the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.  Empty
MessageSujet: You're just a slutty lying liar who lies. • C&P. You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.  EmptyDim 30 Jan - 14:57

You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.  202757heywhores

CAROLL VENN VS. PLUM PETROV-VERSIER.



Citation :
♣. Second chances they don't ever matter, people never change. Once a whore you're nothing more, I'm sorry, that'll never change. And about forgiveness, we're both supposed to have exchanged. I'm sorry honey, but I'm passin' up, now look this way.

.

    Fucking bad day. Souffla Plum alors qu’elle finissait de ranger ses affaires et qu’elle saluait son partenaire de labo. Les cours avaient repris depuis quelques semaines déjà et elle était surmenée de travail. Bien sûre elle était une bonne élève et intelligente qui plus est, elle arriverait sans aucun doute à s’en sortir et a avoir une très bonne note à ses futurs examens mais en attendant cette nouvelle dose de travail la stressait. Voulant toujours faire tout parfaitement et obtenir les meilleures notes possibles, il allait falloir qu’elle redouble d’effort encore une fois. Et bien sûre comme une mauvaise nouvelle n’arrivait jamais seule, on lui avait changé son partenaire de laboratoire. Elle se retrouvait désormais avec un parfait inconnu dont les lacunes en chimie étaient plus qu’évidentes. En plus de ne pouvoir compter que sur elle-même elle devait en plus s’évertuer à lui expliquer le pourquoi du comment des leçons de chimie à son partenaire qui ne comprenait rien à rien et qui lui posait sans cesse des questions inutiles et qui lui semblaient basique à elle. Bien-sûre Plum était la gentillesse et la patience même, alors elle se contentait de lui sourire et de lui expliquer sans perdre son calme. C’était bien elle, prendre sur elle et ne rien dire. Ce qui faisait qu’en ce moment elle était énervée, intérieurement mais qu’elle ne laissait rien sortir. Bien entendu, il y avait aussi l’histoire avec Damian, leur couple qui battait de l’aile et celle avec Ethan en plus. Toujours pas revu celui-là d’ailleurs, enfin si rapidement dans les couloirs et dans le bâtiment Iota mais elle avait prit grand soin de l’éviter. Elle avait décidé de ne plus lui adresser la parole de toute sa vie et elle comptait bien s’y tenir. De ce fait, elle ne pourrait pas finir la journée en beauté en regardant un film avec lui. Mon dieu ce qu’il lui manquait cet asshole finit ! Non elle ne retournerait pas vers lui, c’était à lui de revenir la voir, de s’expliquer et surtout de s’excuser. Ca suffit les faiblesses, elle était une Petrov-Versier et plus rien ni personne ne lui dicterait sa conduite. Elle prit son sac et sortit de la salle, la tête haute. Direction le bâtiment Iota où elle allait trouver quelqu’un pour passer la soirée avec elle. C’était le début du week-end et elle avait un grand besoin de se changer les idées. Elle pourrait toujours passer un peu de temps avec Constance, Wyskie, Matt, Nastassia ou encore Manon. Go to hell Ethan ! Elle lui trouverait bien un remplaçant. Il n’était absolument pas indispensable dans sa vie. Elle arriva finalement au bâtiment Iota et perdu dans ses pensées elle tira la porte d’entrée brusquement vers elle, manquant de rentrer de plein fouet dans la personne se trouvant de l’autre coté de la porte. Et peut-être aurait-elle dut. Elle se retrouva face à face avec son ennemie jurée Caroll. Plum détestait très peu de personne mais quand elle vous détestait, elle vous détestait vraiment. Et c’était le cas pour Caroll. Leur haine remontait à leur première année à Berkeley. A cette époque Plum sortait avec un dénommé Liam dont elle était éperdument amoureuse. C’était un Delta et bien entendu un vrai connard. Il a fallu qu’il la trompe avec Caroll et qu’il lui brise le cœur par la même occasion pour qu’elle ne s’en rende compte. Caroll à cette époque, n’était pas au courant que Plum sortait avec lui et pourtant cette dernière trop blessée, n’avait jamais écouté ses excuses et de ce fait, elles avaient commencé à se haïr mutuellement, s’envoyant des piques à longueur de journée. La situation n’avait fait qu’empirer alors que Plum avait rejoint la confrérie Iota, confrérie dans laquelle se trouvait déjà Caroll. Ce geste loin de les avoir rapproché, avait creusé davantage le fossé de la réconciliation. Le fait est que Plum était très rancunière et qu’elle aurait peut-être pu pardonner à sa pire ennemie avec le temps mais que sa jalousie l’en avait empêché. Caroll fréquentait en effet les mêmes personnes de sexe masculin que Plum, à savoir Damian et Estevan. La Petrov-Versier vivait très mal le fait que son petit-ami soit l’un des meilleurs amis de Caroll, et que Estevan puisse l’apprécier la dépassait. Elle avait l’impression bien souvent que Caroll voulait lui voler sa vie. Légèrement paranoïaque sur les bords, elle ne s’imaginait pas que Caroll pouvait simplement avoir les mêmes gouts qu’elle.
    Avec la vision de Caroll devant ses yeux, Plum savait que sa journée serait définitivement perdue. Des jours qu’elle ne l’avait pas croisé et voila que pile au moment où elle était énervée, elle revoyait sa tête au combien exaspérante. Levant les yeux au ciel et lui souriant hypocritement à ce moment là, Plum ressemblait trait pour trait à sa jumelle dans ces moments d’exaspération. Bouge de la porte s’il te plait, j’aimerai passer. Commença-t-elle alors que l’énervement se faisait désormais nettement ressortir dans sa voix. Inutile de le lui cacher, Caroll savait très bien qu’elle la détestait. Et au vue des répliques que lui envoyait Caroll lors de leurs accrochages, il était évident que son ennemie la détestait tout autant. Elle n’en attendait pas moins de sa part. Finalement avant même que l’autre brune ait pu en placer une, Plum renchérit. Non tais-toi. J’ai un début de migraine et je ne veux pas que ta voix criarde et Ô combien désagréable l’empire. Sourire en coin plus hypocrite que jamais, mains sur les hanches, démarche de vainqueur, à ce moment-là elle n’avait plus rien à envier aux cotés bitchy de ses acolytes, Constance et Manon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.  Empty
MessageSujet: Re: You're just a slutty lying liar who lies. • C&P. You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.  EmptyDim 30 Jan - 23:46

