the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

¶ come back to real → pv cons'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

¶ come back to real → pv cons' Empty
MessageSujet: ¶ come back to real → pv cons' ¶ come back to real → pv cons' EmptyMar 7 Déc - 19:21

¶ come back to real → pv cons' Signnd02
When I see your face, there's not a thing that I would change. Cause you're amazing, just the way you are, and when you smile, the whole world stops and stares for awhile, cause girl you're amazing, just the way you are. Her nails, her nails, I could kiss them all day if she'd let me. Her laugh, her laugh, she hates but I think its so sexy.She's so beautiful and I tell her every day. JUST THE WAY YOU ARE ♪ BRUNO MARS



    Désirable, désirante et désirée. Trois morts caractérisant à la perfection Constance, elle plaisait, le savait et en jouait, ce qui n’était pas pour me déplaire. Depuis la descente de l’avion, c’était comme si elle m’hypnotisait, le moindre sous-entendu, le moindre regard faisait considérablement monter la passion qui s’accaparait petit à petit de tout mon être. Tout cela devrait bien s’évacuer à un moment donné, résister à un corps si parfait ne serait tout simplement humain, et bien que certaines considéraient comme un demi-dieu – ce qui ne me déplaisait pas – je n’en restais pas moins un homme, un homme avec des besoins et des envies à assouvir… Après tout j’avais serré la ceinture tout le temps du séjour à Paris – bon mis à part un petit écart lors d’une soirée trop arrosée – donc je comptais bien profiter de mon retour à la maison pour rectifier le tir, et en parlant de tir c’était Constance qui était actuellement dans ma ligne de mire… Bien qu’elle soit ô combien sexy je ne l’avais vu comme une fille avec qui il pourrait se passer quelque chose, je l’appréciais trop pour ça… Mais la donne avait changé, les amis étaient bien là pour se réconforter les uns et les autres non ? Donc mes intentions étaient au fond tout à fait louables, je cherchais juste un peu de réconfort dans les bras de cette magnifique créature qu’était ma présidente de confrérie, mon amie, la fille sur qui je fantasmais depuis quelques heures désormais… Et puis nous étions assez grands pour savoir ce que nous faisions, profiter de la vie, se faire plaisir, tout simplement… Et du plaisir j’avais vraiment l’intention de lui en donner, mais avant toute chose je devais en savoir plus sur ses intentions. Peut-être voulait-elle seulement joué un peu, ne pas aller plus loin, bloquée par sa récente rupture avec Edward… Peut-être que je me posais trop de questions surtout ! Pourquoi voulais-je tant bien faire les choses quand il s’agissait de Constance ? Je ne pouvais donc pas foncer la tête baissée comme avec toutes les autres filles ?! Apparemment non, je ressentais probablement trop de choses pour elle pour agir en connard comme je le faisais d’habitude… Elle s’inquiétait pour moi à penser que j’allais changer du tout au tout à cause d’une rentrée d’argent sur mon compte en banque, c’était mignon… « Ils disent tous ça. Mais oui, tu peux compter sur moi, évidemment. Maintenant que tu fais partie de ma confrérie, je pourrais faire la maitresse et te rappeler à l'ordre constamment, ça va être génial.» Intéressant tout ça, j’étais sûr qu’elle ferait une très très bonne professeur. Ce changement de confrérie, outre le fait de vouloir quitter les thêta – que je trouvais complètement inintéressant – et de vouloir pratiquer du sport, était aussi un moyen de me rapprocher des personnes que j’appréciais comme Ethan, Plum, ou bien Constance. En allant dans sa confrérie j’étais sûr de pouvoir la côtoyer plus souvent, et c’était vraiment ce dont j’avais envie, passer du temps avec elle. C’était inexplicable, après tout on ne se connaissait pas depuis très longtemps, mais c’était comme ça, elle avait rapidement pris une place importante dans ma vie, je ne voyais pas continuer sans elle et cela me surprenait. Mais l’heure n’était pas vraiment à la réflexion, elle me faisait du rentre dedans, c’était à moi d’en profiter. « Alors comme ça tu veux être ma maîtresse ? » Haussement de sourcil provocateur je la dévorais du regard. Ses yeux ténébreux me paralysaient, elle pouvait faire ce qu’elle voulait de moi à cet instant, j’étais comme l’objet de son divertissement. « Dans ce cas je vais m’empresser de trouver une copine » lâchais-je en riant. « Et puis de toute manière, avec toi, tout est génial non ? » prononçais-je d’un ton ô combien aguicheur, orné d’un léger sourire en coin.

