the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? EmptyMer 13 Oct - 20:37

La désolation gagnait le coeur du jeune homme, larguait quelques jours plus tôt par Abbygail, il harpentait ce soir les bars de la capitale à la recherche de boisson, ou pourquoi pas de filles pour passer la nuit, se sentant blesser, humilier, pour la deuxième fois qu'il faisait confiance à une jeune femme, l'histoire finissait pareil, après le mail, le coup de téléphone, heureusement qu'il n'a pas MSN, sinon la prochaine le larguerait surement comme ça... La veille déjà, il a écumé un bar du quartier Latin avec son ami Drew, à se raconter, partager leurs problèmes pour oublier tout ça, se noyer dans l'alcool, faire le tour du monde, des débats... Mais son humeur ne suffisait pas, comme-ci il avait besoin de se noyer, en manque d'affection chronique depuis sa plus tendre enfance, Jayden avait besoin de repère, de trouver une épaule pour s'appuyer, mais plus le temps passait, plus le jeune homme se laissait dire que ce temps serait impossible à voir venir...

Encore une déception, après Crewdie, voici Abby'... Il faudrait peut-être arrêter les noms en "i", pensait-il en rigolant alors qu'il encaissait sa deuxième téquila... Il était là, avec plusieurs connaissances, enfin plutôt des fêtards rencontré quelques heures plus tôt dans le bar voisin, ils faisait la tournée des bars de la rue ce soir, lui s'était laisser embarquer ne sachant que faire, où allez... Puis l'argent n'était pas un soucis, il pouvait même se payer le bar sur un coup de tête, mais il avait besoin que de se noyer, oublier tout ça... Il n'osait même pas regarder les filles, encore assez lucide, puisqu'il n'était qu'à son deuxième verre de la soirée, mais déjà assez joyeux pour en oublier ses principes, et commencer à rigoler et ne plus avoir une mine de déterré... Soudain son regard s'arrêta... Elle ?! Il l'a déjà vu non loin de Berkeley... Plusieurs fois même dans son bar fétiche pas très loin de l'université, et là, la revoir à Paris, c'est une étudiante, elle fait l'échange c'est certains ! Mais une française ou une Américaine venue ici comme-lui pour chercher un second souffle dans ses études et partager une expérience plus grande encore... La regardant fixement quelques instants, il se dirige vers elle, la démarche plutôt assuré, l'opération séduction du soir était plus ou moins lancé, à la croisée tout le temps comme ça, elle avait flashé sur lui pensait-il, puisqu'il ne voyait aucun autre élément commun entre ici et San-Francisco, à part lui...

Le verre de tequila qu'il enfila rapidement, son troisième, il s'approcha de la jeune femme assise au bar seule, visiblement ses amis ont due s'absenter ou doivent danser plus loin, Jayden s'en fichait de toute façon, il était redevenu l'espace de quelques secondes cet homme sûr de lui, charmeur qu'il était il y'a quelques mois encore...

Il s'approcha d'elle prenant le tabouret juste à coté d'elle et appela le barmaid d'un levé de doigts presque naturel...

"Barmaid, mets-moi une téquila, et donnes ce qu'elle veux à cette demoiselle".

Les choses étaient maintenant lancés, la soirée pouvait vraiment commencer pour le jeune Masen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? EmptyMer 13 Oct - 22:13


Avant de partir à Paris, pour le projet Sorbonne James avait déroulé le tapis rouge à Lia pour lui demander sa main et lui proposer d'adopter Shown. Pour la première proposition Lia avait dit oui, mais juste pour les fiançailles, le mariage, elle ne le voulait pas de suite, elle n'était pas prête et d'un coté elle le savait elle ne serait jamais prête tant qu'elle n'aurait pas mis les choses aux claires avec Aaron, ce qui n'arriverait peut être jamais et donc elle ne pourrait jamais s'investir à fond dans sa vie amoureuse avec une autre personne. Pour la deuxième demande, Lia avait refusé catégoriquement ce qui avait jeté un grand froid entre eux. La soirée avait assez mal terminé et ils étaient rentrés chacun de leur coté. James avait du se dire qu'il aurait du commencer par l'adoption au moins après il aurait pu garder sa bague, mais non cet engagement, Lia ne le prenait pas à la légère. Elle ne le prenait pas à la légère mais elle avait besoin de temps, de réflexion, cette jeune femme qui avait toujours été fidèle dans son passé avec son grand amour Aaron, ne l'avait là pas été avec James et cela lui faisait se poser des questions. Bien sur il ne savait rien et ne saurait jamais rien car Lia l'aimait trop pour lui dire et elle était tellement honteuse d'elle, qu'elle ne pourrait jamais lui dire. Enfin voilà quoi... La jeune femme était perdue, depuis la soirée en grande pompe qui aurait pu être la plus belle de leur vie, ils ne s'étaient pas reparlés, même pas un sms, enfin si Lia lui avait envoyé un sms le lendemain matin lui disant simplement « Je t'aime » mais elle n'avait pas eu de réponse. Ils avaient surement tous les deux besoins de réfléchir, c'était compréhensible, mais voilà Lia partait à Paris, lui aussi, ils allaient donc devoir se croiser plus souvent ou pas... Depuis qu'elle était arrivée, c'est-à-dire hier, elle n'avait fait qu'apercevoir son petit ami, du moins son fiancé, ils s'étaient regardés mais n'avaient pas parlé, ne s'étaient pas rapproché. La situation commençait à peser sur Lia qui ne doutait pas de ses sentiments mais qui doutait de sa relation sachant très bien ce qu'elle avait au fond d'elle et ce que personne ne comprenait.

