the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Besoin d'air [pv Erick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Besoin d'air [pv Erick] Empty
MessageSujet: Besoin d'air [pv Erick] Besoin d'air [pv Erick] EmptyVen 30 Nov - 19:23

Nena débarqua au parc aux alentours de 15h30. Poruquoi était-elle la alors que normalement tout les éleves qui se respectent on cours? parce qu'elle n'en avait pas? Non tout simplement parce qu'elle sécher ,désolé mais les bonnes vieilles habitudes ne s'efface pas en une nuit et c'est bien dommage...Enfin...

Elle était parti de Berkely aux alentours de 14 h 30 a peu pres , a vrai dire lele ne savait pas tres bien ayant oublié de porter sa montre aujourd'hui. Elle avait ensuite simplement roulé et roulé, tentant d'oublier ses soucis, son bébé enfin plutot son bébé qui n'était plus....par sa faute...elle ne pouvait de toute facon pas revenir en arriere et l'avenir de cette enfant n'aurait pas était des plus idyliques...enfin bref...

Elle gara sa jolie décapotable rouge pas dans le parking du parc, pensant qu'il ne faudrait pas qu'elle tarde a aller faire le plein.Seulement voila Nena était d'une nature dstraite et elle oublait, oubliait jusqu'a ce que sa jauge d'essence voit rouge ce qui n'allait pas tarder a arriver d'ailleurs. elle sortit de sa voiture qu'elle ferma a clé, faisant attention de ne rien oublier. Elle attrapa son sac, toujours assorti a sa tenue...Que portait-elle aujourd'hui? Un haut jolie et moulant bleu avec une jupe qui lui arrivait au genoux, ni trop courte ni trop long, des leggings noires et des balerines, bleu inscrustée de perle elle était tres jolie aujourd'hui, d'autant plus qu'elle avait les cheveux détachés, tombant sus ses épaules...

Elle entra donc dans le parc ou elle se ballada, elle aimait beaucoup les espaces verts récemment, y passant beaucoup de temps car elle aimait bien etre dans la nature pour réfléchir seulement éfélchir était-elle ce dont elle avait besoin? pas sur...Elle se promena ainsi une dizaine de minutes, puis voyant un banc dont la vue était spendide, se dirigea vers ce banc et s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'air [pv Erick] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [pv Erick] Besoin d'air [pv Erick] EmptyVen 30 Nov - 19:40

Erik étant à la recherche de nouvelles rencontres depuis quelques temps, il ne voyait plus souvent Lily et le jeune séducteur n'était jamais satisfait du nombre d'amie qu'il avait. Si le répertoire de son téléphone pouvait contenir 500 numéros il fallait connaitre 500 personnes, des filles de préférence et en dehors des cours l'endroit où il y a la plus grande concentration de filles c'était le parc.

Ce jour là Erik finissait tôt les cours: 15H30 la fin du cours d'économie. Une fois fini direction tout de suite le parc, pas besoin de se changer sa tenue était parfaite pour "faire connaissance": un tee-shirt blanc avec écrit "School Fucks" en lettres dorées, un peu provocateur certe mais tellement beau aux yeux du jeune homme. Pour ce qui est de son pantalon: tout simple du velours gris foncé et ses eternelles lunettes dans sa poche pour une fois.

Il arriva donc à 15H45 au parc, dans sa Chevrolet Chevelle noire et rouge. Pour se faire remarquer aux alentours et signaler sa présence il fit rugir le moteur une dernière fois avant de sortir et de se mettre à chercher la fille idéale. Erik se posta à une place stratégique où il pouvait voir tout le parc et les personnes qui s'y trouvaient.

Après avoir scruté l'horizon pendant quelques secondes il remarqua un banc ocuppé par une jeune fille blonde et surtout elle était seule. Pas besoin de réfléchir, Erik fonça et ralentit la cadence une fois arrivé à quelques mètres d'elle. Il s'assit et lui adressa la parole faisant mine de ne pas la regarder pour profiter de la rue du parc.

