the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Retrouvailles | Clélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles | Clélia Empty
MessageSujet: Retrouvailles | Clélia Retrouvailles | Clélia EmptyJeu 4 Nov - 11:32


Clélia arrivait à l'aéroport aujourd'hui et Lia voulait que son appartement soit impeccable pour l'accueillir. Si elles allaient être en collocation toutes les deux ça elle ne le savait pas mais si cela devait se faire la jeune maman n'en serait que plus heureuse. Jayden partit, son fils chez ces grands parents, la jeune femme se sentait bien seule dans un pays qu'elle ne connaissait pas vraiment, enfin qu'elle avait juste visité de temps en temps, en coup de vent. Depuis 10h du matin la jeune maman faisait du ménage afin que la moindre petite babiole brille. C'était surement pour se détendre plus que pour faire vraiment du ménage, car Lia, en femme propre qui se respecte, avait toujours tenu son appartement ne le laissant jamais à la dérive. Après un repas vite engloutit la jeune femme allait partir pour l'aéroport lorsque quelqu'un sonna à sa porte. La jeune femme qui n'avait pas vraiment le temps si elle voulait être à l'heure pour accueillir sa meilleure amie soupira et alla ouvrir tant bien que mal espérant que ce n'était rien d'important que cela ne lui prendrait pas longtemps. Mais surprise lorsqu'elle ouvrit la porte se fut sa meilleure amie en personne qu'elle vit sur le palier de la porte. Ne s'y attendant pas du tout la première phrase qui vint à Lia fut la suivante.

Mais qu'est ce que tu fais là? Tu es déjà arrivée?

Lia avait donné son adresse d'appartement à sa meilleure amie au cas où elle aurait un empêchement et ne pourrait pas venir à l'aéroport mais là la jeune femme était en avance. Et elle avait pratiquement une heure d'avance même. Cependant, très vite la meilleure amie de la jeune maman lui expliqua que si elle était déjà là c'est parce qu'elle avait pu sauter dans un avion plus tôt et lui faire la surprise, elle ne manqua pas de lui dire aussi qu'elle avait croisé les doigts pour qu'elle ne soit pas déjà partie mais bon... Maintenant elle était là. Après un petit moment, le temps de tout capter et que tout se mette en place dans la tête de la jeune anglaise elle laissa entrer son amie et une fois à l'intérieure elle l'embrassa chaleureusement accompagnant le tout d'une accolade tout aussi chaleureuse que son amie lui rendit. Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues depuis plus de trois semaines, choses impensables pour elles puisque depuis qu'elles se connaissaient à San Francisco elles n'avaient pas été dans l'obligation de ne passe voir plus de deux jours... Mais la jeune femme brune n'avait pas pu partir dès le début de l'échange, en effet, elle avait quelque problème et elle n'avait pas été comptabilisée dans l'échange mais finalement cela avait été réglé et après trois semaines elle avait pu rejoindre Lia en France.

Pour Lia, l'arrivée de sa meilleure amie était une bonne chose mais il s'était passé une tonne de chose depuis qu'elles ne s'étaient pas vu. Tout d'abord, alors qu'elle était fiancée elle avait couché avec le garçon qui la regardait tout le temps et dont elle soutenait tout le temps le regard lorsqu'ils étaient à San Francisco, celui que Clélia avait aussi remarqué qu'il regardait tout le temps Lia et qu'ils étaient souvent dans les mêmes endroits. Puis elle avait finalement eu un déclic et elle avait rompu ses fiançailles avec James alors qu'ils étaient ensemble depuis plus d'un an et demi mais la demande en mariage du jeune homme lui avait fait peur et elle avait vu qu'elle ne pouvait pas s'investir avec un autre homme tant que Aaron le père de son fils, qui l'avait abandonné alors qu'elle était enceinte, ne serait pas revenu et qu'ils n'auraient pas eu une bonne discussion pour mettre les choses à plat tous les deux. Enfin voilà une tonne de chose à lui raconter oui mais la jeune femme ne savait pas vraiment par où commencer c'est pour cela qu'elle préféra l'inviter à boire un verre, à s'installer sur le canapé et surtout à lui raconter ses petites histoires à elle.

Aller vient ma belle on va boire un coup et tu vas me raconter tout ce qui est arrivé dans ta vie depuis mon départ de San Francisco!

La jeune femme conduisit Clélia dans le petit salon qui faisait aussi salle à manger et cuisine car l'appartement n'était pas grand, mais bien suffisant pour Lia et suffisamment cher et cela lui suffisait amplement. La jeune maman était vraiment contente de voir sa meilleure amie. Meilleure amie qu'elle avait rencontré d'une manière des plus anodines puisqu'en fait à l'origine Clélia n'était autre que la baby sitter de son fils. Et finalement les jeunes femmes avait lié une amitié, une amitié très forte que les avait conduit jusque là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles | Clélia Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Clélia Retrouvailles | Clélia EmptyLun 29 Nov - 14:04

[ABANDONNE]
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles | Clélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CALLEN&CLELIA ϟ
» friendship isn't forever ||Clélia.
» Clélia Y. Rougeau ★ 415-154-923
» Retrouvailles [ PV Emy ]
» clélia&gabin • ne jamais céder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-