the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Some alcohol, and later!? [Drew ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Some alcohol, and later!? [Drew ] Empty
MessageSujet: Some alcohol, and later!? [Drew ] Some alcohol, and later!? [Drew ] EmptyLun 23 Aoû - 2:30

Les vacances avançait petit à petit, la rentrée approchée à grand pas ce qui n'était pas pour rassurer la plupart des élèves de Berkeley qui se voyait bien continuer à faire la fête toute l'année mais bon pas le choix. Aujourd'hui une journée de vacances comme les autres avec un temps mitigé comparé à d'habitude mais ça n'allait pas saper le moral de Maxime qui se lever à peine alors qu'il était déjà 15h de l'après midi comme quoi faire la fête n'était pas bon pour le corps puisque cela néscessité de rattraper un sommeil considérable. Le jeune homme se leva donc de son lit en s'étirant convenablement et lorsqu'il aperçu l'heure il se souvint alors qu'il devait rejoindre un de ses amis au parc pour une petite journée de feignentise, Maxime était tout juste revenu de France et avait déjà revu une de ses amies mais là c'était avec Drew qu'il passerait la journée et connaissant la tournure que prenne la journée, il y aurait forcement que du comique et du plaisant dans tout cela. Le beau blond allait être en retard, il enfila donc une tenue décontracté contrairement à ses habitudes, prit le minimum d'affaires et partit en direction d'une grande surface afin d'acheter une petit bouteille d'alcool pour ne pas s'ennuyer cet après midi. Maxime arriva vite devant un grand rayon proposant différent type d'alcool de tout degrés et pris un petit pack de bière d'une vingtaine et une bouteille de wisky, rien de plus juste de l'alcool pur pour se mettre un peu minable avec son pote Drew, puis passa prendre les verres en plastique enfin le matériel de base.

Une fois tout payé en caisse, le jeune homme partit en direction du parc où il devait le retrouver. Une fois sur place, maxime s'installa tranquillement par terre avec tout son matériel à côté et se servit aussitôt une petite bière bien fraîche car la soif se faisait sentir et il se mit à attendre son collègue tout en allumant une clope d'un paquet acheter pour l'occasion, c'était une sorte de retrouvaille à leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Some alcohol, and later!? [Drew ] Empty
MessageSujet: Re: Some alcohol, and later!? [Drew ] Some alcohol, and later!? [Drew ] EmptyLun 23 Aoû - 2:58

    Drew revenait à peine de Corse et il n'avait pas vraiment le courage de sortir, ni même de faire quoi que ce soit en fait ! Il ne pouvait pas trop bouger en raison de la balle qu'il avait reçu dans l'épaule et il ne tenait pas à entendre les gens lui montrer de la pitié alors que dans le fond ils se disaient qu'il n'était qu'un salaud il y a de ça encore quelques semaines ! Ils n'étaient tous qu'une bande d'hypocrites que Drew ne supportait plus, il voulait se retrouver avec ses vrais potes, avec Fleur, pouvoir l'embrasser, la prendre dans ses bras tout en buvant une bière avec de bons potes, c'était trop demandé ?
    Le jeune homme avait besoin d'oublier, oui oublier les derniers jours qui venaient de s'écouler ! Il était allé voir Coleen, elle avait accouché prématurément et l'enfant était mort, oui mort devant le Delta impuissant ! Il avait perdu son fils et pour ça il en voulait tellement à Coleen qu'il aurait pu devenir violent avec elle, c'est pourquoi il valait mieux qu'il reste loin du campus pour un temps... Il décida donc de s'aérer un peu et chercha qui pouvait déjà être de retour à Berkeley, il pense d'abord à Bradley, mais il avait déjà assez de problèmes comme ça, il ne voulait pas lui en donner davantage, ni écouter les siens qui le déprimeraient encore plus ! Il pensa à Edward mais ils étaient toujours quelque peu en froid depuis la Corse... Ça aurait été une mauvaise idée de l'appeler alors qu'il avait encore un bel hématome sur la tête à cause de la chaise qu'il lui avait éclaté sur la tête ! Alors qu'il parcourait son répertoire il tomba sur le nom de maxime, le français avec qui il était devenu pote lors de sa visite à la Sorbonne, ils se voyaient souvent pour délirer et aller boire un verre depuis qu'il était à Berkeley alors c'était le pote idéal pour ce genre de situation ! Il lui envoya un texto pour lui dire de le rejoindre au parc avec une bonne bouteille et un paquet de clope comme ils avaient l'habitude de le faire à Paris et attrapa sa veste.

