the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Empty
MessageSujet: Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] EmptyMer 22 Sep - 15:23

Cristian s'était levé tard ce matin-là. La grasse matinée avait été la bienvenue et Cristian avait du sommeil à rattraper. C'était ça de jouer les déchets en soirée. Souvent, le week end rimait avec festivité. C'était le moyen d'être bourré, de se déchirer quitte à lécher le sol comme un vulgaire chien des rues. Le Lundi était donc très dur autant d'un point de vue psychologique que physique. La semaine, il s'arrangeait aussi pour faire la fête. Les heures de cours, il les passait à bâiller ou à dormir. Ce qui peut expliquer ses piètres résultats obtenues en mathématique. Cristian ne comprenait rien aux mathématiques. Il était plus littéraire. Il n'était pas du tout logique comme garçon. Or, les maths demandent une certaine logique, une certaine réflexion appuyée sur la raison. Il était clair qu'à la fin de l'année, il avait des examens à passer. Une piètre note en maths pourrait très bien le contraindre à redoubler son année et à dire adieu à sa carrière d'acteur. Etre acteur demandait un certain dossier tout de même. Il fallait au moins avoir la moyenne partout. Or, avec l'Histoire, la Géographie, la Biologie et la Physique et la Chimie, Cristian était sûr de redoubler. C'est pourquoi il avait demandé à une élève de sa confrérie qu'il d'ailleurs ne connaissait pas du tout de l'aider en mathématiques. Ainsi, elle serait son professeur particulier, son guide qui l'aiderait ainsi à faire ce dont il est incapable de faire à savoir avoir juste à des exercices de maths. Après avoir déjeuné copieusement, il se dirigea vers la Bibliothèque de l'Université, un endroit propice pour une telle tâche à accomplir. Ce lieu était plus que silencieux. C'était la première fois que Cristian venait ici pour travailler. En général, il venait ici pour emprunter une tonne de livres qu'il s'empressait de dévorer. Ce silence était assez inquiétant. Il n'y avait pas grand monde d'ailleurs dans cette Bibliothèque. Quelques élèves riaient comme des oies à une table à quelques pas de l'entrée de la Bibliothèque. Cristian, lui, décida de choisir une table qui l'écarterait de ces élèves pouvant nuire à sa compréhension et qui ne serait pas trop loin de l'entrée afin d'être facilement repérable. Il fut ravi de trouver une table libre répondant à ses attentes et s'installa. Il sortit son livre de maths et le regarda avec amertume et sortit également sa trousse. Attendant sagement la venue de la jeune fille, il se mit à mordiller son crayon à papier et à se balancer vers l'arrière sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Empty
MessageSujet: Re: Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] EmptyMer 22 Sep - 17:55

Esmeralda s'était réveillé plutôt que d'habitude ou pour être exact, n'avait presque pas dormi de la nuit. Elle avait passé toute la nuit à faire cauchemar sur cauchemar. Elle était habitué aux insomnies ainsi qu'aux cauchemars qui l'empêchaient de dormir une nuit entière mais, ces derniers temps ça avait empiré.
Elle rêvait souvent de Duncan mais, jamais de son viol et ses cauchemars portaient sur ça, cette nuit-là où sa vie avait basculé.

Elle secoua la tête comme pour en chasser ces idées, elle ne voulait plus y penser, ça l'avait assez fait souffrir qu'elle ne voulait qu'une seule chose maintenant, pouvoir oublier cette histoire. Elle regarda son réveil, elle avait largement le temps avant son rendez-vous. Un jeune homme de sa confrérie qu'elle n'avait fait que croiser par la passé, lui avait demandé son aide pour les maths. Elle avait bien entendu accepter, elle adorait les maths, c'était l'une de ses matières préférées et si elle pouvait en faire profiter les autres alors, pourquoi pas. Elle était une bonne élève mais pas le genre qui reste plongé dans ses bouquins nuit et jour sans s'arrêter une minute. Elle était bosseuse mais elle aimait aussi faire la fête et sortir avec ses amis.
Il faisait beau aujourd'hui, elle opta pour une robe légère, elle prit ensuite son déjeuner avant de se diriger vers l'université. Ils avaient rendez-vous dans la bibliothèque, elle appréciait cet endroit car il était calme et apaisant. Elle venait souvent étudier ici surtout quand elle avait besoin de solitude.
Elle pénétra dans la bibliothèque et regarda autour d'elle si elle le voyait, elle le vit assis à l'écart et se dirigea vers lui.

