the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un McDo et des retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un McDo et des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Un McDo et des retrouvailles. Un McDo et des retrouvailles. EmptySam 5 Jan - 22:51

Il etait 17h03 et Max etait assis seul à une table pourtant destinée à deux personne regardant dans le vide. Contrairement à ce que l'on pourrait penser il n'etait pas venu noyer son chagrin dans un pot de McFlurry , au contraire il etait de bonne humeur car il devait rencontrer quelqu'un. Tout à coup vous vous dites que c'est une fille ! Mais non notre jeune homme ne s'est toujours pas décidé à avoir un rencard, il attendait plutot un ami, plus précisément Luc. Ca faisait très longtemps qu'ils ne s'etaient pas vu meme pas pendant le reveillon qu'il avait passé à Manhattan. Ce voyage, les cours et les entrainements de basket avaient empéches les deux potes de se voir. Enfin bref Max etait heureux de pouvoir revoir son ami et s'etait fait beau au cas où ils voudraient aller ailleurs plus tard dans la soirée mais pour l'instant Luc etait en retard , il etait là depuis au moins une demi heure et Le McDo devenait bondé de personnes, des familles, des lycéens ou des amoureux etaient attablés autour d'une glace ou d'un menu composé d'un millier de calories au minimum. Max n'aimait pas la nourriture que l'on proposait dans les fast food et encore moins l'odeur repugnante qui y regnait, mais quand plus tot dans l'après midi il avait contacté Luc et que ce dernier avait proposé de se retrouver à cet endroit le jeune homme n'avait pas émis d'objection tellement il etait content de le revoir.
Deux personnes déjà avaient demandés la chaise devant lui et il avait bien entendu refusé. Il consulta son télèphone car avec le bruit dans cet affreux endroit il aurait pu ne pas l'entendre alors que Luc essayait de le joindre. Il remit son mobile dans la poche de son jean et se demandait si en sortant ses vetement sentirait cette odeur. Il releva la tete et vit quelques jeunes filles lui faisant de l'oeil mais n'avait vraiment pas la tete à s'en occuper il n'aimait pas qu'on soit en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un McDo et des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Un McDo et des retrouvailles. Un McDo et des retrouvailles. EmptyDim 6 Jan - 14:16

Il était 16h précise ! Et Luc était comme à son habitude , à l'agence de mannequinât ! Il faisait des photos , mais n’importe quel photo , il les faisait avec une fille ou plutôt une mannequin qui allait faire apparaître cette photo dans un magazine les plus populaires de San Francisco ! Venait alors 16h15 après une demi heure de photo Luc se dit qu'il allait faire une petite pause et demander à son ami Maxence , qu'il avait pas vu depuis bien aller une semaine d'aller mangé un petit bout au mc-do' , bon d'accord le mc-do' n'était pas un endroit super , mais cet endroit était pas loin de l'agence enfin comme même 15 minutes a peu prêt ! Mais en voiture ça allait tout seul ! Donc après avoir appelé son ami et après lui avoir donné rendez-vous 16h30 au mc-do , il commença à s'habiller pour partir ! Mais là son manageur oui parce qu'il avait un manageur normal , lui dit alors de venir tout de suite pour 2 minutes pour choisir trois photos parmi toutes les autres avec la jeune fille , pour faire la couverture ! Luc lui dit alors deux minutes mais pas plus , et le manager lui dit que oui c'était deux minutes pas plus . Donc le jeune mannequin Luc le suivit et choisit des photos parmi les autres , sauf que le temps de choisir les photos 30 minutes était passer !!! Il était donc 16h45 déjà ! Luc alors engueula son manageur qui lui dit désolé ! Bref après avoir choisi donc toutes les photos et après avoir engueuler son manageur il partit enfin dans sa voiture ! Il était déjà 16h48 là il se dit qu'il avait déjà 18 minutes de retard !!! Rolalala il devait vraiment se dépêcher ! Alors il accéléra et arriva enfin devant le mc-do' ! Il se gara et sortit en vitesse de sa voiture après l'avoir fermé ! Il était 17h03 précise ! Luc courrait et aperçu son ami au loin qui allait donner la chaise de Luc à une fille ! Donc arrivé devant la fille il la regarda et lui dit gentiment :

- Désolé mademoiselle , la chaise est prise !