    Ce petit jeu de séduction se corsait de plus en plus, les gestes étaient de plus en plus subtils, leurs corps de plus en plus rapprochés. Je n’avais qu’une envie, lui sauter dessus et lui arracher ses vêtements ! Mais cette approche me paraissait un peu trop brutal et manquait cruellement de classe pour une fille de la trempe de Constance. Je commençais à redouter ce qui était en train de se passer, pour elle ce n’était qu’un jeu, j’en étais quasiment sûr, qu’elle intérêt aurait-elle à me faire du rentre dedans à moi, alors qu’elle pouvait avoir qui elle voulait, et ce, sans faire le moindre effort. Alors je devais me montrer sur de moi, jouer le jeu à fond au risque de passer pour un obsédé, c’était sûrement le seul moyen de l’avoir, surjouer, et ça, c’était tout à fait dans mes cordes. Je lui adressais un nouveau petit sourire en coin, nous nous étions rapprochés à quelques centimètres, le jeu devenait dangereux et pour couronner le tout elle venait me murmurer à l’oreille. Sa voix était tellement sensuelle qu’elle aurait pu réveiller un mort. S’ajoutait à cela qu’elle commençait à passer sa main dans mes cheveux. Oh god ! Je ne tiendrai pas bien longtemps à cette allure là. Voulant rentrer dans son jeu, je posai délicatement ma main au creux de sa cuisse, endroit peut être un peu osé, mais advienne que pourra ! Je me mordillais les lèvres faute de pouvoir embrasser les siennes bien qu’en une légère inclinaison de la tête j’aurai pu le faire puisque nous n’étions désormais plus qu’à quelques millimètres, je pouvais même sentir sa chaude respiration au contact de ma peau. C’était une amie, rien qu’une amie, ex d’Edward qui plus est, non je ne pouvais pas faire ça, c’était mal, très mal… Mais comme je suis un mauvais garçon elle me punirait – ahah – et puis je n’avais de compte à rendre à personne, je ne voyais vraiment pas en quoi profiter de la vie pouvait être un crime. Par contre laisser Constance en plan, refuser cette offrande de Dieu, cela serait bel et bien un crime… Et bien que je fusse athée, je ne pouvais pas me permettre de commettre un affront au Tout Puissant… Je continuais de la contempler, ses yeux perçants me fascinait, elle m’ensorcelait, tout simplement. « Et je tiens à préciser à Mademoiselle La Tour Dubois, ma très chère présidente, qu’elle est vraiment en beauté aujourd’hui, comme à son habitude… » J’avais prononcé ces quelques mots en français, nul doute que mon accent était pathétique, mais c’était une carte que je devais jouer dans cette partie de séduction qui s’annonçait très captivante.

    « Sache qu'il n'est pas dans mes habitudes de bizuter les nouveaux iotas, en général je laisse ça aux autres… Mais pour toi, je peux faire une exception. » Si là elle n’était pas en train de m’aguicher, je n’y connaissais vraiment plus rien… Amusé autant qu’intéressé je me rapprochais encore un peu plus près d’elle, prêt à bondir sur ses lèvres si appétissantes qui me mettaient depuis déjà un moment l’eau à la bouche. « Ah oui ? Et qu’est-ce que tu attends de moi ? » A peine eu-je le temps de finir ma phrase que Constance fit volte-face et se dirigea vers le sofa, d’abord surpris, je fus ensuite absorbé par la splendeur de ses courbes en mouvement. Le désir que j’éprouvais à ce moment était tout bonnement inqualifiable, je n’avais qu’une seule envie, lui faire l’amour comme un fou. Oui plutôt bestial comme envie mais après tout l’Homme n’était-il pas un animal, et ce genre de pulsion était bel et bien le point commun le plus marquant. « On va jouer à un jeu. Ça s'appelle '' prendre soin de sa présidente '' » Si elle savait à quelle point je voulais prendre soin d’elle, lui faire plaisir, ou plutôt lui en donner. J’étais ébloui par sa beauté et son assurance, pas de doute là-dessus, Constance La Tour Dubois était belle et bien la fille parfaite, la fille rêvée… Et là –intervention divine – elle se mit à retirer progressivement son t-shirt avant de le jet de manière nonchalante sur le sofa. Elle, là, devant moi, un simple soutien-gorge recouvrant sa poitrine. Ce même petit bout de tissu qui ne demandait qu’une chose, être retiré. J’étais bouche bée, impressionnée, admirant la magnifique vue que j’avais devant moi. Ces dans des moments comme ça où je déplorais de ne pas avoir une bonne mémoire visuelle, car des paysages comme ça, on devrait s’en souvenir à vie. « Je pense que tu es assez intelligent pour avoir saisi le concept. » Là il était clair que je l’avais saisi le concept, mais je ne savais pas vraiment qu’elle stratégie adopter pour ce petit jeu, s’il était mieux d’être offensif, ou bien rusé… Je me levais, regard figé sur cette magnifique poitrine qui s’offrait à moi, m’approchant pas à pas de Constance qui occupait à présent la totalité de mon esprit. Je me tenais désormais face à elle, à quelques centimètres, je la regardais tant bien que mal dans les yeux et posa mes mains sur ses épaules. J’approchai ensuite ma bouche de son oreille pour lui murmurer quelques mots d’une voix douce. « Un bon membre doit toujours suivre sa présidente non ? » J’enlevai à mon tour mon t-shirt, le laissant tomber par terre. Sourire malicieux, regard de braise j’ajoutai. « Et si on faisait une partie pour du beurre, j’ai bien peur de ne pas me souvenir de toutes les règles… » Mes mains avaient désormais glissé le long de son corps pour atteindre ses hanches. Un mouvement en avant et je la faisais basculer sur le sofa, mais patience, tout vient à point à qui sait attendre…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

¶ come back to real → pv cons' Empty
MessageSujet: Re: ¶ come back to real → pv cons' ¶ come back to real → pv cons' EmptySam 21 Mai - 19:27

annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

¶ come back to real → pv cons' Empty
MessageSujet: Re: ¶ come back to real → pv cons' ¶ come back to real → pv cons' Empty

Revenir en haut Aller en bas

¶ come back to real → pv cons'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» COME BACK TO REAL LIFE _ DREW&COLEEN
» you don't get to get me back → adriel&norah
» let's go back to the start → jules&peter
» ❝ got your back Jack, bitches be crazy ! ❞ → baxter²
» i'm glad you're back, back in black ~ dmitri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-