the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Quelle est l'erreur. T'éviter ou t'apprécier? - KLAY & NINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quelle est l'erreur. T'éviter ou t'apprécier? -  KLAY & NINA Empty
MessageSujet: Quelle est l'erreur. T'éviter ou t'apprécier? - KLAY & NINA Quelle est l'erreur. T'éviter ou t'apprécier? -  KLAY & NINA EmptyJeu 31 Mar - 2:08

Quelle est l'erreur. T'éviter ou t'apprécier? -  KLAY & NINA Amanda-Seyfried-amanda-seyfried-17877376-500-214
MON COEUR DIT QUELQUE CHOSE ET
MA TÊTE EN DIT UNE AUTRE...
Couché sur un bloc de ciment, face vers le ciel, je me reposai après avoir terminé mes cours de la journée. Le soleil était chaud et le vent rafraîchissant. C’était assez paisible et je me sentais bien. Peut-être pas aussi bien qu’avant, comme dans le temps où j’étais fiancé à Adrianna où quand je vivais avec mes deux parents, mais j’allais bien mieux qu’il y avait un an. De toute manière, je ne pouvais pas toucher plus le fond que je ne l’avais touché dans cette période. Donc pas compliquer à battre. Toutefois, j’avais l’impression que je ne vivrai plus jamais aussi heureux, j’allais seulement continuer ma vie avec juste assez de joie pour ne pas sombrer une nouvelle fois dans le néant. Il me restait qu’à ne pas faire l’erreur de m’attacher à qui que ce soit. Sinon, il y aurait de bonne chance que je perdre cette personne comme j’ai perdu mon père, ma mère et Adrianna. Et ça, ça serait la goûte qui ferait déborder le vase. Je ne pourrai même pas dire, si je serais capable de passer en travers cette fois ci. Je devais, vraiment, en aucun cas faire cette erreur… En parlant d’erreur, être l'ami et l'amant de Nina Blackstone en était une et ça je le savais plus que bien. C’était toutefois plus fort que moi. Je me devais d’être là pour elle mentalement et physiquement parlant. C’était comme si elle était un aimant et moi un simple bout de métal. J’étais définitivement plus attacher à elle que je ne le voulais et il fallait que je remédies rapidement à tout ça. Ça ne pouvait pas continuer ainsi. Je devais à tout prix mettre fin à cet attachement quelconque. Et pour ça, fallait que je sois encore plus distant et que je me battre contre moi-même pour ne pas aller la voir. J’étais bien conscient que tout cela ne serait pas du gâteau et ça m’énervait vraiment. Parce que dans le fond, au plus profond de moi, ce n’est pas ce que je voulais faire.

Énervé de penser à tout ça, je coupai vivement mes pensés sur le sujet et me concentrai sur le ciel bleu qui s’affichait devant moi. Le soleil étant un peu trop fort, malgré mes lunettes de soleil, je fermai les yeux et m’endormis rapidement sans le vouloir. J’avais mal dormis la nuit précédente en raison des remords que j’avais depuis le suicide de ma mère. Cet événement était toujours aussi dur à avaler et je me demandai même si un jour il allait vraiment s'effacer. Je suis presque prêt à parier que non. Étant donc fatigué, fermer les yeux m’avait été fatale. Je m’étais endormis sur le bloc de ciment avec un soleil qui allait me griller. Mon tee-shirt de couleur noir et ma veste de cuir, elle aussi noire, n’allait sans doute pas aider ma cause. J'allais donc griller comme un vrai poisson sur une brochette tournante au-dessus d'un feu.

Comme je le disais, porter du noir n’allait pas m’aider. Après une vingtaine de minute à dormir, je me réveillais en raison de la chaleur. Il faisait définitivement trop chaud pour dormir dans ce parc en plein soleil. Je me retournai la tête, toujours poser contre mes bras positionner derrière celle-ci, et c’est là que j’aperçus, au loin, celle que je cherchai à éviter. J’avais réellement pas de chance, le destin allait finir par me tuer… Bon, j'exagérais un peu, mais quand même. Ne voulant pas attirer son attention je me retournais vers le ciel et fis semblant de dormir. Peut-être que comme ça, si elle me remarquerait, elle allait passer son chemin s’en venir me voir. Néanmoins, il y avait sûrement peu de chance que cela arrive. Mais bon, un gars s’essaye tant qu’il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est l'erreur. T'éviter ou t'apprécier? -  KLAY & NINA Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'erreur. T'éviter ou t'apprécier? - KLAY & NINA Quelle est l'erreur. T'éviter ou t'apprécier? -  KLAY & NINA EmptyJeu 31 Mar - 19:06

Quelle est l'erreur. T'éviter ou t'apprécier? -  KLAY & NINA Tumblr_lic0kwpzVk1qbblsbo1_500
QUELLE EST L'ERREUR ? T'ÉVITER OU T'APPRÉCIER ?❝My mama said :You cant hurry love, No, youll just have to wait. She said love dont come easy. But its a game of give and take, You cant hurry love. No, youll just have to wait, Just trust in a good time. No matter how long it takes. How many heartaches must I stand, Before I find the love to let me live again. Right now the only thing that keeps me hanging on, When I feel my strength, ooh, its almost gone




