the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Some alcohol, and later!? [Drew ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some alcohol, and later!? [Drew ] Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 5:10

    Drew fit un léger sourire en coin face à la réaction de Maxime, il ne lui en voulait pas d'avoir cette image de lui, après tout c'était peut-être ce qu'il laissait paraître à tout le monde, qu'il n'était qu'un gamin écervelé et qui faisait n'importe quoi sur un coup de tête ! Il ne voulait pas être ce genre de mec, non il voulait être responsable. L'opinion qu'on avait de lui le touchait malgré tout, il avait toujours accordé beaucoup d'importance au regard des autres, enfin quand on dit les autres seulement ses amis évidemment puisque seul eux pouvaient lui dire la vérité en somme ! C'est pour cela que Drew avait réagit aussi bizarrement, lorsqu'un pote lui disait quelque chose il le prenait vraiment à coeur...

    Non à vrai dire il y a très peu de monde qui est au courant, enfin quand je dis très peu on doit être une dizaine je suppose peut-être plus... Fleur ne veut pas que sa s'ébruite trop vite à la fac, surtout avec les retours de vacances ! Enfin je sais que je peux te faire confiance, non ? Et pour ton information j'essaie de corriger mes défauts c'est pas ma faute si j'aime être un gamin ! dit-il en passant son bras autour du cou de max' pour venir lui ébouriffer les cheveux comme s'ils étaient encore au collège. Tu verras ce bébé sera parfait comme son père !

    Maxime était un mec bien et il méritait vraiment d'être heureux, de trouver une fille qui soit faîtes pour lui et pas une petite garce qui cherche simplement à lui voler son fric ! Il valait bien mieux que ça ! Il savait pourtant que comme lui il aimait les filles, oui même un peu trop et donc forcément c'était sur de se poser après une période où on couche chaque soir avec une fille différente, dans un lieu différent... il avait tellement vu de paire de seins passer devant ses yeux qu'il aurait pu remplir le trombi' de la fac rien qu'avec ses souvenirs ! Cette image le fit bien rire, oui enfin heureusement que Fleur n'était pas là et qu'elle ne lisait pas dans les pensées sinon il aurait été mal barré !

    Oui mais Fleur ne me supporte pas elle m'aime c'est différent ! En même temps tu as vu le beau gosse qu'elle a la chance d'avoir ?! Non mais c'était obligé que je rencontre une fille aussi parfaite qu'elle, le destin ! dit-il en riant. Mais toi aussi tu vas finir par trouver par contre plus sage que moi j'en doute, je me souviens que quand je t'ai connu en France c'est grâce à toi qu'on s'est partagé ces deux soeurs jumelles parisiennes si je ne me trompe pas... dit-il en hochant la tête avec un léger sourire. Hey oui je me souviens de tout, d'ailleurs elle avait un sein plus petit que l'autre toi aussi ? dit-il en se remémorant la forme avec ses mains pour faire un peu rire son pote qui en avait bien besoin.

    Le plus drôle fu ce qui vînt juste après lorsque Maxime à cause de son défi s'en alla soudain en courant en lui disant de l'attendre. Pas exactement la réaction qu'il espérait mais bon... il préféra se rallumer une cigarette et ne pas se poser de question, avec lui il ne fallait pas s'attendre à jouer dans la normalité ! Ils étaient tous les deux aussi malades l'un que l'autre et prêts à n'importe quoi pour finir complètement stone ! Drew le vit pourtant revenir après quelques minutes, des bouteilles dans les bras, il avait fait de nouveau le plein et cette fois ce n'était plus un jeu de gamin, ils entraient dans la cour des grands ! Drew attrapa la bouteille de scotch et la déboucha pour en boire une bonne gorgée qui lui piqua à peine la gorge tant il avait l'habitude d'en avoir le gout en bouche.

    Pas mal là on reconnait le vrai goût de l'alcool ! On est des hommes maintenant pas des petits gamins qui se cachent pour boire ! Alors allons y ! dit-il en prenant le verre avec le mélange qu'il avait fait et le but cul sec en faisant une sale grimace. Ah... celui là est vraiment dégueulasse mais si on veut finir les bouteilles il faudra bien faire des sacrifices !

    Après déja quelques verres de plus de ces mélanges, Drew en avait presque oublié sa blessure et il en vait presque même oublié qu'il avait des membres. Il ne cessait de rire et il était clair qu'il ne pourrait plus tenir une conversation normale bien longtemps ! Ils allaient bientôt se mettre aux défis plus dingues les uns que les autres et ce serait du propre...