    Après avoir eu confirmation, il se dirigea vers le parc et attendit sur un banc, avec son propre paquet de clope à la main, Maxime devait se charger de l'alcool ce qui lui faisait déjà un poids en moins ! Drew s'asseya sur le dossier d'un banc en l'attendant, il retira sa veste qu'il posa à côté de lui et fit aller son bras où le bandage était toujours apparent, il devait retirer les fils seulement dans 2 semaines et en attendant supporter la douleur de s'être pris une balle dans l'épaule et les souvenirs qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Some alcohol, and later!? [Drew ] Empty
MessageSujet: Re: Some alcohol, and later!? [Drew ] Some alcohol, and later!? [Drew ] EmptyLun 23 Aoû - 14:27

Maxime était assis dans l'herbe aspirant doucement la fumer de sa cigarette tout en attendant impatiemment son ami, ce n'est d'ailleurs que quelques secondes après qu'il l'aperçu quelques peu au loin assis sur un banc et dire que s'il n'avait pas ne serait ce qu'un peu regarder le paysage l'entourant le jeune homme aurait pu attendre un bon moment. Il s'appuya sur son coude et se releva tout en prenant soin de prendre son sac rempli, le beau blond se dirigea ensuite vers Drew d'un pas tranquille toujours clope au bec. Une fois à sa hauteur il regarda son collègue un grand sourire aux lèvres éprouvant un grand plaisir à le retrouver depuis le temps, avec son départ en France Maxime n'avait même pas pu lui dire arvoir, disons qu'il était un peu partit en lâche laissant beaucoup de ses amis en plant, mais bon il était prêt à n'importe quoi pour se rattraper.

Ravi de te revoir mon petit Drew, je m'excuse d'avance sur mon idiotie de départ enfin bon passons sur le sujet...


En fixant son camarade le jeune homme remarqua un impressionant bandage au niveau de l'épaule ce qui eut pour effet de réveiller un petit soupçon de curiosité en lui et ne put s'empêcher de poser la question.


Hey beh dit moi tu as pas l'air en forme, c'est quoi ce bandage tu as encore faire tes conneries te connaissant. Enfin vaut mieux que je me pose à mon avis tu as des tas de chose à me raconter depuis mon départ...


Maxime s'exécuta et prit place à côté de Drew tout en posant le sac sur le bout de place qui restait, il en sortit le contenu et le montra à Drew fière et ravi de passer une de ces bonnes après midi dont ils avaient le secret, juste avec un paquet de clope et quelques boissons au vertu alcoolisé.

T'inquiète pas si tu n'est pas bien aujourd'hui, ces petites bouteilles vont te remonter le moral, prévoit de dormir sur place.

Maxime décocha un grand sourire, Drew n'avait pas l'air spécialement bien et le jeune homme se promis donc de lui rendre le sourire de lui prouver qu'il n'était pas venu pour rien cet après midi, une journée avec Maxime et il aura tellement rit que le mal de ventre s'en fera ressentir. Il sortit deux bières pour commencer en douceur sur l'alcool histoire de plutôt se raconter le temps passé tant qu'ils le peuvent encore parce qu'au rythme où ils boivent malhereusement, drew et max' seront assez vite prêt à dormir dans l'herbe. Le jeune homme décapsula sa bière et en but quelques gorgées tout en se rallumant une cigarette, c'était un phénom bizarre d'ailleurs cars seulement en compagnie de Drew cette envie de fumer apparaissait mais c'était le jeune mcfenders qu'il y avait exercé. Il se tourna vers son ami en attendant qu'il enchaine sur la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Some alcohol, and later!? [Drew ] Empty
MessageSujet: Re: Some alcohol, and later!? [Drew ] Some alcohol, and later!? [Drew ] EmptyMar 24 Aoû - 4:15