"Je ne te dérange pas au moin? Dis moi si tu veux rester seule...ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'air [pv Erick] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [pv Erick] Besoin d'air [pv Erick] EmptySam 1 Déc - 11:48

Elle entra donc dans le parc ou elle se ballada, elle aimait beaucoup les espaces verts récemment, y passant beaucoup de temps car elle aimait bien etre dans la nature pour réfléchir seulement éfélchir était-elle ce dont elle avait besoin? pas sur...Elle se promena ainsi une dizaine de minutes, puis voyant un banc dont la vue était spendide, se dirigea vers ce banc et s'asseya. Un jeune homme arriva seulement quelques minutes plus tard hum il lui semblait qu'elle l'avait déja croisé a l'université enfin qu'importe...Elle attendit quelques secondes en silence et regarda toujours la vue, non elle n'adresserait jamais la parole en premier au jeune homme meme si Nena était plutot directe comme fille apres tout c'était le jeune homme qu'était venue s'assoir a coté d'elle pas le contraire

Au bout de quelques secondes donc le jeune homme lui demanda si il la dérangait tout en restant concentrée sur la vue du parc! Alors nena se tourna vers lui avec un sourire apres tout non il ne la dérangait pas et puis faire de nouvelle connaissances ca lui plaisait beaucoup. Par contre attention si lui il voulait juste une nuit et basta sans vraiment la connaitre la il se ferait rembarer ca c'est fini!! Elle voulait juste se faire des amis pour l'instant et rien de plus, trop choqué encore par ce qui venait de lui arriver une semaine plus tot! Mais revenons au présent voulez vous!Comme je l'ai déja dit elle se retourna et lui adressa un grand sourire

Non tu ne me dérange pas...Au fait moi c'est Nena et toi?

Ne vous ai-je pas dit plus haut que Nena était une fille directe? et bien vous en avez la preuve maintenant^^! Elle voulait faire connaissance alors le meilleur moyen était de se présenter n'est-ce pas? ca vous parait plutot logique? A moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'air [pv Erick] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [pv Erick] Besoin d'air [pv Erick] EmptySam 1 Déc - 13:07

Erik fut ravi que la demoiselle accepte sa présence sur le banc qu'elle occupait mais il fut surpris que ce soit elle qui se présente la première; c'était quelque chose de peu fréquent chez les filles en général mais au moins cela avait l'avantage de faciliter leur première discussion, il n'y aurait sans doute pas de long moments de silence où l'on se sent parfois un peu idiot, même beaucoup.

Cette réaction de la jeune demoiselle pérturba tellement Erik, qu'il se tourna vers elle pour lui parler. Il avait prévu de ne pas se retourner jusqu'à ce que cela la dérange mais visiblement le jeune homme ne pouvait résister. Il vit la totalité du visage de Nena, et se rendit compte qu'il l'avait déjà aperçu à l'université car les BETA sont les filles qui se font le plus remarquer par leurs tenues et surtout leur comportement.

"Enchanté Nena moi c'est Erik, je crois que je t'ai déjà vu à Berkeley, je n'aurais pas pu ignorer une si jolie blonde aux yeux bleu."

Erik sourit puis il se sentit un peu bête: et si Nena prenait ça comme des avances? Il ne fallait pas que se soit le cas car les idées d'un coup d'u soir avait disparu depuis qu'il avait fait plus ample connaissance avec une certaine prof de français. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux regrettant un peu ce qu'il avait dit, et d'un coté non: elle pouvait aussi le prendre comme un simple compliment.

Sentant le regard de Nena posé sur lui Erik se sentit obligé de fixer ses yeux et pas autre chose. Un sourire un peu géné se dessina sur le visage rougit du jeune playboy. Pourtant il rougissait pas très souvent mais bon il faut un début à tout.

"Si tu es bien celle à qui je pense tu appartiens au campus BETA, je me trompe?"

Vu le sens du style de la jeune fille et de son physique avantageux, Erik avait peu de chance de faire erreur, mais se tromper était possible car Nena semblait différente: plus calme et moins superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'air [pv Erick] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [pv Erick] Besoin d'air [pv Erick] EmptySam 1 Déc - 15:28

Ne vous ai-je pas dit plus haut que Nena était une fille directe? et bien vous en avez la preuve maintenant^^! Elle voulait faire connaissance alors le meilleur moyen était de se présenter n'est-ce pas? ca vous parait plutot logique? A moi aussi^^! Le jeune hmme sembla tellement surpris qu'il se retouna vers elle, en effet on pouvait lire la surprise sur son visage ce qui la fit sourire! Ceux qui connaissait bien Nena ne s'étonnerait guere en ce moment étant donné que quand on la connaissait bien on s'avait que cette jeune fille était quelqu'un de directe et d'avenant , qui ne pouvait s'empecher d'aller au devant des choses.

