the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. Empty
MessageSujet: Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. EmptySam 6 Nov - 19:47

    Ah les familles et les amis. C’est sympa quand on veut les voir où quand ils acceptent de se retrouver tous ensemble pour un repas où une soirée, mais c’est déjà moins intéressants quand chaque personne finit la soirée ivre, devant être raccompagné en taxi où alors par Sam, celui qui ne boit pas donc qui conduit. Ah oui Samuel aussi avait se diminutif désormais. Ayant touché à l’alcool et ayant réussit à tomber au plus bas avec tout ce liquide, il a fait une cure et ayant pour prénom Samuel, forcément le slogan « Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas ». Au début c’était drôle, mais plus vraiment maintenant. Enfin surtout avec les personnes qui décident en début de soirée que ça sera lui qui reconduira tout le monde chez soit. C’était ce qui était arrivé ce soir. Après avoir ramené, les oncles, les tantes, les membres de sa famille et quelques amis, Samuel se retrouvait une nouvelle fois dans le bar où ils avaient tous passés la soirée. Apparemment il avait ramené tout ceux qui étaient éméchés et les autres avaient pû rentrer chez eux seuls. Soupirant alors, Samuel alla s’installer au bar et demanda un San Diego au barman.

    En attendant sa boisson, il regarda autour de lui. Il y avait plusieurs groupes de personnes, quelques couples, mais très peu de personnes seules. Fixant les plus jeunes, il se demandait si certains et certaines feraient partit des jeunes étudiants qui devaient arriver à La Sorbonne d’ici quelques mois. En effet la seconde partie de l’échange n’avait pas encore eue lieu, mais Sam était tout de même là aux USA. Il avait été invité à une réunion famille-amis qu’il avait d’abord refusé. Mais ses enfants ne pouvant pas y aller, il avait dû représenter le siens ce soir. Finalement sa première impression de dire non était la bonne, mais il fallait croire que son sens de la famille avait prit le dessus. Se passant les mains sur le visage, il remercia le barman qui lui apporte son cocktail et en but une gorgée. Puis, il regarda à nouveau dans la salle et vit une jeune femme lui faire un signe de la main. Souriant, il lui fit un signe de tête et vit le groupe qui était avec elle rire. Apparemment elle avait dû gagner son pari. Buvant une nouvelle gorgée de son cocktail, Samuel regarda d’autres personnes et vit plusieurs groupes d’étudiants. Apparemment c’était la soirée pour sortir en groupe. Mais son regard accrocha alors une jeune femme qui se dirigeait droit sur lui. Apparemment elle ne faisait pas partit du groupe de la jeune femme qui l’avait salué. Donc elle venait d’un autre groupe, mais lequel ? Il n’eu pas le temps de chercher à savoir lequel que la jeune femme était déjà assise à côté de lui.

    Bonsoir.

    Il préférait rester poli et voir ce que cette jeune femme lui voulait. Après tout, peut-être qu’elle voulait juste qu’il lui paye un verre. Ca, ça n’était pas du tout dérangeant, donc il pouvait largement le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. Empty
MessageSujet: Re: Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. EmptySam 6 Nov - 20:13

Les cours étaient enfin finis, et c'était tant mieux! Elle avais passer sa journée à l'université avec ses amis et ne pensais qu'a une chose, la soirée de ce soir, en effet elle pourrais enfin se reposer avec un bon verre d'alcool à la main.
Après les cours, la jeune femme pris sa voiture et se rendis au centre commerciale elle avais bien besoin d'aller faire les magasins, elle envoya un sms à sa meilleure amie de son BlackBerry pour qu'elle la rejoigne.
Crystale passa toute son après-midi à faire les magasins et trouva un bon nombre de choses, d'ailleurs la moitié resteras surement dans sa penderie, et ne les metrras probablement jamais. Et oui Crystale est une jeune femme pourrie-gatée et "jetter l'argent par les fenêtres" elle en a l'habitude d'ailleurs c'est une de ses activités favorites!

