the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Empty
MessageSujet: Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] EmptyDim 2 Mai - 0:03

Darbiguenac!Le seul nom qui lui était venue a l'esprit a peine avait-elle ouvert les yeux.Regardant le plafonnement de sa chambre, les bras croisé contre sa poitrine et les yeux larmoyant elle délibéra qu'il était temps de mette un therme a tout ce qui la bâffrer, la vie ne valait rien pour Britty.S'asseyant sur son lit, la jeune femme alluma sa petite veilleuse qui éclaira la pièce d'emblée et se mit a effleurer son visage du bout des doigts.Un profond dégout l'envahissait a chaques parties de celui-ci qu'elle frôlait a lui en collait une eructation inchangeable.Elle était submerjé par cette nausée abominable.Brittany Rose ferma les yeux pour tenter d'apaiser ce frisson rebutant qui annonçait un proche vomissement.Elle se mit a gesticuler comme si ca pourrait lui éviter de repeindre le sol mais en vains, Britty qui était trop mal tout a coup se plia au désir de son corps et s'inclina vers l'avant en se retenant au bord du lit de sa main droite et a sa table de chevet de l'autre et dégobilla sans aucune retenue son repas non consistant de la veille.Soupe et pain...Se soutenant dans son malaise, elle se leva avec une vitesse affolante et se mit a fouiller dans son armoire en jetant tout partout dans la pièce pour trouver ses chocolats.Brittany pris la malette dans ses mains et la jeta sur le lit.La jeune femme n'avait pas mis ses lunette, alors elle les mis pour voir plus clairement son auto-destruction.Elle pris une barre chocolatée et déballa hâtivement celle-ci et la fourra presque entière dans sa bouche.Après avoir risqué un autre rejet, elle empoigna la deuxième furtivement en l'écrasant presque dans sa main en sueur et fit de même.Un haut-le-coeur atroce l'avait envahi et l'avait même fait tousser mais têtue et déterminée a en finir pour de bon, elle voulait se faire ce dernier plaisir de s'empiffrer de cochonneries en tout genre.Elle passa a une autre, puis encore une, puis finit par ouvrir ses m&m's.Retournant le paquet pour les faire glisser dans la paume de sa main, elle contemplait ses petites friandises en boules et colorées qui ne lui donnait même plus envie, mais elle ouvrit la bouche et les mangea quand même!Son estomac n'allait pas tenir, et puis elle le savait, mais ca ne l'empêchait pas de le faire tout de même, elle avait l'esprit porté sur la mort proche et elle ne voulait plus reculer.Toussant a nouveau car elle se sentait vraiment mal.Si elle ne contenait rien elle aurait repeint sa chambre entière de chocolat peu digéré mais tout de même ingéré.Il fallait qu'elle se calme et trouve de quoi écrire.Se précipitant vers sa commode, elle sortit son carnet et se mit a écrire tout ce qu'elle avait sur le coeur, tout ce uqi lui passait par la tête et fit au moins trois pages a la suite, sans stopper sa main qui tenait fermement le stylo.Une fois finit elle lacha avec force celui-ci et balanca son journal contre le mur en glissant une main a nouveau sur ses lèvres et inspirant profondément, gémissant car elle avait mal au coeur.Britty se leva et se dirigea vers la salle de bain ou elle se regarda dans le miroir les yeux rempli de larmes, elle pris une brosse a cheveux et tenta de se lisser les cheveux comme elle pouvait, n'y parvenant pas elle lanca fortement également celle-ci contre le miroir qui se fendit lui offrant un reflet d'elle même déformée et la noyant dans le dégout encore plus.Ses pensées allaient naturellement vers sa mere et son pere...puis elle s'étonnait de penser a Désirée, pourquoi fallait-il que même sur le point de se tailler les veines, penser a cette garce?Brit se racla la gorge et lanca a nouveau la brosse qui était retombée a ses pieds sur le verre qui lui affichait un reflet des plus douteux, le brisant en plusieurs morceaux.Se baissant accroupie, elle ramassa un bout de mirroir bien tranchant et s'adossa au mur.Dur de se dire que si elle le passait contre ses veines elle quitterais ce monde aussi pourri soit-il.Apres une hésitation trop forte a son gout, elle se sentait un peu trop ballonée et elle voulais partir légère, toucher le soleil, les nuages et être dans un monde ou elle serait velte et pourrais voler de son poid peu imposant.Elle se retrouva a genous face aux Wc , L'anorexie y avait son petit effet provocateur mais elle tenta de contenir son envie de se forcer à dégueuler et subir la vision dégoutante de ses dégorgements au fond des toilettes.Brittany pâlissait, se décolorait a chaque ravalement qu'elle s'imposait mais elle s'empressa d'enliser ses doigts bien profondément au fond de sa gorge et la nature fit ce qu'elle devait faire.Elle resta pendant au moins dix minutes mal, seule et sans plus aucune pensées pour personne, puis s'éffondra en larmes en s'addosant assise contre le mur, reprenant dans sa main le morceau de verre et le glissant peu délicatement, en appuyant bien fort sur son avant bras nue...Elle frissonnait dans sa nuisette légère mais n'avait plus gout a la chaleur.Elle fit de même pour ses deux bras et regardait avec effroi le sang qui coulait sur sa robe et a même le sol.Elle fermait les yeux ensuite et poussa un cri aigu de douleur, ouf ca faisait si mal...Elle se sentait partir, sa respiration diminuait et sans réflechir, elle toucha le liquide rouge qui s'échappait de ses veines avec son index pour écrire sur le mur blanc " Brittany la binoclarde ne sera plus un poid pour v...".Trop de faiblesse, elle cherchait sa respiration mais tout semblait loin désormais, elle allait enfin être tranquille...Si une personne devait la découvrir, il serait certainement choquée car elle ne s'était pas ratée, et son sang s'écoulait de partout comme une fontaine...Elle avait froid, très froids et murmurait des petits " c'est mieux comme ca...c'est mieux oui..." jusqu'a ce qu'elle entendit une porte claquer...Celle de sa chambre et une voix mais elle n'avait pas la force de répondre.Les larmes de douleur coulaient jusque dans son decolleté mais elle demeurait immobile, plus aucun geste de sa part.Juste son regard rivé vers la porte ouverte de la salle de bain dans laquelle elle se trouvait, l'odeur du chocolat qu'elle venait de vomir et le buit du robinet de la baignoire qui faisait un petit " ploc ploc " car il fallait resserer l'embout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Empty
MessageSujet: Re: Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] EmptyDim 2 Mai - 18:13