Ce soir, elle n'en pouvait plus, elle avait décidé d'aller noyer son chagrin dans un endroit où le bruit est si fort qu'il vous empêche de penser, où le monde est si présent que vous ne voyez même pas tous les gens qui sont présents et que vous ne savez même pas le lendemain à qui vous avez parlé et à qui vous n'avez pas parlé, et où l'alcool est si coulant que personne n'en ressort indemne que se soit à la sortie de la boite ou au réveil le matin dans un lit au coté d'un homme que l'un ne connait ni en blanc ni en noir. Lia ne buvait pas trop, pas jusqu'à l'excès, elle avait eu une mauvaise expérience lorsqu'elle venait juste d'arriver à San Francisco alors depuis elle se contrôlait, ne voulant pas revivre ce qu'elle avait vécu et ce qui l'avait fait rencontré Keven. Enfin, elle était à Paris, plus près de son chez elle, l'Angleterre et elle se disait qu'ici les gens étaient moins fous qu'en Amérique ce qui la rassurait un peu et ce qui la faisait se lâcher.

En arrivant, dans le bar, boite de nuit, la jeune femme se dirigea directement vers le bar. Ce n'était pas son habitude, à l'origine, en temps normal elle se serait plus dirigée directement vers la piste de danse, sa passion étant plus forte qu'elle même si elle ne la montrait pas et se canalisait. Et puis il fallait le dire, plus jeune elle avait déjà fait des concours en France et en avait gagné plusieurs, elle ne voulait donc pas que quelqu'un la reconnaisse et vienne lui rappeler le passé si elle se mettait en avant en dansant comme elle savait le faire. Dans cette boite, elle ne connaissait personne, vraiment personne jusqu'à ce qu'un garçon, un américain apparaisse. Elle l'avait déjà croisé plusieurs fois à San Francisco, ils fréquentaient les mêmes endroits en dehors du campus et leurs regards s'étaient croisés plusieurs fois. Une relation étrange c'était installée entre eux, de simple regard qui avait parfois voulu tout dire, mais aussi qui parfois avait voulu rien dire. De plus ils n'avaient jamais été au delà de ses regards, se sentant surement à chaque fois trop gênés pour venir se parler après cette pseudo relation qui se passait entre eux. Cependant, aujourd'hui, le jeune homme avait l'air décidé, il s'avançait maintenant droit vers elle et il s'installa sur un tabouret juste à coté. Il interpella la barmaid et commanda une téquila, il en profita pour dire à la barmaid qu'elle devait mettre à Lia ce qu'elle avait envie, elle était arrivée très peu de temps avant et elle n'avait rien commandé, elle profita donc de l'occasion se disant qu'elle le remercierait en lui offrant le prochain, mais bon elle ne pourrait pas non plus aller bien plus loin après car les moyens lui manquaient. C'est alors avec un sourire qu'elle commanda à la barmaid un shooters qu'elle adorait et qu'elle n'avait pas repris depuis qu'elle était en Amérique, tout simplement car en Amérique il n'en faisait pas car ils ne les connaissaient pas. Son shooter favoris c'était un mélange de vodka, de manzana et d'une goutte de sirop de caramel, un vrai délice qui passait tout seul, vous montant à la tête petit à petit sans pour autant vous arracher l'œsophage. Et puis cela vous montez à la tête sans trop vous embuer le cerveau pour autant, la clarté était donc toujours là. La serveuse ne mit pas longtemps à revenir avec la commande des deux jeunes gens et ils ne mirent pas longtemps à enfiler tous les deux les boissons qui se trouvaient devant eux d'un seul coup. Cela faisait du bien des fois, boire pour boire, enfin pour Lia ce n'était pas très habituel, il fallait tout de même qu'elle soit assez perdue pour faire cela et qu'elle veuille s'évader, c'était le cas ce soir, et si le jeune homme en face d'elle raisonnait de la même façon alors il allait bien s'entendre. Lia fit signe à la barmaid pour qu'elle leur remette la même chose et celle-ci le fit assez rapidement cependant la jeune maman ne s'enfila pas son second verre à la suite du premier elle préféra engager la conversation, attaquant le jeune homme en face d'elle directement.

Alors, assis à coté de moi tu vas m'adresser la parole ou on va se contenter de se regarder comme d'habitude en Amérique?

Elle était d'humeur taquine, et un petit sourire s'était dessiné sur son visage en même temps qu'elle avait prononcé ses paroles. La soirée promettait... Ce n'était pas forcément une bonne chose que ces deux là se parlent cela pouvait engendrer toutes sortes de choses mais Lia était curieuse de savoir ce que cela pouvait engendrer, elle était prête à prendre le risque. A Paris elle avait décidé de se lâcher, elle n'était plus maman, enfin si elle l'était mais le petit garçon était chez ses grands parents pendant l'échange et la jeune femme allait lui rendre visite chaque week end, alors elle n'avait pas son fils tout le temps avec elle ce qui lui donnait plus de liberté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? EmptyMer 13 Oct - 23:32

Le temps continue parfois à renforcer les jeux de regards, cette proximité désormais était comme l'aboutissement d'un jeu de collégien, ses regards echangés qui voulait tout et rien dire en même temps, un premier verre que le "couple" de la soirée descendit brièvement, puis un deuxième qui arrivait alors que la jeune femme engagea la conversation, visiblement pas enclin à en connaître plus sur le jeune homme, surement que la suspension sur une quelconque attirance qu'elle avait pour lui était fondée pour le jeune homme puisqu'elle ne le refusait pas, et qu'elle engageait même la conversation pour en savoir plus... L'air malicieux, charmeur et un peu provocateur, Jayden se mit à répondre d'une façon plutôt cache et peu habituel ses derniers temps, mais qui était bien dans sa nature, il retrouvait quelques part là, sa "mentalité" lycéenne, assez puéril, sans aucune maturité, mais sans aucune prise de tête.

