the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Victoire ! { PV: Steven B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Victoire ! { PV: Steven B. Empty
MessageSujet: Victoire ! { PV: Steven B. Victoire ! { PV: Steven B. EmptySam 13 Mar - 12:41

Victoire ! { PV: Steven B. Moixs Victoire ! { PV: Steven B. Memorialfox2
(C) PRINCESSE LERNA MÉMORIAL FOX

« un premier rencard qui s'annonce bien »


    Plus que 5 minutes à la fin du match. L'équipe de Steven se fait mener de quelques points, mais tout est encore jouable. Un touchdown pourrait tout changer. Depuis quelques secondes, plus aucun bruit dans les tribunes. Le stresse monte en tout le monde, et particulièrement chez les pom-pom girls. Chacun regarde d'une manière très attentive le match. Tout va se jouer maintenant, dans les quelques secondes qu'il reste. C'est la final. On va enfin savoir qui est le vainqueur du tournois de foot. Les dernières minutes passent, la fin approche. Steven, un brillant receveur de passe de l'équipe a le ballon. Plus que quelques secondes. Il s'élance et alors que tout le monde pensait que c'était la fin, il marque suffisamment de point pour devancer l'autre équipe. L'arbitre siffle, c'est la fin du match. Steven a marqué le point de la victoire ! Toute la tribune se lève, les pom-pom girls sautent dans tous les sens, Mackenzie est plus que heureuse. Elle hurle avec les autres, elle applaudit les joueurs, ayant une pensée toute particulière pour Steven. Il a vraiment été très fort, merveilleux, épatant ! Tout le monde affiche un grand sourire. Tous l'attendaient cette victoire. Une grande partie des spectateurs descendent sur le terrain pour féliciter les joueurs et Mackenzie en fait partie. Elle veut aller féliciter Steven mais d'un autre côté, elle n'ose pas trop le déranger. Cette victoire a beaucoup d'importance pour lui, elle pense qu'elle ferait mieux de le laisser un peu avec ses amis savourer cette victoire. Et pourtant les choses ne se passent pas comme ça. Après avoir salué les personnes de l'équipe adverse, elle voit Steven se diriger vers elle, alors elle va également vers lui. Elle ne peut s'empêcher de lui sourire. Une fois proche, elle lui saute dans les bras et l'embrasse sur la joue.

    « Tu as vraiment été super ! Je suis très contente pour toi et toute ton équipe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Victoire ! { PV: Steven B. Empty
MessageSujet: Re: Victoire ! { PV: Steven B. Victoire ! { PV: Steven B. EmptySam 13 Mar - 16:55

Victoire ! { PV: Steven B. MoixsVictoire ! { PV: Steven B. Memorialfox2
"Une victoire, peut-être deux?"