    Je suis certains que t'es pas capable d'aller te soulager sur la voiture de flic là en face ! dit-il en la montrant du doigt à quelques mètres d'eux à la sortie du parc. Oui les deux jeunes aimaient le risque et il était rare qu'ils ne fassent pas ce que l'autre lui dise, surtout lorsqu'il s'agissait d'un défi et qu'ils avaient déjà pas mal but... Drew reprit une gorgée de son breuvage, il en était déjà à la moitié de sa bouteille sans compter les mélanges que Max' lui faisait goûter depuis tout à l'heure ! Il voyaient quelques voitures et arbres en double mais en dehors de ça il allait plutôt bien du moins il le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some alcohol, and later!? [Drew ] Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 2:16

Le jeune homme était à peine revenu de ce nouveau plein en alcool en tout genre, continuant donc sur lancé pour finir mal dans quelques heures à tout les coups, puis Maxime se remémora tout ce que Drew lui avait dit avant qu'il ne parte dans la précipitation en fit la synthèse dans son esprit et répondu calmement son verre dans une main, et toujours une cigarette dans l'autre, surement la huitième d'ailleurs...

Et t'inquiète pas tu risque rien avec moi et ça tu le sais, et oui ton petit sera parfait, deux beaux parents qui je le suis sur seront dévié envers leur enfant, et si y a besoin tu sais que je serais toujours là tonton Maxime s'occupera du petit quand vous partirait en vacances.


Il adressa un sourire rempli de sincérité à son ami, et oui maxime savait pertinemment que le petit serait dans un cocon rempli d'amour avec les parents dont ils héritaient, le jeune homme serait surement derrière pour aider au cas ou sans pour autant interférer mais cette nouvelle lui mis un léger coup de blues ayant lui même failli devenir père dans sa jeunesse c'est un souvenirs bien difficile à digérer qui avait fait surface l'espace d'un instant mais ne voulant pas afficher une tête déconfite, le Iota garda un sourire avant d'enchainer sur la suite de sa réponse.


Et je suis bien content que tu l'est rencontré, vous allez si bien ensemble. Je t'envie d'être dans cette situation tu as tout pour toi, même si je sais que je trouverais ce n'est pas encore le cas et je me sens bien seul en ce moment je n'ai pas l'affection que je voudrais mais bon ça arrive. Et oui je me souviens bien des jumelles, alala quel bon délire on avait pu partager en France, et non pour les seins elles devaient pas se ressembler parce que moi c'est limite s'ils étouffaient dans son petit soutif.

Maxime ne put s'empêcher de rire à sa propre remarque, buvant à nouveau quelques verres de mélanges, assimilé un peu trop rapidement mais bon la gerbe n'avait pas l'air de venir et tant mieux, le blondinet attrapa carrément une bouteille de wisky et en vida un peu le contenu directement au goulot. Les effets arrivaient plus vite que prévu même si c'était de légères bouffées de chaleur ainsi qu'un bon tourni tout ne semblait plus si uniforme et le monde paraissait déjà tellement plus facile à vivre rien qu'avec cette dose dans le sang. Maxime sentit son coeur monter en adrénaline lorsque le nouveau défi tomba, intéressant et beaucoup plus risqué, rien à voir avec ceux d'y à quelques minutes.

Alors là je crois que tu me connais bien mal si tu pense que je n'en suis pas capable, regarde bien et après je t'en trouverait un à ta hauteur.

Maxime se leva et partit vers cette même voiture avec une démarche instable sous les effets des différents mélange alcoolisé. Arrivé à la hauteur de la bagnole, il défit sa braguette et se soulagea comme prévu sur un des pneus à l'arrière, il ne fit pas gaffe aux quelques passants regardant la scène avec stupeur mais le principal est que les policiers n'avaient pas l'air à côté, refermant son zip, il repartit rapidement rejoindre son collègue toujours le wisky en main le vidant petit à petit. un fois à la hauteur du Delta, c'était au jeune homme de posait son idée.


Tu vois c'était pas tellement dur, et je me suis pas fait griller... enfin je pense. Est tu capable d'enfermer la même voiture et d'aller verser genre quelques bières à travers la fenêtre sur la tableau de bord partout.


Oui Maxime avait remarqué que les fenêtres étaient ouverts, pas vraiment prudent la police, enfin il prit la peine de s'asseoir pour admirer son camarade en action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some alcohol, and later!? [Drew ] Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:36

    La sollicitude de Maxime allait droit au coeur du jeune Delta qui il fallait l'avouer, flippait un peu à l'idée de devenir père, il avait déja pas mal de difficulté à mener sa vie à bien alors diriger celle d'un petit être fragile allait être un véritable défi ! Mais bon, à ce qu'il paraît lorsque l'on tient le bébé dans ses bras la peur s'évanouit, oui surement que l'on prend alors conscience de la chance que l'on a d'avoir la future génération dans ses bras, de pouvoir transmettre son savoir, ses traditions, et de faire perdurer sa lignée avec la fille que l'on aime... Oui Drew était plein de belles images dans la tête, il n'avait même pas encore idée de ce qu'allait être la vie de parent, la véritable vie de parent pas celle que l'on s'imagine alors que le gosse est toujours bien au chaud dans le ventre de sa mère !

    Ouai enfin tant qu'il est en bonne santé c'est déja une bonne chose après pour la perfection il ne pourra pas y échapper comme tu dis ! Ce sera génétique forcément ! Mais en tout cas ça fait plaisir de voir que l'on a une nounou gratuite qui nous propose ses services dit-il en riant. Non mais sérieusement merci mec, je n'oublierais pas...