"Si tu veux je peux même te sauter dessus dés maintenant, mais ça serait surement prématuré..."

Un regard en coin remplis de charme et de malice, le jeune homme enfila d'un coup sec son deuxième verre, alors que le barmaid s'approchait pour leur en servir, Jayden l'interpella brièvement

"Met moi la même chose que la demoiselle !"

Visiblement décidé à ne pas rester sur de l'alcool, plutôt "banale" qui au final ne vous retournez pas spécialement l'estomac, mais plus sur une alcool plus dur capable de vraiment lui faire oublier ses peines actuelles... Puis cette soirée c'était l'occasion de tester de nouvelles choses non ? Alors que le barmaid s'en alla préparer les nouvelles boissons, Jayden se tourna vers sa jeune et douce interlocutrice, la toisant du regard, scrutant le fond de ses pupilles...

"T'en fais pas, je paie l'ensemble... C'est ma soirée, je vais pas m'arrêter à ça..."

Puis le jeune homme prit une profonde inspiration alors que le troisième verre se mit à arriver, il observa la jeune femme un moment avant de reprendre d'une voix plutôt calme et douce, presque envoutante et charmeuse.

"Désolé pour mes manières, enfin plutôt pour mes propos, je suis peut-être cash, mais disons que je ne suis pas très en forme en ce moment, donc mes paroles font au delà de mes pensées"

Il sourit de manière un peu bête avant de sourire à la jeune femme d'une façon plus charmeuse, comme pour tenter de l'envouter, surement que ce genre de ménage aurait suffit en fin de soirée à draguer n'importe quelle fille, mais en début de soirée comme ça, pas certains que la mayonnaise prenne... Mais il ne lésinait pas sur les moyens et se remit en route pour tenter de la charmer, ce soir il était question d'une seule chose pour Jayden, fraichement largué, ne pas dormir seul, trouver un point de fixation pour la nuit pour tenter de re-goutter à la chaire d'une femme et oublier Abby' le temps d'une nuit...

"Quel idiot je fais... Je m'appelle Jayden Masen, mais tu peux m'appeler 'Jay'... J'étudie en 3e année, je fais parti de l'échange... Je suppose que toi aussi ?"

Il reprit ensuite son shoot qu'il enfila d'un cul sec, levant immédiatement le bras pour en avoir un autre, l'alcool commençait doucement à lui monter à la tête, en temps normal, à ce moment il arrêterais sentant son esprit commençant à divaguer, mais les choses n'étaient pas comme d'habitude ce soir...

Les ombres dansaient derrière sur une musique endiablé, cette espèce de techno étrange qui marche en Europe actuellement, Jayden l'a déjà entendu lors de ses nombreux voyages dont son dernier il y'a tout juste un an, il ne faisait même pas attention à la musique, même pas attention au monde qui l'entoure, il était là, comme plonger dans les yeux de son interlocutrice alors qu'il ne connaissait même pas son petit nom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? EmptyJeu 14 Oct - 0:05


Lia fut assez surprise de la réponse de son interlocuteur mais à vrai dire pas tellement que cela, dans ce genre de soirée il fallait s'attendre à tout, tant qu'il ne lui sautait pas dessus vraiment tout allait bien, bon en fin de soirée elle ne dirait peut être plus là même chose mais pour le moment c'était le début, et pour un début il fallait aller doucement, surtout qu'elle était fiancée, détail inoubliable et très présent en début de soirée qui ne le serait surement plus vraiment à la fin de celle-ci. Lia ne répondit rien, elle adopta plutôt un petit sourire coquin qui montrait au jeune homme qu'elle ne refusait pas l'idée mais bon, bien élevé qu'il devait être il devait savoir qu'il fallait y aller doucement avec les femmes. A la fin de sa phrase le jeune homme engloutit son verre d'une traite et Lia le suivit, elle savait qu'elle pouvait boire un bon nombre de ces petites choses avant d'être entièrement sur la lune, le jeune homme en face d'elle serait peut être surpris de sa résistance à l'alcool mais bon elle s'en foutait, ce soir c'était no limit. Elle savait que d'un coté il pensait qu'elle ne suivrait pas son rythme et que de l'autre elle ne devait pas suivre son rythme mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, et puis après tout c'était valorisant de se mesurer à un homme sur ce point là qui était normalement un de leur point fort. Lorsque la barmaid vint leur remettre la troisième tournée, la jeune femme attendit un peu et préféra replonger son regard dans celui de son voisin de tabouret. Les paroles, il y en avait pas beaucoup entre eux, le regard avait fait beaucoup jusqu'à maintenant et apparemment ils allaient peut être avoir du mal à dépasser cela mais après tout... Si ils se comprenaient comme cela alors ils allaient faire avec et voir ou cela allait les mener. Mais se regard fut interrompu lorsque Jayden dit à Lia qu'il payait tout, que c'était sa soirée, qu'il n'était pas très bien ce soir. Lia pensa tout de suite que ce qui le rendait mal était une peine de cœur, après tout il était à peu près dans le même état que la jeune femme et elle, s'était le cœur qui l'avait conduite dans cette boite de nuit, enfin, c'était leur premier point commun, premier d'une longue liste peut être. Cependant, la jeune femme ne s'attarda pas la dessus, elle ne voulait pas se faire rincer comme on dit, elle n'aimait pas boire au profit de quelqu'un, elle préféra donc mettre les choses au clair avec le jeune homme.

