the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Une erreur pas si malheureuse ? (A locker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) Empty
MessageSujet: Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) EmptyVen 7 Mai - 1:08

Un soir de beuverie comme un autre, une sortie en centre ville, des verres enquiller, il est temps de rentrer à son bercail de prendre une bonne douche et de s'allonger dans ses draps, le jeune homme n'avait plus vraiment conscience des choses, sa vision était affaiblie comme obscurcit par l'alcool alors que le jeune homme titubait pour rentrer à la maison des Alpha... Il avançait sur le chemin et s'éclatait tout seul en imaginait la vie d'une plante, des tonnes de choses traversaient son esprit sur cette idée, comment les plantes font l'amour, quels divertissement ont-ils... Puis soudain des nausées le prennent, il se courbe, le buste parallèle au sol sa main posé sur son estomac, mais rien ne sort, surement un simple rôt pour montrer à l'alcool qu'il existe une porte de sortie, un éclaireur pour le gros des troupes ou juste une sentinelle envoyée à l'aveugle, chose mystérieuse...

Le jeune homme reprit sa marche puant l'alcool à plein nez il pénètre dans la maison des Alpha, sa confrérie ! Depuis le temps qu'il est là, il entame sa deuxième année... Il s'approche doucement de l'escalier, il s'y prends à une fois, mais la gravité le repousse sans cesse vers le sol... Il rigole tout seul, surement que les colocataires du rez-de-chaussé si ils sont là, ils doivent bien l'entendre et se marrer de l'entendre dans cet état, il n'a jamais été aussi fait que ça et se jure de ne plus recommencer en bredouillant des mots qui pour lui sont logique mais pour le commun de n'importe quel mortel des plus irraisonnés...

Il prends finalement un élan de trois pas et se lance dans l'escalier et le voilà arrivé à l'étage, il se dirige vers sa chambre...

"Tiens, j'ai.... oublier de fermer à clef..."

Sa voix tremblait et bredouillait à cause de l'alcool, le mélange tequila, whisky et vodka c'est pas pour lui, il en a la preuve ce soir, il ouvre donc la porte, de toute façon il n'a aucun colocataire alors le bruit il s'en contre-fiche, mais étonnamment là, il n'en fait aucun, surement un coup de chance, il enlève ses chaussures et les laisse devant la porte qu'il referme doucement puis se dirige vers la salle de bain en ôtant un à un tout ses vêtements, il arrive enfin dans cette salle tant désirée et se pose sous la douche... Il allume la poire de douche et commence à se maculer de cette eau bien froide pour lui remettre les esprits au clair... Après une bonne dizaine de minute et un savon dont il ne reconnait pas l'odeur surement à cause de l'alcool, il enfile une serviette et fonce s'étaler sur le lit... Même pas le temps de se mettre sous les draps qu'il tombe dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) Empty
MessageSujet: Re: Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) EmptySam 8 Mai - 0:33

    Plus tôt dans la soirée, aux alentours de 19h, une amie m'avait appelé pour sortir ; Or, j'avais refusé sa proposition. Quelle idée de rester enfermé chez sois un samedi soir pour réviser. J'aurai pu sortir, faire la fête, m'éclater, faire de nouvelles rencontres, passer une bonne soirée et pour tant, j'ai préféré rester dans ma chambre, la tête dans mes ennuyant livres & cahiers de cours. Depuis quelques temps, je faisais ça pratiquement tout les soirs, si ce n'est pas tous. Je n'avais plus vraiment envie de rien si ce n'était de rester chez moi, un bon café à la main à regarder la TV ou à bouquiner.
    Pour tout vous dire, cette soirée, je ne la sentais pas. J'avais comme un mauvais pressentiment. Y a des jours comme ça qu'on sent pas, & là c'était le cas. Mais au final, je ne m'en faisais pas vraiment ; Que pouvait-il m'arriver si je restais enfermé dans ma chambre ? Rien, à part briser un verre, renverser de l'eau ou griller une ampoule.

