the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna.  Empty
MessageSujet: Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna. Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna.  EmptyMar 8 Fév - 1:12


Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna.  TristanWilds90210HBOparty
L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse.

Oscar Wilde.






    Faire l'amour dans un restaurant. Innovant comme truc. C'était une situation excitante, la peur de se faire surprendre augmentait le désir. Aller savoir pourquoi. C'était psychologique, braver l'interdit, c'était excitant. Tout le monde l'avait au moins testé une fois et la plupart du temps, on recommençait encore et encore. Personne ne s'en lassait, on innovait toujours. Puis il y avait cette question de temps aussi. C'était dingue de voir comment il se jouait de nous. Un coup, il était lent et un autre, il passait comme une flèche. Pourquoi ? Psychologique encore. Bien que Brianna n'ai pas fait d'étude de psychologie approfondie, elle savait très bien que tout ce liait pratiquement à la psychologie. Par exemple, quand on était malade, si on ne voulait plus l'être, on ne l'était plus. Enfin, ce n'était pas immédiat mais c'était plus rapide qu'un traitement. C'était une étude qui avait été prouvée, tout venait - ou presque - de la psychologie. Mais passons. On aurait pu se croire dans un film. Les jeunes qui font une belle bêtises, qui en rient et qui se barrent comme des voleurs et quelques minutes après, on les voyait défiler en décapotable dans les rues. Les cheveux volant au gré du vent, la musique à fond. C'était ça, la Californie. En fait, c'était surtout ça les jeunes. Quoi que.. certains vieux se prêtaient aussi au jeu, de nos jours. Complètement dingue. Liam. Brianna. Brianna. Liam. Briam ? Heurk. Liana ? Yuck. *Laisse tomber Bri'.* Les virées comme ça, c'était vraiment le truc qu'adorait la jeune femme. Surtout quand elle était accompagnée d'un beau mec. Rectification ; son beau mec. Les yeux fermés, la tête appuyée sur le repose-tête avec les bras levés en l'air, elle souriait et riait de temps à autres, en se rappelant ce qu'ils venaient de faire. Il fallait être fou pour faire ça, à vrai dire Brianna l'était, Liam, peut-être un peu moins. Quoi que ça, elle ne le savait pas vraiment.

    La voiture était garée sur le parking et à vrai dire, c'était la seule occupée. Les autres étaient vides. Ils étaient tous sur le campus, à profiter du soleil, de l'air frais. Et ils étaient surement en train de mater tout le monde, comme d'habitude. Pourtant, Liam et Brianna étaient tous les deux, sur le parking, dans la voiture de Sexy Liam King. Il fallait qu'ils prennent l'habitude de ce genre de.. situation. Ils étaient ensemble maintenant, ce n'était plus la même chose qu'avant. Elle le regarda, avec un petit sourire en coin. F*ckin' smile. Sa main était sur sa cuisse, c'était une habitude chez elle, beaucoup trop tactile comme fille. Tactile, câline, excitée et on en passe des comme ça. Il y avait une légère brise qui soulevait légèrement ses boucles blondes et qui dévoilait aussi, son decolleté de temps à autre. Aujourd'hui, c'était une mode spéciale. Un simple débardeur, une mini jupe en jean et ses talons, pas trop haut. Ouais, aujourd'hui, elle était habillée, comme les autres. Choquant ? A vrai dire, elle n'avait pas eu le temps de bien s'habiller ce matin, alors elle avait opté pour une tenue, normale. C'était quelque chose qu'elle détestait, ressembler aux autres. Pour une futur Top-Model, ça le faisait mal, mais qu'importe, personne ne l'avait remarqué, enfin.. Bref. Brianna se pencha sur le visage de son petit ami, en plongeant son regard dans le sien.

    _ Une fois de plus, Liam King a été très fort.