    Drew avait dit cela avec un léger sourire, ça lui faisait chaud au coeur de voir qu'il avait encore des potes qui étaient prêt à l'aider et à l'épauler quoiqu'il arrive ! C'était une chose sans laquelle il ne pourrait certainement pas tenir, l'amitié... Depuis toujours il avait eu besoin d'être entouré et aujourd'hui plus que jamais, il savait qu'il pouvait compter sur les potes qu'il s'était fait au fur et à mesure du temps... bien sûr il avait eu des tas d'amis mais seuls certains étaient restés quoi qu'il arrive... C'est simple les amis les plus proches de Drew étaient certainement Edward, Bradley et Maxime, il était sûr qu'ils ne le trahirait jamais et ça c'était une chose en moins dont il devait s'inquiéter ! Seulement à accorder une confiance aveugle à certaines personne on peut se tromper mais bon... il n'avait pas l'impression qu'ils allaient lui planter un poignard dans le dos, ils n'en avaient pas le tempérament et il espérait pas l'envie !

    Bah si tu te sens seul un jour et que tu as pas le moral tu sais que tu peux toujours compter sur moi ! Pas pour te satisfaire mais je pourrai au moins te payer une bonne bière ça aide toujours dit-il en riant. Et au moins tu échappes à toutes les disputes qui découlent du fait d'être en couple... enfin bref, comme tu dis on s'est tapé pas mal de filles différentes quand j'étais là bas mais apparemment je suis tombé sur la mauvaise jumelle, quoique elle savait y faire quand même dit-il en lui donnant une tape dans le dos avant de terminer le verre qu'il avait dans les mains. Le plus drôle de mon voyage là bas restera quand même ta chanson mémorable alors que tu pataugeais complètement bourré dans une fontaine, je crois que j'avais jamais autant rit dit-il en riant aux éclats rien qu'en y repensant.

    Tandis que Drew finissait sa phrase, Maxime s'était déja levé pour se diriger vers la voiture de flic en question et il se mit bien vite face à elle commençant à se soulager, un vrai malade oui ! Il était prêt à relever n'importe quel défi qu'on pouvait lui donner, toujours prêt à amuser la galerie et ça c'était vraiment cool quand on avait le moral dans les chaussettes ! Drew s'était levé du banc et leva les bras en l'air en criant, toujours sa bouteille de scotch à la main. Il en reprit une gorgée et lorsque Maxime revint vers lui pour lui donner à son tour un défi, il lui donna une tape dans le dos.

    Admire l'artiste tu vas voir ! J'aurais bien aimé les voir te courir après alors que tu était en train de pisser, ils avaient intérêt de ramener un parapluie ! dit-il en riant tandis qu'il attrapait 3 bières. Aller c'est parti ! dit-il en se dirigeant vers le voiture de flic, il défit la capsule et commença a en renverser un peu partout, sur le siège du conducteur, puis sur le tableau de bord et même sur le pare-brise. Il laissa les bouteilles par terre puis courut vers Maxime après avoir accomplit son méfait mais justement les policiers en question l'ayant repéré les poursuivait en courant et en leur criant après.

    Vite remballes tout on va se faire choper sinon ! dit-il alors qu'il avait déjà pas mal d'alcool dans le sang, ses mouvements étaient beaucoup moins coordonnés et bien sur l'inévitable arriva, alors que le flic arrivait derrière lui il se retourna d'un coup pour lui vomir dessus. Dé- désolé ! dit-il en se mettant à pouffer de rire en voyant la tête de celui qui venait de tout se prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some alcohol, and later!? [Drew ] Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 1:27

Une nounou, quel beau surnom que Drew donna là à Maxime après c'est clair que le Delta pourra toujours compter sur son ami, Maxime n'avait jamais lâcher personne avant son départ précipité, et sa vertu est bien en soit d'être un ami en or si on peut dire, car prêt à faire tout les efforts pour chacun de son entourage. Et maxime se fit un plaisir de répondre à son ami , sourire aux lèvres.

Hey bien nounou oui mais gratuite ça reste à voir, c'est pas parce que je suis plein de blé que je te demanderais pas de me payer de l'alcool pour que quand j'en profite avec ton gamin. Et c'est clair que pour la perfection de l'alcoolisme, de la clope et des femmes, il n'y échappera. Et plus sérieusement, tu sais que tu n'as même pas besoin de demandé que j'aurais déjà dit oui pour t'aider dans n'importe quoi, un ami c'est là pour ça et c'est clair que je te lâcherais jamais Drew, bon sauf peut être si je crève mais c'est autre chose.

C'est sur cette pointe d'humour que Maxime écouta la suite, oui ça il le savait bien qu'il pouvait compter sur le jeune homme à tout moment, après tout le blondinet avait totalement confiance en son ami, et parmis les gars de Berkeley, il n'y avait qu'à Brad et Drew qu'il faisait confiance pour le sortir d'une mauvaise passe, pour le faire sourire, et pour faire des tas de conneries avec lui.

