the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Sujet qui fâche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sujet qui fâche... Empty
MessageSujet: Sujet qui fâche... Sujet qui fâche... EmptyDim 9 Jan - 17:34

Une porte , une autre porte et encore c'est partit Holliana marche dans le couloir de la mort il faut qu'elle traverse toute ses portes qui jamais ne s'arrêtent afin de sauver l'amour de sa vie et encore une fois Keyna fait de l’apnée.
HAAAA ! Réveil en transpiration même les oisillons près de sa fenêtre ont prit peur et se sont envolés tellement se réveil était violent , ouf elle est toujours dans son lit dans lequel il faudra changer les draps vu la sueur qui coule sur les joues de la jeune femme, mais pourquoi est - elle si inquiéter en ce moment ..
Depuis la rencontre avec Pâris rien ne va plus.. Elle fait des cauchemars tout le temps et jamais ça ne s'arrête...
Quelle belle journée qui s'annonce. Holli n'allait pas être patiente du tout surtout vu l'heure qu'il était c'était bien trop tôt pour un dimanche matin ! Elle se levait et allait manger un bon gros petit déjeuner histoire de se remettre en forme. Comme tous les matins dans sa grande villa ou elle vie seul et encore heureux qu'elle ait les sous pour la payer parc eque sinon il lui faudrait plusieurs colocataires et on sait tous que les colocataires ben c'est pas les meilleurs surtout s'ils ne s'occupent de rien dans la maison. Bref après avoir tout ranger dans le lave vaisselle, parce que mademoiselle a tous qu'il faut pour ne pas trop se fatiguer bien entendu, elle s'occupait de faire son lit et de le changer et enfin d'aller prendre une bonne douche bien froide pour se remettre d'aplomb et puis vu l'état de ses cheveux valait mieux les lavaient avant q'ils ne soient complètement gras.
Aujourd'hui Holli attendait son ami Lia avec qui elle devait parler de tout et de rien.Depuis qu'elle connaissait son histoire pour Shawn et Holli , celle-ci était devenue une très bonne amie de Holliana.Elle l'avait invitait car elle avait des choses a lui dire mais si elle avait su que ça finirait pas très bien elle aurait préféré ne rien dire et ne pas parler de ce sujet là. Elle ne connaissait pas cette fille depuis peu de temps et pourtant elle avait une confiance énorme en elle. Leur rencontre avait était banale mais très bonne.
Elle espérait qu'elle arriverait vite. Et bien oui a onze heure et demi Lia arrivait elle lui ouvrait le portail et la serra fort dans ses bras. Elle la fit entrée lui servit quelque chose a boire et elle s'installaient sur le canapé.
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Elle lui fit un grand sourire et attendit sa réponse



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sujet qui fâche... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fâche... Sujet qui fâche... EmptySam 12 Mar - 11:04

Lia avait rendez-vous avec Holliana, une amie, aujourd’hui. Les deux jeunes femmes s’étaient rencontrées grâce à Shawn enfin grâce à une histoire où il y avait Shawn dedans. Décidemment, mais ce n’était pas une grande surprise son meilleur ami était partout. Le jeune homme avec sa popularité et sa facilité à changer de femmes faisait des histoires autour de lui. Enfin bref, elles s’étaient connues comme cela et depuis elles avaient noué une amitié, une belle amitié, mais pas totalement fondée sur « on se dit tout » cependant ça Lia ne le savait pas, elle ne savait surtout pas que Holliana était une ancienne coucherie d’un soir d’Aaron alors qu’elle n’était plus avec lui. Si elle l’avait su au lieu de l’aider elle l’aurait surement laissé dans son pétrin mais bon-là n’était pas le cas puisqu’elles en étaient aujourd’hui ici et Lia ne savait toujours rien de cela. La jeune maman se dirigea vers l’endroit où logeait Holliana, c’était dans le même quartier qu’elle cela allait bien, cela ne lui faisait pas trop loin, mais elle devait tout de même trouver quelqu’un pour garder Shown car oui même si ce n’était pas très loin elle ne pouvait pas se permettre de laisser son petit garçon tout seul à la maison. Lia arriva très vite devant la porte de chez son amie et frappa. La jeune blonde arriva très vite et vint lui ouvrir la porte tout sourire. Elle la salua et lui demanda comment elle allait, Lia en fit de même.

Salut toi! Ben moi ça va bien! C’est à toi qu’il faut plutôt demandé cela ? tu n’as pas eu de nouveaux problèmes depuis la dernière fois ?