    A présent, il était déjà tard. Je n'avais pas cours le lendemain mais je pouvais le deviner aux peu de personnes qui passaient & repassaient dans les couloirs, ou même dehors. Le peu de gens que j'entendais étaient certainement des personnes qui rentraient de soirée. Comme je n'avais plus rien a faire, je décidais de me doucher puis d'aller me coucher pour récupérer le sommeil en retard que j'avais accumulé depuis quelques jours. Mes insomnies se faisaient de plus en plus pesantes & je finissais par avoir des cernes jusqu'au menton. Il se pourrait même que je dorme une grande partie de la journée en plus de cette nuit.. Je pourrai toujours sortir faire un tour dehors mais il n'était pas question de prévoir quelque chose dans la situation actuelle.

    Je me rendis donc dans la salle de bain pour prendre une douche, me déshabillant le plus rapidement possible pour pouvoir enfin prendre une bonne douche rafraichissante. Enfi, rafraichissante, si on pouvait dire ça ainsi, puisque je ne supportais pas de prendre une douche froide même en été. L'eau devait toujours être bouillante au point qu'en sortant de celle-ci, ma peau était rouge comme si j'étais resté dès heures & dès heures sur la plage & que je rentrais avec des coups de soleil.
    Je restais bien une vingtaines de minutes sous la douche, si ce n'est plus. Pendant ce temps, je faisais le vide dans ma tête. Je ne ressentais plus ce stress qui venait, partait, puis revenait régulièrement, je n'étais plus sur les nerfs non plus. Je n'étais ni triste, ni joyeuse. En gros, je n'étais plus affectée par rien jusqu'à ce que mon réveil sonne pour me prévenir que je devais sortir de la douche - car oui, si je ne mets pas de réveil, je passerai dès heures sous la douche & bonjour la facture d'eau. Je sortais donc et pris une serviette blanche avant de sortir de la pièce pour chercher un short ainsi qu'un tee-shirt. Je me séchais rapidement, m'habillais puis sautais raidement dans mon lit chéri avant de fermer les yeux pour m'envoler dans les bras de Morphée.

    Comme toute les nuits, je me réveillais en plein milieu de mon sommeil sans raison particulière. Sauf que là, c'était bizarre. Très bizarre. Parce que quand je me retournais, je sentais quelque chose à côté de moi puis, un poid lourd sur ma couette. Et ça sentait l'alcool à plein nez ! Je n'avais pas bu hier soir, il était donc impossible que ce soit moi, quelqu'un s'était donc introduit dans ma chambre. Volontairement, accidentellement ? Non, on entre pas dans la chambre des gens par accident tout de même. C'était impossible. La personne l'avait donc fait exprès, ce qui commençait légèrement à m'inquiéter. Peut-être m'étais-je faite violé dans mon sommeil ? Non, je m'en serai rendue compte tout de même. Il fallait que je garde mon calme et que je me mette à réfléchir à comment sortir de cette situation plus qu'embarrassante.

    Il fallait déjà que je saches si c'était un gars ou une fille. Comme il faisait noir, je n'allais pas voir grand chose et je ne pouvais pas prendre le risque d'allumer la lumière et de réveiller la personne. Je n'avais pas envie de me faire agresser tout de même. Que faire alors ? Je ne m'étais jamais retrouvé dans une situation aussi embarrassante. J'approchais alors lentement ma main de l'inconnu(e) pour le frôler doucement du bout des doigts avant de retirer rapidement ma main. C'est bon, rien ne s'était passé ; Il, ou elle devait dormir bien profondément. Je continuais donc mon escapade à la recherche d'un indice pouvant m'indiquer de quel sexe était la personne qui se trouvait dans mon lit. L'épaule, le bras, le dos, la nuque puis les cheveux.. Sans aucun doute, ce n'était pas une fille. Et pour tant, il avait la peau si douce... Qui sentait fortement l'alcool certes, mais sa peau était douce comme de la soie, comme si elle venait d'être lavée. Et son corps était chaud au point que j'aurai pu me demander s'il n'avait pas de la fièvre. Je me retournais alors pour allumer ma lampe de chevet, histoire de voir à qui j'avais affaire. Je regardais alors sa tête : le pauvre n'avait certainement rien du me faire, assommé par l'alcool. Il s'était certainement trompé de chambre, comme je l'avais pensé.. Bouleversée par ceci, je ne faisais même pas attention au fait qu'il soit à moitié nu dans mon lit avec juste une serviette sur le dos.

