake-up baby.

Je m'entendis couiner. Mes rêves sont vraiment bizarres parfois. Je voulus me retourner mais quelque chose me glaça. Un corps chaud, des pieds froids étaient collés contre moi. J'ouvris grand les yeux, le peu de lumière dans la chambre me fit souffrir. Je me souvenais très bien être rentrée seule ! Quelqu'un s'était tapé l'incruste dans mon appart' pendant mon sommeil ! Je poussai cette personne, encore à moitié endormie. Pocf ! Le corps tomba sur le parquet et j'entendis une plainte. Je me redressai, maintenant j'étais bien réveillée. Je regardai quelques secondes l'intrus avant de capter... que c'était Brianna ! J'ouvris de grands yeux, l'aidait à se relever.


— Oh Brianna, je suis tellement, tellement désolée !

Brianna ? Je pourrais dire que c'est ma meilleure amie, je l'aime beaucoup en tout cas. On est très proches... Qu'elle vienne s'incruster dans mon lit ne me gênait pas le moins du monde. Alors qu'elle se frottait la tête, je demandai :


— Ça va ? Tu veux des glaçons ou....ou... une bière ?

Premier truc qui m'était venu à l'esprit. Je la regardai quelques instants. Elle était en sous vêtements. Est-ce qu'on avait couché ensemble ? Mon sang se glaça tandis que je me relevai, elle avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Kiss me here, touch me there, hanky panky. | Imogen ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kiss me here, touch me there, hanky panky. | Imogen ♥ Kiss me here, touch me there, hanky panky. | Imogen ♥ EmptyLun 23 Mai - 9:45

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kiss me here, touch me there, hanky panky. | Imogen ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kiss me here, touch me there, hanky panky. | Imogen ♥ Kiss me here, touch me there, hanky panky. | Imogen ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kiss me here, touch me there, hanky panky. | Imogen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kiss me, infect me with your love and fill me with your poison ♥ Jayaleen
» Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette
» to kiss or not to kiss ♦ pv
» Do you wanna touch? Do you wanna touch me there, where? ~ Mattys&Jasmine
» ~♥~Kyung Mi So~♥~ Entrez dans la danse les amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-