C'était en apparence une belle journée pour un mois d'avril. Des chambres étudiantes, on pouvait voir une masse d'élèves sur les pelouses verdoyantes de Berkeley ; chacun profitait de ce soleil éclatant sans modération. Même les plus reclus avaient enfilé un tee-shirt. Quand à Nina, elle était au gymnase. Comme tous les samedis, la jeune fille allait là-bas pour pratiquer son sport préféré : la boxe. Ok, ce n'était pas très féminin, ni rien. Mais elle aimait vraiment ça. Le simple fait de frappé dans un sac de sable lui faisait éprouver un sentiment de puissance incomparable. Elle avait besoin de cette sensation si particulière pour tenir le coup. Dans les eaux de quinze heures, elle entra dans les vestiaires, essuyant quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son front. On ne pensait jamais la trouver là, à faire du sport. Elle était d'une apparence si fragile... Un peu trop, en fait. Troquant son jogging et son tee-shirt pour un short et une blouse, Nina passa rapidement sous la douche, et se rhabilla avant de quitter la salle de sport. Aussi chaud dedans que dehors. C'en était presque insupportable.
Sur le chemin qui devait initialement la conduire à sa chambre, Nina regardait les gens. Certains riaient, d'autres bronzaient. Un grand nombre avaient opté pour l'option livre et pic-nique, ce qui en effet, était une bonne idée. Elle chercha des yeux une tête connue, et se joignît au petit groupe qui comportait Ebony, sa meilleure amie. Et puis, elle repartit. Sans savoir pourquoi, cette journée ne lui plaisait pas. Enfin si, elle savait pourquoi. Le matin même, elle avait pensé à Camille. Il y a quelques semaines, elle ne se souvenait même plus de ses traits, de son rire, rien. Mais maintenant, il était revenu. Revenu de France, où il était partit un an plus tôt, le jour de l'enterrement de sa soeur décédée dans un accident de voiture. Un jour déjà bien noir. Mais qui s'était noirci encore un peu plus, car c'était ce jour-là que Cam quitta Nina, sans aucunes explications. Elle avait eut du mal à surmonter ça, mais finalement, elle avait trouvé comment chassé cette image : Klay. Ca n'était pas venu comme ça, spontanément. Non, il avait fallu bien plus de temps. Il était d'abord son ami, avant la soirée où ça a dérapé. Après les remords et les fausses rigolades, Nina avait paniqué. La peur de le perdre, lui aussi. Alors elle avait proposé une chose qui semblait stupide. « Au pire, on recommence ? » . Elle était certaine qu’il dirait non, qu’il lui rirait au nez, sans comprendre. Mais il avait accepté. Leur relation était étrange, du point de vue de certain. Des amis qui couchaient ensemble pour ne pas avoir à se quitter. Et pourtant, ça convenait parfaitement à Nina. Une relation basé sur autre chose que l’amour, que demander de plus ?.. Elle était bien comme ça.
Mais il était revenu.
Alors tout s’embrouillait. Il ne savait même pas qu’elle était encore là, fidèle au poste. Elle, elle avait l’impression de le voir constamment. C’était pour ça qu’elle ne s’arrêtait pas, sur la route qui la menait à son refuge. Trop peur d’avoir à supporter son regard. Assez pathétique, oui, mais elle se fichait bien de connaître la propre opinion qu’elle se faisait d’elle. Alors elle marchait, sans un regard pour les étudiants qui la saluaient au passage.

Et puis, elle reconnut quelqu’un d’autre. Même allongé, elle reconnaissait sa tignasse brune soulevée par le vent. Lui aussi l’avait remarqué, mais faisait comme si c’était le contraire. Il était souvent comme ça, à l’éviter, lui mettre des vents... Parfois, cela durait des jours, sans qu’elle ne dise quoi que ce soit. Pourquoi ? Parce qu’il revenait. Il revenait toujours la rejoindre, et être là pour elle. Elle ne savait pas si c’était par pitié, ou parce que lui aussi ne pouvait pas penser un jour à ne plus lui parler. Elle ne lui en voulait jamais vraiment. À quoi bon ? Il revenait. C’était tout ce qui comptait.
Penchant la tête sur le côté, elle hésita à passer près de lui, en faisant mine de ne pas l’avoir vu. Mais c’était trop facile... Elle voulait savoir. Alors elle marcha dans sa direction, et, se plantant deux trois secondes au dessus de lui, finit par s’asseoir, puis s’allonger sur le béton, juste à côté de lui. Ils restèrent un long moment ainsi. Pas de paroles, pas de gestes... Juste du calme. Elle regardait le ciel, il faisait mine de dormir. Et maintenant, elle allait parler. Son poux partit en vrille, et dès qu’elle tourna la tête vers lui, Klay n’ouvrit toujours pas les yeux. Elle souriait, mais d’un sourire triste, délavé, presque faux. « Tu veux qu’on arrête ? » Elle aurait voulu ajouter un « Moi, non. » mais se retint. Il avait le droit de partir. Elle ne le tenait pas, il n’était pas attaché à quoi que ce soit. Il était juste un pilier de Nina. Un beau pilier, qui la faisait sourire depuis qu’ils avaient commencé à se fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est l'erreur. T'éviter ou t'apprécier? -  KLAY & NINA Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'erreur. T'éviter ou t'apprécier? - KLAY & NINA Quelle est l'erreur. T'éviter ou t'apprécier? -  KLAY & NINA EmptyJeu 31 Mar - 23:58