the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Empty
MessageSujet: Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] EmptyLun 9 Aoû - 18:26

Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] 091817244c602a149d8ea Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] 091817474c602a2b48ca7

Musique :: Heat my heart de Benny Benassi


Après une longue journée sur la route, profiter de mon cabriolet par un temps pareil était un délice, la musique à fond qui fait tourner la tête des filles sur votre passage, le vent frais dans les cheveux sans oublier les lunettes de soleil sur le nez quel délice.
J'avais garé ma voiture sur le parking, j'avais pas trouvé un seul parc dans le coin, je devais pas chercher au bon endroit aussi alors j'étais revenu à l'université pour pouvoir m'allonger sous les arbres. Je posais ma veste pour me faire un coussin, les oreillettes du i-pod en place, la musique dans les oreilles oh oui du Benny Benassi c'était le top du top quand on regardait les filles par une journée si chaude. Je sortis ma petite bouteille d'eau de mon sac, j'avais besoin de me rafraichir alors je buvais une très longue gorgée d'eau, puis je m'en passais aussi sur la nuque. Certaines filles tournèrent la tête vers moi, je leur souris, un superbe sourire au coin des lèvres et le tour est joué elles seront bientôt à moi. Elles se mirent à glousser entre elles, des gamines surement.
Je m'allongeais sur ma veste, fermant les yeux je passais les bras derrière ma tête et profita d'un moment tranquille pour faire une petite sieste, je restais un long moment comme ça à rêvasser des longues jambes d'Elena, de sa bouche contre la mienne qui avait un goût sucré et m'appelait sans cesse. De la facilité dont Coleen s'était offerte à moi, c'était quand même un bon souvenir même si j'avais trouvé que c'était rapide, en même temps je n'avais pas cherché à aller lentement avec elle, je voulais assouvir un désir sexuel et elle m'avait donné ce que je souhaitais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] EmptyMar 10 Aoû - 17:03

    En buvant son café, Isis réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée. Elle avant envie de relaxer, peut-être bien qu'elle pourrait aller s'allonger à l'ombre sur l'herbe. Elle pourrait lire un bon livre et regarder les gens qui passent. Lorsque la jeune femme eut terminé son café, elle se dirigea vers sa douche et savoura la sensation de l'eau sur son corps. La douche était un vrai réconfort pour Isis, chaude quand elle voulait se détendre et froide quand elle avait une gueule de bois pas possible. Après s'être nettoyée, la danseuse se dirigea vers sa garde robe et attrapa une robe grise avec une seule bretelle qu'elle avait fabriqué elle-même. Faute d'avoir de l'argent pour s'acheter des vêtements, Isis les créait parfois. L'étudiante se coiffa et se maquilla discrètement, puis sortit de sa chambre. Quand elle traversa la maison de la confrérie, la jeune femme salua au passage ses confrères/consœurs SIGMA. Dehors, il faisait plus chaud qu'elle ne l'aurait pensé. Peut-être la plage aurait été un choix plus judicieux, mais tant pis. Isis se dirigea vers son endroit habituel; un carré de verdure entouré d'arbres dans le campus même. Une cabriolet passa à côté d'elle, conduite par un garçon plutôt mignon. À son regard, Isis su que c'était un DELTA à coup sûr. La voiture se stationna, puis le gars sortit de l'auto en regardant les filles. Il s'allongea sur le sol à l'ombre et mit ses écouteurs. Isis le suivit et s'assit à côté de lui. Un groupe de filles passa devant le DELTA et gloussèrent quand il leur sourit. De vrais gamines.

    « C'est à toi la cabriolet ? Oh la classe ! J'aimerais bien avoir une décapotable, c'est plutôt cool. Même après tout, moi, c'est plus pour le style que la voiture... En fait, je connais rien aux autos. », dit Isis à l'intention du mec à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] EmptyMar 10 Aoû - 18:10

Je n'ouvris pas les yeux mais sentait une présence féminine à mes côtés, elle parla de ma voiture qui lui avait tapé dans l'oeil, ben ouais ma belle c'est ça la classe que veux-tu on l'a ou pas. Je me relevais appuyé sur mon bras, je baissais un peu mes lunettes de soleil pour mieux la regarder, pas mal du tout, la poitrine un peu petite mais bon ça passait, je lui offris un magnifique sourire de ma spécialité.