Je sais très bien Drew que je pourrais toujours compter sur toi, après tout c'est pour cela que je te paye, non sans rire je sais très bien à qui m'adresser pour retrouver le moral que ce soit toi ou brad vous avez toujours été là pour moi et j'en ferais de même jusqu'au bout, même si j'ai pas assuré à cause de mon départ, je compte bien marqué vos vies encore un bon moment sauf si la clope me tue avant...


c'est avec un grand sourire que Maxime acheva son discours sans s'éterniser sur le sujet des filles après tout ils n'étaient pas ensembles aujourd'hui pour parler de gonzesses, mais pour picoler et c'est après ce long échange que le jeune Iota était partit réaliser son idiot de défi titubant de gauche à droite jusqu'à la voiture de police pour effectuer ce qu'on lui avait demander et revenant aussitôt vers Drew pour lancer à son tour un défi au Delta.


Hey bien j'ai eut de la chance, à toi maintenant de me surprendre en espérant que tu ne te fasse pas choper.

Même en avertissant son ami déjà partit, Maxime était si saoul qu'il ne se rendait plus compte des conséquences et ça pourraient très bien leur retomber dessus... Assisplus loin Maxime épiait son collègue qui menait sa tâche magnifiquement bien. Et lorsqu'il vu Drew se mettre à courir en revenant, Maxime mit un petit temps à se douter que quelques choses n'allait pas et en fut vite certifié en apercevant les deux policiers qui lui couraient après. le jeune homme prit de panique essaya de tout ranger mais à peine le Delta à sa hauteur, les deux policiers n'étaient déjà plus qu'à quelques pas et maxime savait que c'était fichu. Et cerise sur le gâteau, Drew offrit à l'un d'eux tout ce qui lui était resté dans l'estomac, ce qui eut pour effet de faire rire le Iota qui ne savait plus comment s'arrêter sans se rendre compte que là, ils avaient tout gagner : recevant chacun des menottes et quelques blabla des fonctionnaires...

Messieurs, vous êtes pris sur le fait : l'un que l'on a vite aperçu s'enfuir après avoir pisser sur notre voiture de fonction et l'autre pour la bière dans la voiture, vous ne savez vraiment pas quoi inventer d'autre, allez un petit tour au poste ou vous serons donner vos droits, là sa reviens à de l'outrage à agents.

Maxime en perdit son sourire l'espace d'un instant, se faire connaitre des services de police n'était pas forcement très bon, mais ils l'avaient cherché et tans pi pour eux. Plutôt que de prendre la voiture pas en état d'être conduite, les agents amenèrent Maxime et Drew au poste qui ne se situait pas si loin, et les deux jeunes gens se retrouvèrent ensemble dans une petite cellule qui sentait le fumier...

Je crois qu'on a tout gagner, je sais pas comment on va s'en sortir sur ce coup là, mais j'ai adoré l'après midi quand même t'inquiète pas, cette situation me redonne envie de rire.


le blondinet se retint quand même de rigoler pour éviter de s'attirer plus les foudres du personnel déjà énervé, mais qui ne voudrai pas en rire, finir en cellule de dégrisement après avoir pisser ou verser de la bière dans une voiture de policier, alala une bien belle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some alcohol, and later!? [Drew ] Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 1:17

    Les paroles de Maxime étaient pleines de bon sens mais elles le firent rire évidemment, il y avait l'effet de l'alcool mais aussi le fait qu'il se rendait compte que si son gosse le voyait en ce moment il serait un terrible modèle ! Il profitait un peu de ses derniers temps d'étudiant rebelle qui fait que des conneries histoire de se marrer avant d'entrer dans la vraie vie ! Bien sur qu'il interdirait à son fils ou a sa fille de fumer ou de boire mais il ne pourrait jamais vraiment l'en empêcher... il ne voulait pas être de ces parents qui perdent le dialogue avec leur enfant, non il voulait toujours être là quoi qu'il arrive et quelque soit la situation !

    Je sais que tu seras toujours là et c'est ça qui compte Max', je sais que tu seras toujours là quand j'aurai besoin de m'éclater et de rire un bon coup et je sais aussi que tu seras là si j'ai besoin d'apprendre à changer une couche ou à faire un biberon donc en gros tu vas avoir beaucoup de boulot en tant que tonton ! dit-il en riant.
    Mais tu verras il ressemblera à son père ce petit, les problèmes d'alcoolisme et la clope en moins comme tu dis ! mais si c'est un garçon il va forcément hériter d'autre chose de son père et ça, ça le mènera loin avec un organe comme celui-là on entre partoutdit-il en buvant une autre gorgée de sa bouteille.