Il est 20h00 est la jeune femme rentra chez elle pour se préparer, elle alla prendre une douche. Elle en ressorit une demi-heure plus tard, une serviette autour d'elle. Elle s'assia sur son lit et rechercha dans ses placards une tenue pour ce soir..et elle trouva une roube noire assez courte et moulante qui mettait bien ses formes en valeurs, ainsi que sa plantureuse poitrine. Elle assortis sa robe avec des louboutins, elle se maquilla d'un rouge à lèvre rouge et d'un trait d'eye-liner avant de sortir de chez elle.
Il était 22h15 quand Crystale sortis enfin de chez elle, elle pris sa voiture et se rendis au Sunset District un hotel-bar, qu'elle et ses amies avaient l'habitude de fréquenter. En arrivant à l'intérieur elle alla rejoindre ses amies qui étaient déja là.
Mais un homme attira son intention, il étais très séduisant, et puis elle n'avais encore jamais inscrit d'homme d'âge mûr à son tableau de chasse, et puis elle à toujours entendu dire que les hommes d'un certain âge avait beaucoup plus d'expérience. Ses amies lui avaient pourtant dit qu'il avait l'âge de son père, et en plus c'étais vraie, et alors? Cela ne lui posais aucun problème, elle le voulais et elle le voulais ce soir dans son lit. Elle s'approcha donc de lui et lui adressa un sourire avant de s'assoir à ses côtés.

-Bonsoir. J'ai remarquée que vous n'aviez l'aire d'attendre personne..je me trompe? Et je me disais que j'allais vous tenir compagnie. Enfin si vous acceptez bien sur..
Elle le regarda d'une façon charmeuse et lui lança un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. Empty
MessageSujet: Re: Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. EmptySam 6 Nov - 21:10

    Samuel devait bien avouer que se faire draguer ouvertement n’était pas désagréable, mais il aurait préféré que ça se fasse avec une femme de son âge. Evidemment avec une jeune femme plus jeune s’était toujours très flatteur, mais il n’était pas là pour ça et il n’avait pas envie d’une liaison avec une femme plus jeune que lui. Evidemment, il aurait pû, n’étant pas marié, c’était tout à fait possible, mais il n’était pas ce genre d’homme. Alors ce soir, il boirait le cocktail qu’il avait commandé et ensuite il irait se coucher, mais seul. Buvant alors une gorgée de son cocktail, il reporta son attention sur la salle où il se trouvait et vit une jeune femme qui venait directement sur lui. Restant poli, il la salua et l’écouta alors parler. Apparemment elle voulait rester avec lui. Souriant en la regardant, il tira le tabouret qui était à côté de lui.

    Ca ne me dérange pas.

    Elle semblait vouloir discuter pour le moment. Lui ça ne le gênait pas du tout mais il savait que si ça allait plus loin, il mettrait directement les limites. Non pas que la jeune femme n’était pas belle, bien au contraire même. Elle était tout à fait séduite et désirable, mais il ne voulait pas de sexe avec elle. Faisant signe au barman de servir un verre à la jeune femme, ils les laissèrent commander et reporta ensuite son attention sur la salle pour voir s’il pouvait voir de quel groupe était issu la jeune femme. Mais apparemment le groupe se faisait discret et il ne voyait rien d’anormal. Fixant à nouveau la jeune femme, il lui sourit une nouvelle fois.

    Pourquoi vouloir me tenir compagnie ?

    Buvant une gorgée de son cocktail, il fixa une nouvelle fois la jeune femme.

    C’est vrai après tout, il a grand nombre d’étudiants ici et surtout ils sont de votre âge.