    Cela faisait maintenant trois jours que je n'avais pas entendu parlé de Brittany Appleby , ma nouvelle ennemie . Elle n'était pas venue à ma fête pour se venger de moi et ne m'avait pas provoqué non plus . Quant à moi j'avais décidé de la laisser tranquille après tout , Britty avait déjà assez de soucis comme ça . Ce matin était pour moi le pire de la semaine , je haïssait le lundi qui signifie fin du week-end , de plus aujourd'hui j'avais une journée de cours complète . Je pris ma douche et comme tous les matins je me suis préparée avec élégance . Il était huit heures vingt cinq précisément , il me restait encore trente cinq minutes pour flâner , je reçu un SMS de mon amie Pernelle sur mon téléphone flambant neuf : "Je suis en cours , je suis sur que t'a rien à faire alors va faire chier la binoclarde ." m'écrivait-elle . Aussitôt dit aussitôt fait , je ne sais même pas pourquoi je m'exécutais ainsi à ses ordres peut être par peur d'être abandonnée . Dans ma tête je savais que tout cela n'allait pas bien se passer mais je m'y suis quand même rendue . Dans le couloir , ma peur montait , je n'avais plus envie de l'embêter mais c'était trop tard , j'ai franchis la porte et suis entrée dans la chambre quand tout à coup j'apperçu Brit assise contre le mur un bout de verre à la main . Stupeur , elle s'était tailladée les veines . Tout ça à cause de moi , j'en étais sure , je pris mon téléphone et appelai de suite une ambulance pour que Brit ait une chance de s'en sortir . Je pris sa lourde tête dans mes bras et lui glissa dans l'oreille .

    Tu vas t'en sortir , hein je suis là ne t'en fais pas , je vais t'aider .

