the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Empty
MessageSujet: Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 EmptyLun 19 Avr - 20:28

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Ava2do9LINA KAÏCEY NICKSON

« Salut, vous êtes bien sur le portable de Lina !
Vous savez quoi faire après le bip ...
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Empty
MessageSujet: Re: Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 EmptySam 24 Avr - 18:20

Edward Michael Atwoodth

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 X0obom

    Une après-midi comme une autre au fond... Un verre, un bar, et une journée qui s'achève. Soirée pour le moins ennuyeuse pour un garçon qui d'ordinaire apprécie s'exhiber dans de foudroyantes soirées... Pour un garçon comme moi. Et bien sûr, les voilà qui avaient tous trouvés une occupation cette après-midi... Entre Jesse qui avait disparu pour ses visites à l'hôpital, Caroll qui s'en était allée faire je ne sais quoi, je ne sais où... Et n'évoquons même pas les autres. Les examens approchaient à grands pas... A croire qu'enfin ces petites têtes se réveillaient pour réviser. Voilà pour le moins quelque chose de bien ambitieux de leur part. Quoiqu'il en soit, de mon côté, rien de changeait. Je terminais d'une traite mon verre de... D'alcool, avant de fouiller dans mon cellulaire. Voyons... Qui dans ce fichu répertoire pourrait être susceptible de répondre... Ah tiens ! Lina ! En voilà une idée ! Qui plus est, on dit que la jeune femme est de retour à Berkeley... Un sourire s'affichait malgré moi sur mon visage alors que je composais en silence son numéros. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'une voix familière ne daigne décrocher. Un petit coucou au passé... Rien de bien méchant, c'est juré !

    « Salut Lina. Edward Atwoodth, aussi connu pour avoir été l'un de tes compagnons il y a un peu plus d'une année ainsi qu'un amant hors paire... Hum, tu te souviens de moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Empty
MessageSujet: Re: Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 EmptyDim 2 Mai - 13:15

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Ava2do9LINA KAÏCEY NICKSON

    J'avais réviser sans grand intéret une quelquonque matière dont le livre trainait dans mon sac de cours. Ancien sac usé mais pourtant précieux puisqu'il avait fait le tour du monde avec moi et donc en avait vut beaucoup pour un simple sac. Mon téléphone sonna enfin et je me leva sans grand envie pour le prendre sur la table de ma chambre et me regarda dans le mirroir. Enfin, je jeta un coup d'oeil au nom qui s'affichait sur mon portable pendant qu'il vibrait dans ma main. Mon coeur se serra soudain et ma désinvolture disparut soudain. Celui que j'avais tant évité m'appelait enfin. Je reconnus tout de suite à son ton qu'il n'avait pas l'air de se rappeler l'énorme bêtise que nous avions faite ensemble. Pourtant, même après un an, l'attachement que je portais à cet homme m'était toujours aussi fort. Je pris tout de même un air assuré pour ne pas lui faire paraître ma gène et ma surprise :

    Edward Atwoodth ? Bof ça devait pas être si génial que ça si je ne me rappelle pas de toi !

    J'eus un sourire puis reprit d'un ton beaucoup plus faible cette fois-ci :

    Désolé de ne pas t'avoir appeler ni même dit que je m'en allais mais j'avais besoin de recul ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Empty
MessageSujet: Re: Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 EmptyJeu 13 Mai - 17:22

Edward Michael Atwoodth

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 X0obom


    Une voix que je n'avais pas entendue depuis bien des mois... D'instinct, j'esquissais un simple sourire à l'entente de sa réponse. C'est que la charmante dame n'avait pas changé. Réclamant par la même occasion un second verre au barman, je jouais docilement avec la pièce qui traînait au creux de ma paume, murmurant pour toute réponse à la damoiselle :

    « Pas si génial ? Tu disais pourtant pas ça quand j'te faisais grimper aux rideaux l'année dernière... »

    Ou comment pimenter un peu les choses en rappelant un passé pour le moins... Mémorable ! Un sourire malicieux s'agrippa à mes lèvres alors que je prenais du bout des doigts le verre qu'on venait de me reservir, le portant à mes lèvres sans trop prendre conscience aux gueulantes qu'on m'adressait du fait que je n'avais toujours pas payé. Qu'il aille au diable ce gros lard, je suis au téléphone, merde !

