the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Gold gun girls - Audrey&Laure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Gold gun girls - Audrey&Laure Empty
MessageSujet: Gold gun girls - Audrey&Laure Gold gun girls - Audrey&Laure EmptyMar 3 Mai - 20:34

Gold gun girls - Audrey&Laure Stock04


Gold Gun Girls

C'était une belle journée printanière, le ciel était d'un bleu radieux sans aucun nuage à l'horizon et le soleil brillait. On pouvait même entendre de petits oiseaux chanter au loin et des élèves rire entre eux. Une de ses journées où tous les élèves en cours n'ont envie que de sortir pour aller s'allonger sur la pelouse et profiter de la douce chaleur. Une de ses journées où personne n'est dans sa chambre et tout le monde est parti faire un tour. Tout le monde sauf Laure qui était, encore, rentrée trop tard et avait, encore, éteint son réveil en manquant, encore, certains de ses cours. C'était presque devenu une habitude... La soirée? Elle ne s'en souvenait que partiellement, se remémorant certaines images, certaines personnes, mais surtout qu'elle ne battait pas son plein. Cela expliquait l'atroce gueule de bois qu'elle devait supporter: la jeune femme avait bu pour s'amuser un peu plus. Mauvaise idée. Pour faire passer cette sensation qu'elle ne connaissait que trop bien, sa technique était d'aller boire un café au Starbuck du coin, cela fonctionnait assez bien...
Voilà donc pourquoi elle se retrouvait derrière la caisse en face d'une femme au visage ingrat lui proposant des boissons aux diverses saveurs. Son sac posé sur le comptoir, elle la laissait parler comme à son habitude, divaguant de son côté, ayant nombres de pensées futiles, se demandant où elle pourrait bien aller ce soir. Elle avait pris les premiers vêtements qui lui passaient sous la main ce matin, ne voulant plus réfléchir, obnubilée par son mal de crâne. Ainsi, elle se retrouvait avec un jean délavé et troué au niveau de la cuisse et des genoux qui n'étaient pas là à l'origine, chaussée de ses Dc.Martens noires ayant elles aussi bien vécues, un large T-shirt des Sex Pistols en guise de haut. Il faut l'avouer, cette tenue était assez étrange et banale en même temps. De toutes les manières, elle ne suivait pas énormément les modes, cela ne la préoccupait point, tant qu'elle pouvait s'amuser... L'hôtesse de caisse, comme se plaisaient à les appeler les grands de ce monde, la regardait d'un air blasé semblant attendre une réponse de sa part. C'était le signe qui l'avertissait que c'était le moment de passer sa commande. " Un grand café noir et une petite bouteille d'eau s'il vous plait. " dit-elle doucement relevant la tête.
La regardant taper sur sa petite machine pour lui rendre son ticket, elle pensa que jamais elle ne pourrait occuper ce poste. Passer toute une journée derrière un comptoir à voir défiler des personnes plus aigries les unes que les autres, profitant de leur pause café alors qu'elle n'était payée que quelques dollars de l'heure n'ayant même pas de pause clope. Il fallait vraiment être masochiste ou désespéré pour accepter un travail comme celui-ci. Heureusement pour elle, ce n'était pas le cas de notre blonde aux cheveux en bataille. D'un pas nonchalant, elle avança un peu plus loin attendant qu'une autre de ces personnes derrière la caisse daigne lui donner sa boisson. Il fallait remarquer qu'ils n'étaient pas vraiment nerveux derrière, ils devaient surement avoir faim et il était 13h, heure de pointe. Laure scruta de son regard émeraude la salle, s'attardant sur quelques visages. Toutes les tables étaient prises ou presque, occupées pour la plupart par des hommes d'affaires et des femmes en plein shopping à en voir les sacs de marque à leurs pieds. On pouvait aussi remarquer beaucoup d'étudiants sur leurs ordinateurs, probablement en train de préparer leurs devoirs. Elle aurait dû faire de même, mais son esprit était autre part.
Enfin, un homme en vert, serveur probablement, lui tendit un gobelet de carton et une petite bouteille d'eau fraîche accompagnée d'une serviette en papier. Elle le remercia du regard et se retourna en quête d'une place assise. Après avoir balayé du regard la vaste pièce pour la deuxième fois, elle remarqua une table haute et un tabouret disponible. Marchant un peu plus rapidement de peur de devoir repartir en quête d'un siège, la jeune femme alla s'asseoir à la place qu'elle avait trouvée, près de l'entrée, posant délicatement sa consommation sur la table. Lourdement, elle s'assit sur le tabouret, savourant cette délivrance, pouvant se reposer. Son sac occupait le siège voisin, ne voulant pas le poser à terre. Laure avait une vue sur la rue, se trouvant dans la vitrine en quelque sorte. Cela l'occupait, elle regardait passer les passants d'un œil cerné malgré le maquillage en cherchant un projet pour ce soir. Qui sait, un homme pancarte passerait-il peut être en annonçant la soirée du siècle aujourd'hui. Qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Gold gun girls - Audrey&Laure Empty
MessageSujet: Re: Gold gun girls - Audrey&Laure Gold gun girls - Audrey&Laure EmptyMer 4 Mai - 20:23

