the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

De retour de vacances ? [Olga x Sterling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De retour de vacances ? [Olga x Sterling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances ? [Olga x Sterling] De retour de vacances ? [Olga x Sterling] - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 21:05

    Olga n'aurait jamais pensé revoir Sterling un jour, et encore moins dans la laverie de Berkeley ! En même temps, après quatre ans, elle n'attendait plus rien de lui. Elle ne l'avait pas oublier, la preuve elle l'avait reconnu, mais elle ne pensait simplement plus a lui. Il était rester dans un coin de sa tête comme un mec qu'elle n'avait pas réussit a avoir et qu'elle pensait ne jamais réussir a conquérir ! Comme quoi, le destin faisait bien les choses ! Elle se demandait depuis combien de temps il était dans cette université, parce que Olga avait fait son entrée il y a déjà deux ans et elle ne l'avait croisé, ou alors elle n'avait pas fait attention ! Mais comme dit le dicton: vaut mieux tard que jamais ! Et franchement, Olga n'était pas déçu de ses retrouvailles et elle était persuader qu'elle n'était pas au bout de ses surprises. Sa ne faisait que commencer... pour le plus grand bonheur de la jolie blonde ! Elle attendait ça depuis tellement longtemps, depuis le début de ces certaines vacances...

    Alors que la Iota venait juste de défaire la braguette du jeans de Sterling que ce-dernier fit glisser sa main dans le dos de la jolie blonde, provocant des frissons agréable le long de sa colonne vertébrale, jusqu'à arriver a la fermeture qui retenait sa mini jupe. Le vêtement glissa délicatement le long des jambes de mademoiselle Mayer pour finir par toucher le sol sans un bruit. L'ambiance devenait presque irréaliste, le monde disparaissait autour d'Olga peu a peu. Ils n'avaient que deux heures, cent soixante minutes -dit comme ça, sa avait l'air presque trop court- pour assouvir leur désir l'un envers l'autre. Sa pouvait passer tellement vite... et sa pouvait aussi être tellement long. Olga avait bien l'intention de profiter de chaque minute et de chaque seconde passer dans les bras de Sterling. D'évacuer toute cette frustration qu'elle avait accumuler toutes ses années. Les lèvres de Sterling se posèrent sur le cou de la jolie blonde qui balança la tête en arrière sous se contact pendant que la main de ce-dernier venait se loger au creux de son dos nu, pressant pour la coller un peu plus contre lui.

    Savourant le contact de ses lèvres sur sa peau qui en frissonnait, Olga entraina le jeune homme alors qu'elle reculait, le faisant avancer en même temps qu'elle. Lorsqu'elle sentit le contact d'une des machine dans son dos, elle se stoppa en sautant pour s'assoir sur l'appareil pendant que Sterling se retrouvait debout en face d'elle, entre ses jambes qu'elle encercla autour de son corps. Elle s'empara de nouveau des lèvres de Sterling qui lui avaient tellement manqué... car elle devait bien l'avouer, il faisait partit des mecs que connaissait Olga qui embrassait le mieux, et c'était un sacré compliment venant de sa part ! Elle aimait la façon qu'il avait de jouer avec sa langue. Il savait y faire, et Olga avait hâte de voir la suite ! Sa ne pouvait être que meilleur ! Si le début était déjà superbe, Olga ne savait pas trop a quoi s'attendre par la suite... surement a tout. En même temps, les deux jeunes gens n'avaient jamais été plus loin que les préliminaires, et c'était l'occasion que la Iota attendait.

    La jolie blonde fit descendre le pantalon de Sterling le long de ses cuisses pour qu'ils glisse tout seul jusqu'en bas. Il était tellement beau, elle l'avait presque oublier. Mais sa perception de la vie était légèrement différente que lors de son adolescence. Elle ne voyait plus les mecs exactement pareil maintenant. A seize ans, elle trouvait Sterling beau, c'était un mec qu'elle aimait bien et voilà. Aujourd'hui, elle le trouvait beaucoup plus craquant qu'il y a quatre ans et pourtant, il n'avait pas tant changé que ça. Olga brisa alors le contact de leurs lèvres, plantant son regard dans le sien alors qu'elle passait une main sans les cheveux de Sterling. Entre deux respirations haletantes suite a l'excitation, avant de reprendre possession de sa bouche, la jolie blonde murmura a bout de souffle:
    « J'ai tellement envie de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour de vacances ? [Olga x Sterling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances ? [Olga x Sterling] De retour de vacances ? [Olga x Sterling] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 17:26

Alors que mes lèvres s'activaient délicatement dans le cou d'Olga, celle-ci rejetta légèrement la tête en arrière, afin de me faciliter la tâche. Un léger sourire, mi-amusé mi-narquois vint naître sur mes lèvres. Visblement, elle appréciait le moment, et elle me le faisait clairement comprendre.