Il lui fit un léger sourire , et la fille ne dit rien et rendit le sourire à Luc pour enfin partir après ! Donc le jeune homme s'installa après avoir serré la main à son pote et lui dit tout essoufflé :

- Désolé ! Vraiment ! L'agence de mannequin m'a retenue pour choisir les photos d'un fille et moi pour faire la couverture d'un magasine populaire dans le monde ! Bref je veut pas m'étaler sur se sujet ! Alors comment ça va toi ! Depuis le temps ! D'ailleurs bonne année mec !

Il lui sourit et lui tapa une nouvelle fois dans la main pour lui souhaiter bonne année ! Puis il le regarda et sourit à la réaction de son ami face à Luc qui lui était essoufflé ! Et puis faut dire Luc allait pas étaler le sujet du magasine , puisqu'il n'était pas du genre , '' je me la pète je suis mannequin et ferme ta gueule '' ou autre ! Non c'était tout le contraire de ça d'ailleurs ! Bref il continua à regarder son ami attendant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un McDo et des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Un McDo et des retrouvailles. Un McDo et des retrouvailles. EmptyDim 6 Jan - 15:28

Alors qu'il etait sur le point de donner sa chaise à la jeune fille devant lui, il vit Luc accourir jusque devant pour l'empecher de faire ça. De son coup d'oeil bien connu de tous il examina le jeune homme qui venait surement de terminer une séance photo car on avait l'impression qu'il etait tout droit sorti d'un magazine de mode. Bref notre jeune homme ne decolera pas attendant des explication car il haissait qu'on le fasse attendre meme s'il aurait bien sauté au coup de Luc tellement il état content de le voir. Pendant qu'il l'examinait de haut en bas il écoutait attentivement les explications tout en notant la modestie de son camarade. Enfin, il sourit

Ne refait jamais ça c'est tout, t'aurai pu m'appeler. Et bonne Annéé
Enfin bref raconte moi un peu cette séance photo.


Notre petit loup adorait écouter Luc parler de sa carrière de mannequinat, il aimait bien comment son ami s'en sortait entre les cours, le basket et le mannequiat mais aussi son ambition. C'etait la seul personne à Berkeley qui avait reussie à obtenir sa confiance. Ils s'etaient connus dans des circonstances toutes differentes de ceux où ils se trouvaient et avaient tout de suite sentis que le courant passait. Tout en écoutant son ami parler il regardait aux alentours voyant les filles de la tables d'à cotés encore plus intéréssés depuis que Luc etait arrivé. Son ami avait beaucoup de charme il fallait le dire mais il était tout different de lui car il n'en usait pas pour seduire les filles car son coeurappartenait déjà à soukaina ce qui lui fit penser qu'il n'avait pas non plus eu de nouvelles d'elle depuis longtemps.

Et Soukaina elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un McDo et des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Un McDo et des retrouvailles. Un McDo et des retrouvailles. EmptyVen 11 Jan - 22:35

Luc était enfin arrivé , bon d'accord avec 33 minutes de retard mais bon , c'était pas de sa faute tout de même ! Et puis Luc savait que son meilleure ami Maxence , n'aimait pas attendre mais bon , voila le jeune homme avait pas pu faire autrement ! Bref arrivé devant lui , il aurait voulu le prendre dans les bras aussi , mais Luc voyait bien que Maxence était comment dire ! Un peu enfin même beaucoup énervé ! Donc celui ci s'assit sans rien dire , enfin si en s'excusant bien sûr , mais bon , c'est vrai qu'avec toutes ses activités , celui ci avait pas eu le temps du tout de voir ses amis , dont Maxence d'ailleurs qui lui était son meilleure ami ! Bon d'accord , le téléphone existe mais quand la personne appelé répond pas , comment peut-on faire ? Bref , il le regarda quand celui ci lui demanda de lui expliquer sa séance photo , alors Luc lui sourit et lui dit ensuite :

