the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ] Empty
MessageSujet: Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ] Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ] EmptySam 23 Fév - 23:21

Pas très fêtard le Alexandre ? En faite si, il adore faire la fête, mais sans alcool, oui sans alcool la fête est plus folle, un vieux dictons publicitaire utilisé en France, un dicton qu’Alexandre appliqué à la lettre. Non pas par obligation mais surtout par envie, il n’avait pas envie de boire, il s’amusait tout autant sans alcool, sans drogue, et sans cigarette.

Certains diront il ne sait pas s’amuser, mais qu’ils viennent faire la fête avec lui, ils verront bien qu’il peut être encore plus déjanté qu’eux alors qu’il ne boit rien.

Le voilà alors devant les portes d’une des plus grosses boite de nuit de la ville, il ne connaissait pas grand monde, mais connaissait déjà pas mal d’endroit, lui et son fidèle ami le GPS avaient décidé de prendre la moto, moto qu’il venait de recevoir de France ce matin, pour faire une virée boite.

Après quelques dizaines de minutes de recherche il faut bien l’avoué il avait localisé la boite de nuit et avait put garer sa moto, sans ce mettre d’huile dessus comme sa dernière rencontre. Il était vêtu simplement mais class, il avait un jean noir, et une chemise noire avec le col relevé et des paillettes un peu partout sur la veste et quelques une dans ces cheveux.

Un vrai sapin de Noel, qui entra facilement dans le bar, première direction la piste de danse pour montrer à tout le monde ce que le petit nouveau Français savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ] Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ] EmptyMer 27 Fév - 21:59

Que faisait Miss Nickson à cet instant même en boite de nuit... seule? Et bien, que cela vous plaise ou non, il arrivait à Lina de venir au Bionart de temps à autre seule. Oui oui comme une grande fille. Non plus sérieusement, si la jeune femme était là ce soir c'était parce qu'elle passé tout simplement par là et comme elle ne voulait pas rentrer à la résidence immédiatement, elle se dit qu'un petit tour en boite ne lui ferait pas de mal. Et puis, si ça se trouve elle trouverait une connaissance parmi la foule? En tout cas, la jeune femme n'eut aucun mal pour rentrer, comme à son habitude d'ailleurs. Et puis vous savez, en même temps, c'était une Oméga et quand on appartient à ce groupe, le rituel c'est de faire la fête et de fréquenter les boites de nuit régulièrement. Bon c'était pas exactement le cas pour Miss Nickson mais elle venait suffisament ici pour que le videur la connaisse bien. Bref, entra dans la boite de nuit vêtu d'une jupe en jean, d'un dos nu de couleur rouge et une veste en jean par dessus et des escarpins, Miss Nickson n'avait pas eu le temps de rentrer qu'un mec lui demandait déjà de danser avec lui... Pourquoi pas après tout elle était toute seule et il était plutôt mignon...
Se dirigeant donc vers la piste de danse en compagnie du jeune homme, elle se rendit très vite que celui ci n'était qu'un autre pervers parmi tant d'autres qui ne se gènaient pas de la toucher... Elle le repoussa alors plusieurs fois mais rien à faire il persistait...

[Okay manque d'inspi total, idée complétement bidon avec le mec qui me fait c***r mais promis je me rattraperai... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ] Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ] EmptyMer 27 Fév - 22:55

[ Ah toi tu veux que mon Alex ce la joue superman et te sauve des méchants hein ?!? ]

Alexandre lui non plus n’avait pas eu de mal pour rentrer dans la boite, et pourtant c’était la première fois qu’il venait ici, mais surement que le videur l’avait vu arrivé avec sa voiture, et quand on est riche il parait qu’on consomme plus et donc on rapporte plus à la boite, voilà surement pour que le jeune homme avait été attrapé par le bras et était rentré dans la boite.

Une fois dedans il c’était déchainé sur la piste, il avait eu le droit à quelques pelles venant de certaines jeunes filles un peu chaudes de la soirée, mais c’était un peu lourd, elles aussi étaient un peu perverses et aussi étrange que cela puisse l’être Alexandre n’aimait pas trop tomber sur des nympho, non pas qu’il n’aimait pas le sexe mais il aimait bien prendre son temps, faire un peu connaissance avant de rentrer dans le vif du sujet.

Une fois bien dansé, bien défoulé il avait décidé d’aller boire un coup, une fois au bar il commanda un coca, oui il ne buvait plus d’alcool depuis maintenant un an, non, il n’avait même pas eu besoin d’aller aux alcooliques anonymes et pourtant qu’est ce qu’il pouvait boire avant, mais maintenant il était souvent sobre, voir même tout le temps et franchement ça pouvait changer la façon de faire la fête on profitait de tout et on pouvait surtout rentrer chez soi, soi même sans avoir besoin qu’un ami vous raccompagne .
Et oui conduire en état d’ivresse ce n’est pas dangereux uniquement en France, même aux USA ça l’est, et encore plus puisqu’il parait que c’est tolérance 0. Bien plus facile on ne ce demande pas si un verra ça passe ou pas, on ce dit un verra ça passe pas !