Olga se laissait toujours faire lorsqu'elle fit quelques pas en arrière. Je suivais le mouvement, détachant mes lèvres de son cou. Une légère marque rouge commençait à faire son apparation. Il était clair qu'elle aurait un magnifique suçon le lendemain matin.

Finalement, elle s'arrêta lorsque son dos fut appuyé contre l'une des machines à laver. Elle s'assit dessus, puis enroula ses jambes autour de mon bassin. Etroitement enlacés, je pouvais sentir sa poitrine se soulever à chacun de ses battements. Ses lèvres cherchèrent à nouveau les miennes, tandis que ma main droite se posait sur sa cuisse.

Plus les choses avançaient, plus je me disais que cette fois-ci serait la bonne. Et au pire, si malheureusement, ce n'était pas le cas, pour je ne sais quelle raison, je savais désormais qu'Olga était dans la même université que moi. Et ça, ça laissait entrevoir de nombreuses possibilités, comme... Aller la rejoindre dans sa chambre en plein milieu de la nuit. D'ailleurs, c'était une idée plutôt tentante.

Mais pour l'instant, l'heure n'était pas aux projets, loin de là. D'ailleurs, les mains d'Olga étaient là pour me le rappeller. En effet, elles se posèrent sur mon jeans, pour le faire glisser. Il tomba au sol, et rejoignit le tas d'autres fringues dans un coin de la pièce.

Je devais avouer que cette rencontre, ici, dans cette laverie, m'avait étonné. Cependant, je n'avais jamais pensé que les choses se passeraient comme ça, entre Olga et moi. Tout simplement parce que le temps avait passé, et j'avais pensé que peut-être, elle aurait changé. Oh, c'était probablement le cas, mais à cette heure-ci, une seule chose primait : avoir enfin un rapport complet.

La phrase qu'Olga murmura à mon oreille me fit d'ailleurs prendre conscience que la chose n'était plus seulement pressante. C'était aussi un besoin. Mes lèvres caressèrent celles d'Olga, dans un geste purement provocateur, alors que ma main droite effleurait sa poitrine pour la faire languir. Cependant, je ne résistais que quelques secondes avant de dégraffer l'attache de son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour de vacances ? [Olga x Sterling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances ? [Olga x Sterling] De retour de vacances ? [Olga x Sterling] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 15:27

    Olga s'attendait a tout moment qu'il y ait une catastrophe et que tout s'arrête. Un séisme ne l'étonnerait même plus vu tout ce qui s'était passer quatre ans auparavant. L'habitude sûrement. Pourtant jusque là, tout ce passait a merveille. Et encore le mots était faible. Depuis le temps qu'elle attendait ça. De se retrouver de nouveau dans ses bras... même si elle n'avait jamais penser que cela arriverait un jour. Mais il était bien là, en face d'elle, et tout a elle. La jeune femme n'avait aucun sentiments amoureux a l'égard de son partenaire, mais c'était presque une besoin vitale de l'avoir rien qu'une fois. On aurait même put appeler ça une obsession depuis qu'il lui avait échapper lors de ces certaines vacances. Déjà en ce temps là, Olga était une croqueuse d'homme, et ce n'était pas aller en s'arrangeant avec le temps... Bien au contraire, au grand bonheur de beaucoup d'hommes ! Mais au moins, si ce soir Sterling lui échappait... encore une fois, Olga serait où le retrouver maintenant qu'elle savait qu'il était a Berkeley. Un petit tour dans le département d'administration, un peu de charme pour obtenir le numéro de chambre du jeune homme, où même avec ses relations dans l'université, et elle n'aurait plus qu'à le rejoindre au moment le plus opportun.

    A tout moment une personne pouvais entrer dans la salle, son bac a linge dans les mains. Une machine se détraquer et toute l'eau s'étaler par terre. La Iota s'attendait vraiment a tout. Après tout, les deux jeunes gens n'arrivaient jamais a conclure, pourquoi cette fois-ci serait différente. Pourtant sa n'empêchait pas a Olga d'essayer d'obtenir enfin ce qu'elle voulait ! Au contraire, sa rendait le petit jeu encore plus excitant aux yeux de la jolie blonde. Mais la frustration serait aussi d'autant plus grande si elle n'arrivait pas a ses fins. Cette fois ci serait peut-être la bonne. Cette fois ci devait être la bonne.

    Les lèvres de Sterling se sont mise a caresser celle de l'étudiante sans pour autant s'en emparer. Il aimait la faire languir, elle n'aimait pas attendre, surtout pas après tant de temps. Elle fit donc passer sa main derrière la nuque du jeune homme pour rapprocher sa tête vers la sienne et s'emparer sauvagement de sa bouche, faisant jouer sa langue avec la sienne puis elle lui mordilla la lèvre inférieur en se décollant de lui, le souffle court tellement elle ne tenait plus. Le beau blond fit glisser sa main a la naissance de sa poitrine mais ne résista pas très longtemps avant d'aller dégrafer son soutient gorge qui finit par terre, avec tous les autres.