    Souriant en la fixant, il aimerait bien savoir le pourquoi de sa venue jusqu’à lui. Un pari ? Où alors juste l’envie d’avoir une nouvelle proie à son tableau de chasse ? Samuel n’aurait pas dit non à une femme plus âgée, mais là pour le moment, il restait sur ses gardes avec une femme plus jeune que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. Empty
MessageSujet: Re: Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. EmptyVen 12 Nov - 15:53

Crystale le regarda un sourire accrochée aux lèvres à sa replique, elle prit donc le tabouret qui était situé à ses côté et s'y assis. La jeune femme n'avais pas vraiment pour habitude de séduire des hommes d'un certain âge, en effet elle n'a que 19 ans et lui devait en avoir 50 à peu-près, et puis alors, non c'est vrai tout expérience est bonne à prendre, et puis elle avais décidée que c'étais lui qu'elle voulait et ça personne ne pourra la faire changer d'avis meme pas ses amis qui avaient essayée de la dissuader en la voyant se diriger vers lui.
Elle le regarda et lui fit un sourire des plus charmants à sa question, en effet elle aurais peu passer sa soirée en compagnie de ses amis comme à son habitude mais ce soir, elle n'en avais pas envie, et puis elle avais d'autre projets en tête pour ce soir..Mais ça il le découvriras bien au lond de la soirée.

- En effet je pourrais très bien passer ma soirée avec eux..mais ce soir je n'en ai pas envie, j'ai très envie de passer la soirée avec vous. Et puis je pense que ma soirée en seras tout aussi..intéressante. Je me trompe?

Crystale lui lança un sourire amusée, avant de poser son regard sur le coktail que lui avais offert Samuel, et en bu une gorgée. Elle ne le quitta pas du regard un sourire charmant aux lèvres. Il avait l'aire assez sympathique, c'était déja un bon point. Et puis il avait quand meme un certain charme malgrès son âge, non pas qu'il soit vieux bien au contraire! Elle reposa donc son regard sur lui.

-Mais dites-moi, je ne vous ai encore jamais vu ici, je me trompe?

La jeune femme venais pourtant ici tout les soirs et elle ne l'avais encore jamais vu, et ici elle voyais souvent des têtes déja connu. Et puis la jeune femme étais très physionomiste, alors si elle avais déja vu quelque part elle s'en serais surement souvenu..quoique..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. Empty
MessageSujet: Re: Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. EmptyVen 12 Nov - 16:20

    Acceptant la jeune femme à ses côtés, il lui paya un verre. Après tout il pouvait bien faire ça. Il ne savait pas pourquoi elle venait, mais il était certain de le savoir d’ici quelques minutes. Lui demandant finalement pourquoi elle venait le voir. Il y avait bien des jeunes hommes dans la salle, alors pourquoi lui ? Ecoutant sa réponse, Samuel ne pû s’empêcher de sourire.

    Tout dépend de ce que vous entendez par soirée intéressante.

    Ne sachant pas ce qu’elle voulait dire exactement, il préférait savoir quelles étaient les instances de la jeune femme. Si c’était juste passer du temps avec lui, c’était tout à fait d’accord pour lui. Si c’était pour finir dans le même lit, là il ne préférait pas. Non pas que la demoiselle n’était pas attirante, mais c’était plutôt parce qu’elle devait avoir l’âge de sa fille. Donc Samuel se voyait mal coucher avec une jeune femme de cet âge là. Ecoutant ensuite la question de la jeune femme, il la regarda.

    Je ne viens pas souvent, je ne suis pas d’ici.

    Ne pas en dire était toujours bien selon Sam. Au moins comme ça, elle n’en savait pas trop sur lui ce qui n’était pas plus mal. Non pas que la compagnie de la jeune femme n’était pas agréable. Pour l’instant tout se passait donc ça allait, mais il n’aimait pas vraiment parler de lui.

    Vous devez venir souvent pour ne pas encore m’avoir vu.


