the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Une as du Shopping (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une as du Shopping (pv) Empty
MessageSujet: Une as du Shopping (pv) Une as du Shopping (pv) EmptyLun 17 Mai - 22:37

    Le shopping et notre petite frenchie ? Une grande histoire d’amour. Dès qu’elle n’avait rien à faire, elle optait pour une virée entre fille dans les magasins. Il y avait rien de mieux pour s’amuser et même se remonter le moral. Déjà, quand elle était dans l’hexagone, c'est-à-dire la France, elle adorait y aller, même si depuis quelques années, elle n’y allait plus trop, préférant rester avec sa sœur handicapée. Mais, ici, aux Etats Unis, il n’y avait pas sa sœur et donc, si elle voulait aller en ville, elle n’avait pas ce poids qui la pesait, sa culpabilité qui la rongeait.

    La veille, avec sa meilleure amie Aude, elle avait décidé de se faire une virée entre filles, leur première ensemble depuis leur arrivée dans ce pays étranger. La miss avait dès lors carrément eut hâte que le matin se présente à sa porte juste pour cette sortie. Disons que faire les boutiques étaient une activité qui manquait inlassablement à la demoiselle à la jolie chevelure blonde.

    Au petit matin, la miss regarda alors son réveil, ou elle put voir qu’il y était inscrit 5h. Il était peut être un peu tôt pour décoller non ? Elle reposa alors sa tête sur son oreiller sans réussir à retrouver le sommeil. Ne pouvant alors pas rester une seconde de plus allonger sans bouger, elle se leva enfin puis se mit à marcher sur la pointe des pieds ne voulant réveiller Aude sa colocataire de chambre. Elle se dirigea à petits pas vers la salle de bain afin de se laver et de se préparer. Ce moment était un un instant qu’elle adorait dans sa journée puisqu’il lui permettait de se prélasser comme elle le voulait ce qui n’était pas plus mal. Elle y resta une bonne heure car entre douche, choix de ses vêtements de la journée et séance maquillage, il lui fallait tout ça pour se pomponner. Quand elle se jugea prête, elle ne pouvait plus attendre et alla alors réveiller son amie.

    Hey, lève toi on va faire les boutiques, pendant que tu te prépares, je vais nous chercher quelque chose à manger.

    Elle quitta ensuite la pièce et revint environ une demi heure plus tard avec des croissants en main.

    Tu es prête ? Tu en veux ? On y va ?

    Et oui, elle était vraiment impatiente d’aller s’éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une as du Shopping (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une as du Shopping (pv) Une as du Shopping (pv) EmptyJeu 20 Mai - 18:11

Voilà plusieurs semaines qu'Aude était arrivé dans ce coin des U.S.A, perdue, seule, confrontée à elle-même. Heureusement, Aude avait découvert que sa meilleure amie de la Sorbonne - Orianne Le Page - était elle-aussi venue à Berkeley ! Elles avaient d'ailleurs même réussit à se retrouver dans la même chambrée. Enfin Aude avait quelqu'un à qui parler, raconter ses journées et tirer ses coups de geule. Il était clair que Aude et Orianne partageaient énormément de choses, mais ce qui les raprochaient le plus, c'était définitivement le shopping ! Ce matin-là, les deux amies blondes avaient décidé de passer une journée entres filles, à faire les magasins. Orianne avait été tellement enthouisaste à cette idée, qu'elle se leva au aurores pour aller acheter le petit déjeuner à Aude, pendant que celle-ci se reveillait. Ce fut chose faite, en deux temps trois mouvements, Aude fut coiffée d'une queue-de-cheval haute, maquillée de gloss sur les lèvres et de kôle sur les yeux ainsi que vêtue d'une robe d'été bleu marine, rayée sur le haut. Aude s'était dépéchée, car elle savait pertinement que sa camarade n'allait pas trainer sur le chemin, tant elle était pressée d'aller faire les boutiques ! Lorsque Orianne entra dans la chambre, les deux jeunes femmes prirent le déjeuner rapidement :