    En y réfléchissant un peu, je ne l'avais jamais vu. Pour tant, il faisait certainement partit des Alpha puisqu'il a pu accéder à ma chambre sans mal. Plus je le regardais, plus je me sentais petite. Il était beau et devait certainement être populaire au près de ces dames.. Puis, je me mis à imaginer des choses, comme à mon habitude. Et s'il avait une copine, qu'il lui racontait ce qui s'était passé et que même si ce n'était qu'un accident, elle décidait de me retrouver pour me donner une correction ? Ou même une de ses conquêtes qui serait jalouse, après tout tout se sait très rapidement sur le campus même si personne ne dit rien... Il fallait qu'il regagne la sienne, quitte à ce que je le raccompagne & que j'aille le voir demain matin pour savoir si tout allait bien et cela, le plus vite possible. Je m'approchais de lui en le secouant légèrement pour qu'il se réveille.

      - Hé... Réveille toi ! T'es.. t'es pas dans ta chambre et euh, il serait peut-être bien que tu retournes dans ta chambre tu crois pas ?

    Je disais ça en bredouillant comme une petite fille qui demanderait un bonbon. Après tout, je ne suis pas devin, je ne savais pas comment il allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) Empty
MessageSujet: Re: Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) EmptySam 8 Mai - 0:55

La nuit était paisible, pas une bribe de cauchemar et une douce sensation de bien-être, qu'on est bien chez soit... Voilà déjà près d'une heure que Jayden s'était endormi, il restait là sans bouger comme assommer ou inconscient mais il dormait paisiblement comme un enfant... Une lumière le gêna dans son sommeil, mais trop fatigué sa paupière n'eu même pas la force de se relever, il referma aussi sec les yeux et se rendort rapidement. Mais il sent d'un coup une main se posée sur son épaule et une voix qui tente de le reveiller, une douce voix, comme-celle qu'on entends dans les plus beaux rêves... Une voix angélique, un douce musique qui rappel celle que l'on entends dans son enfance qui nous marque mais dont on ne se souvient jamais de l'air, ni du titre du morceau et qu'on recherche désespérément à réécouter sans jamais y parvenir quand on a atteint l'âge adulte...

Au bout de quelques secondes les yeux du jeune Alpha s'ouvre sur ce monde, la lumière lui brûle immédiatement les yeux, il se tourne rapidement sur le coté faisant dos à la jeune femme, en tournant il emporte la serviette laissant désormais son fessier à l'air face aux jambes de la jeune femme visiblement, il ne se rendait pas compte de la situation, lui pudique surtout pour les parties en dessous de la ceinture... Après quelques secondes et voyant cette lumière allumée, il ouvrit doucement les yeux... Il rumina quelques secondes sentant son palet pâteux, les effets de l'alcool étaient quasiment tous dissipés, une légère euphorie, une fatigue surpuissante, mais plus un coté nauséeux, ni ce vertige, symptômes de tout les australopithèque qui se respectent...