    Drew n'avait pas vraiment compris le départ de Maxime de Berkeley, après tout la plupart des français qui étaient venus, allaient rester définitivement alors pourquoi pas lui ? C'est vrai, il avait des potes ici, et pas mal de conquêtes alors ce n'était pas vraiment son genre de laisser cela derrière lui sans véritable raison ! Néanmoins il devait bien y avoir quelque chose là dessous et Drew comptait bien lui demander quelques explications ce qui était normal puisqu'il se souvenait bien lui avoir dit un jour qu'il était son meilleur pote à Berkeley ! S'il avait vraiment été son pote, il aurait pu au moins le prévenir, rien qu'un texto aurait suffit, Drew n'était pas du genre à insister sauf s'il sentait qu'il se passait quelque chose et là sur le coup il se demandait s'il n y avait pas anguille sous roche ! Alors qu'il réfléchissait tout seul assis sur son banc, il ne s'était même pas rendu compte que Max' était là un peu plus loin à l'attendre ! Celui-ci vint finalement vers lui avec la panoplie habituelle, ce qui le fit beaucoup rire.

    Ouai tu peux t'excuser mec, j'ai cru que t'avais décidé de t'engager dans l'armée israélienne et que tu faisais du saut en parachute au dessus de la mer... ouai enfin à mon avis tu es plutôt rentré en France pour bronzer sur la plage espèce de flemmard ! dit-il en lui donnant une tape amicale dans le dos ne pouvant lui donner une accolade à cause de son épaule.

    Maxime était du genre un peu trop curieux et c'était difficile de ne pas lui dire des choses, il voulait toujours des explications à tout alors que Drew était plutôt du genre phrases courtes et n'aimait pas les grands étalages de sentiments, de paroles, en gros il n'aimait pas parler de ses problèmes ! Mais il avait tout de même besoin de se défouler et d'en parler à un pote, Maxime étant un bon pote lui ayant même ramené de l'alcool il lui devait bien ça...

    Ouai je suis parti en Corse sur une île privée avec des amis et... le père de celui qui nous a tous invités m'as tiré dessus, longue histoire j'ai pas vraiment envie de tout raconter mais disons qu'on a eu des divergences d'opinion dans le passé et aujourd'hui il a pu se venger ! Enfin maintenant il est mort donc je suis plus tranquille même si j'ai encore du mal à faire marcher mon bras normalement ! dit-il en le voyant obnubilé par son bandage. Au moins j'aurai une cicatrice de guerre, comme si j'avais fait le Vietnam ! dit-il en riant.

    Drew fit un sourire en coin lorsqu'il lui proposa de dormir à la belle étoile, en général c'était ce qu'ils faisaient lorsqu'ils buvaient, étant bien souvent incapables de retrouver leurs chambres respectives ! Drew avait toujours aimé boire et tenait plutôt bien l'alcool mais lorsqu'on buvait une bouteille de whisky à 2 et qu'on y ajoutait de la bière, c'était impossible d'en ressortir avant une bonne nuit de sommeil ! Il attrapa donc la bière qu'il lui tendait, la décapsula et en but une gorgée avant de sortir son paquet de clopes pour en griller une et en tirer une bouffée.

    T'inquiète pas, je me doute qu'on ne rentreras pas à nos chambres indemnes ce soir ! C'est ça le plus drôle aussi et je dois avouer que ça m'avait manqué de passer une bonne soirée à refaire le monde avec mon pote français ! Quoique ton accent s'est pas mal amélioré t'es sur que t'as pas prit des cours pendant tout ce temps dit-il pour le taquiner un peu.