    Elle était toute froide , pourvu que les secours ne tardent pas à venir car elle ne pas tenir éternellement .Je vis l'inscription faite avec du sang au mur que sans doute Brit' n'avait pas eu le temps de finir et le vomis qui était dans les toilettes . Quelle horreur Brittany était devenue anorexique et on peut dire que cela se voyait un peu sur elle car elle avait perdu un peu de joues . Les sauveteurs arrivèrent avec un brancard à la main pour emmener Brit' . Je suivis les hommes jusqu'au camion et monta même dedans pour lui tenir compagnie et qu'elle n'ait pas peur lorsqu'elle aurait (peut être) repris connaissance . Brittany avait perdu beaucoup de sang alors elle était branchée de partout au moment où nous arrivions à l'hôpital le cœur de la jeune femme avait cessé de battre . Mais qu'es ce qui avait pu passer dans la tête de celle qui l'on surnommait la moche ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Empty
MessageSujet: Re: Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] EmptyDim 2 Mai - 21:56

Brittany ne sentait déjà plus de géhenne tant elle s'était désempli de son raisiné, et d'ailleur Désirée qui était penchée au dessus de la jeune femme pouvait percevoir l'intense masse de ce liquide rouge qui émanait de Brittany s'amonceler a même le sol carrelé de la salle de bain.Ce revêtement blanc brillant devenait sanglant si bien que Dési' due faire trois pas en arrières pour ne pas pas que ses escarpins en soient couvert.Brit demeurait certes immobile mais pourtant ses yeux cillaient de droite a gauche, entendant la douce voix de la jeune femme mais ne parvenant pas a la distinguer totalement, son haleine se fit plus rapide que précédemment mais sans pour autant parvenir a respirer convenablement.Toujours sans bouger ne serais-ce qu'un membre, Brittany se sentait quitter ce monde.Elle capta enfin le regard intense et en larmes de la jeune femme qui tapait fortement et rapidement sur les touches de son téléphone et cria aux secours de venir au plus vite, qu'une jeune femme s'était élaguer les veines, voulant s'anéantir.Brittany voulait lui dire a quel point elle souhaitait réellement partir mais elle n'y parvenait pas étant atteinte d'adynamie digne d'une proche syncope.Réussissant à bouger ses doigts posés sur sa chemise de nuit, Désirée vit qu'elle était toujours consciente mais pour combien de temps?La jeune binoclarde saignait de plus en plus et ce rouge aurait pu faire office d'un talentueux et film d'horreur.Un vrai cauchemar s'imposait a Darbiguenac qui serait très certainement choquée pour toute sa vie.Son anorexie avait fait effet puisqu'elle avait perdu environ dix kilos sans compter ce qu'elle venait de vomir, pas étonnant qu'elle soit si frêle.C'est d'ailleur avec assurance que son ennemie avait fermé avec hâte la lunette des WC pour ne plus avoir cette vision chocolatée pas très envieuse.

" - Hmm...no"

C'est la seule négation qu'elle avait tenté d'émettre quand elle vit les secours arriver et mesurer la quantité de son sang perdu, la brancher de partout et la piquer avec des perfusions non douloureuse car son pauvre corps était complètement endoloris.Elle avait toujours la tête soutenue par Désirée et se sentait de plus en plus faible, ses yeux vacillaient et quand elle allait enfin s'en aller, sentant son coeur battre de moins en moins vite, elle sentit son corps se dénuder avec violence, ils venait de déchirer sa chemise de nuit, dévoilant sa poitrine au grand jour et glissant sur son buste des gros électrochocs qui la firent faire des bons sans rien sentir.Une fois le poul remis presque a niveau ils demandèrent a la jeune femme si elle désirait l'accompagner et celle-ci accepta encore sous le choc.Elle entendait les questions de la part des élèves qui se demandait ce qu'il s'était passé...Tous des hypocrites!Tous des salopards! elle les detestait vraiment!Mais certains s'inquiétaient réellement, et ils virent donc Désirée grimper a l'arriere de la camionette rouge...Serait t-elle vu pareille ensuite ou critiquer?Voyait t-elle sa popularité plus importante que celle qu'elle " appréciait " ?Britty se vit transporter dans le camion et c'est en sentant le froid de l'exterieur quand ils l'a descendirent du véhicule que son coeur se positionna sur arrêt, laissant les médecins dirent " on la perds...".Brittany fut porté très vite en salle de réanimation ou elle repris respiration sous perfusion pour lui redonner le sang qu'elle avait laisser s'échapper volontairement d'elle mais toujours inconsciente, elle avait échappé a la mort de justesse.Désirée pouvait la voir dans sa chambre si elle le voulait...Elle était immobile, les yeux fermés sans ses lunettes et dans ce lit blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Empty
MessageSujet: Re: Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] EmptyMer 5 Mai - 17:35