Mais la présence dans ce grand lit se faisait toujours sentir... Une impression d'être observé, épier, que quelqu'un était là juste derrière lui, où était-il ? Que faisait-il ici ? Qui était cette personne derrière lui ? La soirée, il ne s'en rappel plus, en une fraction de seconde, ces question et la peur d'être dans le lit d'un homme lui glaça le sang, tout les effets de l'alcool disparu en un instant ne restait que l'odeur des vapeurs d'alcool insupportable mais que lui ne sentait quasiment pas... Il était là, n'osait plus bouger sentant son postérieur à l'air, à la vue de cet individus et visiblement cette personne ne dort pas la lumière est allumée...

Les secondes durent une éternité, puis dans un élan de courage comme il n'en avait pas l'habitude, il se tourna doucement pour observer la personne... Doucement il aperçu la chevelure brune ondulé, un homme ?!!! Puis rapidement il aperçue les jolies traits si fins d'une si jolie femme au réveil...

Ses stupeurs s'envola en un instant, il n'avait pas perdu sa virginité et sa virilité n'était pas remise en cause, il se tourna vers la jeune femme prenant bien soin de réajuster la serviette, elle était visiblement tout autant surpris que lui de le voir dans son lit, la question se posait... Avaient-ils coucher ensemble ? Le regard perdu et à peine réveillé du jeune homme toisa celui de la jeune femme et il lança une question pleine de sens pour lui qui n'avait pas compris un traitre mot de la question de la jeune femme quelques secondes au par avant...

"Je suis où ? Qui es-tu ?"

Il n'osait pas pour le moment rentrer dans le vif du sujet et lui demander si ils avaient ue une quelconque relation que ce soit, bien que franchement vue le physique de la jeune femme ça ne l'aurait pas étonné et ça ne l'aurait pas du tout déplus, quoi que le regret de ne pas s'en souvenir lui laisserait surement un arrière gout d'inachevé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) Empty
MessageSujet: Re: Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) EmptyDim 9 Mai - 19:40

    Alors que je tentais de le réveiller, celui-ci sursauta et se tourna dos à moi, laissant apparaitre ses parties intimes. Par pur réflexe, je détournais le regard. D'une part parce que j'étais gênée de trouver un inconnu nue comme un verre dans mon lit, mais ensuite parce que si ce genre de situation m'arrivait, j'aimerai qu'il fasse la même chose donc par respect pour lui, je me mis à regarder le matelas qui était recouvert de mes draps blancs. Puis, ce n'était pas mon genre de profiter d'une situation semblable pour me rafraichir l'oeil.

      - Je m'appelle Julianna et tu es visiblement dans ma chambre. Enfin je suppose que c'est ma chambre.. Oui oui, c'est ma chambre. Je sais pas ce qui c'est passé mais pour être dans un état pareil et atterrir dans la chambre d'une inconnue & ça me regarde pas en fait, mais il faudrait peut-être que tu fasses un peu plus attention...

    Stressée et surtout gênée, je me mettais à bégayer et parler très vite. Il ne comprendrait peut-être pas ce que je disais mais tant pis, ça n'avait aucune importance. De toute façon, je parlais trop. C'était une de mes mauvaises habitudes que de parler trop vite quand je suis dans une situation pareille, énervée ou que quelque chose me perturbe et ça avait tendance à agacer les gens. J'espérais juste que ce ne serait pas le cas pour lui. Aaaah, je commençais à me poser plein de questions, ça n'allait plus ! Il fallait que je fasse quelque chose pour que j'arrête de m'embrouiller. Tiens, du café, du café ! Peut-être qu'il en voulait un et j'avais justement acheté il y a pas longtemps une machine pour avoir à éviter de descendre à la cafétéria le matin et pouvoir dormir quelques minutes en plus.

      - Maintenant qu'on est réveillé.. Tu veux du café ?

    Je lâchais le drap que j'avais commencer à massacrer quelques minutes plus tôt et pris soin de recouvrir le jeune homme en face de moi. Peut-être serait-il moins gêné si quelque chose le recouvrait et qu'il n'était plus nu comme un verre. Puis, je me levais en me dirigeant vers une commode où se trouvait la cafetière quand j'aperçus ses habits qui étaient un peu éparpillés dans toute la pièce. Je fermais les yeux et soufflais pour reprendre mes esprits et mon calme avant de faire demi-tour pour me diriger vers ceux-ci. Je les attrapais un par un pour aller les mettre dans la salle de bain, histoire de les laver.