- Désolé , mais c'est pas ma faute ! C'est mon manageur ! Bref ... La séance photo , bah écoute super ! J'ai posé pour un grand magasine avec une fille enfin plutôt une top model ! Donc voila , tout va bien ! Même si Soukaina sera un peu jalouse de la photo avec la fille ! Mais bon c'est mon métier faut dire !

Il lui sourit et regarda les filles d'a côté qui arrêtait pas de regarder Luc et Maxence . Le jeune homme rigola puis continua de discuter avec son meilleure ami . Celui ci lui demanda comment aller Soukaina ? Bah ... Luc savait pas trop quoi lui répondre , a vrai dire , il savait pas si Maxence était au courant que déjà Soukaina était enceinte et de deux qu'ils allaient se marier :! Donc il le regarda gêné , et lui dit alors ensuite :

- Bah écoute ça va ! Et au faite tu dois pas le savoir ! Mais ... Je l'ai demandé en mariage !!!!

Luc souria de son plus beau sourire . Et oui ça y es c'était dit , enfin pas tout , mais pour le bébé Luc préférait laisser Soukaina l'annoncé ! Luc regarda son meilleure ami attendant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un McDo et des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Un McDo et des retrouvailles. Un McDo et des retrouvailles. EmptySam 12 Jan - 21:36

Max ecouta attentivement parler son ami de sa séance photo, comme dit precedement il adorait ecouter les gens parler de leurs passions, il percevait dans leur voix du plaisir,et ça lui faisait plaisir, c'etait le genre de chose toute simple qu'aimait Max, bref ne nous attardons pas sur ce sujet car on devrait passer par une centaines de choses. Il remarqua aussi qu'il faisait toujours allusion à Soukaina dans ce qu'il disait, il aimait bien le couple et trouvait ça plutot cool que ses deux meileures amis soient ensemble, vous savez ça evitait le genre de situation où votre meillleur ami à une copine qui vous deteste et qui l'empeche de vous voir où d'autres situations tout aussi idiotes.
Bref passons et venons à l'essentiel donc l'ANNONCE que venait de faire Luc à son ami.


Euh ...

En entendant cette fin de phrase, il n'en crut tout d'abord pas ces oreilles, puis fut submergée d'un bonheur tel qu'en le decrivant on aurait sans problème cru que c'etait lui qui allait se marier avec sa princesse charmante ^^ . Plusieurs choses lui passèrent par l'esprit, il savaient qu'ils s'aimaient, il savait aussi que Luc etait très amoureux de Soukaina et que c'etait réciproque, et bien qu'il soit plus qu'heureux d'entendre cet heureux évènement il ne pouvait s'empecher de se demander ce qui avait precipité cet évenement, il regarda Luc toujours devant lui qui attendait surmeent une réaction, il se leva donc de sa chaise et alla jusqu'à son ami, bien que la distance qui les separait n'excedait pas les 30 centimètres et qu'il aurait pu exprimer son bonheur sans problème, il tenait à serrer son ami dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un McDo et des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Un McDo et des retrouvailles. Un McDo et des retrouvailles. EmptyDim 13 Jan - 12:08