-Salut. Dit-elle en prenant place à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Empty
MessageSujet: Re: Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] EmptyMer 22 Sep - 20:10

Cristian était plongé dans son livre de mathématiques cherchant désespérément des exercices sur les fonctions linéaires mais aussi affines. C'était le chapitre sur lequel ils étaient en train de travailler. Mme Riggs, le professeur de mathématiques avait beau prétendre que ce chapitre était simple, Cristian,lui le voyait comme une souffrance et comme quelque chose dont il ne saurait rien tirer. Il tourna alors les pages, soupirant à la fois désespéré et agacé. Quand on ne gagne pas il était clair que ce n'était pas amusant. Bien au contraire, on détestait perdre. Pour le jeune latino-américain, c'était un échec. Mais il avait une lueur d'espoir. Son espoir était en fait la jeune étudiante qui avait gentiment accepté de l'aider. Il n'avait pas réellement eu le temps de la voir et sa demande avait été précipitée. Il regarda alors sa montre.

[Elle ne devrait pas tarder à arriver..]

Il s'amusa alors à agiter ses doigts musclés sur la table signe d'impatience. C'est alors que les portes imposantes de la Bibliothèque s'ouvrirent. Une jeune étudiante entra. Son visage était familier et au fur et à mesure que la jeune fille approchait, il reconnut alors la jeune étudiante qui avait gentiment accepté de l'aider.Dans la panique, Cristian avait demandé à cette jeune fille de l'aider. Il aurait pu très bien choisir quelqu'un d'autre mais le hasard et la hâte ont fait qu'elle était l'élue. Il sourit alors chaleureusement en voyant venir la jeune étudiante qui était plutôt séduisante à son goût mais il ne s'agissait pas là de nourrir son caractère de dragueur mais plutôt de nourrir son cerveau en connaissance. Il dégagea alors son sac de la table alors que la jeune fille lança un simple "Salut". Cristian sourit de nouveau. Il déposa ses yeux bleus sur la jeune fille, la dévisageant. Il cessa très vite de le faire au risque de paraître impoli et rétorqua alors:

-Salut, tu es bien Esmeralda Williams, c'est ça?

[Evidemment gros neneu! qui veux-tu que cela soit? la mère Michelle peut-être? quel boulet]

Cristian rougit alors à ces paroles stupides et tenta de se rattraper en allant droit au but.

-Au fait, je ne sais pas si je me suis présenté, je m'appelle Cristian. Hum, voilà en fait j'ai un DM de maths à rendre pour la semaine prochaine sur les fonctions et le soucis c'est que je pige rien à ça!

Cristian marqua une courte pause. Il ne voulait pas incendier la jeune étudiante en présentant tous ces échecs. Parler trop n'était pas forcement la meilleure des solutions. Il s'abstint alors de rajouter un mot et attendit sagement la réponse d'Esmeralda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Empty
MessageSujet: Re: Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] EmptyMer 22 Sep - 22:55

Esmeralda avait mis du temps pour venir, elle n'habitait pas près d'ici et la circulation n'aidant pas, elle était quelque peu en retard.
Elle ne connaissait pas grand monde à l'université ou en ville, elle n'était pas d'ici, elle n'était là que par obligation, elle aurait préféré faire ses études dans son pays mais, les choses n'avaient pas été ce qu'elle aurait voulu. Elle s'était alors retrouvé dans une ville qu'elle ne connaissait pas, avec des gens qu'elle connaissait à peine.
Mais, elle s'était faite à cette idée et elle devait avouer qu'elle se plaisait bien ici.
"Salut, tu es bien Esmeralda Williams, c'est ça?" Dit-il après l'avoir longuement regardé. Elle sourit quand il rougit, puis il se présenta et lui fit part de son souci avec les mathématiques.
Elle lui tendit la main "Enchantée Cristian...Je ferais de mon mieux pour t'aider".
Elle ne savait pas pourquoi il lui avait demandé à elle plutôt qu'à quelqu'un d'autre mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle été habitué à ce qu'on lui demande de l'aide pour les études, elle aimait ça et quand elle pouvait rendre service, elle était contente.
Elle prit le livre de maths du jeune homme et le questionna sur le sujet qu'il devait étudier. Elle espérait vraiment pouvoir l'aider, il avait l'air complètement perdu en maths.Les fonctions linéaires. C'était ça le sujet qu'il devait étudier, elle sourit une nouvelle fois, elle aimait bien les fonctions linéaires. Esmeralda lui proposa un exercice, l'un des plus faciles pour savoir exactement qu'elle était son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Empty
MessageSujet: Re: Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] EmptyJeu 23 Sep - 14:09

La jeune fille tendit la main au jeune latino-américain. Cristian n'avait pas songé au moment des présentations. Que devait-il faire? Lui serrer la main comme on sert la main à des inconnus ou aux hommes? Ou encore lui faire la bise? Finalement, une décision lui avait été imposée et il serra la main d'Esmeralda. Celle-ci lui indiqua qu'elle allait faire de son mieux pour aider Cristian ce qui le fit sourire.