  • Aude : " Et bah, t'étais rapide ce matin (rire) ! Oui, je suis prette, on déjeune vite-fait et on y va "


Une fois parties, elles arrivèrent au Richemond district là où les choses sérieuses pouvaient commencer. Il y avait tant de choses à voir, toucher, essayer, et surtout.. tellement d'argent à dépenser ! Cela effrayait Aude, car elle savait d'avance qu'elle ne résisterait pas à la tentation de se ruiner en fringues et accessoires, et que sa BF ne l'aiderait certainement pas à se retenir ! Elles entrèrent donc dans le premier magasin - qui était un magasin entièrement d'accessoires où Aude acheta une paire de boucles-d'oreilles - et enchainèrent ainsi toute la matinée. Durant une séance d'essayage, Aude voulu toucher un mot à sa meilleure amie d'Arturo, son copain - fraichement acquérit - dont elle ne connaissait pas encore l'existance.

  • Aude : " euuhm, tu sais Orianne, tu te rappelles mes aventures avec ce mec à la Sorbonne, le truc pas sérieux ? Bah c'est terminé, depuis un moment d'ailleurs. Et tu sais, depuis mon arrivée, j'ai fait la connaissance d'un super mec, trop beau en plus (sourir) ! Il s'appelle Arturo.. et.. on s'est déjà vu plusieurs fois pour des rencarts ! "


Aude attendait la réaction de son amie, elle ne voulait evidemment pas immédiatement révélé le fait qu'elle était déjà en couple avec le jeune homme - d'ailleurs, personne n'était encore au courant - et elle espérait vraiment une réaction positive de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une as du Shopping (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une as du Shopping (pv) Une as du Shopping (pv) EmptyMer 26 Mai - 22:21

    Depuis son arrivée, miss Le Page , n’avait pas eu le temps de faire une petite séance shopping, peut être trop occupée à s’installer dans cette nouvelle vie. Mais, maintenant qu’elle avait deux minutes pour elle, elle espérait bien découvrir les boutiques de cette « terre inconnue ». D’ailleurs, depuis la veille, elle et sa meilleure amie Aude avait prévu de « magasiner » pendant toute la journée, elle passerait surement une superbe journée, sans aucuns doutes même. En plus, les deux blondes partageaient la même chambre ici, à Berkeley ce qui ne faisait que ravir les deux amies qui pourraient profiter l’une de l’autre étant vraiment des meilleures amies. Toutes les deux partageaient un peu tout, elles se disaient tout, que soit sur leur joie ou leur peine. Elles étaient donc de vraies confidentes comme il en existe peu maintenant. Plus proches qu’elles, vous ne trouverez surement pas, croyez moi.

    Ce matin là, en se levant, Orianne avait été donc impatiente de mettre les voiles et donc, après s’être préparée, elle avait secouée son amie pour qu’elle se réveille car sinon, à cette allure là, elles ne partiraient jamais. Après avoir « bousculée » sa best, elle partit en quatrième vitesse chercher un petit déjeuner pour se donner des forces. Ben oui, le shopping, c’est une sorte de sport pour notre Parisienne. Elle ne mit pas longtemps à revenir, dut à son impatience probablement.

    Oui, je suis trop pressée, tu ne te rends pas compte, ça fait longtemps que je n’ais pas fait les boutiques, je suis en manque.

    Elle sourit devant son expression, c’était comme si elle prenait de la drogue, mais bon, le shopping était largement moins nocif et dangereux pour la santé que cette substance illicite.

    Ahhh chouette, à nous les magasins alors hein ?

    Elle n’attendit même pas les réponses de son amie qu’elles décollèrent toutes les 2. Quelques temps plus tard, elles arrivèrent à destination, pressée de découvrir toutes les boutiques qui s’offraient à leur petit binôme, tant de magasins à visiter et pleins de sous à dépenser. Ben oui, il lui fallait une nouvelle garde robe spéciale Etats Unis. Elles marchaient tranquillement dans la rue comme sa complice reprit la parole. Orianne l’écouta alors attentivement, buvant la moindre de ses paroles tout en esquissant un petit sourire quand elle eut terminée.