    Drew se souvenait parfaitement de la première fois où ils avaient installés ce rituel, c'était après les examens du premier semestre, Drew avait besoin de décompresser et Maxime encore plus ! C'était pas évident d'arriver dans une université américaine et d'y passer les examens en étant français de nationalité ! Ils avaient donc pris une bouteille et deux joints pour aller dans ce même parc et venir se bourrer la gueule et oublier un peu leurs problèmes tout en se marrant et en racontant des platitudes qui les faisaient rire d'autant plus... Drew regarda Maxime et trinqua avec lui, il ne tenait pas à parler de Fleur pour l'instant, ni de Coleen ni de quoi que ce soit, il voulait se changer les idées, et espérait que maxime aurait un sujet de conversation ou une idée pour le décoincer un peu après cette période de stress intense qui avait faillit lui faire frapper tout ceux qu'il croisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Some alcohol, and later!? [Drew ] Empty
MessageSujet: Re: Some alcohol, and later!? [Drew ] Some alcohol, and later!? [Drew ] EmptyMar 24 Aoû - 13:48

Maxime attentif buva toute les paroles de Drew tout en vidant sa bière progressivement avant d'en ouvrir une autre, il était d'ailleurs content de voir que son humour légendaire était encore présent pour son camarade, mais le jeune homme savait qu'au fond sa petite tirade comique était un léger reproche adresser à Maxime qui savait très bien qu'il n'avait pas agit en vrai ami pour la plupart de ses liens proches de Berkeley, il était parti lâchement de façon très rapide et pas forcement pour de grandes raisons, bref le beau blond s'effaça cette pensée de la tête et écouta la suite du récit qui eut pour effet de lui faire ouvrir grand les yeux fixant Drew avec interrogation, ses vacances ressemblaient un peu à celle qu'on pouvait découvrir dans les films policiers, en tout cas cela n'était pas fréquent. Maxime écouta aussi la suite mais resta intrigué sur son histoire et voulu aussitôt en savoir plus tirant quelques lates de sa cigarettes avant de poser une seule question car il savait très bien que sa curiosité pouvait énervait assez vite son collègue.

Dans ton récit tu oubli complètement de me dire comment il est mort, c'est... enfin c'est toi qui l'a tué par auto défense ? et pour revenir sur le sujet de mon départ je ne me suis amusé en aucun cas là bas, mais j'avoue mon erreur j'aurais au moins du prévenir les amis qui compte pour moi, et t'inquiète pas le monde on va le refaire, on commencera par faire brûler le parc, notre estomac et notre foi c'est déjà pas mal après tout.

Le beau blond fit un grand sourire avant d'avaler sa nouvelle bière d'une traite, les premiers sujets qui se créaient entre les deux jeunes gens étaient un peu sensible alors Maxime chercha autre chose et pour que la conversation devienne du grand n'importe quoi comme ils aiment que sa prenne une tournure au n'importe quoi, le jeune homme fit un bon mélange dans les verres regardant alors Drew avec un sourire complice aux lèvres.


T'inquiète pas on risque bien de finir la journée à fumer l'herbe sous nos pieds, on va jouer à un petit jeu en même temps, un concours de celui qui tient le mieux le mélange que je fais, celui de nous deux qui gagnent aura le droit de demander n'importe quoi à l'autre ça te va ?


Et sans même attendre une réponse positive, maxime toujours en train de consommer sa clope, avala son petit mélange plutôt fort cul sec et il se tourna vers son camarade attendant qu'il en fasse autant le fixant avec défi, en tout cas pour la douleur qu'il peut endurer au bras d'ici quelques minutes elle disparaitra surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Some alcohol, and later!? [Drew ] Empty
MessageSujet: Re: Some alcohol, and later!? [Drew ] Some alcohol, and later!? [Drew ] EmptyMer 25 Aoû - 18:00