C’est vrai que Luc aimait bien raconter ses passions , mais après celui-ci trouvait que cela faisait trop celui qui voulait se la vanter ou autres … . Bref , il raconta sa séance photo pour un des plus grands magasine à son meilleure ami , faut dire à ses meilleures amis , ça ne le gênait pas , parce que le jeune homme savait que ces amis savaient tout de lui et donc savait que Luc n’était pas du genre vantard ! Bref , Luc après avoir raconter toute sa séance , avait annoncé à son meilleure ami , que celui-ci avait demandé en mariage Soukaina . Il voulait pas lui dire tout de suite , mais bon , c’était tout de même son meilleure ami et donc devait le savoir ! Et en plus de ça , c’était aussi le meilleure ami de Soukaina donc bon , un jour ou l’autre il allait bien finir par le savoir , étant donné que tout le monde dans l’université le savait déjà ! Aller savoir comment ! Bref , Luc ne comprit pas trop au début la réaction de son best c'est-à-dire le : oh … . Mais bon , c’était tout de même compréhensible , mais Luc aurait une autre réaction du style ‘’ oh je suis heureux … ‘’ Ou autre , mais bon . Il regarda son meilleure ami avec un regard sérieux , non il disait pas ça pour rigoler ! Puis après l’avoir regarder il le vit se lever , alors il sourit et le serra dans ses bras avec lui ! Ahhh , voila enfin une réaction qui faisait plaisir au jeune homme ! Il lui sourit et lui dit toujours dans ses bras :

- Tu m’a fais peur avec ton ‘’ oh ‘’ ! Ne me refait jamais ça ! Et au faite , t’inquiètes pas tu sera mon témoin ! Ou celui de Soukaina !

Il rigola et sourit ! Ca lui faisait du bien que son meilleure ami le prenne dans les bras , ça prouvait à Luc qu’il n’avait pas fait une bêtise genre : ‘’ tu es trop jeune pour te marier , elle t’aime pas , tu en trouveras une autre ‘’ ou d’autres trucs comme ça ! Ce genre de chose il l’entendait souvent ses temps ci , surtout par des filles de l’université ! Bref il resta dans les bras de son meilleure ami tandis qu’il attendait que celui-ci lui réponde … .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un McDo et des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Un McDo et des retrouvailles. Un McDo et des retrouvailles. EmptyLun 14 Jan - 15:15

Max serrait toujours son ami dans ses bras, reflechissant à plaine allure, c'est ce qui lui arrivait quand on lui annonçait une nouvelle aussi imprevisible, il se posait des questions, tout un tas de questions, il ne realisait pas tout à fait que son meilleur ami qui etait devant lui avec qui il etait allé draguer tant de fois, allait se marier, alors que lui en etait toujours à l'etape je seduis les filles l'une après l'autre pour toutes les mettre dans mon lit ! Une prise soudaine de conscience ?? Non, il constatait juste la réalité devant lui, son meilleur ami allait se marier avec sa meilleure amie, il se demanda quand avait eu lieu la demande, où ça ? La reaction de la jeune fille ? Le moment où lui etait venu l"idée bref il voulait tout savoir !
Il ecouta ensuite son ami parler du euh qui lui avait fait peur et du fait qu'il serait le temoin de l'un ou de l'autre, il avait déjà etait temoin à un mariage et avit perdu les allianciances ^^ Ce n'etait peut etre pas une bonne idée de faire le temoin, mais pour ses emilleurs amis il fera bien un effort ! Il essaya d'imaginer la cérémonie, le mariage du siècle ou un mariage tout simple sur la plage pieds nus, il n'arivait pas à se l'imaginer, leur amour etait si simple que la plage aurait bien convenu mais le mariage du siècle etait une possibilité tout à fait envisageable !Il reflechissait surement trop, il serrait toujours son ami dans ses bras et ça paraissait plutot bizarre dans ce McDo bondé de personnes les regardant de travers ! Il se defit de l'etreinte de son ami, il ne savait pas quoi dire, il devait bien sur el felicite mais les questions ne pouvait attendre plus de temps dans sa cervelle et elles arrivaient à sa bouche :


Alors ?? Raconte moi tout !! C'est pas tous les jours qu'on m'annonce que tu vas te marrier !!

