the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Un énieme soir [ PV Junji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un énieme soir [ PV Junji ] Empty
MessageSujet: Un énieme soir [ PV Junji ] Un énieme soir [ PV Junji ] EmptyVen 25 Juin - 21:28

Un énième soir


Mission District. Un quartier où toutes les classes sociales se confondent,malgré une nette séparation.
Un quartier pour tous les revenus.Malheureusement pour elle,Anna ne correspondait pas tout à fait à l’idée que l’on se fait de la haute société.Oh bien sûr,elle aura beau prétendre le contraire,elle ne pouvait se voiler la face : son petit loft était loin de ressembler à une villa avec vue sur la plage.
Mais la jeune femme n’avait pas fraîchement débarqué en Amérique sans rêves.Comme des millions d’immigrants avant elle,elle rêvait de grimper les échelons du succès.C’était d’ailleurs une chose à demie faite avec l’université de Berkeley.Plus que tout,cet endroit était le symbole de son ambition.Mais les désillusions étaient nombreuses également.L’école étant extrêmement chère,une bourse d’étude ne suffisait pas.C’est ainsi qu’elle se retrouva dans une boite de strip tease,où d’abord serveuse,elle passa sur les devants de la scène ; par appât du gain.
Mais l’ambiance était loin d’être chaleureuse derrière le rideau , elle y était même écoeurante.

19 H 05. Après être rentrée de cours et s’être douchée,Ty s’apprêtait à entrer dans le Lexigton,très chic d’aspect , mais où on trouvait de tout à l’intérieur.Des hommes d’affaire aux drogués habitués du coin,l’écart était minime.Enfin,la musique était entraînante,et les pourboires nombreux.
La russe entra donc dans les coulisses réservées au personnel.Joli nom pour un bordel déguisé où la concurrence était rude.

« Tiens, voila la nouvelle aux ptits seins.Incapable de comprendre un mot d’Anglais,cette traînée. »

Effectivement,agent double jusqu’au bout,Anna jouait la sotte.Elle avait compris dès les premières secondes où elle était entrée ici, qu’il fallait mieux pour elle qu’elle reste Russe.Jouer la sourde oreille était plus simple que d’affonter leurs quolibets rageurs.Mais Ty doutait que cette situation ne continue indéfinimment : elle était injuriée parce que c’était le nouveau pigeon de la bande, « celle qui n’y connaissait rien ». Il suffisait qu’une nouvelle fille arrive pour qu’elle devienne subitement la bonne copine aimée de toutes.Désespérant.

19 H 15 ; le rituel commençait. Maquillage à outrance dans un premier lieu , yeux fardés de noirs , faux-cils et rouge à lèvres.Même la tenue était imposée , ce soir le déguisement infirmière , l’un des fantasmes les plus partagés par les hommes,est de rigueur.Bas résilles et talons hauts de mauvaise qualité qui lui brisaient les pieds en deux, mais qui avaient néanmoins l’avantage non négligeable de ne pas rester à ses pieds très longtemps. « Mission Disctrict , pensa t’elle , je te hais »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un énieme soir [ PV Junji ] Empty
MessageSujet: Re: Un énieme soir [ PV Junji ] Un énieme soir [ PV Junji ] EmptySam 26 Juin - 18:48

17h30, gymnase de Berkeley, entrainement de l'équipe de basket :

Cela faisait quelque temps que Junji n'avait pas participé à un entrainement complet avec ses potes de BCU. En général, c'était le coach qui jouait le rôle du capitaine pour donner les consignes sur le terrain, mais ce soir, exceptionnellement, Junji n'avait pas entrainement avec les Lakers. Du coup, ce soir, Captain Junji sera là avec ses troupes.
Bref, après 2h d'entrainement intensif, c'était l'heure de quitter le gymnase. Tous réuni dans les vestiaires en sortant de la douche, il était question de sortir passer la soirée à l'extérieur de Berkeley. Mais ou ? En ville boire un verre ? Ce faire un McDo ? Pas beaucoup d'idée faut le dire ... Et puis finalement, les coéquipiers de Junji décidèrent d'allé dans une boite de strip-tease. Pourquoi ? Fêter - avec un mois de retard - l'anniversaire de Junji ainsi que celui d'un autre joueur. Et puis après tout, ou est le mal ? Junji est célibataire, alors bon ... Direction Mission District !