You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.  5gossipgirls04e01hdtvxv
CAROLL VENN VS. PLUM PETROV-VERSIER


Muzicons.com
Citation :
I said i'm sorry...are you deaf or what?
I didn't know he was your boyfriend
because if i knew i wouldn't fuck with him
what? you wanna start a fight?
So let's get it started...BITCH !

What doesn’t kill you makes you stronger ? Pff whatever...Ce que je sais moi c’est ce qui ne vous tue pas vous pourri la vie et ce ne sont pas que des mots en l’air, croyez moi ! Auparavant et au lieu de passer mes soirées à compter les moutons, je préférais faire la fête jusqu’au petit matin. Je n’avais pas fais ceci par pur amour et encore moins par plaisir mais quand la dépression nous gagne on se perd et c’était le cas pour moi. Après la mort de mes parents, je ne cessais pas de faire ces cauchemars les uns plus déplaisants que les autres et au début j’avais essayé de ne plus dormir et de me contenter d’une petite sieste pendant la journée mais après j’ai trouvé que je ne pouvais passer toutes mes nuits enfermée dans ma chambre et je savais que j’avais besoin d’aide mais j’étais trop fière pour en demander et c’est à ce moment là que j’ai commencé à déconner et à faire la fête chaque soirée. Couché avec des parfaits inconnus m’étais une vraie passion à l’époque. Un soir et sans me rendre compte, je me suis tapée le petit ami de l’une de mes amies que j’apprécie beaucoup et ce n’était pas la première fois que je le faisais sans me rendre compte. J’avais fais mal à plus d’une personne. La première n’était autre que mon ex meilleure amie « Lia Cooper » et la deuxième c’était mon ex amie « Plum Petrov-Versier ». Je me suis excusés auprès des deux plus d’une dizaine de fois mais après j’ai laissé tomber et puis quand me cherche on me trouve. Plum ne m’avait pas laissé tranquille depuis ce jour là ou elle a su et par pur coïncidence que Liam l’avait trompé avec moi…Depuis on est les pires ennemies du campus ! S’il ne l’avait pas trompé avec moi ça serait avec une autre et cela veut dire qu’il ne la méritait pas, point barre donc pourquoi se prendre à moi alors que je ne savais même qu’elle sortait avec lui et puis ce n’était pas moi qui lui avait dit de se la jouer discrète. Si elle m’avait parlé de Liam je n’aurais jamais osé l’approcher et elle le savait très bien. Enfin maintenant et depuis que j’avais rencontré Samuel, je suis devenue une toute autre personne, une meilleure personne mais je savais que ce changement d’attitude n’allait rien arranger dans toute cette histoire. Parfois je pense que Plum avait signé une sorte de contrat, jurant de me haïr jusqu’à la fin de ses jours et je n’avais pas le choix que de faire la même chose qu’elle. Je n’étais pas du genre à m’excuser pour rien et c’est pour cela d’ailleurs que je ne lance un « i’m sorry » seulement si je le pense vraiment. Mais bon, Plum avait cherché la guerre et la gentille que j’étais ne pouvait pas lui refuser un tel offre.