Innovant pour une jeune fille n'est-ce pas? C'était bien la la principale qualité de Nena : l'innovation! POurquoi alors avait-elle rejoint la confrerire des Betas ou les filles sont plus garces les unes que les autres alors me direz vous? parce que tout d'abord il y avait aussi des filles bien chez les Beta et puis surtout ce changement ne s'était opéré que récemment dans le comportement de Nena! en effet la jeune fille au début avait tout d'une Beta : couchant a droite a gauche et paraissant idiote mais au fond Nena n'avait jamais était idiote elle avait fait semblant uniquement pour faire enrager son pere en sombrant dans l'alcool et les fetes, ce pere qui n'avait jamais fait attention a elle.

Seulement si a New York cela marchait tres bien, loin de lui a présent, a Berkeley, son pere s'en fichait totalement comme il se fichait de sa fille! Nena c'était donc progressivement lassée de ce comportement, sa rencontre avec Tom l'ayant encore plus changé meme si ce mois ci elle n'avait que des soucis par sa faute

Enchantée Erick! il me semble t'avoir déja vu a Berkeley aussi....

...Merci

Elle avait marqué un petit temps d'arret sur sa derniere phrase et dit merci en rougissant légerement! Bien qu'elle soit habitué a ce genre de compliment cette phrase lui faisait en fait pensé a Tom ce qui expliquait qu'elle rougisse. Elle remarqua l'attitude géné du jeune homme qui avait sans doute peur qu'elle prenne ca pour des avances alors elle lui adressa un sourire encourageant elle avait pris sa comme un simple compliement et l'attitude du jeune homme ne faisait que appuyer son impression

Elle se sentait tout d'un coup idiote de ne lui avaoir dit qu'un simple merci alors que le jeuen homme ce serait peut-etre attendu a un "je n'aurais pas pu ignorer un garcon aussi canon que toi" ou un truc du genre mais tant pis ce qui était fait était fait et on ne pouvait pas revenir en arriere. le jeune homme la regarda ensuite enfin dans les yeux qui était tres beau d'ailleurs alors Nena soutint le regard quand il lui demanda si elle était une beta elle dit

Oui, j'y suis entrer il y a deux ans a mon arrivée ici et toi? tu est un DELTA c'est ca?

elle aussi avait peu de chance de se tromper car les visages dont elle se rappellait était souvent ceux des DELTA vu qu'elle les croisait souvent aux fetes universitaires enfin il faut dire que maintenant elle n'y allait plus beaucoup mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'air [pv Erick] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [pv Erick] Besoin d'air [pv Erick] EmptyDim 2 Déc - 9:28

C'était à croire qu'il était impossible de cacher son identité lorsqu'on était un DELTA ou une BETA, tous deux des équivalents mais de sexes différents. Ces deux campus étaient les plus en vue de Berkeley: deux réserves à jolies filles et beaux garçons. Il y avait un temps où les campus ne se mélangeait pas et les BETAS sortaient le plus souvent avec des DELTAS mais les choses avaient changé et on pouvait voir les OMEGAS prendre la place des Bitchs dans le coeur des playboy, ce genre de changement quoi! Mais lorsqu'on voyait des filles comme Nena on pouvait se dire que le campus BETA gardait toujours ça place primordiale à l'Université.

"Tout juste! Je suis un DELTA depuis ma première année ici et à part vous les filles ma passion c'est l'économie, ça peut parraitre bizarre, je sais que la majorité des playboys de Berkeley sont des sportifs ou des mannequins mais les économistes aussi savent être des beaux gosses."

Toujours la même prétention caractéristique du jeune homme; si il n'avait pas le même domaine d'apprentissage que les autres DELTAS au moins il avait le physique et le comportement de ses semblables. Puisque Nena ne lui avait pas retourné le compliment, Erik ne se genait pas pour s'auto-complimenter, un peu ridicule mais que voulez vous, c'est comme ça et pas autrement!

"Et toi quels sont tes centres d'interêt? Les garçons comme toutes les autres Bitchs ou es tu différente d'elles?"

Peu de BETA avait comme passion autre chose que les garçons, mais il faut de tout pour faire un monde et peut-être que Nena échapperait à la "normalité" qui c'était installée à Berkeley. Seulement, il y a une question qui subsiste: qu'est ce qu'être normal pour les BETA? Coucher avec tous les beau mec? Sêcher les cours sans interêts? Ou bien le contraire: relation sérieuse et études? Si Nena était ici, seule à cette heure là, c'était que les études étaient mises de coté et le vrai amour aussi visiblement.