    Les conneries entre eux étaient devenues monnaie courante, oui ils se donnaient des tas de défis stupides alors qu'ils étaient bourrés pour être sur que l'un et l'autre les fasse et ensuite, ils se retrouvaient dans des situations impossibles ! Le pire dans tout ça ? Le lendemain, lorsqu'ils essayaient tous les deux de remettre leurs souvenirs en place, crise de fou rire et mal de tête assuré forcément mais aussi de purs souvenirs, oui Maxime savait vraiment s'éclater et trainer avec lui rappelait un peu à Drew comment il était à l'époque de la France, à draguer toutes les filles, rouler des mécaniques, faire le beau, mater les fesses des jolies parisiennes, bref un delta ! Mais aujourd'hui, à la fois fidèle et bientôt père, il devait dire adieu à tout cela pour entrer dans une nouvelle vie, pas plus mal évidemment puisqu'il allait avoir une femme, une femme superbe et sexy et un enfant, qui serait autant plus magnifique et gâté que possible...
    Non ce n'était plus la même vie est ce qu'il regrettait ? Non pas du tout ! Il savait qu'à l'occasion les sorties entre potes étaient toujours en option...
    Pourtant une fois de plus il avait eu le droit à un défi stupide ça c'est sur mais drôle et vice-versa... leur petit jeu n'amusait qu'eux apparemment car en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les deux étudiants se retrouvèrent menottes aux poignets et dans la voiture de police direction le commissariat.
    Drew dans la voiture ne put se retenir de continuer de rire en sentant l'odeur de vomi qui se répandait dans la voiture alors que le flic tentait de s'en débarrasser peu à peu mais faisait pire que mieux. Drew attrapa le képi tu policier devant et le mit tant bien sur mal sur sa tête.

    Eh Max... Max... regarde moi ! Est ce que j'ai l'air aussi con qu'eux maintenant où c'est l'uniforme entier qui fait ça ? dit-il en prenant un air sérieux de moralisateur avant de pouffer de rire.

    Une fois sur place, les policiers les emmenèrent en cellule de dégrisement, ils les firent se déshabiller jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en boxer et les laissèrent dans cette cellule froide et grise avec pour seule lumière le soleil qui se couchait désormais pratiquement qui laissait passer un peu de lumière et de chaleur à travers la petite fenêtre à barreau.

    Putain je me les gèle, c'est vraiment des malades, on avait rien fait de mal, enfin rien qui vaille qu'on se retrouve ici à moitié à poil pour rien... en plus on est... on est pas bourré hein ? Hein qu'on à rien nous ? dit-il en s'asseyant sur le petit banc qu'il y avait et en attendant une réponse de son pote qui était dans un aussi triste état que le sien, ça promettait ! Le delta se dirigea malgré tout vers la porte de la cellule pour parler au geolier et l'enerver un peu plus. Hey ! Oui vous là ! On peut commander une pizza ici ? On a droit à un coup de téléphone non ? Je fais du droit je sais ce que je dis et je sais aussi que j'ai faim alors faites péter la pizza ! dit-il en riant légèrement avant de revenir s'asseoir. Si Fleur me voyait dit-il en levant les yeux vers Maxime. On... on devrait appeler quelqu'un tu crois pas ? J'ai pas envie de... de... passer la nuit ici !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some alcohol, and later!? [Drew ] Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 15:41

Oh ça je n'en doute pas t'inquiète pas Drew, les amis sont fait pour être en permanence sur le dos de leur proche pour les aider à avancer droit.

Sourire aux lèvres, c'est après cette dernière phrase de la part de Maxime que leur conneries s'enchainèrent, les menant directement dans la voiture de police, menotte au poignet en direction du commissariat, hey bien là c'était un peu le jackpot de leur petites bêtises, même si ce n'est certes pas la première fois qu'ils se font rappeler à l'ordre, c'est quasiment l'une des premières fois qu'ils se font menotter, ça fait un peu trop sérieux au goût de Maxime qui ne pouvait s'empêcher de rire en coeur avec son compère. Observant ces pitreries qui n'en finissait plus, même une fois sur la banquette arrière d'une voiture de police le delta continuait ses bêtises arrachant le képi du policier pour faire le pitre par la suite, et ça eu l'effet requis puisque Maxime ne pouvait plus s'arrêter, s'étouffant en même temps, rajoutant à cela une vision très trouble du monde l'entourant, un rien le faisait rire ne pouvant même pas en répondre tellement son fou rire s'éternisait. Ils ne mirent pas longtemps à être sur place et conduit dans une petite cellule devant retirer tout objet leur permettant le suicide afin se de retrouver en caleçon. Malheureusement drew avait tort, une simple ivresse en lieux publique pouvaient les amener à l'endroit où ils sont actuellement et après avoir vandalisé une voiture de flic, c'était encore pire, surtout qu'ils étaient majeurs...

beh... tu sais on est ivre sur un lieux public et on a vandalisé leur voiture pourri, donc beh je... je crois qu'on le mérite mais on s'en fou... on va... on va les faire chier encore plus t'inquiète pas.

C'est avec un sourire que le jeune homme encouragea le Delta à l'accompagner pour aggraver encore plus leur cas. Regardant son collègue se défouler verbalement contre le geolier, maxime en profita pour écouter les conseils du jeune homme, oui il valait mieux appeler quelqu'un parce que l'endroit n'était pas très acceuillant et ne donnait pas du tout envie d'y rester, alors maxime s'occupa d'appeler quelqu'un et la seule personne à qui il pensa était brad, en espérant que celui ci les sorte de ce trou en payant une caution, enfin un truc comme ça.