Le printemps était arrivé peu de temps avant aujourd’hui. Le ciel laissé seulement apparaître le soleil, brillant de mille feux et éclairant la chambre d’Aubrey. Les rayons de soleil se faufilaient discrètement par la fenêtre, pour finir leur course sur le doux visage de la jeune étudiante. Celle-ci se frottait les yeux de sa main gauche. Le réveil était dur pour elle, suite à la soirée qu’elle venait de passé. Que de brefs souvenirs lui restait encore. Le soleil réchauffait on ne peut plus la pièce. Contrairement aux journées printanières ordinaires, les nuages ne s’étaient pas imposés dans le ciel, à la plus grande joie d’Aubrey. Elle soulevait les couvertures jusqu’au fond du lit, et s’extirpa de ce dernier. Elle s’approcha de la vitre, la jeune fille soulevait le rideau qui était déposait en haut de la fenêtre afin d’observer ce beau temps. Derrière la vitre, elle apercevait les étudiants qui bronzés, qui étudiait au soleil, et d’autres qui étaient occupés à des occupations un peu moins… studieuses. Les cours de ce matin-là attendraient, Aubrey n’avait pas du tout envie d’aller s’assoir sur une chaise, et à écouter un professeur, qu’elle n’aimait sans doute pas. Quel débilité aussi de laisser le choix aux élèves d’aller en cours ou non. Aubrey songeât :

« Si l’on demande à cent élèves de Berkeley si ils ont envie d’aller en cours, la majorité vont répondre non. C’est bien simple, quand on a le choix on préfère ne rien faire. »

La jeune fille quitta ses songeries, et se dirigeât vers sa garde-robe. Elle en sortit un jean accompagné d’un haut simple noir en col en V. La demoiselle se dévêtue, et en quelques secondes elle se retrouvait en sous-vêtement. Une jambe par une jambe, elle enfilait son jean clair, suivit de son haut.

« Un cadeau de Catahleen » Dit-elle avec un sourire aux lèvres

Elle prit au passage son sac déposé sur une chaise de bureau, et le déposa sur son épaule droite. De sa main gauche, elle farfouillait dans ce sac à la recherche de son portable, ainsi que de ses Marlboro. Son BlackBerry en main, elle s’empressait d’écrire un texto où l’on pouvait lire :

« Je te rejoinds au Starbucks. Je t’aime. »