    Oui, je m’en souviens très bien. Heureusement d’ailleurs, il n’y avait rien de bons à être avec ce type. Déjà un nouveau ? Et bien, tu ne perds pas de temps toi à ce que je vois. Ça change de moi, question amour, c’est le calme plat depuis tu sais qui.

    Bien entendu, elle parlait du frère de son amie qui lui avait fait tourner la tête et qui l’avait surtout bien fait souffrir comme il le fallait.

    Alors, dit moi tout sur cet Arturo, il a quel âge ? tu as eu combien de rencards avec lui ? Je veux TOUT savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une as du Shopping (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une as du Shopping (pv) Une as du Shopping (pv) EmptyJeu 3 Juin - 15:35

Aude ne savait pas trop par où commencer, il y avait tant à dire sur Arturo.. et puis, devait-elle dire qu'ils étaient déjà en couple ? Après-tout, Orianne était sa meilleure amie ! Il fallait qu'Aude lui en parle, sans aucuns secrets, comme elle avait toujours fait. Alors Aude proposa :


  • Aude : " Dis, si on allait boire un café, je pourrais t'expliquer tout ça plus clairement. Ok ?! "


Orianne acquiessa et les deux jeunes femmes traversèrent la rue pour aller s'installer dans un café branché du coin. Elles entrèrent dans le bâtiment et s'installèrent à une table au fond de la salle, pas trop éclairée. Aude commanda pour les deux et fit comprendre qu'elle offrirait le verre à son amie. Une fois servies, Aude commença à raconter :


  • Aude : " Alors voilà, il y a environ deux semaines, je me suis rendue compte que j'allais être en retard au cours de littérature, qui est comme tu le sais, mon cours préféré. Bref, voyant que j'allais être en retard, je me suis dit qu'en passant par le parc, ce serait certainement plus court Alors je me suis mise à courir à travers le parc et là, sans même avoir eu le temps de m'en rendre compte, je me suis retrouvée percutée contre un jeune homme, super canon et évidemment, je lui ais renversé mon café sur sa chemise, comme dans les films. Alors je me suis excusée, on s'est présenté et tu sais quoi ? il m'a demandé mon numéro !! Il a finit par m'appeller et me proposer de manger une fois ensemble à midi. On a donc mangé ensemble un de ces jours et je me suis rendue compte que c'était l'homme parfait ! J'te jure, j'avais jamais ressentit ça, c'était magique ! Alors ensuite, c'est moi qui l'ais appellé et on a décidé de faire un rencart. Il est venu me chercher, et il m'a emmené à la piscine qu'il avait loué pour nous tout seul !! Il avait ensuite prévu un diner sur le toît du bâtiment, c'était trop romantique. Et là on a commencé à flirter. Il m'a ensuite emmener danser et on est aller dans un bar dansant toute la nuit, on a flirter toute la nuit et il m'a rammenée devant la chambre. "


Aude hésita à continuer, mais elle se dit que de toute manière, il allait bien falloir finir par dire toute la vérité. Elle continua donc :


  • Aude : " Et il faut que je t'avoue quelque chose, quand il m'a rammené, j'avais un peu trop bû et comme une débile, je lui ais tout sortit mes sentiments sans même avoir eu le temps de réfléchir ! J'ai eu peur, peur de sa réponse.. et finalement, il a accepté que ça devienne sérieux entre nous. Résultat, nous sommes ensemble depuis une semaine ! "


C'était fait, Aude avait informée la première personne de Berkeley de sa relation avec Arturo ! Elle attendait avec impatience la réaction de sa meilleure amie et espèrait qu'elle comprendrait et qu'elle ne lui fasse pas la morale de l'habituel "ça va pas un peu trop vite ?" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une as du Shopping (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une as du Shopping (pv) Une as du Shopping (pv) EmptyDim 13 Juin - 11:44

    Orianne notre charmante blondinette avait hâte d’entendre le récit de sa meilleure amie. Qui faisait chavirer le cœur de sa meilleure amie ? Qui était donc cet Arthuro donc lui parlait Aude ? Elle était vraiment impatiente d’en savoir un peu plus. Elle acquiesça donc à sa demande.