En sortant du bâtiment pour aller me rendre à un entrainement des cheerleaders, je tombai sur ma jolie meilleure ennemie au passage et heureusement pour elle, aujourd’hui j’étais en bonne humeur et rien ni personne n’allait pouvoir me gâcher ma journée ou c’était au moins ce que j’espérais. Je décidais donc de l’ignorer mais pour elle une trêve n’était pas une option, pas pour le moment en tout cas. Quand elle me disait de bouger de la porte, je levais mes yeux tout en soupirant et avant que je puisse dire quoi que ce soit elle m’interrompra en me disant que ma voix allait accroitre sa migraine. Elle était funny la petite plum hein ! Je lui rendis donc son sourire hypocrite avant de la toiser d’un regard désagréable.

-« Ah que t’es pathétique ma chère plum ! »

Bitch ? me ? hell no, je suis tout le contraire en fait oui je répète bien que « je le suis » et pas que « je l’étais ». Je ne suis plus aussi cruelle que j’étais but who seeks me finds me.

-«Ma voix est peut être désagréable mais au moins elle, elle ne fait pas fuir les hommes.»

Je lui lançais un sourire narquois. Je n’arriverais jamais à comprendre le pourquoi du comment Damian la supportait. Elle était une vraie garce et une rancunière de première, elle avait tout pour faire pousser ses petits amis à la tromper…Pauvre Damian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.  Empty
MessageSujet: Re: You're just a slutty lying liar who lies. • C&P. You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.  EmptyLun 31 Jan - 20:45

You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.  423130sethsummermoove

CAROLL VENN VS. PLUM PETROV-VERSIER.




Citation :
♣. And to be true I miss you. And to be true I'm lying. When you see my face, hope it gives you hell, hope it gives you hell. When you walk my way, hope it gives you hell, hope it gives you hell. If you find a man that's worth the damn and treats you well, then he's a fool you're just as well hope it gives you hell. I hope it gives you hell.

.

    Il était bien connu que lorsqu’une journée commençait mal, elle finissait mal aussi. S’il n’existait pas encore de dicton à ce sujet ou du moins Plum n’en connaissait pas, elle croyait dur comme fer à cette phrase. C’était un fait, et alors qu’elle voyait désormais devant elle, la tête ô combien exaspérante de son ennemie jurée, Plum ne put qu’affirmer sa pensée. Elle se serait bien mise à chanter là, immédiatement la célèbre chanson de Daniel Powter, « ‘cause it was a bad day. » mais elle n’était pas certaine que son humour atteindrait Caroll. Cette dernière ne comprendrait certainement pas et profiterait de ce geste pour la rabaisser. Quoi que des deux ces derniers temps, c’était bien plus souvent Plum qui la rabaissait. Normal, Plum avait une raison de lui en vouloir même un tas de raisons, Caroll n’avait rien contre elle. Bien sûre en vue des insultes que profanaient Plum à l’encontre de Caroll à chaque fois qu’elles se croisaient, il était normal à présent que Caroll la déteste également. En attendant, cette dernière avait commencé. Il fut un temps où les deux brunes s’entendaient à merveille et puis Caroll avait couché avec le petit-ami de Plum et cela lui était resté en travers de la gorge. Caroll avait essayé plusieurs fois de se faire pardonner mais rien n’y faisait. Plum était l’une des personnes les plus rancunières au monde, blessée une fois il était quasi impossible de se faire pardonner, encore plus lorsque cette trahison concernait quelqu’un qu’elle aimait. Alors elles en étaient là, à se détester mutuellement, à se disputer verbalement jusqu’à ce que l’une d’entre elle cède la première ou qu’on vienne les séparer. Jusqu’à leurs disputes n’en étaient jamais arrivées aux mains, mais elles prenaient tellement d’ampleur parfois qu’il ne serait pas impossible que cela se fasse un jour. Pourquoi continuer d’éprouver une haine commencée il y avait trois ans de cela ? Tout simplement parce que Plum avait la désagréable impression que Caroll voulait lui voler tout ce à quoi elle tenait. Caroll se trouvait chez les Iotas et dans l’équipe des cheerleaders tout comme elle, et elle partageait de nombreuses relations en commun. A savoir Estevan que Plum considérait comme son meilleur ami tout d’abord. Elle ignorait comment Caroll le considérait et comment Estevan considérait Caroll mais une chose était sûre, elle détestait les voir trainer ensemble. C’était son meilleur ami et lui il était inconcevable de le laisser aux mains d’une trainée de première. Deuxième fréquentation commune et pas des moindres, Damian. Il était le petit-ami de Plum depuis un an maintenant mais il était aussi le meilleur ami de Caroll. Elle ne comprenait absolument pas son cher et tendre sur ce point. Elle évitait d’ailleurs soigneusement le sujet avec lui, parce que le sujet « Caroll » était un sujet tabou qui finissait en crise de nerf s’ils l’abordaient. Le couple avait une vision totalement différente de la Iota.

