the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

[HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas Empty
MessageSujet: [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas EmptyVen 20 Aoû - 17:13

    Les deux jeunes gens entrèrent dans le complexe sportif presque en courant. Isis tirait Thomas par le bras à travers les couloirs du bâtiment. Elle s'arrêta un instant. La danseuse hésitait entre les vestiaires de la piscine ou du gymnase. Elle opta pour ceux du gym, parce que la piscine était toujours pleine à craquer. Arrivé devant les vestiaires, elle hésita encore un peu Celui des filles ou des gars ? Après un moment de réflexion, la SIGMA opta pour celui des filles. À cet heure, aucune fille n'irait au gymnase et certains garçons venait s'entraîner. Thomas suivait toujours. Il n'avait pas vraiment l'air de connaître l'école. Peut-être venait-il juste d'arriver à Berkeley. Peu importe, au fond. Isis l'entraîna vivement dans le vestiaire des filles. Ils s'embrassèrent en poussant la porte, ne regardant pas ce qui se passait autour. Les deux jeunes gens faillirent trébucher sur un bain, mais gardèrent leurs équilibres. Isis plaqua Thomas sur les casiers en l'embrassant passionnément. Puis, elle regarda autour si il y avait des filles. Personne, on dirait. Isis reprit où elle s'était arrêtée. Puis, lâchant Thomas, la Bahamassienne commença à se déshabiller. Elle passa sa robe au-dessus de sa tête et enleva ses souliers. La jeune fille resta en sous-vêtements. Il ne fallait pas aller trop vite après tout. Elle fit signe à Thomas de faire de même et se dirigea vers la douche en riant. La jeune femme partit l'eau et savoura le jet qui coulait sur son corps. Elle tournoya en riant. Ses cheveux courts étaient trempés et ses sous-vêtement aussi.

    « Aaah, quel délice ! », s'exclama-t-elle.

    Thomas arriva ensuite en boxer. Il l'a rejoint et tous les deux s'embrassèrent sous l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas EmptyVen 20 Aoû - 18:00

    Vu que je ne connaissais pas encore bien l'université je lui faisais une confiance totale pour savoir où étais les bâtiments et dans lequel nous pourrions faire nos affaires tranquillement, arrivé dans les vestiaires des filles, pourvu que personne ne nous surprenne, elle me plaqua contre des casiers, elle avait bien visé je ne me faisais pas trop mal et m'embrassa avec passion. Je la tenais fermement contre moi, ma main chercha à défaire la fermeture éclair de sa robe, elle se recula pour l'enlever, merci mon Dieu d'avoir fait des jolies femmes, je lui fis un petit sourire en coin qui montra ma satisfaction. J'en fis de même mais je pris mon temps pour enlever mon t-shirt, puis ma ceinture et déboutonner mon pantalon. Elle se précipita sous la douche, je l'y suivis heureusement elle avait mis de l'eau chaude pour pas que je sois en panne bien sur, elle sembla aux anges quand l'eau coula sur sa peau. Ce fut à mon tour de la plaquer contre le mur de la douche pour mieux l'embrasser mais caresser aussi ses longues jambes bronzés.

    Tu as raison ... ça fait du bien une bonne douche surtout ... en bonne compagnie

    Je l'embrassais dans le cou, elle frissonnait de plaisir je le sentais bien, puis dirigea mes baisers vers sa nuque puis je descendis à la naissance de ses seins pour ensuite descendre sur son ventre, j'étais fou du ventre des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas EmptySam 21 Aoû - 3:22

    Thomas arriva en caleçon dans les douches. Isis eut le temps de remarquer ses abdos. Le jeune homme était très sexy et Isis était contente d'être avec lui en ce moment. Il se dirigea vers elle à grands pas et la plaqua sur le mur pour mieux l'embrasser. Ils s'embrassèrent avec passion. Il caressait doucement les jambes de la danseuse. C'était très agréable comme sensation. Ça faisait longtemps que Dimitri n'était plus aussi passionné. C'était bon d'avoir un peu de renouveau. Isis le repoussa un peu pour pouvoir mieux l'admirer. Il était diablement beau. Il en profita alors pour parler.