Non j'aime pas me faire payer à boire sans jamais rien offrir alors je vais m'arrêter là et payer les premières tournées après tu pourras continuer mais j'aime vraiment pas être au crochet de quelqu'un...

Bon après si il insistait pourquoi pas mais bon, il allait falloir qu'il ait de bons arguments, ou alors que Lia se sente vraiment mal en ayant une remontée de tout ce qui se passait en ce moment dans sa vie amoureuse, plus le manque de son fils, plus l'histoire avec Aaron, enfin beaucoup trop de chose qui gâcherait cette belle soirée. Belle soirée qui allait se passer en charmante compagnie, très charmante compagnie, et lia voulait faire oublier à son compatriote ses déboires amoureux en même temps qu'elle oubliait les siens en lui faisant passer une bonne soirée. Au sens sage du terme bien sur hein! Enfin, pour revenir sur ses manières elle s'en fichait plutôt tant qu'il ne la forcait à rien et elle comptait bien lui exposait cette chose là, car la jeune femme, même si du temps était passé depuis cet incident à son arrivée à San Francisco restait très marquée par cela.

T'inquiètes pour tes paroles, tant que tu accompagnes pas tes mots par des actes sans que je t'en ais donné la permission ça me va...

Cela pouvait faire peur et refroidir l'ambiance qui commençait surement à se chauffer dans la tête des deux jeunes gens vu l'alcool qui commençait à monter. Ils en étaient maintenant à la quatrième tournée, la troisième n'avait été qu'une formalité, et Lia voyait les petits yeux de Jayden se mettre à briller, il commençait à prendre un sacré coup, alors qu'elle cela commençait juste à faire effet, c'était cela d'avoir pris l'habitude de boire toujours la même chose lorsqu'elle était en Europe, cette boisson ne lui faisait plus rien à part à très haute dose, mais elle n'en doutait pas, la dose pouvait être haute ce soir, cependant elle ne voulait pas non plus passé une soirée dont elle ne se souviendrait même plus. Elle voulait oublier ses problèmes pas cette soirée, alors elle allait rester raisonnable, il le fallait, elle en était convaincu, elle en profiterait mieux comme cela.
Moi c'est Lia, enchantée Jay! Je fais parti de l'échange aussi mais je sais que tu le sais vu qu'on se suit à San Francisco, fait pas semblant de ne pas le savoir! Et je suis en quatrième année d'étude de droit, mais là je crois qu'on s'en fou de ça!

La jeune femme n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une de ces chansons fétiches, sa première victoire à un concours la remis dans l'ambiance, elle s'enfila donc son quatrième shooter, sauta de son tabouret et tenta d'entrainer son partenaire sur la piste. Elle ne savait pas vraiment si elle allait réussir, à vrai dire en général les hommes n'aimaient pas danser et il fallait les supplier pour qu'ils le fassent mais il était peut être une exception. La jeune femme prit donc des yeux de biche et tout en regardant Jayden avec un regard très convainquant elle commença

On va danser? S'il te plait dit pas non et puis ça t'évitera d'avoir une note d'alcool de trois kilomètres de long comme ça.

Oui danser c'était une bonne excuse pour sortir leur fesses du bar, mais bon c'était aussi bien pour se rapprocher car en dansant, les rapprochements étaient faciles et surtout ils passaient inaperçus, comme naturels, Lia savait d'autant plus bien le faire grâce à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? EmptyJeu 14 Oct - 0:31

La jeune femme se montrait visiblement gêner de voir le jeune homme lui offrir les boissons de la soirée, mais Jayden la regardait avec un simple et amical sourire, il n'avait aucun soucis d'argent, même si son compte "ne comptait" qu'un nombre à 6 numéros, il sait pertinament que son père, manquant de pouvoir, d'affection et de son rôle de père lui allongerait les sous sans aucun soucis, comme pour lui sa seule "issue" pour garder un lien qu'il considérait "affectueux" avec son fils, même si Jayden était lui d'obliger son père et surtout de jouer de ça, il préférait se débrouiller seul, mais y'a des soirs comme ce soir, et depuis son arrivée à Paris, où il ne se prive de rien, après tout il a voulu un gosse dont il s'est jamais occupé, qu'il assume maintenant !