Merci je sais ma voiture c'est la plus belle ... si tu veux acheter un superbe cabriolet achète une marque allemande parce que ce sont les meilleurs

Je continuais à la regarder, une jolie brune qui ne venait pas d'ici vu la couleur de sa peau, une indienne hum ... non je dirais peut-être une jamaïcaine qui sait. J'allumais mon portable pour mettre un peu de musique, de la bonne techno évidement du Benny Benassi, j'enlevais mes écouteurs et posa le portable par terre devant moi pas touche à mon bébé.

Tu viens de quel pays pour être aussi bronzé ?? Tu n'est pas américaine ça j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] EmptyMar 10 Aoû - 18:34

    Il ouvrit les yeux et regarda Isis ténébreusement en souriant d'une telle façon. Il était à tomber... Mais, Isis avait un chum il ne fallait pas l'oublier. Il baissa ses lunettes de soleil et la regarda en entier. Ses yeux s'arrêtèrent à sa poitrine et il haussa les épaules.

    « Merci. Je sais, ma voiture c'est la plus belle ! Si tu veux acheter une superbe cabriolet, achète une marque allemande, ce sont les meilleurs. », répondit le jeune homme.

    « Je sais bien, mais faute d'avoir assez d'argent pour m'acheter une caisse, je dois me trimbaler en bus... », s'exclama Isis en soupirant.

    Le jeune homme regardait Isis dans les yeux. Puis, il explora son corps complet d'un seul regard. Ça ne l'avait jamais dérangé à Isis que les hommes la regardent de cette façon. Disons qu'elle n'était pas habitué aux galanteries et la subtilité, vu le bar minable au elle travaillait. Les hommes un peu pervers qui venaient la regarder là-bas n'avaient pas pour habitude de se retenir de fixer sa poitrine ou ses fesses. Elle était pour ainsi dire, habituée à ces regards. Le DELTA enleva ses écouteurs et mit du Benny Benassy. Il posa son téléphone devant lui et ne semblait pas enclin à laisser quelqu'un y toucher.

    « Tu viens de quel pays pour être si bronzée ? Tu n'es pas Américaine, ça, j'en suis sûr ! » demande-t-il.
    « T'as visé juste, je suis des Bahamas. » répondit Isis en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] EmptyMar 10 Aoû - 19:04

Ah les îles lointaines

J'avais fait rouler mon accent bavarois juste pour qu'elle le remarque, ben non ma belle je ne suis pas un américain moi non plus. Je me demandais bien ce qu'elle faisait aussi loin de sa contrée.

Pourquoi tu fais tes études ici ?? Ton chez toi est bien loin

J'enlevais mes lunettes de soleil, qu'elle voit mon regard bleu azur qui fait chavirer bien le coeur des filles, mon sourire éclatant de blancheur, ça fait très pub pour du dentifrice. Je tournais la tête pour regarder les gens autour de nous, il y avait des petits groupes de filles qui papotaient entre elles pour savoir quel garçon était le plus mignon dans leur classe, lequel les avaient regardé, quel acteur était le plus beau Brad Pitt ou Georges Clooney avec son fameux célèbre What else. Ailleurs des garçons parlaient de sport, la conversation était plutôt houleuse, certains faisaient des grands gestes pour expliquer un mouvement qu'avec fait tel joueur hier au match de basketball, d'autres mattaient les filles et se disaient laquelle était la plus jolie, allait-elle lui résister longtemps ou en ferait-il sa petite-amie rapidement. Tant de question qui se pose dans la tête des jeunes gens et qui n'ont pas de réponse pour le moment.

Je retournais mon regard vers la jeune fille, d'ailleurs je ne savais pas son nom, je tentais de séduire une fille que je ne connaissais pas.

C'est quoi ton prénom ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] EmptyMar 10 Aoû - 22:57

    Le DELTA acquiesça, comme s'il savait maintenant la réponse d'un jeu-questionnaire.

    « Ah, les îles lointaines... », soupira-t-il, penseur.

    Isis le remarqua alors. Son accent... Un accent allemand sûrement ou sinon dans ce coin-là de l'Europe. Puis, le jeune homme prit un air perplexe, semblant se demander quelque chose.

    « Pourquoi tu fais tes études ici ? Ton chez toi est bien loin... », lâcha-t-il.

    Isis eut un moment de réflexion. Elle devrait probablement être un peu vague, pas tout lui déballer comme elle l'avait déjà fait avec une Française. Surtout que, elle le savait bien, le DELTA essayait de la draguer, pas de voir le fond de son âme. Isis savait bien qu'elle était en couple, mais le gars n'était pas vulgaire ou indiscret. Il était assez subtil, mais Isis voyait clair dans son jeu. Au pire, si ça allait trop loin, la Bahamassienne n'avait qu'à le repousser. Le jeune homme enleva ses lunettes fumées et plongea son regard bleu azur dans ceux de la jeune femme. Il sourit audacieusement, révélant deux rangées de dents bien droites dune blancheur éclatante. Il tourna la tête et regarda les personnes autour. Puis, lorsque le DELTA retourna enfin sa tête vers la danseuse, Isis se décida à parler.