Destinataire ? Laure Lesombre autrement dit, l’une de ses meilleures copines de soirées ! Cette jolie blonde ne manque pas une occasion pour inviter Aubrey à toutes sortes de fêtes, toutes plus branchées les unes que les autres. Ce qui ne déplaît pas du tout à Aubrey, loin de là. Sur le chemin, elle cherchait, en vain, des souvenirs de la soirée qu’elle venait de passé. Elle se voyait accoudée au bar avec un jeune homme dont elle ne connaissait pas l’identité. Mais tout ce qu’elle se rappeler c’est qu’il était canon. Ses pieds commençaient à fatigué à cause de la marche qui durait depuis plusieurs et assez longues minutes. Aubrey n’avait jamais aimé marcher, depuis très petite. Elle avait était la plus tard, entre sa sœur jumelle et ses grands frères, à apprendre à marcher. Mademoiselle Hammersmith se plaisait très bien à quatre pattes… Désormais elle n’a plus trop le choix. Voyant de loin sa destination, la brune souriait.

« Enfin ! » Soufflât-elle

Oui, Aubrey aimait, enfin elle ne s’en rendait presque pas compte la plupart du temps, râler. Une vraie professionnelle en la matière ! Quelques mètres de plus, et la jeune fille serait exténuée. D’habitude elle n’aime pas la marche, mais lorsque l’on a une gueule de bois aussi phénoménal que celle d’Aubrey… c’est du délire.

« Après tout, faut bien entretenir sa ligne » Pensa-t-elle

Cette remarque l’a fit rire toute seule. Elle besoin de prendre soin de sa ligne ? Qu’elle blague ! Elle n’en avait jamais eu besoin. Elle avait beau manger toutes les cochonneries du monde elle ne grossissait pas… Elle poussait la porte du Starbucks Coffee épuisée. Elle se dirigeât au plus vite vers la caisse la plus proche, et dit :

« Un café s’il vous plaît »

La caissière lui tendit un café, qu’elle prit aussitôt. Elle fit volte-face, et du regard, chercha Laure. Après plusieurs secondes de recherche effrénée, elle l’a trouva. La brune marcha en sa direction, et la salua :

« Salut, ma belle. Tu n’imagineras la marche que je viens de faire… Je suis complètement morte. Mais toi, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Gold gun girls - Audrey&Laure Empty
MessageSujet: Re: Gold gun girls - Audrey&Laure Gold gun girls - Audrey&Laure EmptyVen 6 Mai - 14:11