[La tâche ne va pas être facile, elle va vraiment me prendre pour un gros neneu..]

Sans plus attendre, la jeune étudiante s'empara du livre de mathématiques du jeune Rodriguez. Il n'y avait visiblement pas de temps à perdre. Ne sachant que faire alors qu'Esmeralda feuilletait le livre, Cristian s'amusa à se balancer sur sa chaise mâchant discrètement son chewing-gum. Il savait que si la fameuse Bibliothécaire le voyait en train de mâcher son chewing-gum grossièrement, elle l'aurait vite expulsé. Cristian observait es étudiants présents dans la Bibliothèque.Ils étaient au nombre de sept exactement. Tous semblaient plongés dans un roman qui était plus un pavé qu'autre chose. Cristian lui n'avait pas peur des pavés. Il aimait beaucoup lire. Mais aujourd'hui, il devait s'évader de son univers littéraire pour le monde des maths qui correspondrait plus à son enfer qu'à son paradis. Il reporta ensuite ses yeux bleus clairs sur Esmeralda qui feuilletait encore le livre. Cette dernière sourit soudainement. Si une chose était sûre pour Cristian c'était que les maths n'avaient rien d'amusant. Il fronça alors les sourcils se demandant pourquoi elle souriait mais fut très vite interrompu. Esmeralda lui proposa un exercice qu'elle jugeait simple. Le jeune latino-américain prit alors le livre et mit une feuille de brouillon à côté. Après quoi, il lut l'énoncé de l'exercice. Il avait vraiment l'air d'un débile en restant là devant son exercice apparemment simple sans bouger, sans écrire. Il lut plusieurs fois l'énoncé sans vraiment comprendre. Les maths pour lui c'était du Chinois. Il hésita à demander qu'Esmeralda lui explique après tout il aurait l'air stupide. Ceci dit ce n'était pas cela qui allait l'aider à avoir une bonne note à son DM. Après réflexion, il prit le risque de demander.

-Euh, excuse-moi mais je n'ai rien compris. C'est..c'est du Chinois là pour moi.

[ Là pour la peine, j'ai vraiment l'air stupide..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Empty
MessageSujet: Re: Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] EmptyJeu 23 Sep - 14:53

La jeune fille ne savait si elle devait lui serrer la main ou faire autre chose ou tout simplement s'abstenir. Elle finit par lui tendre la main, après tout ce n'est pas plus mal. Elle prit le livre entre ses mains et commença à le feuilleter à la recherche d'un exercice plutôt abordable, elle voulait seulement connaitre son niveau pour l'aider au mieux, après tout, on ne peut pas être bon dans tous les domaines, on a tous nos points forts et nos points faibles, il n'y a aucune honte à avoir.
Elle trouvait même que c'était courageux de sa part d'admettre avoir besoin d'aide, certains garçons auraient utilisé d'autres moyens pour arriver à leurs fins mais, pas lui. Il voulait réellement s'améliorer et elle appréciait ça.
Esmeralda avait conscience qu'elle s'était jeté sur le livre de maths à peine assise, cependant, il disait devoir rendre un DM la semaine prochaine et qu'il n'y comprenait rien alors, ils devaient s'y mettre au plus vite. Ils auront le temps de parler et de mieux se connaitre plus tard, pour l'instant, ils devaient se concentrer sur les fonctions linéaires.
Elle sourit et lui proposa un exercice qu'elle jugeait plus ou moins abordable puis le laissa avec afin qu'il essaye de le résoudre.

Esmeralda aimait bien rendre service aux gens et donner des cours avait toujours été une bonne façon de faire. Elle avait commençait quelques années auparavant, au temps où elle sortait avec Duncan et que sa mère était malade. Ils devaient faire des économies pour leur avenir et l'hôpital afin de soigner sa mère, ils avaient donc pris un boulot en plus du leur pour économiser assez d'argent. C'est là qu'Esmeralda avait commencé à donner des cours à des élèves, du même niveau qu'elle ou des niveaux moins qu'elle. Les parents la payaient bien, ce n'était pas grand chose certes mais, ça lui suffisait amplement. Savoir que des jeunes avaient pu réussir grâce à son aide était en soi une réelle récompense.