    J'étais à nouveau prise dans un dilemme mais cette fois-ci je n'ais pas hésité une seconde à l'accompagner dans l'ambulance même si tous les autres se demandaient pourquoi je ne la laissait pas crever . J'étais assise sur un banc dans l'hôpital , on m'avait dit qu'on me préviendrais lorsque je pourrais la voire . Je me croyais dans un film car tout y était que ce soit la secrétaire pas aimable , le beau médecin en blouse blanche et même les autres gens qui paniquaient . Un médecin est bel et bien venu me voir et m'a dit que Brittany était tirée d'affaire et que ses jours n'étaient plus en danger et que je pouvais venir la voir dans sa chambre . Mais je n'osais plus allée vers elle car j'étais encore plus responsable de sa tentative de suicide que les autres . J'ai hésité un long moment je lui ait même écrit un mot puis je me suis dit que ça ne servait à rien de fuir , j'ai pris mon courage à deux et je suis allée la voire . J'ai traversé le long couloir blanc qui faisait peur et lorsque j'ai ouvert la porte j'ai vu Britty qui avait les yeux mi-clos . Sans ses lunettes elle n'était pas si mal finalement , elle m'a regardé bizarrement puis je me suis assise sur son lit et faisant attention de ne pas la toucher .

    Maintenant tu n'as plus à m'en vouloir je suis ton sauveur , sans moi à cette heure ci tu serais morte !

    Lui disais-je en souriant . Oups je crois qu'une fois de plus j'avais fais une gaffe ...

    *Mince , mince trouve quelque chose d'autre , un truc de bien ; tiens des excuses .*

    Pardon , je suis désolée avec toi je ne fais que des gaffes , je te présente également mes excuses pour la dernière fois , j'ai vraiment été odieuse , voilà j'espère qu'un jour tu me pardonneras même si ça n'est pas pour maintenant .

    J'ai levé les yeux au ciel un instant avant de me lever pour verser un verre d'eau à Brittany qui semblait avoir la bouche pâteuse . En parlant de bouche mais quand allait-elle enfin enlever son appareil dentaire qui lui gâche son sourire ? En tenant le verre d'eau à Brit' le verre à glissé , encore une bêtise , eh oui une de plus j'étais vraiment maladroite . Etait-ce le syndrome de l'amitié je ne sais pas en tous cas être aussi maladroite ça ne m'était jamais arrivé . J'ai pris une serviette et ai épongé la flaque d'eau sur les draps de Brit .

    Tu veux peut être que je parte je provoque tellement de catastrophes que devrais me tenir éloignée de toi .

    Moi qui lui donnait la poisse , plutôt l'inverse, depuis que je l'avait rencontré c'est à moi qu'il arrivait des malheurs , elle elle en avait eu toute sa vie . Mais une tentative de suicide j'appellerais plutôt ça un appel au secourt qu'elle m'avait lancé . Je repensais aussi au vomi que j'avais trouvé dans la salle de bain , quelle horreur elle se faisait aussi vomir il faut que je lui en parle au moins une fois avant de m'en aller .

    Au fait il y a aussi de ça dont je voudrais te parler ... J'ai trouvé du vomi dans la cuvette des toilettes , tu ne serais pas anorexique par hasard ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Empty
MessageSujet: Re: Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] EmptyMer 5 Mai - 20:51

Ce n'était pas la faute de Désirée si la vie de la petite Brit était sirupeuse, elle avait engagée sa naissance en étant déja maladroite car tout beau bébé qu'elle était, elle s'était débrouillé pour ne plus savoir respirer avec ce cordon ombilical qu'elle s'était fixé autour de cou.La maman de Brittany avait faillit perdre la prunelle de ses yeux a peine eut t-elle vu le jour.Oui mais voilà, en grandissant tout n'était que ardu et insensé pour elle qui n'aimait en aucun cas la vraie vie, elle qui rêvait a tout ce qu'elle n'approcherait jamais, ou plutôt ce qu'elle croyait ne pas pouvoir toucher.Le bonheur véritable éxistait t-il pour elle?Non elle n'en pensait pas un mot, sinon elle n'aurait pas attenté a sa vie a ce jour, c'est certain.Difficilement et avec quelques égarement, elle cillait du regard laissant Désirée dans l'espoir qu'elle ouvre ses beaux yeux bleus, chose qui se fit en douceur.A peine eut t-elle compris qu'elle revoyait le jour, et la même merde, elle grimaça et chuchota tout bas et faiblement.