Les jeunes femmes se voyaient de temps en temps pas très souvent non plus, Lia aimait donc prendre des nouvelles, savoir si cette histoire dans laquelle Holliana était la victime c’était arrêtée. Si ce n’était pas le cas la jeune blonde savait qu’elle pouvait en parler à Lia mais bon la jeune maman ne saurait plus vraiment comment l’aider pour que tout cela cesse. A par dire à Shawn d’arrêter de voir Holliana où de la défendre, ce qui faisait trop chevalier servant pour être son genre, elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait faire, mais après tout c’était leurs histoires elle n’avait pas franchement envie de s’en mêler plus que cela ayant déjà bien assez à faire des siennes ! Les deux jeunes femmes entrèrent dans la résidence de la jolie blonde et celle-ci invita Lia à s’asseoir avant de filer vers la cuisine après lui avoir demandé ce qu’elle voulait boire. La jeune étudiante anglaise avait rapidement répondu à son hôte qu’un jus de fruit ou un sirop si elle avait l’un des deux iraient très bien et la jolie blonde était revenue avec deux verres en mains qu’elle avait déposé sur la table puis elle s’était assise à côté de Lia. La jeune maman profita d’un moment de silence pour alors demander à la jeune femme.

Alors tu racontes quoi de nouveau ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sujet qui fâche... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fâche... Sujet qui fâche... EmptyDim 27 Mar - 20:13

Holliana avait toujours dix milles truc à raconter par ci par là.
C'est vrai qu'elle avait connue Lia grâce ou à cause de Shawn peut importe pour qui elle s'était découvert par hasard des sentiments. Elle n'en voulait pas et préférée ne rien dire.
Mais aujourd'hui elle voulait faire part de ses anciennes histoire histoire que les deux jeunes femmes rigolent un coup ensemble pour se rappeler le bon temps et le lycée d'avant. Et en particulier le garçons et les photos de classes.Elle recevait la jeune femme en lui ouvrant grand les bras et en l'embrassant sur la joue.
Elle lui prit son manteau et l'invita dans le salon et elle allait dans la cuisine tout en répondant à sa question.
Ben non écoute tout vas bien. Je n'ai pas revu les filles.. Mais j'ai revu Shawn... au sigma..
Sa voix avait changé, c'était comme ça lorsqu'elle en parlait.
Enfin peu importe t'es pas venue pour ça,et tout va bien, tant mieux si tu es en parfaite santé.
C'est vrai que Holli avait l'habitude de parler de Shawn ça l'a délivré mais à chaque fois Lia y avait le droit et elle pouvait comprendre que de temps à autre elle voulait parler d'autre chose que de son meilleur ami.
Elle lui amenait divers sirop et jus de fruit, elle prit un jus de pomme et s'asseyait à côté de la jeune femme sur l'immense canapé en cuir. Sa maison était toujours propre et belle, de temps à autre elle changeait la décoration et elle avait toujours de bon gout.
Elle se relevait pour aller chercher les anciennes photos de classe elle avait un grand sourire et en ouvrit un au pif avec une année au pif c'était déjà en troisième lorsqu'elle était plus jeune.
Ben j'ai voulu te faire venir pour qu'on se repasse des moments qui nous ont marqués et qu'on parle un peu d'avant. Elle était très enthousiaste et le faisait sentir.
Elle tombait sur elle avec les bagues c'était cette année là où elle allait encore déménager.
Oh oui je m'en rappelle, j'en avais marre des cours, j'avais encore cet appareil monstrueux,les garçons étaient vraiment moche,elles rigolaient ensemble. Et t'as vu celle la cette poufiasse je me rappelle je la détestais,mais je ne te connaissais pas encore.
Elle tournait les pages au fur et à mesure puis trouvait la photo ou elle était en photo avec Lia en terminal.
Je me rappelle cette classe on était tous très lié et on voulait tout le temps faire plein de truc ensemble.
C'est d'ailleurs la que j'ai déménager encore une fois au deuxième trimestre.
Et ce mec la comment il s'appelle déjà, il avait un an de plus que nous et je le trouvais, bon c'est vrai il n'était pas mal du tout d'ailleurs tellement que j'ai prit le temps de coucher avec, bon au pire c'est pas bien grave,je me rappelle la liste qu'on faisait, d'ailleurs j'aurai aimer faire plus sa connaissance mais bon.
C'est dommage que tu ne l'ai pas connu il avait l'air sympas mais impossible de me rappeler de son prénom
En plus il se faisait pas mal de fille,j'ai pas beaucoup aimé ça mais bon c'était qu'une histoire et ...

