the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pride and prejudices : [Malicia McDuff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Empty
MessageSujet: Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Pride and prejudices : [Malicia McDuff] EmptySam 19 Juin - 22:59

Les gammas tel je l'avais toujours pensé étais surement la meilleure confrérie existante, savant jouer entre la volonté des gens tout en restant fidèle à eux même était un dur dilemme. C'était dans des moments comme ça que j'étais fière de me rappeler qui j'étais. C'était après avoir entendu Kienan parler de toute cette histoire de camping, et de toutes les substances illicites qui s'y présenteraient que je n'u d'autre choix que de rester fidèle à moi même et de prendre la décision d'y aller. ça allait être l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, et de nouveaux partenaires de jeu. J'étais donc parti après avoir séché la moitié des heures de cours, à mon logement afin de ne pas trop m'éterniser à choisir des vêtement. J'étais habillé d'un simple T shirt noir moulant parfaitement mon corps musclé recouvert d'une veste en cuir, légèrement ouverte pour un côté sensuel. Après m'être parfumé d'une odeur de muscat, je commençais à longer les parois de l'université prenant bien soin de toujours avoir cet air arrogant et de sourire mignonnement lorsqu'une bande de fille puérile passaient à côté de moi se persuadant d'être les maîtres du monde. Ce soir j'allais pour une des premières fois je dois le reconnaître arriver clean' à une fête. Ma maturité m'impressionnait de plus en plus. A l'entente de mes sentiments je ne pu m'empêcher de laisser échapper un lourd rire qui partit en Echo dans la rue. Je continuais de longer les rues, marchant des heures et des heures, arrivant pour les vingt-et-une heure tapante, au lieu dit. C'était tout simplement magnifique, des dizaines de kilomètres carrés aménagé pour une fête; Ne voyant guerre beaucoup de monde et me convaincant que j'avais bien lu mainte et mainte fois l'affiche qui annonçait le début à vingt-et-une heure, Je décidais donc de me poser quelques part, je marcha d'abord lentement afin d'arriver à un petit bar open. Je pris de suite une vodka, et continua nonchalamment mon chemin jusqu'à, pris d'un élan de fatigue et surtout de mal de jambe, finis par me poser contre un arbre, assez grand qui me permettait d'admirer au loin le coucher de soleil. Je dûs l'avouer mon romantisme avait l'amer tendance à m'exaspérer certaines fois. Au loin, alors que je dégustais lentement mon premier verre, se tenait une fille devant moi, Grande, à l'allure corporelle parfaite, et de grands yeux bleus maquillés de noir laissant ressortir un air excentrique qui, me regardait avec insistance. Voila que la soirée allait enfin commençer, j'allais avoir la chance de faire de nouvelles connaissances, Instinctivement je pris l'initiative de me lever et de détruire la distance de ces quelques mettre qui nous séparaient ...

D i x t e n ; Je vous paye un verre ?

J'avais lancé ces mots d'un ton aguicheur, sensuelle et légèrement sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Empty
MessageSujet: Re: Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Pride and prejudices : [Malicia McDuff] EmptyDim 20 Juin - 18:21

Malicia marchait depuis quelques minutes. La fraîcheur de la nuit sur sa peau lui faisait le plus grand bien. La petite avait passer la journée en cours ce qui était resre et très surprenant, mais les quelques effort qu'elle devait mettre pour du moins rester à l'université lui était obligatoire. Elle n'aimait pas travailler certe, mais quand elle devait le faire elle le fasait bien même si c'était la chose qui la fesait la plus chier sur la terre. Bref, la jeune fille méditit sur plein de chose en marchant vers la soirée,Faire la fête lui ferrait le plus grand bien pour oublier la tonne de connaisance dont elle avait été gavé tout la journée. Pour l'occasion la jeune fille portait une petit paire de short en jeans et une camisole noir. Malicia n'était pas le genre de fille à prendre des heures pour s'habiller. Sa beauté naturel lui suffisait emplement.. De toute façon elle avait pour dire que la vie était beaucoup trop courte pour se faire chier avec ses grands truc inutile

Plus elle marchait, plus ses idées devenaient claires et un étrange picotement envahissait son être. L'excitation de la fête et cette sensation grisante de n'avoir rien à faire rien a penser et demain est un autre jour lui avait toujours plus. Cette petite créature incapable d'être tenue en cage avait besoin de liberté et ces genre de soirée était parfaitement ce qu'elle avait besoin.

