the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Et bam. Tombée. Bien tombée, même. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Et bam. Tombée. Bien tombée, même. [PV] Empty
MessageSujet: Et bam. Tombée. Bien tombée, même. [PV] Et bam. Tombée. Bien tombée, même. [PV] EmptyVen 24 Déc - 3:07

Et bam. Tombée. Bien tombée, même. [PV] Mackenzie5Et bam. Tombée. Bien tombée, même. [PV] 24d3tk7
Lindsay & James

Finir tôt à l'école, c'est bien. Et finir tôt, c'est 16h pour Lindsay. Il y a des fois où elle doit rester une heure de plus à faire ses devoirs, mais ce jour-là, elle n'en avait pas. Mais ce qui la réjouissait, c'est qu'elle savait à l'avance où elle allait se diriger une fois le portail de l'école dépassé. Elle le savait, elle allait aller à l'université. Bien trop petite, vous allez me dire? En vérité, Lindsay a pris cette habitude, cette habitude d'aller à l'université après ses cours quand elle a le temps, même si n'y a rien à faire. Elle y va, car elle s'y sent bien. Là-bas, il y a ses proches. Ses parents, sa tatie, son parrain & sa marraine .. et sa baby-sitter ! En fait, là-bas, elle s'y sent bien car ils sont tous là, près d'elle. Quand ils ont du temps libre, certains restent avec elle pour parler ou s'amuser ou quand Lindsay a quelque chose à leur offrir. Oh oui, offrir, Lindsay adore ça. Elle aime que les personnes soient contentes lorsqu'elle leur donne quelque chose, que ce soit un dessin, un petit bouquet de pâquerettes .. Bien-sûr, elle n'a pas encore d'argent pour payer un cadeau, mais ce qu'elle leur donne leur suffisent totalement, elle le sait.

Ce jour-là, elle avait posé son sac chez elle avant d'aller à l'université qui se trouvait à deux pas. Quel univers étrange pleins de jeunes adultes pour une petite fille. La seule petite fille. Mais les gens ont pris l'habitude de la voir là. Certains savent, que leur parents étudient à Berkeley, d'autre non. D'autre ignorent totalement ce qu'elle fait là, mais cela n'a pas vraiment d'importance. Tout le monde la trouve mignonne à chaque fois qu'il la voit. C'est déjà arrivé que certains jeunes viennent vers elle pour faire connaissance en lui faisant des compliments mais Lindsay est un peu méfiante. Bien qu'elle s'attache vite aux gens, elle reste toujours méfiante aux premiers abords. Dans ces cas-là, elle préfère être aux côtés de son père, Maddox, là où elle se sent en totale sécurité. Ou aux côtés de Martin, là aussi, elle est sûre qu'elle ne risque rien.

Bref, une fois rentrée dans l'université, c'était le silence total. Les longs couloirs, les portes fermées et pas un chat à l'horizon. Oui, Lindsay avait fini les cours tôt, mais ce n'était apparemment pas le cas ici. Elle ne sait pas vraiment quoi faire, et n'a qu'une envie, voir son papa et sa maman, leurs prendre la main et leur faire un câlin. Mais là, elle ignorait totalement où ils étaient. Bien-sûr, elle n'allait pas frapper à toutes les portes et s'incruster en plein cours pour s'asseoir sur les genoux d'un de ses parents. Non, sûrement pas. Elle décida d'attendre. Lindsay est patiente, elle sait attendre. Elle n'allait pas non plus s'asseoir par terre en les attendant. Non, elle décida en fait d'aller faire le tour de l'université en attendant que les étudiants sortent de leurs salles. Elle montait alors les escaliers, parcourait les couloirs & regardait tout autour d'elle. Elle découvrait petit à petit l'université. En général, elle avait l'habitude d'aller dans les parcs, mais là, il faisait bien trop froid, c'était hors de question.