Il était donc tranquillement assit à boire son verre quand il vit une jeune femme entrain de ce faire tripoter, bon ce ne serait pas la première ni la dernière, mais elle n’avait pas l’air d’accord, ce ne serait pas la première ni la dernière mais il ne put s’empêcher de ce lever et s’approcha du gars, il lui dit une première fois de laisser la jeune femme, puis une seconde fois, et la troisième il prit l’homme par la taille et le serrant assez fortement lui fit comprendre qu’il valait mieux qu’il laissa la jeune femme.
Une fois a bonne action faite, il repartit s’asseoir pour finir son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ] Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ] EmptyMer 27 Fév - 23:30

[Oui j'avoue mais j'avais que cette idée en tête... lol]

Vous savez, Lina n'était pas non plus le genre de filles à se saouler dès qu'elle entrait dans un bar ou quoi. En fait, il était d'ailleurs plutôt rare que la jeune femme boivent. Pourquoi? Non pas qu'elle était une gentille fille sage, oh non loin de là, mais on va dire qu'elle a suffisament donner de ce côté là. En fait, dans son ancien boulot, il arrivait fréquemment à la jeune femme de boire pour pouvoir plus "facilement" faire ce qu'elle avait à faire. Elle n'aimait pas du tout ce boulot, oh ça non, mais elle l'avait fait pour pouvoir se payer ses études mais aussi aidé son père qui rencontré des difficultés finançières. Bien sûr, Lina avait fait croire à tout le monde qu'elle travaillait dans un fast-food, tard le soir alors qu'en fait, ce n'était pas du tout ça. Personne n'était au courant de ça, pas même ses amis les plus proches et encore moins son père. Une seule personne était au courant et il s'agissait de Wayne, mais celui ci avait mystérieusement disparu de la circulation... fin bref, je ne vais pas revenir sur cette histoire une fois de plus.

Alors qu'elle venait de pénétrer dans la boite de nuit surement la plus branché de la ville et surtout la plus fréquenté par les étudiants de Berkeley, Lina observa les alentours, manière de voir si par simple hasard, une personne qu'elle connaissait s'y trouver. Elle ne remarqua personne et c'est à ce moment là qu'elle fut aborder par un charmant jeune homme. Grand, brun aux yeux verts, le genre de mec qui plaisait à Miss Nickson. Acceptant étant donné qu'elle n'avait vu personne qu'elle connaissait, elle ne se douta pas une seule minute que le mec avec qui elle avait accepté de danser voulait seulement profiter d'elle... A croire que tout les mecs étaient malheureusement tous les mêmes. Lina commença alors à repousser le jeune homme qui ne voulait absolument pas la lâcher. Lili regrettait déjà d'être venu et d'avoir été aussi... naïve. Mais alors qu'elle tentait de s'éloigner de ce type, un jeune inconnu s'approcha d'eux pour "sauver" en quelque sorte la brunette. Demandant au mec de la laisser tranquille, celui ci abandonna au final, jetant tout de même un regard pervers à l'attention de Lina. Elle leva les yeux au ciel puis alors qu'elle s'apprêtait à remercier le jeune inconnu, celui ci était déjà repartit vers le bar... Elle le rejoignit alors et lui dit alors avec un petit sourire au coin des lèvres, légérement géné :

Merci... ça m'apprendra à accepter aussi vite une invitation d'un mec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ] Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ] EmptySam 1 Mar - 23:31

L’alcool c’est ce que boivent souvent les
riches pour ce dirent qu’ils sont dans le coup qu’ils sont comme les
autres même si depuis pas mal de temps dans ce genre de soirée, enfin
les soirées ou le plus pauvre pèse déjà quelques millions il ce drogue,
beaucoup de cocaïne, ces soirées Alexandre n’appréciait guère et
pourtant il y avait souvent été invité.
Alexandre préférant boire,
enfin durant sa vieille jeune c'est-à-dire de 15 à 18 ans, il buvait
comme un trou, finissant souvent ivre dans un bar, son père ou des amis
à lui devaient venir le rechercher car il n’était même plus en état de
marcher, mais heureusement pour lui il n’avait jamais eu à faire
quelque chose de son corps pour gagner de l’argent. Non il ne jugeait
pas du tout ceux ou celles qui faisaient ça, elles ou ils avaient une
bonne raisons de le faire, il faut bien survivre, et danser dans un bar
c’est une chose qui rapporte beaucoup manque de chance il ne faut pas
avoir beaucoup d’amour propre, et ceux qui en ont trop devaient boires
pour oublier ce que faisait surement cette jeune femme avant.

Alexandre
avait fait sa B.A mais il n’aimait pas non plus faire le sauveur, il
avait donc été aider la jeune femme puis avait décidé de revenir
s’asseoir la jeune femme pourrait donc tranquillement continuer à
danser sans ce préoccupé d’Alexandre, elle ne se sentiraient pas
obligée de rester un peu avec lui pour le remercier ou autre, mais bon
elle ne l’avait pas vu du même œil car oui elle était entrain de
s’approcher de lui.
Normal que certains gars ce mettent à la
harceler un peu, non il n’expliquait pas du tout le comportement de cet
homme qui pour lui méritait de ce faire tabasser en sortant, mais il ce
disait qu’une fille comme ça ne devait pas être à son premier lourdaud,
elle était bien faite, brune, et bien habillé donc bon elle devrait
souvent ce faire draguer, et ce soir elle allait souvent ce faire
draguer.
Mais la voilà maintenant à hauteur d’Alexandre, si elle
restait avec lui plus aucuns hommes ne viendraient la draguer, c’était
peut être ce qu’elle voulait ?

-De rien, ce n’est
pas tellement votre faute, ce n’est pas votre faute si certains hommes
pensent que les femmes sont des objets qui veulent toutes la même
chose, si le gars ce sent un peu beau gosse alors là il ce croit tout
permis.

Non mais il venait de ce décrire un peu là
non ? Un peu mais lui et les filles c’était tout à fait différent pour
lui les femmes étaient un don de Dieu, et Dieu il y croit donc pas
touche aux femmes, enfin pas quand elles ne veulent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ] Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lina Nickson. 415-111-268
» Modération ? [Lina Nickson]
» Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212
» Les stars sont dans la place ♦ PV Lina K. Nickson
» Notre première sortie ensemble [Lina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-