the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

•• oh my god, it's so good. (ft Estevan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

•• oh my god, it's so good. (ft Estevan) Empty
MessageSujet: •• oh my god, it's so good. (ft Estevan) •• oh my god, it's so good. (ft Estevan) EmptyVen 31 Déc - 15:32

chelsea c. safton & estevan c. la tour dubois



    La Sorbonne n'avait pas été aussi bénéfique pour tout le monde. Du moins, c'était ce que Chelsea C. Safton pensait pour elle. Certes, la vie à Paris était totalement différente de la vie californienne. Elle s'était éclatée comme une folle, repartant quelques fois dans ses vieux démons malgré que le fait que la rouquine se soit assagie depuis ces derniers mois. La faute à qui ? A l'amour. Foutu cupidon qui était venu se mêler entre les filets de Chelsea. Heureusement que ce n'était pas n'importe qui, sinon cet ange ne ferai probablement pas correctement son travail. Sterling était la cause de ces "maux", et il fallait bien l'avouer : cela lui avait fait un bien fou de se calmer un peu. Mais avoir participé à cet échange n'avait pas été aussi bien qu'elle le pensait. Le couple le plus improbable qu'il soit commençait à battre de l'aile. Des promesses, toujours des promesses... Mais finalement qui n'étaient pas tenues. Chelsea avait fait promettre à Sterling de tout lui dire, de A à Z. Plus de cachoteries, une relation totalement basée sur la communication dans le couple pour pouvoir mieux avancer. Eh bien non, cette promesse n'avait pas été tenue. Chelsea soupçonnait grandement son petit ami d'être retombée dans ces vieux démons lui aussi, mais d'être surtout un dealer de drogue. Et ça, Chelsea ne pouvait le supporter. D'une, elle n'avait pas vraiment apprécié qu'il ne lui dit pas et de deux, les affaires de drogues, elle ne voulait certainement plus être mêlée à ça. La cheerleader en avait eu pas mal d'histoires de ce côté là pour pouvoir le dire. Stop, fini la drogue. Certes, elle acceptait le fait que son petit ami ne puisse pas s'en séparer du jour au lendemain, et évitait au maximum d'être avec lui lorsqu'il était défoncé. Mais au fond, cela lui faisait mal mais comme à son habitude... La petite rouquine préférait se taire plutôt de créer un incendie. Ce ravage cette fois-ci, c'était elle qui l'avait provoqué. Après avoir découvert cette ultime cachoterie qui faisait déborder le vase, Chelsea se lâcha enfin. Avec un autre Gamma, bizarrement. Les drogués, ça devait être son pêché mignon. Et il fallait qu'elle s'attrape le coincé en plus de ça, David Jamie Flint. Depuis quelques jours, elle s'affichait avec ce danseur rencontré au club de danse. Chelsea se fichait de savoir avec qui elle s'affichait, la seule chose qu'elle voulait faire maintenant c'était l'oublier à LUI. Dieu savait que cela n'allait pas être une partie de plaisir, mais elle préférait oublier plutôt que de se morfondre seule en envoyant chier tout le monde. Et puis hors de question d'en parler à Zacary. Le connaissant, il serai probablement capable d'aller voir le Gamma en personne pour régler ses comptes. Maintenant, elle était capable de se débrouiller seule, sans avoir besoin de son frère derrière son dos. Oh que oui, cette fin d'année 2010 se terminait très mal pour Safton. Mais à présent comment s'occuper l'esprit ?

    Surtout lors d'un vendredi, où les ultimes cours de droit venait tout juste d’assommer les derniers neurones qu'il lui restait. Le droit c'était intéressant, mais trop rébarbatif. A la sonnerie, la cheerleader passa par sa maison de confrérie pour déposer ses affaires tout en croisant ses amies cheerleader qui semblaient toutes aussi crevées qu'elle. Au moins, elle n'était pas seule. Pour terminer cette journée dans la plus pure détente, et surtout dans l'oubli de Sterling Achille Sandlide, Chelsea prit sa voiture en direction du quartier de détente le plus célèbre de San Francisco : Sunset District. Un quartier qu'elle appréciait grandement pour ses nombreux établissements de bien être. Après un entraînement douloureux, la rouquine se rendait souvent dans ce genre d'établissement afin d'être plutôt en forme le lendemain pour le match. Aujourd'hui, ce n'était décidément pas le bon jour pour la belle Safton : des bouchons pile poil dans le quartier où elle voulait se rendre. Après plus de trente minutes de file d'attente interminable, Chelsea eut un coup de chance de voir l'entrée un parking souterrain. Après s'être garée correctement, la rouquine prit la direction de son établissement préféré : MINDFUL TOUCH THERAPEUTIC MASSAGE. Rien qu'à lire le dernier mot, les yeux de la cheerleader brillaient de mille feux. Une belle occasion de se détendre avant de plancher sur les bouquins. La musique de Rihanna apaisait drôlement la future juge pour enfants. S'approchant devant le comptoir d'accueil, Chelsea se racla la gorge afin de faire remarquer sa présence à l'hôtesse qui était en train de se limer les ongles.

    Hum, excusez-moi de vous déranger.. Il me faudrait un soin complet, massage, masque bref tout ce que vous trouvez. Et surtout débitez ma VISA.

    L'hôtesse d'accueil tapait sur son clavier d'ordinateur, ayant reconnu immédiatement le petit minoi de Chelsea. Lui prenant la carte des mains, elle l'inserra dans un boîtier pour que la cheerleader puisse composer son code secret. Elle s'avança devant l'étudiante en droit, pour lui présenter son pass pour avoir accès à tous les soins de l'établissement.

    Mademoiselle Safton, vous n'allez pas être seule dans la pièce comme à votre habitude. J'espère que cela ne vous dérange pas.

    Chelsea fit un non de la tête et se dirigea devant les vestiaires pour se changer. Il y avait déjà les peignoirs, les serviettes et même les petits chaussons pour pouvoir marcher à l'intérieur sans glisser. Entrant dans la première pièce, elle remarqua que la personne qui était devait partagé son moment de détente était déjà en train de se faire masser. Mais cette personne n'était pas si inconnue que ça. En regardant d'un peu plus près, la cheerleader remarqua qu'il s'agissait d'un garçon Delta qu'elle connaissait très bien puisque c'était l'un de ses ex boy friends Estevan La Tour Dubois. S'installant sur le ventre juste à côté de son ex, Chelsea dénoua sa serviette pour laisser apparaître son dos en cachant ses fesses.

    Estevan, si je m'attendais à ça ...
Revenir en haut Aller en bas

•• oh my god, it's so good. (ft Estevan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ESTEVAN&STIYZANNA ★ I'll be the greatest fan of your life.
» « when i'm good, i'm good ;; when i'm bad, i'm really good. » mémélix&andyx
» Let's have some fun this beat is sick (Estevan)
» JACK&ESTEVAN • Let's go all the way tonight, don't ever look back.
» Rencontre le temps d'une pause (pv Estevan Cormy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-