the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Aprés une soirée plus qu'éprouvante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Empty
MessageSujet: Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! EmptySam 18 Déc - 11:20

Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Zjxh5t

    - Mmmmhhh! On ne réveille pas une petite princesse blonde à neuf heure et quelque un samedi matin, au risque qu'elle se transforme en grenouille bafouilleuse, surtout si elle a fait la fête la veille. En effet, comme chaque vendredi soir, Noelynn n'avait pu s'empêcher d'enfiler une robe à décolleté plongeant signée Stella McCartney et des Louboutin de quinze centimètres OSO oui elle est du genre petite la fille (a). Ou comme presque chaque soir, devrais-je dire. Dur dur d'être aimée, on est beaucoup demandé. La pré-soirée s'est déroulée d'abord chez les DELTA, rassemblant pas mal de mondes de toutes les confréries -sauf les Oméga qui avaient organisé leur propre soirée. La soirée s'acheva finalement dans divers bars, lorsqu'une pénurie d'alcool survint, pour la première fois de l'année -espérons que ça ne reste pas dans les mémoires, quelle honte. Après quelques verres de Martini et de vodka frappé, Noe était joyeuse et comme toujours, elle faisait de grands sourires à sa chère copine Seextine pour finalement la descendre dans son dos. "Ca fait combien de jours qu'elle ne s'est pas lavé les cheveux?", "C'est moi ou elle a pris au moins trois kilos?", "Oh God, son père a fait faillite ou quoi, sa robe doit sortir tout droit du secours catholique ou je ne sais quoi", "Hey Seex, ravissante ta robe! Oui ce sont les nouvelles Louboutin, merci chérie!", "Pauvre cruche". Mais je vous rassure, il lui arrivait de faire des pauses lors de ses critiques, elle allait danser, se prenait en photo avec des gens qu'elle ne connaît à peine ou elle avait les mains occupée avec son Blackberry, pour envoyer des messages à son meilleur ami, Martin de Thomas par exemple. Voilà trois ans qu'elle était à Berkeley et elle ne pouvait pas se détacher de lui, il était devenu comme un frère. Son double masculin. C'était une habitude entre eux, de s'envoyer des textos bourrés de potins lorsqu'ils ne passaient pas les soirées ensembles. M. est la seule personne que Noelynn ne critique pas et aussi la seule personne en qui elle a vraiment confiance. Et même s'il n'appréciait pas Bradley, Martin restait attentif lorsque Noe se mettait à en parler, car il sait que c'est un sujet délicat. Oui, une drôle d'histoire. D'ailleurs, Noelynn avait passé la soirée à surveiller monsieur Cooper, bien que ce fut difficile de beaucoup l'approcher à cause de cette Seextine qui lui tournait autour. Elle avait donc trouvé un moyen plus judicieux d'attirer son attention: Danser de manière provocante avec un autre. Elle avait choisi au hasard un inconnu dans le bar/boîte et s'était mise à danser avec lui, sans même lui demander son avis ou son prénom, elle s'en foutait, tant que Bradley la regardait. Et ça marchait. Il n'était plus du tout attentif à cette idiote de S., il avait les yeux braqués sur la silhouette de Noe (a), se déhanchant au rythme de la musique de Black eyed peas. Et elle jouait de ses atouts, n'hésitant pas à passer ses mains dans sa crinière blonde emmêlée, la bouche légèrement entrouverte d'une manière terriblement attirante et le regard fixé sur Brad. , un regard rempli d'émotions. Pouvait-il les percevoir ?

    Noelynn avait rejoins son lit dans les environs de quatre heure trente, et elle était plus que crevée. Elle avait juste pris la peine de ôter ses escarpins, sa robe et s'était affalée en sous vêtements Victoria's secret. Elle se réveilla avec un léger mal de crâne, quelques flash-back de la soirée, sa bouche appuyée sur son oreiller et se retourna en marmonnant des mots incompréhensibles. Elle frotta ses yeux sans penser au maquillage et ressembla vite à un panda alcoolisé, puis elle les ouvrit doucement ces petits yeux, sur ... BRAD ! Ellle ne fut pas surprise de le voir, ça leur arrivait souvent de rentrer comme ça dans les chambres, sans se préoccuper de retrouver l'autre en situation inconfortable. Elle passa une main dans ses cheveux tout emmêlés, elle passa ensuite à quelques étirements, jeta un coup d'oeil au radio réveil, et elle fit des gros yeux a Bradley. - Qu'est-ce que tu fais la a 9h00 du matin, un samedi en plus ! tu es dingue ! Tu veux me tuer ? Assise en tailleur, elle se secoua le haut du corps en gémissant comme une gamine capricieuse. Pourquoi Bradley lui infligeait ça ? Comme si faire la fête n'était pas éprouvant ! Elle avait besoin de pas mal d'heures de sommeil pour ne pas avoir de cernes. Voulait-il la rendre... moche ?!! Mais comme Hildebrand est du genre forte et motivée, elle s'empara d'un élastique Élite sur sa table de nuit et s'attacha les cheveux en haut queue de cheval, sans prendre le soin de les coiffer, puis elle sauta de son lit et se débarrassa de ses sous vêtements de la veille, dégoûtée, comme si elle les portait depuis quinze jours. Ils atterrirent directement dans la poubelle. Elle s'habilla et compléta sa tenue d'un mini short en jean clair, style Hippie et de tongs beiges Miu Miu. Elle jeta un coup d'oeil dans son immense miroir tenant sur tout un mur puis regarda son Blackberry, lu quelques sms sans y répondre, abandonna son portable dans son lit en bataille. Et attendit sagement que Brad ce decide a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! EmptyLun 20 Déc - 15:25

Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Sanstitre155

    Vendredi soir : le meilleur soir de la semaine. Début du week-end, bon nombre de fêtes étaient organisées dans la ville de San Fransisco. A Berkeley, il était quasiment impossible de ne pas y avoir des fêtes les week-end ! Même de temps à autre en semaine. Cela faisait 1 semaine. Une semaine que Bradley & Seextine n'étaient plus en couple à cause d'une regrettable erreur de la part du DELTA. Avoir appelé sa copine par le nom d'une autre fille qui faisait battre son coeur était tout de même quelque chose de grave pour un couple, tellement grave pour le couple du DELTA & de la BETA que cette dernière avait mis un terme à celui-ci... Depuis, Bradley avait cherché à joindre Seextine tout au long de la semaine, quelques messages seulement. Il ne voulait pas faire le type qui harcelait son ex pour qu'elle lui pardonne non, ça il savait qu'avec Seextine ça ne marcherait pas... Cette semaine fut pénible, Bradley souffrait, il souffrait de faire souffrir celle pour qui il avait des sentiments amoureux, mais pas que pour Seextine... Il y avait Noelynn avec laquelle Bradley n'avait pas encore parlé. Mais il était sûr qu'elle savait pour la rupture de son couple avec Seextine et il fut assez surpris qu'elle ne tente pas sa chance maintenant que le beau DELTA était célibataire. Vendredi soir. Bradley avait vu sur le profil Facebook de Seextine qu'elle irait à la fête organisé cette semaine. Ce fut l'un des principaux facteurs qui motiva Bradley à y aller, peut-être que là-bas, la demoiselle accepterait de lui parler seulement... Il n'en demandait pas tant que ça tout de même... Il était dix heures du soir quand Bradley alla à la fête. Dès qu'il y fut, il se mit à la recherche d'une blondinette aux cheveux bouclés, mais il ne la trouva pas tout de suite. En revanche, il croisa le regarde d'une autre blonde, pas n'importe laquelle, LA blonde qui était, sans le savoir, la cause de sa rupture avec Seextine. Apparemment, elle aussi l'avait vu, mais Bradley détourna vite les yeux, pour enfin les posaient sur Seextine qui se trouvait au bar, à quelques mètres de Noelynn. Il hésita un instant et finalement renonça à aller l'aborder. C'était encore trop tôt pour qu'il aille lui parler. Elle commençait à ressortir c'était bon signe, Bradley ne voulait pas lui gâcher la soirée et surtout, il ne voulait pas gâcher sa soirée !
    Bradley s'éloigna le plus possible de Seextine, pour éviter qu'elle ne la voie. Il se cala dans un coin où il pouvait voir ce qu'elle faisait et commanda une bière. Non, Bradley n'était pas là pour l'épillet, seulement, il voulait s'assurer qu'elle ne fasse pas n'importe quoi ou bien qu'elle ne se fasse pas emmerder par un mec sinon Bradley serait là pour régler le compte à ce petit con qui osait s'approchait de son ex copine. Le blondinet changea de regard pour se déposait à nouveau sur Noelynn qui était magnifique ce soir, comme toujours. Cette dernière s'approchait de Seextine et Bradley vit les deux beautés de son coeur s'échangeaient quelques paroles. Que ce disaient-elles ? Pendants un instant, Bradley crut que Noelynn était venue voir Seextine pour la narguer, mais il fallait croire que non. Mais que c'étaient-elles dit ? C'était au sujet de Bradley ? Tant de questions se posa dans la tête du jeune homme... Noelynn laissa alors Seextine et Bradley suivait la HILDEBRAND du regard. Elle alla alors danser avec un jeune inconnu qu'elle avait trouvée. Elle savait, elle savait que Bradley la regarder de loin, c'était d'ailleurs pour cela que Noelynn dansait avec l'homme : pour rendre Bradley jaloux et pour attirer l'attention sur elle. Ses deux objectifs étaient réussis ! Non seulement il l'a regardé, mais Bradley avait une forte envie de coller son poing dans le visage de l'homme qui devait sans doute se dire qu'il terminerait la soirée avec Noelynn. Hors de question que cela n'arrive ! Et apparemment Noelynn était du même avis que Bradley, puisqu'après quelques minutes, cette dernière laissa tomber le jeune homme pour aller boire au bar. Il était trois heures trente quand Bradley décida de rentrer. Il jeta alors un dernier coup d'oeil sur Noelynn qu'il avait perdu de vu. Quand il l'a vit, la jeune femme était quasiment affalé sur le bar, totalement ivre. Bradley n'allait pas la laisser là, à la merci des vautours pervers qui n'hésiteraient pas à profiter de son corps totalement ivre. Bousculant quelques danseurs sans le vouloir, Bradley s'approcha pour la première fois de la soirée de Noelynn. « Aller viens je te ramène à Berkeley... ». Elle ne fit rien pour le contredire. Faisant passer un des bras de la jeune femme derrière la nuque de Bradley, il l'aida à marcher jusqu'à la voiture de ce dernier et là ramena à Berkeley, dans la chambre de la demoiselle. Elle réussi à enlever ses vêtements et s'écroula dans son lit. Bradley, lui resta alors dans la chambre de Noelynn, a la regardé dormir. Il ne savait pas pourquoi, il resta éveillé toute la nuit dans la chambre de cette dernière, il ne voulait pas la laisser seule, il ne savait même pas pourquoi...