    Son pouce caressait sa cuisse et son sourire restait toujours scotché à ses lèvres. C'était aussi fou de se dire à quel point on n'arrivait pas à se passer d'une chose une fois qu'on y avait goûté. Ses lèvres. Ses belles lèvres charnues. Un simple passage de langue dessus et Brianna perdait la tête, sans rire. Évidemment, elle n'était pas avec lui que pour ses atouts physiques, non, c'était bien plus que ça. Comme elle l'avais dit, c'était son homme idéal. Il avait tout pour plaire, n'importe quelle fille aurait voulu sortir avec lui. Goûter ses lèvres, avoir sa main dans la sienne, toucher son corps et tellement de choses auxquelles Bri' commençait à avoir accès. Mettant fin à son petit supplice personnel, elle plaqua enfin ses lèvres contre celle de Liam. Elle n'y avait pas souvent goûté mais bon sang, elle adorait l'embrasser. Ce n'était pas une nymphomane du bisou, mais ses lèvres étaient tellement.. attractives. Comme si, elles l'appelaient. Ça paraît fou, mais c'est vrai. Comme au niveau sexe quand certaines personnes disent que le corps de l'autre, l'appellent. Là c'était la même, sauf que là, ce n'était rien que ses lèvres, après, peut-être qu'elle déraperait, mais ce serait vraiment étonnant. La dernière chose folle à se dire, c'était qu'ils aient finis ensemble, si rapidement. Liam et Brianna étaient passés du statut sexfriend, au statut couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna.  Empty
MessageSujet: Re: Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna. Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna.  EmptyJeu 10 Fév - 23:43







Liam venait de passer une journée folle en rebondissements, et celle-ci n’était pas prête de s’achever. Ce soir se préparait une party et il ne comptait la rater pour rien au monde, cela faisait plus d’une semaine qu’il ne c’était pas réellement octroyer un moment de répit avec les cours et l’écriture de son nouveau roman. Mais aujourd’hui, l’heure n’était pas au travail. Le midi, lui et sa copine actuelle Brianna, s’étaient rendus dans un célèbre restaurant de San Francisco. Les jeunes deux étudiants en manques de sensations fortes, dira-t-on, ne se contentèrent pas de manger tranquillement et de s’en aller. Non, ils leurs faillaient plus, et c’est ainsi qu’après avoir englouti leurs déjeunés ils se dirigèrent discrètement vers les toilettes, et se hâtèrent dans une cabine de celles-ci. Le moment qu’ils passèrent fut comme qui dirait plus qu’intense. Leurs corps entrelacés s’appelaient mutuellement et dégageaient une aura sensuelle qui incitait aux plaisirs charnels.

A présent ils se trouvaient tous deux dans la décapotable du jeune homme. Le CD de Ne-Yo jouant à fond un de ses titres fard '' One in a Million''. Une musique qui en avait fait craquer plus d’une, mais Brianna ne semblait pas vraiment intéresser par le morceau de musique. Elle était plutôt occuper à reluquer Liam, en particulier ses lèvres sensuellement séduisantes. Quand il se gara enfin sur le parking de l’université de Berkeley, elle sauta sur ses lèvres et les dévora avec plaisir. Il prolongea le baisé avec tout autant de hâte qu’elle. Puis une question s’imposa dans son esprit. Etait-elle en train de tombée amoureuse de lui ? Il eut un moment d’hésitation, puis se reprit et continua le baisé avec fougue. Il évita de trop y penser et savoura le baisé.

Quelques minutes plus tard il s’éloigna lentement de son visage en lui adressant un sourire charmeur. Et sortit d’une boite de la voiture un livre, puis il se plongea dans la lecture en oubliant totalement Brianna sur le coup. Elle semblait complètement déboussoler par la situation actuelle qui était en train de se dérouler. Liam le remarqua et ne fit pas le moindre effort pour se détacher de sa lecture, il fallait bien que la jeune étudiante s’habitue au comportement assez lunatique de Liam. Elle devait se rendre compte d’elle-même que la passion pour la lecture passerait toujours avant tout, que ce soit elle ou encore la survie d’une personne. Oui, on pourrait penser qu’il est égoïste, et c’est exactement le cas. Il préférait se cultiver et s’enivrer entièrement et totalement du contenu et de l’univers d’un simple bouquin.
Oui, cela était ridicule sans aucun doute, mais on avait beau le traiter de fou ou encore de livrosexuel, peu lui importait. Il se considérait comme un amoureux des livres certes, mais en dehors ceci il possédait une vie sociale très actif et pimentée. La preuve il était en ce moment même dans sa voiture de luxe au côté d’une des plus belles filles du campus qui serait prête à tout pour lui. Que demander de plus ? Rien il avait Tout, tout pour être heureux et pourtant parfois au lui de profiter de sa merveilleuse et séduisante petite amie, il préférait se plonger dans la lecture d’un des nombreux romans d’Oscar Wilde, par exemple qui est son auteur favoris par excellence.