Son visage se tournait vers Lia qui restait bloquer et qui avait complètement changé d'attitude.
Euh.. Lia ça va ?. Lia s'était levé avec un regard flamboyant Holliana restait perplexe a ce changement soudain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sujet qui fâche... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fâche... Sujet qui fâche... EmptyJeu 31 Mar - 21:54

Lia était venue rendre visite à Holliana cette fille qu’elle avait connu car elle avait eu un problème en rapport avec Shawn. Très rapidement la jeune maman avait demandé des nouvelles de la demoiselle, après tout c’était tout à fait normal et elle lui avait rapidement répondu qu’elle n’avait pas revu les filles qui l’avaient embêté mais qu’elle avait revu Shawn. La demoiselle n’avait pas vraiment eu le même ton que le reste de sa phrase en parlant du meilleur ami de la jeune maman, Lia demanda alors, même si Holliana lui disait a présent que peu importait le fait qu’elle ait revu Shawn la jeune étudiante anglaise n’était pas venu pour cela. « Ca va pas avec Shawn, il s’est passé quelque chose ? Vu le ton sur lequel tu as prononcé son prénom à mon avis ce n’est pas qu’il y a rien, je me trompe. ?» Holliana, après s’être servie à boire et avoir servi Lia avait été cherché de vieux albums photos, apparemment elle voulait faire partager son passé avec la jeune maman. Elle lui montra plusieurs personnes et lui raconta plusieurs anecdotes, d’abord elles étaient tombées sur une classe qu’elle n’aimait pas du tout puis elles étaient ensuite arrivées vers une classe qui paraissait très soudée oui et c’est ce que la jeune femme dit à Lia, ils faisaient des choses ensemble et étaient vraiment liés. Lia lui sourit jusqu’au moment où elle pointa son doigt sur un garçon, ce n’était autre qu’Aaron. Aaron son Aaron oui ! Elle n’en croyait pas ses yeux et ce qui suivit ne la fit pas redescendre sur terre. Holliana lui dit alors qu’elle avait couché avec, qu’elle se souvenait plus de son nom que c’était dommage qu’elle ne l’avait pas connu, et qu’elle n’avait pas aimé qu’ils se fassent énormément de filles… La jeune maman en apprenait sur le père de son fils et apparemment il n’avait pas perdu son temps une fois qu’elle était partie. Lia n’était plus enthousiaste du tout et ne souriait plus. Elle était même très mal et lorsque la jeune femme lui demanda si cela allait Lia ne put faire autrement que se lever prendre ses affaires et commencer à se diriger vers la porte tout en disant. « Oui, Oui… Oui ça va ne t’inquiètes pas mais je dois y aller, j’avais oublié que j’avais un rendez-vous je ne peux pas le manquer, je ne peux pas rester, et… Et on peut plus se voir je suis désolée, vraiment désolée ne chercher pas à savoir pourquoi…» Elle mentait et cela devait se voir comme le nez au milieu de la figure mais elle se sentait à présent tellement mal à côté de la jeune fille qu’elle avait juste envie de gifler et d’insulter qu’elle devait partie car oui même si elle avait couché avec Aaron et qu’elle ne parlait pas bien de lui elle ne devait pas lui en vouloir car dans l’histoire le seul fautif était bel et bien le père de son fils qui en avait profité… Un peu trop même !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sujet qui fâche... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fâche... Sujet qui fâche... EmptyMar 12 Avr - 13:55