      - Je reviens, ne bouge surtout pas ! Reste où tu es et essaye de te réveiller un peu pendant que je vais mettre tes habits dans la salle de bain

    Suis-je bête. Où pouvait-il aller sans fringues & en étant à moitié dans les vapes ? Peu importe. En y réfléchissant, je me rendis compte que j'avais déjà vécu cette scène. Plusieurs fois même. Je ne suis pas maniaque mais je ne supporte pas qu'il y ait du bordel partout, c'est pourquoi je ne pouvais m'empêcher de ramasser les fringues de mon beau frère qui trainaient partout. Idem pour mon ancien copain. Est-ce que tout les mecs sont aussi bordélique les uns que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) Empty
MessageSujet: Re: Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) EmptyLun 10 Mai - 15:35

Les yeux du jeune homme peinaient à s'ouvrir encore complètement alors que la jeune femme commençait à lui parler, hésitante et incertaine les mots raisonnaient dans le crane du jeune homme sans obtenir une quelconque raisonnement, non pas qu'il ne l'écoutait pas, mais un lendemain de soirée comme ça, après à peine une heure de sommeil, le cerveau est loin d'être déjà opérationnel... La jeune femme se lève puis se dirige vers la salle de bain, Jayden se tourne dans lit comme pour se réinstaller pour dormir, mais sa lucidité qu'il commençait à récupéré l'obliger à se reveiller et à se tourner, se mettant dos contre le lit, il était désormais cacher sous les draps, nue sous les draps de cette jeune femme alors que sa serviette n'a visiblement pas suivis ses mouvements et doit se cacher sous les draps, il souffle un instant se pinçant le coin des yeux de ses pouces comme pour essayer d'y voir plus clair, un léger mal de crane commençait à rentrer dans sa boite craniène alors qu'il observait la jeune femme vêtu d'un petite tenue sortir de la salle de bain, elle n'a surement pas fais attention que si le jeune homme était lui complètement vêtu, elle n'était pas non plus habiller pour sortir, elle était des plus sexy et charmante, une jeune femme comme on en voit peu et qui nous laisse toujours rêveur, Jayden commençait à la reconnaitre, c'était une alpha comme lui, une jolie jeune femme, ils se sont déjà croisés plusieurs fois, se dire bonjour au détour d'un couloir, mais ça restait là, jamais ils n'ont vraiment eu une discutions, une conversation ou essayer d'en savoir plus l'un sur l'autre.

La proposition du café fut la première phrase que le jeune homme réussit à distinguer, il cligna légèrement la tête comme pour répondre par l'affirmation, mais il ne comprenait toujours pas ce qu'il foutait là, n'ayant pas compris un traitre mot de la prise de parole de la jeune femme, que s'est-il passé hier soir ? En plus elle range ses affaires et lui propose un café, ça n'annonce qu'une fin de soirée qu'ils auraient eu tout les deux accompagnés et le manque de confiance, la surprise de la jeune femme s'expliquerait surement par sa peur et son manque d'habitude pour ce type de situation, Jayden se laissait doucement s'enfoncer dans l'oreiller alors qu'il observait la jeune femme, il posa un instant son regard sur le réveil à coté, à peine 4h, la dernière fois qu'il a regardé l'heure et il était encore loin d'être sorti du bar... Il soupira un instant puis referma les yeux...

Quelques secondes passaient, puis le jeune homme se redressa laissant apparaitre son torse saillant en dehors des draps alors que ces derniers recouvrer encore le bas du corps du jeune homme, on apercevait la forme de ses muscles qui terminait en un saillant V autour de ses hanches, l'air complètement endormi mais toujours sexy pour de nombreuses femmes Jayden se mit à prendre la parole visiblement décidé à découvrir pourquoi il est là.