"Un garçon a-t-il la chance de partager ta vie ces temps ci?"

Même si Erik ne cherchait qu'une amie cela n'empêchait pas qu'il s'informe un peu quand même, c'était "normal". Peut-être qu'après une bonne conversation les deux jeunes personnes deviendraient de bons amis. Espérons le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'air [pv Erick] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [pv Erick] Besoin d'air [pv Erick] EmptyDim 2 Déc - 11:08

elle aussi avait peu de chance de se tromper car les visages dont elle se rappellait était souvent ceux des DELTA vu qu'elle les croisait souvent aux fetes universitaires enfin il faut dire que maintenant elle n'y allait plus beaucoup mais bon.... Le jeune homme ensuite approuva il était en effet un DELTA...et en avait le comportement d'ailleurs! Qu'est-ce que le comportement type d'un DELTA : quelqu'un qui n'hésite pas a s'auto complimenter! Elle l'écouta donc se lancer des fleurs! Pouvait-elle lui en vouloir? Non, on arretais jamais de dire a ces derniers qu'ils étaient beaux ect alors au fond c'était bien normal qu'il s'en vante a force

" C'est vrai que la plupart des DELTA que je connais son des sportifs mais bon les choses évoluent a Berkeley,surtout en ce moment"

C'était vrai que l'ordre établi semblait se bousculait ses derniers temps, certaines BETA se mélangait au Rebels par exemple ou aux artistes, ce qui plaisait beaucoup a Nena car elle en faisait partie! Elle aimait voir que les choses bougeaient un peu, que les aprioris (jsais pas comment ca s'écrit désolé) tombait peu a peu meme si ce n'était pas toujours facile. C'est vrai que quand les gens voyaient NEna, en particulier les rebelles, beaucoup avaient des préjugés sur elle ce qui n'empechaient tout de meme pas de la découvrir plus tard

Les garcons? Ca l'a était un temps... Sinon moi je fais des études de modes, tu vas me dire comme la Bitch par exelence mais bon ca me plait beaucoup... J'aimerais etre créatrice plus tard...

En effet Nena avait était tres portée sur les garcons lors de sa premiere année, a vrai dire elle avait fait des choses dont elle n'était pas tres fier a présent : multiplier des aventures d'un soir, passait son temps aux fetes et non en cour! Puis elle avait rencontré Tom et ca c'était arrangé seulement voila ce dernier lui avait brisé le coeur: devait-elle retourner a ces vieilles habitudes?

Il y en a eu un ces derniers temps mais c'est fini. Je n'en recherche pas un autre forcément, je ne suis pas le genre de filles qui ne peut pas vivre sans mecs enfin je ne le suis plus disons...et toi?

Nena répondait avec franchise aux questions d'Erick, en effet la langue de bois ce n'était vraiment pas son genre. On lui posait des questions elle y répondait quoi de plus normal la dedans? Le mensonge ne sert a rien de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'air [pv Erick] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [pv Erick] Besoin d'air [pv Erick] EmptyDim 2 Déc - 12:13

Erik sourit quand Nena lui dit qu'elle faisait des études de mode: le domaine d'apprentissage de la majorité des Bitch de Berkeley, mais toutes ne le font pas pour la même raison, les Bitch écervelées le font pour la notoriété que cela impliquait, d'autres le faisait par passion et visiblement c'était le cas de Nena. Les temps changeait vraiment, les BETA devenaient intelligentes et les DELTA fidèle, enfin fidèle...Erik se comprennait lorsqu'il utilisait ce terme...bref!

"Le principal c'est que tu le fasses parceque c'est e qui te passionnes, si tu le fais pour dire que tu es comme les autres c'est inutile. J'aime bien les personnes ambitieuses comme toi."

Pourquoi cette attirance pour les personnes ambitieuses? Peut-être parceque le jeune homme se considère comme tel. Il l'est avec les filles mais plus sérieusement dans les études: son but dans la vie? Devenir chef d'entreprise, et le chemin est long, sauf si on travaille dur. Et puis lorsqu'on veut on peut, Erik croyait dur comme fer à cette phrase: il voulait une fille, il l'aurait un jour; il voulait être le patron d'une entreprise, il le deviendrait...

Le sourire charmeur du jeune homme laissa place à la surprise. Nena avait connu l'amour mais c'était à présent fini: cela lui rappela que ça avait failli lui arriver. L'idée selon laquelle Nena était différente des autres se renforça lorsqu'elle précisa qu'elle n'était pas du genre à toujours vouloir un garçon à ses cotés...bien le contraire du jeune homme.

