the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Empty
MessageSujet: Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » EmptyMer 29 Sep - 19:06



    Mariaenne Roberts


    Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Miley2i



    Hyperactive
    Polie
    Stressée
    Belle
    Fêtarde
    Fidèle
    Riche
    Profiteuse
    Intelligente
    Calculatrice
    Aimable
    Sociale
    Sûre d'elle
    Peu avoir des allures de garces.

    « Mariaenne a toujours vécu dans sa petite maisons avec ses parents, sa soeur et son chien et BASTA ! On ne peut pas vraiment dire que sa vie fut rose, très agréable etc ... Non en effet, étant de classe moyenne, pour elle, D&G, Versace ... Tout ça était très loin d'elle jusqu'au merveilleux jour qui, depuis ce fameux jours est toutes les années encadré sur son calendrier : le 18 Mars 1995 où son père qui faisait des placements boursiers vit les taux de la bourse augmenter à vitesse grand V, les choses allaient pour le mieux. Lui qui était professeur d'économie-droit dans un petit lycée de la banlieue de Los Angeles réalisa ce jour là que devenir Trader pourrait rapporter gros à la famille. Il avait d'ailleurs fait les études qu'il fallait mais avait renoncer à ce petit rêve pour assurer à ses enfant une vie stable à l'abri de la faillite (risque du métier).
    Deux semaines plus tard, la maison était louée et la famille Roberts s'envolait pour New-York. Ils emménagèrent dans un petit appartement au 5ème étage d'un vieil immeuble de Brooklyn et très vite, en changèrent. Ils passèrent de la petite location à la propriété, à l'appartement de grand standing, au duplex jusqu'à habiter un véritable palace au coeur même de New-York. A cette époque, la jeune fille avait environ 15 ans, elle fit son entrée au lycée dans la meilleure école du pays, avec les meilleurs professeurs, suivant les cours les plus diversifiés et passionnants que l'on puisse souhaiter et le tout ... Grâce à Papa qui s'était rendu compte qu'être prof d'économie ne le mènerait à rien ...
    La jeune fille a toujours été poussée a beaucoup travaillée et même en ayant un compte en banque digne d'un ministre, ses parents la forcèrent à être dans les premières de sa classe. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle fut acceptée à Berkeley si facilement ... Elle a toujours eut les meilleurs résultats de sa promotions et donc presque de tout le pays.
    Seulement, aujourd'hui si elle est chez les ALPHA ce n'est pas par choix, c'est parce que ses parents veulent s'assurer qu'elle travaillera et la condition pour qu'elle intègre une maison de confrérie était de choisir la maison ALPHA, cependant ... Elle n'est pas vraiment du genre à passer ses nuits à lire et travailler mais plutôt à danser et festoyer...». C'est un prédéfinis. »*
    ▬ UC









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Empty
MessageSujet: Re: Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » EmptyMer 29 Sep - 19:07

Bijoue Dolce Maximilian
Best Friend Forever ♥
Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Mini_090521014820710154
« Au fond, Bijoue et Mariaenne sont assez semblables et s'entendent très bien justement car elles ont une multitude de points en commun. Dans cette confrérie non pas vraiment pas choix (surtout pour Bijoue) mais par devoirs, elles aiment faire la fête et profiter de la vie et ce trait de caractère, même si plus prononcé chez B. les pousse parfois à ne pas vraiment suivre la voie presque biblique de la confrérie ALPHA, elles sont vues par pas mal de personnes sur le campus comme les étudiantes les plus extraverties de cette confrérie.»

Victoria Hope Masters
Meilleure Amie
Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Ctc3
« Une Bêta et une Alpha meilleure amie.. Vous pourriez croire à une bonne blaque car cela parait presque inimaginable. & pourtant, c'est bien le cas pour Mariaenne et Victoria. Elles sont meilleures amies depuis maintenant plus d'un an et cela semble durer. Elles se sont rencontrées en boîte de nuit, certes elles s'étaient surement déjà croisées mais n'avaient jamais vraiment eu de conversation, cette nuit-là, elles firent connaissances et remarquèrent qu'elles possédaient un tas de points en commun. Maria réalisa que Vic' n'était pas une bêta si méchante qu'elle le croyait et Vic' remarqua que Maria était très extravertie pour une Alpha. Depuis, elles se disent tout, sont très complices, ensemble elles en ont faits des coups bas ! »

Belammée O. Canterburry
Lien
Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » 30wrr00
« U.C »

Militine Léa Penrose
Amie de soirée
Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » 230
« C'est en boite de nuit que j'ai rencontré Marianne pour la première fois, elle semblait s’emmerder alors je suis aller la voir et je lui ai offert de prendre du speed, elle refusa me regardant comme si j'étais folle. Finalement, nous avons passé une majeur partie de la soirée à boire des shooter. Je ne la vois pas très souvent, mais depuis cette soirée en boite à chaque fois que nous nous croisons en soirée on fait les folles ensemble, mais une fois le soleil levé c'était comme si on ne se connaissent pas. Il m'arrive même de croire qu'en réalité elle ne m'apprécie pas réellement, mais je m'en fou parce que je m'amuse avec elle. Ça durera le temps que ça durera et j'en serai heureuse.»