La jeune femme n'avait pas envie de répondre à sa question elle était perdue la dedans et puis remuer le couteau dans la plaie n'étais jamais bien agréable.Elle était a moitié amoureuse mais ne voulait pas se l'avouer sachant qu'elle pensait à un autre homme dont elle était aussi raide dingue mais pas pour les mêmes raisons que celle de Shawn. Histoire banale que de se retrouver dans le même lit que quelqu'un un soir puis de ne pas le revoir,ou d elle recroiser et faire comme si on ne s'était jamais vu le soir d'avant. Seulement elle avait voulu recommencer avec Shawn elle y prenait gout à le faire mariner et à s'amuser avec jusqu'à ce qu'elle se rende compte le manque qu'elle éprouvait lorsqu'il n'était pas avec elle entrain de passer sa douce main dans ses cheveux.
Elle faisait une petite moue,et restait souvent bloqué lorsqu'elle lui en parlait,elle voulait éviter le sujet mais savais pertinemment que la jeune femme n'était pas dupe et qu'elle lui en parlerait a nouveau jusqu'à ce qu'elle y réponde. Elle se forçait donc.
Non pas vraiment, j'ai pas trop envie d'en parler, c'est Shawn quoi tu sais ce que j'en pense je peux rien y faire et puis tu m'as assez défendu.Laissons tomber on n'est pas là pour parler de Shawn aujourd'hui.
Une fois qu'elle avait finit son petit speech sur tous ça elle passait à autre chose et s'asseyait confortablement avec les photos. Elle pensait a cette jeunesse où elle faisait tout et n'importe quoi, qu'elle avait tout le temps de faire des va et viens avec qui elle voulait,quand elle voulait enfin la vie quoi,et pas le boulot, l'argent les mec,elle était encore bien innocente,enfin presque.Si elle avait su qu'en montrant cet Aaron et bien elle pouvait perdre quelqu'un de chère comme représentait Lia pour elle et bien elle aurait fermer sa bouche.Elle restait bouche bée lorsque la jeune femme prit ses affaires et lui lançait une raison bidon comme quoi elle devait partir elle savait qu'elle lui mentait,elle ne pouvait la retenir si ce n'est pas un seul moyen qui était de bloquer le portail.C'est ce qu'elle s'empressa de faire.
Une fois la jeune femme partit elle ne pouvait pas escalader, ni même l'ouvrir c'était une sécurité pour Holliana.Elle claquait la porte et se mit au balcon.
LIA voyons dis moi la vérité mais qu'est ce qu'il t'arrives! Tu le connais ?!
Dis moi.. S'il te plait ne me laisse pas comme ça

Lia n'en démordait pas,elle voulait sortir mais tournait le dos a Holliana, c'était comme de la honte,mélangeait à de la colère.Holli savait qu'elle ne devait pas bouger si elle ne voulait pas se mangeait une gifle en pleine tronche.Au bout de dix minutes elle lançait d'une petite voix.
Ok,je débloque le portail,sois tu t'en vas et tu ne reviens plus.Sois tu m'expliques une bonne fois pour toute.
Elle restait sobre,les larmes aux yeux en essayant de les cacher au maximum,une si belle amitié foutue en l'air pour si peu.Elle s'en voulait.Elle appuyait sur le bouton du déverrouillage espérant,priant pour qu'elle fasse le choix de lui parler,et sinon tant pis elle venait de perdre quelqu'un de chère à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sujet qui fâche... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fâche... Sujet qui fâche... EmptyMar 17 Mai - 21:03