"Je suis ton contraire." dit il en souriant "Je peux difficilement vivre sans une fille avec moi et pour l'instant je suis comblé...mais j'ai failli tout gacher...tu sais comment sont les DELTAS, je suppose que ton ex en était un lui aussi nan?"

En effet Erik avait failli détruire son couple si Lily ne lui avait pas pardonné pour ses coups d'un soir, il y était tellement habitué qu'il n'avait jamais pensé qu'une fille allait un jour tenir à lui. Mais maintenant il avait changé et promis fidélité. Il tiendrait coute que coute sa promesse.

"Si un jour tu as besoin d'aide pour commercialiser tes créations penses à moi je pourrais t'aider."

Un large sourire apparut sur le visage du jeune étudiant, il avait dans l'idée de devenir chef d'entreprise certe mais le domaine de la mode n'était pas exclu et, dans son nouveau comportement, aider quelqu'un qui allait devenir une amie était une priorité dans sa vie...sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'air [pv Erick] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [pv Erick] Besoin d'air [pv Erick] EmptyDim 2 Déc - 13:17

Nena répondait avec franchise aux questions d'Erick, en effet la langue de bois ce n'était vraiment pas son genre. On lui posait des questions elle y répondait quoi de plus normal la dedans? Le mensonge ne sert a rien de toute facon... elle en était persuadé en tout cas! En effet toute jeune elle avait déja fait l'expérience des mensonges et des faux semblants comme quand son pere la traibnait a des soirées ou il la traitait comme sa chere fille alors qu'a la maison oil ne faisait meme pas attention a elle pour la simple et bonne raison qu'elle n'existait pas pour lui. Pouvait-on apeller sa un pere?

Je ne sais pas...Son pere,meme si elle le détestait, resterait toujours son pere elle ne pourrait jamais changer ca! Elle se rappellait que meme toute petite il ne s'interessait pas a elle, en effet seul sa mere s'occupait d'elle, sa mere malheureusement disparue trop tot! Alors ensuite les choses avaient empirées tant et si bien qu'il ne se parlaient qu'au genre de soirée dont j'ai parlé plus haut malgré le fait que Nena avait bien du mal a jouer a son jeu

"je peut t'assurer que je fais sa par passion, etre comme les autres ne m'interesse pas"

Ou du moins ne l'interessait plus car a sa premiere année la jeune femme entrait parfaitement dans le moule et convenait tres bien a ses confreres BETA. Seulement voila depuis le début de cette année, depuis sa rupture avec Tom ou elle s'était juré d'etre différente elle avait cultivait justement sa difference aux plus grands malheurs de ses confreres!

Certaines adoraient par dessus tout la nouvelle Nena, d'autre faisait tout pour la faire partir une jeune fille qui ne leur correpsond pas ne doit pas faire partie de cette confrérie! Néanmoins Nena y avait pas mal d'amis dont Souki, qui était tout de meme un soutien de poids puis Erick lui dit qu'il était tout son contraire pourtant la il avait l'air d'etre amoureux enfin peut-etre qu'elle se trompait et un DELTA amoureux avait vraiment quelque chose d'original^^


"Oui je sais comment son les DELTA! et bien a vrai dire je n'ai eu que deux vrais relations sérieuse un avec un DELTA ou finalement ca c'est bien fini et plus récemment avec un GAMMA qui est en fait une vraie ordures, comme quoi les DELTA n'ont pas le monopole^^"

Elle ria légerement a sa derniere phrase non pas qu'elle mettait tout les deltas dans le meme panier seulement voila il faut avouer que la plupart étaient des ordures remarque il ne forcait pas les filles a entrer dans leur lit mais ils savaient tres bien usaient de leur charme pour y arriver! Quand le jeune homme lui proposa son aide, elle souria encore plus, lui décidement n'était pas non plus un DELTA comme les autres

"C'est noté, je n'hésiterais pas^^ mais pour l'instant mes créations n'en sont encore qu'au stade de projet, il faut que je fasses plus de progres encore."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'air [pv Erick] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [pv Erick] Besoin d'air [pv Erick] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'air [pv Erick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (alaina)
» .jasrent •• ❝ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien ❞
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Les gens n'ont pas besoin de conseils, ils ont besoin de compréhension.
» Besoin de toi, besoin de changer d'air [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-