    Oui, bien sur, allons y vite, je veux TOUT savoir ^^.

    Orianne suivit alors son amie dans le café le plus branché du coin. Elles entrèrent ensemble dans le bâtiment et allèrent s’asseoir à une table assez éloignés, surement pour pouvoir papoter en toute tranquillité. Elle reporta ensuite son attention sur son amie attendant que son récit commence. Elle voulait vraiment tout savoir, tout connaître de cette histoire qui ne lui serait pas inconnu pour longtemps. Mais, avant cela, Aude commanda leur boisson. Ensuite, elle se racla la gorge et débuta.
    Elle but les paroles de son amie et elle se mit alors à frissonner. Cette histoire était si belle à entendre, c’était on ne peut plus romantique. Cette Arthuro semblait être la personne rêvé de toutes filles normalement constitués. Elle aussi aurait aimé connaître une telle rencontre mais, apparemment, elle serait toujours malheureuse en amour, elle ne devait pas être faite pour ça, c’était la vie.

    Wow, que c’est romantique. Il ne faut pas que tu le laisses filer celui là. Tu me raconteras tout hein ? Ben oui quoi, je suis célibataire depuis tellement longtemps, que je veux vivre ça par procuration.

    Elle lui sourit ensuite. Son amie savait très bien qu’Orianne n’avait pas de chance là dedans entre son ex le frère d’Aude et toutes les histoires insignifiantes qui avaient ensuite suivi. La blondinette avait beaucoup souffert de tout ça, et, elle espérait vraiment passer à autre chose, sans aucuns soucis. Finalement, elle se tut pour écouter la suite de ce récit digne des contes de fées. Wow et bien, si elle s’attendait à ça. Que de cachotteries dit donc.

    Alors ça … c’est étonnant, et tu ne m’as rien dis ? Petite cachottière.

    Elle avait dit ça en plaisantant. Elle ne lui en voulait pas. Tout le monde avait droit à son petit jardin secret non ?

    Je suis super contente pour toi. Habituellement, je t’aurais dis, ne va pas trop vite mais, je vois que tu es heureuse, et, pour moi, c’est le principale. Au moins l’une de nous 2 aura un chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une as du Shopping (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une as du Shopping (pv) Une as du Shopping (pv) EmptyJeu 17 Juin - 17:57

Aude était vraiment ravie de voir que sa meilleure amie avait pris la nouvelle dans un sens positif. Après-tout, comment aurait-elle pu en vouloir à Aude, qui avait toujours été présente pour elle ? En effet, Orianne avait toujours vécu des histoires mouvementées et difficiles avec les hommes. Elle en avait énormément souffert, c'est pourquoi Aude l'avait constamment soutenue dans ces phases difficiles à surmonter. Aude savait pertinement qu'il ne fallait pas trop étaler son amour devant sa meilleure amie, elle était tout à fait consciente du désolement de celle-ci quant au fait d'être encore célibataire. Il fallait trouver une solution à tout prix. Il fallait que Aude joue son rôle de meilleure amie et l'aide à lui trouver l'homme de sa vie !

  • Aude : " C'est null que tu sois encore célibataire. Tu sais, je comprends qu'après tout ce qu'il t'ais arrivé tu en as marre de souffrir, je suis la mieux placée pour le savoir. Mais franchement, ne penses-tu pas que "qui ne tente rien, n'a rien" ? Il faut que tu te bouges ma fille, il faut que tu trouve l'homme de ta vie ! Et je comptes bien t'aider pour cette quête difficile Une as du Shopping (pv) 828200 ! "