" - Oh non pitié...pourquoi je suis encore là...?"

C'était presque inaudible, alors Désirée ne pouvait peut-être pas avoir compris ce qu'elle avait marmoné et tant mieux d'ailleurs.Brittany était blanche comme un linge, fade comme de la nourriture sans gout et faible comme une personne handicapée, ses doigts refusaient de bouger sur son ventre.Un sentiment de rage l'avait envahie! Elle n'était pas acceptée de la vie et voilà que dieu décidait de ne pas la prendre, il ne l'aimait pas lui non plus?Désirée lui annonca qu'elle était son sauveur et que sans elle Brittany serait déjà de l'autre côté, mais n'avait t-elle pas pensé que si elle voulait en finir c'était son propre choix?Elle avait mal, très mal au coeur et surtout a l'endroit ou elle s'était entaillé profondément les veines, et qu'allaient dire les gens de cette université nule a chié quand elle serait de retour?Brittany ne répondait rien, elle la regardait avec gêne qu'elle l'ai trouvé ainsi.Mais Désirée présenta des excuses, et si elle était la ca devait etre sincere tout de même.
Voilà, la jeune femme voulut lui servir un verre et la seule chose qu'elle avait reussi a faire sans le faire expres bien sur, c'est renverser l'eau sur Brittany, ou plutot sur ses draps blanc...Ca la fit roumeguer un peu mais sans plus...

" - Non...non...t'excuses pas...tu...c'est moi qui ai choisit...tu n'a rien a voir dans tout ca...je...non je pars pas je t'en pries...je veux pas rester ici toute seule...j'aurais tellement aimé partir...pourquoi dieu ne veut t-il pas de moi lui non plus?Les moches de mon genre ne sont pas acceptée au paradis?pfff!"

Brittany pleurait, elle regardait le ciel en s'exprimant ou plutot le plafond mais bon c'était a lui qu'elle s'adressait indirectement, elle pris le verre d'eau mais il glissait de ses mains et Désirée du l'aider a boire, elle avait trop de mal et ses bras refusaient d'être moins douloureux.Apres des gémissements a la chaine d'intense douleur, elle répondit gênée.

" - Vomi? euh...non...je crois que...que j'ai juste été malade...avant de...enfin, j'avais mangé trop de chocolat et...mais non, je ne suis pas anorexique, grosse comme je suis...c'est impossible..."

Grosse?Mais Brittany était epaisse comme un sprat désormais, elle était fillé comme un fil de fer, Elle avait enfin le corps qu'elle attendait et n'était pas heureuse?Que se passait-il dans sa tete...?Dans une crise de larmes du au stress et au choc d'être toujours ici, elle respirait fort, et fondit en larmes...

" - J'avais...snif...j'avais rendez-vous aujourdh'ui pour me retirer l'appareil dentaire...snif...j'ai tout gaché...pourquoi on m'a pas laissé partir, j'ai tout fait pour...Et toi...tu m'a sauvé...pourquoi je compte comme ca pour toi?Pourquoi tu compte autant?Alors qu'on pouvait pas s'empecher de se hair?Désirée viens je t'en pries..."

Elle lui tendit les bras en pleurant d'avantage, se sentant vraiment perdue...oui totalement a côté de la plaque...a côté de cette vie qui lui échappait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Empty
MessageSujet: Re: Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] EmptySam 8 Mai - 15:22

    Mais que faisais-je là ? Pourquoi étais-je avec elle si je savais que si je devenais son amie tout était foutu ? Il y avait-il donc quelque chose de bon en moi ? Quelque chose de pas superficiel au fond de mon âme ? Avec cette fille j'avais enfin envie de m'ouvrir à des personnes qui n'appartenaient pas à mon milieu , même si la dernière fois que nous nous étions vues nous ne étions pas quittées en de bons termes j'avais envie de la revoir . Et je savais que je pouvais me confier à elle sans qu'elle ne le répète bref , j'étais en confiance . Ces derniers jours n'ayant pas été très faciles pour moi j'avais même eu envie de quitter Berkeley mais à quoi bon , je devais tenir le coup . J'ai accompagné Britty un peu pour fuir la réalité et mon quotidien d'étudiante en littérature . Maintenant j'étais à l'hôpital un des endroits que je détestais le plus avec une fille suicidaire et surement anorexique . Elle niait mais moi je savais reconnaitre les anorexiques , les boulimiques et autres , j'étais très calée en la matière . Et puis on ne fond pas en trois jours avec un régime , elle me prends pour une idiote ?