Jayden posa donc de nouveau son regard sur la jeune femme, comme pour l'insister à le laisser payer la note à la fin de la soirée... Quelques part, il devrait s'ouvrir à elle, le temps d'une soirée, surement que cette jeune femme deviendrait sa confidente, sans trop savoir pourquoi, ni comment, juste qu'elle était là, que le mystère autour d'elle venait ou allait être lever et qu'il avait besoin de compter sur sa présence au moins amical pour ce soir... Il répondit donc sagement

"Mon père est un gros bonnet de l'immobilier mondial, crois-moi, ça me dérange absolument pas de te payer des coups, puis si tu es là, ce soir seule, c'est que t'en a surement besoin, laisses-toi allez... Puis je te promet, si par ma faute tu bois trot, je ne te laisserais pas rentrée seule !"

Puis rapidement la discution continuait, la jeune femme visiblement voulait le rassurer sur ses paroles, tant qu'il n'aura pas sa permission, affichant un petit sourire malicieux et narquois le jeune homme répliqua

"Alors à moi de la gagner cette permission"

Puis se mit à sourire finalement avant de replonger son regard noisette dans celui de cette jolie jeune femme, la discutions continuait et les deux semblaient plus ou moins enclin à s'ouvrir, ou si ça n'était pas le cas, au moins à vouloir passer une soirée à deux, ne pas rester seul dans leur coin, et attendre que le temps passe sans rien faire, sans rien dire...

Puis la jeune femme répondit à sa présentation, Lia... Un nom peu commun, mais très original, le jeune homme trouvait ça plaisant, mais avait-elle à peine fini sa mini-présentation qu'une musique interpella la délicieuse et jeune étudiante, relevant la tête de son quatrième verre, Jayden observait la jeune femme, puis se mit à tendre l'oreille pour écouter la musique et battre la note du bout de son index. La jeune femme se leva alors de son tabouret presque d'un bond, ce qui réveilla les sens du jeune homme, le tirant par le bras pour que Jayden accompagne Lia sur la piste, celle-ci le supplia presque en jouant sur la note qu'il devrait régler, lâchant un petit sourire et prenant au passage une poignet de cacahuète comme pour "passer" les effets de l'alcool, histoire de ne pas avoir totalement le ventre vide et l'aider à rester lucide, il enfourna rapidement cette poignée dans sa bouche et l'avala sans forcer... Le voilà maintenant sur la piste de danse, une musique entrainante balayait la salle et pas mal de personne bougeait dans tout les sens, sous l'effet de l'alcool, le jeune Jayden n'eu pas de mal à se mettre dans l'ambiance et dansait avec sa jeune partenaire en gardant une "distance de sécurité", quelques dizaines de centimètres, histoire de ne pas être trop près, l'amusement se lisait sur le visage du jeune homme, ainsi que sur celui de la jeune femme, Jayden semblait oublié à cet instant Abby', cette jeune russe qui rêvait de devenir danseuse professionnelle qui l'a lâchement lacher il y'a quelques jours à peine par un simple coup de fil... Il dansait de manière passionné, sans pour autant se toucher, comme à fond, transporter par la musique, quand la mélodie prit fin... Le jeune homme se frotta la nuque, alors qu'un slow doucement démarra... Une ballade anglaise visiblement, un sourire complice se dirigea vers la jeune femme alors qu'il s'approcha d'elle... Il lui saisit doucement sa main et s'approcha d'elle posant sa deuxième main au niveau de son omoplate comme pour danser avec elle... Leurs regards s'évitaient, alors que doucement le rythme de la musique semblait donner des envies à certains mecs qui s'empraissaient de sauter sur toutes les filles disponibles de la soirée... Jayden profitait de cet instant qui lui rappelait ces années lycée, les boom du collèges et tout ça, les années d'insouciance avant Crewdie, avant Abby... Il profitait de cet instant quand son regard doucement glissa vers celui de Lia, leur visage ne se séparant que d'une petite dizaine de centimètre, le regard du jeune homme se perdait dans celui de la jeune femme et des centaines d'idées lui traversait l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? EmptyJeu 14 Oct - 1:33


Jayden rassura rapidement Lia sur sa situation financière, son père avait une position confortable dans la société et son fils en bénéficiait aussi apparemment alors il n'avait pas à avoir peur de voir sa banque lui téléphoner toutes les fins de semaine. Ce n'était pas le cas de Lia non plus, elle avait quelques économies mais elle ne pouvait pas se permettre de se bourrer en boite de nuit, c'était bien trop cher pour son porte feuille. Le jeune homme n'eut donc pas vraiment à insister pour que Lia le laisse prendre en charge la note de la soirée mais la condition était qu'ils en profitent ensemble, ce qu'il avait l'air aussi d'avoir dans la tête et que ne déplaisait pas à la jeune femme. C'est pour cela que lorsqu'il lui dit qu'elle ne rentrerait pas seule, qu'il la raccompagnerait ou rentrerait peut être carrément avec elle si elle buvait trop elle ne su pas dire non, elle ne put que répondre par une sourire et un regard envouteur qui voulait dire pourquoi pas, ou alors un grand oui si on allait bien lire au fond du regard de la jeune demoiselle. Ensuite, la façon dont Jayden répondit à Lia lorsqu'elle lui dit qu'il devrait avoir en quelque sorte sa permission pour passer à l'action plu à la jeune femme, elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal comme ce mec à San Francisco du moins pas tant qu'il n'avait pas plus bu que cela, tant qu'il se contrôlait, ce que la jeune femme était sur qu'il allait faire, enfin elle l'espérait.