Driing. Ca sonne. Lindsay se boucha les oreilles, détestant ce bruit qu'elle trouve irritant. Une fois que la sonnerie cessa, les étudiants se mirent à sortirent des salles. Les couloirs étaient vides tout à l'heure, et commençaient petit à petit à se remplir de jeunes. Lindsay avait un peu peur, elle ne voulait qu'une chose encore une fois, tomber sur un de ses proche et sauter dans ses bras. Mais ne voyant personne qu'elle connaissait, elle ne savait pas quoi faire. Elle réfléchit un peu, et se souvint soudain que son père lui avait dit la veille qu'il fallait qu'elle le retrouve à la salle de musique. Mais oui, bien-sûr ! La salle de musique, c'est la salle favorite de Lindsay. Elle retrouve occasionnellement son père là-bas pour l'écouter jouer de la guitare ou du piano. Elle sourit, et décida de se rendre à cette fameuse salle.

Mais le problème était là. Elle ne savait pas du tout où elle était. Bienqu'elle y soit déjà allée, elle n'avait pratiquement aucun souvenirs. Et d'un, parce qu'elle était trop petite au milieu de tout ces grands et qu'elle y voyait absolument rien. Et de deux, parce que l'université était géante. Géante, oui. Son école n'était rien par rapport à ça, et elle avait beaucoup de mal à s'y retrouver. Elle décida alors de descendre les escaliers et s'engagea dans un énième couloir avec cette fois beaucoup moins de monde. Alors qu'elle regardait autour d'elle, regardant surtout ce qu'il y avait marqué sur les portes, espérant que celle-ci les aident, bien qu'il n'y avait, la plupart du temps, marqué que des lettres ou des chiffres auquel Lindsay ne pouvait pas comprendre.

Oui, elle ne regardait pas devant soi. Et ce qui devait arriver, arriva. Ne sentant rien venir, elle fonça droit sur quelqu'un, tomba raide sur ses fesses. BAM. Elle n'avait rien compris à ce qu'il s'était passé, et se frotta légèrement le front, ayant une petite douleur à la tête. Rien de grave, rassurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et bam. Tombée. Bien tombée, même. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et bam. Tombée. Bien tombée, même. [PV] Et bam. Tombée. Bien tombée, même. [PV] EmptyMar 4 Jan - 23:12

Après son séjour en Espagne où beaucoup de choses s'étaient passées, notamment son mariage quasi forcé avec Elzy, voilà James de retour sur le continent américain. Soulagé d'être rentré, il avait profité d'une journée pour se reposer et se remettre au travail en essayant d'assimiler la nouvelle vérité qui s'imposait à lui vu qu'il était désormais marié. Bien sûr, il adorait littéralement Elzy et était prêt à tout pour elle mais il savait qu'elle aurait préféré attendre avant de sauter le pas. Lui aussi pour être honnête aurait préféré attendre quelques mois supplémentaires mais finalement, cela fonctionnerait peut être. Il l'espérait de tout coeur car il ne voyait plus sa vie sans la jeune femme désormais.

Par chance, les cours de la matinée n'étaient pas vraiment importants et il avait pu se permettre de les sécher pour profiter davantage de son lit. Mais quand il fut midi, il se décida avec beaucoup de difficultés à en sortir pour les cours de l'après midi qu'il ne pouvait pas se permettre de manquer car cela serait déterminant pour ses notes de fin de semestre. S'y rendant donc pour une durée de trois heures après s'être préparé et avoir pris ses notes, il suivit avec une grande assiduité les paroles de son professeur sur les maladies tropicales infectieuses et leurs conséquences.

16h30. La sonnerie de fin de cours retentit dans l'amphithéâtre, signifiant ainsi la fin des cours de la journée. Pressé de sortir pour faire le devoir que le professeur leur avait donné, il alla déposer l'ancien sur le bureau, suivi ainsi par les autres. Filant à toute vitesse vers la sortie, il heurta de plein fouet quelque chose de petit. Baissant la tête, il se rendit compte qu'il s'agissait plutôt de quelqu'un et qu'il la connaissait. Lindsay, petite puce adorable et charmante qui adorait venir à l'université en guise de passe temps. La remettant sur ses pieds, il se mit sur le côté avec elle, afin de laisser les autres passer.