    Drew esquissa un sourire face à la curiosité de Maxime, il était normal qu'il veuille en savoir plus sur ce qui s'était passé, après tout c'était quelque peu invraisemblable ! Mais quand on connaît la famille de mafieux de CEC on se dit que tout peut arriver... Heureusement, Max avait un esprit optimiste, le delta ne l'avait jamais vu triste ou s'en faire pour quelque chose, il prenait toujours la vie du bon côté et après quelques blagues et une bonne bouteille tout allait mieux ! Cette joie qu'il avait était communicative et c'est pour cela que Drew aimait passer des soirée à se marrer et à "refaire le monde" avec lui, c'était aussi ça un pote, pas forcément là pour toujours décortiqué tout jusqu'à trouver une solution mais aussi pour vous faire oublier que vous avez une vie à côté de ces pures soirées... Drew but une autre gorgée de sa bière avant de reprendre son récit, après tout il fallait bien éclaircir quelques points pour éviter que le Iota commence à psychoter sur ce qui lui était arrivé !

    En fait après qu'il m'ait tiré dessus, c'est CEC qui a tiré sur son père pour nous en débarasser avant qu'il ne s'en prenne à quelqu'un d'autre... cet enfoiré pensait que j'allais faire comme s'il avait été mon sauveur mais en fait c'est plutôt à cause de lui si tout ça est arrivé alors... c'était la moindre des choses ! dit-il en regardant vaguement devant lui. Mais tu as fait quoi alors si tu ne t'es pas amusé ? Comme tu dis si je suis de tes potes tu peux me le dire je suis pas en position de juger qui que ce soit crois moi ! dit-il en riant.

    Le delta regarda Maxime terminer sa bière d'une traite, il en fit donc autant, après tout c'est pas tout ça mais il fallait qu'ils se bourrent la gueule alors on allait pas non plus y aller par quatre chemins ! Il était probable qu'on les retrouve à danser à poil dans la rue et qu'ils se fassent embarquer par des policiers au passage mais bon que serait la vie si on ne s'amusait pas un peu aussi ? Et ce dont Drew avait vraiment besoin c'était d'une soirée à s'éclater ! Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant de laisser s'échapper la fumée par son nez, il est évident qu'il devrait perdre cette habitude de fumer, de façon définitive une fois son enfant venu au monde, d'ailleurs rien que cette pensée le mettait de nouveau devant le fait accomplit son fils qui était mort... il sentit de nouveau l'émotion le gagner, comme ces moments ou c'est soit on enrage contre quelqu'un soit on explose carrément et préféra se tourner un moment pour reprendre ses esprits prétextant de regarder un arbre à côté... très crédible, oui !

    Ouai moi ça me va mais prépare toi juste à perdre mec, je tiens beaucoup mieux l'alcool que toi ! Après tout tu n'es qu'un français je te rappelle ! dit-il en buvant le verre qu'il lui tendait d'une traite en grimaçant légèrement. Je sais pas ce que t'as mélangé mais c'est juste dégu... délicieux ! dit-il en faisant l'innocent avant de se mettre à rire. Alors les conquêtes en ce moment ? Toujours le vide intersidéral ? Je vais commencer à croire que tu cherches à redevenir puceau toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Some alcohol, and later!? [Drew ] Empty
MessageSujet: Re: Some alcohol, and later!? [Drew ] Some alcohol, and later!? [Drew ] EmptyMer 25 Aoû - 20:31

Tout en buvant son mélange un peu fade au goût très prononcé en bouche, Maxime écouta les raisons de cette blessure qui n'était pas habituel en principe, enfin moins en France qu'ici vu que les armes étaient interdite. Le jeune Iota écouta donc tout le monologue de Drew, fumant toujours et un peu trop à son goût mais disons que c'était une habitude, il ne se voyait pas sans cigarette lorsqu'il était en présence de son ami, et ça lui arrivait de temps en temps aussi lorsque la solitude était présente. Bref le jeune homme fut attentif à chaque mot défigurant un peu l'endroit ou devait se situer la blessure ne s'imaginant pas du tout à sa place, sans l'interrompre Maxime attendit la fin du discours avant de pouvoir prendre la parole à son tour.