Lorsque Lia bondit de son tabouret pour entrainer Jayden sur la piste elle n'eut pas vraiment le temps de le supplier puisqu'il la suivit assez rapidement. C'était un bon garçon peu de garçon venait se déhancher sur la piste aussi facilement mais après tout l'alcool y était peut être pour quelque chose mais en tout cas il avait l'air assez détendu et bougeait assez bien. Sur la piste, les deux jeunes gens n'étaient pas collés l'un à l'autre et Lia n'avait pas franchement envie que tout le monde la regarde, pas ce soir, même si peut être que le fait que les gens la regarde en l'admirant lui ferait du bien au moral, elle n'avait pas envie de cela, car bien sur, elle ne pourrait plus passer sa petite soirée tranquille avec Jayden. La musique se calma un peu laissant place à un slow, une des chansons préférées de la jeune femme, une chanson qui lui rappelait le bon temps qu'elle avait passé en Europe, mais non elle ne devait pas y penser, car s'effondrer devant une personne que l'on connait à peine cela ne le faisait, pas du tout même. Enfin, cette musique douce permis aux deux jeunes gens de se rapprocher, en douceur et avec beaucoup de respect bien sur. Une main dans la main de Jayden, son autre en bas de son dos et la ce fut Lia qui prit la mène et Jayden suivit, à l'origine un homme doit mener mais bon, surement un réflex du passé pour la jeune femme et puis peut être aussi une facette de sa personnalité, elle aimait mener la danse. Ils dansaient, plutôt bien d'ailleurs, doucement et assez sensuellement tout en se rapprochant petit à petit jusqu'à se retrouver poitrine contre torse, les yeux dans les yeux et leur visage en général à quelques centimètres l'un de l'autre. Si Lia n'avait pas eu un minimum en tête James elle lui aurait sauté dessus, mais là elle l'avait toujours un peu, pas assez d'alcool surement, cependant si lui osait, elle oublierait surement James quelques instants.

La musique s'arrêta et les deux jeunes gens restèrent dans la position qu'ils étaient en plein milieu de la piste. Le souffle chaud de Jayden était perceptible par les lèvres de la jeune maman, euh ce détail oublions le très vite, le jeune maman était rangé au placard aujourd'hui enfin du moins ce soir. Ils restèrent l'un en face de l'autre comme ça un petit moment dans le silence et toujours le regard plongé l'un dans l'autre se rapprochant inconsciemment l'un de l'autre lorsqu'un nouveau slow débuta. Ils se remirent à danser toujours avec la même proximité mais Lia sentit la main du jeune homme descendre plus bas que ses omoplates, cependant même sans sa permission elle le laissa faire. Il fallait se laisser aller, ce qui se passait à Paris resterait à Paris alors autant en profiter! Collé l'un à l'autre tout le monde aurait pu les prendre pour un couple, mais il manquait une chose essentielle: le bisou. Il allait arriver... Peut être... Surement... Immédiatement... Enfin leur lèvres étaient collées l'une à l'autre mais ne s'embrassaient pas vraiment et se fut à se moment que la musique se décida à se terminer de nouveau, surpris, et surement inquiets de se savoir observé en plein milieu de la piste les deux jeunes gens sursautèrent et retournèrent s'asseoir devant leur verre au bar. La barmaid les avait vu arriver et les avait resservit, arrivés ils enfilèrent donc directement leur cinquième verre, là ça commençait à monter à la tête de la jeune femme mais elle aimait cette sensation qui ne lui était pas arrivé depuis un bon moment. Le sixième verre arriva mais elle ne le but pas de suite, il ne fallait pas abuser, elle préféra regarder Jayden du coin de l'œil, ne sachant plus trop quoi faire, quoi dire après la situation qui venait de se dérouler. Finalement, surement histoire de faire quelque chose pour combler le silence elle s'enfila son sixième verre attendant cette fois que ce soit Jayden qui reprenne la mène de la danse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? EmptyJeu 14 Oct - 2:00

La danse leur permettait de se rapprocher, rapprochement calculer ou simple hasard lié à l'alcool et à leurs peines communes... Leurs lèvres se rapprochaient sans se toucher, sans se fuire, mais non sans se désirer, la première chanson se termina, mais la deuxième repris, le "couple" restait coller se laissant allez au rythme de la musique et de la soirée, Jayden l'observait sentant le souffle chaud et humide des lèvres de Lia venir rouler sur sa bouche, ça lui provoquait une certaine excitation, ses hormones jouaient comme un orchestre au fond de sa tête ou de son pantalon, à ce rythme là, il ne savait plus trop qui décidait quoi, mais restant prudent et comme il l'a dit, besoin de permission pour allez plus loin, le jeune homme restait coller à elle, les yeux dans les yeux, ses yeux noisettes qu'ils fermaient à plusieurs moments comme pour profiter de l'instant, sentir la musique, la douceur, la sensualité de la jeune femme rentrée en lui, comme une sensation qu'il ne connaissait plus ou qu'il voulait profiter plus que simplement, comme pour prendre une grande bouffée d'air frais et ne pas s'en lasser, continuer encore et encore... La musique s'arrêta au bout de quelques minutes... La fin de ce moment intense et intime.

De retour au comptoir des verres étaient servi, Jayden en descendit un d'une traite, et s'assit ensuite sur le tabouret, revoyant de nouveaux verres qui arrivaient, il en fit de même, avant de reprendre une poignet de cacahuètes qu'il enfila rapidement au fond de sa bouche...