Holliana refusait complètement de parler de Shawn, elle refusait aussi l’aide que pouvait lui apporter Lia pour se sortir des possibles histoires un peu cause par le meilleur ami de la brunette car oui elle le savait bien elle en faisait les frais elle-même de temps à autre Shawn n’apportait pas que le bonheur. Rien que de savoir le nombre de filles qu’il pouvait mettre dans son lit en une semaine ferait que Lia ferait demi-tour en le voyant même si il était le plus beau des gars qu’elle connaissait ou un truc comme ça. Lorsque Holli préféra passer à un autre sujet Lia acquiesca c’était comme elle voulait elle ne voulait pas la gêner à parler de choses dont elle n’avait pas envie cependant elle n’avait pas prévu que la situation pouvait se retourner et que Lia pouvait ne plus avoir envie du tout d’être là et surtout n’avait pas envie de parler du tout de son histoire avec Aaron surtout pas avec une fille qui disait avoir couché avec lui. Bref… Lia voulait maintenant partir, quitter cette maison, cette fille enfin tout ça au plus vite. La jeune femme avait presque couru vers la porte mais son amie enfin ce qu’elle croyait être son amie la retenait de partir et lui disait qu’elle voyait bien que ça n’allait pas et qu’elle voulait une explication. Holliana lui demandait une explication, elle lui demandant si elle le connaissait elle avait juste une envie lui mettre une gifle, elle ne lui répondit donc pas et se contenta de la mépriser du regard. C’était fou comme un mec pouvait faire changer la situation entre deux personnes ! Lia soupira et Holliana reprit alors les larmes aux yeux. Elle débloquait le portail mais si Lia s’en allait elle ne reviendrait plus, en même temps est ce qu’en ce moment elle avait envie de revenir ici ? Non pas du tout, elle l’avait aidé et au final ce qu’elle apprenait ne l’enchantait pas. Lia regarda alors la jeune femme dans les yeux et lui dit. « Tu veux savoir? Tu vas savoir ? Je le connais et plutôt bien. C’est le seul homme que j’ai jamais c’est l’homme qui m’a donné mon fils c’est l’homme qui m’a abandonné et c’est l’homme qui redébarque dans ma vie comme ça d’un coup sans prévenir sans rien. Enfin voilà c’est la personne que j’aime le plus mais aussi que je déteste le plus, c’est le seul qui peut me mettre dans un état pareil et voilà tu as touché le point faible. » Lia avait des points faibles, son fils, son amour, sa famille c’étaient eux les points faibles. La jeune maman ne voulait pas savoir ce qu’il s’était passé depuis qu’elle avait quitté l’Angleterre, enfin si elle voulait savoir mais elle ne pouvait pas penser qu’il avait pu se taper une tonne de femmes et pourtant… Elle avait pris la vérité en pleine face. . « Bref je ne sais rien de sa vie depuis que j’ai quitté l’Europe et me prendre dans la tête qu’il se faisait plein de filles c’était tout ce que j’avais pas besoin tout simplement car j’ai déjà assez de mal à lui refaire confiance sans savoir ça et que je suis horriblement jalouse même si on est plus ensemble et que c’est bien claire dans ma tête. Enfin voilà t’es contente ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sujet qui fâche... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fâche... Sujet qui fâche... EmptyDim 5 Juin - 18:02

Holli se sentait d'un coup très mal à l'aise et ne savait plus du tout quoi faire,en même temps elle ne pouvait pas forcer Lia à rester ici sous prétexte de lui dire la vérité.Cependant celle-ci la lui crachait à la figure comme si elle était coupable.Tu veux savoir? Tu vas savoir ? Je le connais et plutôt bien. C’est le seul homme que j’ai jamais c’est l’homme qui m’a donné mon fils c’est l’homme qui m’a abandonné et c’est l’homme qui redébarque dans ma vie comme ça d’un coup sans prévenir sans rien. Enfin voilà c’est la personne que j’aime le plus mais aussi que je déteste le plus, c’est le seul qui peut me mettre dans un état pareil et voilà tu as touché le point faible.
Wow qu'elle vérité effectivement très désarmante.Holli ne voulait pas s'approchait d'elle, même si elle n'avait qu'une envie c'était de la serrer très fort.Elle descendait les escaliers en restant un peu éloigné de Lia au cas ou celle ci aurait une réaction violente.Et voilà que Lia continuait de jeter son dévolu sur Holli qui ne put s'empêcher de faire un pas en arrière.Bref je ne sais rien de sa vie depuis que j’ai quitté l’Europe et me prendre dans la tête qu’il se faisait plein de filles c’était tout ce que j’avais pas besoin tout simplement car j’ai déjà assez de mal à lui refaire confiance sans savoir ça et que je suis horriblement jalouse même si on est plus ensemble et que c’est bien claire dans ma tête. Enfin voilà t’es contente ?Non,pas vraiment on ne pouvait dire que Holli était contente,cependant elle ne pouvait s'empêcher de pleurer,c'était trop tard.Parmi ses larmes elle essayait de se calmer pour lui parler.Ecoute, il ne sait pas fait plein de fille, j'en fait partit mais on à quand même eu une vague relation et si ça peut te "rassurer" je sais que non mais bon, j'ai continuer à rester en contact pour ne pas qu'il fasse trop de bêtise et en plus c'est devenu mon pire ennemi maintenant la raison on s'en fou mais bon je ne risque pas de le revoir. Je savais pas que c'était lui le père et tu peux être sur que si je pouvais tout effacer et ne pas faire cette erreur et bien je le ferai. Holli ne savait pas où se mettre et elle savait pertinement que Lia ne devait l'écouter qu'à moitié. Je te jure je voudrais pas te perdre même si ça représente beaucoup pour toi et même si je t'ai déjà perdu je t'ai confié tellement de chose que je peux pas perdre quelqu'un comme toi... Outre les histoire de Shawn tu sais que t'es un modèle pour moi..
Elle avait la vague impression de parler dans le vide mais elle voulait la garder près d'elle,elle en avait besoin et elle savait que Lia aurait besoin d'elle. Elle séchait ses larmes et restait inanimé devant le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sujet qui fâche... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fâche... Sujet qui fâche... EmptyMer 15 Juin - 15:39