"Euh, excuse-moi mais je n'ai rien compris. C'est...c'est du chinois là pour moi." Elle lui fit un sourire qu'elle voulait réconfortant, il n'y avait aucun mal à ne pas comprendre et de toute manière elle était là pour ça non!
Elle mit le livre devant elle et lui pris sa feuille de brouillon et un stylo de son sac. Elle commença à lui expliquer comment résoudre cet exercice étape par étape en lui jetant des regards pour savoir s'il suivait ce qu'elle disait. Elle comprenait que ce n'était pas évident pour quelqu'un qui n'aime pas une matière de suivre mais, elle espérait vraiment être à la hauteur de ses espérences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Empty
MessageSujet: Re: Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] EmptyJeu 23 Sep - 20:50

La question du jeune mexicano-porto-ricain avait suscité chez Esmeralda une certaine réaction. En effet, celle-ci se mit à sourire. Ce n'était pas n'importe quel sourire. Ce n'était pas un sourire hypocrite masquant un certain mépris ou encore un sourire goguenard. Non, c'était un sourire chaleureux et témoignant probablement d'une certaine sensibilité. Le jeune Rodriguez partait du principe que l'on ne pouvait pas être bon en tout. Chacun a ses capacités, ses qualités. Certains sont de profil littéraire d'autres sont plus tournés vers le monde horrible de la science. Une chose était sûre, Cristian n'était pas fait pour les sciences. Au final, la jeune étudiante finit par s'armer d'un brouillon et d'un stylo. Elle tenta alors d'expliquer étape par étape le raisonnement en mathématique. C'était un raisonnement bien entendu logique et organisé. Trop organisé d'ailleurs aux yeux de Cristian. Cristian tentait alors de comprendre et de suivre celle qui l'aiderait à surmonter ces exercices à première vue affolants. En effet, Cristian finissait par comprendre. Il n'était pas sûr, mais il pensait qu'il commençait à comprendre. Et puis, il n'y avait pas de miracle. C'était avec de l'entraînement que l'on y arrivait. Plus on fait de l'exercice et mieux on s'en sort. D'autant plus qu'en mathématiques, les exercices sont très répétitifs et il suffit alors de sortir le même raisonnement. Cristian venait en fait de comprendre une chose qui pourtant coule de source. Il fallait apprendre sa leçon pour réussir en maths. Ce n'était pas une matière où l'on pouvait gruger et faire abstraction des théorèmes et définitions. Non, ils étaient nécessaires sans quoi l'exercice n'était pas réalisable. C'était là que venait la clé de la réussite. Alors que la jeune étudiante lui expliquait , Cristian tenta et de suivre ce qu'elle disait et de répondre à ces regards disant: "Tu me suis?". Il hochait alors la tête vivement bien qu'il n'était pas si sûr que cela.

-Je crois que j'ai à peu près compris. je peux prendre un autre exercice pour m'entraîner?

Cristian plongea son regard bleu profond dans celui de la jeune étudiante attendant ainsi sa réponse. Cristian se rappela d'une chose qui allait de son évidence. Il voulait s'étourdir d'une claque mais s'abstint de le faire en présence d'Esmeralda au risque de paraître déjanté. Il avait complètement oublié de remercier la jeune fille qui aurait pu très bien décliner la proposition. Il lui adressa alors un sourire sincère, la regarda fixement sans crainte et dit avec reconnaissance:

-Au fait, je tiens à te remercier d'avoir accepté de m'aider. Je sais pertinemment que tu aurais pu refuser mais tu as accepté. Je suis prêt à te payer donne-moi juste le prix qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Empty
MessageSujet: Re: Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] EmptyJeu 23 Sep - 22:24

Concentrée. Voilà comment était le jeune fille à cet instant, concentrée. On lui reprochait souvent d'être trop concentrée quand elle faisait quelque chose. Seulement, c'était Esmeralda et quoiqu'elle fasse, elle se concentre. Elle tenait ce trait de caractère de sa mère, une femme extraordinaire qui prenait toujours tout ce qu'elle faisait très à coeur et ceux qui avait connu sa mère lui disait qu'elle lui ressemblait beaucoup.
Les maths n'étaient pas si difficiles que ça, enfin un peu mais, le plus important était de connaitre les bases, les théorèmes et les règles générales, ensuite, il ne fallait plus que les appliquer. Elle s'appliquait à expliquer à Cristian l'exercice qui était devant leurs yeux, elle espérait que sa façon de faire lui convenait parce qu'après tout, c'était lui le concerné.
Il lui demanda s'il pouvait prendre un autre exercice pour s'entrainer. "Bien sûr." Répondit-elle souriante. Encore une fois. Elle savait très bien que ça pouvait déranger les gens de la voir à longueur de temps souriante comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Esmeralda n'avait pas eu une très belle vie, c'était tout le contraire mais, sa mère lui avait appris à toujours garder le sourire et que suoisu'il puisse lui arriver, les plus beaux jours restaient à venir. C'est vrai qu'au début, elle ne comprenait pas très bien la signification de tout ça mais, les années le lui firent très vite comprendre. Elle n'était pas naïve et ne pensait pas que la vie était un long fleuve tranquille mais, elle aimait croire que tout le monde à sa part de bonheur dans ce monde, tôt ou tard.