Assise devant la fenêtre Laure rêvassait tranquillement, les yeux rivés sur la rue où tout le monde se baladait, sac de shopping en main. Elle aurait pu faire la même chose à ce moment même, mais n'avait pas la force de se lever ni l'argent à dépenser. Tant mieux dans un sens, ca lui éviter de dilapider ses maigres économies la journée et la nuit. Seulement la nuit... Parce qu'il fallait dire que payer sa consommation au bar et son entrée dans certaines boites plusieurs fois par semaine ca revenait cher. Heureusement qu'il y avait ces fêtes d'étudiants dans des maisons, que l'entrée et l'alcool était gratuit. Mais la fête était moins folle et tout le monde pouvait entrer, là était bien le problème. Ce n'était pas une valeur sure... Quoi qu'il en soit, cela restait pratique. Et les fêtes organisées par la confrérie Oméga restaient les meilleures... Quoi que son avis ne soit pas totalement objectif. Quelle vie de devoir gérer toutes ses sorties ! Mais notre blonde aimait ça, parce que c'était sa vie justement.
Un beau jeune homme entra. Grand, brun et bien fait et un sourire ravageur. Tout à fait son style en somme. Alors, discrètement elle se retourna sur son siège dans une position assez étrange, feignant d'aimer s'asseoir comme ça. Elle sorti son portable pour ne pas être repérée, comme couverture en somme. L'homme était seul, il ne commandait qu'un café, sur place en plus ! L'occasion rêvée, surtout que le Starbucks était plein et il ne restait pratiquement aucune place assise, sauf une à côté d'elle. Cela s'avérait plus qu'intéressant... Soudain, le portable de Laure vibra pour l'avertir d'un message. C'était Aubrey " Je te rejoins au Starbucks, je t'aime. " Bon, il y aurait pleins d'autre occasions d'aborder un bellâtre au Starbucks vu le temps qu'elle passait dans cet endroit exigüe souvent bondé. On se console comme on peut. Qui plus est, son mal de tête était moins intense certes, mais toujours présent.
Qui était Aubrey? Une fille rencontrée en soirée, Laure et elle s'était tout de suite bien entendues et elles se voyaient donc régulièrement. Mais surtout la nuit... Elle avait su qu'elle était au Starbucks parce que la blonde y était toujours lorsqu'elle avait la gueule de bois. Une sorte de rituel qui savait la guérir ou lui faire accepter ce qui lui arrivait. Étrange n'est-ce pas? Aubrey aimait bien toutes ces démonstrations d'amour entre fille comme " Je t'aime " ou bien " Ma belle " etc. Pas Laure, je vous préviens tout de suite. Mais cela semblait lui convenir, tant mieux. Peut-être aurait-elle une idée de soirée ce soir... Une vois la tira de ses pensées, virile et charmante. C'était le jeune homme du comptoir qui demandait si la place était libre. A ce moment même, elle était en combat intérieur pour déterminer s'il fallait qu'elle accepte ou non. Finalement, elle sorti un stylo de ses cheveux (il lui servait à attacher ses cheveux en un chignon plus ou moins structuré) et écrit son nom et son numéro de téléphone sur une serviette. " J'attends déjà une amie mais appelle moi. " dit-elle d'une voix intéressée mais pas trop, avec un petit clin d'œil en fin de phrase en lui tendant son numéro. Cela marchait à chaque fois ! Il prit la serviette, s'en allant avec un sourire en coin. Après, elle ne savait pas vraiment s'il allait l'appeler mais l'espoir fait vivre.
La blonde retourna à ses occupations, c'est à dire envoyer des texto et boire son café avant qu'il ne soit froid. C'était à ce moment là qu'elle l'appréciait le plus, en début d'aprèm à son réveil, ni trop froid ni trop chaud. Parfait. Aubrey venait de passer devant elle, mais la brune ne l'avait pas vue. Elle marchait bien rapidement ! Quelle motivation, Laure aurait presque pu l'admirer. Surtout qu'elle avait du envoyer son sms il y a moins de dix minutes alors qu'en général la petit Oméga met une grosse quinzaine de minutes à arriver. Il faut dire qu'elle n'est pas de nature rapide et énergique. Ce n'était pas très important. Vu les faits absurdes auxquels elle pensait, on pouvait très vite en déduire qu'elle manquait de sommeil. Et pourtant, la blonde avait bien du dormir au moins 8h... La vie est mal faite. Quelques temps plus tard, Aubrey la rejoins, lui demandant de ses nouvelles, l'informant que sa marche l'avait fatiguée. " Tu as vu à quelle vitesse tu marchais aussi ?! " s'exclama-t-elle en émettant un petit rire amusé. " Moi ça va, j'ai juste une atroce gueule de bois et ma soirée était ... plutôt nulle. Je cherche ce que je pourrais faire ce soir, mais c'est le vide total. Tu as une idée? " demanda-t-elle en espérant que ce ne serai aps le cas de son amie et qu'elle pourrait lui proposer un truc sympa. La blonde ouvrit sa bouteille d'eau et en bu quelques gorgée ayant fini sa boisson chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gold gun girls - Audrey&Laure Empty
MessageSujet: Re: Gold gun girls - Audrey&Laure Gold gun girls - Audrey&Laure Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gold gun girls - Audrey&Laure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Girls meet girls in parking lots, 'cause we're cool and that is all. ••KENDALL & ARIZONA
» Good girls keep diaries; bad girls don't have time ▲ Bonny.
» » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..
» I just don't understand how i feel + AUDREY
» Spice Girls (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-