    Plantée devant la porte, il lui était momentanément impossible de la franchir. Cette chère Caroll, l’empêchait de rejoindre la maison Iota et sa chambre. Si seulement celle-ci avait pu partir de cette confrérie. Elle était certaine que chez les Betas ont lui auraient voué un culte... après tout c’était une bitch. Expédier la conversation cela aurait été une bonne chose, ne pas lui adresser la parole encore une meilleure. Pourtant rien que l’air parfaitement hautain de Caroll exaspéra au plus haut point Plum, qui ne put s’empêcher de lui indiquer quelques peu impoliment de la laisser passer. Et comme-ci cela ne suffisait pas, elle lui quémanda de se la fermer. Bien entendu après cette réplique elle ne s’attendait pas à ce que Caroll continue de se la fermer si c’était bien ce qu’elle avait voulu faire au départ. Ah que t’es pathétique ma chère plum ! Roulement d’yeux, soupire exaspéré de Plum, la dispute était lancée. Il faut soigner le mal par le mal, la journée avait peut-être mal commencée, mais qui sait, le fait de rabaisser Caroll lui rendrait peut-être le sourire. Plum était d’ordinaire loin d’être une garce mais le fait est qu’en présence de son ennemie bien aimée, elle devait incontrôlable. L’hôpital qui se fout de la charité. Répliqua-t-elle gaiement alors qu’un sourire hypocrite qui pendait au visage. Tu es certainement la plus pathétique de nous deux. Continua-t-elle finalement. La conversation venait à peine de commencer que déjà elle lançait la suite des événements. Elles avaient l’air en forme toutes les deux, il était clair qu’aucune des deux n’abandonneraient la partie. Plutôt crever que de laisser cette garce gagnée. Elle avait plus de fierté que cela. La phrase sortit de la bouche de Plum, afin de clouer le bec de Caroll, ne lui délecta que davantage la langue. Ma voix est peut être désagréable mais au moins elle, elle ne fait pas fuir les hommes. Le sourire qu’affichait à cet instant Caroll sur son visage donnait des envies meurtrières à la Petrov-Versier. L’envie de lui arracher une mèche de ses cheveux impeccablement coiffés et de la lui faire manger la démangeait désagréablement. Plum émit un court rire hypocrite. Si elle croyait la blesser avec çà, elle se foutait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Qu’on soit bien d’accord, dans ton cas, ce n’est pas tes paroles qui les attirent seulement ton cul hein. Commença Plum, prenant soin d’employer un langage quelque peu grossier. Les autres hommes peuvent bien me fuir, j’ai Damian. Continua-t-elle victorieuse. Si Caroll était sa meilleure amie, elle était sa petite amie et de ce fait, elle aurait toujours l’avantage sur elle. Elle n’avait jamais demandé à Damian de choisir entre elles-deux mais elle était certaine que si un jour elle le faisait, elle serait la gagnante. Oh allez Caroll fais moi rêver. Parle-moi de ta dernière conquête. Je veux tout savoir. Était-il sexy ? C’était un bon coup ? Je le connais ? Questionna Plum, toujours ce sourire satisfait plaqué sur son joli visage. Ses questions ressemblaient à celles qu’une amie aurait pu lui poser mais elles étaient loin d’être le cas. A vrai dire, elles n’étaient que manipulation avant de rabaisser Caroll et ses plans culs d’avantage. A ce moment là Plum ignorait que ce petit jeu pouvait se retourner très rapidement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.  Empty
MessageSujet: Re: You're just a slutty lying liar who lies. • C&P. You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.  EmptyLun 7 Fév - 1:11

You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.  -leighton-meester-19007627-456-256
CAROLL VENN VS. PLUM PETROV-VERSIER


Muzicons.com
Citation :
I'm not perfect & you know it
i miss you but i can't tell you how much
yeah i know you hate me
i know you can't stand me
but you should know that i didn't mean to hurt you
& that I’m so damn tired of being sorry
    Le prochain qui oserait me dire que nobody’s perfect, je viendrais lui exploser la tête. On sait tous que personne n’est parfait et tout ce blablabla mais pourquoi on n’arrive pas à pardonner les erreurs des autres, sachant qu’on est imparfaits et que l’erreur est humaine? la plupart lancent ce genre de connerie juste pour faire passer le temps et point barre. Personne ne prend une telle citation au sérieux parce que si c’était le cas, plum m’aurait pardonné il y a bien longtemps ce qui était malheureusement pas le cas. Je ne suis pas parfaite et je ne le serais jamais. J’essaye de faire de mon mieux pour être une meilleure personne, une meilleure moi même mais cela ne veut pas dire que vais y parvenir un jour. Juste le fait de venir présenter mes excuses à Plum et lui dire que je suis vraiment désolé et que j’assume amplement les répercutions de mon acte n’était pas quelque chose de très facile pour une personne aussi fière que moi. Cela faisait trois ans maintenant que j’avais fais ce que j’avais fais et je ne savais toujours pas quoi faire ni quoi dire pour me faire pardonner. Pour Plum je suis devenue sa pire ennemie et elle prenait un plaisir fou à me torturer et me rabaisser à chaque fois que son chemin croise le sien. Se chamaillé avec elle ne me ravirait guère mais je n’étais pas du tout prête à croiser les bras et la laisser me traiter comme du garbage. Alors au lieu de dire Amen à tout ce qu’elle me disait, j’entrais dans son jeu, déclarant le début de la deuxième guerre froide.