Après quelques secondes d'un silence, les jeunes gens se mirent à se faire face à nouveau, observant le délicieux regard en coin de Lia, Jayden se mit à prendre la parole... Il sourit un instant

"Je me suis fait larguer au téléphone"..

A cet instant, il explose de rire, surement l'effet de l'alcool qui rendait la situation plus détendu, il en oubliait les tensions, presque le "baiser", tant il avait besoin de se "confier" plus ou moins, après un bref éclat de rire il repris...

"La première m'a quittée avec un mail, celle-là avec un téléphone, c'est plutôt marrant non ?"

Il se remit alors à redevenir sérieux, regardant Lia au fond des yeux, rapprochant son visage d'elle à une petite dizaine de centimètres comme pour mieux la voir, mieux la percevoir, comme pour lire en son âme

"Et toi ? Pourquoi es-tu venu ici seule ce soir ?"

Le jeune homme se retourna alors vers son verre qu'il enfila cul-sec avant de reprendre sans laisser le temps à la douce brune de répondre

"Non, je suis trop indiscret, t'es pas là pour me parler de tes problèmes"

Un sourire amusé et charmeur se posa sur le visage du jeune homme qui commençait vraiment à avoir chaud ici, il prit alors son pull par son col, qu'il ôta rapidement laissant apparaitre un polo qui remonta jusqu'à son cou en enlevant son pull qui permis de montrer sans le vouloir son corps plutôt bien dessiné à la jeune femme qui lui fait face, il se rhabilla rapidement ,réajustant son col et son polo, avant de poser de nouveau son regard sur la jeune femme.

La nuit était tombée depuis bien longtemps, une odeur de transpiration commençait à prendre part dans l'air de ce club, comme-ci des fauves en furies battaient l'air depuis des heures, c'était plus ou moins le cas, mélangés à toute ces vapeurs d'alcool, ces odeurs diverses et variés de cigarettes, qui certes consumés sur la terrasse, mais une certaine odeur de tabac froid pénétrait à l'intérieur de l'établissement, Jayden continuait à observer son interlocutrice, se sentant de plus en plus à l'aise ayant ce besoin presque de s'ouvrir à elle avant surement de passer à autre chose et de continuer ce geste esquissé sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? EmptyJeu 14 Oct - 2:24


Le silence qui s'installait entre eux, enfin silence, pas vraiment puisque la musique retentissait plus fort que jamais derrière eux déchainant toutes les personnes présentent dans la boite de nuit, fut interrompu par le jeune homme qui se confia. Cela surpris Lia, se sentait il obligé de se confier pour qu'elle lui donne la permission. Elle espérait bien que non car elle elle n'avait pas forcément envie de parler de ses problèmes ayant bien trop peur de s'effondrer. La jeune femme était déjà assez sensible alors en plus avec de l'alcool elle pouvait s'effondrer à tout moment et elle ne le voulait absolument pas. Jayden évoqua ses ex petites amies, alors il était célibataire, c'était la raison pour laquelle il était là, il avait été lâché par téléphone, et sa copine d'avant l'avait lâché par mail, s'était lâche. Lia n'avait jamais fait cela et elle ne se voyait pas le faire mais bon il y avait des filles comme ça qui n'avait pas de honte si on peut appeler cela de la honte. Enfin, Jayden en rigolait, cela devait vraiment être un rire jaune car on ne pouvait pas rire d'une rupture, une rupture ça faisait mal, très mal, Lia pensa de suite à Aaron, il lui avait dit en face oui mais il lui avait fait mal. Bon après ça avait été une longue histoire et il y allait y avoir un enfant au milieu donc cela n'arrangeait pas les choses donc bon. Malgré le fait que lia n'avait pas envie de se confier sur ses problèmes dans un élan elle sortit d'une seule traite.

Moi mon petit ami m'a demandé en fiançailles.

Un regard en coin vers Jayden et ils éclatèrent de rire, oui il y avait de quoi. Jayden était là pas bien à cause d'une rupture et elle elle était mal parce qu'elle avait été demandé en fiançailles, c'était le monde à l'envers. Une fois calmée et ses esprits revenus la jeune femme précisa quand même un peu la situation mais de façon vague, très vague.

Mais depuis qu'il l'a fait ben je l'ai pas revu et puis il veut adopter mon fils et je veux pas. Enfin on s'en fou!

Oui elle s'en foutait là elle n'avait pas envie d'en parler, elle n'avait pas envie tout simplement de se prendre la tête c'était pour cela qu'elle était venue, alors voilà maintenant il savait pourquoi elle était là et elle savait pourquoi il était la, ils étaient quitte et ils pouvaient continuer leur soirée. La phrase de la jeune femme fit déboucher un nouveau silence entre le jeune « couple ». Ils s'enfilèrent ensemble un énième shooter puis se remirent en face l'un en face de l'autre en se regardant dans le blanc des yeux, des yeux qui commençaient à pétiller à cause de l'alcool ou de l'envie peut être, la deuxième solution était comique mais surement la plus dangereuse. Enfin Lia du lire dans les pensées de Jayden mais la jeune femme lui pris la main et l'entraina vers l'extérieur de la boite de nuit. Pourquoi elle avait fait cela? Tout simplement car au bout d'un moment la jeune femme avait besoin de respirer, de prendre l'air, d'être un peu moins entassé, et surtout elle avait besoin de sentir de l'air pure, pas de l'air pollué par la transpiration, par la fumée de tout et n'importe quoi, mais aussi par les vomis des idiots n'ayant pas pu s'arrêter à tant et pour finir dans gens tout simplement bourrés qu'elle ne supportait pas à son habitude. Cependant en arrivant dehors, la température changea brusquement et la jeune femme se mit à grelotter. On était en France et en France à cette époque là il faisait froid, la jeune femme venait de l'apprendre, bon c'est vrai qu'ayant vécu en Angleterre la jeune femme était habituée au froid mais bon elle ne l'avait pas connu depuis maintenant trois ans. Enfin, toujours accompagné d'un regard qui voulait en dire long la jeune femme réengagea la conversation.