Enfin, elle arriva à destination. La fête semblait plutot calme pour le moment, mais seulement pour le moment... Malicia alla s'asseoir un peu à l'écart un verre la main regardant autours d'elle en essayant d'évaluer la situation. Soudainement, elle remarqua un jeune homme qui fesait de l'oeil à une bellle blonde. Celle-ci ne sembla pas vraiment bien le prendre et versa le contenu de son verre sur la tête du pauvre jeune homme. Malicia ne pus s'empêcher se pouffer de rire en se dirigeant vers le noyé.

Dis donc elle t'as pas manqué celle là. ! ( Lui tendant une serviette) Tiens je crois que sa pourrait t'être utile.

Elle fit un grand sourire réconfortant au jeune homme. La jeune fille qui venait de le noyer s'en alla rejoindre un mec un peu plus loin ce qui fit rire encore plus Malicia.

Je crois que t'as prise avait déjà un autre poisson mon vieux.


Elle s'en alla un peu plus loin regardant de loin le jeune homme qui semblait ne pas avoir compris ce qui c'était passé. Elle alluma un joint pris une gorgés de son verre et continua a regarder autours d'elle un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Empty
MessageSujet: Re: Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Pride and prejudices : [Malicia McDuff] EmptyDim 20 Juin - 18:59

Stupide blonde. Stupide blonde qui venait de me verser un verre de whisky sur la tête, ce qui avait totalement tué ma belle veste en cuir. Une jeune femme d'une beauté naturelle et époustouflante était venue à ma rescousse en me tendant des serviettes, en geste de gratitude je n'eu d'autre solution que de lui tendre un petit sourire en coin. Elle finit par me lancer :

> Je crois que t'as prise avait déjà un autre poisson mon vieux.

Puis repartie un peu plus loin tout en continuant de m'observer comme pour s'assurer que je vivais bien la situation, qui était certes Humiliante. Déterminé à aller parler à celle qui avait sauvé ma réputation en venant m'accoster, je marcha lentement mais d'un pas sur jusqu'à la jeune étudiante. Je me posta près d'elle, peut être un peu trop maintenant, nos corps était en jonction et je lui souriais sadiquement. Mon regard était scrutait dans le sien, Je jouais, comme à mon habitude quoi de mieux que cet extase. D'un coup, je tendis ma main, et lui chuchota légèrement :

> Moi, c'est Dixten.

Mon ton était plus que troublé, et troublant. Je n'avais toujours pas quitté ses beaux yeux encre et maintenant j'étais comme hypnotisé, cette fille n'avait pas peur ... et déjà je sentais que j'allais l'aimer. Ma veste collante commençait à m'être désagréable, je pris mes distances afin de l'enlever, et d'un geste la jeter sur le sol, ce soir j'allais avoir froid, mon torse n'étais simplement recouvert que d'un simple t shirt noir moulant à la perfection mes ados.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Empty
MessageSujet: Re: Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Pride and prejudices : [Malicia McDuff] EmptyDim 20 Juin - 20:42

Le garçon noyé venait de s'approcher vers elle. Malicia fit un sourire. Plutôt mignon, mais un peu trop confiant il semblait tout de même sympa et la jeune fille fit un effort pour ne pas le rembarer à la première occasion. Elle donnait plus de chance au Gamma qu'aux gens en générale. Peut-être, car ils étaient un peu parreil peu être à cause de leur différence...Bref, la jeune fille semblait être apte à converser plutôt que de l'envoyer prommener ce qui donnait au jeune garçon une chance énorme. Il aurait là chance de n'être pas trempé cette fois-ci.

