the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Are U Gonna Dance ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Are U Gonna Dance ? [Libre] Empty
MessageSujet: Are U Gonna Dance ? [Libre] Are U Gonna Dance ? [Libre] EmptyLun 26 Juil - 16:54

♦ Are u Gonna Dance ?!


Ce soir là, le vent soufflait fort sur la ville de San fransisco. Toute la journée avait été accompagnée d'un soleil radieux, et d'une chaleur presque étouffante, un beau temps assez rare a San fransisco, bien que nous soyons en plein été sur la côte Ouest. Le vent soufflait donc assez bruyamment, ce qui prévenait sans doute l'arrivée d'un orage, la journée ayant eut une ambiance assez lourde. Il était à peine 21h, et dehors, des multitudes de personnes se balladaient sur la plage, dans les rues, ou encore dans les forêts avoisinantes. Le vent n'éffrayait personne, ici, la ville en etait souvent secouée. Dans la rue, une jeune femme un peu diffèrente des autres, et pourtant si semblables aux filles de son âge avancait d'un pas rapide, et determiné. Elle portait à son bras des tonnes de sacs, sans doute remplis d'achats effectués pendant la journée. Les sacs de papiers, affichaient tous des noms de marques ultra-célèbres, et ultra-chères. Arrivée à un carrefour noyé sous les embouteillages, la jeune femme décida de traverser, courageusement. Elle évita avec agilité un scooter qui faillit lui rentrer dedans, ainsi qu'un taxi qui démarrait en trombe. On ne peut plus travers tranquillement, songea golden, en arrivant de l'autre côté du passage piéton. Elle continua sa route, vers un endroit bien précis. L'hôtel dans lequel elle logeait depuis déjà quelques semaines. Pas un hôtel minable à 20$ la nuit, non, tout simplement l'hotel le plus luxueux de san fransisco. Le ritz palace. L'hôtel est encore à 10 minutes songea Golden, et si je veux avoir le temps de me préparer pour sortir, je devrais accélerer le pas. Elle tenait un gobelet starbucks dans une main, remplie de café encore chaud. De l'autre main, elle tenait son blackberry, tout en évitant de le lacher. La sonnerie du dit téléphone la surprit,et tout en gardant son agilité habituelle, elle décrocha rapidement.

" - Golden Grahams .
- Gold, c'est Ilis, comment va-tu ? Je t'appelle seulement pour te prévenir que je serais bientôt à san fransisco, d'ici quelques jours. On se voit absolument, biensûr. J'ai reservé une chambre au ritz, c'est bien la que tu loges, actuellement ? Bon, j'espère que tout va bien !

Comme à son habitude, Ilis ne laissait pas le temps à sa soeur de répondre à ses questions, mais habituée, Golden ne dit rien.

" - Ca va, je vais raccrocher, je suis assez occupée pour le moment.

Un mensonge, biensûr, mais elle n'avait nullement envie d'entendre sa soeur palabrer encore longtemps.Aussitôt dit, aussitôt fait. La belle raccrocha, et se rendit compte alors qu'elle était arrivée à l'hotel. Elle lanca le gobelet de café dans une poubelle, admirant au passage son lancé impeccable qui finit sa course dans la poubelle de plastique. Elle entra donc dans l'hôtel. Elle passa en coup devant à la réception, où elle ne prit pas la peine de répondre à tony, son majordome attitré qui lui demandait si tout allait bien. Golden prit immédiatement l'ascenceur pour se rendre au 21eme étage, dans sa suite des plus luxueuse. Elle fit tourner la clé dans la serrure, lança la multitude de sac qui lui paralysait le bras, sur le lit, enleva rapidement sa veste en jean, et ses hauts escarpins, et fila à la salle de bain. La , elle fit couler un bon bain chaud débordant de mousse. Elle y resta plongee une bonne heure, et y mit fin, décidant qu'il était temps pour elle de se faire belle.
La jeune femme ouvrit le grand dressing débordant de tous ses fringues, tous griffés des plus belles marques. Elle choisit une robe sexy, d'un rouge foncé, un decolleté en V, mettant en valeur ses seins, et la longueur de la robe, très courte, découvrant ses longues jambes. Elle enfila une parure de sous vétement Victoria secret, en soie noire, enfila la robe, ainsi que des escaprins Jimmy choo noirs, aux talons vertigineux. La, elle ajusta à son cou un collier de perle , très fin, et la paire de boucle d'oreille qui allait avec. Elle prit une petite pochette noire, channel, dans laquelle elle glissa deux billets de 200$, des préservatifs, et son blackberry. Elle se maquilla , de façon à la fois élegante, et provocante. Du rouge à lèvre vif sur les lèvres, du mascara lui allongeant les cils, lui donnant un regard de biche. Elle brossa ses cheveux, decidant de les laisser tomber en cascade sur ses épaules. Elle se regarda dans le miroir, et se dit prête à descendre en boîte de nuit. Elle consulta l'heure sur sa montre. 00h30. Une heure parfaite. Elle verifia son reflet une dernière fois dans le grand miroir, et sortit de la suite, la fermant à clé derrière elle. Par chance, une boîte de nuit très réputée se trouvait au sous sol de l'hôtel, ce qui soulega la jeune blonde, qui n'avait aucune envie de resortir dans le vent, dehors. Elle attendit l'ascenceur, et quand les portes de celui-ci s'ouvrirent, elle vit déjà quelqu'un à l'intérieur. Un jeune homme très classe, doté d'un charme indéniable. Elle vit que le bouton sous sol,était déjà enclenché, ce qui laissait présager que le jeune homme se rendait, comme elle, en boîte de nuit.
Un léger sourire apparut sur les lèvres de la belle Golden.
Revenir en haut Aller en bas

Are U Gonna Dance ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» If you get too close I'm gonna hurt you! (LIBRE)
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre)
» Gonna be drunk?
» « it's gonna be love. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-