    « Disons que ce n'était pas vraiment la joie, là-bas... Ah et au fait, tu viens d'Allemagne ou je me trompe ? », répondit-elle, mystérieusement.

    Il acquiesça et continua.

    « C'est quoi ton prénom ? »
    « Isis.. Et toi, c'est quoi ton prénom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] EmptyMer 11 Aoû - 22:02

Je suis bavarois, un pur allemand grand aux yeux bleu, je suis né à Munich ... Thomas pour te servir

Je continuais de lui sourire, il faisait beau, les oiseaux chantaient et une belle fille était devant moi la vie était belle dis donc. Je regardais mieux sa tenue, j'avais envie de toucher sa peau, savoir si elle était douce. Je me rapprochais un peu mais pas trop, je posais mon portable sur mes genoux.
Je plantais mon beau regard azur dans ces yeux, elle semblait m'apprécier mais bon pourrais-je allez jusqu'au bout avec elle, pourrais-je espérer la mettre dans mon lit assez rapidement ?? Non la maison est trop loin on devrait faire ça dans ma voiture, c'est pas romantique mais bon c'est toujours ça.


Isis comme la femme d'Osiris dieu d'Egypte dont le dieu Seth était fou amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] EmptyVen 13 Aoû - 22:38

    Il était Allemand. Isis avait raison. De Bavière en plus. Son physique témoignait aussi de ses origines. Il était assez grand, aux yeux bleus. Un pur canon. Isis chassa ces pensées.

    « Mais ton nom, il est pas allemand, non ? Thomas c'est très anglais/américain... », demanda Isis, intriguée.

    Il souriait toujours et semblait comblé par la vie. Isis lui rendit son sourire. Il examina son corps de nouveau tout en se rapprochant. Isis ne le repoussa pas. Elle lui dirait plus tard qu'elle avait un petit-ami. Mais pour l'instant c'était O.K. Il posa son portable sur ses genoux et planta ses yeux azur dans ceux d'Isis. Puis il sortit de ses pensées.

    « Isis comme la femme d'Osiris dieu d'Égypte dont le dieu Seth était fou amoureux. », déclara-t-il.

    « Tu t'y connais drôlement bien en mythologie égyptienne, dit donc ! Justement, tu étudies quoi, Thomas ? », lui demanda-t-elle.

    La danseuse lui sourit en replaçant ses cheveux. C'était marrant de jouer dans son jeu. La danseuse espérait qu'il n'allait pas se faire trop d'idées. Elle haussa les épaules, comme pour elle-même. Et puis après ? Même si elle le décevait, il n'allait pas en pleurer. Quoique... Isis sourit à cette pensée.

    « Moi je fais des études en danse ! », s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] EmptyDim 15 Aoû - 19:13

    Bien sur que si il est allemand mon nom, beaucoup d'homme s'appel Thomas chez moi, c'est quand même mieux que Max tu ne trouves pas ??

    Oh elle avait remarqué que j'avais un peu de culture, ben ouais il n'y a pas que le corps en jeu dans l'affaire mais aussi une tête bien remplie parce qu'il fallait être un temps soit peu intelligent pour qu'une fille vous regarde et décidé si ele va ou non passer la soirée avec vous.

    Je fais des études en histoire de la renaissance, j'ai déjà fait la renaissance allemande et australienne donc je viens faire la renaissance aux Etats-Unis et puis après je ferais celle en Angleterre ... Oh tu fais des études en danse, ça ne m'étonne pas ... regare toi tu as un superbe corps si je puis dire

    Elle ne semblait pas vouloir me repousser ou que je partes, c'est que je devais lui plaire au fond au moins un peu et elle devait être une timide pour ne pas me sauter dessus et puis elle faisait sa mijorée, je trouvais ça tellement sexy comme attitude chez une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il fait si chaud autant aller à l'ombre [PV Isis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [HOT] Il fait si chaud, autant aller à l'ombre [partie 2] > PV.Thomas
» Il fait beau il fait chaud ...mangeons une glace tu veux bien? [Alice]
» Quand il fait chaud, la piscine c'est super [ Caroll ]
» On se refait une beauté, voilà la raison pour une fille d'aller si souvent au toilette with ISIS (HOT)
» L'été sera chaud...mais avant, on fait la fête - Jordile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-