Elle prit la main du jeune homme et apprit par un chuchotement à peine audible qu'il s'appelait Dixten. La jeune fille fût surprise elle n'avait jamais entendus ce nom ni même vus le jeune homme avant. Peut-être était-il nouveau ici ou elle n'avait tout simplement aucun sens de l'observation. Elle lâcha cette main et le regarda droit dans les yeux se demandant bien qui il était.

Moi c'est Malicia.

Elle pronoca son nom du même ton qu'il avait prononcer le sien.
Dixten semblait la fixer depuis quelques instans. La jeune fille était un peu mal à l'aise de se regard perçant et légèrement sadique... Il finit par détourner son regard pour enlever sa veste qui était dans un piteux état laissant voir une anatomie parfaite sous un t-shirt juste asser moulant. Malicia ne pût s'empêcher de faire un petit sourire.

Ta veste est complètement foutu.... Tu sais draguer les jolies blonde c'est toujours dangereux.

C'était un fait. Les filles comme celle qui l'avait arroser quelques minutes plus tôt était le genre de fillle qui jouait les aguicheuses et lorsque que cela marchait un peu trop prenait peur,car la plupars du temps ces Barbie avait déjà un Ken. Malicia n'était heureusement pas vraiment ce genre de blonde beaucoup trop franche pour jouer à ses petit jeux et préférait coucher plutôt que faire semblant.... , mais son compagnon ne le savait pas encore.. Elle lui fit un petit clin d'oeil prenant une gorgés de son verre. Cette rencontre risquait d'être intéressante


hj:dsl pas mon meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Empty
MessageSujet: Re: Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Pride and prejudices : [Malicia McDuff] EmptyDim 20 Juin - 21:04

Ambitieuse était surement le mot qui me venait à la bouche. Alors qu'elle touchait ma main laissant percevoir de temps en temps une douce caresse le long de ma paume, elle était à la fois surprise et étonnée de mon comportement, j'avais toujours était comme cela au risque de paraître sur de moi, et d'être remballé. Mais après tout la vie voulait nous dire, qui ne tente rien n'a rien. J'aimais tenter prendre le risque pour être sur de tout vivre.

> Moi c'est Malicia.

Malicia. Un prénom originale que je n'avais guerre entendue auparavant, Je ne l'avais jamais rencontré avant, il était peut être probable qu'elle vienne de Berkeley, mais n'étant arrivé que depuis peu, il était fort probable que nous n'ayons pas eu l'occasion de se croiser. Son côté je te fais plaisir, mais je gagne le jeu, me prouvait qu'elle était une gamma. Je me souvins précédemment l'avoir vu allumer un bedo.

> Si tu veux, j'ai tout ce qu'il faut pour toi.

J'avais dis ça, parce que je savais très bien qu'elle pourrait le prendre dans le sens qu'elle le voulait. J'étais comme ça, j'aimais les coups d'une nuit, et j'aimais la drogue. J'aimais habituellement être dominant, mais face à elle ma soumission rendait l'extase absolument délicieuse. J'aurai pu en jouir sur place. mes yeux maintenant neutre qui scrutait son regard se transformèrent en élément de provocation. mon sourire, vint plus sadique qu'autre chose, nos corps étaient collés à présent et mes mains encerclés ses deux poignets, je pouvait sentir son odeur, quelque chose de brut, de musqué. Cette fille était l'emblème même de ce qu'une fille devait être : Piquante. Comme un piment rouge qui brûlerait ma peau. Elle me faisait bien plus d'effet que ça, j'aurai voulu continuer à jouer, et entamer encore plus loin, mais la soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Empty
MessageSujet: Re: Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Pride and prejudices : [Malicia McDuff] EmptyLun 21 Juin - 4:31

La proposition du jeune homme était très intéressante. Décidément la soirée risquait d'être plus prometteuse qu'elle ne l'aurait crus...Malicia n'était pas le genre de fille à refuser une tel offre quoi que ce soit, mais elle aimait bien faire languir les hommes.C'était toujours amusant de voir un mec palir sous ses charmes ou de voir le plus dur des dur se transfomer en un gros toutou dès qu'ele se met à roucouler. La petite était une vrai croqueuse d'homme il faut dire et les mecs du genre de Dixten était son désert favorit....