Il sourit et regagna sa place devant lui, ils n'avaient encore rien pris et un responsable semblait agacé de les voir attablé sans commande alors qu'une foule de personnes attendait une table !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un McDo et des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Un McDo et des retrouvailles. Un McDo et des retrouvailles. EmptyVen 18 Jan - 22:02

Luc était en train de rigoler voyant la tête de son meilleure ami , face à l'annonce de celui ci ! Ce que ça pouvait être marrant de voir comment les gens pouvaient réagir ! Oui c'était marrant , le jeune homme voyait bien dans les yeux de son ami , qu'il était en train de se poser milles et une question ! Alalala c'était la réaction de tout le monde ça , après l'annonce de Luc , et de Souki ! Bref il regarda une dernière fois son meilleure ami , pour ensuite regarder le monde qui eux , les regardaient ! Luc rigola , puis après que Maxence ce soit assit il fit de même ! Assis , il laissa la parole à celui ci ! Puis après qu'il est parler , il rigola remarquant qu'on son meilleure ami , ne l'avait même pas félicité , mais plutôt demandait des questions ! Il sourit puis lui répondit enfin :

- Déjà , dans la généralité on doit dire : Félicitation ! Mais bon , je passe pour cette fois mais c'est bien parce que c'est toi ! Bref alors que je te raconte tout , bah enfaîte ça c'est fait comme ça ! Non bon ça va je rigole ! En gros tu vois Souki m'évitait depuis des jours , donc je les suivis et je suis tombé sur elle à l'hôtel , donc bon je me suis posé des questions mais finalement c'était juste pour voir son père , bref , elle allait partir dans l'ascenseur , quand je suis rentré dedans avant qu'ils se ferment , puis je les bloqué , et je me suis mis à genoux pour lui demander sa main ... . Voila c'est tout , elle a dit oui et etc etc ... .

Il sourit , c'est vrai que faire une demande en mariage dans un ascenseur n'était pas super , mais Luc , était ce genre de type , qui faisait des trucs un peu surnaturel quoi ! Bref , il regarda son meilleure ami , attendant sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un McDo et des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Un McDo et des retrouvailles. Un McDo et des retrouvailles. EmptySam 19 Jan - 15:34

A vrai dire, Max et les civilités ça ne fait pas la paire, depuis tout petit qu'on lui répète ce qu'il faut dire à chaque occasion, mais il etait incapable de les apprendre, normalement on est juste censé les savoir pas les apprendre, mais tous ce dont il se souvenait, c'etait le "merci" le "de rien" et le "vous de politesse", en meme temps, ce n'est pas sorcier de savoir qu'il faut feliciter un ami qui vient de vous annoncer son mariage, hein Maxence ? ^^ Bon sa curiosité l'avait emporté et il écoutait maintenant son ami lui raconter comment s'etait passé sa demande.
Il avait douté de la fidélité de Soukaina ? Si quelqu'un etait incapable de suivre une relation sans tromper son compagnon, c'etait bien Souki, mais enfin c'est humain de douter surtout quand on vous évite quatre jours, il avait ete absent toute cette semaine il ne connaissait donc pas la raison de cela !
Dans un ascenseur ?? Manifestement, il n'etait pas eu bout de ses surprises avec son Luc, il n'aurait jamais pensé possible qu'une demande en mariage se fasse dans un ascenceur, Max etait un grand cinephile et il aurait facilement imaginé cela s'il l'avait vu dans un film, mais en réalité ça paraissait plutot absurde !
Le principal c'est qu'elle avait accepté et qu'il vivraient heureux jusqu'a la fin de leur vie, que Max leur rendrait visite dans leur maison de campagne dont le jardin sera rempli de tobbogans, il jouerait avec leurs enfants qui l'appeleraient "oncle Max". Bon sortons un peu des reveries.


Mais qu'est ce qui a bien pu te decider à cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un McDo et des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Un McDo et des retrouvailles. Un McDo et des retrouvailles. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un McDo et des retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une ALPHA & un OMEGA au McDo' [Catahleen]
» Non mais sérieux, ils sont bons les cafés du Mcdo !! [PVJensen]
» Retrouvailles [ PV Emy ]
» Retrouvailles !! [ PV : Nick ]
» Retrouvailles [Charlize]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-