Sa ressemble à une histoire de film policier à l'américaine, je pensais pas que CEC avait un père pareil mais ça ne m'étonne pas vu comment est le fils, enfin je dis ça parce qu'on a jamais pu vraiment s'entendre avec lui mais passons je ne vais pas m'éterniser la douleur physique et déjà là alors le mental derrière je ne préfère pas l'esquinter encore plus.

Maxime ne s'entendait pas du tout avec CEC mais de là à penser qu'il était comme celan qu'il pouvait abattre froidement son père, mais bon la journée n'était pas prévu pour se compliquer l'esprit mais pour décompresser alors le blondinet passa à autre chose en répondant au reste des questions.

Beh je n'ai strictement rien fait, et quand je dis rien fait c'est limite j'ai passé deux mois chez moi à écouter mon père m'engueuler et me prier de reprendre l'entreprise dont je n'ai rien à faire, et ma mère qui derrière était stressé et fatigué, enfin bon j'ai vu personne, j'ai tourné en rond en pensant à ce que j'avais fait. Et moi aussi je tiens bien l'alcool t'inquiète pas j'ai beau être français le pastis vient quand même de chez nous tu crois quoi.

Le beau blond finit alors son verre de mélange avant de s'en servir un aussitôt pas le temps de jouer, c'était un concours débile mais sérieux pour les deux jeune qui aimaient le défi. Drew s'était arrêté sur un questionnement sentimental, le sujet un peu sensible pour Maxime qui était partit un peu pour cela ayant totalement tout perdu.


Comme tu dis c'est un grand vide pour moi autant je n'ai pas de mal pour les coups d'un soir les filles se jettent sur moi rien que pour aller dans mon lit mais pour ce qui est question de se poser, je sais pas je trouve pas, je dois être trop beau pour les filles ça leur fait peur.

Sa dernière remarque le fit quelques peu glousser mais brièvement parce que le sujet ne donnait pas vraiment envie de rire car c'était un peu la cause de son retour en France et donc quelques chose qu'il aimerait si possible oublier. Le jeune homme se ralluma une cigarette et fixa le verre à Drew voyant que le Delta avait plutôt du mal à la suivre.

Beh alors vieux loup tu me le descend ce verre ou ta blessure te freine, j'en suis au deuxième déjà c'est pas à cette allure qu'on finira par terre comme des clochards.

Il sourit à son ami et attendit de le voir se bouger un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Some alcohol, and later!? [Drew ] Empty
MessageSujet: Re: Some alcohol, and later!? [Drew ] Some alcohol, and later!? [Drew ] EmptyJeu 26 Aoû - 18:34

    Drew approuvait totalement Maxime, même si lui ce qui lui faisait le plus mal cr'était que CEC était un de ses amis, et ça depuis un bon bout de temps, avant même qu'ils ne se rencontrent à Berkeley et lui avoir caché que son père était dans les parages alors qu'il savait très bien qu'il aurait pu vouloir se venger de Drew avant de s'en prendre à lui, c'était complètement con ! Oui c'était le mot ! Drew qui était très porté sur l'amitié et qui n'aurait jamais rien fait intentionnellement qui puisse nuire à un ami trouvait cette situation d'autant plus décevante... il espérait au moins qu'après quelques temps CEC finissent par venir s'excuser ou quelque chose et Drew n'étant pas aussi rancunier que cela finirait peut-être par passer au dessus de ça mais bon on en était encore loin pour l'instant !

    CEC en a pas mal bavé avec son père mais il aurait dû tout faire pour nous tenir à l'écart de tout ça... imagine qu'il ait tiré sur quelqu'un d'autre ? Qu'il ait touché Fleur ? Je pense que j'aurais pu le tuer de mes mains ! Surtout que... Fleur est enceinte dit-il avec un léger sourire tant c'était encore un peu bizarre pour lui de parler ainsi. Eh oui il y aura bientôt un nouveau Mcfendders, tu peux te réjouir ! dit-il en lui donnant une tape dans le dis en riant.