La position des deux corps fesait monter la tempêrature. La jeune fille qui ne pouvait pas bouger les bras se laissa faire ce n'était pas une position des plus agréable, mais elle avait vus bien pire. Approchant sa délicate petite tête blonde de l'oreil de son compagnon elle lui murmura quelques mots bien significatif.

Qu'es-ce que tu crois qui me ferait plaisirs ?

Ça voulait tout dire et en même temps cela laissait tout le champ libre au jeune homme. Maintenant il pouvait tout et rien faire leur destiné serait entre ses jolis doigts et son corps de déesse. La jeune fille regardant autours d'elle. Les gens commençait à se ressembler en petit groupe et personne autours ne prêtait attention au drôle de duo. Ne pouvant pas utiliser ses mains elle essaya de s'éloigner légèrement pour ne pas trop lui en donner tout de suite. Si il voulait n'importe quoi de la belle blonde il devrait travailler un peu. Lui montrer de quoi il était capable pour ses beau yeux. Se ne serait sûrement pas difficile de la convaincre de toute façon. Elle le regarda droit dans les yeux d'un regard perçant et lui fit un de ses sourires ravageurs.


Si tu m'empêche d'utiliser mes mains tu pourrais au moins être galant et me donner à boirre. Non?

Elle lui montra avec le reste de son corps la bouteille poser auprès d'eux, mais sans savoir pourquoi elle sentait qu'elle ne l'aurait pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Empty
MessageSujet: Re: Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Pride and prejudices : [Malicia McDuff] EmptyLun 28 Juin - 22:32

La jeune fille commençait à jouer de la situation, nous étions toujours collés l'un a l'autre. Elle avait balancé dans mon oreille une phrase qui ne m'avait laissé guerre indifférent. Que voulait telle que l'on fasse ? J'empoignais encore plus fort ses fins poignets ce qui lui fait sortir un petit gémissement de douleur, La jeta violemment contre le sol fraichement tondu, au près d'un arbre qui nous portait de l'ombre, marcha fellinement vers elle avant de déposer mes jambes de chaque côté de ses hanches, afin de m'y retrouver à califourchon. La je scruta ses yeux azur d'un énorme sourire pervers. Ah ce que j'aimais ça, l'adrénaline de la nouvelle rencontre; La soirée ne faisait que commencer et elle commençait bien. à ce moment la, restant intact dans ma position, j'enlevais lentement mon T shirt, qui était la seule chose qui rester sur mon torse qui se trouvait à moitié nu. Elle avait soif m'avait t'elle dit, elle avait qu'à boire. J'empoignais son verre prenant bien soin de la regarder dans les yeux et de lui sourire sadiquement, et le versa lentement sur mon torse avant de lui lancer sensuellement :

> Tu peux boire maintenant ...

Allez t'elle relever le défi, ou mettre un piège dans celui-ci. J'aimais cette fille, j'aimais son jeu, sa manière de provoquer. Elle était si sournoise. Je m'approcha d'elle, pensant à frôler ses lèvres mais simplement les frôler allant vers son oreille :

> Ne t'en sens-tu pas capable ?