Cette partie était importante, très importante. Nous jouons contre l’équipe de Harvard, la meilleure équipe de la ligue. Nous étions premiers à égalité et cette partie déterminerait les champions nationaux de la ligue universitaire. Dans le cocus, tout le monde écoutait religieusement le quart-arrière nous énoncé le jeu. J’avais la tête ailleurs, légèrement, mais je n’étais tout de même pas complètement là. Ma tête regardait les gradins et le coach. Le jeu passa subtilement à travers mes oreilles mais j’en saisi l’essentiel. Après avoir crié un « Break » collectif, nous allons nous placé sur le terrain. Je regarde Tommy qui met le ballon en jeu et je m’élance, mon cœur débat. Pas parce que je suis essoufflée, non, parce que selon le plan je devais recevoir le ballon. Je cours alors en ligne droite puis, au dernier moment, je coupe à droite alors que Félix me lance le ballon. Je l’attrape et m’élance à toute vitesse vers la zone des buts alors que le temps file encore plu vite que je le pensais. Alors qu’un joueur de Harvard m’attendait pour me bloquer, j’ai tourné sur moi-même pour le dépasser au plus vite. Soudain, un joueur me tira la jambe et je dû sauter pour arriver au plus vite dans la zone. Je m’écrase sur le sol le haut du corps et le ballon dans la ligne des buts. L’arbitre lève les bras en l’air le « Touchdown » est bon. Je me relève en sautant et en criant alors que les gars de notre équipe vinrent me sauter dessus. La victoire de 3 point nous fit du bien. Nous voilà premier de notre division ! Après avoir donné la main aux joueurs de l’autre équipe, je me précipite à la course vers Mackenzie. Je l’avais invité à venir puisque je ne savais pas trop comment l’invité. Normalement, je n’ai pas ce problème mais avec elle… c’était différent. Alors que je m’approchais, je la vit venir vers moi. Un sourire trônait sur mon visage lorsqu’elle vint à ma rencontre, elle me sauta dans les bras et m’embrassa sur la joue. Je la serra contre moi et lui embrassa la tempe avant de la laisser redescendre. C’est là qu’on voyait que j’étais beaucoup plus grande qu’elle. Peut-être une tête… une tête et demi. Elle me regarda et me félicita pour l’équipe et pour moi. Je lui souris encore une fois et lui dit :


« Merci. Je suis contant que tu sois venue. »

Je la regardai dans les yeux. Elle était tellement belle aujourd’hui. Elle est toujours belle mais aujourd’hui… je ne sais pas, c’était peut-être le fait qu’elle soit là maintenant qui la rendait encore plus belle. Je me demande bien ce qui me prend ces jours-ci. Même ma prof de littérature ne me faisait plus d’effet. Dieu seul sait combien Marion Saint-Clair était sexy… mais pas autant que Mack. Elle était plus jeune que moi, certes, mais si vous aviez comme je n’en ai rien à faire. Je regardais les filles autour de Mack et je lui pris doucement la main pour l’amener plus loin. Une fois seuls, je la regardai longuement et lui dit :

« Tu es magnifique aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Victoire ! { PV: Steven B. Empty
MessageSujet: Re: Victoire ! { PV: Steven B. Victoire ! { PV: Steven B. EmptySam 13 Mar - 18:26

    Le match était maintenant terminé, et il faut dire qu'il s'était très bien terminé. La victoire de l'équipe de Steven avait rendu tout le monde heureux. La bonne humeur s'était rependue chez tous les supportaires de l'équipe de Berkeley. Mackenzie était très contente aussi; premièrement parce que Steven l'avait invitée, et deuxièmement parce qu'ils avaient gagné le match. Maintenant, leur rencard s'annonçait super. Une bonne après-midi et peut-être même une bonne soirée.

    A la fin du match, Mackenzie et Steven se retrouvèrent. Après l'avoir félicité, ils s'éloignèrent de la foule et du terrain. Une fois seul, ayant le regard plongé de celui de Steven, Mack l'écouta lui dire qu'elle était magnifique. Ayant l'habitude de plaisanter, elle le reprit :

    « Aujourd'hui seulement? » Puis elle rit brièvement. Et elle reprit un peu plus sérieusement: « Merci, c'est gentil. Tu n'es pas mal non plus dans cette tenue tu sais ! Ça te donne un côté très sexy ! Le sportifs ont toujours été mon fantasme... » Et elle rit à nouveau. Elle n'était pas du genre à provoquer les gens, quand elle le faisait, elle, c'était plus avec une pointe d'humour. Et elle le précisa bien. Ce n'était pas une petite pouf. « Je plaisante hein, ne prend pas tout ce que je dis au sérieux. Enfin un peu quand même... » Et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Victoire ! { PV: Steven B. Empty
MessageSujet: Re: Victoire ! { PV: Steven B. Victoire ! { PV: Steven B. EmptyLun 5 Avr - 23:19

Je la regardai. Hypnotiser par son regard. J'adorais me perdre dans ses yeux même si je n'ai jamais compris ce qu'ils avaient de vraiment ensorcellant. Ma main glissa vers la sienne et je la saisit doucement toujours les yeux posé dans les siens. Les autres gars de l'équipe passaient à côtés de moi pour me donner une tape sur l'épaule. Il faisait chaud, mais le soleil c'était caché derrière d'épais nuages gris menaçant.