    « Tu as raison ... ça fait du bien une bonne douche surtout ... en bonne compagnie », dit-il en faisant ce petit sourire en coin qu'Isis aimait tant.
    « Tais-toi et embrasse-moi plutôt ! », s'exclama la SIGMA en riant.

    Il n'ajouta rien et recommença à parcourir son corps de baisers. Il commença par son cou. Isis frissonna de plaisir. Ils allaient bien s'amuser, Isis le savait. Il descendit lentement jusqu'à la naissance de ses seins. Isis portait un demi-buste ce qui mettait ses seins en valeur. La brassière ne cachait que la moitié de sa poitrine. Thomas n'alla pas plus loin et descendit vers son ventre. Il parsema celui-ci de baisers. Isis se demandait quand il allait se décider à lui enlever son soutif. Peut-être qu'il préférait prendre son temps après tout. Et ça ne déplaisait pas à Isis. Elle détestait lorsque c'était trop rapide. On avait même pas le temps de se rendre compte de ce qui se passait et on ne pouvait pas savourer le moment. Thomas remonta sa tête et embrassa encore un peu ses seins. Isis ne pouvait s'empêcher de frissonner lorsque la bouche de Thomas touchait sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas EmptySam 21 Aoû - 14:24

    On est bien pressé jeune fille on a tout le temps

    Je la regardais avec un sourire en coin puis passa mes mains sur son bustier, il était simple, vert avec des petits ornements en strass et fausses lanières en soie, je passais mes mains dans son dos et le défis pour libéré sa poitrine. Intéressant dis donc, et ça rien que pour moi j'en avais de la chance. Je me rebaissais un peu sans la quitter du regard bien sur et passa ma langue sur sa poitrine alors que ma main était occupé à caresser ses fesses et en fait j'étais en train d'enlever sa culotte d'une main ben oui parce que je suis trop fort moi.

    Une fois la petite culotte enlevée je remontais mon regard vers la jolie métisse et me colla de nouveau à elle, elle était désormais entièrement nue et je sentais bien ses frissons quand je la caressais ou que j'embrassais son corps. Je l'embrassais fougueusement encore une fois et nous plaça sous le pommeau de douche, j'avais envie de voir l'eau couler sur sa peau dorée. Je senti avec bonheur ses mains dans mon boxer, elle chechait à l'enlever je ne me fis pas prier pour la laisser faire, si elle descendait un peu et décidais de jouer avec mon engin je ne lui dirais pas non ça c'est sur. Tout à coup je repensais au mensonge que j'avais sorti à propos de ma cicatrice sur l'épaule, pourvu qu'elle ne me demande pas d'où ça venait parce que j'allais encore devoir sorti un bobard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas EmptyMar 24 Aoû - 4:16

    « On est bien pressé jeune fille ? On a tout le temps ! », rétorqua Thomas en souriant.

    Isis éclata de rire tout bas. Il mit ses mains sur le bustier d'Isis. Il était temps ! Isis portait un demi-buste assez simple. Vert avec des strass, il était orné de fausses lanières en soie. Il défit doucement sa brassière. Thomas n'eut aucune difficulté et cela rassura grandement Isis. Certains garçons étaient incapables de détacher un soutien-gorge et ça décourageait Isis. C'était pourtant si simple. Quand un gars réussissait facilement, c'était soit qu'il était expérimenté ou qu'il était travesti à ses heures... Isis opta pour la première option. Il regarda intensément Isis un moment, puis s'abaissa vers sa poitrine. Il passa doucement sa langue sur les seins d'Isis, tandis que sa main se baladait sur le derrière de la jeune femme. Enfin, il passait aux choses sérieuses ! Isis se rendit vite compte qu'il ne faisait pas que lui caresser les fesses, il s'affairait à lui enlever sa petite culotte. Lorsque Thomas eut complété le travail, Isis se retrouva complétement nue. Après l'avoir regardé pendant quelques instants, Thomas se rapprocha de la métisse et se colla contre elle. Isis ne cessait de frissonner sous les caresses du DELTA qui s'affairait à l'embrasser partout. Ils se déplacèrent tous les deux sous le pommeau de douche. L'eau était juste assez chaude et Isis savoura sa température un instant. Thomas l'embrassait fougueusement. Isis déplaçait ses mains sur le corps musclé de Thomas. Bientôt, elle descendit ses mains dans le boxer de celui-ci, sentant son membre déjà dur. Isis rit doucement.