Aude savait qu'elle devait un peu bousculer Orianne pour la faire réagir, elle avait toujours dû faire ça, et ça fonctionnait ! Cette fois ci, ce ne serait pas aussi simple, puisqu'il était clair qu'Orianne ne voulait plus souffrir. Mais il fallait vraiment trouver une solution. Aude décida même de commencer sur-le-champs :

  • Aude : " Dis-moi, si on allait danser ce soir ? On pourrait sortir en boîte et tenter de te dénicher un super mec ? Qu'est-ce que t'en dis ? Et puis, si tu n'as pas envie, on pourra toujours s'éclater entre copine ! "


Orianne et Aude étaient de bonnes danseuses, elles savaient s'amuser avec modération mais connaissaient les boîtes de nuit par-coeur ! Après-tout, elles n'avait pas encore eu l'occasion de sortir ensemble depuis leur arrivée à Berkeley, alors pourquoi pas tout tenter ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une as du Shopping (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une as du Shopping (pv) Une as du Shopping (pv) EmptyLun 21 Juin - 10:35

    Bien sur qu’Orianne était heureuse pour son amie, comment aurait elle pu ne pas l’être ? Elle allait pouvoir vivre cet amour par procuration vu qu’elle et l’amour, elle avait tiré un trait dessus, depuis qu’elle ne cessait de souffrir à cause des hommes. En tout cas, au moins l’une des deux allait enfin pouvoir goûter au bonheur. Et en étant sa meilleure amie, Orianne était bien évidemment contente pour Aude et loin d’elle l’idée de lui dire des trucs du genre tu vas trop vite ou quoi que ce soit d’autre. Finalement, son amie se mit alors à la bousculer. Elle était décidée à l’aider à rencontrer l’homme de sa vie, mais … et si Orianne n’en avait pas envie ? Et si elle ne voulait pas s’engager de peur d’être une nouvelle fois déçue par la gente masculine ? Bon d’accord, avec des si on mettrait Paris en bouteille mais bon.

    Tu en ai vraiment sure ? J’en ai marre et puis, peut être que ça me tombera dessus au moment ou je m’y attendrais le moins ? Non ? Je sais que je dois éviter de me morfondre et foncer mais … je ne suis même pas sur d’avoir envie et surtout la force de le trouver cet homme. Ou se cache t-il hein ?

    Bon, j’avoue, son monologue était on ne peut plus négatif. On aurait dit que la miss n’avait plus confiance en elle et ça pouvait effrayer puisque cela ne ressemblait pas vraiment à notre Frenchie, notre blonde qui était à l’origine une battante qui ne baissait en général jamais les bras. En gros, on aurait pu penser qu’il ne s’agissait pas d’elle, ou était donc passé la vraie Orianne ? Enfin, heureusement, Aude ne l’avait pas délaissé quand elle avait été lâchée par son frère. Elle aurait pu choisir les liens du sang, et pourtant elle a soutenue son amie coûte que coûte. Et, pour Orianne c’était la plus belle preuve d’amitié qu’on lui avait donné et, cela avait surement renforcé leur lien. Une sortie en boîte ? Oui pourquoi pas après tout.

    Bonne idée, on peut tenter et voir si ma cause n’est pas perdue. Et comme tu dis, au pire, on s’éclatera entre copines. En plus, arrête moi si je me trompe mais, les discothèques de Berkeley sont encore inconnues pour nous de si grandes danseuses. Il serait bien tant de les découvrir non ?

    Orianne était ravie de pouvoir aller s’amuser avec sa meilleure amie et espérait rentrer au bras d’un garçon mais bon, on peut toujours réver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une as du Shopping (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une as du Shopping (pv) Une as du Shopping (pv) EmptyJeu 4 Nov - 21:39

• • • • CORBEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une as du Shopping (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une as du Shopping (pv) Une as du Shopping (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une as du Shopping (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's go shopping... | [PV]
» _ Shopping'll kill us * [PV]
» Un peu de shopping ? [ pv Dafne Cruz ]
» Une virée shopping ? [Pv Aubry]
» Et si on se faisait une partie de... shopping? xD [Ed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-