Lia s’était quelque peu calmée et elle venait de tout raconteur à Holliana ce qu’elle ne faisait que rarement alors la demoiselle devait se sentir contente car elle était une privilégiée. Cependant, Lia n’eut pas vraiment l’impression qu’elle se sentait ainsi, en effet, une fois qu’elle eut terminé, la jeune femme chez qui elle était en remis une couche lui disant que finalement il ne s’était pas fait tant de fille que ça mais qu’elle elle y était passée et qu’elle était restée en contact avec lui pour l’empêcher de faire des bêtises, comme si une fille comme elle pouvait donner des leçons la dessus et comme si un garçon comme Aaron avait envie de recevoir des conseils d’une jeune femme. Lia bouillonnait mais elle laissa terminer son hôte qui tenta de lui faire oublier tout ce qu’elle venait de lui dire en tentant de lui montrer à quel point elle était importante pour elle. Sauf qu’il était trop tard Lia n’en pouvait plus, sans crier garde, d’un coup elle dit alors.

« Holliana ferme là! »

La blondinette n’était pas commode parfois, cela ne lui était que rarement arrivé depuis qu’elle avait quitté l’Angleterre mais quand elle démarrait elle était une véritable tornade.

« Je me fou de tout ce que tu pourras me dire! Je me fou d’être trop importante, je me fou que tu aies couché avec lui ou pas mais aussi que tu aies gardé un œil sur lui ! Enfin je m’en fou de tout ! C’est juste pas possible c’est tout ! Ne me retiens pas ! »

Elle était dure elle le savait mais lorsque cela touchait Aaron il n’y avait rien à faire, de plus elle était très rancunière, vraiment beaucoup. Elle se leva d’un coup se dirigea vers la porte bien décidée à la franchir cette fois, elle l’ouvrit et avant de la faire claquer derrière elle, elle se retourna vers la jeune femme restée assise pour lui dire :

« On était pas faites pour être amies! »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sujet qui fâche... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fâche... Sujet qui fâche... EmptyJeu 23 Juin - 13:22

Voilà de quoi laisser Holliana à moitié énervé à moitié bien triste.
Elle avait horreur qu'on lui manque de respect,cependant elle détestait ce prendre la tête pour un mec surtout pour une histoire qui datte, après si elle s'en foutait à quoi bon se mettre dans un état pareil enfin comme disait Shakespeare Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. Tant pis pour elle, après tout ce qui s'était passé elle pourrait triste autant qu'elle voulait ce n'était pas la fin du monde.

Elle laissait couler les paroles de la demoiselle, la politesse c'était pas son truc à certains moment, bon faut être compréhensif c'est pas toujours agréable d'entendre que quelqu'un à couché avec une personne qui était chère a vos yeux,mais elles ne se connaissaient pas à l'époque donc bon y'a pas de quoi en faire tout un flan.Elle s'en fou et ben tant mieux qu'elle s'en aille de chez elle et qu'elle n'y revienne plus.Si jamais il y avait des réparations pour son portail qu'elle avait claqué elle avait son adresse et s'empresserait de lui faire payer la facture juste par vengeance, elle la regardait partir avec un sourire narquois,elle se levait la regardait montée dans sa voiture,plus rien ne pouvait l'atteindre désormais même si elle en cauchemarderait cette nuit et qu'elle en parlerait à son amie la plus proche parce qu'elle avait quand même un coeur et bien elle la laisserait partir,elle a fait le choix de gâché une amitié pour "si peu" et bien c'est de sa faute. Holliana avait souvent tendance à se sentir coupable et ça il fallait qu'elle arrête. En haut de ses escaliers et lui lança un

Ben c'est ça casse toi t'as rien de mieux à faire de toute façon!!

Elle refermait le portail et sa porte, et commençait nerveusement à débarrasser les vers et le reste, il fallait qu'elle s'occupe absolument le temps de déstressé,elle se mettait sur son canapé et fumait une cigarette histoire de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet qui fâche... Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fâche... Sujet qui fâche... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujet qui fâche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN - BAL DE NOËL
» SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO
» RANGEMENT - ARCHIVER UN SUJET
» SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais !
» RAVE PARTY [sujet principal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-