    A mes propos, Plum ne restait pas indifférente et y répondit agressivement. J’essayais donc d’ignorer ses répliques jusqu’au moment ou elle me disait que mon cul était la seule partie qui intéresse les hommes. J’essayais de rester calme et de ne pas s’abaisser à son niveau. Je continuais de la fixer un sourire hautain aux lèvres. Je voulais juste lui faire comprendre que ses paroles ne m’affectaient pas alors que ce n’était même pas vrai. Voir celle qui faisait un jour partie de mes meilleures amie me traiter de la sorte me brisait le cœur et me rongeait hargneusement de l’intérieure mais je gardais quand même le sourire pour ne rien laisser apparaitre et pour ne pas la déclarer gagnante de cette partie qui venait juste de commencer. Plum me disait après que les autres hommes pouvaient bien la fuir parce maintenant elle avait Damian et il était tout ce que dont elle avait besoin…mon pauvre Damian, je ne sais pas ce qu’il avait fait de mal dans sa vie pour mériter un tel châtiment. Une condamnation à vie serait beaucoup mieux que d’avoir Plum comme petite amie, je dis ça, je dis rien !

    Quand Plum commença à me lancer des questions sur mon dernier coup je fronçais remarquablement les sourcils avant de la fixer d’un air arrogant.


    -« Pourquoi tu veux le savoir ? T’es jalouse hein ? Avoue-le ! T’es avec Damian et tu rêve de te taper les beaux gosses de la confrérie mais tu ne peux pas le faire parce que tu n’es tout simplement pas Caroll Lea Venn ! »

    Je lui adressais un petit rire moqueur avant d’ajouter.

    -« Mon dernier coup était et malheureusement pour toi ma chère, bel et bien sexy et tu le connais certainement parce qu’il fait parti de notre confrérie ! »

    Je la dégageais après légèrement de mon chemin afin de pouvoir sortir du compartiment. J’avais un entrainement et je ne voulais pas le raté à cause d’elle mais avant de trop m’éloigner de sa majesté, je retournais légèrement ma tête en sa direction pour découvrir qu’elle était toujours là entrain de me fixer. Elle mourrait d’envie de savoir encore un peu plus de ce jeune homme avec qui j’avais couché il y a peu.

    -« C’est moi ou tu viens juste de mettre ta cervelle en mode « on » ? »

    Ricanais-je.

    J’étais un peu bourrée cette nuit là ou j’avais couché avec Ethan…C’était peut être même pas lui avec qui j’ai passé la nuit mais bon je m’en foutais pas mal à vrai dire et puis je ne voulais pas dire son nom à Plum parce que ça ne le regardait pas tout simplement sauf si elle insistait. Je revenais après pour faire face à elle avant de lui donner des réponses nettes…


    -«La gentille que je suis ne va pas te laisser abimer ta matière grise pour rien...mon dernier coup n’est autre que le plus beau des Iota, ETHAN ! »

    Disais-je fièrement et oui Ethan était un vrai dieu au lit et l'avoir comme une conquête d'un soir était un big deal. Il savait comment faire plaisir aux femmes et j’avoue que j’avais trop de chance d’avoir tombée sur lui l’autre soir. En lançant son prénom à Plum je voulais la rendre jalouse plus qu’autre chose et d’après la grimace qui venait de s’afficher sur son visage, je me permettais de déduire que ma mission était indiscutablement accomplie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.  Empty
MessageSujet: Re: You're just a slutty lying liar who lies. • C&P. You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.  EmptyLun 7 Fév - 23:26

You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.  303210summermenace

CAROLL VENN VS. PLUM PETROV-VERSIER.





Citation :
♣. You tell me that you're sorry. Didn't think I'd turn around, and say..It's too late to apologize, it's too late. I said it's too late to apologize, it's too late

.