C'était officielle le jeu était lancé et malgré la foule qui arrivait, rien ni personne n'aurai pu nous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Empty
MessageSujet: Re: Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Pride and prejudices : [Malicia McDuff] EmptyMar 29 Juin - 6:44

Le contact des mains rugueuse d'un jeune homme contre sa peau de satin rendait Malicia folle. Il était à la fois doux et cruelle, tendre et sadique et une pasion un désirs mutuel était née entre eux. Sans crier gare elle se retrouva cloué ou sol une légère brûlure montant dans le bas de son dos. Elle n'eu même pas le temps de se relever pour prendre ne serait-ce qu'un infime contrôle de la situation qu'il était déjà sur elle la regardant d'un étrange regard qui la fesait frisonner. Le torse parfaitement dessiné du jeune homme se fit voir dans les quelques secondes qui suivirent. Il avait le genre de corps à en faire rêver plus d'une et cela plaisait bien à sa jeune proie qui le regardait avec envie. Elle ferma les yeux quelques seconde et sentit soudainement quelques choses de froid couleur autours d'eux. Avant même d'ouvrir les yeux elle comprit que décidément elle n'aurait rien de facile, mais elle avait une idée en tête et lui non plus ne l'aurait pas comme cela.

Malicia s'approcha doucement de son torse posa ses lèvres sur quelques gouttes qui perlaient sur sa peau, mais ne prit pas plus. Elle releva sa tête et lui fit un petit sourire.

humm désolé, mais je supporte mal l'alcool.

Le liquide continuait à couler lentement sur le torse du jeune homme qui semblait un peu perplexe. Doucement, mais avec assurance la jeune fille posa les deux mains sur son chandail mimant un geste qui aurait découvert sa potrine parfaite, mais elle n'en fit rien reposant ses petites mains sur le torse de Dixten. C'était un jeu qui se jouait à deux et sinon ce serait beaucoup moins amusant non ?

Malicia fit glisser lentement ses mains de l'avant vers l'arrière sur le corps corps de son compagnon et d'une main experte planta légèrement ses ongles dans sa chair fraîche laissant courir ses mains sur se dos qui semblait aussi parfait que le devant. Elle s'approcha de son oreil et lui murmura une phrase à peine audible d'une voix rauque et sensuel.

Attention je mors mon choux.

Pour mettre une image sur ses mots elle lui mordit légèrement le lobe de l'oreil avant de se laisser retomber sur le sol les yeux plein de malice. Malicia portait bien son nom il faut croire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Empty
MessageSujet: Re: Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Pride and prejudices : [Malicia McDuff] EmptyMar 29 Juin - 22:44

Quelle cruelle créature s'offrait à moi, un corps absolument parfait que je dominait physiquement, sur lequel je me reposais. La simple sensation que sa bouche effleurait mon torse, léchant au passage deux ou trois gouttelettes de cette substance absolument divine. Laissant derrière elle une violente vague d'adrénaline.

> humm désolé, mais je supporte mal l'alcool.

Elle m'avait lâchée cela d'un ton absolument sadique, avant d'empoignais mon torse et d'y enfoncer ses griffes tel un tigre avant de me mordre le lobe de l'oreille et de retomber sadiquement et dans un faible écho sur le sol humide.

> Il y a moyen que je t'aide à supporter l'alcool. Tu sais des fois ça aide à entreprendre d'excellentes démarches ...

Elle devait avoir compris, même si je pensais bien fort qu'elle n'eu pas besoin de l'alcool pour réaliser certaines choses. Mes mains remontèrent et valsèrent lentement le long de son bras, descendant lentement sur son torse, vers son nombril, passèrent sous son T Shirt. et restèrent poser la, à l'embranchement de son ventre et de ses hanches, elle avait chaud, très chaud. Elle en frissonnait, je la fixa droit dans les yeux.

> Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Empty
MessageSujet: Re: Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Pride and prejudices : [Malicia McDuff] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pride and prejudices : [Malicia McDuff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Gloire, Amour et Préjudices?? Photo, Passion et Obsession, tu veux dire!! starring Lexie & JP
» Its only a nightmare *PV. Malicia
» of pride and war (matthew)
» MALICIA I'm not a bitch i'm just beautiful
» Malicia Topic closed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-