Tel était le caractère de Liam, évidemment il savait que Brianna ne le supporterait pas très longtemps malgré qu’elle dise l’apprécier énormément. Mais après tout comment pourrait-il lui en vouloir quand elle s’en ira. Quelle femme voudrait d’un homme qui préfère s’amouracher d’une simple lecture au lui de ses bras accueillants et si envoutants ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna.  Empty
MessageSujet: Re: Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna. Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna.  EmptyVen 11 Fév - 15:13


Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna.  TristanWilds90210HBOparty
L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse.

Oscar Wilde.






    Stop. Rewind please. Nous étions en plein milieu de l'après-midi, dans un parking et il y avait un magnifique soleil et une chaleur presque étouffante. Tout le monde était sur le campus, les rues étaient bondées, Brianna l'avait remarqué dans la voiture et en cette période de février, avec la St-Valentin qui approchait, elle voyait de plus en plus de couple et cela avait tendance à l'énerver. Pourquoi ? Peut-être parce que Liam et Bri ne ressemblait pas à un vrai couple. La jeune femme ne savait pas si elle était amoureuse et elle ne savait même pas ce que ressentait Liam. C'était à se demander pourquoi ils étaient ensemble. Par pur intérêt ? Par regret ? Aucune idée. On disait toujours que l'amour n'arrivait qu'au moment où l'on s'y attendait le moins. Il vous frappait de ces flèches et vous étiez pris au piège, sans pouvoir en sortir. On ne savait pas quand il nous toucherait, on attendait, encore et toujours et un beau jour il venait frapper à votre porte, mais il finissait toujours par partir, tel le vent. Il vous ouvre la porte, mais la referme aussitôt. Pourquoi parlait-on toujours d'amour ? Était-ci important ? Était-ce comme si nos vies en dépendaient ? Il y avait une théorie selon Platon. À l'origine, les êtres humains auraient eu quatre bras, quatre jambes et d'une seule tête, à deux visages. Seulement, Zeus aurait pris peur, pensant qu'ils auraient pu être plus fort que les Dieux, il les aurait alors coupés en deux, les condamnant à chercher leur part manquante, errant sur Terre, criant le nom de leur âme-sœur. De cette théorie, serait née plusieurs idées semblables. Oui, Brianna en connaissait un rayon sur tout ce qui était légende, mythologie et tout ce qui se ramenait à l'humanité.

    Ils étaient seuls sur le parking, s'embrassant comme si s'était le dernier baiser qu'ils partageraient. Liam finit par s'écarter doucement du visage de sa petite-amie et il prit un livre, se plongeant dans sa lecture. Brianna fut surprise et elle haussa un sourcil en le voyant faire. Certes, elle savait à quoi s'attendre avec Liam qui était à fond dans ses études, mais tout de même. On ne lui avait jamais fait le coup, elle qui était habituée à ce qu'on la mate, qu'on s'intéresse à elle, là c'était raté. La jeune femme se sentait.. mise de côté ? Oui voilà, mise de côté. S'il voulait jouer, ils allaient jouer. Plutôt rancunière, elle savait faire comprendre aux autres qu'ils n'auraient jamais dû faire ou dire quelque chose. La musique commençait à l'intéresser et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Machinalement, elle éteignit la musique puis sortie de la voiture. À ce moment-là, un mec, plutôt maigre qui faisait partie de son cours de danse passa derrière elle, sans manquer de la reluquer. Il leva la main pour la poser sur ses fesses, mises en valeur par sa mini jupe moulante et aussitôt, il reçut la main de Bri dans la figure.


    _ Pchht. Don't touch.