    « C'est pas juste si moi je suis nue et toi encore habillé ! », s'exclama Isis en baissant le boxer du DELTA.

    Isis caressa doucement le sexe de son partenaire. Isis se baissa tranquillement, ne remarquant même pas la cicatrice de Thomas. Isis joua un peu avec l'engin de Thomas, puis approcha doucement sa langue de celui-ci. Elle donna un coup de langue en riant, puis remonta. Isis s'amusait à le faire languir. Justement, c'est à ce moment qu'elle remarqua sa cicatrice.

    « Il vient d'où ce truc ? », demanda Isis en désignant la cicatrice de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas EmptyJeu 26 Aoû - 16:26

    Sa ne tient qu'à toi de faire que nous soyons tout les deux nus

    Je lui fis un petit sourire en coin, je savais que personne ne pouvait résister à ce sourire incroyable de ma part. Je frissonnais de plaisir d'une part en sentant l'eau chaude sur mon corps mais aussi en sentant ses doigts sur ma virilité, elle baissa mon boxer, je la laissais faire et puis elle s'amusa un peu avec, elle voulait me faire languir, au moins elle prenait son temps quand une fille me plaisait en général j'aimais prendre mon temps avec elle. Et puis arriva la question type "elle vient d'où cette cicatrice", je levais les yeux au ciel tellement je m'y attendais à celle-là, les femmes pouvaient tellement être prévisible par moment

    Blessure de guerre ...

    Je riais blessure de guerre de quoi, j'avais jamais été à la guerre alors la connerie elle venait d'où ??.

    Je rigole ... un mec qui m'appréciait pas tellement

    Je la plaquais contre le mur de la douche, maintenant on ne ris plus j'avais envie d'elle et mon pénis ne tiendrait pas longtemps sans avoir pu la toucher. Je passais sa jambe autour de ma taille et pris ma virilité pour la mettre en elle, je l'embrassais dans le cou tout en donnant des coups de reins lents puis rapides puis je revenais lentement en elle histoire de faire duré le plaisir c'était si rapide en général une partie de jambe en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas EmptyVen 27 Aoû - 18:05

    Isis regarda avec satisfaction un frisson de plaisir parcourir Thomas. Ses doigts parcouraient le sexe du DELTA. Lorsque Isis remonta sa tête et remarqua la cicatrice, la première question qui lui vint à l'esprit fut sa provenance. Il sembla exaspéré par cette question et roula les yeux. Isis se dit que probablement tout le monde posait cette question.

    « Blessure de guerre. », murmura-t-il.

    Isis ne put s'empêcher d'éclater de rire. Quelle guerre ? Lui aussi partit à rire. Puis il redevint sérieux.

    « Je rigole ... un mec qui m'appréciait pas tellement. », rectifia-t-il.

    Isis acquiesça et cessa de rire. Elle voulait en revenir à leur action principale. Elle voulait qu'il la pénètre, qu'ils ne forment plus qu'un. Isis aimait bien faire languir les gars, mais elle aussi en avait envie et elle commençait à s'impatienter. Comme s'il avait lu dans ses pensées, Thomas la plaqua sur le mur. Les deux ne portaient même plus attention à l'eau chaude qui coulait sur eux. Son pénis frôlait doucement la jambe d'Isis et la jeune femme pouvait sentir qu'il allait bientôt éjaculer. Il était dur et très gonflé. Elle le regarda un instant, il était d'une taille impressionnante, ça faisait même un peu peur. Isis haussa les épaules, si un bébé pouvait sortir de là, le sexe de Thomas pourrait bien rentrer. Le DELTA empoigna la jambe de la SIGMA et la passa autour de sa taille. Isis sentait que son vagin se lubrifiait. Thomas prit son sexe pour le mettre en elle. Il le dirigea lentement vers l'entrée de son vagin, puis l'embrassa. Il donnait des coups de reins lents, ensuite rapides, et recommençait. Cela faisait durer le plaisir. Alors qu'il sentait qu'il allait éjaculer, Thomas se retira lentement. Isis se rendit bientôt compte de son erreur.

    « Et merde, on a pas mis de condom ! », s'exclama-t-elle, plutôt paniquée.

