the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

_ Shopping'll kill us * [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

_ Shopping'll kill us * [PV] Empty
MessageSujet: _ Shopping'll kill us * [PV] _ Shopping'll kill us * [PV] EmptyDim 23 Mar - 12:35

    Il était environ 15 heures de l'après-midi. Le soleil était au rendez-vous sur la Côte Ouest des Etats-Unis. Une jeune fille prénommée Haley demeurait dans sa chambre universitaire, allongée à plat ventre sur son lit, en compagnie de son chien Diddy. Un gros casque sur les oreilles, pour la énième fois, Haley apprenait son texte pour la pièce de théâtre.

    Car c'était son orientation le cinéma et le théâtre. Elle voulait être actrice depuis toute petite déjà. A l'âge de 6 ans, elle savait déjà ce que c'était qu'un plan américain, un scénario, côté cour, côté jardin ... et encore moultes choses. Son père de toute façon, l'avait toujours encouragé à être ce qu'elle voulait être ...

    Haley prit son iPod et mit sa chanson coup de coeur de ses jours-ci : Look after you de The Fray. Elle l'avait entendu dans un bar en compagnie de sa soeur Soukaïna, et cellec-ci lui avait donné le titre de la chanson. Le soir même, Haley se hâta d'aller l'acheter sur l'iTunes Store, et le compteur d'iTunes indiquait qu'elle l'avait écouté 386 fois.

    Un record. Haley tourna les pages de son texte quand tout à coup elle vit la lumière de son portable s'allumer. Elle avait reçu un message. Elle arrangea ses cheveux bruns derrière ses oreilles, et regarda son BlackBerry :


    Citation :

    De : Brooke
    SMS : Zumellah, c'est Brooke ! J'ai envie d'faire les boutiques, si t'as rien à faire, rejoins moi à Macy's =] ! Tu sauras où me trouver.
    Brookynette.

    Haley sourit. Les boutiques. Quand elles nous tenaient celles-là ! Franchement, Haley n'allait pas se faire prier et jouer la modeste, mais elle se dépêcha d'aller se préparer pour aller acheter plein de vêtements. Elle raccorda son maquillage de ce matin, changea de paire de chaussures, et répondit à Brooke :


    Citation :

    De : Hales
    SMS : J'arrive dans 30min my twin =) !
    Bisous.
    Haley.

    Haley empoigna son sac, ses clés de voiture, ferma les fenêtres ouvertes, et rangea son iPod dans son balluchon en cuir. Elle vérifia si Diddy était des plus confortablement installé et prit sa route en direction du parking. Sa tenue vestimentaire lui allait à ravir : les cheveux lâchés descendant en cascade sur ses épaules, un chemisier blanc en dessous d'une veste en jean, un slim plutôt décontracté et des ecarpins à talons pas très haut. Pas très haut, car maintenant qu'elle avait de l'expérience, et elle savait que pour se ballader dans les allées des magasins, il fallait être plus décontractée qu'autre chose, sinon, on se lassait vite !


    Arrivée dans le parking, elle rentra dans son Porsche Cayenne et mit la radio. Rock'n'roll today ! Elle roulait dans les rues ensoileillées de Californie avec un son de Rooney, le culte californien, dans les oreilles. Une fois arrivée, elle se gara et vit Brooke sur le côté. Haley sourit et sortit de son Cayenne Turbo, en courant vers Brooky, avec des petits gloussements amicaux (xD). Elle se jettèrent dans les bras l'une de l'autre. Et Haley lança :


    " Halala, enfin un aprèm' shopping avec mon artiste préférée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

_ Shopping'll kill us * [PV] Empty
MessageSujet: Re: _ Shopping'll kill us * [PV] _ Shopping'll kill us * [PV] EmptyDim 23 Mar - 16:59

  • Couchée à même le sol, une jeune fille était penchée sur son livre de Mathématiques ou d'arithmétique comme dirait "l'adorable" professeur de Brooke. Accompagnée de Hallelujah en fond sonore, Cendrillon essayait de comprendre quelques chose au multiples Théorème qu'il fallait apprendre. Mais attendez, pourquoi ça existe les Maths de toute façon?
    Je ne pourrais certainement jamais vous répondre, car je n'en ai aucune idée. Surtout que la jeune fille, ici présente, à comme orientation la comédie donc le cinéma et le théâtre.Vous pouvez me dire ce que c'est le rapport entre des théorèmes incompréhensible et la comédie?

    Les Mathématiques, elle ne comprenait pas et elle n'avait jamais compris. Alors que le théâtre c'était toute sa vie, avec David et sa Zumellah bien sur Razz
    Au début, elle n'avait pas voulue être actrice. Quand elle était petite tout le monde voulait être chanteuse, et comme elle chantait magnifiquement bien elle voulait être aussi chanteuse. Mais petit à petit elle avait changée d'avis, et avait décidée de choisir le Théatre.

    Changer d'humeur quand elle veut, jouer la comédie, mentir... C'était sa spécialité Razz

    Au bout d'un moment, Brooke ferma violemment le livre de Mathématiques, et le lança sur son bureau.Violente, la Brooke Razz

    Elle se leva et se coucha sur son lit, la musique la berçant doucement.Ses yeux se refermaient petit à petit quand elle se rappela qu'elle voulait absolument faire quelque chose. Elle se redressa, attrapa son portable, et envoya un SMS à sa meilleure amie Haley.

    Code:


    De : Brooke
    SMS : Zumellah, c'est Brooke ! J'ai envie d'faire les boutiques, si t'as rien à faire, rejoins moi à Macy's =] ! Tu sauras où me trouver.
    Brookynette.

