the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

The night is Dark [ Joan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

The night is Dark [ Joan ] Empty
MessageSujet: The night is Dark [ Joan ] The night is Dark [ Joan ] EmptySam 13 Mar - 17:44

Une journée affreuse. Y'avait que Gaultier pour faire ça. Ne pas payer son loyer. Résultat ? A 6h00 ce matin ; 6h00, l'heure où faut surtout pas le réveiller parce ce qu'il est de mauvaise humeur. L'heure inssuportable. L'heure qui te dit "Aller en cours" alors que personne n'en a envie. Une heure abobinable, le chiffre 6 ne devrait pas exister. Enfin bref, à 6h il avait dut se lever, de très mauvaise humeur pour l'avoir dérangé. Il se leva, la tête dans les fesses. Il avait fait la bringue toute la vieille c'était ouché à 4H00. Il avait pas passé la soirée avec un jolie blonde, ou brune, ou encore Rousse, c'était rare, mais pour une fois. Il se leva, et partit ouvrir la porte avant de tomber sur un flic. Et zut. Le résultat était là. Il savait pas combien de temps il avait de retard, combien de loyer il avait pas payé. Il savait qu'il avait envoyé chier plusieurs fois le proprio de l'appart, mais il pensait pas que ça irait jusque là. Il regarda le flic, et le seul truc qu'il trouva à dire c'est : " On me dérange pas à six heures du matin pour ne pas avoir payé le loyer". Vu la tête du flic c'était pas pour ça. Gaultier se sentit palir assez rapidement. Oh puré quel était le con qui l'avait balancé ? Ouais il avait de la coc, beaucoup beaucoup de coc dans son appart. Dans le paquet de farine plus exactement, ça faisait trompeur. Mais apparement c'était pas pour ça non plus. Il fut rassuré. Le flic lui demanda de s'habiller en vitesse et de le suivre. Il allait obéir, il était pas d'humeur à se sauver, surtout qu'il pouvait pas, et il ne voulait pas sauter du cinquième. Enfin bref. Il dut suivre le flic jusqu'au commisseria.

Il resta une journée entière, jusqu'à 10h00 du soir. Pourquoi ? Pour une connerie. Il avait dut oublier le fait qu'il avait tapé le garde à l'entrée de la boite hier. Il avait dut être bourré à ce moment là. Le garde avait porté plainte évidemment. Comment ils avaient retrouvés Gaultier ? C'était pas compliqué, le garde du corp avait l'habitude de le voir. Puis ça expliquait aussi le bleu de Gaultier au poignet. Pour ça, il se prit une amande, évidemment, au revoir la belle voiture qu'il avait prévu de ce payer. Il avait déjà pas beaucoup d'argent, mais si en plus il devait donner son fric aux flics...youpi ! Pour le loyer par contre et bien...il avait deux mois pour payer ses 8 mois de retard. Autant dire qu'il avait plutôt intérêt à trouver de l'argent et rapido ! Il sortit du commisseria après une longue journée passée devant un bureau. Il sortait une cloque et commença à fumer, il prit la route du retour chez lui. Une fois chez lui, il se changea. Un T-shirt blanc, un jean ça irait très bien. Il se recoiffa rapidement, attrapa son portable et appela un client. Il lui proposa de la drogue maintenant. Il avait besoin de l'argent, et ce type là, son client, il en était bourré. Son meilleur élément quand il est dans une merde. Il accepta, il allait déjà pouvoir payer un peu avec ça. Il donna le rendez-vous à 1H00. Etre sûr de ne pas se faire choper. Où ? A l'endroit habituel. Une petite ruelle fort calme la nuit. Il sortit de chez lui, le paquet de cocaïne dans sa poche de son jean. Il arriva assez rapidement au lieu dit. 1H05. Dan n'avait plus qu'a attendre que la personne vienne. Il se colla contre un mur, sortit son paquet de cocaïne. Il tourna la tête dans tout les sens, la rue était légérement éclairée, ça lui permettait de voir s'il y avait du monde. Et justement, il semblait qu'il y est du monde. *Et merde* pensa Gaultier. Pas maintenant, c'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The night is Dark [ Joan ] Empty
MessageSujet: Re: The night is Dark [ Joan ] The night is Dark [ Joan ] EmptyMer 17 Mar - 18:14

♪ ♫ 'Cause I was born to tell you I love you,
and I am torn to do what I have to,
to make you mine.
Stay with me tonight... ♪ ♫