    Cette nouvelle, Drew ne l'avait pas encore vraiment digérée, il était encore un peu en stase après avoir vu son fils premier né mourir devant lui, il essayait par tout les moyens de s'enlever ça de la tête mais c'était impossible. Il préférait pourtant se réjouir de la future naissance de son enfant, enfant qui cette fois n'aurait aucun problème, le delta allait s'en assurer ça c'est clair ! Il écouta ensuite Maxime lui faire le récit de ses vacances improvisées. Il ne voulait pas trop insister sur ses problèmes même s'il savait que la relation avec son père n'était pas géniale, enfin il connaissait ça lui aussi...

    Heureusement je n'aurai jamais ce problème avec mon père même s'il veut absolument que je reprenne l'entreprise familiale, j'ai toujours mon frère qui pourra le faire après tout c'est l'ainé moi tout ce que je veux c'est ouvrir mon cabinet d'avocat et me la couler douce toute la journée en gagnant toujours plus sans trop d'efforts ! Ah et à l'occasion inviter des potes pour se boire une bonne bouteille et fêter mon triomphe à la cour ! dit-il en trinquant avec lui à ces beaux projets. Tu me parles de Pastis mais ça ne vaut rien à côté d'un bon vieux scotch Ecossais venant de l'usine de mes grand-parents !

    Question relations, les deux jeunes étudiants n'avaient jamais été très doués ! Drew lui n'avait jamais eu de relation qui avaient duré à cause de telle ou telle raison, il avait toujours le don de tomber sur des filles qui n'étaient pas faîtes pour lui ! Et pourtant aujourd'hui, il lui semblait qu'il ne pouvait plus vivre sans la présence de Fleur à ses côtés, d'ou son intention de la demander en mariage très bientôt ! Il avait la bague et il ne lui restait plus qu'à agir...

    Ouai ou alors tu es un tellement mauvais coup qu'elles ne restent pas plus d'une nuit, question de point de vue ! dit-il en riant. Mais tu devrais pas t'inquiéter, tu finiras par te poser ça viendra naturellement, avant Fleur je n'avais jamais senti que j'étais prêt à me poser et pourtant maintenant je me verrais mal avec une autre... ça te tombe dessus sans que t'y attende mec, en attendant continue de t'éclater tant que tu le peux !

    Drew avait toujours son verre dans la main, il avait presque oublié de le boire ! Il jeta la cigarette qu'il venait de terminer et but le fameux verre cul sec. Il se reprit ensuite une clope avant de l'allumer pour en prendre une bouffée. Le temps commençait déja à s'assombrir, cela annonçait le début de soirée qui allait commencer, ils étaient seuls dans ce parc, ils pouvait facilement parler sans être entendus, seul quelques personnes qui sortaient leur chien étaient de passage. Il se tourna vers lui lorsqu'il le mit presque au défi.

    Tu ne sais pas de quoi tu parles là ! Je buvais déja quand tu jouais encore aux pokémons vieux ! dit-il en attrapant une bouteille. Si tu veux vraiment qu'on finisse mal prend une bouteille et arrête de jouer avec tes mélanges, à moins que tu puisse faire mieux que ça, là ça pique à peine ! dit-il à son tour pour voir s'il allait relever le défi !

    Drew avait toujours un peu mal à l'épaule mais bon ce n'était pas insupportable non plus et il n'aimait pas se plaindre ! De plus l'alcool qu'il ingurgitait allait l'endormir cette fameuse douleur alors tout le monde était gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Some alcohol, and later!? [Drew ] Empty
MessageSujet: Re: Some alcohol, and later!? [Drew ] Some alcohol, and later!? [Drew ] EmptyVen 27 Aoû - 13:54

Le sujet revint très vite sur la source de la blessure de Drew, c'est sur que pour ce coup là cec n'avait pas du tout assuré et la situation c'était vite envenimé mais passons il n'avait pas assuré et l'histoire devait se faire oublier puis Maxime le fixa d'un seul coup en apprenant la bonne nouvelle au sujet de Fleur, un nouveau McFendders s'il tenait du père sera surement un jolie garnement, le jeune homme avait du mal à l'imaginer père lui qui était un peu trop immature encore enfin tout comme le jeune iota, tout deux étaient tellement branché fête et boisson qu'élever un enfant demanderai une grosse motivation de leur part.