Bon ils m'ont laissé appelé, mais j'ai pensé qu'à appeler Brad alors je sais pas s'il va plus rigoler de la situation plutôt que nous aider...

Ne sachant que faire en attendant, Maxime qui voulait en faire baver à ces policiers chieur qui ne laisse même pas des jeunes gens comme eux boire tranquillement bon même si certes ils avaient un peu abusés pour le coup... Enfin Maxime s'approcha du petite cabinet qui leur servait à pisser et donna un magnifique coup de pied dedans arrachant des canalisations au passage, et mettant en miette ces toilettes, toute l'eau se deversa alors dans la cellule ce qui fit rire aux éclats le jeune Iota qui pour éviter de recevoir cette eau visqueuse sur lui, se mit en équilibre sur la petite banquette leur servant de couchette, avec ça s'ils ne gagnaient pas quelques petit heures en plus à dormir dans cet endroit, en espérant que Brad aurait les sous sous sur lui.

Allez Drew à ton tour, fait nous voir de quoi tu est capable, ils vont tellement en avoir marre de nous qu'on se fera virer avant de pouvoir dormir ici.

Comme quoi même tomber au fond du trou et c'est le cas de la dire, ils savaient encore se faire remarquer par leur idiotie, ensemble ces deux loulous savaient y faire et ça n'était pas prêt de s'arrêter, surtout qu'après Maxime reprendrait le flambeau avec le fils de Drew en lui apprenant certainement des bêtises mais en secret bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some alcohol, and later!? [Drew ] Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 EmptySam 18 Sep - 18:51

    C'est fou ce que les gens pouvaient faire quand ils étaient sous l'emprise de l'alcool. Bradley était bien placé pour le dire puisque lui-même avait déjà fait choses qu'il n'aurait sans doute jamais fait comme se noyer dans une piscine remplie de mousse par exemple ! Encore heureux qu'une personne l'avait vu et l'avait sauvé sinon, il n'aurait jamais pu entendre son portable sonnait alors que notre beau COOPER était quelques peu...Occupé avec une fille, si vous voyez ce que je veux dire -l'empereur quoi Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 277800. Mais autant dire que nos deux amis actuellement en prison aller attendre que la fille en question s'en aille pour que Bradley écoute le message vocal qu'il avait venant d'un numéro inconnue. Dans ce message en question, il reconnut la voix de son meilleur ami français. Ce dernier était apparemment ivre puisqu'il se mettait à rire en plein milieu du message qu'il avait laissé à Bradley. Le DELTA comprit seulement que Drew & Maxime étaient au commissariat. Bradley se leva alors de son lit, prit une douche vite fait et s'habilla en vitesse. Il était tard, certes, mais ses deux meilleurs potes étaient en train de croupir dans une cellule en prison, Bradley n'allait surement pas attendre le lendemain pour venir les chercher surtout pas !

    « Bonsoir, je viens payer la cotions de Drew MCFFENDERS et celle de Maxime DE BERGERAC. Ils ont été arrêtés aujourd'hui même. » Le policier qui était à l'accueil pianota sur son clavier d'ordinateur avant d'annoncer les magnifiques exploits de ses deux meilleurs potes : « Ses deux là ?! Il était temps que quelqu'un vienne enfin les cherchés ils nous mettent le commissariat dans une tel désordre ! Maxime DE BERGERAC a été arrêté cet après-midi pour avoir uriner sur une voiture de police donc exhibitionnisme et dégradation de voiture de police AINSI que des toilettes de sa cellule... » « Exhibitionnisme, exhibitionnisme... Il a rien à exhiber le pauvre petit... Pardon, continuer... » coupa Bradley en riant. « Quant à Drew Léonard MCFFENDERS arrêté lui aussi cet après-midi pour dégradation de véhicule de police en y faisant couler de la bierre à l'intérieur mais aussi pour avoir vomi sur un collègue... » fini le policier. Bradley ria alors eux ! Ils étaient super ! « Ils sont trop forts mes deux cons ! » répliqua Bradley tout en sortant son porte feuille et en donnant sa carte bleue.

    Bradley paya la cotions de ses deux meilleurs amis. Un policier l'accompagna alors à la cellule de ses amis qui, étaient tout trempés et en calson. A cette vision, Bradley ne put s'empêcher de rire. Ses deux-là étaient vraiment des cas. Encore heureux que Bradley n'était pas de la partie sinon ça aurait été bien pire que ça et là celui qui aurait payé leurs cotions en aurait eu pour son argent ça c'était sûr et certain !

    « Alors les filles vous avez été vilaine pour qu'on vous emprisonne ? Vous avez de la chance que je sois plein aux as parce que vos petits délires m'ont coûté bien chère. »

    L'argent n'était pas un problème, loin de là ! Avec une ancienne mannequin de lingerie comme mère et un directeur d'une entreprise multinationale comme père on pouvait dire que la carte bleu de Bradley ne pouvait quasiment jamais être vide et heureusement pour lui d'ailleurs ! L'argent avait réussi à tirer Bradley de certaines galère ainsi qu'elle a plus d'une fois sauvé la vie de notre beau blond.