    Je la regardait pleuré et c'est un peu à contrecœur que je refermais la porte et partie la prendre dans mes bras . C'est vrai elle allait salir mon beau gilet en cachemire mais bon elle était dans un tel état que je ne pouvais m'en empêcher . Les paroles qu'elle avait eu du mal à prononcer me touchèrent moi même je ne savais pas y répondre .

    Je n'en sais rien Brit' , un coup je t'aime bien , un coup je te hais . En fait je suis un peu comme ça avec tout le monde depuis mon adolescence . Mais toi c'est encore différent , j'arrive à me confier à toi sans problème , peut être parce qu'on est pas du même milieu social .

    Je l'ai lâché puis j'ai enlevé mes chaussures à talon pour m'allonger avec elle sur le lit et cette fois-ci je l'a prit avec envie dans mes bras . Mais qu'es ce qui m'arrivait ? Je ne tombais pas amoureuse quand même ? Peut être était-ce un manque d'affection que j'essayais de combler en sa présence chaleureuse . Je pris doucement sa tête et commençais à lui caresser la joue , je pensais qu'elle dormait alors je lui fit un léger baiser sur la bouche avant de lui lâcher sa tête . C'est à ce moment qu'un infirmier arriva , je pris vite mes chaussures et me suis relevée d'un bond en espérant que Brittany n'ait rien vu de mon petit moment d'égarement . L'infirmier lui dit qu'elle pourrait normalement sortir ce soir et partit de la chambre .

    Tu dormais , il t'a réveillé ?

    Lui dis-je pleine d'espoir avant de me rassoir sur le lit un peu gênée de ce qui venait de ce passer .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Empty
MessageSujet: Re: Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] EmptyDim 9 Mai - 14:29

La situation n'était que trop ardu, car la pauvre Désirée se sentait désolée sans pour autant pouvoir changer le cours de la vie de Brittany?Que faisait-elle près d'elle?Pourquoi était t-elle si gentille?Pourquoi l'avait-elle menée a cet hôpital?Après tout, elle aurait très bien pu se contenter d'appeler les secours...ou pas, vu qu'elles s'étaient chamaillées et que Désirée avait même été jusqu'à lui flanquer une torgnole en plein visage.Mais Dési' était bel et bien ici, a ses côtés dans cette chambre sinistre et incolore.Brittany se plaignait alors qu'elle aurait du la remercier, elle n'avait rien a faire ici et pourtant elle était présente.Brit comprit en la voyant fermer la porte que la jeune et magnifique femme se voyait obligée de fermer la porte de peur d'être surprise en bon thermes avec la binoclarde de Berkeley et cela lui fendait bien évidement le coeur mais de toute manière rien n'était comme avant pour elles deux, Désirée avait vécu l'histoire de son suicide et serait très certainement choquée de tout ce sang, et cette envie d'en finir pour de bon.Brit aussi avait voulut échapper a Berkeley car ici, elle ne se sentait que trop mal, que trop seule et sans ambition.Elle se laissa prendre doucement dans les bras de Désirée qui lui expliqua ce qui la poussait a agir de la sorte, et finalement Brittany comprit que malgré l'effort de paraitre riche et heureuse, l'argent n'était qu'une source d'emmerdes car elle ce qu'elle avait besoin tout comme elle-même d'ailleurs, c'était un trop plein d'affection que personne ne lui donnait.
<< Je te comprends tu sais, j'ai du mal aussi a gérer mes sentiments avec toi, le coup que tu m'a fais est dans ma tête gravé a jamais, et pourtant...j'ai beaucoup d'estime pour toi Désirée...oh j'ai la tête qui va exploser.>>
C'est a cet instant que Brittany ferma les yeux, pour reposer sa tête qui faisaient des siennes encore et toujours, se suicider, c'est une chose mais se faire ramasser en est une autre voyez-vous, la pauvre n'avait pas pensé a la souffrance immonde qu'elle ressentirais si elle venait a être tiré de son envie de finir.Tout doucement elle s'endormait sans avoir le choix, Les yeux de Brit refusaient de rester ouvert quand a sa grande surprise, elle avait sentit Désirée se coller a elle puis l'embrasser, oui mais sur la bouche!Brittany n'ouvra donc pas les yeux en faisant semblant de dormir pour ne pas qu'elle sache qu'elle était bien consciente de son égarement qui n'en était peut-être pas un d'ailleurs...Enfin bref, Brit fut " réveillée " par le médecin qui arriva sans frapper, quel culot!Darbiguenac fit un bond et s'assied a nouveau avant de remettre ses chaussures a talons toute gênée.Pour répondre a sa question sans faire allusion a ce qu'il s'était passé elle dit gentiment au médecin tout d'abord qu'elle le remerciait et il partit.
<< Non enfin, si il m'a réveillé euh...oui il m'a vraiment réveillé je dormais, excuses moi Désirée c'est que mes yeux refusaient de rester ouvert...je peux sortir aujourd'hui, je suis contente...je vais devoir affronter a nouveau cette vie...et toutes les moqueries...ne t'inquiète pas je comprendrais que tu ne veuille plus de moi devant tout le monde Désirée...je comprends que tu sois distante a l'université mais je ne sais pas si je vais y rester de toute manière.Merci d'être là, ca me touches.>>
*** Seule question que je me pose...pourquoi tu m'a embrasser ainsi? Non ne lui dit rien de tout cela...rien Brittany... ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Empty
MessageSujet: Re: Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] EmptyDim 9 Mai - 15:30