    Bradley se coucha dans le lit, à côté de Noelynn, mais il ne dormit pas, ou alors très peu. C'est à neuf heures du matin que Bradley décida donc de punir Noelynn en la réveillant. Il se leva et fit un maximum de bruit pour que la belle au bois dormant ivre se réveille. Ce qui marcha au poil. Elle s'exprima alors, mais Bradley ne disait rien. Il préférait la regardait se faire belle, bien que pour ça, elle ne devait pas faire beaucoup d'effort puisqu'elle l'était naturellement. C'est à la fin qu'il se mit à parler. « BONJOUR Noelynn. Alors apparemment tes tentatives de me rendre jaloux t'on fatiguait à ce que je vois. Si je suis là c'est que je t'ai ramené ici hier soir et j'ai préféré rester à tes côtés. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! EmptyVen 31 Déc - 11:39

Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Zjxh5t

    Est-ce qu’on pouvait dire que Noelynn avait réussi son coup ? En quelques sorte oui. En faite elle ne se reconnaissait plus dans son comportement de BETA, oui elle était toujours une BETA faire la fête boire, aguicher et tout le reste, mais ce qu’elle ressentait pour le beau blond était quelques chose de nouveau, quelques chose dont elle avait peur, mais qui en même temps lui donner drôlement envie. Ce qui l’énerver au plus haut point c’est qu’elle savait, elle savait qu’elle lui plaisait mais elle s’était décidé trop tard … et maintenant elle s’en mordait les doigts sa technique pour le rendre jaloux était plus qu’immature elle le savait mais en même temps ca marchait … donc elle en était contente c’est tout ce qu’elle voulait. Si Noelynn en avait le pouvoir elle aurait tout simplement foutu dehors Seextine de SA confrérie, mais en même temps elle devait bien l’avouer si elle n’avait pas piqué Bradley a Noelynn les deux jeunes femmes aurait pu être de très bonne amie, elle en était persuadé mais le destin en avait choisi autrement. Revenons a la soirée, je m’étais arrêté deux minutes pour échanger quelques mots avec cette fille aux cheveux bouclés, oui celle qui m’avait piqué celui pour qui maintenant j’avais de réelle sentiment, après deux trois pic lancé, je me précipitai dans les bras d’un inconnu, même un moche tout ferais l’affaire dans le but de rendre jaloux cette personne qui m’avait fait fondre. Les heures défilais et je continuais d’aguicher le jeune homme pour après le laisser en plan en me refugiant au bar, prête a noyer tout mon chagrin, et vu dans l’états de tristesse ou je me trouver se soir il avait plutôt intérêt a avoir une bonne réserves, j’enchainer les verres sans les payer, ma beauté ravagente me faisait gagné des points auprès du barman et même a quelques homme dont j’ignorais l’existence, je n’avais pas besoin d’eux j’étais riche mais rien que le fait de voir sortir mon portefeuille de mon sac m’envahir de la nausée des fins de soirée, j’étais dans un état lamentable et beaucoup de monde l’avait remarqué certain même essayer de m’emmener mais heureusement que j’avais encore assez de force pour ne pas me laisser faire. Les heures passèrent encore et un il arriva un moment ou je ne pouvais plus contrôler la tenu de ma tête, elle se posa alors contre mon bras qui était posé sur la table prête a partir dans les bras de Morphée ? Ou plutôt prête a entamer un bon sevrage. Je sentait déjà la nausée monter et je ne comptait plus depuis combien de temps j’avais cette migraine. Il n’y avait pratiquement plus personne maintenant, toujours la tête dans ces bras elle sentit quelqu’un s’approcher tout simplement parce qu’elle fut caché de la lumière, elle pouvait à peine relever la tête, et quand elle essaya d’ouvrir ses yeux avec beaucoup de mal, elle reconnu tout de suite son … son quoi d’ailleurs, Ami ? Sauveur ?
    Elle ne savait pas comment vraiment ce qu’ils étaient l’un pour l’autre ni comment l’appeler puisqu’elle ne savait pas ou ils en étaient tout les deux. Je me demandais si j’étais en train de dormir ce qui m’étonnerai pas puisque je rêver souvent de lui, mais enfaite non ca ne semblait pas être un rêve, il essaya tant bien que mal de me relever, il mit ma main derrière sa nuque ce qui m’obligea a posé ma tête sur son épaule et je pu sentir son délicat parfait qui m’avait fait tant tournée auparavant, je n’avais qu’une envie de l’embrasser rien que sur le coup, mais je ne pouvais pas, je n’en n’avait pas le droit alors je resta juste posé sur son épaule essayant de marcher un peu pour rejoindre ma chambre. Massie n’était pas rentré elle, je ne m’inquiétais pas ca lui arriver souvent tout comme moi d’ailleurs. Nous nous retrouvions alors seule tout les deux, et je pu sentir qu’il me posa délicatement et a peine 30 secondes mes yeux se fermèrent pour ne se rouvrir que le lendemain. Il faisait jours maintenant et je m’énerva gentiment contre lui pour m’avoir réveillé si tôt surtout dans l’état ou je suis. « Bonjour monsieur COOPER, excuse mon impolitesse, mais d’être réveillé en sursaut avec la nuit que j’ai passé, et bien tu vois ce n’est pas super agréable quoi ! » Après la deuxième remarque du jeune homme, elle fit la mine étonné, enfin étonné elle ne l’était pas, mais elle se força à l’être a ces yeux. Elle se toucha les cheveux, signe qu’elle commençait légèrement a stressé jusqu'à en être même gêné. « Te rendre jaloux ? Ne sois pas ridicule a quoi ca m’avancerait ? Tu sais bien que tu es beaucoup compté pour moi a une époque, et bien maintenant ce n’est plus le cas donc je ne vois vraiment pas l’intérêt. » Noelynn lui tourna le dos et leva les yeux au ciel, damn ! Que je suis exaspérante ce dit t-elle. Elle se retourna naturellement et reprit. « Je te remercie quand même. De m’avoir ramené, dieu seule sait sur qui j’aurais pu tombé, j’espère que ta Seextine ne sera pas trop décu. » D’ailleurs elle ne savait pas où ils en étaient eux aussi mais après tout elle s’en fichait…ou pas. En fait en non elle ne s’en fichait pas du tout, la seule chose qu’elle souhaitait ce que ca ne marche pas. Puisqu’elle ne pouvait pas l’avoir, elle aurait aimé que personne d’autre puisse l’avoir non plus, malheureusement ce n’était pas le cas. Pourquoi je perdais autant de temps avec Bradley puisque lui s’en fiche, je pourrais avoir un tas d’autre hommes a mes pieds, mais va savoir pourquoi je ne voulais que lui et personne d’autre, mais elle espérait de tout cœur , qu’un jour ou l’autre ces sentiments disparaisse vite, puisqu’ils la font souffrir beaucoup trop et elle n’aura pas la force de les supporters trop longtemps surtout si ce n’est pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! EmptyVen 31 Déc - 18:38

Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Sanstitre155

    On dit que l'amour peut faire changer les gens. Bradley pouvait sans aucun doute le confirmer ! A chaque fois que le jeune homme était tombé amoureux d'une fille, il n'avait pas que souffert de la rupture non, il avait aussi changé. Déjà, au temps d'Aislynn. Cette jeune femme avait été le premier réel amour, il avait prouvé un amour sincère, amour qui, malheureusement ne fut pas assez puissant pour empêcher Bradley de couchait avec une autre fille alors qu'il était en coupe avec cette dernière. Puis il eut son histoire avec Plum, son histoire ne dura que quelques mois, mais c'est avec cette relation qui s'aperçût qu'il avait bel et bien changé. Et enfin, son histoire avec Seextine... Avec elle, il avait été très attentionné et très aimant, il avait été toujours là pour elle, toujours en train de lui parler que ce soit par sms, téléphone, msn ou tout bonnement en face l'un de l'autre. Oui, d'un salopard de DELTA, Bradley était passé à un DELTA plutôt aimant. Assez rare me diriez-vous ! Néanmoins, il gardait encore ses mauvaises habitudes avec les filles : leur donner un faux numéro puis partir enfin. Mais il faut bien avouer que grâce à ses relations, Bradley avait appris à respecter les femmes et à ne plus les traitais comme des objets comme il le faisait avant. Pour Noelynn, il serait prêt a changé encore plus s'il le fallait. Mais elle, allait-elle changée pour lui ? C'était la bonne question... Bradley n'était qu'un idiot... Noelynn avait réussi à conquérir son coeur et pourtant lui, il était allé avec Seextine. Pourquoi ? Mais pourquoi il n'avait pas tenté avec Noelynn au lieu de Seextine ? Les sentiments qu'ils avaient pour la blondinette aux cheveux bouclés était apparu après les sentiments qu'ils avaient pour Noelynn. Bradley savait que par sa faute, de femmes qui devaient être comme des soeurs vu qu'elles étaient dans la même confrérie se détestaient aux plus haut point. Noelynn puisqu'elle croyait que Seextine lui avait volé SON Bradley et Seextine qui savait que Bradley en pinçait pour Noelynn... Ok, peut-être que s'il n'y avait pas eu cette histoire, les deux jeunes femmes n'auraient peut-être pas été obligatoirement amies, mais une chose est sûre, là, elles ne le seront sans doute jamais... La soirée... Un vrai désastre c'était passé durant cette dernière, Bradley ne s'y était pas de tout amusait, il s'était contené de faire le gendarme ou le voyeur qui sait. Il avait durant toutes la soirée regarder danser Noelynn avec un inconnu, ce qui avait le dons de rendre Bradley très jaloux, mais aussi il avait regardé Seextine qui elle ne s'amusait pas tellement à son tour. En la regardant, Bradley ne cessait de culpabilisé pour elle et quand elle sut qu'il était aussi à cette soirée, elle fit en sorte à s'éloigner le plus de lui, ce qui ruina tous les espoirs de Bradley. Les heures étaient passées à une vitesse folle il fallait l'avouer. C'est sûr que quand on est jaloux comme la mort, on avait pas le temps de regardait sa montre toutes les cinq minutes pour voir quelle heure il était non, les yeux de Bradley avaient été durant toutes la soirée ou presque sur Noelynn. Il regardait aux alentours d'où elle se trouvait, tous les yeux se posaient sur elle, des yeux d'hommes en manque de sexe, prêt à sauter une belle gazelle ivre avec ou sans son consentement. Parmi ses yeux, il fut surpris de voir quelques connaissances à lui dont il avait aussi le numéro de téléphone. Bradley avait alors saisit son iphone 4 et c'était mis à prévenir ses connaissances qui tournaient autour de Noelynn qui si le DELTA voyait la BETA partir aux bras de l'un d'entre eux, il aurait alors de grave ennuies avec Bradley, mais aussi avec la confrérie des DELTA. Ils c'étaient donc abstenus. Mais il y en avait encore quelques-uns qui regardaient Noelynn comme un morceau de viande... Mais il y avait LUI, cet individu que Bradley détestait sans même le connaître. Ce fameux type, l'instrument de Noelynn qui lui avait servie pour rendre jaloux Bradley. Le DELTA vit alors le type en question parlait à Noelynn, qui était totalement ivre. Il essaya de la prendre, mais elle se débattit. Lui insistait encore. S'en était de trop ! Bradley se leva d'un bon et s'approcha du type en question. Ils se regardèrent et Bradley ne put s'empêcher de lui mettre un coup de poing dans la figure. L'homme tomba à terre et Bradley fit sa grosse voix, menaçant le mec de ne pas s'amusait avec Noelynn ni même de s'en approchait, sinon il aurait à faire à Bradley mais pas seulement. Les agents de sécurités avaient alors entouré les deux bagarreurs et Bradley fit passer le type pour un violeur. Et oui ! C'est ça être manipulateur ! Après ça, il emmena Noelynn dans sa chambre.
    Pourquoi ? Mais pourquoi était-il resté auprès d'elle. Il se le demandait encore et toujours. Il avait passé la nuit à s'imaginer en couple avec elle, comment ce serait. Il se posait aussi beaucoup de questions : serait-elle fidèle ? Ne jouerait-elle pas avec les sentiments de Bradley ? Savait-elle pour Seextine & Lui ? Pleins de questions qui l'empêchaient d'aller la voir un beau jour, de taper à la porte de sa confrérie, puis entrer, fermer et la plaquer contre la porte en l'embrassant amoureusement. Combien de fois Bradley avait eu envie de faire ça... Combien de fois il était parti pour le faire... Mais combien de fois encore il s'était dégonflé... Oui, un dégonflé tout simplement ! Monsieur avait peur de souffrir maintenant ! Mais quand il faisait souffrir les filles avec qui il avait couchés ça lui était totalement égale ! Combien de fois cette nuit il s'était contenue pour ne pas déposait juste ses lèvres sur celle de Noelynn qui était endormie... Combien de fois cette nuit c'était-il contenue pour ne pas la prendre dans ses bras et sentir son doux parfum qui était sans doute mélangé à l'alcool... Mais qu'est-ce qu'il foutait là encore une fois ?! Il ne faisait que se faire souffrir, à résister à la tentation. Il se prenait pour Stefan Salvatore, un héros d'une série de vampire. Stefan qui devait lutter pour éviter d'arracher la gorge à sa petite amie humaine Elena. Ou encore à Edward, un autre vampire d'un autre films qui devaient à son tour se battre pour ne pas bouffer sa Bella. Bradley c'était moqué de c'est deux vampires, de ses deux vampires qui résistaient à la tentation avec une telle douleur. Eh bien ce soir, Bradley les comprenaient. Encore, lui ce n'était pas un vampire, mais il ne voulait pas... Il ne voulait pas abuser du corps de Noelynn sans son consentement, il voulait que s'il devait l'embrasser, elle en aurait elle aussi envie... Ou du moins, elle ne serait pas ivre et endormie. Il n'était pas comme ses connards de type du bar qui EUX n'auraient pas hésité une seconde à souiller le corps de cette belle créature sans son consentement... Le soleil c'était levé à San Fransisco et Bradley se mit alors à réveiller Noelynn.. Pourquoi faire ça ? Tous simplement parce qu'il était prêt... Il était prêt à prendre le risque de souffrir avec Noelynn. Après tout, chaque histoire d'amour en valait la peine quand on y pense. Tant que bien sûr il y avait des sentiments entre les deux amoureux ce qui serait sans doute le cas pour Bradley & Noelynn. « Je t'excuse mais c'est bien parce que c'est toi. Oui je sais, tu peux me taper si tu veux j'ai été un vilain garçon ». Bradley ne put s'empêchait de se mettre à sourire. ELLE était vraiment trop belle, encore plus quand elle faisait mine de ne pas comprendre ce que Bradley lui avait alors dit. Il n'était pas si idiot quand même. « Ah ouais ? Eh bah j'en suis ravie pour toi écoute. Je comprends mieux maintenant ! Hier je sais très bien ce que j'ai vu je ne suis pas idiot ! Ton but était de me rendre jaloux. Mais alors quoi ? Je ne suis qu'un jouet pour toi si je ne t'intéresse plus ? Je ne suis qu'un idiot.. Dire que je pensais que ça pourrait marcher entre nous... Un beau naïf ouais... » La voix de Bradley avait changé. Elle était devenue plus dure. Oui, ça l'avait profondément blessé de savoir que Noelynn ne s'interressait plus à lui. Elle avait un sacré culot n'en pêche ! Pendants qu'il était en couple avec Seextine, Noelynn le harcelait de message et maintenant elle ne s'intéresse plus à lui ? La colère était en train de monter en lui. « Ouais bah écoute deux rien. Et ma Seex comme tu dis ne m'appartiens plus. Nous ne sommes plus ensemble elle est moi. Mais ça, tu dois t'en balançé puisque tu ne t'intéresses plus à moi. ». Bradley n'avait plus envie de rester ici, dans cette chambre. Il était profondément blessé par les paroles de Noelynn. Avec tout ce qu'il avait fait pour elle ! Cette soirée où il avait assuré sa sécurité, où il l'avait ramené chez elle saine et sauve... Elle, elle lui a balancéça à la figure, sans le moindre tact. Bradley prit alors sa veste et commença à aller vers la porte. Il l'ouvrit et s'arrêta net. Il se retourna vers Noelynn et lui dit alors : « Tu sais quoi ? Je regrette de t'avoir réveillé. Contente ? Maintenant tu peux te rendormir. Mais maintenant, oublie moi ok ? ». Tous ses rêves de couple avec Noelynn étaient à cet instant en train de partir en fumé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! EmptyMer 5 Jan - 15:04

Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Zjxh5t

    Ce qui ne te tue pas te rend plus fort … enfin ca ce n’est pas moi qui le dit, c’est simplement une citation a la con qui n’étais pas vrai du tout, alors d’après elle tous ce qui ne te tue pas est censé de rendre plus fort ? Ce qui voudrait donc dire qu’a partir du moment ou dés que j’ai un coup bas, si jamais il ne me fait pas mourir j’en sortirai plus forte ou plus grande ? C’est vraiment n’importe quoi, oui je suis pas du tout en croyance avec ce genre de connerie. En y repensant c’est ma mère qui me raconter toutes sorte de citation ou elle ne cesser de lire mon horoscope ou quoi, elle savait que moi j’y croyais pas un mot mais elle insistée, étant donné qu’elle en était une pur croyante, le faite que ca fille n’y croit pas un brin la dévasté, je me souviens même qu’elle m’avait emmené voir une oyante, bon dieu ce que ca avait été pathétique. En fin bref je ne croyait en rien, même pas en moi alors c’est pour dire, j’avais cru a l’amour pendant un temps, mais ce temps la été révolu jusqu’cas ce que je rencontre Bradley, oui je n’avait pas ressentit sa pour personne depuis … oula pas mal de temps, même Maxime dont j’avais été drôlement bien attaché, je ne l’aimait pas autant que Bradley. Oui avec Maxime je pense que c’était surtout un véritable coup de cœur rien de bien spécial d’ailleurs pour le temps que ca a durée, oui a peu prés 4 mois dans mes souvenirs, mais pour moi quatre mois c’est déjà pas mal alors je vais pas m’en plaindre, mais pourquoi est-ce que j’ai l’impression qu’avec Brad’ sa pourrait durer encore plus que quatre petit mois ? je ne sais pas, je sais vraiment pas comment exprimé mon attachement, et je pense que j’en men suis rendu compte surtout quand il avait choisir Seextine a ma place, la j’avais reçu on peu le dire un véritable coup de couteau en plein cœur, pas a coté qui pourrait se guérir plus vite, non non ce serait tellement plus facile, non je l’avais reçu en plein cœur, la ou c’est beaucoup moins facile de s’en remettre. Mais bon comme le dis encore une autre citation débile, la roue tourne, mais en ce qui me concerne elle avait du mal a tournée, dés que je l’apercevais, je me sentais mal, dés que je savais qu’il serait a un endroit je m’y précipité tel une gamine voulant des chocolats, rien que pour le voir, même pas pour qu’on se parle, d’ailleurs la plus part du temps il se rendait même pas compte de ma présence, ba oui beaucoup trop occuper avec sa Seextine. Je me sentais mal est-ce que ca passerai un jour ?
    Ba non forcement, la vie est faite, pour faire en sorte de vous faire chier tout le temps sans vous laissez aucun répits, satané vie qui n’en loupe pas une pour vous en faire baver, ca je le savais bien et depuis le temps je m’y été habitué, oui depuis mon plus jeune âge je suis une poisseuse, mais attention pas une poisseuse style, mince j’ai loupé le bus, non une poisseuse beaucoup plus poussé genre … j’avais toute les capacités d’entré a Harvard, mais malheureusement il ne rester qu’une place de libre et elle a été réservé a peine 5 minutes avant votre appel. Oui une poisse qui pouvait vous chamboulez la vie dans le mauvais sens du terme. C’est d’ailleurs pour ca que ma soirée de la veille c’était avéré un vrai désastre, ba oui la poisse est fidèle une fois qu’elle est avec vous elle ne vous lâche plus. Enfaite dans mon malheur j’avais peut-être était chanceuse, pourquoi ? Parce que Brad venait de m’apprendre que c’était fini avec son mouton blond, et je ne vais pas mentir en disant, oh Brad j’en suis désolé. Non en réalité je n’attendais que ca depuis que ca avait commencé, et jusqu’cas présent je m’étais dis une fois que se sera fini entre eux, il n’a pas intérêt à revenir vers moi je ne suis pas un plan de secours ! Mais en fin de compte j’avais du mal à me retenir de vouloir tenter ma chance, décidément j’étais bien entiché de lui … est-ce bon ou mauvais ? Ce qui est sur c’est que je lui serais fidele, mais autre point aimait-il les filles qui été trop accroché a lui ? J’en savais rien enfaite, Seextine avait des sentiments pour elle et pourtant il l’a laissé, peut-être avait-il rompu parce qu’elle commencé a en être trop amoureuse et que lui ne le supporter pas ? Si c’étais ca, j’étais vraiment mal alors, il valait même peut-être ne pas tenter la chose. Mais en même temps j’en avais juste tellement envie…
    Je repensa a ma soirée d’hier soir, comme je le disais une véritable hécatombe, j’avais fini ivre morte au bars tels une fille plongeant son désespoirs dans l’alcool encore une fois je me trouvais pathétique et je m’en sortait très bien toute seule. Bradley avait eu sans doute peine a me voir, peine ou bien même pitié, ca non plus je ne savais pas mais en tout cas il m’avait ramené et c’était le principal. Je repensais aussi a son impulsivité quand il a frappé un homme pour me défendre, est-ce qu’il me voulait vraiment en sécurité ou est-ce que c’était juste pour jouer les gros dur, peut-être les deux, je me demandais pourquoi je n’arriver pas a lui en vouloir, pourquoi après toutes cette souffrance que j’avais enduré quand je le regarde je n’arrivai pas a ressentir cette haine intense que je devrais normalement ressentir. J’étais toujours a moitié endormi mais le ton commencé a monter sur qui me réveilla sur le champ. Trop aimable, un vilain garçon ? Crois-moi Brad’ a ce stade tu es bien plus qu’un simple vilain petit garçon. Je me retirai de son regard azur, dieu qu’il était beau mais je devais rester impartial ce qui était plutôt dur … Je m’approchai un peu de ma fenêtre pour voir la lumière du jour qui commencer déjà a m’aveugler malgré l’heure matinal. C’est gentil ! Tu comprends quoi ? Tu ne peux pas comprendre tu n’es pas dans ma tête a ce que je sache non ? Oui je voulais te rendre jaloux, satisfait ? Tu devrais être aux anges une femme qui perd son temps a essayer de se faire voir auprès de toi, ce n’est pas ce que tout homme rêve d’avoir ? » Je levais légèrement les yeux au ciel, il commençait a faire monter ma rage que j’avais contre lui et que jusqu'à présent je n’arrivais pas a faire sortir, après avoir entendu son histoire de je ne suis qu’un jouet pour toi elle se retourna pour lui faire face et prit son air énervé, un air naturelle puisque maintenant elle l’était. Non mais j’ai la vague impression que tu te fous de moi la ! Toi un jouet ? Est-ce que dans l’histoire le jouet ce ne serait pas plutôt moi ? Juste pour info hein ! Ah oui ca je peux t’assurer que tu es un idiot, venir me raconter que tu pense que toi et moi ca marcherais oui cette fois j’en suis certaine tu te fous de moi, et avant que tu te mettes avec ta Seextine est-ce que tu pensais que toi et moi ca marcherai ? Si oui alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu m’as zappé et tu es allé te refugié avec elle, et si non et bien la je pense que le jouet c’est moi et que je suis un bouche trou. Non tu n’es pas naïf, tu es tout a fait normal, moi je suis une belle naïve je te rassure. Je fus plus que contente de l’entendre dire que sa Seex’ n’étais plus sienne, je sentis un poids dans ma poitrine devenir plus léger mais un autre poids ce créa aussitôt celui qui me faisait ressortir toutes cette colère ! Comme c’est triste, mauvaise pioche alors qu’est-ce qui c’est passé, elle c’est rendu compte que tu étais pas assez bien pour elle ? Oui je sais j’en devenais méchante, mais j’avais comme une envie de lui faire ressentir tout le mal que j’avais eu pendant ces quelques mois … Arrête de faire le malheureux, si toi tu te souciait vraiment de moi, tu ne m’aurais pas abandonné il y a de ca des mois, et peut-être qu’aujourd’hui on serait pas en train de s’engueuler mais plutôt en train de s’amuser sous une couette par exemple. Je commença a légèrement regretter mes paroles, j’aurais voulu m’excusez, mais est-ce que lui s’étais excusez une seule fois pour tout ? Non jamais je le regardai se préparé à partir sans le retenir… Pas besoin je viens de te dire que je t’avais déjà oublié, tu t’en souviens pas ? La porte claqua et je mis ma tête entre mes mains prête a lâcher quelques larmes… est-ce que je devais le laisser partir quitte a risqué de le perdre définitivement ou est-ce que je devais le rattrapé pour essayer d’arranger les choses ? Après une demi-seconde de réflexion j’optai pour la deuxième solution même si j’en avais encore gros sur la patate. Je sortie vite pour voir s’il était encore devant par chance oui. Je m’arrêtai Attend … écoute je suis désolé, mais je viens de passer des mois difficile, je ne sais pas si tu t’imagine tous ce que j’ai ressentis à chaque fois que je te voyais accompagné par Seextine, vous voir sourire, vous voir vous embrasser, vous câliner, vous voir heureux quoi … Quelques larmes avait coulé, elle sentait qu’elle commençait a avoir du mal a respirer mais elle ne pouvait pas s’arrêtait en si bon chemin. Le truc c’est que malgré tous ca, j’arrive pas, tu vois j’arrive pas a t’oublier, j’arrive pas a penser a autre chose a aller de l’avant alors non tu n’es pas un jouet et oui tu m’intéresse toujours mais si tu pense qu’il n’y a vraiment aucune chance pour nous alors j’aimerai que tu me le dise pour que je puisse enfin passer a autre chose. E t voila j’avais enfin déballé mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! EmptyDim 30 Jan - 22:47

Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Sanstitre155

    Un womanizer... C'est tout ce que Bradley était à la base. Un nymphomane ? Non quand même pas ! Certes il vivait pour le sexe, l'alcool et les copains mais en aucun cas il n'était malade. Il était aussi affolant que ce soit, jeune tout simplement... Cette nouvelle jeunesse n'était pas comme les autres, elle était bien pire avec toute cette violence à la télé, avec toutes les bêtises informatiques comme internet ou encore les téléphones ou encore avec la drogue et l'alcool... Toutes ces choses, ces facteurs poussaient la jeunesse à être ce qu'elle est aujourd'hui même : imbécile, odieux et irrespectueuse... Cette génération n'avait rien à voir avec celle d'il y a une cinquantaine d'années où l'ordre et la discipline régnait en maître. Malheureusement, Bradley aussi faisait partit de cette génération à conneries sur conneries ! Combien lui en avait-il fait ? Juste avec Drew déjà ? L'une de ses pires conneries ? Être sortie un soir avec Drew, être allé sur une plage et perdre son innocence avec une fille qu'il ne connaissait même pas. Si lui ne le connaissait pas, Drew lui connaissait sa première fois au plus grand déplaisir de Bradley, Cette personne n'était autre que Noelynn qui elle avait elle aussi perdue sa virginité en même temps qu'eux. La galère quand même... Savoir que la femme qu'on aime a couchée pour la première fois de sa vie avec notre pote le plus proche, un frère de coeur quasiment.... Combien de fois Bradley avait secrètement pensé que c'était lui qui avait couché pour la première fois avec Noelynn et non pas avec l'une de ses amies... S'il avait le pouvoir de remonter le temps le changerait-il ? Prendrait-il Noelynn à la place ? Ouais et non. Après tout, on dit qu'on n'oublie sa première fois, et pourtant Bradley ne s'en rappelait que vaguement alors qu'il n'était même pas ivre alors peut-être en était-ce de même pour Noelynn ? Et pour Drew ? En tout cas une chose est sûre, c'est que Bradley ressentirait cette gène en lui quand il parlera de Noelynn à Drew et de Drew à Noelynn où quand ils seront tous les trois dans la même pièce... Ou même, cela s'appliquer sur Drew, mais aussi sur Maxime, son autre ami proche. Comment allait-il le prendre ? Allait-il en vouloir à Bradley de sortir avec l'ex de ce dernier ? Tant de questions pour une seule fille, tant de problèmes...Mais là n'était pas la question. Le passé était le passé ! A quoi cela servait d'y penser encore et encore ? Ah par regrettait avec des « et si, et si... » cela ne servait plus à rien... Maintenant la chose qui comptait le plus à ses yeux maintenant c'était Noelynn, leur avenir et non pas son passé. S'ils devaient vivre dans leurs passés, ils ne cesseraient de se faire souffrir, peut-être même qu'ils ne seraient jamais ensemble ! Ce que Bradley ne voulait en aucun cas ! Il voulait tenter l'expérience avec ELLE, avoir la chance d'au moins se réveillait un matin avec elle dans son lit et puis si cela ne devait pas marcher entre eux tant pis, ils auraient au moins tester... Mais au fond de lui Bradley savait pertinemment que Noelynn n'était pas comme les autres, qu'elle n'était pas une simple conquête d'un soir comme ça ! C'était bizarre, indescriptible pour Bradley qui n'avait jamais ressenti ça de sa vie c'est pour dire une première fois ! De l'amour ? Non ce n'était pas ça, puisqu'il était certain qu'il avait déjà ressentit ce sentiment avec Plum. Non, il ne ressentait pas encore de l'amour pour sa BÊTA, mais il savait, non, il sentait qu'il en aurait tôt ou tard. Pour le moment c'était simplement au stade de simples sentiments, un peu plus forts que Bradley n'avaient ressentit pour Seextine... Oui, Bradley en était certain. Même quand il était avec Seextine, qu'il l'embrassait, il n'espérait qu'une seule chose, c'était qu'il ouvre les yeux et qu'il voie le beau visage de Noelynn, et pourtant non. Quand elle n'était pas là, Bradley ne cessait de la chercher. Mais où est-elle ? Mais où est Noelynn ? Avec qui est-elle ? Encore avec un mec ? Voilà les questions qu'il ne cessait de se posait à longueur de journée. Noelynn avait quand même le mérite d'énervé Bradley sans qu'elle le sache. Comment ? Rien que le fait que Bradley la voyait avec un autre homme le mettait hors de lui. Combien de fois Seextine avait-elle fait les frais de la mauvaise humeur de son ex petit copain ? Pauvre Seextine... On peut dire qu'elle était vraiment le dindon de la farce dans cette histoire... Mais bon, qui ne l'avait jamais été ? Personne bien sûr ! Où alors un type qui n'avait pas d'amis et qui ne parlait à personne alors ! La vie n'était qu'une chienne et ça c'était bel et bien connu ! Alors que Bradley avait voulu pour une fois tenue à ne pas souffrir des filles qu'il aimait, il les avait faite souffrir les deux à un court intervalle. Sans compter qu'il s'était lui aussi fait souffrir durant toute sa période où il était avec la mauvaise fille. Il faut le faire quand même ! Quand Noelynn, Bradley et Seextine étaient tous les trois dans une même pièce par exemple à la cafétéria, le coeur de Bradley battait à fond tout simplement parce que Noelynn était là... Toute proche de lui. Mais Seextine elle aussi était au courant et s'amusait à rendre jalouse Noelynn en essayant encore et toujours d'embrasser Bradley. Seulement, le jeune homme évitait de se laissait faire et repousser à chaque fois Seextine des baisers qu'elle voulait lui offrir tout simplement pour que Noelynn ne le voie pas en train de l'embrassait. Pourquoi ? Pourquoi me diriez vous ? Pour la bonne raison qu'il se disait que si Noelynn voyait ça, elle serait que ce serait totalement fini entre les deux, ou plutôt qu'une histoire d'amour n'aurait jamais la chance de se créer. Bradley égoïste ? Ouais c'est vrai... Il ne voulait pas renoncer à Seextine, mais il voulait aussi et pourtant il avait fait un choix. Enfin... C'était facile de dire ça alors qu'en réalité ce n'était pas spécialement le cas. Il n'avait pas totalement choisi en réalité puisque c'était Seextine qui ne voulait plus de lui pour l'erreur qu'il avait commise. Celle de ne pas lui avoir avoué que Noelynn était elle aussi dans son coeur. Mais bon, un mal pour un bien me diriez-vous, non ? Puisqu'avec le fait accomplie, Bradley avait alors comprit que celle qu'il voulait n'était autre que Noelynn. Elle et rien qu'elle... Mais pouvait-il l'avoir maintenant ? Il ne savait pas, il avait fait le mauvais choix de choisir Seextine en premier et non Noelynn. Comment réagirait-elle ? Voulait-elle encore de lui ? Il faut croire que non avec les paroles qu'elle lui avait dit aujourd'hui même à son réveille...
