the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

SAPHYRA&ISIS - cancun, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. Empty
MessageSujet: SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. EmptyDim 17 Juil - 6:34


« ISIS & SAPHYRA »
SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. Tumblr_lo3eafGkiX1qzclrjo1_500
summer break in cancun ? oh yeah babe, espiecially cause it's
with you <3



Isis regarda l'homme à ses côtés en soupirant. Il ronflait, bavait, la tête appuyée contre l'épaule de la danseuse. Bien sûr, Isis n'était pas une epsilon, elle ne pouvait se permettre de se payer un billet en première classe, déjà que ce billet en classe économique lui avait coûter une fortune. Faute d'argent, elle devait supporter un homme de cinquante ans qui ronfle et une dame insupportable qui ne cessait de se plaindre. C'était franchement l'horreur. Elle voyait d'ailleurs quelques epsilons qui avait pris le même vol qu'elle dans la première classe et même quelques iotas profitant de leurs gain d'argent récent pour se payer la belle vie. Heureusement que l'hôtel était payé, car Isis aurait certainement dû se coltiner une hôtel minable, loin de la plage. Isis regarda sa montre, plus que deux heures dans cet avion et surtout dans ce siège pour le moins inconfortable et mille fois trop petit. Elle soupira à nouveau. Plus tard, la bahémienne descendit de l'avion, soulagée. En plus d'avoir été entouré de gens désagréable, elle s'était rapidement rendu compte qu'elle avait le mal de l'air. Après deux visites à la toilette pour vomir ses tripes, l'avion avait enfin atterri. Isis regarda l'adresse et le nom de l'hôtel sur papier où elle l'avait noté. Elle héla un taxi. La jeune femme dû ressortir son espagnol pour parler au chauffeur de taxi. Elle n'était pas trop rouillée. ¿Podría llevarme a Meredien Cancun Resort & Spa, por favor? Le chauffeur hocha la tête et démarra. Les paysages du Mexique lui rappelait tellement son passé aux Bahamas. Ça lui manquait la chaleur constante, la plage au sable blanc et les palmiers. Bien sûr, en Californie, il y avait tout ça, mais tout était mieux dans son pays natal, à part la qualité de vie, bien sûr. Arrivée à l'hôtel, elle admira le grand hall luxueux et après s'être enregistré, elle monta à sa chambre au troisième étage. Elle entra et fut ébahi par la beauté de la pièce. La jeune femme, en vraie gamine, ne put s'empêcher de monter sur le lit et de sauter dessus. Après un moment, elle se rassit en riant toute seule. Puis, elle pensa à Saphyra qui allait bientôt être là. Elle ne lui avait pas reparler depuis le dernier défi des caresses. Isis appréhendait le moment où Saphyra arriverait. Et comme une punition pour sa lâcheté, la porte s'ouvrit, dévoilant Saphyra bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. EmptyDim 17 Juil - 7:22



SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. Tumblr_lnxvyprcZ51qd40eqo1_500
SAPHYRA&ISIS

« Some vacancy to forget the problems and relax a bit»