    « Oui, j'ai entendu dire que t'étais de retour parmi nous, c'est super ! Ça fait plaisir ma grande. Et t'inquiètes pas, je comprends que t'ai eu besoin de souffler un peu... J'en connais un qui a eu le même reflex que toi, c'est compréhensible... Hum, dis-moi, ça va sinon toi ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Empty
MessageSujet: Re: Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 EmptySam 15 Mai - 21:44

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Ava2do9LINA KAÏCEY NICKSON

    J'eus un nouveau sourire, le téléphone toujours plaqué contre mon oreille. Il n'avait pas changé, gardant ce même humour foudroyant qui n'ateignait à chaque fois en plein coeur pour me remonter toujours le moral. Je pensa enfin à ces nuits où j'avais carressé la moindre parcelle de son corps en m'étonnant qu'il soit aussi beau. Biensûr, on me disait très belle femme mais Edward était le genre intouchable. Et non que physiquement. Cet homme avait toujours été réputé pour être du genre mesquin, arrogant et plus que désagréable mais j'avais trouvé en lui tout le contraire du méchant garçon. En faîtes, j'avais toujours aimé voir du bon en chaque personne même celles que l'on disait sans interêt. Edward avait été mon plus grand succès. Mais le fait de se vanter d'avoir coucher avec moi alors qu'il était encore avec Caroll me faisait penser qu'il avait peut-être reprit les mauvais côtés de son personnage :

    Hum ... J'ai fait le plus gros travail beau gosse !

    J'eus de nouveau un sourire. Cela faisait vraiment plaisir qu'il ne m'ait pas oublié même si au départ il m'avait mise très mal à l'aise par apport à notre relation qui commençait à tourner côté sentiment ce qui n'était vraiment pas bon ...

    Sa va, je peux enfin dire que la misère c'est finit pour moi avec le mannequinat ! Tu sais, faire le tour du monde ça te fait vraiment prendre conscience de beaucoup de choses mais j'ai beaucoup pensé à toi... Dommage car ça m'aura beaucoup gâché mes vacances !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Empty
MessageSujet: Re: Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 EmptyLun 24 Mai - 20:29

Edward Michael Atwoodth

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 X0obom

      Ce n'est pas que ce gentil bonhomme m'agace... Mais il commençait sincèrement par me gaver. D'un geste grincheux, je reposais le verre tout en sortant distraitement de ma poche un billet. Cellulaire collé contre mon oreille, un léger sourire vint toutefois relever mes lèvres à l'entente des paroles de mon interlocutrice. C'est que la donzelle n'avait pas changé, pour mon plus grand bonheur ! Ignorant complètement la poignée d'insultes qu'on m'envoyait, je quittais les lieux en laissant mon rire se faire entendre pour toute réponse.

      « Le plus gros ? Hé ! Qui c'est qui devait retirer les vêtements de l'autre parce que MADAME était trop... 'fatiguée' ?! »

      Hochant machinalement la tête, un léger frisson longea mon échine alors que je chassais cette mesquine idée de mon esprit. Mince alors... Pourquoi fallait-il à tout prix prêter serrement de fidélité lorsqu'on est en couple ? Quoiqu'il en soit, les dernières paroles qu'on m'adressa me firent doucement sourire.