Coucou, Lindsou puce, tu vas bien? Qu'est ce que tu fais dans le bâtiment A? lui demanda James. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de se trouver ici car il savait que la fillette préférait de loin la musique. A chaque fois, il l'avait accompagnée sur place et il lui avait joué un petit air de guitare pour lui faire plaisir en attendant l'arrivée de ses parents.La voyant se frotter le front, le jeune homme s'en inquiéta aussitôt et déplaçant quelques mèches, regarda attentivement pour voir si elle n'avait rien. Heureusement ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et bam. Tombée. Bien tombée, même. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et bam. Tombée. Bien tombée, même. [PV] Et bam. Tombée. Bien tombée, même. [PV] EmptyJeu 6 Jan - 17:45

Dommage. " Bravo Lindsay, voilà ce qui arrive quand tu ne regardes pas où tu vas, petite tête en l'air d'amour. " En fait, c'est ce qu'aurait dit sa mère si elle était là. Sa maman .. Elle voulait tant la voir ! Mais dans ces grands bâtiments, c'était presque impossible qu'elle la trouve toute seule. Sa maman ne pouvait pas s'empêcher d'ajouter un mot doux à chauqe fois qu'elle s'adressait à Lily. Que ce soit chérie, amour, mon bébé, Lindsounette .. Non, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Mais pourquoi s'en empêcher, vu que Lindsay adore ça. Bref.

Le premier reflex de Lindsay fut de regarder à qui elle avait affaire. Elle espérait ne pas tomber sur un étudiant méchant de l'université qui pourrait l'engueuler. Oh oui, ça lui est déjà arrivé. Mais heureusement que son père est arrivé au bon moment pour la défendre. Tête en l'air Lindsay, et voilà ce que ça donne. Mais ses parents n'en ont pas marre, ils l'aiment trop pour ça. Bref, elle releva alors la tête légèrement, toujours en ayant un peu mal à celle-ci. Ses yeux s'illuminèrent quand elle vit d'en bas le visage de James qui semblait géant pour elle. Il l'aida à se relever, et l'emmena sur le côté. Lindsay était ravie que ce soit James. Elle ne pouvait pas tomber mieux franchement.

- Jaaaaaames, je suis contente de te voir !

Bien-sûr, il fallait s'y attendre, elle sauta dans ses bras et lui fit un gros câlins avec les siens, beaucoup plus petit. Il la salua d'un Coucou Lindsou puce vraiment adorable, lui demanda si elle allait bien, puis ce qu'elle faisait dans le bâtiment. Elle le regarda d'un air interrogateur face à cette dernière question. Bâtiment A ? Ah oui ! Sa mère lui avait vaguement expliqué la configuration de l'université. Mais c'est bien compliqué pour une petite de 5 ans. Bâtiment A, B, C .. Parcs par-ci et par-là, les salles de ceci par là-bas .. Mais ça restait un peu vague dans la tête de Lindsay. Lorsqu'elle est entrée dans ce bâtiment en fait, elle n'avait pas la moindre idée qu'il s'agissait du A. Elle l'a choisit au hasard. Pas malin. Elle ne pouvait donc pas répondre à la question car .. elle ne savait pas elle-même la réponse. Enfin si, elle cherchait à la base la salle de musique pour trouver son père.

- Je .. cherche Papa. Il m'a dit hier qu'il serait à la salle de musique mais je la trouve pas ..

Elle baissa un peu les yeux l'air triste mais les releva aussitôt avec un énorme sourire vraiment craquant et des petits yeux pétillants.

- Tu peux m'aider s'il-te-plaît James-que-j'adore ?

Elle espérait qu'il n'avait rien d'autre à faire et qu'il allait accepter. Elle n'allait pas s'en sortir seule, c'était certain. Une grande chance qu'elle ce soit bousculée avec James car autrement, si il faut, il ne l'aurait même pas remarqué avec sa petite taille au milieu de tout ces géants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et bam. Tombée. Bien tombée, même. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et bam. Tombée. Bien tombée, même. [PV] Et bam. Tombée. Bien tombée, même. [PV] EmptyMar 1 Mar - 14:54

Corbeille ; membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et bam. Tombée. Bien tombée, même. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et bam. Tombée. Bien tombée, même. [PV] Et bam. Tombée. Bien tombée, même. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et bam. Tombée. Bien tombée, même. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥
» Charité bien ordonnée commence par soi-même
» Charité bien ordonnée commence par soi-même
» Ca fait du bien de rentrer même pour s'engueuler
» Le même visage..La vie nous réserve bien des surprises!!!! [pv Holly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-