the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 18:51

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 - Page 2 Huj10LINA KAÏCEY NICKSON

    Mon Blackberry vibra quelques secondes sur le dessus de mon lit. Je me pencha vers celui-ci, refermant quelque peu le magasine que je feuilletais avec peu d'envie. Ce soir, je n'avais aucune envie de retrouver la confrérie. Bien que présidente, j'éprouvais un certain détachement depuis quelques temps et je n'avais aucune envie de m'y trouver ! Et je n'avais pas de soirées de prévue. Oh malheur ! Et oui, j'avais l'impression de perdre lentement le fil de ma vie... Mais apparemment, il n'était pas trop tard pour se changer les idées ! Un nom apparut sur l'écran du téléphone et j'eus un sourire succéder par un haussement de sourcils arrogants. Il me connaissait trop pour savoir que je ne risquais pas de décrocher de suite ! Un jeu ? Oui, même plus que ça. Beaucoup de fois nous avions eu des problèmes suite à notre relation lorsque nous étions respectivement en couple mais nous n'y pouvions rien. Nous étions liés, deux grands enfants ... Je laissa sonner alors, moi adosser de nouveau dans les coussins du lit, feuilletant le magasine dans mes mains. Je finis enfin par soupirer, faussement gêner de cet appel et décrocha sans répondre, je savais qu'il allait engager de suite la conversation et je ne pus m'empêcher de rire, faisant éclater mon air désinvolte ...

    Bah voyons, et si je te dis que j'étais occupée ? Night club ? Attends laisse moi vérifier dans mon agenda de super star ... Rien à l'horizon, tu as de la chance !

    J'eus un sourire puis repris :

    Par contre si on s'affiche ensemble, promet moi de ne pas me faire honte hein ?!

    Brève tentative de relève, je nous connaissais. Ou que nous étions, nous partions dans des délires assez innatendus pour la plupart du temps. Je souris à ces quelques souvenirs ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 20:53

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 - Page 2 Carrie11
Lina et Lia s'étaient rencontrées à Paris alors que Lia avait besoin d'une nourrice Lina avait répondu présente. La soirée avait été arrosée pour Lia et elle était rentrée dans un état pas très potable. La jeune brune l'avait trouvé comme cela et elle l'avait aidé, elle avait surtout été là pour l'écouter parler car elle avait eu besoin de parler de pas mal de choses. Depuis ce jour là elles ne s'étaient jamais revues, elles n'avaient jamais reparlé rien. Lia s'était décidée aujourd'hui à décrocher son téléphone pour lui envoyer un message. Après tout, soit elle aurait une réponse, soit elle n'aurait pas de réponse et ce serait tant pis ou alors elle ne se souviendrait peut être plus d'elle c'était aussi tout à fait possible, mais elle devait tenter. La jeune femme sortit son téléphone et commença alors à tapoter. Salut Lina c'est Lia, je sais pas si tu te souviens de moi mais on s'est rencontré à Paris tu avais gardé mon fils! Enfin je sais pas si tu vas réussir à t'en rappeler mais je voulais savoir ce que tu devenais vu que depuis ce jour on ne s'est jamais revu! Et puis aussi je voulais m'excuser pour l'état dans lequel j'étais revenue ce soir là, et aussi te remercier vraiment de m'avoir aidé et d'avoir gardé cela pour toi, c'est très simpa de ta part! Bisous et j'espère avoir de tes nouvelles bientot. Lia raccrocha, elle savait que certaines personnes auraient profité de cet épisode pour lui faire une mauvaise réputation mais Lina ne l'avait pas fait au contraire elle avait tout garder pour elle et la jeune maman l'en remerciait vraiment. Le message envoyé elle espérait vraiment qu'elle lui réponde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 10:04

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 - Page 2 2cz7zo0
Joe Kadden Miller ----> Lina Nickson