    Le fait est que si la relation entre Plum et Caroll s’amélioraient un jour, c’était très mal parti pour. Pourtant les deux jeunes filles ne s’étaient pas vouées une profonde haine dès le départ, bien au contraire elles s’étaient bien entendus lors de leur première année à Berkeley. Plum comptait Caroll dans l’une de ses premières vraies amies de l’université même et une simple histoire de coucherie avec tout gâché entre les deux compères. Il est vrai que le pardon n’avait jamais été le fort de Plum, elle n’avait pu se résoudre à pardonner son ex petit-ami ou à Caroll, leur trahison peu importe si C. avait fait çà sans savoir le lien existant entre Liam et elle. Le mal était fait et pour la Iota cela ne changeait rien. Et cela les avait menées trois ans plus tard à se haïr autant si ce n’était plus. Désormais heureusement en couple avec Damian, Plum aurait désormais pu lui enterrer la hache de guerre et lui pardonner, seulement les insultes fusaient avant qu’elle n’ait pu proposer une trêve. Caroll avait en effet finit elle aussi par, attaquer. L’attaque est la meilleure défense n’est-ce pas ? Les deux jeunes femmes l’avaient bien compris. A chaque fois qu’elles se rencontraient, un rituel s’était instauré entre elles, casser, humilier, rabaisser l’autre au maximum. Lassant comme jeu… Oui peut-être, mais arrêter maintenant serait signe de défaite et laisser gagner l’autre trainée n’était absolument pas dans les plans de Plum. Elle qui était réputée pour être si mature, et bien elle faisait une totale exception lorsqu’elle était avec son ennemie jurée. Elle se retrouvait des années en arrière, à jouer les garces pour survivre au lycée. Bon il fallait le dire aussi, voir le visage de Caroll se décomposer parfois était vraiment jouissif. Elle détestait blesser qui que ce soit, mais pour cette dernière elle faisait une totale exception. Plum venait de poursuivre la conversation en faisant mine de s’intéresser à la dernière conquête de Caroll. Elle trouvait ce procédé d’ailleurs bien dégradant. Le fait qu’un homme se tape une fille différente chaque soir, elle trouvait déjà cela dégradant mais alors pour une fille, c’était simplement pitoyable. Elle n’avait jamais vraiment cherché les raisons que poussaient Caroll à faire cela. Elle lui trouvait bien entendu les pires défauts du monde parce qu’elle la détestait, mais si la rancune envers elle ne la rongeait pas, elle aurait certainement dit que Caroll pouvait être agréable et qu’étant aussi jolie, elle aurait très bien pu se trouver quelqu’un avec qui se mettre en couple et y rester. C. avait donc choisit ce mode de vie par choix et non par dépit. Si P. s’était intéressée un minimum à elle, elle lui aurait demandé les raisons de ce choix mais ce n’était pas le cas donc elle ne le ferait pas. Si Caroll voulait continuer d’avoir une réputation de dépravée, libre à elle de le faire après tout. Et si par hasard, elle voulait bien aller faire la dépravée dans une autre université, le bonheur de Plum n’en serait que renforcer parce qu’il y avait des matins ou des soirées où croiser le visage de garce de C. horripilait notre amie Iota.

    Pourquoi tu veux le savoir ? T’es jalouse hein ? Avoue-le ! T’es avec Damian et tu rêve de te taper les beaux gosses de la confrérie mais tu ne peux pas le faire parce que tu n’es tout simplement pas Caroll Lea Venn ! Plum émit un court rire moqueur avant de lever les yeux au ciel. Il fallait vraiment en vouloir pour être jalouse de la vie de Caroll. Ce n’était en rien un fantasme de lui ressembler. Elle était bien contente de sa vie quand elle regardait celle de son ennemie. Après tout qu’y avait-il de positif dans sa vie ? Elle prenait peut-être du bon temps le soir, mais en attendant, le reste de ses journées devaient bien être merdiques. Non Plum n’enviait pas Caroll, au contraire elle aimait sa situation et ne l’aurait échangé pour rien au monde. Jalouse ben tiens. Gloussa Plum. Oh oui Caroll je suis jalouse de ne pas être considérée comme un objet sexuel. Je rêve de n’être aimé que le temps d’une nuit et d’être jeté une fois le soleil levé. Répondit du tac au tac Plum ironiquement, un sourire hypocrite pendu à ses lèvres. Ce qu’il était bon d’être sarcastique avec elle. Pourtant cette dernière ne se découragea pas et après ricaner à son tour elle aussi, elle poursuivit la conversation. Celle-ci promettait de durer encore quelques temps. Mon dernier coup était et malheureusement pour toi ma chère, bel et bien sexy et tu le connais certainement parce qu’il fait parti de notre confrérie ! Oh mais elle n’en attendait pas moins de sa part. De toute façon même si Caroll n’avait plus rien à se mettre sous la dent et qu’elle finissait par se taper des moches ou des mauvais coups, il était évident qu’elle ne le lui confierait pas. Cette révélation éveilla tout de même la curiosité de la Petrov-Versier. Un Iota ? Tiens donc… Elle n’avait donc pas été le chercher bien loin celui-là. C. devenait flemmarde et ne sortait même plus du pavillon pour aller chercher ses « proies »…. Minable ! pensa Plum. D’autant qu’elle connaissait assez bien tous les Iotas et le fait qu’il y en ait un qui ait pu coucher avec elle la nuit dernière la dégoutait légèrement. Elle espérait juste que ce ne soit pas quelqu’un avec qui elle était proche du genre de Matthew… S’il avait couché avec elle, elle le vannerait jusqu’à la fin de sa vie tant pis pour lui. Alors que Plum restait fixer sur Caroll à réfléchir à l’identité du pauvre homme qui avait atterrit dans le lit de celle-ci dernièrement, Plum se fit écarter doucement de la porte par la Venn. Elle soupira bruyamment. Il était inutile de la repousser brutalement, elle savait que si elle le faisait la dispute verbale en viendrait aux mains et elle ne souhaitait pas allez jusqu’à là. C’est moi ou tu viens juste de mettre ta cervelle en mode « on » ? Oh ce qu’elle pouvait être pénible et son rire moqueur qui revenait encore. Ne pouvait-elle pas partir, se taire et la laisser réfléchir ? Elle était certaine qu’il y avait un ou deux témoins, elle pourrait rapidement savoir qui avait été la dernière conquête de Caroll sans même que celle-ci ne le lui dise. Pourtant il semblait que sa grande bouche ne pouvait cesser de s’ouvrir et finalement elle cracha le morceau.