      « Mannequinat ? Waou... Ca ne m'étonne pas de toi, tu as tout pour réussir dans ce domaine ma grande. Félicitation ! »

      Penser à moi ? Elle aura donc eu quelques pensées pour moi ?! Quelques secondes me furent nécessaires avant que je ne daigne me remettre en marche pour longer la ruelle et répondre d'une voix plus sérieuse :

      « J'ai beaucoup pensé à toi aussi. Ca me manquait vraiment de ne pas te pourrir la vie ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Empty
MessageSujet: Re: Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 EmptyDim 30 Mai - 17:28

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Ava2do9LINA KAÏCEY NICKSON

    J'eus de nouveau un sourire à sa remarque et ris. C'est vrai que j'avais toujours joué ma princesse dans ses bras. Après tout, nous étions tous les deux, deux personnes les plus remarqués de l'université et être amis et se retrouver pas mal de fois dans le même lit se trouvait amusant. Des parties palpitantes de notre vie où je me disais souvent avoir beaucoup de chance d'avoir rencontré des gens comme lui. Je mis enfin le mode haut-parleur de mon portable et le posa sur la table basse de ma chambre pour pouvoir me coiffer et parler en même temps

    Oh c'est bon ! Tu sais très bien que j'ai besoin de tendresse .... Et puis, c''est qui qui s'endors très vite tout de suite après ? Je suis une vrai bête j'y peux rien !

    Je ris puis repensa à ces moments. Des moments très agréables qui me manquaient réellement car plus que des ébats sexuels, il y avait autre chose ... Maintenant, il était avec ma cousine et je me sentais coupable tout de même de parler de cette manière à son copain mais bon, Edward, je le connaissais depuis toute petite comme toute la famille donc ...

    Fais pas genre, je suis sûr qu'il n'y a pas que ça qui t'as manqué ...

    Et oui, j'étais toujours prête à ce qu'il dévoile certaines choses à mon sujet et aimais à le pousser un peu pour qu'il me dise des compliments. J'avais une question qui me brûlait les lèvres mais j'attendais d'abord qu'il me réponde pour lui exposer ce que je pressentais être un coup d'audace de ma part ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Empty
MessageSujet: Re: Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 EmptyLun 6 Sep - 22:27

Message from Edward Luke Hildebrand


Grande soirée de lancement des Drôles de Messieurs prévu, pour plus d'infos, viens ICI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Empty
MessageSujet: Re: Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 EmptyMar 1 Mar - 19:23

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 2cz7zo0
Joe Kadden Miller ----> Lina Nickson

Ne rien faire, passer son temps sous le soleil, une action ou une chose plutôt sympathique en soit. Les doigts de pieds en éventail, les lunettes ray-ban devant les yeux, le corps uniquement vêtu d'un short de bain à fleur. La belle vie quoi. Une sortie en boîte prévu ce soir. J'y allais seul, car j'étais sûr et certain de ne pas repartir bredouille après une petite balade sur la piste de danse. Mais une idée me venait en tête. Puisque j'avais envie de m'amuser, pourquoi ne pas inviter une demoiselle de mon répertoire à venir avec moi ? Oh que oui, j'avais déjà un prénom en tête, celui de la belle Lina Nickson. Le genre de fille qui peut te rendre dingue, si t'es trop sensible. Moi j'aime m'amuser avec elle, enfin quelqu'un qui me tient tête, qui me fuit, qui me court après et aussi qui me fait poireauté au téléphone. Une fois, deux fois ... trois fois. La quatrième sera la bonne. Elle se laisse désirer, mais elle sait très bien qu'avec moi, c'est perdu d'avance. Quitte à ce que je l'appelle vingt ou quarante fois dans la soirée. Après quelques minutes d'attentes, elle finit par décrocher. « Que j'aime quand tu ne me réponds pas Lina ... mais arrête de jouer ainsi, tu ne seras jamais gagnante.. Enfin bref, là n'est pas la question. Une soirée en ma compagnie dans le night club le plus célèbre de la ville, ça te branche ? Tu pourras toujours prendre ta revanche sur moi .. » Je laisse un petit rire s'échapper dans le combiné, avant d'attendre sa réponse, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Empty
MessageSujet: Re: Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lina Kaïcey Nickson - 403 666 212

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lina Nickson. 415-111-268
» Modération ? [Lina Nickson]
» Première nuit à l'étranger [ Lina Nickson ]
» Les stars sont dans la place ♦ PV Lina K. Nickson
» L.Nickson@berkeley.univ.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-