J'avais trop chaud et ça puait trop la dedans mais maintenant dehors il gèle alors c'est soit tu me prêtes ton pull soit tu me prêtes tes bras...

Un petit clin d'œil, la voilà sa permission, maintenant allait il le comprendre ou passer à coté, la jeune femme se demandait bien si son cerveau fonctionnait toujours pour comprendre et elle commença à observer le jeune homme en face d'elle, voir quelle décision il allait prendre et ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? EmptyJeu 14 Oct - 2:41

Son petit ami l'a demandée en fiancaille et elle était là, à deux doigts d'être dans les bras de Jayden, de succomber au plaisir charnel de la chair avec un "parfait inconnu", la situation était des plus incompréhensible, mais le jeune homme ne cherchait pas à en savoir plus, il rigola un bon coup vu que la situation semblait amuser la jeune femme qui parti ensuite sur le sentier d'un enfant, visiblement mère, cela ne dérangeait pas Jayden, de toute façon c'est pas comme-ci ce soir il se promettait l'amour d'une vie... Juste celui d'une nuit, après quelques secondes, Lia tira Jayden hors de l'établissement, dehors il faisait froid, la jeune femme tremblait de partout alors que Jayden allait remettre normalement son pull, il fut perturbé par la question de la jeune femme, ou plutôt la proposition, étais-ce là l'ouverture ? Jayden saisit alors son pull qu'il enfila lui-même sur le corps de la jeune femme, lui passant le bras un à un avant de finir par le col plutôt large... Faut dire qu'elle était sexy, même avec le pull d'un homme deux fois trop large pour elle, pour casser le froids qui gagnait le jeune homme il se colla à elle, passant son bras autour de sa taille pour venir le plaquer dans la poche ventrale de son sweet qu'il a sorti pour l'occasion en prévision du froid qu'il ferait, il la tenait donc fermement contre lui, alors que le néo-couple continuait à marcher dans les Rues Parisienne, profitant de l'air glacial d'un mois d'octobre, ils regardaient ensemble devant... Jaydan soupira un instant, il connaissait ce coin, en marchant une bonne dizaine de minute dans cette direction on arrivait aux quais de seine, et à Notre-dame...De l'autre coté de Notre-dame, le long de la seine figure des dizaines d'espaces verts, de parc en tout genre ou les jeunes gens pourraient se poser et être à l'abri du monde, même si un soir de fin de semaine comme ça, au milieu de la nuit, la capitale Française était loin d'être déserte... Les jeunes gens marchaient donc depuis 5 minutes quand une illumination frappa l'esprit du jeune Alpha, il se tourna vers Lia l'air amusé...

"J'ai oublié de payer..."

Il éclata de rire se rendant compte de sa bourde, mais n'ayant pas le courage de faire demi-tour, il glissa rapidement quelques mots.

"Oh puis soyons fou, prenons des risques !"

La démarche de Jayden continuait et les voilà après une petite dizaine de minutes arrivés sur les quai de seines, et le coté "bateaux" de la seine, on trouvait devant eux d'inombrabre quai diverses avec des dizaines de péniches garer pour la nuit, le jeune homme sourit, il se souvient de ces moments ici avec ses parents, de son père qui le portait sur ses épaules pour réussir à voir par dessus la coq des différents bateaux, ses yeux s'illuminait d'émotion alors qu'ils arrivaient doucement près d'un quai... Jayden pris place sur le banc laissant Lia se blottir sur le banc non loin de lui...

Prenant un ton plus sérieux, moins joyeux, comme si il parlait sans l'effet de l'alcool, alors que pourtant certaines lettres fourchaient à cause de la petite dizaine de verres déjà bien englué dans son esprit...

"J'aime cette ville... Ca me ramènes des années en arrières..."

Assis à coté de la jeune femme, Jayden se mit à la fixer, la situation et leur place sur le banc font qu'actuellement, seul quelques centimètres les séparent, seul quelques centimètres désormais les distancient l'un de l'autre, l'envie de l'embrasser est énorme et pousse Jayden a poser une question des plus délicate avant de surement passer à l'acte. Sur un ton des plus doux et charmeur accompagné du regard adéquat le jeune homme se lance... La fixant dans les yeux, oubliant tout ce qui l'entourait, le froids, le couple de jeune 50m plus loin qui marchais le long du quai...

"Je peux ?"

S'approchant doucement comme pour l'embrasser Jayden attendait sa réaction avant d'allez plus loin dans son geste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Flashforward •• Deux Salaun, c'était déjà l'horreur... mais toute une tribu, c'est l'Apocalypse.
» Mais...mais qu'elle incroyable coincidence ( PV Coleen)
» CHAIDEN On ne s'est pas déjà vu ? (HOT)
» you and i ; it's a story of déjà vu
» Du déjà vue... [Pv Junji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-