    La jeune femme savait bien que même si l'homme se retirait avant d'éjaculer, du sperme pourrait bien s'être glissé dans son utérus. Pourquoi n'y avait-elle pas penser ? Elle se retourna vivement et observa son ventre. Puis tout à coup, Isis sourit. Une image lui avait traversée l'esprit. Un petit être qu'elle tenait dans ses bras. Isis secoua vivement la tête. Non ce n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas EmptyVen 27 Aoû - 18:20

    Je la regardais intensément et fis mon travail comme il fallait prenant mon temps pour nous faire plaisir à tout les deux, je me rendis compte à temps que j'avais oublié quelque chose d'important à laquelle je pensais toujours quand j'allais avec une fille mais là j'avais oublié alors je me retirais avant de laisser ma semence en elle. Je me doutais bien qu'elle avait du en avoir un peu mais je ne voulais pas que tout parte en elle, discrètement je me tournais vers le trou de la douche pour soulager mon membre qui avait doublé de volume et souris quand j'entendis Isis s'exciter parce qu'on avait pas pris de précaution.

    Tu sais c'est pas parce que tu couches une fois avec un mec sans protection que tu seras enceinte et puis si il arrive ce qu'il doit arriver je te paierais l'avortement ou une fois que le mino sera là

    Je me retournais une fois mes affaires faites, elle me dévisagea comment j'avais pu penser à l'avortement elle devait se demander ça, se dire que j'étais horrible de penser un truc pareil, ôter la vie d'un être. Ben quoi je voulais pas m'encombrer avec un braillard qui fait dans ses couches et pleure toutes les nuits parce qu'il a sa couche mouillée.

    Je repassais sous l'eau pour tenter d'enlever la pellicule de sueur qui même sous la douche s'était formé sur ma peau, j'allais ensuite prendre une serviette qui trainait par là et remis mon boxer, je savais que c'était fini et qu'elle en ferait autant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas EmptyVen 27 Aoû - 18:36

    Isis savait bien qu'elle n'était pas nécessairement enceinte, mais ne pouvait s'empêcher de se demander que ferait-elle avec le bébé. Thomas se tourna pour laisser écouler son sperme.

    « Tu sais c'est pas parce que tu couches une fois avec un mec sans protection que tu seras enceinte et puis si il arrive ce qu'il doit arriver je te paierais l'avortement ou une fois que le mino sera là. », s'exclama-t-il toujours de dos.

    Isis resta un moment muette. Lorsqu'il se retourna elle le dévisagea. C'était bien un DELTA, ça. Elle ne pouvait supporter l'idée d'enlever la vie d'un être vivant. Elle savait bien que c'était idiot, mais où elle avait été élevée, on l'aurait renié si elle posait ce geste.

    « Désolé, mais j'en serais incapable. Je ne peux pas supporter l'idée de tuer un être qui grandit en moi, qui porte une partie de mon ADN. Si un embryon est en train de se former, je ne pourrais que le garder, que tu t'en occupes ou non. », conclut Isis d'un ton tranchant.

    Thomas se mit sous la douche pour se rincer. Isis alla vers un autre pommeau et fit de même. Une pellicule de sueur s'était formé sur leur peau. Thomas se dirigea vers les casiers et attrapa une serviette. Isis resta un moment sous la douche. Elle toucha son ventre du bout des doigt. Puis elle attrapa ses sous-vêtements, trempés. La jeune femme prit une serviette et se sécha rapidement. La magie s'était envolé et un silence s'était abattu sur les deux jeunes gens. Mais après tout, ce qu'il y avait à dire, avait été dit et il n'y avait rien à ajouter. Isis se rhabilla, enfilant sa robe sans même mettre de sous-vêtements. Ils étaient trempés et Isis répugnait à les enfiler. De son côté, Thomas remit son boxer. Il avait bien compris que c'était terminé. Isis, n'en tenant plus de ce silence, décida de détendre l'atmosphère.

    « Tu sais, c'était plutôt amusant ! Bon à part la fin, mais c'était distrayant », murmura-t-elle souriant d'un sourire un peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis]
» Il fait beau il fait chaud ...mangeons une glace tu veux bien? [Alice]
» Quand il fait chaud, la piscine c'est super [ Caroll ]
» L'été sera chaud...mais avant, on fait la fête - Jordile
» On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-