    Elle lui fit un petit sourire, tapotant la marque rouge sur sa joue et le regardait partir. Brianna se mit alors à l'arrière de la voiture, derrière le siège de Liam qui ne semblait même pas avoir remarqué la scène. Elle aurait pu se faire toucher les seins, se faire violer ou même en embrasser un autre qu'il n'aurait rien vu, tellement qu'il était plongé dans sa lecture. Ça ne l'a dérangeait pas qu'il aime beaucoup lire, mais elle n'appréciait pas le fait qu'il l'oublie comme ça. Posant sa tête sur le siège du conducteur, elle fit courir ses doigts sur le maillot de Liam, savant pertinemment qu'il n'allait pas bouger de toute manière et elle remonta ses mains, pour pouvoir les passer à l'intérieur de son haut. Après ça, elle posa ses lèvres douces et pulpeuses dans le cou de son petit-ami, attendant que son corps réagisse seul. Pourquoi faisait-elle ça ? Pour l'embêter et pour voir sa réaction. Peut-être qu'il allait se laisser faire, sans broncher, peut-être qu'il allait lâcher son livre et s'intéresser à elle ou, dernière option, il allait lui faire la morale. Au choix. Soudain, elle se rappela d'un détail. Brianna lui avait passé des photos, personnelles, en lui disant qu'elle en avait d'autre et qu'elle lui passerait surement plus tard, elles étaient dans son sac et son sac, était juste à côté d'elle. Cette fois, ce fut un sourire malin qui se dessina sur ses lèvres et elle remonta sa bouche près de son oreille, prenant une voix qui se voulait sensuelle, aguicheuse.


    _ Souviens-toi des photos. J'en ai encore plein sur moi.


    Doucement, elle s'écarta et se cala au fond du siège. Son sac noir était à ses pieds et elle le mit sur ses genoux, regardant son contenu. Évidemment, elle ne prit pas la peine de regarder les photos. En tant que futur mannequin, elle se devait d'écouter les photographes qui la prenaient en photo, d'ailleurs ils n'hésitaient pas à en profiter pour la reluquer. C'était comme ça dans le monde de la mode, vous tendiez la main mais, ils voulaient toujours plus. Puis bon, il fallait les comprendre, le corps de Brianna était quand même attirant et physiquement motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna.  Empty
MessageSujet: Re: Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna. Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna.  EmptyLun 14 Fév - 18:14


La copine un peu plus âgée de Liam fut prise de court lorsqu’il se sépara d’elle pour reprendre la lecture de son livre favori. Elle tenta par tous les moyens qui étaient en sa possession pour faire détournée le dandy moderne. Celui-ci ne se donna pas la peine de lui adresser le moindre regard vers elle. Ses tentatives désespérés lui importaient peu, à vrai dire la lecture qu’il venait d’entamer il y a de ça quelques minutes devenaient de plus en plus intéressantes à chaque mot qu’il dévorait avec engouement. Malgré qu’il ait déjà dévoré ce livre à plusieurs reprises, il réprima un frisson lorsque Dorian Gray répudia sa fiancée, dans la loge de celle-ci. Lorsqu’il perdait son self contrôle, Liam trouvait qu’il dégageait un charisme digne des plus grands de ce monde. Il continuait de lire tandis que Brianna se dandinait dans tous les sens puis s’approcha de son petit ami pour lui susurrer quelques mots dans le creux de son oreille.

_ Souviens-toi des photos. J'en ai encore plein sur moi.

Il consentit à lever les yeux de sa lecture puis fixa l’étudiante aux allures aguicheuses.
Les yeux de l’homme exprimaient du dégout et sarcasme à l’égard de la femme qui se tenait face à lui.

- Alors là, je m’en balance des tes photos érotiquement ridicule. Si je veux des photos de toi en petites tenues ou dévêtue, il me suffit de taper ton nom sur Google accompagné du mot ‘’ NU’’. Alors si tu crois que je vais abandonner pour des choses si banales et insignifiante le livre que je chéri le plus au monde, tu risques de drôlement te tromper sur mon compte, femme. Et je te dis ça pour toi, t’es pas aussi aguicheuse que tu le pense. T’es une bombe certes. Mais ma bombe.

Il détourna le regard pour se remettre à sa lecture et éteignit au passage la radio qui gâchait l’intense plaisir qu’il ressentait en décortiquant le chef d’œuvre qu’il tenait entre ses mains. Il fit néanmoins signe à sa copine de revenir dans la voiture. Il reposa son livre puis démarra.