Quelle belle nouvelle et Fleur m'a rien dit c'est pas gentil je suis le dernier au courant je suis sur. Je te vois pas papa du tout car tu est encore un gamin dans ta tête mon petit Drew, et j'imagine même pas le gamin s'il te ressemble t'aura de l'occupation, en tout cas je vous souhaite bonne chance à tout les deux, je suis ravi d'entendre une nouvelle comme ça pour oublier les mauvais sujets réçent.


Malgrès les petites taquinerie de Maxime, le jeune homme était de tout coeur avec lui, voir un couple heureux qui avançait dans leur vie c'était quelques chose de magnifique mais Drew gâcha se moment en revenant sur le sujet de l'entreprise, disons que Maxime n'aimait pas qu'on parle de cela c'était un peu tabou c'est pour cela qu'il l'écouta sans répondre à son discours se contentant d'un sourire. Le blondinet bu d'une traite son verre et le remplit à nouveau toujours une cigarette à la main, continuant de discuté de tout et n'importe quoi, le Delta revint alors sur les amours toujours en taquinant maxime, c'était un peu un petit jeu entre eux mais rien n'était prit au premier degrés.

Je suis entièrement d'accord puis tu m'as vu si je trouve pas c'est qui a un problème, Fleur à bien réussi à supporter un phénomène comme toi alors moi sa devrait pas être plus compliqué, je suis quand même plus sage que toit mister Drew.


C'était d'un grand bienfait d'être en compagnie d'un de ses meilleurs amis, l'un des seules au niveau des garçon et oui Maxime aimait la compagnie féminine et ses potes proche se faisait bien rare mais Drew était l'un des rares à toujours avoir été présent pour lui dans les bons et mauvais moment et le jeune Iota en faisait de même pour lui et le Delta le savait très bien. Puis Drew lança un nouveau défi à Maxime qui n'allait certainement pas le refuser.

Ah d'accord tu veux jouer, aucun soucis attend moi deux secondes.


Le jeune homme eut une idée, n'ayant qu'une bouteille de wisky et des packs de bière, il partit en courant en direction d'un supermarché proche et mit bien cinq bonne minute à le trouver, rentra précipitamment à l'intérieur afin d'acheter une bouteille de gnole, une autre de wisky, une de pastis, une de scotch écossais pour Drew, et une de vodka, une fois tout ceci payé en caisse, Maxime repartit à la hâte rejoindre son ami portant tout avec un peu de difficulté et mit encore dix bonne minutes pour revenir avec sa charge.


Tu as voulu jouer alors maintenant c'est sérieux, je veux qu'on finisse endormit comme deux clochard dans l'herbe ou alors c'est qu'on est pas des pro de l'alcool.

Il offrit la bouteille de scotch à son ami mais testa un mélange de tout ses produits dans deux verres et en le donna à Drew avec un sourire moqueur.

Là sa va piquer plus que tout à l'heure et je t'en prie boit avec bonne humeur et finissons toute ses bouteilles en coeur.

leur petit concours légèrement idiot prit une ampleur de plus, bientôt ils ne seraient même plus en état de converser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Some alcohol, and later!? [Drew ] Empty
MessageSujet: Re: Some alcohol, and later!? [Drew ] Some alcohol, and later!? [Drew ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Some alcohol, and later!? [Drew ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Aaron&Eliott • Alcohol can push to make mistakes or can resurrect the feel inside.
» sex&drugs&alcohol; come on ,let's go honey ! » {Tay'.
» SINÉAD • « blame it on the alcohol. »
» blame it on the alcohol ;; aloysia&tobias
» If I go get these bottles we go alcohol insane ♦ CHAIDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-