Dakota Dos Santos
Confidente
Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Selena10
« Ma rencontre avec Dakota a été causée par une peine de coeur.Je l'ai trouvée, recroquevillée dans une salle de musique, des larmes plein les yeux. Elle m'a alors tout dit, comme ci on se connaissait depuis toujours.Je lui ai donné quelques conseils, qui s'avérèrent assez bon, elle a donc surmonté cette grosse peine.Depuis, lorsque elle a un problème avec un homme, elle vient toujours vers moi, et j'essaie de toujours de supers conseils pour moi. D'ailleurs, elle mei donne pas mal de conseils aussi. Ah oui ! On a un petit jeu toute les deux : on adore s'asseoir dans le parc et donner des notes aux garçons qui passent. vicieuses, nous ? :O »

Constance La Tour Dubois
Bonne amie
Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » 2ntcn6a
« J'ai rencontré Constance il y a maintenant quelques années, nous nous sommes rencontrés à un concert, on a sympathisé et j'ai appris qu'elle était originaire de France, on s'est échangés nos adresses msn, nos numéros de portable et c'est ainsi que l'on a gardé contact. Depuis, grâce à l'échange, je la revois régulièrement.. Maintenant, nous sommes bonnes amies et cela n'est pas rare que l'on se fasse l'une ou l'autre sortie.»

Nom&Prénoms
Lien
Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Cake110
U.C

Nom&Prénoms
Lien
Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Cake110
U.C

Nom&Prénoms
Lien
Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Cake110
U.C

Nom&Prénoms
Lien
Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Cake110
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Empty
MessageSujet: Re: Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » EmptyMer 29 Sep - 19:07

Nom&Prénoms
Lien
Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Cake110
U.C

Nom&Prénoms
Lien
Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Cake110
U.C

Nom&Prénoms
Lien
Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Cake110
U.C

Nom&Prénoms
Lien
Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Cake110
U.C

Nom&Prénoms
Lien
Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Cake110
U.C
Nom&Prénoms
Lien
Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Cake110
U.C

Nom&Prénoms
Lien
Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Cake110
U.C

Nom&Prénoms
Lien
Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Cake110
U.C

Nom&Prénoms
Lien
Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Cake110
U.C

Nom&Prénoms
Lien
Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Cake110
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Empty
MessageSujet: Re: Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » EmptyMer 29 Sep - 19:07

Presque mes smaarties (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Empty
MessageSujet: Re: Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » EmptyMer 29 Sep - 19:08

Go go go les smaarties (aa)
You can Post ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Empty
MessageSujet: Re: Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » EmptyMar 12 Oct - 22:21

Comme je te l'avais dis sur la CB, je veux ... (a) !

Du archi positif, maintenant je te laisse choisir ce que tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Empty
MessageSujet: Re: Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » EmptyMar 12 Oct - 23:07

pff c'est moi ta bff Rolling Eyes !
suis pas fière de toi hein Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Empty
MessageSujet: Re: Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » EmptyMar 12 Oct - 23:18

Je veux :bingo: J'ai pas vraiment d'idée, mais déjà elles peuvent se connaitre depuis longtemps puisque Mili est de NYC ... La seule idée que j'ai pour le moment c'est que Mili serait ''l'amie peu fréquentable'' genre celle qui te pousse à faire des conneries et laisser les cours de coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Empty
MessageSujet: Re: Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » EmptyMer 13 Oct - 7:53

Junji -> T'as vu hein ! J'ai pas fait de faute ♥
Hé bien, oui zee veux du positif, mais quoi ?

Bff -> Tu es ma seule Bff :plop: Je te mettrais en tête de liste mon petit coeur ♥

Mili -> Ouiiii (: Positif of course.. Oui, mais cela aboutirait à quoi ? Je veux dire tu serais l'amie peu fréquentable donc disons que devant les autres on se parle pas et quand on est à deux c'est la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Empty
MessageSujet: Re: Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marianne Roberts ♣ « California Girl from Her Head To Her Toes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» california gurl, you're unforgettable ♣ nina baker & joe miller.
» i kissed a girl, i liked it .. or not ♣
» The girl next door ♣ JORDAN&MAËL.
» joan ♣ this little girl was born with giltter in her veins.
» ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-