    J'avais embrassé Brit' , Brit' la moche , l'intello enfin bref la rejetée . Il ne fallait pas cela se sache , non en aucuns cas . Je veux bien être son amie au grand jour mais pas sa petite amie . Premièrement je ne suis pas homosexuelle enfin je pense et deuxièmement si je l'étais elle ne serais pas mon genre . Je ne sais pas si j'étais amoureuse d'elle en fait je ne sais pas qui je suis . Si il y a quelque chose qui me pousse vers elle non je ne vais pas lutter mais juste faire en sorte que cela ne se sache pas . Après tout je suis jeune , j'ai le droit d'essayer . Quant à elle je ne sais pas si elle est "lesbienne" mais ce qui est sur c'est qu'elle ne résistera pas à mon charme . Mais bon là je me fais un film nous n'en sommes pas rendu là et comme dirait l'autre : "Vivons au mieux l'instant présent" . Je ne sais pas si je devais lui dire ce que j'avais fait ou si elle le savait déjà . Il fallait que je me lance et que je brise la glace , mais comment ? Je sais je suis contradictoires dans mes pensées , tout se mêle dans ma tête n'est-ce pas ce qu'on ressent lorsque qu'on tombe amoureux , jamais auparavant je n'avais ressenti cette sensation étrange . Devant ses paroles qui me flattaient j'ai soudainement arrêté de pensé et j'ai pris sa tête pour l'embrassé mais cette fois-ci langoureusement . Pendant un long moment nos nous sommes embrassées et je dois avoué que c'était plutôt agréable . C'est tout naturellement nous avons arrêté et que j'ai prononcé ces paroles que je ne pensaient pas et que toutes les personnes normalement constituées disent après un premier baisé avec un personne .

    Je suis désolée Brittany , je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris , c'était un moment d'égarement et je te jure que ça ne reproduira pas . J'espère que tu ne m'en veux pas et qu'on peut rester de bonnes amies ?

    Bonnes amies , en aucun cas je n'en avais envie , enfin pour le moment . J'avais juste envie de recommencer et qu'elle me dise qu'elle aussi en avait envie . Je pris une longue respiration mais mon cœur s'affola quand j'entendis mon portable sonné . C'était Pernelle , j'étais affolée , je répondis tout de même pour qu'elle ne se doute de rien . Les premières parole qu'elle prononçait me metèrent hors de moi : "Alors , il parait que t'as accompagné la moche à l'hôpital , t'aurais dut la laissé crever" . Je ne réagis pas mais j'ai tout de même prit sa défense .

    Je ne lui souhaites pas non plus la mort , je suis désolée mais il n'y a pas le droit aux téléphones dans les hôpitaux il faut que je raccroche . A plus .

    Je lui ai raccroché au nez et tant mieux pour elle . Voyant Brittany mal à l'aise de me faire perdre mes sois disant amies je lui dit .