    La gentille que je suis ne va pas te laisser abimer ta matière grise pour rien...mon dernier coup n’est autre que le plus beau des Iota, ETHAN ! Un mot, un prénom et le jeu était terminé. Bel et bien terminé, GAME OVER. Elle avait définitivement perdu. Il lui semblait qu’elle avait crié le prénom ou du moins bien accentué par rapport au reste de la phrase. Ethan… Combien y en avait-il chez les Iotas ? Un seul ? Impossible, au moins deux, il devait y en avoir deux. Caroll ne pouvait avoir couché avec son Ethan. Plum resta impassible quelques secondes fixant le regard de Caroll sans vraiment le regarder. La terre venait de s’écrouler. Non seulement il s’enfuyait avant de passer à l’acte avec elle mais en plus, il allait se taper sa pire ennemie. Il savait ce que Caroll représentait pour elle, il savait toute la haine qu’elle éprouvait pour cette dernière et il était malgré tout aller coucher avec elle. A quel point la détestait-il pour lui faire cela ? Elle se mordit la lèvre, ses pensées partant dans tous les sens. Et Caroll… Elle ne changerait décidément jamais, elle ne pouvait s’empêcher de prendre ce qui lui appartenait. Ne pas pleurer, non elle ne lui donnerait pas ce plaisir. Elle était peut-être détruite de l’intérieur mais une Petrov-Versier sauve les apparences coute que coute. Ethan n’aurait jamais couché avec toi ! lui répondit-elle avec bien d’agressivité que nécessaire. Comment pouvait-elle cacher ses émotions après ce qu’elle venait de lui annoncer ? Il me l’aurait dit…se reprit-elle, alors qu’elle venait de penser qu’il était très plausible qu’Ethan ait pu avec elle, après tout les relations d’une nuit c’était son truc. Encore une fois, elle avait tord. Quand aurait-pu lui dire ? Cela faisait maintenant plus d’un mois qu’elle ne l’avait plus vu. Il fallait croire que maintenant il préférait la compagnie de cette chère Caroll plutôt que la sienne. Oui elle était blessée, oui elle était entrain de crever de l’intérieur et cette satané Caroll qui jubilait de l’intérieur. Elle n’avait qu’une envie lui enfoncer son poing dans son nez trop parfait. Souris Caroll… Tu peux. Liam… maintenant Ethan, qui sera le prochain ? Estevan ? Matthew ? Nathaniel ? Damian ? Dis-moi. Tu ne peux pas t’en empêcher hein ? Il faut que tu t’appropries tous ceux que j’aime. Que des noms masculins évidemment, parce qu’elles savaient que ses amies féminines ne pouvaient tomber dans les griffes de cette dernière, à moins d’avoir des tendances lesbiennes, parce que bien entendu ce qui les attirait tous, c’était bien son physique et son coté nympho. Bien entendu Caroll, ne pouvait savoir ce qui s’était passé entre elle et Ethan lors du bal de noël Iota, mais elle savait qu’Ethan était l’un des meilleurs de Plum et pour cela, la Petrov-Versier considérait que c’était une nouvelle trahison.T'es qu’une sale trainée Caroll et que peut-être que tu viens de me faire de la peine, mais jamais autant que moi j’en ais pour toi. La vérité c’est que dans vingt ou trente ans, t’auras perdu ton physique à peu près attrayant et tu n’auras absolument plus rien pour toi. Ce sera ta dernière chute Caroll et j’espère sincèrement être présente pour pouvoir te rire au nez. Et cracher sur sa tombe en prime si possible. Plum termina son monologue la toisant du regard, prête à lui sauter à la gorge. Le fait est qu’elle n’arrivait pas à avaler la pilule. Les images les plus obscènes d’elle et d’Ethan arrivaient dans son cerveau. Une parole, une seule de travers et elle ne répondait plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.  Empty
MessageSujet: Re: You're just a slutty lying liar who lies. • C&P. You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.  EmptyVen 11 Fév - 16:31

You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.  -Blair-blair-waldorf-10961248-300-169
CAROLL VENN VS. PLUM PETROV-VERSIER
Citation :
You know what?
you really wanna know what?
GO TO HELL
yes you've heard me
GO TO HELL
i'm done with you
i'm so over it