    Olga fit alors glisser son doigt, lentement, très lentement, le long du torse de Sterling, démarrant a la naissance de ses pectoraux et suivant la ligne de son nombril jusqu'à arriver au bout de tissus, le seul, dont « tait encore vêtu le jeune homme. Il avait voulu la faire languir, elle allait en faire de même. La vengeance est un plat qui se mange froid, et même glacé du point de vu d'Olga. Sans s'aventurer dans le boxer de l'étudiant, elle se mit a caresser l'intimité de celui-ci par dessus le tissus, d'abord du bout du doigt pour ensuite devenir un peu plus insistante. Continuant ses caresses, les lèvres de la jolie blonde se posèrent dans le creux du cou de Sterling pour y déposer de sensuelles baisers, laissant parfois passer sa langue, parfois ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour de vacances ? [Olga x Sterling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances ? [Olga x Sterling] De retour de vacances ? [Olga x Sterling] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:40

Lorsque, plus tôt dans la soirée, je m’étais dirigé vers la laverie, j’avais vraiment imaginé que ce serait un long et interminable moment. D’ailleurs, c’est comme ça que ça aurait dû se passer. C’est aussi pour ça que, d’habitude, je laissais Dixten, mon colocataire, y aller pour nous deux. Il était bien plus habile, bien plus au point que moi dans les tâches ménagères. Et ça ne le dérangeait pas de faire ça pour moi, donc forcément, j’en profitais largement.

Jamais je n’aurais pensé, avant de croiser Olga ici, que la laverie pouvait être un endroit terriblement excitant. D’ailleurs, si à chaque fois que Dixten s’y rendait, ça finissait en partie de jambes en l’air, je pouvais comprendre pourquoi il s’y rendait sans rechigner. Mais désormais, c’était fini. Je me débrouillerai seul avec mon linge. Après tout, on ne sait jamais qui on peut rencontrer dans une laverie…

Olga. Terriblement tentante, terriblement excitante, et surtout, terriblement frustrante. J’avais toujours eu ce que je voulais. Toujours. Sauf elle. Ce n’était pas faute d’avoir essayé, pourtant. Mais ça n’avait jamais pu aboutir, et j’étais resté frustré de cette relation. Il y avait toujours eu un problème. Mais en ce moment, là, dans cette laverie, rien n’arrivait. Je me demandais ce qui allait pouvoir perturber notre rapport, cette fois-ci. A moins que… Oui. A moins que cette fois-ci soit enfin la bonne. Cependant, je ne pouvais m’empêcher d’imaginer une catastrophe imminente.

La main d’Olga se posa sur ma nuque, et nos lèvres se rencontrèrent brutalement. Il n’y avait aucune tendresse dans ce baiser. La tendresse n’était pas à l’ordre du jour. Ce que nous voulions, c’était parvenir à nos fins. Autrement dit, s’envoyer sauvagement en l’air dans une laverie. Ce baiser transpirait la frustration. Il n’était que le résultat d’une œuvre encore inachevée. Alors que nos langues jouaient sensuellement ensemble, je sentis les mains d’Olga caresser mon torse. Puis elle glissa dangereusement vers mon boxer, mais se contenta de rester à l’extérieur.

Enfin, nous allions avoir ce que nous voulions depuis des années. Enfin… Il était temps. Olga, autant que moi, avions attendu, désiré ce moment. Puis, un léger détail me revint en tête. Un détail qui avait une importance. Une grande importance, pour un rapport sexuel. Mes lèvres quittèrent celles d’Olga, et mon regard chercha le sien.

« J’ai pas de préservatif… »

J’étais vraiment l’homme le plus con de la terre. Tout mec normalement constitué se trimballe avec un préservatif sur lui. Jour et nuit, été comme hiver. Parce qu’un mec normalement constitué sait qu’il peut avoir un rapport n’importe où, à n’importe quelle heure. Putain, j’étais vraiment un boulet. Et ça n’allait pas arranger la frustration qui régnait entre Olga et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour de vacances ? [Olga x Sterling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances ? [Olga x Sterling] De retour de vacances ? [Olga x Sterling] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 14:36

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De retour de vacances ? [Olga x Sterling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances ? [Olga x Sterling] De retour de vacances ? [Olga x Sterling] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour de vacances ? [Olga x Sterling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Don't wanna think about it { Olga
» Rendez-vous pour une réconciliation certaine ... [Olga]
» « I have to go. » • Belammée&Sterling
» Sterling A. Sandlide.
» sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-