    Ne t'inquiètes pas ces filles ne sont pas grand chose pour moi , elles n'ont aucunes valeurs morales et avant de te rencontrer j'étais comme elle , merci de m'avoir fait changé . Je t'en serais toujours reconnaissante .


    Je pris mon téléphone et le rangea dans un coin de mon sac . Je pris une pilule qui donne de l'énergie pour calmer mes angoisses et j'avalai de l'eau pour la faire descendre . Moi non plus je n'avais pas envie de retourner sur le campus mais je n'avais pas non plus envie de rester dans cet endroit lugubre . Pour une fois que j'avais l'occasion de sécher , je n'allais pas m'en priver . Il n'était que 15 heures et j'avais encore trois heures de cours devant moi si je retournais à Berkeley . Il m'est alors venu en tête que pas loin d'ici il y avait un parc , pourquoi ne pas y aller avec Brit' ? En plus c'était assez "romantique" comme endroit .

    Tu veux qu'on aille au parc plutôt que de retourner à Berkeley , tu sais pour quelques heures de cours je ne vois pas ce qu'on fera de plus .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Empty
MessageSujet: Re: Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] EmptyDim 9 Mai - 16:34

Bizarre était la façon dont elle la regardait, mais qu'est ce qui pouvait bien trotter dans la caboche de miss Darbiguenac pour la contempler ainsi comme si elle avait envie de lui sauter dessus?Est ce que Brit rêvait encore éveillé?Comme a son habitude?Non impossible, elle sortait de l'inconscience elle ne rêvait pas, elle était bel et bien éveillée mais que ce passait-il pour Désirée?Qu'est ce qui lui prenait de plonger son regard dans le sien si profondément.Allait-elle lui demander ce qu'elle voyait de si choquant ou beau sur son visage?Choquant elle y pensait plus, car en général on ne trouve rien de joli chez elle a part ses yeux et sans ses lunettes bien entendu.A peine eut-elle le temps de formuler comment elle allait la questionner sans la gêner dans sa tête qu'elle sentit Désriée se coller contre elle.Poitrine contre poitrine, avant de poser ses lèvres a nouveau sur les siennes puis naturellement, Brittany et la jeune femme s'était embrassé langoureusement et pendant un bon moment sans rien se dire, juste en prolongeant mais après quelques secondes d'égarement, Désirée et Brit avaient stoppés tout naturellement pour se regarder encore sous le choc de se baiser langoureux non prémédité pour elle tout du moins.Désirée s'excusa, mais pourquoi?Après tout, sincèrement Brittany avait apprécié et puis Désirée aussi, elle l'avait sentit mais elle avait certainement honte desormais.Brit' était rouge aux joues car elle ne savait que dire.

" - Je...bonnes amies? euh...Je peux pas t'en vouloir Dés'..."

Saleté de téléphone mobile hein! Toujours là pour gacher le moment propice ou elles auraient bien retenter le coup pff! Britty entendit que la respiration de Désirée s'accélérait, elle avait peur, elle comprit donc que c'était très certainement une de ses soient disant amies au bout du fil et Désirée allait certainement partir sans aucune explication après cet appel.Non, par miracle elle avait dit sur un ton assez enervé qu'elle ne souhaitait pas la mort de Brit, enfin elle présumait qu'elle parlait d'elle.Brittany s'en voulait de toujours tout gâcher dans la vie de la jeune femme face a elle qui avait un peu les boules sur ce coup-ci de perdre peut-être les seules amies qu'elle avait.Désirée avait raccroché et se justifia.

" - Désirée, tu n'as pas a te justifier...non c'est moi qui te remercie, tu es bien la seule a ne pas oublier que j'existe ici...Je ne voulais pas tout gâcher pour ta réputation..."

Brittany l'écouta alors parler d'une balade au parc.Elle sourit et haussa les épaules.

" - Oui car de toute manière, je n'ai aucune envie de retourner en cours crois moi...alors oui si tu le souhaite on peux s'y rendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Empty
MessageSujet: Re: Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait toucher le soleil, rien ne sera pareil, perdue dans son sommeil...[pv Des']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai encore rêvé d'elle, c'est bête, elle n'a rien fait pour ça
» BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver..
» Perdue dans les Résidences [PV Josh]
» A San Francisco, l'histoire sera-t'elle la même qu'à Paris? | Jayden
» L'amitié sera-t-elle plus forte que ce sentiment de honte? [MAEL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-