19h30, boite de Strip-Tease :

Visiblement, certains gars de l'équipe avaient l'habitude de venir ici à en juger les familiarités avec les videurs, le barman et certaines filles ... Bon faut le dire, c'était pas trop mon élément ici ... Voir des filles danser à moitié nue autour de sois, c'est déstabilisant quand même ... Bref, après s'être assis dans un grand carré, un des coéquipiers parti pour "organiser" la petite fête improvisé ...

L'ambiance dans cette boite était quand même spéciale ... On avait de tout ici ... Des mecs bien propre sur eux, sans doute des avocats ou des chefs d'entreprises, venant "décompresser" après le boulot pendant que leurs femmes les attendent à la maison, les mecs qui sont défoncés 24h/24 ou les mecs comme nous, juste là pour le délire. Enfin si j'avais eu le choix, je serais pas venu ici personnellement. En général, je m'en fiche. Mais maintenant, le moindre faux pas de ma part peut m'être fatal au niveau du basket ... Bref, c'était pas fameux tout ca ...

Quelques instants après, un des potes arriva et me montra une petite salle au fond d'un couloir. Visiblement, pour fêter mon anniversaire, j'allais avoir un show privé. Super merci les copains. Une pauvre fille, bien souvent forcé de faire ce boulot, va devoir se trémousser devant moi, alors qu'elle aurait sans doute préférée rester chez elle devant la télé. Mais bon ...

Je m'installa donc sur le petit fauteuil, ma foi plutôt confortable, en attendant qu'il se passe quelques choses dans ce salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un énieme soir [ PV Junji ] Empty
MessageSujet: Re: Un énieme soir [ PV Junji ] Un énieme soir [ PV Junji ] EmptySam 26 Juin - 19:43

    La salle était pleine,Anna jeta un rapide coup d’oeil,balayant la salle du regard.Elle le faisait avant chaque représentation,de peur qu’une tête connue se montre.Déjà une personne le savait,et c’était bien suffisant : comme Drew était un client habitué , il ne risquait pas de détruire ma réputation,vu que je pouvais joliement lui salir la sienne.Bref,vous l’aurez compris ; Anna ne voulait pas d’un autre élève, ou pire , professeur de BCU ici. Elle s’était déjà fait avoir une fois et avait faillit se volatiliser de l’école de lendemain.Le regard que Drew lui avait lancé ce jour la, elle ne l’oubliera pas.Plus jamais ça.
    La musique commençait à se faire entendre.Chaque soir c’était la même chose.La même envie pressée d’en finir,pour recommencer le lendemain.Et ce n’était pas près de s’arrêter un jour.Du moins,pas maintenant.
    Les filles se tenaient prêtes.Sauf une,qui l’appelait.Qu’est ce qu’elle voulait celle là encore ?

    « Iriiiinaaa , toi pouvoir me remplacer show room 2 ? Beaucoup d’argent ! Moi avoir mal à la cheville »


    C’est vrai qu’elle avait plutôt l’air mal en point.Mais Anna n’aimait pas du tout le sourire des autres filles.Comme si c’était un test.Évidemment,si la jeune Russe se plantait,elle serait virée.Il n’y a pas de contrat qui vaille pour les sans-papiers.C’était comme un défi , et sûre d’elle,Anna l’accepta.Elle allez leur montrer qu’elle n’était pas plus conne qu’une autre,et surtout,qu’elle pouvait amasser autant en une soirée qu’elles , qui , pour la plupart,étaient là depuis longtemps.


    Respire Anna.Ce n’est pas la première fois que tu fais un show privé.Pourtant, la jeune femme avait la sensation que cette fois ci serait différente.Prenant place sur la barre et tandis que la musique se faisait doucement entendre, Anna entendait des rires nerveux.Des gamins sans doute.Les battements de son coeur s’accèlerent.Sa tenue n’était pas très confortable non plus.Elle s’etait mis une perruque brune pour se vieillir,au cas où.Que le show commence.


    Des adolescents. Ou étudiants, Anna n’avait pas vraiment le temps de distinguer leurs visages.Des sifflements et compagnie pendant que Anna se déhanchait au rythme de la musique.Elle tournoyait sur la barre , montrant ses jambes fuselées,souriant à tout va.Elle commença par enlever sa blouse et à faire des sourires coquins aux étudiants. Tant qu’a faire, autant y mettre de la bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un énieme soir [ PV Junji ] Empty
MessageSujet: Re: Un énieme soir [ PV Junji ] Un énieme soir [ PV Junji ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un énieme soir [ PV Junji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille ou énième règlement de compte? [Emy]
» Et une enième prise de tête, une [Jessie]
» I think we're stuck .. > PV > Junji
» Junji Truscott ^^
» Du déjà vue... [Pv Junji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-