the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

On passe par la fenêtre? |Jessie M. Brown|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On passe par la fenêtre? |Jessie M. Brown| Empty
MessageSujet: On passe par la fenêtre? |Jessie M. Brown| On passe par la fenêtre? |Jessie M. Brown| EmptyVen 9 Juil - 14:28

On passe par la fenêtre? |Jessie M. Brown| SES On passe par la fenêtre? |Jessie M. Brown| Rhw105
" Play with the fire "

    Journée ensoleillée. Une de plus dans cette semaine bouillonante. Seuls les garçons du campus ne devaient pas se plaindre de cette chaleur suffoquante. Les filles sont contraintes aux mini jupes et aux tops les plus légers possibles, pour le plus grand plaisir de ces messieurs. Etonnament, on les voyait de plus en plus dans le parc ou assis sur les bancs qui longent les allées de l'université. L'été approchait, et évidemment, ils étaient (presque) tous en chasse, à la recherche de leurs proies estivales. Au pluriel, bien sûr. Ils ne sauraient se contenter d'une seule demoiselle en deux mois de vacances. Kaeleigh avait remarqué ce phénomène dès son troisième jour à Berkeley. Il faut dire que par ce temps, tout le monde est tenté de réviser ses derniers cours à l'ombre d'un arbre du campus. C'est plus attrayant et bien plus social, surtout quand on arrive à se faire inviter au déjeuner organisé cinq mètres plus loin. Mais ce jour-là, Ka' ne goûterait pas aux savoureux petits fours d'un jeune de la confrérie Epsilon. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas, au contraire, gourmande comme elle est. Mais il se trouve qu'à cette première heure de l'après-midi, Kaeleigh se trouvait dans l'une des salles de colle de l'univeristé. Une Epsilon en retenue. De quoi faire suffoquer l'assemblée de la confrérie. En effet, après s'être faite surprendre en pleindre distribution de flyers écologiques par la directrice, cette dernière n'avait pu s'empêcher de mettre une retenue de trois heures à Ka'. Cela aurait pu se restreindre à une heure, mais l'insolence et la détermination de la jeune fille avait fait monté les enchères rapidement.

    Assise sur une chaise de la cuisine de son appart' espilonien, Ka' se préparait à ses heures de colle, se demandant ce qu'elle pourrait emmener avec elle histoire de tuer le temps. Un bon gars de la confrérie aurait emmener ses billets de banque pour les compter une fois de plus, mais ce n'était pas vraiment au goût de la jeune femme. Elle préférait réfléchir à ses futurs projets au sein de l'établissement et à sa rude concurrence avec Edward Hildebrand, un jeune garçon qu'elle avait déjà remarqué en cours, étant donné qu'ils suivent tous les deux un cursus politique. Elle s'était renseignée sur son compte, et apparamment, ils aspiraient tous deux à la même ambition: gouverner les USA. Une ambition surdimensionnée, mais à leur hauteur. Un peu de concurrence ne fait jamais de mal me direz-vous, ça ne rend la compétition que plus intéressante. Elle regarda sa montre : 12:42. Elle se leva de sa chaise, prit son sac et quitta l'appartement pour rejoindre les salles de retenue dans le bâtiment principal.

    Elle arriva devant la salle indiquée par la directrice. Elle émargea son nom sur la liste où seul son nom figurait. Génial, elle était toute seule... Elle leva les yeux au ciel et poussa la porte et découvrit une salle vide. Elle se laissa tomber sur une chaise et posa son sac sur la table. Elle jeta un coup d'oeil à la caméra. Evidemment pour elle plus moyen de sortir. Elle passa une main dans ses cheveux, réalisant que ces trois heures risquaient d'être très longues. Elle fit claquer ses ongles sur la table lorsqu'une silhouette furtive passa devant la porte. Silhouette qu'elle reconnut sans mal. Elle se leva aussitôt, se précipita vers la porte et remarqua Jessie Brown au fond du couloir. Dans l'encadrement de la porte, elle siffla légèrement avant de crier sans bruit:

    " Pssst ! Jessie! "

    Elle lui fit un signe de la main pour l'inciter à venir la rejoindre. L'univeristé était tellement vaste que Ka' avait eu du mal à trouver Jessie, une jeune mexicaine qu'elle avait rencontrée lors d'une fête sur une plage australienne. Leurs lettres régulières leur avaient permis de se tenir au courant de leurs études, ce pourquoi Kaeleigh ne fut pas surprise de la voir ici. Elle en fut même très heureuse. Jessie et elle étaient très proches de part leurs nombreuses confidences depuis qu'elles se connaissent. Elle la regarda s'approcher. Une fois qu'elles se retrouvèrent face à face, Kaeleigh enlaça la jeune femme.

    "Il faut absolument que tu me fasses sortir de là Jess'! Trois heures à bouillir ici sans rien faire , je tiendrai jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On passe par la fenêtre? |Jessie M. Brown| Empty
MessageSujet: Re: On passe par la fenêtre? |Jessie M. Brown| On passe par la fenêtre? |Jessie M. Brown| EmptyMar 31 Mai - 13:13

-->
Revenir en haut Aller en bas

On passe par la fenêtre? |Jessie M. Brown|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jessie-m.brown@berkeley.univ.com
» Fine silhouette developed the muscle with a little sweat, inciting?! [pv Jessie M. Brown]
» Le temps passe, passe mais les souvenirs restent.
» Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface| Gabriel
» J'ai fait vibrer ma luette, ça a fait trembler ta fenêtre, et tu m'as dit : J'suis pas un bouffon ! [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-