- Je lirais plus tard, mais sache que tu n’as pas gagné. Non pas du tout, en fait on va aller chercher de quoi s’amuser ce soir, dit-il avec un ton perversement sadique.


Il prit la route et accéléra en direction d’un quartier prisé de San Francisco. Il lui préparait une petite surprise qui risquerait fort bien de lui plaire, ou au contraire de la faire fuir. Mais cela Liam s’en contrefichait. Il voulait juste tester quelque chose qu’il n’avait pas souvent mis en pratique lors de ses ébats sexuels. Au bout d’une dizaine de minutes, le véhicule s’arrêta et l’étudiant en littérature coupa le moteur. Il sortit de la voiture avec hâte et fit signe à Brianna de faire de même.

- Vite pouliche, on a plein de choses à acheter !


Il prit direction vers une boutique étrange qui portait pour enseigne ‘’ Doux voyage au pays des anales ‘’. Drôle de nom, mais plutôt commun pour un magasin de ce genre. Il entra à l’intérieur. Une lumière tamisée dominait les lieux. De nombreuses étagères sur lesquelles se trouvaient des gadgets plus pervers les uns que les autres, ornaient la pièce. Un horrible papier peint couleur saumon sur lequel se trouvaient des dessins de tous les sexes existants. Même les plus étranges… Liam secoua la tête pour réprimer un rire lorsqu’il aperçut le vendeur. Il était accoutumé d’une tenue en cellophane complètement ridicule et d’une paire de plateformes avec talons. Le seul détail qui gâchait tout, c’était qu’il était un homme doté d’une abondante pilosité qui touchait toutes les parties de son visage. Quant à ses cheveux…et bien il n’y en avait pas.

- Bonjour. J’ai envie de vous faire l’amour.


L’homme sauta sur l’opportunité et fit signe à Liam de le rejoindre dans l’arrière de la boutique. L’intéressé fut pris d’un rire moqueur à l’égard de l’homme plastique.


- Je rigolais, susurra-t-il sensuellement.


Liam avait toujours rêvé de dire ça à un transsexuel ou à un homme aussi étrangement ridicule que le fétichiste qui lui faisait face avec un air complètement penaud.L'homme avait tellement honte qu'il enfila des lunettes de plongeurs qui le faisait ressembler à une mouche géante entouré de cellophane. Le jeune étudiant ne réussit pas à reprendre son calme. Oui il avait toujours rêvé de ridiculiser une personne de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna.  Empty
MessageSujet: Re: Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna. Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna.  EmptySam 19 Fév - 18:52


Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna.  TristanWilds90210HBOparty
L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse.

Oscar Wilde.




    C'était une chose de provoquer mais s'en était une toute autre chose de provoquer pour attirer l'attention sur soi. La technique n'était pas spécialement la bonne et elle n'était pas spécialement appréciée de tous et de toutes, certes, mais quand on veut attirer l'attention, on est capable de tout, non ? Brianna n'était pas provocatrice de nature, du moins pas comme une pétasse et si elle provoquait, c'était quand elle voulait quelque chose, rien d'autre. Ce n'était pas pour les mêmes raisons ques les autres filles, qui elles ne cherchaient qu'a se faire remarquer pour ensuite se faire draguer par un mec avec qui elles allaient se laisser aller. Loin de là. Voyant que Liam semblait plus interesser par sa lecture que par sa petite amie, elle finit par abandonner et l'écouta attentivement quand il prit la parole. Il avait prit ce ton méprisant qui avait tendance à énerver la jeune femme, mais elle n'en fit rien, continuant de l'écouter. Femme ? On aurait dit un de ses hommes qui venait du XVIII ème siècle et qui méprisait le rang des femmes. C'était quelque chose qu'elle ne supportait pas, une fois de plus et pourtant, elle n'en fit rien non plus. Sa maitrîse d'elle-même en avait étonné plus d'un et ça n'allait pas s'arrêter là, quoi qu'on lui dise elle savait garder son calme. Même en la traitant de câtin, Bri restait calme.