    Elle posa son portable à côte d'elle, et reposa sa tête sur son oreiller.Laissant ses beaux cheveux bruns derrière elle. Ça fait longtemps, qu'elle n'était pas sortit faire du shopping avec Haley.D'un côté s'était mieux pour la pauvre carte bleue de Brooke de ne pas y aller, mais ça lui manquait.

    Elle attendit la réponse de son amie, qui ne tarda pas à arriver:
    Code:

    De : Hales
    SMS : J'arrive dans 30min my twin =) !
    Bisous.
    Haley.

    Elle sauta de son lit, et alla en courant dans la salle de bain. Elle remit une petite touche de maquillage, recoiffa ses cheveux et sortit rapidement laissant sa robe et ses cheveux bruns ondulées derrière elle. Elle alla voir dans la chambre de Sherry, sa colocataire pour l'a prévenir qu'elle allait faire un peu (beaucoup) de shopping. A la grande stupéfaction, celle-ci n'était pas là. Brooke, ne s'inquiéta pas. Elle connaissait Sherry qui était tout le temps en train de sortir.

    Elle écrivit notamment quelques mots pour lui dire qu'elle était partie et commença à partir en courant vers la sortie. Une fois, en bas, elle se rendit compte qu'elle avait oubliée l'essentielle: son sac. J'avoue, faire le plein de vêtements sans argent c'est pas très pratique.

    Elle monta les escaliers à toute vitesse et redescendit avec son sac marron qui était en parfaite alliance avec la couleur de ses cheveux et de sa robe.

    Au volant de sa petite Mini, Brooke écoutait du Rock à fond, ce qui attira un grand nombre de piétons à la regardait.Elle sortit à toute vitesse de sa voiture quand elle vit Haley. Elle courut vers elle et lui sauta dessus.


    "Enfin une journée de Shopping avec ma Zumelle de ma Life x33"

    Elle regarda Macy's leur boutique de vêtements préférée et lui dit avec un clin d'œil en voyant passée un surfeur, pas mal Razz

    "Alors, prête à draguer... euh à acheter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

_ Shopping'll kill us * [PV] Empty
MessageSujet: Re: _ Shopping'll kill us * [PV] _ Shopping'll kill us * [PV] EmptyLun 24 Mar - 1:40

    Haley n'était pas du genre dépensière. Mais quand elle voulait vraiment se fare plaisir, à elle et aux autres, elle ne se laissait pas prier. Haley était loin d'être pauvre. Grâce à son père qui la chérissait tout le temps, elle avait plutôt un bon paquet d'argent pour son âge. Et, logiquement, elle en profitait. Elle restait à la pointe de la mode, adorait les fringues comme toutes les filles de Caifornie, de son âge. Haley prennait beaucoup soin d'elle et aimait se rendre belle, pour se plaire, d'abord, puis plaire aux autres après. Aux autres, c'était plus particulièrement son petit copain Dave.

    Haley était toute heureuse d'être avec sa meilleure amie Brooke, sa jumelle. Elles étaient tellement similaires ces deux filles ! La même passion, les mêmes goûts, et j'en passe ! Mais lorsque l'image de Dave se matérialisa dans la tête d'Haley, elle fût comme complètement hypnotisée, et elle n'avait qu'une envie à cette seconde, c'était de courir, courir, courir en direction du campus et de se jeter sur Dave. Et de faire ce qu'ils avaient à faire (xD). Mais elle allait se retenir. Elle était là pour passer du bon temps avec Brooke, et un couple qui se voit toujours sans se lâcher, ca ne réspire pas et après, il n'y a plus de compassion ...
    A cet instant, un surfer blond passa devant les deux filles et Brooke lâcha :

    "Alors, prête à draguer... euh à acheter?"


    Haley regarda bizarrement Brooky sur le coup, mais elle finit par exploser de rire devant ce léger labsus. Et puis même, maintenant qu'elle avait Dave, ou plutôt qu'elle était avec Dave, elle ne s'interressait à aucun autre garçon. Ce n'était que lui, lui. Et là, elle voulait passer du temps avec sa copine. Elle lui répondit :

    " Archi-prête ! En plus j'ai besoin de nouveaux fringues là "


    Elle rirent, et bras dessus, bras dessous rentrèrent dans le centre commercial. Il n'était pas rempli, mais il y avait quand même du monde. La plupart des personne étaient des jeunes riches du campus de Berkeley, qui venaient, comme presque tout le monde, dévaliser les boutiques et leurs comptes bancaires.

    Les deux filles marchèrent en s'échangeant leurs dernières news : comment va Diddy, le cours de théâtre de mercredi était trop nul, hanlala t'as regardé l'épisode d'OTH ? Magnifique ! La routine de deux meilleures amies qui ont toujours quelque chose à dire, qui ont toujours des paroles à partager. Mais avant qu'elles ne passe à autre chose, Haley passa acheter de Maxi Milkshake au Burger King, un fraise pour elle, et un vanile pour sa meilleure amie.


    " Tiens chérie, je sais que tu les aime à la vanille ! "

    Et Haley colla un bisou sur la joue de Brooke. Et elles continuèrent d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

_ Shopping'll kill us * [PV] Empty
MessageSujet: Re: _ Shopping'll kill us * [PV] _ Shopping'll kill us * [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

_ Shopping'll kill us * [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do U want to kill me ?
» « what doesn’t kill you…»
» Seeing you with someone else makes me wanna kill myself. | PV Rosy.
» Kill me if you don't love me •AVERY•
» Kill or be killed ft. Deeklan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-