    Le policier ouvrit alors la grille et laissa alors les deux ivrognes sortirent. Le policier à l'accueil rendit alors les vêtements ainsi que les effets personnels des deux personnes. « Dîtes au revoir aux messieurs et remercier les de vous avoir gardés quelques temps. » répliqua Bradley avant de sortir du commissariat avec ses deux compère qui étaient surement en train de décuver... « Bon bah puisque nous sommes dehors pourquoi ne pas faire quelque chose les mecs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some alcohol, and later!? [Drew ] Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 16:35

    Drew se demandait encore comment ils en étaient arrivés là ! Tout était déja flou dans sa tête et il ne voulait même pas y penser ! Lui qui promettait de devenir mature pour son enfant avait bien vite oublié sa promesse en la présence de son pote ! Oui Drew était comme ça, il ne voulait jamais décevoir ses amis, alors forcément lorsque le petit français qu'il considérait comme un de ses potes les plus proches l'avait appelé pour lui demander si ça lui disait de venir se bourrer la gueule avec lui comme au bon vieux temps il avait été comme obligé de dire oui ! Et puis une dernière cuite avant de devenir un homme marié et sérieux c'était ce qu'il lui fallait, le jeune homme n'allait pas changer sa personnalité du tout au tout une fois engagé non, bien sur que non ! Il continuerait de faire la fête bien sur mais simplement, il n'aurait plu le droit de draguer les filles, de trop boire, bref tout le côté amusant de la fête allait s'évanouir !
    Il faut dire aussi que le Delta ne serait pas un étudiant pour toujours ! Dans un an il aura terminé ses études et à ce moment là il faudrait bien qu'il prenne ses responsabilités ! En attendant, il était bien saoul et il n'avait qu'une seule chose en tête, faire chier tout le monde et mettre le bazar dans le commissariat ! Peut importe ce qui pouvait lui arriver, il aurait droit à un un bon savon de son père voila tout parce que celui-ci, ami avec des sénateurs et aurait bien vite fait d'étouffer l'affaire et le casier de son fils préféré serait bien vite a nouveau vierge ! Drew se tourna vers Maxime tandis que celui-ci venait de complètement détruire l'espèce de vasque qui était sensé leur servir pour faire leurs besoins ! Drew se mit alors à rire, oui à rire tellement bêtement et tellement fort qu'il en avait mal au ventre.
    L'odeur devenait presque insupportable, le contenu des canalisations ne tardait pas à se répandre sur le sol et Drew dû rejoindre max' debout sur le petit banc qui aurait du leur servir à s'asseoir !

    Bravo mec, c'est du bon boulot maintenant on va jamais sortir d'ici ! Et en plus je vais encore gerber moi avec ça ! C'est vraiment con qu'il y ait pas un flic là autour, il aurait surement aimé encore tout se prendre sur lui ! dit-il en riant et en le disant assez fort pour qu'on l'entende.

    Un des policier s'approcha de la cellule et constata le désastre, il n'était pas seul d'ailleurs, il était accompagné de Bradley, mais qu'est ce qu'il faisait là cet idiot de première ? Il savait qu'il allait avoir droit à son lot de blagues sur son état et si lui n'était pas bourré aussi où était l'interêt ? Le jeune Delta s'approcha de la grille avec son acolyte tandis qu'on leur ouvrait la porte, on ne pouvait pas les laisser décemment croupir dans ce trou à rat avec Maxime qui avait tout foutu en l'air un peu avant !
    Une fois devant la cellule et maintenu tous les deux par un flic, Drew leva la tête vers Bradley en reprenant sa crise de rire.

    Ah elle est bien bonne celle là ! Tu veux me donner la fessée c'est ça mon cher Brad' ? Désolé de te décevoir mais si tu espérais qu'en payant ma caution tu aurait droit enfin à toucher mes fesses tu rêves tout éveillé ! Au fait on t'as pas trop dérangé ? dit-il en riant toujours prêt à taquiner son "petit frère" même bourré ! Bon alors on peut partir ? dit-il en se tournant vers le flic qui le tenait toujours. Ou alors vous voulez encore nous tripoter bande de pervers ! dit-il en se mettant de nouveau à partir dans un fou rire.

    Le flic hésita un instant, il aurait bien voulu les mettre encore une fois en cellule mais voyant les dégâts qu'ils avaient déjà causé dans la première, il préféra les laisser rentrer, voyant que Bradley était quant à lui sobre, il lui faisait confiance, oui enfin il ne le connaissait pas assez pour savoir qu'il était probablement le plus dingue et le plus buveur de la bande des 3 mousquetaires comme ils aimaient à s'appeler entre eux !
    Une fois qu'ils eurent lâché les deux délinquants, ils leur rendit leurs vêtements mais avant même de se rhabiller Drew se tourna vers maxime, ils avaient apparemment la même idée en tête, il allait falloir mettre cher à leur pote qui était venu innocemment les chercher !