"Vous avez bien dormi ? Fin je pense pouvoir te dire "tu" après la nuit qu'on a passé..."

Puis, pris de panique le jeune homme bredouilla rapidement d'autre mots sans laiser le temps à la jeune femme de répondre

"Enfin, j'ai dormi ici ? On s'est vu au bar hein ? On est rentré ensemble, on a fais l'amour hier soir ?!"

Comme un peu apeuré et paniqué le jeune homme repris les draps pour couvrir son torse observant timidement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) Empty
MessageSujet: Re: Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) EmptyLun 17 Mai - 20:52

    Je ne pouvais être qu'admirative devant ce si bel homme. Je sentais la gêne monter en moi et quand ceci arrivait, je devenais rouge. Aussi rouge qu'une tomate et ça se voyait sur mon visage alors tout ce que je pouvais faire, c'était faire comme si de rien n'était en espérant que la personne ne remarque rien. A vrai dire, je devenais comme ça parce que je ne le connaissais pas. C'est vrai quoi, je ne connaissais même pas son prénom ; C'était de ma faute, après m'être présenté et avoir sortit tout un tas de mots que le jeune homme n'a certainement pas du comprendre, je n'avais même pas pensé à lui demander son prénom. Quelle idiote. En attendant, j'essayais de ne pas montrer ma gène. Je ne voulais pas qu'il se fiche de moi !

    J'étais retourné dans la pièce principale et me regardais dans un miroir. Pas pour m'admirer, je vous assure ! Je me suis toujours trouvé laide au réveil. Mais il y avait quelque chose qui ne trompait pas. En effet, s'il s'était passé quelque chose entre nous, mes oreilles tinteraient ; or, ce n'était pas le cas. Du moins, pas maintenant. Ca arriverait peut-être plus tard, ce que je n'espérais pas en fait. Puis c'était tout bonnement impossible, je m'en serai rendue compte !

    Je n'eu même pas le temps de répondre à sa première question que le jeune homme enchaina, ce qui me surpris grandement parce qu'il avait l'air encore plus paniqué que moi quand je me suis rendue compte qu'il était dans mon lit. Je me mis à le regarder avec des yeux tellement énorme qu'ils auraient pu sortir de leur orbites puis je me mis à éclater de rire comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Il se passa une bonne minute avant que je me remette de mes émotions. Je m'approchais doucement du lit tout en le regardant droit dans les yeux, m'asseyais au bord de celui-ci toujours en le fixant et approchais mon visage du sien, comme pour l'embrasser sauf que je m'arrêtais avant pour lui répondre.

      - Vu la tenue dans la quelle tu es & l'heure, oui tu as certainement dormi ici. Non on ne s'est pas vu au bar, je ne suis pas sortie de cette chambre depuis hier après-midi après être sortie pour faire quelques courses, j'ai passé ma soiré a réviser & non nous n'avons pas fait l'amour. Ca, je peux te l'assurer. Je m'en serai rendue compte quand même...

    Puis, je m'approchais un peu plus pour l'embrasser sur le front. Ma mère faisait toujours ça pour me rassurer quand j'avais peur de quelque chose ou que j'étais angoissée et en effet, c'était efficace puisque ça me calmais. Je me relevais tout doucement en ajoutant :

      - Au fait, ton prénom c'est ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) Empty
MessageSujet: Re: Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) Une erreur pas si malheureuse ? (A locker) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une erreur pas si malheureuse ? (A locker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce n'était rien d'autre qu'une erreur... mais une erreur agréable [William]
» Ta fais une erreur et moi aussi ...
» « L'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain. »
» Quelle est l'erreur. T'éviter ou t'apprécier? - KLAY & NINA
» Comment maitriser son "locker" en 10 leçons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-