    Un petit sourire aux lèvres, la sensation d'avoir fait le coup de maître de la soirée. J'avais cette impression d'avoir gagner d'avance, mais je ne voulais pas m'avouer gagnant avant l'heure. Parce qu'il n'y avait pas plus imprévisible qu'une femme qui savait dominer l'homme grâce à ses formes ravageuses. Une relation dangereuse, mais c'est ce qui la rendais plus excitante. J'écoute sa voix si magnifique, prononcer une suite de lettre, formant un groupe de mot, pour finalement se transformer en phrase, non c'est pas une blague. Plus sérieusement, me dire que j'allais m'amuser ce soir, jouer en plus d'aller voir ailleurs, je m'y voyais déjà. La tentation symbolisée par la belle Lina, tandis que mes yeux surveillent de près deux trois autres femmes aux alentours de la boîte. J'attends, en sirotant un petit cocktail. Je reviens à moi-même lorsqu'elle finit sa petite blague du genre, je suis une femme prise. C'était une bonne plaisanterie, sachant que son agenda n'était pas aussi remplit que mon répertoire téléphonique. « C'est cela oui. Non mais pas la peine de faire ta star, ton agenda, c'est le même que le mien. Tu n'as rien à faire et je sais très bien que tu aimes te faire désirer. » Fier de moi ? Non. Pas vraiment. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, dans les deux cas, je n'étais pas seul ce soir. J'allais bien trouver une âme solitaire en quête de réconfort après une douloureuse séparation et lui faire profiter de mon talent pour la réconforter le temps d'une seule et unique nuit. Lui faire honte, je ne pense pas. Loin de là, j'allais plus lui faire passer la plus merveilleuse soirée de sa vie qu'autre chose. «  Ca doit être ça Lina, rappelle moi de surveiller ta consommation d'alcool, si tu vois ce que je veux dire .. » Un petit sourire , suivis d'un petit rire s'échappa de ma bouche, elle savait très bien de quoi je voulais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:05

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 - Page 2 Huj10LINA KAÏCEY NICKSON

    Je haussa de nouveau les sourcils après la réponse ironique du bel homme qui me tenait compagnie à travers le combiné. Je suivis ma mimique d'un sourire amusé par sa réponse et soupira. Nous ne changerions jamais. C'était ça qui était marrant avec nous, c'était que l'on se cherchait, on ne faisait que ça. On s'était rencontré en vacances et depuis, nous n'avions jamais arrêter de nous taquiner mais ce que j'aimais dans notre jeu c'est que contrairement à beaucoup d'autres filles avec qui il faisait la même chose et moi d'autres hommes, nous savions tous deux que nous étions l'un pour l'autre de véritables amis. Amis très proches en effet mais que les années avaient marqués d'un vrai lien.

    C'est pas parce qu'en ce moment j'ai pas de shooting que je peux pas être prise pour autre chose hein !

    C'est vrai qu'avec le mannequinat, ces derniers temps, je n'avais plus beaucoup de temps à consacrer aux gens et cela me faisait plaisir de voir qu'avec le renouvellement de mon contrat, j'avais plus de temps libre. Je me redressa enfin de mon lit et partit vers ma penderie où je chercha quelque chose à me mettre tout en écoutant la réponse de Joe qui ne se fit pas tarder et me laissa une mine outrée :

    Bah voyons ! Rappel moi c'est qui la plupart du temps que je rammenais déchirer ? Allez, fais pas ton malin, devant les autres filles tu peux faire semblant, moi je te connais trop bien !

    Je marqua une pause puis reprit en me mordillant la lèvre inférieur :

    Bon d'accord, ça a pu m'arriver une ou deux fois mais bon ...

    Je ris et me remit à la recherche de quelque chose de mettable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 11:50

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lina Nickson. 415-111-268
» Modération ? [Lina Nickson]
» Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ]
» Les stars sont dans la place ♦ PV Lina K. Nickson
» L.Nickson@berkeley.univ.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-