    Bradley était en colère. Pas contre Noelynn non, mais plutôt contre lui-même. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait choisi la mauvaise fille ! Et là, en faisant un mauvais choix il avait perdu les deux filles pour qui Bradley avait alors des sentiments amoureux... Seextine ne voulait plus de lui et maintenant voilà que mademoiselle Noelynn ne voulait plus non plus de Bradley, soit disant elle ne s'intéressait plus à lui. C'était prévisible après tout quand on y pense. Une BETA reste une BETA, d'autant plus qu'il se trouvait que cette BETA là était la pire ! Puisque c'était ELLE la présidente de cette confrérie d'aguicheuse. Mais que croyais Bradley ? Qu'il aurait pu lui dire : hé écoute beauté je ne suis plus avec Seextine alors ça te dis que toi et moi on fasse on entame une relation ? Puis hop ok et les deux pourraient vivre heureux et avoir des enfants ? Eh bien non mais encore une fois c'était bien fait pour la gueule à Bradley. Stop s'en était de trop. Noelynn jouait avec Bradley, mais lui ne voulait pas, il n'était pas d'humeur joueuse ce matin, dommage pour la jolie blonde. « Oh bien sûr j'en suis plus que ravie qu'une aussi jolie fille essaye de me rendre jaloux alors qu'elle ne s'intéresse même plus à moi. Tu vois, ça pour moi c'est joué et si tu espères que je puisse jouer avec toi tu perds ton temps je ne recherche plus ce genre de choses... », La déception de Bradley était à son comble. Il était aussi bien en colère contre lui que contre Noelynn qui avait bien jouée la garce. Comment avait-elle eut le courage de lui annoncer ça comme ça ? Qu'elle ne s'intéressait même plus à lui ? Ok, c'était son droit, mais pourquoi le lui dire ainsi ? Bradley le savait le pourquoi tout simplement parce que ce n'était qu'une beatch. Pendant quelques instants, Bradley était heureux de ne pas être celui avec qui la miss avait perdue son innocence oh non ! Noelynn c'était alors comportée avec Bradley comme le vulgaire cliché, le stéréotype qui flottait au-dessus de l'image de la confrérie des BETA. Des filles aguicheuses. Seextine c'était faite avoir par Bradley et maintenant c'était lui qui s'était fait avoir par Noelynn. L'arroseur arrosé... « Mais de mieux en mieux ! Bravo Noelynn ! Tu sais pourquoi ça n'a pas collé entre elle et moi ? Tu veux vraiment le savoir ? Parce que je te voulais TOI. Ouais, toi mais je ne suis qu'un idiot. Tu as raison, je ne méritais pas Seextine, mais en attendant JE suis trop bien pour toi. ». Bradley était du genre vantard mais, jamais comme ça avec les filles, seulement avec les mecs. Mais bon, à son tour il avait envie de faire Noelynn comme elle l'avait faite souffrir... Bradley totalement vexé faisait alors les 100 pas dans la pièce pour essayait de se calmer. Puis il reprit suite aux dires de Noelynn. « Non mais je rêve, voilà que maintenant ELLE se fait passer pour la victime. Désolé ma grande mais, de nous deux celle à rendre jaloux l'autre c'est pas moi excuse moi ! J'ai choisi Seextine mais est-ce que je jouais avec toi ?Non pas à ma connaissance alors t'es paroles ne sont que du vent ! Tu ne sais même plus quoi dire Noelynn parce que tu sais très bien que dans cette histoire le méchant n'est autre qu'une méchante. TU es l'odieuse ! Celle qui joue avec mes sentiments et là tu ne peux pas dire le contraire ! Tu sais quoi ? Non je ne pensais qu'entre toi et moi ça allait marcher, mais encore une fois c'était j'avais raison ! La preuve, nous ne sommes même pas ensemble et on se dispute comme un couple... ». C'était de trop, dire ce genre de choses pour faire en sorte à faire souffrir Noelynn... Non, il se faisait plus de mal à lui qu'il n'en devait en faire à la beauté. Mais que faire ? Il n'allait pas être là à jouer les pauvres types, mettre les mains dans les poches puis partir sans rien dire la tête baissée alors là non ! C'était mal connaître Bradley, lui qui était orgueilleux il n'allait en aucun cas se laisser faire ! Il tourna les talons et claqua violemment la porte de la chambre de Noelynn, il ne pouvait en entendre plus. C'était une fille, au jeu de la méchanceté elle était prêt-disposée dès la naissance à être plus forte que Bradley. Alors, il préférait partir pour éviter le bain de sang. Cette fois c'était fini, et bien fini. Tous ses rêves, tous ces fantasmes avec Noelynn... Tous ça était mort, il devait continuer sa vie comme si de rien n'était, en faisant le deuil d'avoir perdu Seextine et Noelynn. Puis soudain, une lueur d'espoir arriva quand Bradley entendit la porte de Noelynn s'ouvrir à la volet. Lui continuait de marcher, il ne se retournait pas quand Noelynn l'attrapa par la main. En une seule seconde sa rage qu'elle avait causée en Bradley avait disparu et une infinie tendresse l'envahi. Il eut mal au coeur. Pour tout ce qu'il avait dit à Noelynn, pour s'être dit qu'il regrettait de l'avoir connue et pour toutes ses choses. Noelynn lui tenait la main, mais Bradley ne la regardait pas. Il écouta les paroles de la belle blonde qui fit battre encore plus vite le coeur de Bradley. Elle s'était moquée de lui en lui disant qu'il ne l'intéressait plus. Bradley aurait pu mal le prendre, mais il était en réalité heureux. Heureux parce que finalement, leurs sentiments étaient encore bel et bien partagé. Noelynn avait alors placé la balle dans le camp de Bradley en lui révélant tout cela. L'avenir de leur éventuel couple reposait entre ses épaules. Un instant s'écoula et Bradley se tourna enfin vers Noelynn pour enfin la voire. De sa main valide, il essuya les larmes qui coulaient sur la joue de Noelynn. Il ne cessait de la regardait. « Et moi alors tu crois que ça me faisait quoi ? Je sais que ce n'est pas honnête envers Seextine, mais à chaque fois j'avais envie que ce soit toi qui soit dans mes bras... Je ne suis qu'un abruti vraiment... J'aurai dû, j'aurai dû tout arrêtait avec Seextine mais, je ne l'ai pas fait et j'en suis désolé. Tu as raison, je ne méritai pas Seextine, mais toi je te mérite encore moins parce que je t'ai fais le plus souffrir. Néanmoins... Tu peux être certaine que je vais faire en sorte à te rendre la plus heureuse possible maintenant... ». A la fin de sa phrase, le jeune homme ne pouvait plus s'empêcher de sourire. Sourire parce qu'ILS allaient enfin être en couple. Après ses paroles, Bradley rapprocha lentement sa tête vers celle de Noelynn puis ses lèvres pour finalement se touchaient. Enfin ! Depuis le temps que Bradley avait eu envie de faire ça... Maintenant il fallait qu'il en profite, qu'ils en profitent tous les deux. « Et si on allait dans ta chambre ? ». Dit-il avec un petit sourire avant de re capturer les lèvres de Noelynn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! EmptyJeu 24 Fév - 16:25

Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Zjxh5t

    « Pourtant c’est toi qui a commencé a jouer le premier mon vieux, jouer a me faire souffrir, c’a t’amuse peut-être ? en tout cas moi j’ai pas beaucoup rigoler, tu te rend compte de ce que ca fait de voir celui que tu crois aimer, t’aimer en retour mais qu’au lieu d’aller vers toi il part avec une de mes sœurs ? »
    Oui bien qu’elle n’aimait pas Seextine, elle était une de ces sœurs puisqu’elle était une BETA également, Noelynn en étant la présidente se sentais inférieur a la jeune femme du coup, elle avait eu Brad avant elle, alors que pourtant Brad avait aimé Noelynn en premier. Noelynn se sentait tellement loin de celle qu’elle était avant, avant pas une minute elle aurait songé a avoir une relation sérieuse avec un mec, maintenant elle avait pleuré pour Bradley, pleuré ? Noelynn n’y croyais pas en y repensant, il avait réussi à la faire souffrir a un tel point que ca en devenait mémorable. Avant elle ne pensait cas coucher avec des inconnues sans ce soucier une seule seconde du lendemain, mais la petite fille avait bien grandit et maintenant elle avait envie d’un peu de stabilité dans sa vie, et sa stabilité elle l’aurait bien vu avec Bradley mais maintenant elle n’était plus sur de rien malheureusement.
    « Mais dis moi tu es d’une logique imparable Brad’ vraiment a mon tour de te dire bravo, tu me voulais MOI comme tu le dis si bien mais tu es allé vers elle ? Bien sur ca coule de source pourquoi je n’y avais pas pensé avant ! Ah donc maintenant tu es devenu le mec trop bien pour moi ? Génial, je crois que j’aurais tout entendu aujourd’hui. Je me demande encore pourquoi on parle encore en ce moment même alors tu vois.
    Noelynn était énervé oh oui et pas qu’un peu, la jeune femme avait envie de pleuré non pas de tristesse, quoi que si un peu, mais elle avait surtout envie de pleuré de colère, elle était haineuse, oui elle avait la haine de Bradley pour toutes les méchancetés qui lui disait. Comme si, il ne l’avait déjà pas assez fais souffrir comme ça non il fallait qu’il en remette une couche, oui la dernière couche pour bien l’achevé.
    «Tu te rend compte de ce que tu dis, tu m’a laisser alors qu’on était limite sur le point de ce mettre ensemble pour te mettre avec bouclette, et ce sera a toi d’être la victime parce que pendant un soir je me suis amusé a te rendre jaloux, juste un soir Brad une malheureuse soirée, alors que toi ca a duré pendant des mois le calvaire, mais oui tu a raison dans l’histoire la victime c’est bien toi excuse moi ! Oui tu a raison comme toujours pour une fois je ne peux que t’approuvé peut-être que toi et moi enfaite ce n’est pas de l’amour, peut-être que ce n’est juste qu’une attirance et rien de plus. Sinon pourquoi on en serais la a s’engueuler comme un couple alors que oui comme tu dis on en est même pas un, chose même pas ce que ca donnerai si on était en couple, ou peut-être que tout aurait été différent si tu était venu directement vers moi plutôt que vers ta Seextine. »
    Elle savait que non et pourtant vu comme c’était partie Bradley et Noelynn ne finirai jamais ensemble, elle avait beaucoup trop de rancœur envers lui, comme lui en avait aussi beaucoup envers elle. Ce qu’il lui disait la faisait plus souffrir qu’autre chose, mais avait-il vraiment tord ? a cette heure ci elle ne savait plus du tout quoi penser vraiment plus, tous ce qu’elle avait imaginer, son futur avec Brad était peut-être bel et bien terminé, elle ne le voulait pas mais c’était fait, que pouvait-elle faire de plus ? Rien elle avait fait assez de chose comme ca pour ne pas en remettre une couche. Tous ce qu’elle faisait était un échec bel et bien réel. Noelynn après quelques minutes de silence laissa échapper ces sentiments oups elle ne pouvait plus les reprendre, c’était la seule solution pour que Brad ne lui file pas entre les doigts comme la première fois, elle n’avait plus le choix elle devait y faire fasse au plus vite !
    « Je me doute que ca ne te faisait pas du bien, tout comme moi, tu vois ce que tu me dis la, c’est ca qui me fais encore plus mal tu veux savoir pourquoi ? tout simplement parce que je me dis qu’on a perdu du temps, on a perdu du temps a être ensemble alors qu’on aurait pu l’être depuis le début, et qu’aujourd’hui a l’heure qu’il est sa ferais déjà plusieurs mois qu’on serait ensemble heureux …. Ou pas mais ensemble. De toute façon dans cette histoire on a été idiot tout les deux, on a eux tout les deux nos tord et je pense que le mieux qu’on ai pu faire jusqu'à présent c’est de ce les avouer enfin, on peut maintenant passer a autre chose et essayer de profiter l’un de l’autre. »
    La fin de phrase de Bradley n’aurait pas pu la rendre plus heureuse, il lui demander enfin de se mettre en couple officiellement, et elle allait se faire une joie de l’accepter, parce qu’elle l’aimait, oui elle l’aimait et qu’elle voulait être avec lui, depuis le temps qu’elle en avait envie, les sentiments était toujours bel et bien présent désormais. Après des longs mois d’attendes Noelynn pu enfin embrasser Bradley comme il se doit, elle ne le lâchait plus elle profiter tendrement de ces lèvres. « Je pense que c’est une bonne idée.»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! EmptyJeu 24 Fév - 17:35

Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Sanstitre155

    « Oui bien sûr que ça m'amuse bien entendu ! Je suis un gros monstre qui aime faire souffrir les filles ça m'éclate ! En attendant peut-être que c'est moi qui ai commencé, mais on ne peut pas dire que toi tu es tout fait pour essayer d'arrêter ça si je ne m'abuse. Alors tu es sans doute aussi fautive que moi ! Et toi alors ? Tu sais ce que ça fait de savoir que la personne que tu aimes a été la toute première fois de son meilleur ami ? Puis la copine de son autre meilleur ami ? Non je ne pense pas. » 
    Oui quand on y pense, la place de Bradley n'était pas tellement confortable dans le sens où la fille dont il était amoureux avait été la toute première fois de son meilleur ami Drew, mais aussi Noelynn avait été pendants quelques mois la petite amie de Maxime. En sommes, Noelynn été passé dans le trio des trois mousquetaires. Enfin, passé était un mot assez grossier que Bradley n'aimait pas employer quand le sujet n'était autre que la jolie blonde qui était en face de lui. On pouvait donc dire que Noelynn avait eu un lien amoureux avec chacun des trois meilleurs amis. Assez bizarre comme situation quand on y pense. Puisque Drew n'avait rien dit quand Maxime sortait avec Noelynn ainsi que Drew et Maxime n'avait rien dit quand Bradley leur avait annoncé qu'il avait des sentiments à son égard. Dire qu'une fille pouvait détruire une amitié entre trois mecs, là, c'était pas le cas. Comme quoi les trois étaient vraiment des meilleurs amis...
    « Pourquoi ? Mais je viens de te le dire pourquoi. Je n'avais pas spécialement envie d'être un trophée de plus dans ton tableau de stage ! Drew, Maxime... Ca fait beaucoup d'amis qui sont passés avant moi. Tu comprends pourquoi j'ai hésité ? Je n'avais pas envie d'avoir l'image du type qui pique les nanas des autres, les ex de ses potes (ouais ouais (a)), et puis il y avait Maxime, à la base je ne voulais pas tout détruire entre lui et moi, mais j'ai appris un peu plus tard que ça ne l'aurai pas gêné que je sois avec toi... Tu me connais Noelynn, tu sais qu'en parfait DELTA j'aime me vanter. Je ne pensais pas une seule seconde ce que je viens de te dire et tu le sais... »
    Bradley avait commencé à baisser le ton puisqu'il voyait les larmes venir dans les yeux de Noelynn ce qui avait pour effet de les rendre rouge. L'image de Noelynn triste faisait mal à Bradley, preuve que même avec toutes la colère qu'il avait, il ne pouvait s'empêcher d'avoir des sentiments pour elle. Il ne voulait pas la voir plus souffrire qu'il ne l'avait déjà fait.
    « Oui mais moi si je me suis mis en couple avec Seextine c'est que j'avais aussi des sentiments amoureux à son égard. Enfin, je pensais qu'il était plus fort que ce que j'avais pour toi mais en réalité ce n'était pas le cas. Ok, j'ai fais le con et je m'en excuse crois moi si je pouvais changer ça je le ferai mais c'est pas possible. Comme je l'ai déjà dit si je me suis mis en couple avec Seextine c'est parce que j'avais des sentiments alors que toi essayait de me rendre jaloux avec un abruti qui ne pensait qu'à une chose : à tes fesses ! Mais réfléchis ce que tu dis n'a aucun sens ! Je t'aime Noelynn sur ce point je n'ai aucun doute crois-moi ! Et je sais que toi c'est pareil et tu sais pourquoi ? Parce que justement s'il n'y avait pas cette amour qui nous unissait, on ne serait pas là en train de se faire du mal. Non, on ferait tranquillement notre vie avec chacun une autre personne dans notre lit mais ce n'est pas le cas parce que tu es la seule personne que je veux dans mon lit Noelynn... »
    Tout comme Noelynn, Bradley avait tous dévoilé à la belle blonde qui se trouvait en face d'elle. Il lui avait enfin avoué ses sentiments, sentiments qui étaient bel et bien sincère. Avec cette dispute, Bradley ne savait pas si Noelynn et lui serait ensemble ou pas, mais en tout cas, il espérait bien que oui même si les chances étaient maigres. Noelynn en voulait à Bradley, il avait envie de se faire pardonner, il avait envie qu'ils reprennent à 0 et qu'il aille enfin dans cette chambre s'exprimait leur amour physiquement. Tout ce que lui avait envie c'était d'être enfin en couple avec Noelynn et peut-être qu'il avait tout foiré depuis le début. Mais le savait-il lui ? Non, il avait fait le con comme il l'avait dit à Noelynn, mais c'était trop tard, le passé était le passé on ne pouvait rien y faire. Néanmoins, si les deux personnes pouvaient prendre sur eux, pardonner à l'autre, ils avaient une chance de terminer ensemble qui sait. Et si Noelynn ne faisait pas le premier pas, Bradley le ferait...
    « Je sais qu'on a perdu du temps et ce par ma faute et je m'en excuse... Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ? Je ne peux malheureusement pas effacer le passé, mais ce que je peux faire, c'est rattrapé le temps perdu, qu'on a perdu ! Et je t'assure qu'on ne pourra pas le regretter...»
    Tout se passa à merveille. Les lèvres de Noelynn touchèrent celle de Bradley pour son plus grand plaisir. Il ne croyait prèsque pas à ce qu'ils étaient en train de faire : depuis le temps qu'il en avait rêvé de faire ça à Noelynn... Il ne pouvait s'empêcher de sourire face au retournement de situation. Il écouta les dernières paroles de Noelynn avant de légèrement la poussé contre le mur d'où leurs baiser furent de plus en plus langoureux. Bradley profitait de tous ces baisers qu'il avait raté. Il s'était envolé pour le paradis. Mais fut vite redescendu quand il s'aperçût qu'il n'était en réalité toujours pas dans la chambre de Noelynn. Bah quoi, ils n'allaient pas rester ici devant les regards des autres non ! Il ne voulait pas que d'autres DELTA puissent admirer le magnifique corps de la belle blonde. Bradley se détacha avec regret des lèvres de sa douce petite amie et l'attira dans la chambre de la belle. Il ferma la porte et plaqua Noelynn contre tout en l'embrassant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! EmptyJeu 3 Mar - 17:03


    « Quoi alors c’est de ma faute, si mon ex et ma première fois sont devenu t’es meilleure pote ? J’y suis pour quoi moi, tu crois que je l’avais prédis ? Vraiment n’importe quoi je te jure ! D’accord tu sais quoi on est aussi fautif l’un que l’autre c’est tout maintenant fin de l’histoire »

    Noelynn en avait genre ras le cul de toutes cette histoire, est-ce que enfin il allait avoir leurs happy end ou bien est-ce encore une fois le destin aller décider que non et qu’il serait mieux pour eux d’être séparé ? Non impossible Noelynn ne pouvait juste pas l’envisagé, elle l’avait tellement attendu, elle avait tellement envie que ca marche, c’était lui, oui s’était lui, elle ne pouvait pas le contrôler, elle avait déjà aimé une fois, mais avec Bradley c’était tellement différent, elle n’avait encore jamais aimé comme ca et vraiment elle ne se voyait vraiment plus sans lui maintenant. Elle était sur de ces sentiments et elle savait très bien qu’elle le voulait lui et pas un autre, ca c’était sur et certain ! En effet Noelynn avait été la petite amie de Maxime de Bergerac, sa avait été court mais intense, elle avait eu certain sentiment mais qui était vite partie suite au comportement du jeune homme, et oui c’est vrai Noelynn et Bradley avait perdu leurs virginité ensemble, mais bon qu’est-ce qu’elle y pouvait ? le pire dans cette histoire, et cas cette fête la, Bradley était présent, oui il y avait été avec Drew, tout les deux était des copilotes, et Noelynn n’avait vu que Drew et pas Bradley, surtout qu’entre Drew et Noelynn ca ne s’était résumé que a du sexe, heureusement que cela ne c’était pas passé avec Bradley sinon peut-être qu’elle ne ressentirait pas ce qu’elle ressent a présent !

    « Un trophé ? Vraiment Brad ? Un trophé, ouah tu sais vraiment parler aux femmes toi, alors oui je prend du bon temps, oui je me suis amusé, et alors, et toi peut-être ? Est-ce que tu veux qu’on fasse la liste de nos conquête chacun de nos cotés, je suis pratiquement sur est certaine que tu en a autant que moi tu vois. Si seulement tu avais eux des couilles et que tu lui en avais parlé tout de suite, peut-être qu’on serait déjà ensemble et que tu n’aurais pas eu besoin d’aller vers ta blondasse aux cheveux mal lavé ! Je te connais, plus le temps passe et plus j’ai l’impression de moins te connaitre. »

    Noelynn n’arriver pas a arrêter les larmes qui ne cessait de couler, merde ! Ce qu’elle avait horreur de ca, elle les essuya aussi vite que possible et regarda toujours Bradley les bras croisé, comme si, ils avaient atteint un point de non retour… non c’était impossible cane pouvait pas s’arrête la.

    « Tu aimais deux femmes en même temps ? La classe. Bon je pense qu’on devrais tout le deux s’excusez donc maintenant, que j’accepte tes excuses, j’espère que tu acceptera les miennes parce que bon, c’est vrai que je peux être une vrai garce quand je m’y met, et j’en suis désolé. C’est juste que parfois la jalousie peux me faire faire des choses que j’imagine même pas. Je ne suis pas une fille jalouse, mais dés qu’il s’agit de toi c’est autre chose, et je pense que ca, ca prouve mes sentiments enfin de compte. » En riant un peu elle ajouta « Pourquoi je ne suis pas étonné qu’avec ton esprit pervers, tu m’invite déjà a aller dans ton lit, dans le genre je perd pas le nord tu es fort mon petit Cooper. »

    Après ces quelques mots, les deux jeunes nouveau tourtereaux pouvait enfin consommer leurs amour véritable, moralement mais surtout et aussi physiquement hehe , Brad emmena déjà sa belle dans sa chambre histoire de profiter au maximum et Noelynn ne pouvait absolument pas refusé cet offre, elle l’aimait elle en était sur et surtout elle avait très envie de lui depuis un moment maintenant. Elle l’embrassa langoureusement et une fois plaqué contre le mur, Noelynn s’empressa de lui retirer son t-shirt qui pouvait dés présent laisser apparaitre son torse musclé, hé oui elle n’avait pas choisi le plus moche, elle retira ensuite ce qui lui servie de haut, elle se retrouva en haut de sous vêtement prête a le dévorer :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Aprés une soirée plus qu'éprouvante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aprés une soirée plus qu'éprouvante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Après une soirée arrosée... [PV]
» Après une dure soirée [Steven B.]
» Aprés une soirée . . . [PV/Jakov Nicholls]
» Autour d'un café, après une soirée si enflammée • christian&kitty
» Soirée entre meilleures amies après le boulot (Romane Delmas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-