    Buvant une gorgée de son cocktail, il le reposa sur le bar et se détendit un petit peu. Après tout ça n’était pas plus mal de se laisser un peu aller ce soir. Il avait fait beaucoup de choses alors autant qu’il ne profite désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. Empty
MessageSujet: Re: Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. EmptyVen 12 Nov - 16:41

Crystale le regarda un sourire amusée aux lèvres à sa replique, ce qu'elle entendais par interessante, et bien il le verrais bien assez tôt, et puis elle n'allait quand même pas lui dire ouvertement qu'elle aimerais qu'il finissent ensemble ce soir dans le même lit. Elle le regarda d'un air taquin et se mordilla légérement la lèvre inférieure amusée.

- Et bien pour ça ont pourra voir au fil de la soirée, qu'en pensez-vous?

La jeune femme avait remarquée qu'il n'avais pas l'aire "interessé" ni de vouloir "profiter" de la situation, et c'était bien dommage, mais la soirée ne faisait que commencer, et la jeune femme ne s'avouais jamais vaincu, et puis elle savais très bien comment si prendre avec les hommes.
Alors elle ne c'étais pas trompé, il n'était bien pas d'ici! Elle le regarda et lui lança un sourire amusée à sa question.

-Hum..en effet, j'aime bien venir ici de temps en temps, pour boire un verre. Je dois dire que cette endroit est très sympa. Et ont y fait souvent de très belles rencontres..

La jeune femme le regarda droit dans les yeux, en se mordillant la lèvre inférieur. En effet la jeune femme venais ici très souvent, même si il est vraie qu'elle préfère quand meme passer ses soirées dans les boites de nuits.

-Et d'ou venez-vous? Enfin si je puis me permettre..

Elle avais vu qu'il n'étais pas très cosant de se côté là, alors si iol ne voulais pas s'éterniser sur le sujet, ce n'étais pas bien grave, il y avait bien d'autres sujets plus interessant les uns que les autres à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. Empty
MessageSujet: Re: Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. EmptySam 13 Nov - 13:28

    La jeune femme venait de dire qu’elle passerait une soirée intéressante à ses côtés. Samuel lui demanda alors ce qu’elle entendait exactement par intéressante. Il ne savait pas vraiment comment il devait prendre ce mot, donc il préféra attendre la réponse de la demoiselle et il l’écouta avec attention. Il lui répondit alors qu’ils pourraient en effet voir ça au fil de la soirée. Elle semblait agréable au premier abord et Samuel se demandait finalement s’il n’avait pas jugée trop vite les intentions de la jeune femme. Peut-être qu’elle voulait juste discuter et profiter de la soirée, mais sans aller plus loin. Pour lui en tout cas, ça allait dans ce sens. Lui répondant ensuite qu’en effet il n’était pas d’ici, il lui demanda ensuite si elle venait souvent ici pour l’avoir remarqué. Souriant à la fin de sa remarque sur les belles rencontres, il ne dit rien mais but une gorgée de sa boisson à la place. Elle lui demanda ensuite d’où il venait, il avait joué sur la discrétion pour ne pas trop en dire, mais après tout pourquoi ne pas tenter d’en dire plus pour voir.

    Je viens de France.

    Gardant son sourire, Samuel reprit alors.

    Je suis là pour quelques jours, en visite familiale.

    Le professeur se demanda alors si la jeune femme ferait partit de celle qui vont faire partit du voyage. Après tout, peut-être qu’elle s’était inscrite à l’échange. Ca pourrait être intéressant de la voir une fois là-bas. En tout cas Samuel devait avouer que pour le moment tout se passait bien et ça lui allait parfaitement.

    Je m’appelle Samuel.

    Il préférait se présenter tout de même, c’était plut poli. Mais ça lui donnait aussi l’occasion d’apprendre le nom de la demoiselle. En espérant en tout cas qu’elle lui dévoile son identité.

Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. Empty
MessageSujet: Re: Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. EmptyLun 20 Déc - 0:04

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. Empty
MessageSujet: Re: Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LUCABETH ▬ Sur Terre, il n'y a pas de femmes moches, mais seulement des femmes paresseuses.
» Sheena; Jorden. (+) « Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. » Coco Chanel
» Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prends les deux >.< [pv Massie]
» L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître. - Martin
» Boit un tit' coup... [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-