    Dîtes bonjour à votre teinturier de ma part ! dit-il au flic sur qui il avait vomi plus tôt dans la soirée avant de sortir du commissariat avec les deux autres.

    Drew regarda Bradley tandis qu'il leur proposait de faire un truc maintenant qu'ils étaient sortis, tout ce dont le delta avit envie c'était de reprendre là où ils s'en était arrêté ! Reprendre leur soirée de beuverie qui dans le fond ne faisait que commencer, Bradley avait fait son apparition et il ne manquait plus que lui pour faire la fête convenablement ! Drew ne pouvait pas rêver mieux pour sa dernière nuit de débauche avant d'enfin se lancer dans le grand bain avec Fleur ! Il passa un bras autour des épaules de Brad et l'autre autour de celles de Max' avant de les regarder tour à tour.

    Bon les mecs, ce soir c'est certainement la dernière fois que je peux m'éclater autant, j'ai l'intention de demander Fleur en mariage dans les jours qui viennent alors il faut que cette nuit soit carrément parfaite ! Vous êtes partant pour faire n'importe quoi et ne pas se soucier des conséquences, jusqu'à l'aube ? dit-il en se mettant ensuite face à eux en avançant sa main pour qu'ils scellent ce pacte, comme des gosses qui scellent leur amitié éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some alcohol, and later!? [Drew ] Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 23:51

    C'est après sa dernière bêtises avec la destruction des toiletes miteuses de la cellule que le temps c'était un peu écoulé, debout en équilibre sur la petite couchette les deux jeune homme cherchait à ne pas tomber dans l'eau salle qui dégoulinait un peu partout dans la pièce, rigolant aux dire du Delta, le jeune homme commençait un peu à en avoir marre, cette situation s'éternisait et il ne voulait surtout pas la passer au comissariat mais sauver par le temps, leur ami bradley que maxime avait appelé plusieurs minutes auparavant était enfin arrivé et tant mieux. En plus il avait payé la caution donc ils étaient temps pour les deux jeunes fou de sortir enfin de leur minuscule salle, et maxime s'en fit un plaisir rigolant en même temps aux petites vans de Brad qui s'en donnait à coeur joie de les voir dans un tel état.

    Et c'est bien parce que tu est plein au as que je t'ai appelé mon vieux, et merci d'être venu nous chercher parce que je commençais à en avoir bien marre d'être ici, en plus il faisait froid enfin bon cassons nous, qu'on en profite pour faire d'autre connerie maintenant que tu est là.


    Se dirigeant vers la sortie après avoir récupérer ses fringues tout en remerciant les gentils policier pour cette petite visite de leur appartement, drew lança une idée, une belle idée même faisant apprendre à maxime qu'il allait se marier en passant, qu'elle belle nouvelle, enfin réflechissant à un plan parfait le jeune Iota voyait déjà plein d'idée toute aussi folle les unes que les autres, car avant un mariage c'était bien connu d'organiser des sortis comme ça : et c'est avec plaisir que le blondinet offrirait un belle enterrement de vie de garçon à son super ami.

    Félicitations pour cette nouvelle mon petit Drew, et t'inquiète pas vu que brad est là en plus on va pouvoir s'organiser un truc du tonnerre surtout qu'à ce jeu là on est imbatable, c'est une soirée qui te sera mémorable et comme tu dit au diable les conséquences de tout passons on est plus à une connerie prêt, on viens bien de finir au poste avec des infractions plutôt original. Et bien sur une bonne soirée rime avec alcool, surtout qu'on doit faire boire le pti blond pour qu'il nous rattrape parce qu'il a un train de retard sur nous là.

    Souriant à ses deux compères, Maxime sentait sont coeur se réchauffait, déjà que la journée c'était annoncer super et folle en émotion avec Drew, maintenant que le troisième de la bande était là ça serait encore mieux, et oui les trois jeunes c'était fait leur petite bande à eux : "les trois mousquetaires", toujours ensemble et prêt à s'entraider et faire les pires conneries, ils sont inséparables et très proche. tout scellant le pacte de Drew en même temps que Brad ils continuèrent leur route tout en papotant et avant d'exposer ses idées, maxime voulait quand même savoir si ses camarades avaient des plans en tête.

    Bon donc pour commencer à réflechir à cette soirée bien sympathique, par ou commence t-on et que fait on ? et puis si tu nous la proposé Drew c'est bien que tu as une petite idée derrière la tête non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some alcohol, and later!? [Drew ] Some alcohol, and later!? [Drew ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Some alcohol, and later!? [Drew ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Aaron&Eliott • Alcohol can push to make mistakes or can resurrect the feel inside.
» sex&drugs&alcohol; come on ,let's go honey ! » {Tay'.
» SINÉAD • « blame it on the alcohol. »
» blame it on the alcohol ;; aloysia&tobias
» If I go get these bottles we go alcohol insane ♦ CHAIDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-