C’était maintenant le grand jour! J’allais enfin partir en voyage à Cancun. Mais sérieux, je me demande encore comment j’ai pu faire pour me payer un billet d’avion. Surtout que disons qu’au niveau argent, je suis pas mal casser. Ma mère était pauvre, donc je n’ai obtenu pas un sous noir d’elle. Avant-hier, j’avais pris soin de faire ma valise, enfin juste après qu’Isis m’ai expulsée de chez elle en me disant qu’elle avait un rendez-vous chez le dentiste. Avant de partir pour l’aéroport, j’ai pris soin de saluer tous mes amies qui ne venait à Cancun, dont Yule en particulier qui allait terriblement me manquer. Je pris alors un taxi pour me rendre à l’aéroport. Je savais très bien que j’allais avoir un bon moment d’avion à faire, mais je m’en fichais un peu. Ce qui me dérangeait, c’est que j’avais des enfants à côtés de moi qui n’arrêtais pas de se chamailler. Sincèrement, il commençait à me tomber réellement sur les nerfs. Le voyage en avion fut donc long et pénible, mais au moins, j’étais maintenant arrivée à Cancun, loin de mes problème et de ma tristesse que j’ai décidé de laisse de côté pendant ses semaines de vacances. Surtout qu’avec l’école en plus, j’avais besoin de relaxer un peu. En sortant de l’avion, je pris alors un taxi pour me rendre jusqu’à l’hôtel qui nous avait été généreusement payé. Mais sincèrement, heureusement qu’elle a été payé, car jamais je n’aurais pu partir à Cancun. En grimpant dans le taxi, je me rendis compte que le chauffeur ne parlait qu’Espagnol. Je ne parlais aucun mort d’Espagnol. Je réfléchissais alors à un moyen pour lui indiquer où je voulais aller. Je sortis alors un magasine de mon sac pour ainsi lui montrée une photo de l’hôtel en question. Heureusement, il m’emmena jusqu’à là-bas. Pendant le petit voyage en taxi, je chantais une chanson dans ma tête. Sans m’en rendre compte, j’étais entrains de la chanté pour de vrai. Sweet dreams are made of this, who am I to disagree? Travel the worlds and the seven seas… Je chantais ma chanson jusqu’à ce que je sois arrivée à l’hôtel enfin. Je montai alors vers le troisième étage, puis vers ma chambre que j’avais avec Isis. J’ouvris alors la porte pour découvrir Isis qui était vers le lit. La chambre était magnifique. Je fis vraiment bouche-bée, puis je m’approchai alors d’Isis. Et puis ton rendez-vous chez le dentiste? Lui demandais-je alors en la regardant dans les yeux. J’aimerais beaucoup comprendre pourquoi tu m’as aussi rapidement mise en dehors de chez toi? Honnêtement es-ce que c’était à cause du défi? Tu aurais dû me le dire si cela te mettait mal-à-l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. EmptyLun 18 Juil - 4:07


« ISIS & SAPHYRA »
SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. Tumblr_lo3eafGkiX1qzclrjo1_500
summer break in cancun ? oh yeah babe, espiecially cause it's
with you <3



Saphyra pris le temps d'observer la chambre avant de poser son regard sur Isis. Elle paraissait tout aussi impressionnée que la sigma quant au luxe de cette chambre d'hôtel. Son regard se posa enfin sur Isis et elle s'approcha de cette dernière. Elle lui demanda alors comment c'était passé son rendez-vous chez le dentiste. Saphyra prit bien soin de regarder la danseuse droit dans les yeux. Isis détourna prestement les yeux. Euh, oui très bien. Merci. Pas de caries, super ! Isis tenta un sourire peu convaincant et leva le pouce. Saphy ne parut pas gober les bobards d'Isis. Évidemment qu'elle ne les gobait pas, son histoire de rendez-vous chez le dentiste, c'était tout simplement pas croyable. Saphyra demanda immédiatement des explications. J'avais un rendez-vous chez la coiffeuse. Euuuuh dentiste. Un rendez-vous chez le dentiste. Le défi ? Rien à voir, non. Pas mal-à-l'aise du tout. Isis se mordit nerveusement la lèvre en regardant ses pieds. Elle se sentait décidément très mal-à-l'aise. La Bahémienne avait été trop fière pour refuser le défi et maintenant elle se sentait trop conne pour tout avouer à Saphyra. Et surtout, elle refusait de s'avouer vaincu. Même si Saphy était son amie, Isis préférait mourir que de perdre à leur petit jeu. Peut-être pas mourir, mais tout du moins, être gravement blessée... Elle était comme ça. La danseuse ne supportait pas la défaite, elle ne supportait pas d'être moins bonne qu'une autre. La sigma voulait gagner, voilà tout. Elle savait que c'était mal. Elle savait que cette compétitivité maladive était nuisible, mais ça lui était complètement égal. Isis savait bien que un jour ou l'autre, il faudrait bien qu'elle donne des véritables explications à la sampi, elle lui devait bien ça. Mais pas aujourd'hui. Pas à Cancun. C'était le summer-break, après tout. Un hôtel cinq étoiles, la plage, la chaleur, les garçons. Elle était ici pour s'amuser après tout. Isis, ne supportant plus la tension qu'il y avait dans l'air et le regard réprobateur de Saphyra, décida de changer de sujet. Il paraît que la plage est superbe. Je sais pas toi, mais moi je meurs d'envie de me faire bronzer en admirant les beaux mexicains. Isis se leva d'un bond, toujours en prenant soin d'éviter le regard de Saphy. Elle se dirigea vers sa valise et l'ouvrit nerveusement. La jeune femme pris son bikini string rikiki et oubliant toute pudeur, se changea en plein milieu de la chambre. Une fois habillée, ou plutôt déshabillée, elle empoigna sa serviette et regarda Saphyra dans l'espoir que la sampi passe à autre chose et se change elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. EmptyLun 18 Juil - 4:12



SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. Tumblr_lnxvyprcZ51qd40eqo1_500
SAPHYRA&ISIS

« Some vacancy to forget the problems and relax a bit»



Évidemment, je me doutais bien que la jeune femme ne répondrait pas à ma question. Je lui avais d’abord demandé comment avait été son rendez-vous chez le dentiste, donc j’avais compris que ce n’était qu’une excuse. Elle me répondit alors que cela avait été bien et qu’elle n’avait pas de carie. Tant mieux alors. Lui répondis-je alors hypocritement. Honnêtement, j’étais très déçu qu’elle me mente. Surtout que je n’aime pas du tout me faire mentir. Lorsqu’elle se trompa en me disant qu’elle avait un rendez-vous chez la coiffeuse, je soupirai de déception. Pourquoi tu me mens Isis? Je déteste me faire mentir! Je sais que c’est parce que tu étais mal-à-l’aise. Je ne suis pas conne. Je le vois bien de la façon que tu me parle.Dis-je alors en soupirant. Du coup, elle se déshabilla devant moi. Je me demandais si c’était pour me troubler. Lorsque je suis fâché, j’aurai beau voir une fille où un garçon nue devant moi, je m’en ficherai complètement, comme en ce moment. Elle me dit alors qu’elle se mourrait d’envie d’aller se faire bronzer. On dirait qu’elle voulait fuir le sujet. Je me retournai alors déçu, puis je me couchai sur le lit. Vas y si sa te chante! Dis-je alors en la regardant même pas. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je déteste me faire mentir. C’est carrément la chose dont je déteste le plus. Si au moins elle me disait que c’était parce qu’elle était trop mal-à-l’aise, je comprendrais. Je n’en ai rien à foutre du défi moi. Bon, je comprends aussi qu’elle ne veuille pas perdre, mais en ce moment dans ma tête, ce n’était pas une question de perdre, c’était une question qu’elle m’avait mentis et que je ne le prenais pas. J’étais déçu pour être honnête. Disons que ‘en ce moment, je n’avais pas du tout envie d’aller à la plage. J’aime beaucoup aller à la plage, mais je ne bronze jamais. J’ai toujours eu la peau blanche. À chaque fois que j’y vais, j’ai un énorme coup de soleil qui me brule pendant des jours, mais cela ne me dérangeait pas. Je ne la regardais pas. Je ne voulais pas du tout la regarder. Je souhaitais l’éviter tout simplement. Je ne savais pas si j’avais le goût de pleurer ou non. Je ne veux pas être triste en vacance, ce n’était pas du tout mon but. Je suis ici pour avoir du plaisir, mais cela commence très très mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. EmptyMar 9 Aoû - 17:19

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. SAPHYRA&ISIS - cancun, babe. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SAPHYRA&ISIS - cancun, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ
» "What's up girl!" Saphyra • Dylan
» Calm Down Dearest PV Saphyra
» (Joe) OMG ! D'où tu sors, babe ?
» babe', i need a lesson from you [Léo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-