    Si je pouvais faire machine arrière et effaçais carrément cette nuit ou je me suis fais le petit ami de Plum, je n’hésiterais pas, même pas une seconde à le faire. Je n’avais jamais voulu la décevoir et encore moins lui faire du mal mais j’avais finis et sans me rendre compte par lui faire de la peine et j’étais vraiment et sincèrement désolé pour ça. Si seulement elle pouvait lire dans mes pensées et savoir à quel point je m’en voulais, peut être qu’après elle me pardonnerait mais…ce n’était malheureusement pas le cas. Maintenant je savais très bien que l’amitié qui m’avait un jour réuni à Plum était bel et bien over et que malgré tout ce que j’allais dire ou faire, cette dernière n’allait pas pouvoir me raccorder ni son amitié ni sa confiance donc pourquoi bon continuer à essayer alors que je savais d’avance que toutes mes tentatives allaient finir par tomber à l’eau. Ennemies un jour, ennemies pour toujours, voilà ce que je devrais comprendre. Plum m’avait classé parmi ses pires ennemies et me rabaisser était devenu une vraie passion pour elle mais ce qu’elle ne savait pas c’est quand on cherche Caroll lea Venn, on la trouve. Je n’étais pas du genre à se laisser faire marcher sur les pieds, oh que non ! J’étais fautive et je ne le niais pas mais depuis un moment je sentis que Plum ne me détestait pas juste à cause de cet incident avec son ex mais à cause d’une autre chose qui m’était complètement inconnue.

    Au lieu de s’énerver et péter les plombs, je gardais mon calme et laissa Plum s’exprimer librement sans répliquer à ses propos offensants. Je la laissais donc blablater et dire tout ce qu’elle avait sur le cœur avant de décider de la libérer de sa torture mentale en lui annonçant le Prénom de mon dernier coup. Une révélation qui n’avait pour but que de la rendre jalouse. Je souris quand elle me disait qu’Ethan ne pouvait jamais coucher avec moi. Je me contentais donc de hausser mes épaules, n’essayant même pas de la convaincre du contraire parce que je n’en avais tout simplement pas besoin ! Ce qui m’intriguait le plus dans toute cette histoire c’est sa réaction exagérée face à ma révélation de tout à l’heure. Elle avait mal prit le fait que je couche avec Ethan, ce qui me paraissait un peu bizarre quand même ! et puis si je savais que le prénom d’Ethan la rendrait aussi furieuse que ça, je ne l’aurais pas prononcé, croyiez moi ! Quand elle me disait qu’elle en avait plus que marre de me voir courir après les hommes qui comptent pour elle, je fronçais remarquablement les sourcils. Bah ce n’était pas de ma faute si j’avais les mêmes gouts qu’elle.


    -« Non mais c’est quoi ton problème au juste? »

    J’avais couché avec Ethan et alors ? Ce n’est pas comme si j’avais commis un meurtre ou quelque chose du genre, si ?

    Plum s’enchaina après dans son monologue impitoyable me traitant d’une sale trainée. Elle m’avoua que je lui fis de la peine et je ne sais quoi d’autre…je ne pigeais rien mais rien du tout ce qu’elle me racontait en ce moment.

    -« Écoute ma chère, je ne suis pas là pour jouer les amourettes, contrairement à toi. Je suis encore jeune et je profite de ma jeunesse au max, voilà tout. Je peux coucher avec qui je veux, ou je veux et quand je veux et tu sais quoi ? Tu n’y peux rien contre ça. Tu as choisis de tomber amoureuse d’un seul homme et de lui rester fidèle ? C’est ton problème ! »

    Je marquais une pause avant de continuer mon discours.

    -« Dis-moi pourquoi le fait de savoir que j’ai couché avec Ethan te dérange autant que ça ? Ce n’est qu’un homme parmi d’autres…Ah oui je sais que c’est ton meilleur ami mais tu ne vois pas que ta réaction est un peu trop exagérée…si tu je ne savais pas déjà que tu sortais avec Damian, j’aurais pensé que je me suis encore fais ton petit ami ! »

    Je lui lançais un regard lamentable avant de continuer sur un ton loin d’être amicale.

    -« Écoute, je ne t’aime pas et tu ne m’aime pas donc occupe toi de tes problèmes et laisse moi tranquille et une dernière chose…La nuit que j’ai passé avec Ethan était humm extrêmement agréable et je ne dirais pas non pour une deuxième partie avec lui ! »

    Je gratifiais ma phrase d’un sourire plein d’orgueil et de méprise.

    Je n’avais aucune envie de la blesser mais là c’était trop tard et je ne regrettais pas vraiment ce que je venais de lui dire parce que elle non plus, elle ne s’était pas montrée courtoise avec moi, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.  Empty
MessageSujet: Re: You're just a slutty lying liar who lies. • C&P. You're just a slutty lying liar who lies. • C&P.  EmptySam 12 Fév - 19:20