    _ Premièrement, ne m'appelle pas Femme, j'ai un prénom et je suis sure que ton cerveau s'en souvient parfaitement. Deuxièmement, au lieu de me faire un long discours tu aurais pu directement aller droit au but. Et dernièrement.. le portait de Dorian Gray est un très bon choix de livre.


    Souriant, elle regarda autour d'elle. Son regard se porta sur la radio qu'il venait d'éteindre, soupirant Brianna regardait autre part, cherchant quelque chose d'interessant à faire ou observer. Une bande d'amis qu'elle connaissait parfaitement se dirigeait vers le campus et l'une des filles - la seule d'ailleurs - lui fit un signe de la main, en souriant. Un sourire qu'elle lui rendit évidemment, puis elle retomba dans son ennui mortel. Son copain lui fit alors signe de remonter dans la voiture, ce que la jeune femme fit aussitôt, cette dernière fut surprise quand il posa son livre et démarra.

    _ Je lirais plus tard, mais sache que tu n’as pas gagné. Non pas du tout, en fait on va aller chercher de quoi s’amuser ce soir.

    _ Génial ! Attend.. comment ça on va aller chercher de quoi s'amuser ce soir ? Qu'est-ce tu prévois encore ?

    Vu le ton qu'il avait pris en prononçant sa phrase, Brianna se posait des questions. Avec Liam, il fallait s'attendre à tout, vraiment tout. Pourtant, elle n'en demanda pas plus et se tu, observant la route qu'il prenait. Au final, ses pensées se dirigèrent vers son meilleur ami et leur récente agression. Cela faisait déjà quelques semaines, mais le souvenir était toujorus là et la blessure aussi d'ailleurs, instinctivement sa main se porta sur sa côte, là où la cicatrice se trouvait. La balle qu'elle avait reçu lui avait laissé un souvenir et pourtant Bri aurait voulu oublier de cette soirée. Son meilleur ami, Thomas, acteur et mannequin, méchant garçon bourré de fric n'était pas celui dont la presse parlait et la jeune femme l'avait bien remarqué. D'ailleurs, il lui avait bien prouvé le soir de l'agression. Complètement perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu'ils étaient garés et que son petit-ami était déjà hors de la voiture à lui dire de le suivre. Le surnom qu'il employa la fit soupirer et elle leva les yeux au ciel, se dépêchant de le rejoindre.

    _ Pouliche ça fait câtin.

    Son regard se posa sur l'enseigne du magasin et aussitôt son corps fut parcourut de frisson. Les intentions de Liam l'inquiétait de plus en plus et tout ça devenait de plus en plus glauque. Pourtant, elle ne lui en toucha pas un mot et préfera rentrer dans le magasin en silence, regardant tout ce qui se passait autour d'elle. Tout ça était vraiment étrange, surtout la décoration. Brianna ne put s'empêcher de rire dans son coin en voyant le papier peint. Son oncle avait le même et il ressemblait fort au transexuel auquel s'adressait son petit ami, qui riait légèrement et qui lui fit une proposition plus qu'alléchante aux yeux de l'homme. Quant à elle, elle se perdit dans son observation de la boutique et prit la main de Liam dans la sienne, comme une petite fille qui était effrayée dans une attraction de fantômes. Bien qu'elle ne soit pas effrayée, la main de son copain lui parut rassurante et elle se contrefichait qu'il soit d'accord pour ça, ou pas. Vu ce qui se trouvait ici, les deux jeunes gens n'allaient pas jouer les enfants de coeur ce soir.

    _ La soirée risque d'être.. intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna.  Empty
MessageSujet: Re: Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna. Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna.  EmptyMar 12 Avr - 16:27

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna.  Empty
MessageSujet: Re: Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna. Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En pleine obscurité, je vois enfin la lumière! [Maël]
» [TERMINE] C'est peut-être parce que tu es là ; que je vois enfin la magie de Paris .. ?! [..] Aislynn
» dis, tu m'achètes ce phona...ce gramaph...ce gromapho...enfin tu vois, l'ancêtre de la stéréo! Ҩ PV.
» PV ♦ enfin, le sauveur.
» ♦♦♦ Even Death Won't Wash My Pains Away♦♦♦ Dominic & Kyarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-