Il était plus de six heure et demi et cela faisait plus d'une demi heure que le réveil, ou plutôt le portable, de Joan sonnait toute les cinq minutes, sous ses injures pour lui indiquait qu'elle était l'heure de se lever. Mais les yeux de la jeune fille avaient encore besoins de sommeil, elle n'avait dormi qu'une heure cette nuit, enfin ce matin pour être plus précis. Joan décida quand même de se lever, puisque de toute façon une fois réveillé, elle n'arrivait jamais à se rendormir. Elle se dirigea vers la salle de bain, et ses pieds se gelèrent au contact du carrelage blanc. Elle détestait vraiment le matin ! Mais pas uniquement parce qu'il fallait se réveiller, étant donné qu'elle trouvait que dormir ne servait à rien d'autre que de perdre son temps, mais parce que cela signifiait qu'elle allait encore devoir passer une journée dans une salle de cours, avant de pouvoir aller s'amuser.
Joan lâcha un petit cri aigu en voyant sa tête de le miroir murale se trouvant en face d'elle au dessus du lavabo et de tout un tas de produit de beauté, elle avait d'immenses poches sous les yeux et les cheveux en bataille . Elle ferma vite les yeux pour effacer cette photo de son esprit, se déshabilla et alla prendre une douche.
Elle en ressortit une heure plus tard, la peau sentant la vanille et totalement réveillait. C'en suivie une séance séchage, habillage, coiffure , maquillage d'une comme demi heure.
La jeune fille prit ensuite une pomme verte, ses préférées, qu'elle mangea vite fait avant de prendre le chemin des cours.
La journée passa bien plus vite qu'elle ne l'aurait pensé, un prof étant absent, Joan débaucha même un peu plus tôt que prévu et la jeune fille en profita pour faire les devoir qu'elle avait a faire, pour pouvoir ainsi sortir plus longtemps le soir, quand tout Berkeley n'aurait plus cours.

La jeune fille ne remit le nez dehors que vers vingt deux heure, il faisait donc nuit. Elle avait était invité à une fête, chez quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas, mais elle se dit que ce serait toujours mieux que d'attendre que le jour se lève sans rien faire d'autre que regarder le plafond, allonger sur son lit avec son Ipod dans les oreilles. Mais au final cette soiré s'avéra être ennuyeuse à mourir, Joan fut un peu déçut, jusque là, les fêtes américaines auxquelles elle avait participé avec toujours étaient géniales ! Après trois heure passé à s'ennuyer au bar en buvant du jus de framboise (soiré sans alcool, mais heureusement il y avait quand même du jus de framboise ! Joan aime a peu près tout ce qui est à base de framboise, sauf peu être les yaourts ... Ouai... elle n'est pas très fan des yaourts aux fruits ! ) Bref, vers une heure du matin, la jolie brune aux reflets roux décida d'arrêter le massacre, et elle s'en alla.

En marchant dans la rue, il lui sembla entendre un bruit venant d'une petite ruelle. n'importe qui se serait dit : "c'est juste un chat" et aurait poursuivit son chemin. Mais pas Joan. Elle avait toujours était immensément curieuse, et elle n'aimait pas que les choses restent sans réponse, elle décida donc d'y aller jeter un coup d'oeil. A la lumière de la lune et des rares lampadaires, la jeune fille remarqua une silhouette, adossée contre le mur. Encore une fois, n'importe qui serait repartit près avoir obtenu là réponse sur qu'il voulait, à savoir, la provenance du bruit, mais encore une fois, Joan ne fit pas comme n'importe qui d'autre. Elle reconnaissait cette silhouette, elle l'aurait reconnu parmi des millier ...


- Gaultier ?

Elle s'approcha, et se planta devant lui en l'examinant des pieds à la tête. Que faisait il là à cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The night is Dark [ Joan ] Empty
MessageSujet: Re: The night is Dark [ Joan ] The night is Dark [ Joan ] EmptyDim 23 Mai - 13:30

  • Direction corbeille RP. Nettoyage de printemps langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The night is Dark [ Joan ] Empty
MessageSujet: Re: The night is Dark [ Joan ] The night is Dark [ Joan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

The night is Dark [ Joan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The night is dark ... Are you scared ? (Hyung Jun Kim)
» When the night is coming down on you, we will find a way through the dark (nora)
» hold me, we're dancing in the dark of the night ▲ (jamie&lenny)
» Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh]
» « smile, happy looks good on you.» feat joan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-