Elle reprit le livre de maths et le feuilleta une nouvelle fois pour enfin tomber sur un exercice de la même difficulté que le précedent. Ca lui faisait plaisir qu'il veuille essayer.

Cristian fit allusion au prix. Elle le regarda un instant sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche. Il n'a jamais été question d'argent, elle le faisait de bonté de coeur sans rien attendre de lui. Bon qu'il la remercie était une chose mais qu'il lui demande son prix. Stop! Elle devait dissiper ce malentendu, oui malentendu. Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre qu'un malentendu. Elle ne voulait rien, absolument rien, enfin si, elle voulait qu'il comprenne et réussisse son DM mais, rien d'autre. Savoir qu'elle avait pu l'aider d'une façon ou d'une autre était sa meilleure récompense.

C'est tout à fait normal, ça me fait plaisir...Elle se tût un instant avant de reprendre. Oublie ça, je ne le fais pas pour l'argent, du moment que tu comprennes, c'est tout ce qui importe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Empty
MessageSujet: Re: Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] EmptyJeu 23 Sep - 22:44

La jeune étudiante s'empara de nouveau du livre à la recherche visiblement d'un exercice qui puisse répondre de manière conforme aux capacités du jeune latino-américain. Il ne fallait pas aller trop vite et mettre la charrue avant les boeufs. Cristian arrivait à peine à comprendre ce qu'elle considérait comme simple alors lever la barre plus haut n'allait certainement pas l'aider. Cristian sourit intérieurement lorsqu'il vit à quel point la jeune Williams était impliquée dans son travail. Elle semblait prendre la tâche qui lui était confiée avec tant de sérieux que cela touchait le jeune mexicain. Rares étaient les personnes solidaires et qui avaient la main sur le coeur. Cristian était bien placé pour savoir que la vie était une jungle. A chaque instant, il fallait être le prédateur. C'était la loi de la jungle: manger avant de se faire manger. Dans la société dans laquelle nous vivons, chacun pour sa peau était la règle. C'était malheureux à dire mais vrai. Face à la réponse précédemment apporté par le jeune Rodriguez, Cristian vit Esmeralda faire une drôle de tête. Qu'avait-il fait de travers? Il n'avait fait que la remercier et lui proposer de mériter ce qu'elle faisait pour lui. Tout "travail" méritait salaire. Mais la jeune étudiante déclina l'offre du jeune latino-américain.

"C'est tout à fait normal, ça me fait plaisir... Oublie ça, je ne le fais pas pour l'argent, du moment que tu comprennes, c'est tout ce qui importe..."

Cristian rougit alors. Son teint légèrement bronzé vira au rouge. Il était extrêmement touché et gêné également. Gêné d'user le temps libre de la jeune fille. Elle donnait beaucoup trop et il craignait beaucoup qu'elle perde son temps avec lui. Il pensait qu'il était irrattrapable. Il tenta d'oublier la tête qu'elle fera quand elle verra qu'il n'est pas très futé en matière de logique. Il revint à elle, rétorquant:

-C'est vraiment gentil ce que tu fais, Esmeralda. ça me touche beaucoup. Faire passer l'intérêt des autres avant le sien était une règle que j'ai rarement connu. Tu es une fille bien, Esmeralda.


Cristian plongea son regard bleu clair dans celui de la jeune fille traduisant un certain sérieux et une certaine sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Empty
MessageSujet: Re: Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les maths? c'est pas dans la poche [PV: Esmeralda.E.Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Jouons ensemble, tu veux bien? [Esmeralda E.Williams]
» Je sais que tu me détestes et pourtant tu vas être obligée de coopérer...[ft Esmeralda Williams]
» Dans la vie jette toi à l'eau tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos ♪ [Mika & Amy]
» Un café ? Tu le préfères dans la tasse ou dans ma tête ? [LEO-ALISSON&JONAH]
» L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-