the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un café, deux SIGMA un temps de chiotte[PV:Brooke Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un café, deux SIGMA un temps de chiotte[PV:Brooke Daniel] Empty
MessageSujet: Un café, deux SIGMA un temps de chiotte[PV:Brooke Daniel] Un café, deux SIGMA un temps de chiotte[PV:Brooke Daniel] EmptySam 19 Jan - 19:53

Ah!!!Un beau samedi........Sherry venait de se lever et elle regarda par la fenêtre ,elle voulait aller se promener parce qu'elle avit vu l'autre jour qu'il allit faire beau mais malheuresement pour elle quand elle regarda par la fenetre horreur la pluie frappait contre les carreaux de ses vitres, elle bougonna et alla dans la salle de bain se laver.Après une douche qui l'avait réveiller, elle s'assit sur son lit et commença à réfléchir à ce qu'elel pourrait faire, elle pensa qu'elle n'avait pas déjeuner et que le Karen's café fesait les meilleure croissants et pain au chocolat de tout San Fransico.Elle prit don csa voiture et s'y rendit elle n trouva aucune place devant le Karen's café car il était proche du cinéma et comme tout samedi pluvieux les gens allait au cinéma masi aps Sherry, elle rentra donc dans le café toute trempé et de mauvaise humeur, elle salua Karen la mère de Luc qui tenait l'établissement, il n'y vait presque personnes car personne n'avait eu le courage de sortir juste une fille dans un coin, elle s'assit à une tabkle juste à côté de la jeune fille et elle attendit qu'une serveuse vienne passer sa commande!

-Un chcocolat chaud, sil vosu plait!Et un pain au chocolat!

Elle mit sa main sur sa tête et tourna légèrement la tête pour éxaminer, elle était sure de l'avoir déjà croiser et dasn le campus ça c'était sure!Elle était bune, avec des yeux pétillants, de jolies lèvres, on aurait dit une BETA mais toute les filles belles ne sont pas des BETA,Sherry le prouve bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un café, deux SIGMA un temps de chiotte[PV:Brooke Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Un café, deux SIGMA un temps de chiotte[PV:Brooke Daniel] Un café, deux SIGMA un temps de chiotte[PV:Brooke Daniel] EmptyDim 20 Jan - 16:32

[Misss Razz On se connait déjà un peu, puisque tu (enfin l'ancienne) as embrassée mon copain, Erik Razz Tu veux qu'on fasse comme si ça s'était passé ou pas?En attendant je fais comme si sa s'était passé, et si sa te dérange je changerais^^]

Depuis sa fenetre Brooke regardait les étoiles.Tout allait mieux à présent.Elle s'était réconcilier avec Jason, son meilleure amie.Enfin, tout est peut-être un mot assez éxagérer.Il lui restait encore le problème de son petit copain "Testeur de Matelas Razz".Malgrés qu'il l'a trompait, elle e pouvait pas s'empechait de l'aimait quand même.Et puis, ce sms de la part de Sherry, une blonde de son groupe, qui lui disait qu'elle avait embrasser con copain la tracassait énormément.
Elle tourna la tête vers le miroir qui l'y avait à sa droite.Elle se regarda longuement.Elle n'était pas vraiment très jolie à voir à ce moment là.Elle avait les yeux tout rouge, et son masacara dégoulinait.Sexy, n'est -ce pas Razz
Au bout d'un certain temps, elle ferma ses paupières, et s'endormit rapidement.
Biip-Biipp
Brooke regarda son réveil: 8h15.
*My God je vais être en retardd!*
Vous vous demandez surement, en retard où? Non? Ben c'est pas grave, je vais quand même vous le dire Razz
En retard en cours. Eh oui, un peu naif Brookette n'est -ce pas?
En effet on était un samedi et heureuse le samedi elle n'avait pas cours.
D'ailleurs c'est ce qu'elle se rappela quand elle était devant son Université et que tout était fermé.
En plus, pour arranger les choses, il pleuvait! Brooke passa une main dans ses cheveux, puis décida d'aller boire u café chez le Karen's Café. Elle coura à l'autre bout de la rue, puis rentra dans le café trempait.Elle commanda rapidement un chocolat chaud, et alla s'assoir au fond de la salle vide.
Un peu plus tard, elle bû son chocolat quand elle vit une jeune fille la regardait. Sherry!
Um...Elle ne savait pas franchement quoi dire ni quoi faire. Elle regarda la jeune fille, puis comme elle était d'assez bonne humeur malgrés la pluie, elle déclara:

"Alors, t'as vue mon Copain il embrasse comme un Dieu, hein Razz"
Revenir en haut Aller en bas

Un café, deux SIGMA un temps de chiotte[PV:Brooke Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Holly&&.Emy - Deux amies autour d'un café
» Deux australiennes, deux meilleures amies, deux "soeurs" - Mary&.Holly
» Shopping entre girls (Brooke, Brooke N' Sara xD)
» Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara]
» Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-