« Aujourd'hui seulement? » me dit-elle.

Je lui ai souris mal à l'aise me massant la nuque. Bravo imbécile! alors que j'allais esseyer de me ratraper, elle me remercia et me complimenta dans mon uniforme. Je lui souris et lui répondit.

-Ouais, je sais. Toute les filles ont la même relation quand elles me voient dans cette uniforme. Par contre, je ne sais pas pourquoi, je trouve ça plus flatteur quand tu me le dis.

Je lui ai sourit derechef. Je savait bien que lorsqu'elle me faisait des avances comme ça, c'était pour rire, enfin, en partit. Elle se faisait, par contre, un devoir de me rappeler à chaque fois qu'elle plaisantait. C'était un autre truc chez elle qui me plaisait. Le fait qu'elle ne se prennait pas trop au sérieux et qu'elle aimait faire des blague.

-T'en fais pas, Mack, j'ai appris, depuis que je te connais, à ne pas toujours tout prendre au sérieux. C'est d'ailleurs un des trucs qui me plait le plus chez toi.

Nous restâmes un moment comme ça, jusqu'à ce que le terrain et les gradins ce soient vidés. Tout le monde était partit. Cette sensation d'être seul au monde avec elle me faisait du bien. C'était étrange de pensé qu'une fille puisse me rendre comme ça... pourtant, moi qui est du genre à ne jamais ne limiter à une seule fille... Decidemment Steven, tu ne cessera jamais d'évoluer.

-Tu veux allez quelques part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Victoire ! { PV: Steven B. Empty
MessageSujet: Re: Victoire ! { PV: Steven B. Victoire ! { PV: Steven B. EmptyDim 11 Avr - 18:16

    Mackenzie appréciait beaucoup Steven. Il est claire qu'elle n'était pas non plus trop attaché à lui puisqu'ils ne se connaissaient pas énormément et que leur rencontre était assez récente, mais en tout cas, il lui plaisait bien. Il était beau, sportif, sympathique, il avait donc tout pour lui plaire, au premier abord, bien entendu. Maintenant il lui fallait du temps pour pouvoir mieux le connaitre, savoir vraiment qui il était, même si elle était déjà persuadée que c'était quelqu'un de très bien et qu'elle était déjà sous son charme.

    La belle Wordenn, debout face à lui, l'écoutait et elle ne put s'empêcher de lui sourire quand celui-ci lui dit que ce genre de compliment était plus flatteur lorsqu'il venait d'elle. Elle détourna ensuite son regard et baissa les yeux un moment. Fixer quelqu'un trop longtemps, ça la déstabilisait. Mais elle ne tarda pas à les replonger dans les siens. Il lui faisait à nouveau un compliment et à nouveau elle souriait.

    « Tant de compliment en si peu de temps? Ça ne m'arrive pas souvent ça ! » Et elle rit. Steven lui demanda ensuite si elle voulait aller quelque part. Elle ne savait pas trop, ça lui faisait juste plaisir de passer du temps avec lui, et ça, où que ça soit.

    « Euh non, pas spécialement, mais choisi où l'on va et moi je te suis. » Et elle lui lança un de ses sourires séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Victoire ! { PV: Steven B. Empty
MessageSujet: Re: Victoire ! { PV: Steven B. Victoire ! { PV: Steven B. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Victoire ! { PV: Steven B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Victoire ! ... ou pas
» Révélations. VICTOIRE&ESMERALDA
» can we be friends again ▬ victoire
» victoire&thayer ▬ please help me, honey.
» On se connaît? ▬ evan&victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-